AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Lorcana : où acheter le Trésor des Illumineurs Les Terres ...
Voir le deal

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
no.one
Invité

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Empty
Message(#) Sujet: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyVen Fév 09 2024, 17:09

Hello,

J'ai connu 30Y il y a de nombreuses années (au moins 5 ans je dirais, je ne me souviens plus de mes perso mais j'étais partie par manque de motivation et de temps)

Toutefois, après quelques mois sans rp, l'envie se fait ressentir de plus en plus, comme une envie de retrouver ce plaisir d'écrire de manière fluide et sans prise de tête :)

D'ailleurs, j'ai repéré le scénario de Kieran (https://www.30yearsstillyoung.com/t40482-libre-olivia-cooke#top), j'ai vu que c'était un TC donc je suppose que le joueur n'est pas prêt de partir :)

Mais l'idée de jouer une petite maman solo et une amitié en devenir me plait bien :)

Pour une reprise du rp, je pense pouvoir tenir 1 à 2 rps par semaine (en soirée la semaine ou le weekend)

J'ai également vu que le perso avait été joué quelques mois donc je voulais savoir l'évolution en rp si y'a eu ou si on repart sur du neuf ?

En tout cas Olivia Cooke est un super choix de vava :)

Je vais voir avec les préliens si possibilité de coupler notamment pour le boulot par ex ;)

Au plaisir de vous lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Allen
Lucas Allen
l'accident de parcours
l'accident de parcours
Présent
ÂGE : 32 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut
SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser
STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien
MÉTIER : ex-pompier, en reconversion
LOGEMENT : fortitude valley, james street #30
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... JugBDkj

TW IN RP : addictions
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : écolo et végé ≈ passe plus souvent ses nuits avec son chien jazz qu'avec de jolies filles ces derniers temps ≈ cordon bleu hors pair, il te fera le meilleur houmous que t'aies jamais mangé ≈ fume presque pas comme un pompier ≈ god save the queen est sa chanson préférée (mais pas l'hymne anglais) ≈ engagé dans une asso, toujours prêt à servir son prochain ≈ tatoué ≈ tromboniste amateur
CODE COULEUR : #003333
RPs EN COURS : 06/10 ≈ les pompiers (event tempête) - nabi #1 - louis #1 - olive #2 - mallen #6 - mabel #3

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... MALLEN8
my friends always feel the need to tell me things seems like they're just happier than us these days ≈ mallen #6
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... UDmsKPF
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ lucalex #4 (fb)
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... FHKNTZb
if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you ≈ louis #1
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... LUBEL-2
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #3
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Kjm5yMq
i'll trade your broken wings for mine i've seen your scars and kissed your crime ≈ olive #2

RPs TERMINÉS :
≈ 2024 ≈

jan. joyce #1

≈ 2023 ≈

jan. mallen #3 - lucalex #3 mar. mabel #1 jun. mallen #4 dec. mallen #5 - swann #1 - mabel #2

≈ 2022 ≈

feb. greta #1 (fb) aug. lucalex #1 - caleb #1 - jiyeon #1 sept. lucalex #2 oct. sofia #1 nov. mallen #2

≈ flashbacks ≈

2008 olive #1 (fb) - 2011 lucalex #4 (fb)
CRÉDITS : zazou (avatar) / zazou (gif) / solosland (sign)
DC : /
PSEUDO : zazou
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45579-lucas-standing-in-a-storm-terminee
https://www.30yearsstillyoung.com/t45625-lucas-you-are-my-high
https://www.30yearsstillyoung.com/t45651-lucas-allen

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyVen Fév 09 2024, 17:51

hello :l:

je me permets de taguer @Kieran Halstead pour répondre à tes questions sur le scénario si tu en as I love you

pour le reste, l'ambiance ici est très chill, j'ai moi-même repris ici il y a un an et demi, après plus de 6 ans sans rp et je ne regrette pas mon choix Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 674657830

pour ta maman solo, qu'imaginais-tu en tête ? mon lucas est un ancien pompier, mais j'avais en tête un lien avec une maman qu'il aurait aidée pour son accouchement, alors ça peut faire un début de lien si jamais Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 4251317097

dream on
every time that i look in the mirror all these lines on my face getting clearer the past is gone oh, it went by like dusk to dawn isn't that the way?

I love you:
Anonymous
no.one
Invité

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyVen Fév 09 2024, 18:11

Tout d'abord, merci de ta réponse Lucas Allen :)

Pour te répondre, je la voyais bien soit infirmière, soit travaillant au call center des urgences j'hésite encore :p Enfin dans un métier à 1000 à l'heure pour une maman solo ^^

Je n'en doute pas, je crois que j'ai connu le forum dans ses premières jeunesses donc il y a facilement 7-8 ans et j'en ai le souvenir d'un forum accueillant :)
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Hu5cwsy Présent
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : surprise, ça a foiré avec albane. la solitude apparaît de plus en plus comme la seule issue, mais ça ne rend pas l’idée plus acceptable.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : de nouveau seul au #178 oxlade drive (fv), avec waterproof, le corgi. tout va bien (non).
gif @aslongasitsrealtoyou

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #4 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 5479a35572b129589b3b209685625a72a7293d28
cairan #3 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(13/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)gretabirdie #3olive laoisevittoriosiham #3ceciliashilohwild
RPs EN ATTENTE : ginny #1 › ally #1 › mickey #3 › flora #3 › raphael #12
RPs TERMINÉS : Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... MokPW9e
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2mickey #2mavisalbane #3

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 015f
CRÉDITS : (ava) @ciloute ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyVen Fév 09 2024, 18:43

Coucouuuuuuu Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 206649278
Merci @Lucas Allen pour le tag (et les mousquetaires de l'ombre qui me l'ont dit par mp Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 3217047551) Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 1949770018

Je suis R-A-V-I-E que tu t'intéresses à Ally  Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 206649278  Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 206649278
Je te confirme que je suis dans le coin depuis un moment et que je compte encore le rester  Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 1949770018 et au niveau de la fréquence de rp, c'est un peu une grosse moyenne que j'ai mis dans le scénario, faut pas stresser si tu peux pas rp durant une semaine ou deux hein, moi-même je suis bien prise par mon IRL, c'est surtout histoire de demander un peu plus qu'un rp toutes les 3 semaines juste pour se sauver des membres en danger par exemple Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 3217047551

Le perso a effectivement été joué quelques temps. Pour être honnête, il a été pris plusieurs fois, et franchement je crois qu'au final j'ai terminé qu'un sujet avec une Ally donc euh bon, en matière d'avancée euh voilà  :OO:  Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 3217047551 Du coup, j'avoue que de mon côté j'étais assez tentée de repartir sur du neuf, mais si tu as d'autres envies, je suis totalement à l'écoute de celles-ci Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 1949770018

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous, j'espère (Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 3922047296) et je reste à dispo  Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 3956312242

:l: :

Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 7vHkInU Présent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 84

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 4d1cea9bc96943abc9574cd10b8ea373f3ec7470
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 38
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

CaitrionaCami #2ShilohOliviaNorahSunnyJoyce #2ArchieKieranMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 12
Diane (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 5fa7acad31e5ca9a7bb60f9c75a6896aa4bd8ea8
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Xnm9
CRÉDITS : @ethereal avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyVen Fév 09 2024, 20:16

Coucou toi :l: 
Sache que tu vas faire des heureux. Donc viens, vite, qu’est-ce que tu attends ? Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 199959295 
Voilà, c’est tout pour moi. 
A pluuuuuuus Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 394614564

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 6HUpqPL
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 577022hopital

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... PRYZTo9
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 165911membre2
Anonymous
no.one
Invité

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptySam Fév 10 2024, 09:08

Citation :
Coucouuuuuuu
Merci @Lucas Allen pour le tag (et les mousquetaires de l'ombre qui me l'ont dit par mp
Je suis R-A-V-I-E que tu t'intéresses à Ally
Je te confirme que je suis dans le coin depuis un moment et que je compte encore le rester et au niveau de la fréquence de rp, c'est un peu une grosse moyenne que j'ai mis dans le scénario, faut pas stresser si tu peux pas rp durant une semaine ou deux hein, moi-même je suis bien prise par mon IRL, c'est surtout histoire de demander un peu plus qu'un rp toutes les 3 semaines juste pour se sauver des membres en danger par exemple

Hey Kieran :)
Et bien merci çà ceux de l'ombre qui t'ont mp alors en plus de Lucas Allen ^^
Ah oui c'est normal de vouloir un partenaire rp actif et pas fantôme (je déteste être fantôme sur un forum) et j'aime bien aussi trouver divers liens à mes perso autre que celui du scénario histoire de la faire évoluer en dehors du scénario :)

Citation :
Le perso a effectivement été joué quelques temps. Pour être honnête, il a été pris plusieurs fois, et franchement je crois qu'au final j'ai terminé qu'un sujet avec une Ally donc euh bon, en matière d'avancée euh voilà :OO: Du coup, j'avoue que de mon côté j'étais assez tentée de repartir sur du neuf, mais si tu as d'autres envies, je suis totalement à l'écoute de celles-ci
Au plaisir de te voir bientôt parmi nous, j'espère et je reste à dispo

Repartir sur du neuf peut être bien aussi :)

Sinon avis aux autres, si qqn cherche qqn de sa famille d'environ 31 ans, je suis preneuse (soeur, cousine, demie soeur) :)

Merci à vous et au plaisir de vous rejoindre vite :p
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : en colocation avec l'inconnue qui est devenue son amie au #163 oxlade drive, à fortitude valley.
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 460a1e8e099949df01fa4811e33533eed8668036

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (01) ginny #1

RPs EN ATTENTE : amos #7 › louis #1
RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), tay-swifts (gif profil), keetikagifs (gif mia), tay-swifts (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptySam Fév 10 2024, 15:27

J'arrive avec mes gros sabots, mais moi je cherche la soeur d'Atlas qui a environ cet âge là.
J'ai un scénario juste ici, mais en vrai l'âge peut-être changé puisque je suis le dernier Siede sur le forum Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 613854477 Et en vrai, il y'a une soeur encore plus jeune normalement dans la lignée, donc si c'est quelque chose qui t'intéresse Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 206649278

Anonymous
no.one
Invité

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyDim Fév 11 2024, 08:43

@Atlas, merci de ta proposition qui m'a fait m'a l'air intéressante mais est ce que le fait d'avoir une petite soeur déjà maman et avec un boulot aux horaires décalés et une vie pas complètement stable pourrait te convenir ?

Comment est la famille Siede niveau background pour voir si ça pourrait coller à Ally et le passé que je me faisais ? (je ne la vois pas orpheline du tout je rassure) XDD

En tout cas, merci à toi d'être venu glisser ton scénario qui ma foi m'a l'air pas mal :p
Mais ce serait plus pour la petite dernière de 31 ans du coup que ca m'intéresserait, vu qu'Ally  aurait cette âge :)
Anonymous
Aliénor "Ally" Siede ?
Invité

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyDim Fév 11 2024, 15:54

Hello,

Je m'excuse par avance pour mon double message mais en tant qu'invité, on ne peut faire autrement ...

Le scénario d'Ally m'intéresse vraiment mais j'aimerais vraiment être certaine qu'il est possible de matcher avec la petite soeur d'Atlas Siede :)

J'ai déjà pas mal d'idées en tête pour la petite Ally mais ne pas savoir vraiment si c'est possible d'inclure Ally chez les Siede (à savoir les idées du scénario de Kieran dans l'histoire de la famille ?)

Au plaisir de te lire Atlas Siede (ou un de tes doubles) et peut être à très vite <3
Kieran Halstead
Kieran Halstead
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Hu5cwsy Présent
SURNOM : agnes par sa soeur, « kiki » par les autres (couché, grrrrhhhh).
STATUT : surprise, ça a foiré avec albane. la solitude apparaît de plus en plus comme la seule issue, mais ça ne rend pas l’idée plus acceptable.
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : de nouveau seul au #178 oxlade drive (fv), avec waterproof, le corgi. tout va bien (non).
gif @aslongasitsrealtoyou

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #4 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 5479a35572b129589b3b209685625a72a7293d28
cairan #3 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(13/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)gretabirdie #3olive laoisevittoriosiham #3ceciliashilohwild
RPs EN ATTENTE : ginny #1 › ally #1 › mickey #3 › flora #3 › raphael #12
RPs TERMINÉS : Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... MokPW9e
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2mickey #2mavisalbane #3

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 015f
CRÉDITS : (ava) @ciloute ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyDim Fév 11 2024, 18:07

Je repasse juste par là pour préciser que de mon côté, du moment que le fait qu’Ally ait quand même dû se débrouiller pas mal seule avec son fiston (que ce soit par fierté, à cause de relations tendues avec les parents ou suite à leur désapprobation, que sais-je) est respecté, ça me va très bien que tu puisses mixer avec un pré-lien ! Ally peut très bien avoir eu un soutien dans la famille en la personne d’un frère Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 2954228499

:l: :

Aliénor Siede
Aliénor Siede
Présent
SURNOM : Ally
STATUT : Maman solo d'un petit mec de 11 ans *le temps passe vite*
MÉTIER : Infirmière depuis bientôt 5 ans à l'hôpital de Brisbane.
LOGEMENT : Quartier Toowong #19, proche de l'école de ton fils et de ton boulot (hôpital).
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... B02e397a5538e793d1745bda0b6b49b5979d2d5a

TW IN RP : harcèlement scolaire, monoparentalité, relation toxique (ex)
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : (c) Primbird (bazzart)
DC : Je ne suis pas schizophrène pour le moment.
PSEUDO : no.one
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53334-ally-ou-l-amour-d-une-mere-qui-ferait-tout-pour-son-fils#2797492
https://www.30yearsstillyoung.com/t53405-alienor-siede-infirmiere-maman-solo-pour-vous-servir#2801620

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyLun Fév 12 2024, 13:10

Bon finalement j'ai craqué avant qu' @Atlas Siede ne réponde

@Atlas Siede je suis désolée, mais j'ai eu un énorme coup de coeur pour Ally, j'espère que ton idée est toujours ok ? Sinon pas de souci, j'ai un plan b pour son background familial Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 674657830

J'ai mis le nom de Siede mais si le lien familial ne se fait pas, je le changerais sans souci :)

@Kieran Halstead ta vision du personnage est ce que je pense d'Ally Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 2523491165

Hâte de développer cette petite maman parmi vous et j'espère être aussi bien accueillie que quand j'étais invitée :)
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : en colocation avec l'inconnue qui est devenue son amie au #163 oxlade drive, à fortitude valley.
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 460a1e8e099949df01fa4811e33533eed8668036

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (01) ginny #1

RPs EN ATTENTE : amos #7 › louis #1
RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), tay-swifts (gif profil), keetikagifs (gif mia), tay-swifts (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyLun Fév 12 2024, 13:31

@Aliénor Siede je vais pas faire un pavé ici, je débarque dans tes mps :l:

Aliénor Siede
Aliénor Siede
Présent
SURNOM : Ally
STATUT : Maman solo d'un petit mec de 11 ans *le temps passe vite*
MÉTIER : Infirmière depuis bientôt 5 ans à l'hôpital de Brisbane.
LOGEMENT : Quartier Toowong #19, proche de l'école de ton fils et de ton boulot (hôpital).
Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... B02e397a5538e793d1745bda0b6b49b5979d2d5a

TW IN RP : harcèlement scolaire, monoparentalité, relation toxique (ex)
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CRÉDITS : (c) Primbird (bazzart)
DC : Je ne suis pas schizophrène pour le moment.
PSEUDO : no.one
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53334-ally-ou-l-amour-d-une-mere-qui-ferait-tout-pour-son-fils#2797492
https://www.30yearsstillyoung.com/t53405-alienor-siede-infirmiere-maman-solo-pour-vous-servir#2801620

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... EmptyLun Fév 12 2024, 13:43

@Atlas Siede Pas de souci Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... 2523491165

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Comme une envie de retenter le rp de manière chill ... Empty

Comme une envie de retenter le rp de manière chill ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1