AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Lave-vaisselle tout intégrable BOSCH SMV2ITX18E SER2 12 couverts – ...
376 € 450 €
Voir le deal

Eden Wilcox — réparer les vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 7vHkInU Présent
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : mon Dieu, qu'elle me manque... dans le silence, ma mémoire joue les pires mélodies. j'essaye d'éjecter le disque, oh mais ça repart et mes molaires font des étincelles. j'déraille et la seule qui pourrait m'aider, c'est elle, quelle ironie, ah ouais, quelle ironie...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 De986ab444c3dda6b7e686fd41be62e52585bfd7

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Z73i
MAOMI

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 0uat
BRADBURRY

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Lu36
BRADWAY

(08/06) bradway #2 . emery #2 . coloc #1 . siham #1 (fb) . naomi #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 .
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 .

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Dax2
CRÉDITS : mcximoffs (ava); ub (c) loonywaltz ; maurawhites (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 19:51

Bienvenue sur le forum Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 674657830

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 DX1bVja
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 H6Kkwzz

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 X5E3XZn
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Mingi (민기), son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il incarnera la collection de parfums à la Saint-Valentin, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Of7pW6Y5_o

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1meryl #1anna #1eddon #25 (ua gothique)rory (event)zoyaeddon #28gaby #5diana #7 › adèle #2 (ua charmed)

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #28☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)181920212223242627

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound. ☆ 12345678910 (ua)11

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Qn8a

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 20:54

Avan Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 206649278 bienvenue parmi nous avec cet excellent choix de bouille Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 763064237 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 1949770018

:toastlol::

Dahlia Jakande
Dahlia Jakande
le château de sable
STATUT : Célibataire, maman d'une fillette de six ans qu'elle désire aujourd'hui connaître.
MÉTIER : Elle est depuis peu la voix féminine et rassurante qui décroche le combiné du Call Center : service des urgences. Repérée il y a une petite semaine dans les ruelles pavées de Spring Hill, Dahlia vient d’apposer sa signature au bas d’un contrat proposé par le Directeur Marketing de la célèbre maison Weatherton. Elle défilera pour les campagnes et défilés de la saison 2024.
LOGEMENT : Elle vit au #31 James Street, un petit appartement qu'elle loue à Fortitude Valley, le quartier nord de la ville.
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 2cc75cd60ce051cc52f086b9fd0e0de1

TW IN RP : Abandon d'un enfant à la naissance.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
(11) maelia #1camelia #1mehlia#1samitessashilohmollyzolia #1joycemateovinnie

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 200w
maelia #1 ☆ time stops as I stand at your door. i lose focus, i’ve lost everything. we had so much before we said goodbye. i’m so sacred of being alone and never getting to know her. today i feel like a stranger, please forgive me my mistakes. ☽

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Giphy
camelia #1 ☆ i have got both hands in my pocket, and i won't look at you ; won't look you at the halo that shines around you. i don’t know how to describe you, you look like a tortured soul and you're the only one who makes me feel like this. when i’m near you my mind is in chaos. ☽

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.
CRÉDITS : laserquest (avatar) ; little liars, (icones signature).
DC : /
PSEUDO : itsafreenzy ; céline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52372-my-weakness-caused-your-pain-dahlia
https://www.30yearsstillyoung.com/t52387-dahlia-must-mistake-me-as-a-sucker#2733461
https://www.30yearsstillyoung.com/t52897-dahlia-jakande-instagram#2769879

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 21:36

Bienvenue parmi nous Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 1949770018

As long as you call my name.
à chaque fois que j'essaie de m'envoler, je tombe sans mes ailes. je suppose que j'ai besoin de toi. et chaque fois que je te vois dans mes rêves, je vois ton visage ; il me hante. c'est le seul chemin pour y voir clair. ✻ (d. jakande)

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 PP3Gbis
:rainbow::
Blake Aldridge
Blake Aldridge
La plume assassine
La plume assassine
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 7vHkInU Présent
SURNOM : bridge par certains de ses collègues, et c'est resté.
STATUT : un an et demi après l'annulation de ses fiançailles avec Stella, c'est son histoire avec Flora qui a pris fin à son tour lorsqu'ils ont réalisé qu'être attachés l'un à l'autre, ça ne faisait pas pour autant une base solide pour construire quelque chose. un historique sentimental tout ce qu'il y a de plus glorieux, donc.
MÉTIER : journaliste plurimédia et rédacteur en chef de son propre magazine en ligne, The Daily Insider, où il passe l'actualité au crible en malmenant quelques susceptibilités au passage. chroniqueur culturel sur Sky News Radio, chaque jeudi soir. ça met du beurre dans les épinards.
LOGEMENT : #242 Oxlade Drive, à Fortitude Valley, dans un appart qui lui sert presque autant de bureau.
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EDvKNLy4_o

TW IN RP : classisme, traitement médiatique virulent, duplicité, mentions de harcèlement scolaire (passé)
PETIT PLUS : journaliste par vocation, toujours en quête de transparence › en bon millennial, il a toujours son smartphone et son macbook à portée de main › a la haute société en horreur, convaincu qu'ils se pensent inatteignables. c'est eux qu'il fustige le plus souvent dans ses articles › a lancé son propre média pour combattre la censure › sa plume est caustique et lui redoutable quand il s'attaque à un sujet › inséparable de sa moto, qu'il a retapé lui-même › social butterfly, il sait où et quand laisser traîner ses oreilles pour choper des infos › a la trahison facile quand c'est pour servir sa cause.
CODE COULEUR : IndianRed
RPs EN COURS : (06) jenna #2ambrose #1logan #2nabi #1allen #1

(ua slasher) carl #3

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 C8f9a716f56ba3088cc901c6ffa84880bcba97e6
caldridge #2 › family is family, in church or in prison. they're there for your first year, they give you your first beer. when you get your heart broke, they're there for your worst year. and you're right back together like no time has ever gone by.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 B078c714e8210e29d3b2367e5657594ef4ba283c
allen #1 › do you think about me? 'cause I don't have any doubt you must in this life. even though you're never there I didn't feel you disappear from sight. you did it well.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 56f8618829b2281246b83b30036e72a147dd3751
aldrine #3 › I know water that's thicker than love, that's deeper than love with my friends. people come and some people go, and some people ride 'til the end. we're still young, still got our mindless ways. and our timeless phase, kickin' songs.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Cbb97b2f07fbf68696a90ae3088832a0d6149e39
flake #4 › and then the cold came, the dark days. when fear crept into my mind. you gave me all your love and all I gave you was goodbye. so this is me swallowin' my pride, standin' in front of you sayin' I'm sorry for that night. and I go back to december all the time.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 8155d409bdad51cd5a814f0c5d40c0ddce25d25f
stella #2 › now it's just me and a hundred square feet of bittersweet memories. deleted the playlist but I still hear all your favorite melodies. so I'll dance with your ghost in the living room, and I'll play the piano alone. but I'm too scared to delete all our videos, 'cause it's real once everyone knows.

RPs EN ATTENTE : august #3 › flora #4 › stella #2
RPs TERMINÉS : (2023) flora #1sergio #1noor #1flora #2 & elijah #2august #1jenna #1eddie (survival academy)charlie (survival academy)eddie #2 (survival academy)sofia #1 (speed dating)stella #1carl #1dorian #1logan #1flora #3greta #1august #2

(flashbacks) elijah #1 (juillet 2022)

(ua slasher) carl #2

rps abandonnés:

CRÉDITS : avatar @selfmade, gif profil @nairobi, gif jenna @lomapacks, gif allen @faayagifs, gif august @timotheecontent, gif flora @watson-emma, gif stella @lexiresources, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & james weatherton (ft. joseph quinn)
PSEUDO : charlotte, nairobi.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48220-when-it-comes-to-the-end-you-re-just-the-same-as-them-blake
https://www.30yearsstillyoung.com/t48271-blake-i-m-the-reporter-baby-you-could-be-the-news
https://www.30yearsstillyoung.com/t48313-blake-aldridge
https://eddiemmunson.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptySam 10 Fév 2024 - 21:56

bienvenue parmi nous Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 206649278 :l: j'aime beaucoup le choix d'avatar Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 1949770018
bon courage pour le reste de ta fiche Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 394614564

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 PwjukqI
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 BlWlDkN
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 YI1xEdJ

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 7IiCeQW
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 YaJG0rc
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 TTEVNp3
 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 2154485008 :
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
la poudre aux yeux
la poudre aux yeux
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 IAeu3cF Absent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 5a70b729179c64f1cbe78dd89522efce0327ca57
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 59d99af93827ac88859837306b79703d5f1091f0
Malik #1 ; Maisie #1 ; Marley #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 962a9759e77beb4ad4a662b96f091154aa2d3793

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

Riley : Gabriel #1

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 28db64b90124e7b54933cc81f0cb6d1ba088751d

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 FIgDieqh_o
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 11:33

Bienvenue parmi nous Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 206649278

I am who I am and that's all I can be
I'll draw a map of the world of lands unknown and untold. I'll guide my ship towards the morn through the raging waters. The stars are pointing my way from quarter of the globe away and yet I feel so astray. How did I get so lost? I'll sail my ship on my own, straight into the eye of the storm. And when I conquer it all... Will you still be my friend?

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 VNCfyuC
♥ :
Sunny Goldsmith
Sunny Goldsmith
L'astre du jour
L'astre du jour
Présence réduite
SURNOM : Sunny est le diminutif de 'Sunshine', mais elle se fait aussi appeler Sun'
STATUT : Célibataire épanouie.
MÉTIER : Fleuriste le jour, propriétaire depuis 3 ans de sa boutique à Logan City, près de la galerie d'art et du parc. Créatrice la nuit. Tremble, Batman.
LOGEMENT : #517 Daisy Hill Rd, Logan City.
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Rxzu

TW IN RP : Deuil, dépression, mort d'un enfant (le dernier, je l'évoque très rarement, voire quasi jamais, mais cela fait partie de son histoire).
TW IRL : Toute forme de violence envers un être vivant. (maltraitance infantile, animale, agressions…)
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : vit avec sa tante adorée, Marnie ❁ a deux chats: Jiji et Pumpkin ❁ amoureuse des animaux et de la nature ❁ bénévole au refuge, à la brocante et à l'épicerie solidaire ❁ toujours en mouvement, très sportive ❁ vegan ❁ excellente pâtissière ❁ accro aux roulés à la cannelle ❁ rêve d’ouvrir un café qui réunirait ses passions: l'art, la pâtisserie, et les fleurs ❁ adepte des arts créatifs, elle touche à tout, et fait don de l'argent des ventes de ses créations sur son site.
CODE COULEUR : distribue sa bonne humeur en #cc6666
RPs EN COURS :
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 9vl5

solas + jo #2 + olive

event: meryl + cameron

RPs EN ATTENTE :

caitriona + nabi + solas #2

RPs TERMINÉS :

jo #1 + corey + emery + max + garrett

Sunny's starter pack:

CRÉDITS : avatar; actias luna (moi), signa; magma, icons; moi, pinterest, ubs; loonywaltz., starter pack: stairsjumper
DC : Zelda, la Reine des blasés.
PSEUDO : Actias Luna.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48448-sunny-shine-on
https://www.30yearsstillyoung.com/t48497-sunny-thnks-fr-th-mmrs

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:27

Bienvenue parmi nous ! Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 3836688744
Bon courage pour la suite I love you

┗ Heart of Gold(smith) ┛
☼ Spread love everywhere you go. Let no one ever come to you without leaving happier. — Mother Teresa

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Laq6

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Ac1UarQ
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Mmuu87y
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 872289volunteer
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EIhyBXy
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 QqLqwzn
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 MGSbLAu
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 OoPeK5X

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 PRYZTo9
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 81a80f39a30df33524d3844055a22d47d458116c

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [16/10]
CaitrionaSara #3Ruben #3Kai #1Siham #1Dimery #3Dina (HG)Dimery #4Gugus #2CeCe #2Mamaritza #2Sergio #2Nina #2

(temps du rêve) Allen #1

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 MAEGO
Maego #2 #3 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me

event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1

(bear grylls) • Siham #1

abandonnés:

CRÉDITS : gifs ; gifsbymar;annscollections (profil+signature); zazou (crackship) avatar ; cheekeyfire ub ; loonywaltz
DC : Greta & Ava
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:10

Bienvenue à toi :l:

always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 RhAmSZr
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 9OYzxwd Présent
SURNOM : arthur pour tout le monde.
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) avec sa nouvelle colocataire, eleonora
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 E5ce4331351d3a1b3395317c4145e9dd2453fced

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (08) emery #1cameron #1greta #4 (fb)eleonora #4greta #10 (ua slasher)mickeygreta #12 (fb)greta #13swann #15ken #1greta #14

(ua zombie) amos

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 3w4dbxpu
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 3fstkta5
eleonora #4 › it was just like magic. when your hips came crashing there were fires burning, and my hands learning to paint with passion. it was planets meeting, it was synced up breathing. there were angels calling and more free falling than i believed in. we were chasing stars, across the county lines. two imperfect pieces

RPs TERMINÉS : (2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gang

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
CRÉDITS : harley (avatar), harley (gif profil), may0osh (gif greta), harley (gif swann), nazgifs (gif eleonora), harley (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:19

Bienvenue parmi nous :l:

Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel et sa fille Héléna, avec son fils Oscar.
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Tuhv

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS :
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 180402043020714076

Autumn ; Eddie ; August ; Sienna ; Samuel ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#3

Dimension gothique : Abraham

RPs EN ATTENTE : Laoise #2 ; Samuel #2
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally
CRÉDITS : endlesslove (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024 - 6:57

bienvenue parmi nous :l:
Bon courage pour ta fiche Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 674657830

«  Je vais te confier mon plus gros secret : J'ai toujours eu un peu d'mal à m'aimer Maintenant ce que j'espère de tout mon cœur, c’est qu'toi tu feras pas la même erreur »
Finnley Coverdale
Finnley Coverdale
le roux de secours
le roux de secours
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 V5Pnm5h Présent
SURNOM : finn. ariel, aussi, par une certaine grande gueule, il ne valide pas.
STATUT : marié depuis presque deux ans avec ava, ‘’pour de faux’’. le certificat est pourtant bien vrai, mais il n’est pas pressé de divorcer pour autant.
MÉTIER : agent d'entretien au paradise city la moitié du temps, agent de sécurité au casino l’octopus l’autre moitié.
LOGEMENT : #406 montague road (west end), en colocation avec cecilia. pour le meilleur, mais surtout pour le pire.
gif @drvgonqueen

TW IN RP : alcoolisme, parent toxique, parentification adolescente, emprisonnement, deuil (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
PETIT PLUS : mère emprisonnée, père décédé, jumelle rejetée, cadette expatriée : beau schéma familial ≈ contraint d’arrêter ses études pour élever sa petite sœur, il regrette encore d’être passé à côté de ses rêves et envies ≈ a un chien, wernicke, âgé de dix-sept ans, borgne et amputé d’une patte, mais pas (encore) à l’article de la mort ≈ a un sérieux penchant pour l’alcool depuis plusieurs années, décide enfin de se reprendre en main fin 2021 ≈ très curieux, a toujours une soif d’apprendre inépuisable ≈ bienveillant et gentil ou distant et franc, il ne fait pas dans la demi-mesure avec les autres.
CODE COULEUR : finnley économise ses mots en darkmagenta.
RPs EN COURS : Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 8d4222b9fbf26c1a082eb41717282d241922f1eb
coverdales ⊹ hey brother, there's an endless road to rediscover. hey sister, know the water's sweet but blood is thicker.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 739a5be26b8eed5e7ccd71c16097f0949e9404fe
sinn #1 ⊹ and there's no remedy for memory, your face is like a melody, it won't leave my head, your soul is haunting me and telling me that everything is fine.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 8e1a79ebb2d21dd0c1b757639eb9b947cd798efc
finnava #1 ⊹ last night we let the liquor talk, i can't remember everything we said but we said it all, you told me that you wish i was somebody you never met, but baby, baby somethin's tellin' me this ain't over yet, no way it was our last night.

(06/06 - ON Y EST, pour combien de temps ?)madison #2jenna #2ezra #1cecilia #2

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 M564Z138_o

RPs EN ATTENTE : caitriona #2 › amos #2 › tessa #2 › corey #2
RPs TERMINÉS : (2003) evelyn (2005) mattjill #3 (2014) zoya#1 (2015) zoya #3 (2016) cora #1 (2017) lydialoucynthialou #2vittoriocora #2 (2018) bryn #2lou #3bryn #3jackcora #3jamesonjill #1lonnielou #4cora #4kane (2019) charlieromyjill #2cora #5jeremiahdanika (2020) lou #5lou #8jill #4raelynlou #6jill #5lou #7 (2021) mollylara #1scarlett #1caitriona #1 (2022) scarlett #2josephedge #1paradise citylara #2edge #2evelyn #2jenna #1amos #1madison #1lara #3edge #3 (2023) tessa #1raelyn #2jules #1corey #1zoya #2 adèle #1 archie #1cecilia #1

RÉALITÉS ALTERNATIVES : event halloweensujet commun (df)clément (df)lucia (ds)

ABANDONNÉS : saulbryn #1jimmyevejill + theomercure (dz)elliejeanbrynrubyfreyaconstanceheïanaaaronbrynarrowsiannatrevorluanasiennasiennalou #9poppy #1hollysiennajules #2 (ua)jules #2cristina #1lara #4
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @mona-mayfairs, @gifpacklove, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : kieran halstead & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t13131-finn-there-is-no-doubt-even-a-rejection-can-be-the-shadow-of-a-caress
https://www.30yearsstillyoung.com/t13151-finn-lonely-one
https://leave-ressources.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024 - 17:10

Bienvenue parmi nous Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 2523491165 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 206649278
Bon courage pour la suite de ta fiche Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 1949770018

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 MinG18P
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Leo10
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 ZZBr7e1
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 872289volunteer
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 YtxTUla
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 FximBIO
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 IDlrfYk

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 LZf2XPA Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 7HleRnT
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 873483867:

Adrian West
Adrian West
la fortune désabusée
la fortune désabusée
ÂGE : 28 ans, la fleur de l'âge et le goût amer de responsabilités arrivant trop vite
SURNOM : adri sans grande conviction, bien que le côté simple et accessible soit un plus
STATUT : célibataire, et pas vraiment prêt pour autre chose, surtout pas pour les unions arrangées ou les histoires complètement vides de tout sens
MÉTIER : agent de sécurité au Queen Street Mall, la définition même de se retrousser les manches et se défaire du cocon financier aisé familial
LOGEMENT : 507 maine road redcliffe, sûrement sans dessus dessous où il vous faudra choisir entre miette de tabac sur le sol, fringues en boules sur une chaise et spaghetti à réchauffer
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 B79522ddbb9c75da9d1c3ebbf21f12e9499ec50d

TW IN RP : suicide, pensées dépressives, addictions, daddy issues, manipulation
TW IRL : tant que les bases de respect mutuel sont assurées tout devrait bien se passer
PETIT PLUS : obsédé par le décès de son frère › vient d'une famille très fortunée dont il veut à tout prix se défaire › fumeur trop souvent et en trop grande quantité › fait de la course à pied pour se donner meilleure conscience et se vider l'esprit › peintre à ses heures perdues
CODE COULEUR : bilingue cynisme en #669933
RPs EN COURS : Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 923267da1e2d1f15065cd85d87a93b2060d5f28c
laurie#2laurie#3 ◊ hope is the voice that meets you in the storm and says there is more than what you can see right now

lenagretanorah

RPs EN ATTENTE : jenna ◊ julian

RPs TERMINÉS : laurie#1charlie
AVATAR : gavin leatherwood (bae)
CRÉDITS : evermorerpg (avatar) olliviacooke // hunts4all // beckysgomez (gifs) Ilona (signa) loonywaltz (ub)
DC : none
PSEUDO : stressedcreep
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51203-chaos-is-what-killed-the-dinosaurs-darling
https://www.30yearsstillyoung.com/t51221-vent-ecarlate-poussiere-d-alors-petit-pas-de-trop-adrian#2678810
https://www.30yearsstillyoung.com/t51677-adrian-west-instagram#2700180

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyMar 13 Fév 2024 - 21:21

Bienvenue parmi nous avec ce super FC et ce personnage très intéressant :drama:
J'ai hâte d'en lire encore plus sur les aventures de ce tatoueur :l:

Out with lanterns, looking for myselfEden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Tumblr_inline_ptay8oVM0N1w7l1zl_540 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Tumblr_inline_ptav7a82Zk1w7l1zl_540
In the shade, I spend my life - in continuous travel between living and dead; see here, my heart of metal, my black wings, stretched out on the grass... drawn down on the ground like dark waves that recede.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 IUJCx06
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 YI1xEdJ
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : célibataire dont la priorité n'est clairement pas de se trouver une moitié. sa dernière relation en date n'aura tenue que deux mois à peine.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Bc7fd293e5fbab61be0c0dfb9d8472585de25ddd

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maegodahlianoorcesarmaxinemaego 2

(6/7)

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so.

RPs EN ATTENTE : cece
CRÉDITS : everdosis (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 10:00

Bienvenue par ici :l: Je te dis pas merci pour m'avoir foutu le sud en tête, je vais en avoir pour toute la journée à m'en débarrasser Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 613854477

when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

Eden Wilcox
Eden Wilcox
STATUT : célibataire, les sentiments vagabonds comme étendard, passé maître dans l'art de se défiler avant que l'histoire ne devienne trop sérieuse.
MÉTIER : tatoueur qui possède son propre salon hautement réputé, nommé Bad Decisions ; peintre des épidermes, amoureux de l'encre, enfant de l'art, au grand désespoir de ses parents.
LOGEMENT : un appartement entièrement rénové dans le quartier de West End, au dernier étage d'un immeuble situé au 39 Hardgrave Road. Vit avec deux chats envahissants.
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Tumblr_inline_pjd02hX7Kd1uuih1s_540

TW IN RP : désamour parental, décès, maladie.
TW IRL : maltraitances animales.
PETIT PLUS : spécialisé dans le dotwork, mais se prête à d'autres styles excepté les portraits. ≈ l'odeur de la vanille accompagne sa peau. ≈ une passion pour le groupe Muse. ≈ penchant maniaque. ≈ vit avec deux chats, qu’il traite comme des enfants d’après ses amis. ≈ panique à l'idée d'aller à l'hôpital. ≈ végétarien depuis l’adolescence. ≈ ne supporte pas l’odeur de la cigarette, ni du café mais boit beaucoup trop de thé pour son propre bien. ≈ conduit une bécane noire qu’il appelle Maggy. ≈ une obsession pour le citron.
CODE COULEUR : #245e79
RPs EN COURS :
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 1u6m
Molly #1 › and i don't want the world to see me ‘cause i don't think that they'd understand, when everything's meant to be broken i just want you to know who i am.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Bodq
Nathanel #1 › u.c

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 051c
Louis #1 › u.c

CRÉDITS : pebaicons (avatar) ≈ jaifkncourtney (gif profil) ≈ (c)crackintime (sign)
DC : aucun.
PSEUDO : ancalimë.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53303-eden-wilcox-reparer-les-vivants#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t53365-eden-perfectionism-and-fear-of-failure

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 12:37

Merci à tous pour vos messages, hâte de vous rejoindre pour écrire en votre compagnie. Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 1949770018

@Mateo Alvarez j'estime que ma mission ici bas est donc accomplie :gla: :gla: :gla:
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Goldfish-island

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Giphy melly› 1. 2. 3. 4› Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

raphvinnieanadahlianabi

RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyMer 14 Fév 2024 - 18:48

Bienvenue à la maison :l:

❝ wild beasts wearing human skins❞

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 2eDseF9
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 ZsxbA8o
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 W6Mv6Sv
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 HSiifW9 Présent
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@hqroleplaygifs

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : birdie 01amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01birdie 02samuel 01milena 02tessa 03 (09/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01samuel 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 01birdie 02 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01
RPs TERMINÉS : 2023 › uc

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@atsra & sign@hqroleplaygifs & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 9:27

Félicitations, tu es validé(e) !
Bienvenue dans le coin Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 763064237 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 2523491165 Ca me fait tellement plaisir de voir Avan en avatar Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 3290930861 Et alors cette fiche Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 667269207 Ta plume est vraiment un régal à lire, je n'ai pas décroché d'un bout à l'autre de ma lecture Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 206649278  Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 206649278 (et fatalement j'ai eu envie de faire un câlin à Eden à peu près une phrase sur deux :drama: ). Bref, c'est une affaire qui roule Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 1001340119 Très bon jeu parmi nous, et en espérant que tu te plairas ici Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 199959295 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 674657830

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 2684487361 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 667269207 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 3290930861 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 2954228499 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 565115192 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 662981832 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 3287410889 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 15331198 Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 199959295  Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 3836688744

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Eden Wilcox — réparer les vivants Eden Wilcox — réparer les vivants - Page 3 Empty

Eden Wilcox — réparer les vivants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3