AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 (libre) DACRE MONTGOMERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
En ligne
(libre) DACRE MONTGOMERY 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans, et il le vit plutôt bien. (19/03)
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
(libre) DACRE MONTGOMERY 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba
POSTS : 2081 POINTS : 960

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
(libre) DACRE MONTGOMERY Z73i
MAOMI

(libre) DACRE MONTGOMERY 0uat
BRADBURRY

(libre) DACRE MONTGOMERY Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . naomi #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 . birdie #6 (évent)
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(libre) DACRE MONTGOMERY 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 .

(libre) DACRE MONTGOMERY Dax2
AVATAR : oliver stark.
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

(libre) DACRE MONTGOMERY Empty
Message(#) Sujet: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyDim 11 Fév - 15:20





Vince Bradford
La passion dans l'âme
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Bradford (non négociable). PRÉNOM(S) ≈ Vince (négociable). ÂGE ≈ trente-et-un ans (va sur ses trente-deux) LIEU DE NAISSANCE ≈ Sydney, Australie. STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ coach sportif, ou journaliste sportif, ou dans le même domaine, au choix. ORIENTATION SEXUELLE ≈ au choix. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Dacre Montgomery. CREDITS GIFS ≈ Dacre : griffin helps & Oliver : deczomedir.

les points clés de son histoire

Son histoire est modulable, parce que je souhaite que tu t'adaptes au maximum à ce personnage, quelques points sont non négociable, toutefois.

Il est né et a grandi à Sydney. Il a un petit frère et une petite soeur, le troisième frère est mort lors d'une course illégale. Leur mère est morte quand ils étaient jeunes, d'un accident de voiture causé par lui et Mason. Il s'en veut beaucoup, davantage quand leur père s'est replié sur lui-même. Mais c'est un sujet tabou, et particulièrement douloureux pour eux.

Leur père était un grand basketteur devenu coach pour l'équipe de basket de Sydney, il était son modèle, à Vince et a toujours été proche de lui. Il est décédé en 2022. Il a prit et soutenu la petite dernière mieux que quiconque, délaissant Mason, qui lui vit depuis ses vingt-et-un ans sur Brisbane. Vince vient de débarquer avec leur petite soeur sur Brisbane (quand tu arriveras sur le forum) et se fait doucement à sa nouvelle vie. Il ne sait pas comment vont se passer leur retrouvaille avec le second des Bradford, certainement aussi mal que depuis qu'ils sont nés.

Son métier est sa plus grande passion, il est né dans une famille sportive, il se devait alors de poursuivre dans cette voix, quand bien même il n'a pas suivi les traces de son père dans le basket. Il n'aurait jamais pu refuser cette promotion quand bien même ici, son passé douloureux est présent et à tout moment il pourrait y faire face.

Côté coeur, c'est très libre, tu peux te faire plaisir là-dessus.


MASON BRADFORD FT OLIVER STARK

frère ≈ Le lien entre les deux frères a toujours été tendu, Vince n'avait pas eu une envie de dingue de s'occuper et de jouer avec ce bébé qui venait de naître une année après lui. Il a toujours été en désaccord avec les choix de Mason quand ce dernier est devenu basketteur mais qui ruinait davantage sa quête de gloire qu'autre chose. Pour autant il devait lui reconnaître cette passion qu'il possède pour son sport, autant passionné que leur propre père les années d'avant. Ils se sont déjà croisés auparavant en rapport à leur boulot, et il est inutile de dire que Vince aimait lui mettre des bâtons dans les roues autant que possible. Son arrivée donc à Brisbane ne sonne pas pour Mason comme une seconde chance pour eux, mais qui sait ce que l'avenir leur réserve.


(libre) DACRE MONTGOMERY DX1bVja
(libre) DACRE MONTGOMERY H6Kkwzz

(libre) DACRE MONTGOMERY X5E3XZn


Dernière édition par Mason Bradford le Dim 11 Fév - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Bradford
Mason Bradford
le rebond manqué
le rebond manqué
En ligne
(libre) DACRE MONTGOMERY 7vHkInU Présent
ÂGE : trente ans, et il le vit plutôt bien. (19/03)
SURNOM : Brady, par Birdie. L'emmerdeur par Autumn (entre autre) ou Bradford pour les autres.
STATUT : il est sûrement trop tard pour qu'elle prenne mon appel. ce soir, j'envie celui qui lui manque au réveil...
MÉTIER : numéro vingt-trois de l'équipe de brisbane bullets, sur le banc de touche depuis son retour en septembre dernier, pompier volontaire à ses heures perdues.
LOGEMENT : bayside. entre les cochons d'Inde d'Emery et le gamin de Siham, il ne sait plus où donner de la tête Mason (non c'est pas lui qui change les couches, faut pas rêver) (et ne lui demander pas ce qui lui a prit d'accepter, il savait pas tout ça, de base).
(libre) DACRE MONTGOMERY 126d299ca4a6ac9cd64f0701c74549f071a4ecba
POSTS : 2081 POINTS : 960

TW IN RP : décès, accident de voiture, course illégale de voiture, suicide, alcool, sexe, drogue.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : vient de sydney . a débarqué à brisbane à ses 21 ans . n'a plus de contact avec sa famille, depuis la mort de son frère, en 2019 . sa mère est décédée dans un accident où Mason fût impliqué . il a beaucoup de mal à se remettre de la mort de son frère et culpabilise beaucoup, voulant se le faire payer sans vraiment avouer sa peine . il ne souhaite pas s'attacher aux autres et reproduit les mêmes erreurs du passé quand il s'agit de femmes . il pratique avec aisance le surf depuis de nombreuses années . il est très sportif et est devenu pompier volontaire depuis des années.
CODE COULEUR : mason marque des paniers en #4065A4
RPs EN COURS :
(libre) DACRE MONTGOMERY Z73i
MAOMI

(libre) DACRE MONTGOMERY 0uat
BRADBURRY

(libre) DACRE MONTGOMERY Lu36
BRADWAY

(07/06) bradway #2 . naomi #2 . siobhan #1(fb) . halston #1 . deb #1 . meet & greet (évent) . sinead #1 . birdie #6 (évent)
RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
(libre) DACRE MONTGOMERY 8iar
MIASON

jordan #1 . zoya #1 . mia #4 (ua) . emery #1 . jia #1 . birdie #3 . lexie #1 . lexie #2 . jordan #2 . lexie #3 . cesar #1 . greta ua#1 . marley ua#1 . greta ua#2 . cesar&emery #1 . greta #1 (event) . autumn #3 + kieran #1 . naomi #1 . birdie #5 . emery #2 . coloc #1 .

(libre) DACRE MONTGOMERY Dax2
AVATAR : oliver stark.
CRÉDITS : timuslover (ava); ub (c) loonywaltz ; gifsbylex (gifprofil) ; harleystuff & sophiehelps (gifenattente); joseph la confiserie (dessin)
DC : adèle shephard & logan novak
PSEUDO : bleeding_light, jen.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46239-mason-seras-tu-sur-mon-chemin-avec-ta-voix-qui-resonne
https://www.30yearsstillyoung.com/t47093-mason-le-basketteur-en-pleine-derive

(libre) DACRE MONTGOMERY Empty
Message(#) Sujet: Re: (libre) DACRE MONTGOMERY (libre) DACRE MONTGOMERY EmptyDim 11 Fév - 15:21



   

   
mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Je voulais déjà te remercier d'être arrivé jusque-là. Ce sera plus très long promis (libre) DACRE MONTGOMERY 873483867

   AVATAR ≈ Dacre Montgomery est parfait pour mon petit Vince et j'avoue vraiment l'aimer beaucoup, il restera vraiment peu négociable, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien :OO:

   PSEUDO ≈ Négociable, je ne mentionne pas vraiment son prénom dans mes RP, je peux donc modifier à ta guise même si j'aime vraiment beaucoup ce prénom (pour l'avoir déjà utilisé pour des anciens personnages). Merci juste de se référer au bottin des prénoms/noms pour éviter le doublon.
Pour le nom de famille, tu comprendras qu'il est non-négociable (libre) DACRE MONTGOMERY 4222248358

   ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je ne demanderais pas plus que ce qu'on demande sur le forum pour la présence, à savoir un rp tous les quinze jours (tous liens confondu), après il est vrai qu'on aime bien que les personnes ne viennent pas juste poster un rp tous les quinze jours pour pas se retrouver dans les MED. Mais on a tous une vie en dehors, du temps qu'on peut accorder parfois plus, parfois moins au forum, moi la première, je ne serai pas trop chiante si tu réponds pas dans la semaine. Si tu peux répondre dans un délai maxi de trois semaines voir un mois à mon rp ce serait le top. :l: Aussi prévenir des éventuels absences, ça évite de voir nos coeurs qui font des bonds d'un mètre au plafond. (libre) DACRE MONTGOMERY 1149740097 Pour ce qui est de l'activité, c'est vraiment un forum génial et où il fait bon vivre, c'est hyper facile (malgré le nombre d'inscrits impressionnant) d'avoir des coupains dans le coin. Il suffit juste de s'intéresser un minimum au forum et aux gens, je pourrai t'aider sans aucun souci, et même te filer quelques noms. Mais voilà, faudra sans doute un peu flooder, se rendre dans la CB, dans les fiches de liens etc... (libre) DACRE MONTGOMERY 1723716604

   LE LIEN ≈ Je déteste prévoir à l'avance même si ça ne m'empêche pas de suivre une petite ligne de manière à ne pas trop m'éparpiller. Mais le lien peut prendre des tournures différentes et on en discutera au fur et à mesure de l'avancé du lien :l: Viens donc me dire tes idées  (libre) DACRE MONTGOMERY 199959295

   PETIT PLUS ≈ Je t'attends pour du drama à foison et de l'amour fraternel (ou pas) :drama:.

   


(libre) DACRE MONTGOMERY DX1bVja
(libre) DACRE MONTGOMERY H6Kkwzz

(libre) DACRE MONTGOMERY X5E3XZn
Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) DACRE MONTGOMERY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios familiaux
-