AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliénor Siede
Aliénor Siede
Présent
ÂGE : 31 printemps (19.10.1992)
SURNOM : Ally
STATUT : Maman solo d'un petit mec de 11 ans, Tom. *le temps passe vite*
MÉTIER : Infirmière depuis bientôt 5 ans à l'hôpital de Brisbane.
LOGEMENT : Quartier Toowong #19, proche de l'école de ton fils et de ton boulot (hôpital).
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils B02e397a5538e793d1745bda0b6b49b5979d2d5a
POSTS : 63 POINTS : 0

TW IN RP : harcèlement scolaire, monoparentalité, relation toxique (ex)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : (1) Petite, tu rêvais d’avoir un chien et en grandissant, tu rêves d’un Corgi ≈ (2) La décoration de ton appartement te reflète, assez minimaliste mais jolie ≈ (3) Ton fils développe la même passion pour les jeux vidéos que tu peux avoir ≈ (4) Ton boulot et ton fils sont toute ta vie, ta famille aussi évidemment ≈ (5) Tu sais être autant féminine, que garçon manqué niveau vêtements ≈ (6) Tu n’es pas une adepte du shopping, tu es heureuse d’avoir un garçon pour ça ≈ (7) Prendre soin de toi et arrêter de courir partout, c’est ton rêve absolu mais dans les faits, tu n’y arrives pas du tout
RPs EN COURS : Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 8d58a0b1079ac579146854cde49921ddf5dd0a39
Atlas #01

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 57bd97fe4a5e16e4b535bc610048ef28b2a46f0dKieran #01

Jaylen #01


AVATAR : Olivia Cooke
CRÉDITS : (c) Primbird (bazzart)
DC : Je ne suis pas schizophrène pour le moment.
PSEUDO : no.one
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53334-ally-ou-l-amour-d-une-mere-qui-ferait-tout-pour-son-fils#2797492
https://www.30yearsstillyoung.com/t53405-alienor-siede-infirmiere-maman-solo-pour-vous-servir#2801620

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:27





Aliénor "Ally" Siede
TO ASK NOTHING. TO EXPECT NOTHING. TO DEPEND ON NOTHING
Pièce d'identité

NOM ≈ Siede. Une famille longue comme le bras, mais toujours là les uns pour les autres, quoiqu'il arrive. PRÉNOM(S) ≈ Aliénor, mais tout le monde t'appelle Ally. ÂGE ≈ 31 bougies (19.10.1993). LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane t'as vu naître, grandir et même devenir maman à ton tour. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, amoureuse de ton fils de 11 ans, la chair de ta chair. et tu restes un peu attachée au père de ton fils, malgré qu'il ne soit jamais là pour vous. MÉTIER ≈ Après avoir écumé les petits boulots pour pouvoir nourrir ton fils, tu as décidée de reprendre le chemin de l'école pour devenir infirmière, métier que tu exerces depuis bientôt 5 ans déjà. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Aux dernières nouvelles, tu aimes les hommes, et souvent pas les bons au grand dam de ta famille. GROUPE ≈ Au secours j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ Olivia Cooke Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 2523491165 CREDITS GIFS ≈ (c) raquelgifstumblr

Les informations en vrac

(1) Petite, tu rêvais d’avoir un chien et en grandissant, tu rêves d’un Corgi ≈ (2) La décoration de ton appartement te reflète, assez minimaliste mais jolie ≈ (3) Ton fils développe la même passion pour les jeux vidéos que tu peux avoir ≈ (4) Ton boulot et ton fils sont toute ta vie, ta famille aussi évidemment ≈ (5) Tu sais être autant féminine, que garçon manqué niveau vêtements ≈ (6) Tu n’es pas une adepte du shopping, tu es heureuse d’avoir un garçon pour ça ≈ (7) Prendre soin de toi et arrêter de courir partout, c’est ton rêve absolu mais dans les faits, tu n’y arrives pas du tout ≈ (8) Niveau sport, pour le moment, le seul que tu fais au quotidien, c’est courir chercher ton fils à l’heure. Mais tu songes à t’inscrire à un vrai sport un jour peut être ≈ (9) La musique est une affaire de famille, tu aimes tout style et tu aimes chanter à tue tête dans l’appartement quand tu es stressée ≈ (10) Les soirées entre amis, cela fait longtemps que tu n’en as plus fait et cela te manque par moment.

Son caractère en quelques mots

HYPERACTIVE, ce mot te ressemble tellement car depuis la naissance de ton fils, tu vis à mille à l’heure, sans jamais prendre le temps pour toi ≈ FRANCHE, car “tu n’as pas ta langue dans ta poche”, tu as ta propre opinion et tu n’hésites jamais à t’affirmer ≈ IMPULSIVE, tu as tendance à t’emporter aussi rapidement que tu es capable de redescendre en pression aussi ≈ INDÉPENDANTE, tu n’aimes pas demander de l’aide de manière générale, mais tu apprends de plus en plus à le faire ≈ RESPONSABLE, personne ne pourra te reprocher que ton fils ne manque de rien car tu préfères qu’il ait tout et te priver de ce que tu aimes ≈ PROTECTRICE, même quand tu es dépassée par les évènements de la vie, tu es prête à tous les sacrifices pour ton fils ≈ FORTE, tu préfères montrer cette facette de toi, même si tu as aussi des peurs et des rêves. Mais seuls ceux qui te connaissent vraiment peuvent le comprendre ≈ PASSIONNÉE, tu l’es dans ton métier car aider les autres est une vocation pour toi ≈ FIDÈLE, tu dirais que tu l’es, même si cela fait 11 ans que tu es toujours amoureuse du père de ton fils malgré toi ≈ TOUJOURS AVEC LE SOURIRE, tu n’aimes pas montrer quand cela ne va pas alors tu as toujours le sourire au bout des lèvres ≈ RÊVEUSE, surtout quand il s’agit de ton ex. Tu imagines trop souvent encore qu’il pourrait changer pour votre fils et que vous pourriez former une vraie famille ≈ SPORTIVE, dans tes rêves les plus fous. Dans les faits réels, tu essaies de t'y mettre mais tu ne trouves jamais le temps pour en faire.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle no.one, mais appelez-moi pas. J'ai la trentaine, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce à Il était dans mes favoris depuis un moment (mais sinon via les topsites), et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai craqué pour ce scénario génial  Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 3070942404 . Pour me faire ma place, j'ai PEUT ETRE BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) en soirée, la semaine mais sinon le weekend. Mon personnage est un SCÉNARIO DE  @Kieran Halstead et plus ou moins inventée avec  @Atlas Siede . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Hâte de reprendre le rp après des mois sans écrire avec ce perso qui promet de belles choses à vivre  :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Olivia Cooke ≈</pris> @"aliénor siede"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>SIEDE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ALIENOR</pris>




Dernière édition par Aliénor Siede le Ven 16 Fév 2024 - 22:17, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Siede
Aliénor Siede
Présent
ÂGE : 31 printemps (19.10.1992)
SURNOM : Ally
STATUT : Maman solo d'un petit mec de 11 ans, Tom. *le temps passe vite*
MÉTIER : Infirmière depuis bientôt 5 ans à l'hôpital de Brisbane.
LOGEMENT : Quartier Toowong #19, proche de l'école de ton fils et de ton boulot (hôpital).
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils B02e397a5538e793d1745bda0b6b49b5979d2d5a
POSTS : 63 POINTS : 0

TW IN RP : harcèlement scolaire, monoparentalité, relation toxique (ex)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : (1) Petite, tu rêvais d’avoir un chien et en grandissant, tu rêves d’un Corgi ≈ (2) La décoration de ton appartement te reflète, assez minimaliste mais jolie ≈ (3) Ton fils développe la même passion pour les jeux vidéos que tu peux avoir ≈ (4) Ton boulot et ton fils sont toute ta vie, ta famille aussi évidemment ≈ (5) Tu sais être autant féminine, que garçon manqué niveau vêtements ≈ (6) Tu n’es pas une adepte du shopping, tu es heureuse d’avoir un garçon pour ça ≈ (7) Prendre soin de toi et arrêter de courir partout, c’est ton rêve absolu mais dans les faits, tu n’y arrives pas du tout
RPs EN COURS : Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 8d58a0b1079ac579146854cde49921ddf5dd0a39
Atlas #01

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 57bd97fe4a5e16e4b535bc610048ef28b2a46f0dKieran #01

Jaylen #01


AVATAR : Olivia Cooke
CRÉDITS : (c) Primbird (bazzart)
DC : Je ne suis pas schizophrène pour le moment.
PSEUDO : no.one
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53334-ally-ou-l-amour-d-une-mere-qui-ferait-tout-pour-son-fils#2797492
https://www.30yearsstillyoung.com/t53405-alienor-siede-infirmiere-maman-solo-pour-vous-servir#2801620

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:27





Il était une fois, mon histoire
Everything is good

19 octobre 1993. Une naissance imprévue mais qui rend heureux.
”Félicitations Mme Siede, vous êtes enceinte !”, venais d’annoncer le médecin à ta mère lorsqu’elle était allée le voir car elle se sentait anormalement fatiguée. Tu penses qu’elle n’a pas cru aux paroles du médecin jusqu’à ce qu’il révèle à tes parents ton secret quelques mois plus tard. ”En tout cas, ce sera une petite fille ce bébé surprise !”, leur dit-il alors autant dire que ta mère en était ravie, d’autant plus qu’elle avait trois garçons avant ta grande sœur. Un peu de parité dans la famille n’allait pas faire de mal, devait-elle penser intérieurement. Neuf mois plus tard, tu es née pour le plus grand bonheur de toute la fratrie. T’étais la petite dernière avec plus de dix ans avec l’aîné alors forcément, tu aimais plus être avec ta sœur et le dernier de tes frères. Au moins, tu pouvais faire des choses avec eux, tandis qu’avec les deux plus grands, c’était plus compliqué entre l’un qui avait fondé déjà sa famille et l’autre qui était parti pour l’armée. Tu eus donc une enfance heureuse, partagée entre ce sentiment d’être un peu comme une fille unique et ce plaisir d’avoir autant de frères et de soeurs. Après tout, quand ton frère, un peu beaucoup nerd sur les bords, vient chez tes parents et te propose de jouer à un jeu avec toi, tu ne le rejettes pas, bien au contraire. Ou pour aller emprunter des affaires à ta grande sœur, tu ne t’en prives pas non plus. Surtout quand tu as des parents qui travaillent beaucoup et qu’après l’école, tu dois souvent t’occuper seule. Alors tu développes une attirance naturelle pour les livres d’histoire, les jeux vidéos ou bien la mode.

2012. Une rencontre qui pourrait bien changer ta vie à jamais.
Ah, l’adolescence fut quelque chose pour toi, puisque tu découvrais ce qu’était la vraie vie et surtout l’amour. Même si tu n’es pas ce genre de filles à additionner les mecs, tu préfères étudier et rester tranquille chez toi. Il t’es pourtant déjà arrivée de sortir quelques samedis soirs en soirée avec des amis, mais tu es toujours restée sobre. Et puis il y a ce garçon, un jour, lors d’une de ces fameuses soirées étudiantes, ce fameux gars, "Dylan" qui est venu te parler et qui t’a fait rougir. Le premier garçon à vraiment te faire rougir juste car il ne décollait pas son regard du tien. Presque comme un coup de foudre. Rapidement, après cette soirée, vous avez commencé à vous fréquenter après les cours. Personne dans ta famille n’était au courant, c’était ton petit jardin secret et cela a duré presque un an ainsi. Et puis un jour, alors que tu as à peine dix neuf ans, tu te rends compte que tu n’as pas eu tes menstruations. Inquiète, tu t’es rendue à la pharmacie acheter un test de grossesse et là, le verdict est sans appel, tu es enceinte après seulement un an de relation avec lui. Comment allais tu pouvoir lui annoncer ? D’autant plus que tu vivais toujours chez tes parents et que lui ne travaillait même pas. Allais tu devoir arrêter tes études pour élever ce futur enfant ? Tellement de questions qui se bousculaient dans ta tête que tu décides dans un premier temps d’en parler à ton petit ami alors tu lui donnes rendez-vous, là où vous aviez l’habitude. Alors un soir, tu prends ton courage à deux mains pour venir lui annoncer. ”Chéri, je dois te dire quelque chose, je suis enceinte.”, lui dis tu, de but en blanc, sans perdre de temps ou tu allais plus repoussé le moment qu’autre chose et ce serait sans doute pire. Tu vois son regard sur son visage se dessiner peu à peu, à force que la révélation arrive. D’un côté, vous êtes très jeunes pour être parents, vous n’avez pas de situation stable, vous ne vivez pas encore ensemble. Autant de paramètres qui peuvent faire peur à plus d’un homme. Et en effet, ce que tu redoutais arriva, il ne dit rien et te laisse ainsi avec tes doutes, tes interrogations et tes peurs. Seule. Tout du moins, plus vraiment à présent.

2013. Et ta naissance a tout fait basculer pour le meilleur.
”Félicitations, c’est un petit garçon madame ! Comment souhaitez-vous l’appeler”, te dit le médecin après plusieurs heures d’attente avant de rencontrer enfin, après neuf mois, ton fils. ”Tom, il s’appelle Tom”, dis tu, exténuée après ce que tu venais de vivre mais heureuse tout de même d’avoir mis au monde un bébé que tu aimais déjà profondément. Ce moment fut une véritable délivrance pour toi, puisque tu venais de vivre cette grossesse plus ou moins seule. En effet, après avoir annoncé ta grossesse neuf mois plus tôt au père de ton fils, il t’a lâchement abandonné du jour au lendemain, lui qui te répétait qu’il ne te laisserait jamais. Enfin, tu n’étais pas complètement seule puisque tu pouvais compter sur le soutien sans faille de tes parents. Tu vivais toujours chez eux, puisque tu avais arrêté les études après le lycée pour te concentrer sur ta grossesse avant tout. Malgré tout, tu avais réussi tant bien que mal à terminer tes études au lycée avant de décider de ne pas poursuivre dans les grandes études. Alors quand le médecin t’a annoncé que cette naissance avait été quelque peu programmée car bébé ne semblait pas pressé de venir au monde de toute évidence. D’habitude, ils sont plus pressés de sortir mais de toute évidence, le tien devait être trop bien au chaud dans ton ventre, penses tu intérieurement. Toute ta famille était venue te voir à l’hôpital, tu étais heureuse, mais une partie de toi l’était moins car il te manquait quelqu’un d’important à tes yeux, le père de ce bébé. Malgré tout, tes parents, tes frères et ta sœur ont tout fait pour te changer les idées, que tu puisses l’oublier et vivre sereine avec ton fils. Bien évidemment, cela n’empêchait pas ton ex de venir vous voir de temps à autre, comme si vous étiez encore ensemble alors qu’il t’avait abandonné des mois plus tôt. Ton grand frère, Atlas, ne comprenait pas toujours pourquoi je le laissais revenir de la sorte dans notre vie, et cela pouvait créer quelques conflits entre vous. Enfin, il n’y avait pas que lui qui ne le comprenait pas d’ailleurs, le reste de la fratrie non plus mais ils ne disaient rien. Tu étais jeune et encore amoureuse de celui qui t’a fait devenir mère alors ils préféraient garder un œil discret sur vous deux et te laisser faire tes propres choix pour grandir. Et de toute manière, tu n’étais pas vraiment du genre à demander de l’aide, tu faisais en sorte d’être une bonne mère, tout en subvenant aux besoins de ton fils.

2019. Un bon job pour offrir la meilleure des vies à ton fils.
Des années sont passées, tu as accumulé les petits boulots pour arriver à faire en sorte que ton fils ne manque de rien et aujourd’hui, il a déjà six ans ton petit bébé. Enfin, ce n’est plus un bébé, vu qu’il rentre en école primaire mais dans tes yeux de maman, cela restera à jamais ce petit être que tu as aimé dès qu’on te l’a posé sur toi. Et tu n’es clairement pas la seule à en être gaga car ton frère Atlas est autant un tonton gaga que tu es une maman surprotectrice. Une chose qui n’a pas changé depuis la naissance de ton fils, c’est ton ex qui continue ses allers et retours dans votre vie, sans que tu n’arrives à lui mettre un réel stop. Parce qu’au fond de toi, ton cœur l’aime toujours et puis il reste le père de ton fils et Tom a besoin d’un repère paternel, bien qu’il ait Atlas son oncle et tes autres frères dans sa vie au quotidien pour grandir au mieux. Mais ta vie professionnelle s’apprête à prendre un tournant à 360 degrés puisque tu as décidé de reprendre des études d’infirmière, tout en travaillant en parallèle à l’hôpital de la ville. Après tout, depuis 6 ans maintenant, tu es plutôt rodée niveau organisation avec ton fils, même si cela arrive encore que tu arrives en retard à l’école le soir. Et puis cette reprise d’études était un véritable challenge pour toi, allant bien au-delà de savoir comment tu allais t’organiser avec ton fils, cela te permettait aussi de te prouver que tu étais capable de réussir à concilier études et parentalité.

Fin janvier 2024. Nouvelle école, nouvelles rencontres.
"Maman, tu n’oublies pas ma rentrée ce matin hein ? Tu m’accompagnes j’espère ?" , venait de te dire ton fils de onze ans, comme si tu pouvais oublier qu’il faisait sa première rentrée chez les grands. Tu n’en revenais toujours pas à quel point il avait si vite grandi ce petit bébé que tu tenais il y a encore onze ans dans tes bras et qui, à présent, est là devant toi, impatient de découvrir sa nouvelle école alors tu ne peux t’empêcher de lui répondre. "Evidemment que je vais t’accompagner mon fils ! Tu es prêt ? On peut y aller ?", lui dis tu, impatiente de le voir devant l’école face à ces nouveaux futurs copains. Tu es pourtant très loin de t’imaginer que les débuts de ton fils ne vont pas aussi bien se passer et que tu ne vas pas t’en rendre compte de suite. En même temps, jongler entre ta vie d’infirmière à l’hôpital et celle de maman solo depuis bientôt cinq années peut sembler compliquée, voire très sportive. D’autant plus quand on s’appelle Ally et qu’on refuse de demander trop souvent de l’aide à ses proches. Évidemment, tu en demandes parfois à ton frère ou tes parents, mais tu ne veux pas les empêcher de vivre leurs vies à eux non plus. Une fois ton fils prêt, ce fut l’heure de partir pour sa nouvelle école. Qui dit rentrée, dit toujours beaucoup de monde et tu ne voudrais pas être en retard à l’hôpital, même s’il n’est pas très loin. Alors tu décides d’optimiser le temps sur place en te rendant à l’entrée de l’école, tenant ton fils par la main afin de connaître un peu le programme. Là, on t’annonce que tout cela va prendre la matinée mais que ce n’est pas nécessaire que le parent reste si l’enfant ne le souhaite pas. Alors tu te tournes vers ton fils et tu viens lui demander. "Tom, je vais devoir aller au travail toute la journée mais je peux demander à tes grands-parents s’ils peuvent venir te chercher à midi, ça te va comme ça ? Nous deux, on se retrouve ce soir où tu auras intérêt à tout me raconter, n’est ce pas ?" , lui demandes-tu, tout en commençant à préparer un SMS à tes parents pour leur demander s’ils peuvent. Ton fils vient te répondre. "Oui on fait ça maman, toi, il faut que tu ailles sauver des vies et je rentrerais avec papi et mamie. Promis je te raconterais tout ce soir !", te dit-il, avec sa voix de petit garçon qui devient un jeune homme. Alors tu viens le prendre dans tes bras pour le rassurer avant de t’éloigner et le regarder s’avancer vers l’entrée du collège.

La rentrée passe, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, enfin à une exception près, tu n’arrives jamais à arriver à l’heure pour venir chercher ton fils. En même temps, à l’hôpital, tu ne peux rarement respecter les horaires puisqu’il y a toujours des urgences à traiter. Et puis tu te refuses à le laisser rentrer seul ou à demander tous les jours à tes parents d’aller le chercher. Alors forcément, tes retards répétés commencent à se faire remarquer au collège et là un prof de ton fils, celui dont il te parle très souvent de ses cours de dessin, un certain Kieran Halstead, te convoque pour en parler de vive voix. Quoiqu’il en soit, face à ce professeur idolâtré par ton fils, tu sens que ce dernier n’est pas comme les autres instituteurs que tu as pu connaître, qui se permettaient de juger ta vie. Après tout, une mère qui élève seule son fils sans présence masculine, ça fait toujours un peu parler le reste de la populace. Mais pourtant, lui ne t’as pas convoquée pour cela mais plus pour évoquer un sujet dont tu n’avais même pas remarqué chez Tom. D’un côté, il faut dire qu’il rentre dans l’adolescence alors se confier à sa mère ne doit pas être une chose aisée et là tu te rends compte à quel point ton fils a besoin d’un repère autre que le tien. Tu réalises qu’il va falloir que tu demandes plus souvent à ton frère s’il peut passer du temps avec son neveu car ce n’est pas le rôle de son professeur. A la rigueur, quand il t'attend après les cours, ce dernier peut rester avec lui et l’écouter. Il vient alors t’expliquer, de manière un peu maladroite par moment, que ton bébé, la chair de ta chair, se faisait embêter par d’autres camarades pour ses premiers jours au collège. Tu te souviens alors de tes propres débuts chez les grands, on t’embêtait un peu mais cela t’a aidé à devenir celle que tu es aujourd’hui alors il était de ton devoir d’aider ton fils à surmonter ça. Mais comment faire ? Comment en parler à Tom sans le brusquer ? Son professeur semble avoir des idées alors tu sembles réaliser que ce dernier n’est pas juste maladroit, mais surtout qu’il veut t’aider et aider ton fils à être mieux dans sa peau au collège. Tu sais que tu veux le revoir pour mettre en place des choses qui pourront aider concrètement ton fils, et peut-être même apprendre à connaître ce professeur qui comprend ton fils, mieux que toi même en sorte. Affaire à suivre ...




Dernière édition par Aliénor Siede le Ven 16 Fév 2024 - 23:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 7vHkInU Absent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 182
POSTS : 4271 POINTS : 0

TW IN RP : Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 5b7l
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:29


Bienvenue chez toi, je vais vite venir t’embêter pour un lien Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 199959295



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 6HUpqPL
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 872289volunteer

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils PRYZTo9
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 165911membre2
Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
Présent
ÂGE : 29 - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en hémato-oncologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ce900d5d82aaf8468a07bfb8b121cffddc6bba44
POSTS : 976 POINTS : 40

TW IN RP : homophobie / deuil / mort d'un enfant
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]
Sara #3Kai #1Dimery #2Dina (HG)Gugus #3CeCe #2Sergio #2Maritza #2Ruben #4

(olympiades) Vivian

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #5 #7 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me


event (survival academy)Sara #2Maritza #2

RPs EN ATTENTE : Cesar #2
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2
(2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6

(bear grylls) • Siham #1
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; gifsbymar (signature+profil); annscollections+retrcmoon (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:40


Contente de te voir franchir le pas et t’as bien fait tu vas être bien entourée la :drama:
Bienvenue à toi :l:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7861 POINTS : 0

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #1 birdie #1 caele #2 lexie #1 eve #10 adèle #1 allen #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:44


bienvenue par ici et bon courage pour l'écriture de ta fiche :l: j'ai hâte d'en apprendre plus Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 206649278












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Mnnq
POSTS : 8541 POINTS : 330

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [9]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils ARMINE8
ARMINE - Carmine [8]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8]

Spoiler:


Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:52


Bienvenue parmi nous et bonne rédaction à toi ! :keur:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils RTpjgBd
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils NJB97Z9
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 8BCRpvL
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils GZFHSTH
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils ZsxbA8o
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Siede
Aliénor Siede
Présent
ÂGE : 31 printemps (19.10.1992)
SURNOM : Ally
STATUT : Maman solo d'un petit mec de 11 ans, Tom. *le temps passe vite*
MÉTIER : Infirmière depuis bientôt 5 ans à l'hôpital de Brisbane.
LOGEMENT : Quartier Toowong #19, proche de l'école de ton fils et de ton boulot (hôpital).
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils B02e397a5538e793d1745bda0b6b49b5979d2d5a
POSTS : 63 POINTS : 0

TW IN RP : harcèlement scolaire, monoparentalité, relation toxique (ex)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : (1) Petite, tu rêvais d’avoir un chien et en grandissant, tu rêves d’un Corgi ≈ (2) La décoration de ton appartement te reflète, assez minimaliste mais jolie ≈ (3) Ton fils développe la même passion pour les jeux vidéos que tu peux avoir ≈ (4) Ton boulot et ton fils sont toute ta vie, ta famille aussi évidemment ≈ (5) Tu sais être autant féminine, que garçon manqué niveau vêtements ≈ (6) Tu n’es pas une adepte du shopping, tu es heureuse d’avoir un garçon pour ça ≈ (7) Prendre soin de toi et arrêter de courir partout, c’est ton rêve absolu mais dans les faits, tu n’y arrives pas du tout
RPs EN COURS : Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 8d58a0b1079ac579146854cde49921ddf5dd0a39
Atlas #01

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 57bd97fe4a5e16e4b535bc610048ef28b2a46f0dKieran #01

Jaylen #01


AVATAR : Olivia Cooke
CRÉDITS : (c) Primbird (bazzart)
DC : Je ne suis pas schizophrène pour le moment.
PSEUDO : no.one
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53334-ally-ou-l-amour-d-une-mere-qui-ferait-tout-pour-son-fils#2797492
https://www.30yearsstillyoung.com/t53405-alienor-siede-infirmiere-maman-solo-pour-vous-servir#2801620

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 19:52


Merci à vous quatre Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984)
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5233 POINTS : 0

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Tumblr_oa07mpmjgG1sbamtbo1_500
I have emotional motion sickness, somebody roll the windows down - Madison #2 : « C. s'était fait la réflexion qu'un peu d'Art l'aiderait à redonner couleurs et perspectives à son existence. Le vernissage d'une exposition au kit de presse intriguant avait retenu son attention. Il y avait vu une occasion rêvée de se remettre en selle tout en soutenant l'artisanat local ... »

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : ABI / MOLY / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:00


Bienvenue sur le forum et bon jeu parmi nous :l:




Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils LLynPRd
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils WEPfF7y
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 3yMbGgA
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils YkvTora
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils JRATd1d
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils FhycjZK

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle fraîchement dépassé et encore toute une vie devant elle.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : célibataire, elle a quitté son dernier copain parce qu'elle trouvait leur relation trop plate. avec du recul, c'est lui qui l'était.
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7
POSTS : 444 POINTS : 0

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
AVATAR : phoebe bridgers.
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 05/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:02


Trop bien que tu sois venue au final ! Bienvenue Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 4052937387




Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs
                           
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 1thrvMD
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils QqLqwzn
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EIhyBXy
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils ZAKiL8h
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Pf8cX3Q
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 872289volunteer
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Siede
Aliénor Siede
Présent
ÂGE : 31 printemps (19.10.1992)
SURNOM : Ally
STATUT : Maman solo d'un petit mec de 11 ans, Tom. *le temps passe vite*
MÉTIER : Infirmière depuis bientôt 5 ans à l'hôpital de Brisbane.
LOGEMENT : Quartier Toowong #19, proche de l'école de ton fils et de ton boulot (hôpital).
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils B02e397a5538e793d1745bda0b6b49b5979d2d5a
POSTS : 63 POINTS : 0

TW IN RP : harcèlement scolaire, monoparentalité, relation toxique (ex)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : (1) Petite, tu rêvais d’avoir un chien et en grandissant, tu rêves d’un Corgi ≈ (2) La décoration de ton appartement te reflète, assez minimaliste mais jolie ≈ (3) Ton fils développe la même passion pour les jeux vidéos que tu peux avoir ≈ (4) Ton boulot et ton fils sont toute ta vie, ta famille aussi évidemment ≈ (5) Tu sais être autant féminine, que garçon manqué niveau vêtements ≈ (6) Tu n’es pas une adepte du shopping, tu es heureuse d’avoir un garçon pour ça ≈ (7) Prendre soin de toi et arrêter de courir partout, c’est ton rêve absolu mais dans les faits, tu n’y arrives pas du tout
RPs EN COURS : Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 8d58a0b1079ac579146854cde49921ddf5dd0a39
Atlas #01

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 57bd97fe4a5e16e4b535bc610048ef28b2a46f0dKieran #01

Jaylen #01


AVATAR : Olivia Cooke
CRÉDITS : (c) Primbird (bazzart)
DC : Je ne suis pas schizophrène pour le moment.
PSEUDO : no.one
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53334-ally-ou-l-amour-d-une-mere-qui-ferait-tout-pour-son-fils#2797492
https://www.30yearsstillyoung.com/t53405-alienor-siede-infirmiere-maman-solo-pour-vous-servir#2801620

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:06


Merci à vous deux Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 124543 POINTS : 130

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Bird#142

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Bird#140 - Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:11


Bienvenue Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards - et certaines promesses ont été faites en croisant les doigts dans le dos.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10685 POINTS : 360

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(douze) - present: ambrose #18diego #4ethel #6evelyn #6mavis #18nina #8nina #9scarlett #4 | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › louis #5 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17diego #3ethel #5louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17nina #7rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismaëlmavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › peter kürten, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:18


Bienvenue parmi nous ! Tu vas être chouchoutée avec tous ces choix Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 763064237 Bon courage pour rédiger ta fiche ! Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 662981832








Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Fe6d0c19c4542eebc4513386e8228c8677274648
POSTS : 10036 POINTS : 10

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d'agressions physiques, mention de consommation d'alcool (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Tumblr_inline_s75rmvH5UF1wsdcbg_500
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils E42bbda1a4e3d78ee0791d53bac9e694eb43864b
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Tumblr_inline_pr5zy2RPYr1rqq37j_400
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

ginny#2 ◦ rhett#33lara#20ruben#6malone#4

RPs EN ATTENTE :
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils E8dab18f7eb7fab7e6a8e50794ffdc587cbd709c
KENNEDY ◦ but i got smarter i got harder in the nick of time honey i rose up from the dead i do it all the time i've got a list of names and yours is in red underlined i check it once then i check it twice oh (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©taylasgifs (gif pearsons), ©maurawrites (gif chevie), ©rampld2 (gif kennedy) ◦ ©astra (code) ◦ ©loonywaltz (userbars)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:25


Bienvenue officiellement parmi nous Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 2954228499 Bonne rédaction !


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.

    Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils YmjIc9aj_o
    Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Q7Ok7CSp_o
    Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils F6y4JDx7_o
    Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ks6KGsxo_o
    Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils IWPA46iR_o

    Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils L2FXzdqX_o
    Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils LJbIlU4t_o

    Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Atlas Siede
Atlas Siede
le raz de marée
le raz de marée
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils FQgUS3L Présent
ÂGE : quarante et un an, né un soir d'halloween quatre-vingt-deux.
SURNOM : Siede pour la plupart des gens, Capitaine pour ses frères d'armes.
STATUT : sa vie sentimentale n'est qu'une série d'opportunités manquées
MÉTIER : pilote de l'aéronautique navale, capitaine du squadron 816. en arrêt prolongé suite à son accident.
LOGEMENT : il a accepter de partager son canapé de la déprime avec Ginny au #21 hardgrave road, west end.
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils YlkH
POSTS : 7299 POINTS : 0

TW IN RP : crise de panique/angoisse, excès de colère, accident, douleur physique.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : second né de la fratrie Siede › s'est engagé dans l'armée après le Lycée, il a n'a fait que grimper les échelons pour arriver au grade de capitaine › a eu un accident de vol fin novembre 2021 › il a perdu trois ans de souvenirs (période 2018 à 2021) › il aimerait être père mais n'a jamais su se poser dans sa vie, en attendant il est le tonton cool pour les enfants de ses amis › amoureux de Matilda depuis toujours.
CODE COULEUR : Atlas donne des ordres en seagreen
RPs EN COURS : (06) ginny #1 (fb)ally #1amos #8ginny #2lewis #1

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Yarvcat3
ginny #1 & #2 › i passed the pictures around of all the years that we stood there on the sidelines, wishing for right now. we are the kings and the queens. you traded your baseball cap for a crown. when they gave us our trophies, and we held them up for our town, and the cynics were outraged screaming, "this is absurd". 'cause for a moment, a band of thieves in ripped up jeans got to rule the world

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Brd6p7wz
lewis #1 › if i was dying on my knees, you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 5abv93b7
ally #1 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.


RPs EN ATTENTE : louis #1


RPs TERMINÉS : (2023) matilda #2channinghaydenautumn #3amos #6lucy #1matilda #4matilda #5 (fb)matilda #6evelynmatilda #7ava #2

(2022) matilda #1

(flashbacks) matilda #3 (2001)matilda #5 (2002)ava #1 (2011)
AVATAR : ryan gosling
CRÉDITS : harley (avatar), pinterest (gif profil), rainbowkarolina (gif ginny), putalittleloveonme (gif lewis), emziness (gif ally), hqgifhunting (gif signa), loonywaltz (ub)
DC : shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 26/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t48003-we-re-a-world-of-strangers-chasin-signs-atlas
https://www.30yearsstillyoung.com/t48240-atlas-i-used-to-recognize-myself-it-s-funny-how-reflections-change
https://www.30yearsstillyoung.com/t48612-atlas-siede

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:31


La belle surprise du soir Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 206649278
Encore bienvenue parmi nous :l: J'ai hâte qu'on décide des bêtises de la famille Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 613854477




Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1096 POINTS : 220

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)birdie #2laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3
(2023) aj #1laurie #1ruben #1

abandonnés:


AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils EmptyLun 12 Fév 2024 - 20:35


C'est chouette de faire autant d'heureux  Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 2954228499 bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche :l:


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils 763064237 :

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty
Message(#) Sujet: Re: Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ally ou l'amour d'une mère qui ferait tout pour son fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-