AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
My Hero Academia : où acheter le Tome 39 ...
Voir le deal

 lost somewhere in outer space (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norah Sawyer
Norah Sawyer
lost somewhere in outer space (logan) LCbzvmG
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
lost somewhere in outer space (logan) A4e52fe3265454a5eceef25a9e06c5d72ad730d6
POSTS : 33 POINTS : 180

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : chelseaolivejulietlogan
AVATAR : olivia rodrigo
CRÉDITS : avatar (rainbow-stars sur tumblr)
DC : /
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah

lost somewhere in outer space (logan) Empty
Message(#) Sujet: lost somewhere in outer space (logan) lost somewhere in outer space (logan) EmptyMar 13 Fév 2024 - 22:14




#220 Edward Street, Spring Hill. w/  @Logan Novak

Si la ville de Brisbane était un endroit où il faisait bon vivre si on aimait la vie côtière, cette dernière connaissait également ses perturbations. Les vents forts et les orages pouvaient être fréquents en fonction de la période de l’année. Mais avec une bonne préparation, il y avait de quoi éviter les dégâts. Sauf que cette fois si, il s’agissait d’un événement climatique de grande envergure. Un cyclone, surnommé Olga, s’approchait dangereusement de la ville. Certains avaient pu anticiper et protéger leurs biens du mieux qu’ils le pouvaient, d’autres n’avaient pas eu cette chance et se retrouvaient sans toit du jour au lendemain. Heureusement, les malchanceux pouvaient compter sur la solidarité des habitants qui eux s’en étaient sortis indemnes. Un élan de générosité qui donnait de l’espoir à tous dans ces temps difficiles. La famille Sawyer – ou plutôt les géniteurs – venant d’un milieu plutôt aisé et dans leurs activités philanthropiques, avait fait des dons à la ville pour soutenir les reconstructions. Norah, qui avait l’habitude de souligner les points de divergence qu’elle avait avec ses parents, les avait encouragés dans leur démarche. Elle-même avait eu la chance de ne pas être impactée, à part quelques lames de volet qui s’étaient arrachées avec la force du vent. Mais à côté, elle pensait à ceux qui n’avaient été aussi chanceux qu’elle, et en particulier un ami très proche, Logan. L’appartement dans lequel il vivait a été la victime du cyclone. Aussitôt, Norah s’était proposée de l’héberger, le temps qu’il trouve une solution. S’il avait pu compter sur un autre de ses proches, l’étudiante en droit n’hésitait pas lui reproposer, jusqu’à ce qu’il accepte.

L’appartement de Norah était très bien placé. Dans le centre-ville de Brisbane, elle pouvait aller à peu près partout grâce au réseau de transports en commun. Aussi, elle était très proche du quartier des affaires où se trouvaient les bureaux des plus grands cabinets d’avocat de la ville. Par contre, il n’était pas le plus grand des appartements, n’ayant qu’une chambre et une salle de bain en plus du salon-cuisine. C’était une taille idéale pour une étudiante qui vivait seule comme elle. Ce n’est pas pour autant qu’elle laisserait ses invités dormir par terre. Elle avait justement un super canapé convertible pour ces occasions. Elle y déposa d’ailleurs une pile de linges de lit, tout juste rentrée de sa journée de cours à l’université. Le fait de recevoir quelqu’un réveillait son penchant maniaque, si bien qu’elle refit la poussière une dernière fois avant d’attraper son téléphone. Elle sélectionna la conversation qu’elle partageait avec Logan et pianota sur le clavier.

Je suis à l’appart. Tu viens quand tu veux.
Tu veux manger quelque chose en particulier ce soir ?

Elle déposa en parallèle tous ses livres de cours sur son bureau, s’asseyant sur son propre lit. Elle sauterait sa session révision de la soirée et sûrement des nuits prochaines. Après tout et contrairement à sa famille de sang, Norah aimait se sentir disponible pour ses amis. Donc aider Logan, d’une manière ou d’une autre, lui faisait plaisir. Elle s’allongea quelques instants, son téléphone non loin de son oreille, attendant des nouvelles du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
 

lost somewhere in outer space (logan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-