AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Now that we don't talk ; valugo #02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ugo De Luca
Ugo De Luca
La nostalgie des sentiments
La nostalgie des sentiments
Présent
ÂGE : quarante ans (02.09.1984)
SURNOM : compa • papa • sciocco
STATUT : divorcé & célibataire, il découvre les applications de rencontre après plus de quinze ans de mariage. Pour lui, une révolution à laquelle il ne comprend pas grand chose.
MÉTIER : directeur de collection d'une maison de haute couture, Weatherton
LOGEMENT : spring hill, numéro 380
Now that we don't talk ; valugo #02 - Page 2 Tumblr_oya8prZpf71rq49qyo6_400
POSTS : 1657 POINTS : 160

TW IN RP : adultère & mensonge & potentiel language grossier
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : a deux enfants (quinze & douze ans)
RPs EN COURS : Now that we don't talk ; valugo #02 - Page 2 830dc57943e11a7dd6f55e4aa75d2e0ad494831e
RPs TERMINÉS : cf, fiche de liens
AVATAR : Miguel Angel Silvestre
CRÉDITS : @ssoveia (avatar) @derek-theler (gifs signature)
DC : Edison. Molls. Anthony.
PSEUDO : émilie, éms.
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 07/05/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48736-ugo-de-luca-suit-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t48773-la-vita-e-una-combinazione-di-pasta-e-magia-ugo
https://www.30yearsstillyoung.com/t48774-ugo-de-luca

Now that we don't talk ; valugo #02 - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Now that we don't talk ; valugo #02 Now that we don't talk ; valugo #02 - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 16:38





now that we don't talk

    @Valentina De Luca
gif amanita


« Ça va c’est rien un … petit coup de chaud sans doute. » Il ne peut pas contenir son sourire et hésite même à répondre une ânerie quand un bruit s’échappe d’une des cabines de toilettes. Le couple – ou plutôt l’ancien couple – se jette un regard équivoque. Il hésite désormais à prendre la tangente mais il reconnaît aussitôt les traits d’Anna qui affiche un air gêné. « Je ne voulais pas … interrompre quoi que ce soit … » « Vous n’interrompez rien. N’est-ce pas ? » Le regard de Valentina se détache d’Anna pour venir se cristalliser sur lui et il n’apprécie pas vraiment la question. « Exactement », réplique-t-il aussitôt tout en reposant son attention sur la jeune femme et acquiesçant d’un signe de tête qui se veut sans doute rassurant. « Oui … bien sûr… Et donc tu viens souvent dans les toilettes pour femmes ? … » Il la laisse s’approcher et la laisse même venir enrouler son bras autour du sien, tout en lui posant cette question. « Un de mes passe-temps quand les soirées se font ennuyeuses mais pas un mot, je tiens à ma réputation de gentleman », lui dit-il avec un sourire sans doute un peu trop charmeur. « Je vais rentrer. Je n’ai plus rien à faire ici de toute façon … » L’italien repose son attention sur son ex-femme et il semble apercevoir un air agacé … qu’il aurait aimé comprendre mais la main d’Anna presse son bras. « Je crois qu’on ferait mieux de faire la même chose … » Un regard échangé avec son invité pour la soirée. « Bonne soirée, Val. »

Le regard de l’italien croise celui de la cubaine. Il s’accroche au sien un instant. Et il semblerait qu’ils comprennent que quelque chose venait de se produire ou aurait pu se produire … quelque chose qu’il n’aurait mieux fait de ne jamais prendre conscience. Il se tait et pourtant son regard semble vouloir crier quelque chose … une envie … l’envie que dans un univers, un tout autre univers, ils se seraient confiés d’autre chose, un baiser ? une étreinte ? Nul ne le sait. Personne ne le saura jamais. Car dans cet univers, ils sont divorcés et il a l’égo blessé. Ses lèvres s’étirent en un sourire alors qu’ils quittent cette pièce pour retrouver l’animation du gala.

« Et est-ce que je vais avoir le droit à une danse moi aussi ce soir ? », la voix de la jeune femme résonne en arrière-plan, une demande prononcée à demi-mots, à voix basse, presque sur le ton de la confidence. « Pourquoi pas », lâche-t-il en se rendant compte que cette réponse brise quelque chose en lui. Une passion partagée avec sa femme, la mère de ses enfants, son âme sœur, sa meilleure amie … et désormais avec une jeune femme dont il oubliera sans doute le nom et l’histoire d’ici quelques semaines. Ça sonne faux. Ça sonne comme une très mauvaise mélodie. Une suite de fausses notes et pourtant, il prend une profonde inspiration et affiche son masque d’homme qui gère sa vie d’une main de fer. Parce que c’est ce qu’il est censé refléter : il a perdu la femme de sa vie, mais il gère. Il gère sa vie. N’est-ce pas ?

rp terminé


Revenir en haut Aller en bas
 

Now that we don't talk ; valugo #02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-