AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 (diana #7) don't wanna fight this war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(diana #7) don't wanna fight this war Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(diana #7) don't wanna fight this war 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(diana #7) don't wanna fight this war 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(diana #7) don't wanna fight this war 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(diana #7) don't wanna fight this war 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(diana #7) don't wanna fight this war Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(diana #7) don't wanna fight this war 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(diana #7) don't wanna fight this war LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(diana #7) don't wanna fight this war UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(diana #7) don't wanna fight this war Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(diana #7) don't wanna fight this war Empty
Message(#) Sujet: (diana #7) don't wanna fight this war (diana #7) don't wanna fight this war EmptyJeu 22 Fév 2024 - 19:38




☾ don't wanna fight this war
I'm sinking inside and the maps and lines are broken down tonight. I swallow my pride but we're drowning in the ocean, 'cause I don't wanna fight no more even when the waves get rough. Bombs fly through the air and I know that we're both playing not so fair. I got my white flag up and it's waving, I don't wanna fight this war.
@DIANA SADLER ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) stefansalvatored et (c) hopemikaelssons


Le plan a évidemment tout d’une mauvaise idée sur le papier, mais il ne faut pas attendre d’Eddie qu’il brille par son génie ces temps-ci. Diana a pourtant été très claire par message, elle ne lui fait plus un seul instant confiance et lui voue même une haine tenace, convaincue qu’il ne valait finalement pas mieux qu’un autre et qu’il ne méritait surtout pas la chance qu’elle avait fini par lui donner. En relisant leurs échanges, Eddie ressent combien l’actrice était écœurée et furieuse, et il n’en revient toujours pas qu’un maudit magazine ait suffi à les faire revenir en arrière après des mois passés à bâtir un semblant de complicité. Son tort a été de ne pas avoir publiquement repoussé celle qui l’a embrassé, il peut entendre que sa réaction ce jour-là avait tout d’un faux pas mais expliquer autour de lui que Ruby l’a pris par surprise ne convainc personne ou presque, alors que son couple en souffre aujourd’hui grandement. Il avait pourtant juré à Diana qu’il ne briserait jamais le cœur de son américaine, des mots résonnant à présent d’une façon particulière alors que ses rapports avec l’actrice sont à nouveau synonymes de tensions et de méfiance, loin du temps où ils étaient repartis sur de bien meilleures bases ensemble. Une évolution et des efforts partis en fumée à la seconde où la rousse a changé de regard sur lui, le voyant à présent comme un homme à femmes à qui le monde de la mode aura fini par faire tourner la tête. Elle regrette d’avoir pris sa défense quand Halston était en réalité la première à douter et ces mots n’en finissent pas de le hanter, tout comme le fait qu’elle se dise purement et simplement dégoûtée de lui. Une alliée de plus qu’Eddie est donc assuré de perdre, et le fait qu’il s’agisse de la plus proche amie de sa fiancée lui fait évidemment craindre que Diana ne la monte pour de bon contre lui. Il aime Halston et donnerait absolument tout pour se faire pardonner, mais il sait que la mission s’annonce difficile si l’actrice se met de son côté en tête de le sortir pour de bon de sa vie, certainement décidée cette fois à ne pas le rater. Elle peut être incroyablement butée, mais aussi incroyablement mauvaise, comme leurs différends passés le lui ont hélas bien prouvé. Alors plutôt que d’attendre de voir de quelle façon Diana s’en prendra à lui, Eddie préfère être celui qui se manifestera le premier quand bien même il prend un risque en venant respirer le même air qu’une rousse dont la colère se devine déjà à des kilomètres. Sortira-t-elle les griffes dès que sa présence autour de chez elle sera détectée ? Eddie n’a de toute évidence plus grand-chose à perdre, et c’est la raison pour laquelle ses pas le mènent jusqu’à la cour où Diana a pour habitude de se garer, assez bien renseigné pour savoir qu’elle ne devrait en principe pas tarder.

La nuit est déjà partiellement tombée lorsque le véhicule de l’actrice apparait finalement et Eddie ne tarde pas à se glisser derrière celui-ci, attendant tout juste qu’elle n’en sorte pour souffler : « Psssst. » Peut-être bien la pire façon de s’annoncer mais ainsi, au moins, il espère ne pas trop la surprendre pour éviter qu’elle n’entreprenne un grand geste susceptible de se retourner contre lui. Avec elle, Eddie le sait, on n'est jamais trop prudent. « C’est moi Diana. » Tel est le désagréable constat qu’elle peut faire alors qu'il effectue un pas prudent vers elle, au cas où cette simple vision de lui suffirait à déclencher sa colère. Elle peut l’insulter si ça lui chante car la petite guerre entre eux semble après tout avoir repris, à son grand regret cependant. « Pardon de débarquer comme ça mais il fallait vraiment que je te vois. » Il pourrait tout aussi bien avouer qu’il ne savait pas trop où aller, rentrer chez lui ces derniers temps s’avérant particulièrement compliqué. Eddie soupire, son regard remontant vers Diana en ne sachant pas combien de temps il lui reste avant que celle-ci ne lui tourne le dos pour ne rien entendre de plus. « Est-ce que je peux au moins m’approcher ou bien tu comptes en profiter pour me crever les yeux ? » il ironise sans parvenir toutefois à en sourire, car cette situation n’a rien de drôle en vérité. Il a beaucoup à perdre Eddie et il le sait, le désespoir l’emporte même sur sa fierté pour qu’il s’abaisse à une telle démarche auprès d’elle. Celle de lui demander de l’aide parmi tout ce qu'il tentera maladroitement de formuler, aussi certain soit-il de se heurter à un mur dès les prochaines minutes. « J'ai pas prévu de m’éterniser, promis. » reprend-il avec tout le sérieux du monde, ses yeux ne pouvant s’empêcher de guetter la moindre réaction car si Diana se disait autrefois prête à l’écraser pour bien moins que ça, il se demande quel genre de pulsions meurtrières il peut maintenant éveiller chez elle.









:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #7) don't wanna fight this war 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #7) don't wanna fight this war Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #7) don't wanna fight this war HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #7) don't wanna fight this war Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #7) don't wanna fight this war Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #7) don't wanna fight this war 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #7) don't wanna fight this war Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #7) don't wanna fight this war (diana #7) don't wanna fight this war EmptyDim 25 Fév 2024 - 10:16



♛ don't wanna fight this war

@Eddie Yang & Diana Sadler

▼▲▼
Encore une bonne journée rondement menée, il est assez tard lorsque je débarque avec ma voiture dans le parking privé de ma résidence. Depuis quelques semaines, les journées sont longues et extrêmement chargées, mais c'est justement ce que j'aime dans mon travail, le fait de ne pas avoir de temps mort sauf pour m'accorder un peu de plaisir tel que le shopping. Les projets s'accumulent, la fin de tournage de la saison 2 pour la série "Witch", la promo de celle-ci puis sa sortie prochaine sur les plateformes de stream. Un autre film en préparation, et aussi quelques autres opportunités qui s'offrent à moi. Que de belle chose pour cette nouvelle année qui commence en beauté. Sur le plan professionnel du moins, pour ce qui est du personnel, on ne peut pas dire que les choses s'arrangent. Entre Heather et moi, c'est toujours la guerre… bien que peu à peu les choses semble se tasser par elle-même à cause de la distance instaurée. En ce moment, je dois dire que je suis surtout inquiète pour ma meilleure amie. Halston ne va pas bien et je déteste cette sensation. Tout ça à cause d'un minable qui s'amuse à la briser en allant se jeter dans les bras d'une gourde. Si j'ai finit par apprécier Eddie, c'est que je ne le pensais pas capable de faire une telle chose, qu'il était peut-être différant des autres hommes et qu'il pourrait être celui qui saura rendre Halston heureuse. Grossière erreur de ma part… le pire dans tout ça, c'est que j'ai même prit sa défense quand Halston avait des doutes et je m'en mords encore les doigts aujourd'hui. Ça m'apprendra une fois encore d'accorder ma confiance… depuis ce malheureux accident, cette tête de fouine n'a pas osé ce pointer. Et il vaudrait surement mieux pour lui que je ne le croise pas, sinon je ne suis pas certaine de pouvoir garder mon calme tant je rêve de lui arracher les yeux. Comme quoi… les histoires d'amour se termine toujours de façon tragique.

Je gare ma voiture sur la place réservée, il est tard et je suis épuisée par cette dernière séance de sport. Avec des journées aussi chargée, c'est le seul moment de la journée où je peux prendre soin de moi, c'est surtout qu'à une heure aussi tardive seules les salles de sport sont ouvertes. Je coupe le moteur et me tourne vers le siège passager pour attraper son sac et ma gourde d'eau. Lorsque j'ouvre la portière, je ne m'attends pas vraiment à ce que quelqu'un m'attende juste derrière et encore moins l'homme que je rêve de voir mort.
Je n'entends pas non plus son avertissement pour me prévenir de sa présence, mais seulement le son de sa voix, ce chuchotement étrange qui me fait pousser un cri quand je remarque que quelqu'un se trouve derrière moi. Par réflexe, je lui jette dessus tout ce que j'ai dans les mains, mon sac ainsi que la gourde. Heureusement pour lui, il a conservé une certaine distance, se doutant surement de ma réaction. - Bon sang ! Tu es malade d'arriver derrière les gens comme ça ! Je reprends mon souffle en essayant de retrouver mon calme. - Qu'est-ce que tu fiches ici ? Je ferme la portière de ma voiture violemment avant de le dévisager froidement. - Me voir ? Tu manques vraiment pas de culot pour te pointer ici ! Je n'ai plus rien à te dire alors, il vaudrait mieux pour toi que tu repartes avant qu'il ne t'arrive quelque chose de dramatique ... Parce que je ne suis pas armée, mais je peux être très imaginative. Je croise les bras contre ma poitrine alors qu'il me demande s'il peut au moins m'approcher. À ses risques et périls, je hausse les épaules. - J'avais plutôt prévu de t'écraser avec ma voiture et t'enterrer quelque part dans les bois, mais te crever les yeux, c'est pas mal non plus, même si ça risque de me couter cher en manucure. Je soupire lourdement, agacé, mais d'un autre côté, je suis plutôt curieuse de savoir ce qu'il veut me dire, bien que je me doute déjà. - Tu vas me dire que tu es désolé, que tu ne voulais pas que ça arrive et que tu es innocent ? Le discours du parfait menteur, c'est typique des hommes ! Je crache d'un air beaucoup plus menaçant. - Tu me fais perdre mon temps Yang et me parler est un privilège que tu as perdu le jour où tu as brisé Halston !

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #7) don't wanna fight this war 7ZWT0EU
(diana #7) don't wanna fight this war Qi7UeVN
(diana #7) don't wanna fight this war IUJCx06
(diana #7) don't wanna fight this war 908854lgbt
(diana #7) don't wanna fight this war Xc1pTzg
(diana #7) don't wanna fight this war PKUDC3z
(diana #7) don't wanna fight this war J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(diana #7) don't wanna fight this war Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(diana #7) don't wanna fight this war 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(diana #7) don't wanna fight this war 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(diana #7) don't wanna fight this war 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(diana #7) don't wanna fight this war 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(diana #7) don't wanna fight this war Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(diana #7) don't wanna fight this war 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(diana #7) don't wanna fight this war LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(diana #7) don't wanna fight this war UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(diana #7) don't wanna fight this war Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(diana #7) don't wanna fight this war Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #7) don't wanna fight this war (diana #7) don't wanna fight this war EmptyLun 11 Mar 2024 - 20:10




☾ don't wanna fight this war
I'm sinking inside and the maps and lines are broken down tonight. I swallow my pride but we're drowning in the ocean, 'cause I don't wanna fight no more even when the waves get rough. Bombs fly through the air and I know that we're both playing not so fair. I got my white flag up and it's waving, I don't wanna fight this war.
@DIANA SADLER ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) stefansalvatored et (c) hopemikaelssons


Il croit Diana assez sérieuse pour mettre à exécution les menaces qu’elle a pu lui adresser par message, mais Eddie se fiche apparemment pas mal de ce qui peut lui arriver à ce stade. La femme qu’il aime ne le regarde plus qu’avec dégoût et jugement, et cela pour une histoire dont son fils semble bien parti pour être le dommage collatéral, leur vie de famille s’en trouvant déjà grandement perturbée pour que le petit garçon finisse par ressentir que quelque chose a changé. Il n’a même pas encore un an pourtant, cette pensée attriste même profondément Eddie car c’est jeune, bien trop jeune pour voir ses parents se déchirer. Sasha ne mérite pas ça, Halston non plus et il est bien sûr le coupable tout désigné d’un affront qu’il est maintenant le seul à devoir endosser, un comble pour celui qui n’a jamais voulu du moindre baiser. Peu importe dirait Diana, il ne s’attend de toute façon pas à lui faire entendre raison ce soir alors pourquoi tenter un dialogue qui ne servira sans doute à rien ? Parce qu’il ne peut pas se résoudre à laisser les choses lui échapper, et parce que la rousse reste la principale alliée de celle qu’il refuse catégoriquement de perdre. Il voudrait au moins lui prouver que ses sentiments pour Halston restent inchangés, affirmer aussi sa propre version des faits même si Diana ne doit l’écouter que d’une oreille, car il ne veut pas être celui qui restera sans agir pendant que son couple s’effondre. Il compte bien se battre Eddie mais idéalement pas contre elle, or les choses ont le mérite d’assez mal débuter lorsque l’actrice réalise sa présence et qu’il doit éviter de justesse tout ce qu’elle propulse vers lui – un réflexe qui a surtout l’air d’un acte manqué visant d’ores et déjà à le prendre pour cible, mais Eddie ne prétend pas en être très surpris. « Bon sang ! Tu es malade d'arriver derrière les gens comme ça ! » Il doit être imprudent surtout, et c’est bien vite qu’il réalise que son approche est maladroite car aucune jeune femme n’apprécierait que l’on se glisse ainsi dans son dos, encore moins à la tombée de la nuit. « Qu'est-ce que tu fiches ici ? » Elle n’est évidemment pas ravie de le trouver là et si Eddie échappe au sursaut de sa portière fermement claquée, c’est uniquement parce qu’il avait pu l’anticiper. « Je devais te parler, même si je me doute que t’as aucune envie de m’écouter. » Oh, il se doute bien que cet échange sera compliqué ainsi que très certainement animé mais il préfère encore recevoir une pluie d’insultes et de reproches que de rester les bras croisés, spectateur des ravages causés par son voyage à Paris. « Me voir ? Tu manques vraiment pas de culot pour te pointer ici ! Je n'ai plus rien à te dire alors, il vaudrait mieux pour toi que tu repartes avant qu'il ne t'arrive quelque chose de dramatique ... » Il vaudrait sûrement mieux oui, mais ce n’est pas comme si Eddie avait fait le déplacement pour déjà repartir. Pas avant d’avoir tenté un échange ou tout du moins ce qui y ressemble, et tant pis si la finalité doit être de revenir partiellement amoché. « J'avais plutôt prévu de t'écraser avec ma voiture et t'enterrer quelque part dans les bois, mais te crever les yeux, c'est pas mal non plus, même si ça risque de me couter cher en manucure. » De tels mots auraient eu de quoi le faire sourire en temps normal mais Eddie n’en a ici pas la force, d’autant plus que sous-estimer les réactions de Diana serait un tort. « Tu rendrais service à tout le monde au moins puisque je pourrais dire adieu à mon contrat d’égérie. Alors vas-y, je t'en prie. » Pas une idée à lui mettre dans la tête il le sait, mais Halston était après tout la première à rêver qu’il laisse un tel monde de côté. Ce contrat décroché serait même la cause de tous leurs maux à l’entendre, mais Eddie n’est pas trop disposé à l’entendre de cette oreille, lui.

« Tu vas me dire que tu es désolé, que tu ne voulais pas que ça arrive et que tu es innocent ? Le discours du parfait menteur, c'est typique des hommes ! » Et déjà, le danseur se demande s’il aura l’occasion d’en placer une. Il a des choses à dire mais rien que Diana n’ait très envie d’entendre, à lui donc de trouver les mots pour qu’elle ne soit pas tentée de le planter ici trop rapidement. « Et si tu me laissais m’exprimer avant de considérer que je mens ? Je comprends que tu sois en colère mais l’histoire n’est vraiment pas ce qu’elle parait être, je t’assure. » Le jurer ne sera pas suffisant et Eddie en a conscience, c’est pourquoi il prend une grande inspiration avant de poursuivre en espérant que Diana ne le coupera pas dans son élan. Le droit à la parole comme n’importe quel accusé, c’est tout ce qu’il demande à avoir avant d’être purement et simplement condamné. Mais il sait aussi que face à lui, l’actrice ne lui facilitera pas la tâche et qu’espérer un geste de clémence de sa part reviendrait à croire au Père Noël à son grand âge. « Tu me fais perdre mon temps Yang et me parler est un privilège que tu as perdu le jour où tu as brisé Halston ! » Des mots qui lui arrachent un soupir tandis qu'il s'interdit de faire un pas de plus, gardant ainsi une distance raisonnable avec l'actrice pour garantir le confort de celle-ci ou sa propre sécurité, il ne saurait pas exactement le dire. « S’il te plait Diana, j’ai juste besoin que tu m’écoutes. Tu me tueras après si tu y tiens vraiment. » Il hausse mollement les épaules, prêt à accepter sa sentence en retour s'il peut avant ça s'expliquer comme il se doit. « Je sais que j’ai pas eu la bonne réaction face à ce baiser et crois bien que je m’en mords les doigts depuis, mais est-ce que tu crois sincèrement que j'aurais trompé Halston en plein jour, et au beau milieu d'une Fashion Week ? » S'il ne s'attendait pas à finir en une d'un magazine, il savait malgré tout que l'évènement attirerait pas mal de lumière alors quitte à aller voir ailleurs comme Diana prétend qu'il l'a fait, qu'est-ce qui l'aurait empêché de faire sa petite affaire en toute discrétion dans un hôtel ? Il faudrait avoir une confiance démesurée en soi pour trahir sa fiancée à la vue de tous et Eddie a beau ne pas manquer d'assurance, il y a tout de même des limites. « J’étais loin c’est vrai, mais pourquoi est-ce que je l’aurais fait sous les yeux de James alors que je sais qu’ils sont très amis ? Ça a pas de sens, je suis quand même pas le dernier des imbéciles. » Disons surtout qu'Eddie est connu pour ne pas enchainer aussi bêtement les risques, car il ne voit pas par quelle magie cette tromperie ne serait pas parvenue aux oreilles d'Halston s'il avait réellement voulu le faire dans son dos. Il y avait plus simple, plus discret aussi et rien de tout cela ne lui ressemble, dirait-il. « Cette fille s’est fait des idées parce qu’elle a sûrement pas l’habitude qu’on lui résiste et moi j’ai été assez aveugle pour rien voir venir, voilà comment ça s’est passé. » C'est évidemment très grossièrement résumé mais il ne peut pas nommer Ruby autrement que ce qu'elle a été : une jeune femme intéressée qui a pris ses désirs pour la réalité, en se fichant bien au passage de lui imposer ce baiser. Son regard revient trouver celui de la rousse, soupirant à nouveau avant de lui poser la question qui suit. « Sérieusement Diana, quel genre de mec demanderait la mère de son fils en mariage pour la tromper le mois d’après ? » Assurément un sale type comme celui que Diana semble désormais voir en lui, jusqu'à réduire trois ans de relation avec sa meilleure amie à ce maudit magazine comme s'il n'avait rien prouvé jusqu'ici.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #7) don't wanna fight this war 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #7) don't wanna fight this war Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #7) don't wanna fight this war HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #7) don't wanna fight this war Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #7) don't wanna fight this war Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #7) don't wanna fight this war 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #7) don't wanna fight this war Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #7) don't wanna fight this war (diana #7) don't wanna fight this war EmptySam 23 Mar 2024 - 18:33



♛ don't wanna fight this war

@Eddie Yang & Diana Sadler

▼▲▼
Ce pointer derrière moi alors que le parking est plongée dans l'obscurité, non, c'est loin d'être la meilleure idée qu'il ait eue. Mais dernièrement, Eddie est loin de briller pour son intelligence. Comme celle de venir me parler, il ne manque vraiment pas d'air pour oser me demander de l'écouter alors que dans cette histoire, il sait pertinemment que je ne changerai pas de camps. Ce qu'il a fait à Halston, je ne l'accepte pas et je le déteste pour ça ! C'est même une surprise qu'il puisse espérer un soutien de ma part alors qu'il sait que je rêve de lui faire la peau. À quel moment peut-il se dire que c'est une bonne idée de se tourner vers moi ? Sérieusement ! Je me remets doucement de mes émotions, claquant fermement la porte de ma voiture pour lui faire face. Je suis plutôt curieuse d'entendre ce qu'il compte me dire, bien que je me doute déjà du long discours qu'il a surement répété plusieurs fois pour être certain qu'il sonne juste. - C'est juste, je n'ai pas envie de t'écouter. Alors soit, tu es inconscient ou carrément stupide de croire que je vais rester là et t'écouter t'excuser. Il en a conscience, alors pourquoi tenter le diable ? Une nouvelle mise en garde ne semble pas l'effrayer une fois encore, Eddie semble plus déterminé que jamais à avoir une conversation avec moi, au risque d'en subir les foudres de vengeance. Je suis loin d'être admirative devant son courage, puisque pour moi, il n'a plus la moindre valeur à mes yeux. Il est retombé au rang d'un homme victime de ses pulsions malsaine et incapable de rester fidèle à une seule femme. Ils sont tous les mêmes et le pire dans tout ça, c'est que je commençais à lui faire confiance. Au même titre que ma meilleure amie, je me sens trahis, pas de la même façon évidement, mais pour une fois que j'osais croire en quelque chose… il a tout gâché, entrainant avec lui ma meilleure amie et son bonheur dans sa chute. Plus d'une fois, j'ai rêvé de lui rouler dessus avec ma voiture, chose qu'Halston ne m'aurais jamais pardonné. Désormais, je doute qu'elle me blâme pour un tel acte… quoique, elle reste malgré tout bien plus humaine que je ne peux l'être. Si je pouvais tuer en un regard, il serait déjà transformé en petit tas de poussière. Malheureusement, la nature m'a doté de certains atouts, mais pas de pouvoir magique, donc je me contente d'en rêver et de lui faire comprendre que s'il ne disparait pas de mon champ de vision, il risque de mal finir. Je soupire lourdement en levant les yeux au ciel. - Je rendrai surtout service à Halston, ça lui éviterais de revoir ta salle tête de fouine. Et ça me ferait un bien fou de t'achever à coup de pelle ! Je lance en le bousculant légèrement d'un coup d'épaule pour aller récupérer mon sac ainsi que ma gourde d'eau.


J'ai tellement envie de rire. Comment peut-il croire un seul instant que je vais le croire ? Pourquoi devrait je le crois lui plutôt que les médias ? Eh bien peut-être parce que les médias sont toujours une source d'ennuis et qu'ils ne racontent que ce qu'ils veulent afin de faire le scandale ? En tant qu'actrice, je suis bien placée pour le savoir. Mon histoire de pseudo-rupture avec Heather n'a pas encore éclaté aux yeux du monde, mais quand ce sera le cas, je m'attends déjà à ce que les torchons publie tous et n'importe quoi à notre sujet. Mais malheureusement pour lui, je ne suis pas le genre de personne qui écoute sa raison alors, je suis prête à m'en aller. Tourner les talons après avoir ramassé mes affaires. Mais le danseur insiste encore lourdement. - Tu t'en mords les doigts ? Yang est ce que tu imagines une seule seconde ce qu'elle a pu ressentir ! Ce que ça fait d'être trahi de la sorte par la personne qu'on aime plus que tout au monde !? Je crois que c'est plus que de simples regrets que tu devrais avoir ! Mais il en rajoute ! Plus il parle plus j'ai envie de le frapper ! De le fracasser contre le bitume et de lui faire ravaler ses excuses. - Ben, il faut croire que si ! La célébrité et le succès, ça peut très vite monter à la tête ! Et il faut avouer que sortir avec une directrice d'agence à certain avantage ?! Tu commençais à toucher le sommet, de belles opportunités mais malheureusement pour toi, plutôt que de devenir une superstar, tu passes juste pour le pire de sala*ds qui trompe sa fiancé et crois moi, je pèse mes mots ! Pour rester soft, mais le regard dégouté que je lui lance lui ne ment pas. - Le fait que tu puisses avoir un tel raisonnement, penser à la façon dont tu aurais pu t'y prendre pour la tromper sans qu'elle ne s'en rende compte… bon sang Yang ferme là avant que je te fasse avaler tes dents ! Et comme pour le menacer d'avantage, je fais un pas en avant vers lui, pointant un doigt accusateur dans sa direction. J'en ai assez entendu. - Ben voyons ! Oui elle c'est jetée sur toi pour ton charme irrésistible ! Je veux bien entendre que tu es naïf Yang ! Mais pas à ce point ! Je secoue la tête, dépitée d'entendre de telles bêtises. - C'est bon, tu as fini ? Face à sa question, je hausse légèrement les épaules tout en répondant sans la moindre hésitation. - Un sale type ? Un conn*rd ? Je le toise une fois encore avec dégout. - Le pire dans tout ça, c'est qu'elle rêvait de t'épouser ! Vous aviez tous pour être heureux ! Un petit garçon adorable qui se retrouve maintenant au beau milieu de ce conflit que TU as déclenché ! Et pourquoi ? Pourquoi Eddie !? Pourquoi tu as fait ça ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? Le succès ? Il pense réellement pouvoir se concentrer sur sa carrière après ça ? - Tout ça pour courir après une carrière que tu ne pourras jamais obtenir ! Je suis loin de ne plus être en colère, mais le ton de ma voix s'adoucit légèrement. Blasé de voir tant de bonheur réduit à néant à cause d'un simple baiser volé et d'un scandale. Je le déteste, mais d'un autre côté, je ne peux m'empêcher de penser à leur famille. À ce petit garçon. À Halston. - Tu as tout gâché Eddie, y'a plus rien à dire ! Et maintenant tu ne peux que t'en prendre à toi même !

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #7) don't wanna fight this war 7ZWT0EU
(diana #7) don't wanna fight this war Qi7UeVN
(diana #7) don't wanna fight this war IUJCx06
(diana #7) don't wanna fight this war 908854lgbt
(diana #7) don't wanna fight this war Xc1pTzg
(diana #7) don't wanna fight this war PKUDC3z
(diana #7) don't wanna fight this war J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
(diana #7) don't wanna fight this war Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
(diana #7) don't wanna fight this war 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 9877 POINTS : 1650

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) lincoln #1eddon #25 (ua gothique)zoyagaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2hector #1 (event)eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1


(diana #7) don't wanna fight this war 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

(diana #7) don't wanna fight this war 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

(diana #7) don't wanna fight this war 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

(diana #7) don't wanna fight this war Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

(diana #7) don't wanna fight this war 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

(diana #7) don't wanna fight this war LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
(diana #7) don't wanna fight this war UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

(diana #7) don't wanna fight this war Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

(diana #7) don't wanna fight this war Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #7) don't wanna fight this war (diana #7) don't wanna fight this war EmptyMar 2 Avr 2024 - 21:47




☾ don't wanna fight this war
I'm sinking inside and the maps and lines are broken down tonight. I swallow my pride but we're drowning in the ocean, 'cause I don't wanna fight no more even when the waves get rough. Bombs fly through the air and I know that we're both playing not so fair. I got my white flag up and it's waving, I don't wanna fight this war.
@DIANA SADLER ☆ EDDIE YANG
gifs by (c) stefansalvatored et (c) hopemikaelssons


Bien sûr que non, Diana n'a pas la moindre envie de l'écouter et la première réaction de l'actrice face à sa présence traduit à quel point celle-ci peut déjà l'irriter. Il n'est pas le bienvenu et il le sait, mais ne pas au moins tenter de dialoguer avec elle donnerait à Eddie l'impression de rester inactif face au naufrage actuel de sa vie. Alors tant pis si cet échange doit être couvert de menaces et d'insultes et si Diana promet déjà de lui refaire le portrait, jusqu'à même admettre qu'elle prendrait un malin plaisir à le finir à coup de pelle. Absolument pas extrême, n'est-ce pas. Eddie, lui, n'est pas franchement celui que tout cela offusque car avant tout, c'est pour s'expliquer qu'il a pris le risque de venir et pour mettre des mots sur une tromperie qui n'en revendique pas réellement le nom, pour lui. Est-il coupable d'être resté parfaitement passif face à Ruby ? Affirmatif. A-t-il en revanche tout fait pour que ce baiser ait lieu ? Ce n'est pas son ressenti mais sa culpabilité, elle, n'en reste pas moins bien réelle. « Tu t'en mords les doigts ? Yang est ce que tu imagines une seule seconde ce qu'elle a pu ressentir ! Ce que ça fait d'être trahi de la sorte par la personne qu'on aime plus que tout au monde !? Je crois que c'est plus que de simples regrets que tu devrais avoir ! » C'est vrai, Halston avait tous les droits du monde de se sentir trahie en découvrant les fameuses photos mais l'article lui-même n'est rien d'autre qu'un tissu de mensonges, aussi vrai que le danseur n'a pas cherché à attirer qui que ce soit dans ses filets. Les apparences peuvent être trompeuses, voilà en partie sa ligne de défense car c'est évidemment à lui que l'on refile le mauvais rôle, et pas à celle par qui toute cette histoire est arrivée. Drôlement prévisible, si on lui demande son avis. « Ben, il faut croire que si ! La célébrité et le succès, ça peut très vite monter à la tête ! Et il faut avouer que sortir avec une directrice d'agence à certain avantage ?! (...) » Les mots de l'actrice lui arrachent le plus bruyant des soupirs car il peut entendre beaucoup de choses Eddie, mais il y a des limites. N'a-t-il pas déjà prouvé que sa relation avec Halston n'avait rien d'intéressé ? C'est comme s'il faisait un bond de trois ans en arrière, de quoi le frustrer encore un peu plus alors que tout ou presque y parvient déjà à ce stade. « Mais j'en ai rien à faire, Diana, de devenir une star. J'ai quitté l'agence d'Halston alors qu'elle voulait que j'y reste, tu crois pas qu'un mec en recherche absolue de gloire aurait tout fait pour être pistonné au contraire ? Je voulais plus de ça, je lui ai même pas dit que son ami James m’avait approché pour me faire signer un contrat parce que je me disais qu'elle chercherait à intervenir, et je tenais à faire les choses par moi-même cette fois. » Sans bénéficier de la moindre influence car il l'admet, Halston a longtemps supervisé sa carrière et couper le cordon était à ses yeux devenu nécessaire, puisque décrocher des opportunités par soi-même n'a tout simplement pas de prix. « Tu peux dire que je suis individualiste, c'est vrai que je le suis mais j'ai jamais profité d'elle, c'était pas ça notre relation Diana. » Il n'est pas tombé amoureux de son agente, il est tombé amoureux de la femme derrière et il y a bien longtemps qu'Eddie n'avait pas eu à le souligner. Bien longtemps, aussi, que le regard de Diana ne s'était pas aussi durement posé sur lui. « Le fait que tu puisses avoir un tel raisonnement, penser à la façon dont tu aurais pu t'y prendre pour la tromper sans qu'elle ne s'en rende compte… bon sang Yang ferme là avant que je te fasse avaler tes dents ! » Oh, alors la moindre de ses paroles est maintenant susceptible de se retourner contre lui ? C'est ce qu'il en déduit alors que son raisonnement n'avait en l'occurrence pas vocation à chercher la meilleure façon de la tromper, une idée saugrenue de plus. « Tu comprends la chose de travers, j'avais pas l'intention de.. oh, et puis merde. » peste-t-il, profondément agacé par l'étiquette qu'on cherche une fois de plus à lui coller. Il en perd à force ses arguments car ce n'est pas évident d'avoir réponse à tout dans ces circonstances, d'autant plus lorsqu'on déforme ses mots pour leur donner un autre sens. « Ben voyons ! Oui elle c'est jetée sur toi pour ton charme irrésistible ! Je veux bien entendre que tu es naïf Yang ! Mais pas à ce point ! » Il n'est pas naïf justement, mais il a été aveugle en revanche. Ce jour-là Eddie avait bu et si Ruby lui a fait des avances, ce n'est simplement pas ainsi qu'il les a perçues. « Je devais forcément un peu lui plaire pour qu'elle décide de m'embrasser, tu crois pas ? » Lui, insister sur le fait que tout cela venait d'elle ? Oui, car ce ne sont pas ses lèvres qui ont été chercher celles de la blonde, aussi incapable a-t-il été de la repousser de son côté. « Compte pas sur moi pour assumer une chose que j'ai jamais voulu Diana, je laisse pas trainer mes lèvres n'importe où contrairement à ce que t'as l'air de croire. » Car c'est très précisément ce qu'elle s'imagine de lui, n'est-ce pas ? Et encore, Eddie peut certainement s'estimer heureux qu'elle ne l'accuse pas de laisser trainer autre chose, pour ne pas nommer ce qui se trouve entre ses jambes.

« C'est bon, tu as fini ? » Il aimerait bien dans un sens ne plus rien avoir à dire, mais il ne donnera pas à Diana la satisfaction de parvenir à le faire taire. C'est trop facile de recourir au silence, trop facile de capituler quand personne n'est prêt à nous entendre et ce n'est surtout pas son genre, car Eddie n'a pas peur de considérer que rien de tout cela n'est vraiment juste. Ce n'est pas à lui de payer pour deux, qu'on lui dise seulement quand quelqu'un a ouvertement blâmé Ruby depuis que cette une de magazine est parue – a-t-il seulement été question de la pointer du doigt, elle aussi ? En dehors même du fait de définir qui a initié ce baiser, les torts ne sont-ils pas censés être au moins partagés dans une histoire incluant deux protagonistes ? Depuis le départ, c'est comme s'il était le seul fautif et cette inversion des rôles le désespère autant qu'elle le rend amer. « Un sale type ? Un conn*rd ? » Toujours plus de noms sympathiques à ajouter à sa collection, si Eddie doutait encore du fait que Diana a renoué avec sa bonne vieille haine le concernant. Il ne rejette même pas ces insultes, estimant sans doute les mériter dans une certaine mesure car il continue de s'en vouloir pour son inaction et son incapacité à mettre des limites, mais c'est bien là le maximum que le jeune père accepte d'endosser. « Le pire dans tout ça, c'est qu'elle rêvait de t'épouser ! Vous aviez tous pour être heureux ! Un petit garçon adorable qui se retrouve maintenant au beau milieu de ce conflit que TU as déclenché ! Et pourquoi ? Pourquoi Eddie !? Pourquoi tu as fait ça ? Qu'est-ce que ça t'apporte ? » Ces mots font d'autant plus mal qu'Eddie faisait tout jusqu'ici pour ne pas trop songer à Sasha. Et si son petit garçon finissait lui aussi malheureux par sa faute, et s'il ressentait que ses parents se déchirent ? Il pourrait être un dommage collatéral car Diana ne se trompe pas en affirmant que leur petite famille nageait en plein bonheur avant ça. Et il n'est pas étranger au fait que tout ait depuis volé en éclats, conscient qu'il détient ses torts et que son fils ne mérite pas de subir les conséquences de ses mauvais choix. « Tout ça pour courir après une carrière que tu ne pourras jamais obtenir ! » C'est bien pour sa carrière qu'il s'est envolé pour Paris, oui, mais son rapprochement avec Ruby ne s'est pas fait sous de telles ambitions. Elle seule sait après tout pourquoi elle l'a embrassé, et Eddie ne désire honnêtement pas le savoir car plus loin elle se trouve et mieux il peut se porter. « Tu as tout gâché Eddie, y'a plus rien à dire ! Et maintenant tu ne peux que t'en prendre à toi même ! » Ses bras retombent lourdement le long de son corps, épuisé par cet échange durant lequel il n'en finit plus de batailler, et tout ça pourquoi ? Pour ne pas être cru et pour être aussi traité de tous les noms, voilà où son initiative du jour semble vouée à le mener. « Tu sais quoi ? Je vais finir par croire que j'aurais dû y rester, à Paris. » Et pas pour les raisons qu'elle choisira encore d'y voir, car tout était plus simple avant qu'il ne rentre au bercail. Son retour aura causé sa perte, et il y a évidemment beaucoup de choses qu'Eddie ferait différemment s'il pouvait retourner en arrière. « J'ai bien compris que ma parole ne compte pas. J'aurai beau hurler sur tous les toits que ce baiser venait pas de moi, c'est ce que vous continuerez malgré tout de croire. » Diana n'est après tout pas la seule à fermement le condamner, et ce sans effectuer la moindre distinction quand cette histoire comporte bel et bien certaines subtilités. « Et je commence à me dire que je perds mon énergie et mon temps à rétablir une vérité dont tout le monde se fout, alors pense ce que tu veux de moi Diana, vraiment. J'ai perdu Halston de toute façon, c'est le meilleur dénouement dont tu pouvais rêver, pas vrai ? » Il fait un pas en avant à son tour, assurant sans scrupule que l'actrice n'a jamais totalement adhéré à leur couple et que ses efforts n'étaient peut-être que du vent, finalement. Elle le déteste depuis le premier jour, voilà le genre de conclusion qu'il n'a aucun mal à dresser car son retournement de veste s'est fait à la vitesse de l'éclair, comme si le mépriser était inné chez elle. « Mais ne crois surtout pas que je vais baisser les bras et sagement m'effacer. Si je ne peux pas sauver mon couple, alors je ferai au moins de mon mieux pour préserver Sasha et n'essaie pas de m'éloigner de lui, tu entends ? Reste en dehors de ça. » Son fils est sa corde sensible et Eddie ne répond plus de rien lorsqu'il devient question de lui. Il a beaucoup à perdre et il le sait, mais il ne laissera personne se mettre en travers de son rôle de père. « Je sais, je suis pas aussi doué que toi pour proférer des menaces. » il reprend dans un rire jaune aussi furtif que désenchanté, mais elle peut être certaine que le cœur y est.










:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(diana #7) don't wanna fight this war 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (diana #7) don't wanna fight this war Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(diana #7) don't wanna fight this war HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(diana #7) don't wanna fight this war Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(diana #7) don't wanna fight this war Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(diana #7) don't wanna fight this war 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(diana #7) don't wanna fight this war Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #7) don't wanna fight this war (diana #7) don't wanna fight this war EmptySam 13 Avr 2024 - 22:12



♛ don't wanna fight this war

@Eddie Yang & Diana Sadler

▼▲▼
Sincèrement, je ne comprends pas vraiment ce qu'il attend de moi ou encore ce qu'il espère en venant jusqu'ici pour me dire tout ce qu'il a sur le cœur. Surtout, comment peut-il croire une seule seconde que je pourrais être de son côté ? Après ce qu'il a fait à Halston, non, je ne peux pas le croire, je ne veux pas le soutenir et encore moins lui tendre la main après tout ça ! Seulement, dans cette histoire… il y a tout de même quelques points qui me chiffonnent. En y réfléchissant bien, Eddie avait tout pour réussir, pour être heureux, qui sabote ainsi une vie rêvée pour un simple scandale ? Alors oui, je me fais un malin plaisir de frapper là où ça fait le plus mal pour le faire souffrir davantage. Mais dans le fond, une infirme partie de moi souhaite croire en son innocence, je dis bien une infirme partie, le tout petit peu de bonté qui me reste encore dans un coin bien reculé de mon cœur de glace. Il faut dire qu'avec le temps, j'ai appris à le cerner le danseur et pendant longtemps, j'ai essayé de lui trouver tous les défauts du monde afin de le décrédibiliser auprès d'Halston. Je l'ai poussé à bout plus d'une fois, j'ai eu un comportement des plus agaçants avec lui, j'ai réussi à le faire craquer quelques fois, mais s'il y a bien une chose sur laquelle, il n'a jamais menti ou prouvé le contraire, c'est bien son amour pour Halston. Il est naïf, maladroit et probablement un peu stupide, mais il n'est pas infidèle ! Profiter d'Halston ? Il prétend le contraire et je ne peux m'empêcher de lever les yeux au ciel à chaque parole. C'est un discours de sourd, de toute façon, il aura beau essayer de ce défendre, je trouverais toujours quelque chose à redire.

Je me lasse de cette conversation, de toute façon, elle ne rime à rien et en plus c'est fatiguant de l'entendre ce plaindre encore et encore de cette situation dont il est le seul fautif. Que veut-il entendre ? Qu'il a tout gâché avec Halston ? Qu'il à gâcher leur relation, leur histoire ? Qu'il a mit en péril le bonheur de leur famille, de leur fils ? Je me fais un plaisir de le lui rappeler, mais je sais que ce mal le ronge déjà de l'intérieur. - Enfin ! Tes premières paroles sensées ! Peut-être qu'il aurait dû oui ! Même si pour Halston ç'aurait été encore pire à vivre ! Je croise les bras contre ma poitrine en le fixant de ce regard toujours aussi froid. - Bien sûr que non Yang ! Ce n'est pas le dénouement que j'espérais, sinon jamais je ne t'aurais laissé la demander en mariage. Halston est comme ma soeur, je ne l'aurais jamais laissé épouser n'importe qui ! C'est aussi ce qui me rend encore plus agressive avec lui, j'ai appris à l'apprécier, lui faire confiance et je me sens trahis et je déteste ça ! Je hausse les épaules, surprises qu'il puisse penser que je puisse vouloir l'éloigner de son fils. Je suis peut-être mauvaise, mais pas à ce point, je pourrais tuer pour protéger Halston et je ferais également tout ce que je peux pour protéger Sasha, mais je n'ai pas le pouvoir de le garder à distance de son père, un père qui n'est pas une menace pour lui. - Halston est ma famille, je ferais tout pour elle si elle me le demande. Et si ça consiste à protéger Sasha, je le ferai. Mais je connais ma meilleure amie et elle a un cœur bien trop pur pour priver un fils de son père. - Non, c'est évident ! Tu es très mauvais pour ça ! Même en colère t'es pas plus menaçant qu'un chaton. Je lance avec un faible sourire aux coins des lèvres. Je soupire lourdement en détournant les yeux du jeune danseur. - Bon ok ! Je n'ai rien de mieux à faire de ma soirée ! Alors amène-toi et explique-moi tout dans les moindres détails avant que je ne change d'avis. Je lance sérieusement avant de lui faire signe de me suivre.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(diana #7) don't wanna fight this war 7ZWT0EU
(diana #7) don't wanna fight this war Qi7UeVN
(diana #7) don't wanna fight this war IUJCx06
(diana #7) don't wanna fight this war 908854lgbt
(diana #7) don't wanna fight this war Xc1pTzg
(diana #7) don't wanna fight this war PKUDC3z
(diana #7) don't wanna fight this war J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(diana #7) don't wanna fight this war Empty
Message(#) Sujet: Re: (diana #7) don't wanna fight this war (diana #7) don't wanna fight this war Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(diana #7) don't wanna fight this war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-