AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Dynasty | Ft. Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stella Ortega
Stella Ortega
la nuit d'octobre
la nuit d'octobre
Présent
ÂGE : 28 ans (et toutes ses dents)
SURNOM : Ella (pour ceux qui ont la flemme)
STATUT : Anciennement fiancée, épisodiquement en charmante compagnie et presque toujours seule (c'est un peu compliqué)
MÉTIER : Conseillère funéraire (tout le monde trouve ça glauque mais ça lui plaît de pouvoir soutenir les gens dans leurs pires moments)
LOGEMENT : Au #200 à Redcliffe (en joyeuse colocation chaotique, avec Jo, Sara et des fois Dina)
Dynasty | Ft. Eleanor  233
POSTS : 154 POINTS : 180

TW IN RP : Évocation de la mort, du deuil, des services funéraires en général, peur de l'abandon
TW IRL : Violences sexuelles, cancer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pas grand chose (si ce n'est qu'elle ne sait pas conduire, n'a jamais su et ne saura jamais / déteste le café mais carbure au thé / végétarienne et fan de ses boules de poils / n'a pas de réseaux sociaux, kinda vintage comme dame / ancienne ballerine / "this senorita needs a margarita" / a un frigo à skincare)
CODE COULEUR : Stella désespère en #6699ff
RPs EN COURS : Dynasty | Ft. Eleanor  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f662d4d4d39355453725a4e5f77413d3d2d3638313133313538392e313537393833333661626661363839373139353039363339343530322e676966
Olive #2In the a.m., all the pretty girls. Act like it never happenеd in another world. Yeah, it's a blessing and it's a cursе. So keep on pretending, pretty girl

Dynasty | Ft. Eleanor  Giphy
La coloc des gens paumés Sara #1 Dina #1There is an answer to the darkest times, it's clear we don't understand it. But the last thing on my mind is to leave you. I believe that we're in this together, don't scream, there are so many roads left. Relax, take it easy. For there is nothing that we can do

Dynasty | Ft. Eleanor  1f99eb746ca68191ac6048390f4176913e9a5d85
Nina #1Look at you kids with your vintage music, comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future

Dynasty | Ft. Eleanor  C5cbf52be9522fa7ae88e4e95db3070968930d2f
Vivian #1We were scared of getting old, it made us restless. It was just like a movie. It was just like a song. I was so scared to face my fears, nobody told me that you'd be here

Dynasty | Ft. Eleanor  Tumblr_inline_nn9s2sV4Fp1sccn28_500
Eleanor #1I'm an echo in your shadow and your shadows, I'm in too deep. In the river, your reflection is a promise you couldn't keep. I know, I know, I know, I know, I know. I lost you here

Dynasty | Ft. Eleanor  1507689a70a8daea1717303b573be7c233c3bdef
Danaë #1All this love, I'm so choked up, I can feel you in my blood. All this lust for just one touch. I'm so scared to give you up. Valentine, my decline is so much better with you. Valentine, my decline I'm always running to you, Valentine

Millie #1Russell #1Asher #1
RPs TERMINÉS : Dynasty | Ft. Eleanor  8t9n
Blake #1Nevermind I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I beg, I remember you said : "sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead"

Charlie 1Olive #1Joseph #1
Caelan #1Caelan #1Scarlett #1Jenna #1
AVATAR : Camila Morrone
CRÉDITS : bloomiesstuff pour le vava, jofridapetterson pour les gifs
DC : Nope, on va attendre un peu quand même :')
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49413-stella-ortega-how-rare-and-beautiful-it-is-to-even-exist
https://www.30yearsstillyoung.com/t49497-stella-we-ll-be-counting-stars

Dynasty | Ft. Eleanor  Empty
Message(#) Sujet: Dynasty | Ft. Eleanor Dynasty | Ft. Eleanor  EmptyMar 5 Mar 2024 - 18:30


And all I gave you is gone, tumbled like it was stone. Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake. Thought we built a dynasty like nothing ever made. Thought we built a dynasty forever couldn't break up
Le plus drôle dans tout ça, c'est qu'elle ne pensait même pas trouver quoi que ce soit.

Elle a débarqué chez elle la soirée qui a suivie celle du procès. Elle n'avait pas l'air dans son état normal, selon sa mère. Elle ne l'était pas. Elle était stressée, toujours épuisée de sa nuit passée à pleurer et décidée à déterrer tous les sombres secrets de sa famille. Elle a débarqué chez elle pour fouiller, en disant qu'elle voulait savoir tout ce qu'il cachait avant que ce soit la presse qui lui apprenne. Mais le plus drôle, c'est qu'elle ne pensait même pas trouver quoi que ce soit.

Elle s'est dit qu'elle fouillerait et se sentirait stupide d'avoir douté de son père comme ça. Qu'il a menti aux autorités, pas à eux. Pas directement. Que cet argent, c'est pour sa famille qu'il le voulait. Parce qu'il les aime et qu'il ne leur mentirait jamais.

"C'est quoi, ça ?"

Qu'elle a demandé à sa mère, figée à l'entrée de ce bureau désert. Les doigts tremblants sur une dizaine de feuilles, toutes signées par la même personne, toutes froissées, l'encre presque effacée. On lui a hurlé d'arrêter quand elle a continué à vider tiroirs après tiroirs, jusqu'à trouver une photo. Une photo, annotée, d'Eleanor dans les rues de Brisbane. Et c'est à ce moment là qu'elle a eu envie d'en rire. Parce que c'était suffisamment grotesque pour ça.

- Est-ce que tu savais ?

Bien plus tard, c'est devant la porte de la jeune femme qu'elle s'est retrouvée. Elle manque toujours de sommeil mais surtout de quiétude. Et ça se voit dans ses yeux, sur son visage et dans sa voix. Elle n'est pas triste, seulement à bout de nerfs. Elle a conscience qu'elle aurait peut-être dû passer par quelques explications avant de poser ce genre de questions frontalement. Sauf qu'elle aussi, veut des réponses. Bien plus qu'elle ne tient à donner d'explications.

- Je suis pas sûre de tout comprendre et peut-être que tu ne sais rien toi non plus.

Les mots s'enchaînent et s'échappent de ses lèvres. Comme un torrent, une cascade.

- Mais on doit être honnêtes, maintenant.

Stella a une seconde de lucidité, où elle se dit que peut-être, elle a l'air complètement folle. Que peut-être, Eleanor n'a aucune idée de ce dont elle parle. Que peut-être, elle se trompe. Que les informations sont passées trop vite sous ses yeux, celles-là même qu'elle n'a pas osé relire depuis. Elle se dit que tout peut encore être un malentendu et qu'elle doit respirer. Longtemps. Longuement. Jusqu'à y voir plus clair. Alors c'est ce qu'elle fait, pendant deux inspirations.

- Mon père te faisait suivre par un détective. Et il y avait... des lettres, dans son bureau. Je crois qu'elles parlaient de toi.


Elle est sûre qu'elles parlaient d'une Eleanor, du moins. Elle n'aurait jamais fait le lien avec celle qui se trouve devant elle, sans les photos.

- Est-ce que tu sais quelque chose ?

Stella sent sa gorge se serrer, elle serre ses bras contre elle. Dans son cœur, le vent souffle de tous les côtés.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion
[/b]



       
Entre la terre et le ciel
Tu te sentais jeune, tu croyais que la vie et le plaisir ne doivent faire qu'un. Tu te fatiguais à jouir de tout, vite et sans réflexion... Suspendu entre la terre et le ciel, avide de l'un, curieux de l'autre, dédaigneux de la gloire, effrayé du néant, incertain, tourmenté, changeant, tu vivais seul au milieu des hommes; tu fuyais la solitude et la trouvait partout.

Dynasty | Ft. Eleanor  LrTQDCk
Dynasty | Ft. Eleanor  EV8FyP7
Dynasty | Ft. Eleanor  MGSbLAu
Dynasty | Ft. Eleanor  908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor McKinley
Eleanor McKinley
ÂGE : 39ans, la quarantaine approchant à grand pas. Elle soufflera ses bougies le 2 août.
SURNOM : Ellie. C'est même plus qu'un surnom puisqu'elle ne veut qu'on l'appelle que comme ça.
STATUT : Célibataire. Bien que le terme ex-fiancée serait plus approprié au vu de la bague qui orne toujours son doigt. Single mom depuis vingt-quatre ans maintenant, même si son bébé a bien grandi depuis.
MÉTIER : Illustratrice et auteur de livre pour enfants. Elle a à présent plusieurs livres à son actif et vit assez aisément de son métier. Elle est actuellement en train de préparer une trilogie de livres mettant en scène des gobelins, voulant redorer leur image dans un style assez coloré et attachant.
LOGEMENT : 367 West End - Montague Road, dans un loft encore en plein aménagement mais déjà bien coloré et vivant
Dynasty | Ft. Eleanor  MA3E2l26_o
POSTS : 19 POINTS : 0

TW IN RP : abandon
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #993366
RPs EN COURS : #1 Leroy
Dynasty | Ft. Eleanor  Cb17b50c6b303d10ff4a34c7e78124d80f484416
RPs EN ATTENTE : #1 Stella

#1 Charlotte
AVATAR : Leighton Meester
CRÉDITS : (ava) ultraviolet (sign) ...
DC : aucun
PSEUDO : Lolote
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53479p30-ellie-in-your-wildest-dreams

Dynasty | Ft. Eleanor  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dynasty | Ft. Eleanor Dynasty | Ft. Eleanor  EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:00


And all I gave you is gone, tumbled like it was stone. Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake. Thought we built a dynasty like nothing ever made. Thought we built a dynasty forever couldn't break up

♫♪ C’est bizarre comme elle se sentait finalement à sa place dans cette ville inconnue. Il faut dire qu’elle avait plus de famille et d’attaches à présent ici qu’en Angleterre. Elle avait suivi sa fille pour être proche d’elle mais au fond elle l’avait fait aussi un peu pour elle. Pas pour le connaître lui, ce père absent et forcément mauvais, mais juste pour savoir d’où elle venait. Pour savoir juste pourquoi elle n’avait jamais mérité son intérêt. Elle savait qu’il avait une famille. Et jusqu’à maintenant elle n’avait jamais rien voulu savoir. Jamais voulu entendre parler d’eux. Jusqu’à ce que Stella se pointe à une de ses dédicaces. Ce bout de femme qui n’avait rien à voir avec elle et pourtant. Pourtant avec qui elle partageait une partie de son sang. Son nom avait résonné en elle bien longtemps après l’avoir rencontré. Elle avait d’abord fait comme si ça ne l’atteignait pas. Et puis elle avait finalement cherché à la revoir. Parce qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir la connaître. Un peu. Juste un peu. Rien qu’un peu.

Alors elle avait agi comme si elle était une simple inconnue. C’était si naturel avec Stella, comme si elle l’avait toujours connu. Parfois elle oubliait même qui elles étaient. Juste Stella et Ellie, deux nouvelles amies qui se découvraient. Deux connaissances qui devenaient plus. Deux sœurs qui ne s’étaient jamais connues. Ellie n’était définitivement pas prête à lui dire. Parce que ça compliquerait tout et parce qu’au fond est-ce que ça importait vraiment ? Le regard de Stella changerait et elle n’était pas sûre de pouvoir le supporter. Pas sûre de pouvoir être à la hauteur de tous les chamboulements que cela impliquerait. N’était-elle pas mieux ainsi ? Sans réelle famille, juste celle qu’elle s’était créée ? Charlotte et elle. Ça avait toujours été ainsi. Jusqu’à Stella.

- Est-ce que tu savais ? Son sourire se fige un instant alors qu’elle comprend pourquoi Stella vient de frapper chez elle. Bien sûr qu’elle savait. Pas quand elle l’a rencontré mais depuis assez longtemps maintenant pour que ça en devienne un mensonge. Elle n’avait juste pas eu le courage de lui dire, pas trouvé les mots pour lui dire surtout « hey c’est moi la demi-sœur dont tu n’as jamais entendu parler ». - Je suis pas sûre de tout comprendre et peut-être que tu ne sais rien toi non plus. Elle la laisse continuer, soudain comme incapable de parler, elle qui pourtant n’arrête jamais. Peut-être est-ce plus facile de continuer à mentir ? Peut-être peut-elle encore faire comme si elle ne savait rien ? Comme si leurs rapprochements n’avaient rien à voir avec le fait qu’elles avaient le même père. - Mais on doit être honnêtes, maintenant. Maintenant. Le mot résonne longtemps en elle et elle déglutit avec peine alors que Stella reprend sa respiration. Elle fait comme si elle ne comprend pas et au fond c’est un peu vrai, elle est perdue Ellie. Mais elle sait, elle sait ce que Stella a appris. Ce qu’elle sait. Et elle ne pourra le nier bien longtemps. - Mon père te faisait suivre par un détective. Et il y avait... des lettres, dans son bureau. Je crois qu'elles parlaient de toi. Un détective ? Elle lâche un hoquet de surprise et se retient à la porte de son appartement. Pourquoi ? Comment savait-il qu’elle était à Brisbane ? Voulait-il la connaître ? Ou juste s’assurer qu’elle ne lui nuirait pas ? Son cœur s’affole dans sa poitrine et la voix de Stella la replonge dans la réalité. - Est-ce que tu sais quelque chose ? Tout. Elle sait tout. Mais les mots restent coincés dans sa gorge et elle fixe Stella, cette sœur qu’elle espérait ne jamais connaître et qui pourtant a pris en quelques semaines une place inattendue dans sa vie.

« Stella je… » Les mots ne sortent pas mais elle croise son regard et elle sait qu’elle ne peut plus reculer. Parce qu’elles le veuillent ou non, elles sont liées. Par ce père qui les a détruites, chacune à sa manière. « Oui » Finit-elle par dire. « Mais je n’avais rien prévu… Je… Je ne sais même pas pourquoi il me faisait suivre. » Elle se racle la gorge encore une fois et fait un pas vers elle sur le pas de la porte. « Et je ne savais pas qui tu étais avant que tu me dises ton nom. » Elle fait un geste vers elle pour lui toucher le bras mais se ravise bien vite, par peur de cette proximité et laisse finalement tomber les bras le long de son corps. - Mais on doit être honnêtes, maintenant. Ça résonne encore elle. Maintenant. « Le nom de mon père. »


FEEL SOMETHING
I carry the weight on my back. Wouldn't you think by now I'd be ready? To love myself and to love each other. With open arms, but my heart's not ready to love you. I'm not ready for this
©️ ZIGGY STARDUST.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Ortega
Stella Ortega
la nuit d'octobre
la nuit d'octobre
Présent
ÂGE : 28 ans (et toutes ses dents)
SURNOM : Ella (pour ceux qui ont la flemme)
STATUT : Anciennement fiancée, épisodiquement en charmante compagnie et presque toujours seule (c'est un peu compliqué)
MÉTIER : Conseillère funéraire (tout le monde trouve ça glauque mais ça lui plaît de pouvoir soutenir les gens dans leurs pires moments)
LOGEMENT : Au #200 à Redcliffe (en joyeuse colocation chaotique, avec Jo, Sara et des fois Dina)
Dynasty | Ft. Eleanor  233
POSTS : 154 POINTS : 180

TW IN RP : Évocation de la mort, du deuil, des services funéraires en général, peur de l'abandon
TW IRL : Violences sexuelles, cancer
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Pas grand chose (si ce n'est qu'elle ne sait pas conduire, n'a jamais su et ne saura jamais / déteste le café mais carbure au thé / végétarienne et fan de ses boules de poils / n'a pas de réseaux sociaux, kinda vintage comme dame / ancienne ballerine / "this senorita needs a margarita" / a un frigo à skincare)
CODE COULEUR : Stella désespère en #6699ff
RPs EN COURS : Dynasty | Ft. Eleanor  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f662d4d4d39355453725a4e5f77413d3d2d3638313133313538392e313537393833333661626661363839373139353039363339343530322e676966
Olive #2In the a.m., all the pretty girls. Act like it never happenеd in another world. Yeah, it's a blessing and it's a cursе. So keep on pretending, pretty girl

Dynasty | Ft. Eleanor  Giphy
La coloc des gens paumés Sara #1 Dina #1There is an answer to the darkest times, it's clear we don't understand it. But the last thing on my mind is to leave you. I believe that we're in this together, don't scream, there are so many roads left. Relax, take it easy. For there is nothing that we can do

Dynasty | Ft. Eleanor  1f99eb746ca68191ac6048390f4176913e9a5d85
Nina #1Look at you kids with your vintage music, comin' through satellites while cruisin'. You're part of the past, but now you're the future

Dynasty | Ft. Eleanor  C5cbf52be9522fa7ae88e4e95db3070968930d2f
Vivian #1We were scared of getting old, it made us restless. It was just like a movie. It was just like a song. I was so scared to face my fears, nobody told me that you'd be here

Dynasty | Ft. Eleanor  Tumblr_inline_nn9s2sV4Fp1sccn28_500
Eleanor #1I'm an echo in your shadow and your shadows, I'm in too deep. In the river, your reflection is a promise you couldn't keep. I know, I know, I know, I know, I know. I lost you here

Dynasty | Ft. Eleanor  1507689a70a8daea1717303b573be7c233c3bdef
Danaë #1All this love, I'm so choked up, I can feel you in my blood. All this lust for just one touch. I'm so scared to give you up. Valentine, my decline is so much better with you. Valentine, my decline I'm always running to you, Valentine

Millie #1Russell #1Asher #1
RPs TERMINÉS : Dynasty | Ft. Eleanor  8t9n
Blake #1Nevermind I'll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don't forget me, I beg, I remember you said : "sometimes it lasts in love, but sometimes it hurts instead"

Charlie 1Olive #1Joseph #1
Caelan #1Caelan #1Scarlett #1Jenna #1
AVATAR : Camila Morrone
CRÉDITS : bloomiesstuff pour le vava, jofridapetterson pour les gifs
DC : Nope, on va attendre un peu quand même :')
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49413-stella-ortega-how-rare-and-beautiful-it-is-to-even-exist
https://www.30yearsstillyoung.com/t49497-stella-we-ll-be-counting-stars

Dynasty | Ft. Eleanor  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dynasty | Ft. Eleanor Dynasty | Ft. Eleanor  EmptyVen 19 Avr 2024 - 18:24


And all I gave you is gone, tumbled like it was stone. Thought we built a dynasty that heaven couldn't shake. Thought we built a dynasty like nothing ever made. Thought we built a dynasty forever couldn't break up
Les secondes s'étirent et elle les ressent comme des minutes. Des heures, à un certain stade. Stella scrute le visage d'Eleanor sans savoir quoi chercher. Des mensonges. Des explications. Des ressemblances avec le sien.

- Stella je…

Elle aurait préféré tout sauf ça. Tout sauf ces mots en suspension. Elle aurait préféré son indignation, sa surprise, sa colère voire sa haine. Sa tristesse d'être confrontée ainsi, sans raison. Mais il n'y a rien de tout ça dans ses mots. Simplement la confirmation qu'elle n'aurait jamais dû ouvrir ce tiroir.

- Oui.


C'est un monde qui s'effondre sous elle. Et elle ne sait pas quoi faire pour le retenir. Alors elle reste seulement là, à la regarder. Et elle attend.

- Mais je n’avais rien prévu… Je… Je ne sais même pas pourquoi il me faisait suivre.


Elle non plus elle n'en sait rien et elle aimerait bien considérer qu'au fond, elles ont été floué par le même homme, le même père. Mais c'est encore trop tôt, c'est encore trop dur de penser en ces termes là. Tout ce qui subsiste, c'est la fatigue. Et la colère.

- Et je ne savais pas qui tu étais avant que tu me dises ton nom.


Stella tente de repasser ce moment dans sa tête, celui où elle lui a fait part de ce nom qui aurait pu être le sien. Et du changement subtil dans ses yeux. Et elle se demande pourquoi elle n'a rien vu.

- Le nom de mon père.

La fin de la tirade d'Eleanor, qu'elle n'a su interrompre, la souffle. Elle laisse de nouveau de longues minutes passer, simplement parce qu'elle ne pourrait rien dire tant la tempête fait rage. Personne ne l'entendrait.

- Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit ?


Elle demande et manque d'air. Le coup qu'elle a reçu au ventre continue de couper sa respiration. Elle profite d'un bref moment d'accalmie pour poser sa question. Elle aurait pu avoir des airs d'accusation mais renvoie surtout beaucoup de déception.

- Tu sais que j'aurais écouté.

Elle le croit, du moins. Elle se pense suffisamment mature pour ça. Mais qui sait ce qu'il serait arrivé si elle lui avait tout dit avant de constater d'elle-même la trahison de son paternel ?

- Alors pourquoi tu ne m'as rien dit ?


Mais la question reste la même, l'obsède considérablement. Elle sait pourtant au fond d'elle-même que ce ne est pas ça, le problème. Que ce n'est pas Ellie, le problème.

Le problème, c'est qu'on lui a menti toute sa vie.
code par EXORDIUM. | Images par Oblivion



       
Entre la terre et le ciel
Tu te sentais jeune, tu croyais que la vie et le plaisir ne doivent faire qu'un. Tu te fatiguais à jouir de tout, vite et sans réflexion... Suspendu entre la terre et le ciel, avide de l'un, curieux de l'autre, dédaigneux de la gloire, effrayé du néant, incertain, tourmenté, changeant, tu vivais seul au milieu des hommes; tu fuyais la solitude et la trouvait partout.

Dynasty | Ft. Eleanor  LrTQDCk
Dynasty | Ft. Eleanor  EV8FyP7
Dynasty | Ft. Eleanor  MGSbLAu
Dynasty | Ft. Eleanor  908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Dynasty | Ft. Eleanor  Empty
Message(#) Sujet: Re: Dynasty | Ft. Eleanor Dynasty | Ft. Eleanor  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Dynasty | Ft. Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: logements
-