AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 Every first date is a potential start of something beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Every first date is a potential start of something beautiful. Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1962 POINTS : 390

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyDim 17 Mar 2024 - 14:32




FIRST DATE

  @Alice Petrov  
gif unknown


FLASHBACK.
Un premier rendez-vous, ça a toujours quelque chose de particulier. On s’inquiète. On se fait du souci sur la manière dont nous allons être perçu et la manière dont l’autre va nous percevoir. Est-ce qu’on va lui plaire ? Est-ce qu’on va avoir de quoi parler ? Est-ce que l’on va s’ennuyer ? Est-ce que l’autre ne va pas vous énerver à la troisième réplique ? Quelle sera la technique de fuite s’il doit y avoir une technique de fuite à utiliser … ? Tant de questions ! Et Edison ne doit pas être le seul à se les poser, Alice doit sans doute se retrouver dans la même situation. Ils se sont rencontrés via le monde de la musique, leur vie professionnelle pour ainsi dire. Edison, sourire et blagues à volonté, avait cru apercevoir une « porte ouverte ». Alice était célibataire – du moins, il s’en était convaincu – Alice était mignonne, avait le sens de l’humour et avait la même passion que lui pour la musique alors disons que la majorité des arguments à sa faveur étaient là, n’est-ce pas ? Ils avaient discuté pas mal de temps avec cet entretien à la radio. Ils avaient échangé leur numéro et avaient même passé pas mal de soirées à se parler, de tout, de rien … mais surtout ils flirtaient, ouvertement. Personne ne pouvait avoir des doutes sur le fait qu’elle lui plaisait et que Edison ne voulait pas d’elle comme meilleure amie. Ils s’étaient donnés rendez-vous dans un bar au centre-ville. L’endroit était connu pour être « tranquille » : pas trop de monde mais pas vide, musique agréable mais pas forte au point de ne plus s’entendre, boissons au prix raisonnable. Ils connaissaient le lieu et s’étaient mis d’accord pour vingt heures. Ça rendait la chose un peu moins officielle ; sans doute.

Edison était assis sur un haut tabouret au comptoir du bar. Il avait déjà commandé une bière – oh non, il n’était pas de ceux qui s’installent à un comptoir et attendent que la personne qu’ils ont prévu de voir arrivent … qui fait ça exactement ? Edison est assis à un comptoir de bar, il commande, c’est la logique des choses. Bière entre les mains, il la porte à ses lèvres quand en tournant la tête légèrement sur le côté, il aperçoit le sourire et la silhouette de celle avec qui il allait passer la soirée. Aussitôt, il repose son verre sur le comptoir et se lève pour la saluer. Une étreinte. Un sourire. Un échange de regard complice et il la laisse prendre place à ses côtés. « Tu m’en voudras pas mais j’ai déjà passé commande … », petite moue désolée.





Every first date is a potential start of something beautiful. RFFUDzh
Every first date is a potential start of something beautiful. Dknw6aY
Every first date is a potential start of something beautiful. ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
Every first date is a potential start of something beautiful. ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyMar 19 Mar 2024 - 18:01





But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow ♫

   @Edison Dorn   
gif unknown



Alice avait passé l’après-midi à se préparer pour le rendez-vous. Petit haut rouge aux manches évasées ? Trop extravagant. Petit haut beige, simple et efficace ? Hm… Non. Trop simple, justement. Blouse terracotta au col un peu évasé ? C’est vachement mieux. Et ça mettait ses beaux yeux bleus en valeur. Elle voulait être au top pour son premier rendez-vous avec Edison. Il était assez différent des hommes avec qui elle était habituée à sortir, et c’est peut-être ça qu’elle avait apprécié chez lui… Son côté rockeur, son sourire qui charmerait n’importe quelle fille aux alentours, mais aussi son regard sombre dans lequel elle s’était accidentellement perdue quelques fois lors de l’interview. Alors qu’elle franchissait la porte du bar, Alice sentit son estomac se nouer légèrement. Ils s’étaient bien entendus lors de son passage à la radio, mais passer d’un échange professionnel à un flirt de plus en plus entreprenant était une toute autre histoire.

Elle avait repéré Edison assez rapidement, assis au comptoir, une bière à la main. Un sourire réjoui se dessina sur le visage de la blonde lorsqu’elle le vit se lever pour l’accueillir. Qu’il soit en hauteur sur son tabouret ou face à elle ne changeait rien : elle avait toujours l’air aussi minuscule à côté de lui, de son petit mètre cinquante-sept. Il devait faire au moins… deux têtes de plus. Elle se sentit tout de suite plus détendue en le voyant si amical et décontracté.

- Bien sûr que non, je ne t'en veux pas, répondit-elle avec un petit rire. J'ai failli être en retard de toute façon.

La jeune femme n’était pas vraiment connue pour sa grande ponctualité… au contraire. Elle se hissa sur le tabouret à côté de lui, un peu nerveuse. Le bar était animé mais pas trop bruyant, l’ambiance était assez détendue. Alice se demanda ce qu’ils allaient bien pouvoir se dire, espérant que la conversation coulerait assez naturellement, sans avoir besoin de se forcer d’un côté ou de l’autre.

- Comment a été ta journée ? demanda Alice afin de briser la glace. C’est drôle comme elle était plus à l’aise dans le fait de poser des questions plutôt que d’y répondre elle-même. Peut-être qu’à certains moments, elle avait le métier un peu trop ancré en elle.

Alice prit une gorgée de sa propre bière, espérant que cela aiderait à se calmer. Il y avait encore beaucoup de questions sur le jeune homme qui lui venaient en tête, mais elle ne voulait pas paraître trop intrusive dès le début. C’était une équation assez délicate à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Every first date is a potential start of something beautiful. Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1962 POINTS : 390

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyJeu 21 Mar 2024 - 14:39




FIRST DATE

  @Alice Petrov  
gif unknown


FLASHBACK.
« Bien sûr que non, je ne t’en veux pas, j’ai failli être en retard de toute façon. » Reprenant place sur son tabouret, il réplique avec un faux air inquiet sur le visage : « Parce que tu hésitais à venir ? Attention à ne pas me briser le cœur, Ali’, j’ai l’égo fragile. » Oh non, son ego est loin d’être fragile et il ponctue sa phrase par un éclat de rire en posant une main sur son torse comme s’il s’apprête à recevoir une balle en plein cœur.

Elle s’installe à ses côtés et ce rendez-vous tant attendu peut enfin commencer. Se retrouver dans un tout nouveau contexte. Cela a quelque chose de déroutant et nous allons donc être les spectateurs de cette scène … vont-ils parvenir à trouver leurs marques ? À meubler les silences, à les utiliser pourquoi pas ? Voyons voir ! « Comment a été ta journée ? », demande-t-elle finalement. Et, il tourne aussitôt la tête vers elle, les mains posées autour de sa bière. Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres alors qu’il penche légèrement la tête sur le côté. « Plutôt pas mal, plutôt banale en fait …. », il hausse les épaules. « On est d’accord sur le fait que je ne t’ai pas donné rendez-vous ici pour que tu puisses avoir d’autres informations concernant le groupe, la musique ou nos projets … ? » Son sourire s’étire un peu plus. « Et qu’il est fort probable que je me vois contraint de retourner les rôles … tu sais déjà trop de trucs sur moi … alors que toi, t’es du genre le mystère entier … et même si ton côté mystérieux a quelque chose de tout à fait séduisant, charmant même … j’ai une sale manie … je suis plutôt curieux. » Il acquiesce d’un signe de tête à ses propres paroles.

« Il va être temps de me révéler tes pires secrets, Alice Petrov. Je suis certain que tu en as ! » Un éclat de rire complice. « Ou alors il faut que j’attende la fin de la première bière pour les connaître … possible … je suis curieux et patient. Dommage. » Son regard ne la quitte pas alors qu’il avale une gorgée de sa bière, prêt à se brûler les doigts. Une fois encore.





Every first date is a potential start of something beautiful. RFFUDzh
Every first date is a potential start of something beautiful. Dknw6aY
Every first date is a potential start of something beautiful. ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
Every first date is a potential start of something beautiful. ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptySam 30 Mar 2024 - 15:00





But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow ♫

   @Edison Dorn   
gif unknown



Alice sourit, sentant ses joues s’empourprer légèrement sous le regard enjoué d’Edison. Elle avait toujours été plutôt discrète sur sa vie privée, préférant garder une part de mystère autour d’elle, même dans ses relations amicales ou professionnelles. Mais avec le jeune homme, la blonde se sentait étrangement à l’aise, comme si elle pouvait lui faire confiance et lui ouvrir son cœur sans craindre d’être jugée.

- Tu as raison, admit-elle avec un petit rire. Je suis un véritable mystère ambulant, mais je suppose que c’est ce qui rend les choses un peu plus… intéressantes, non ?

Alice prit une nouvelle gorgée de sa bière, réfléchissant à la meilleure façon de répondre à sa demande. Alors comme ça, il voulait en savoir plus sur elle, sur ses secrets les plus sombres et cachés. Elle se demanda s’il était prêt à entendre la vérité, si elle était prête à la lui révéler. Après tout, elle avait toujours été une personne honnête, mais certaines choses étaient plus faciles à cacher que d’autres.

- Hmm…, commença-t-elle, cherchant ses mots avec prudence. Je pourrais te révéler mes secrets les plus sombres, mais alors je devrais te tuer pour assurer ma survie, ajouta-t-elle avec un clin d’œil taquin.

Elle avait toujours eu un sens de l'humour un peu sarcastique, mais elle espérait que cela ne le rebuterait pas. Elle voulait juste lui montrer qu'elle était capable de garder le mystère et de ne pas se dévoiler entièrement dès le premier rendez-vous.

- Plus sérieusement, reprit-elle, je pense que certains secrets sont mieux gardés pour l’instant. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, je te les révélerai tous, si tu arrives à gagner suffisamment ma confiance.

Elle lui lança un regard malicieux, jouant avec l’idée de lui laisser entrevoir une partie de sa véritable personnalité. Elle se demandait s’il serait capable de la comprendre, de l’accepter telle qu’elle était, avec toutes ses imperfections et ses zones d’ombre.

- En attendant, je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière ce sourire charmeur et ce regard malicieux, dit-elle en inclinant légèrement la tête sur le côté. Je suis prête à parier qu’il y a plus que ce que tu laisses paraître… Je me trompe ?

Elle lui adressa un sourire complice, espérant qu’il comprendrait qu’elle était prête à aller au-delà des apparences pour découvrir qui il était vraiment. Car au fond, c’était ça l’essence même de leur rencontre ce soir : deux âmes curieuses, cherchant à percer les mystères de l’autre. Et qui sait, peut-être qu’ensemble, ils trouveraient les réponses qu’ils cherchaient depuis si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Every first date is a potential start of something beautiful. Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1962 POINTS : 390

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyDim 31 Mar 2024 - 14:01




FIRST DATE

  @Alice Petrov  
gif unknown


FLASHBACK.
« Tu as raison. Je suis un véritable mystère ambulant, mais je suppose que c’est ce qui rend les choses un peu plus… intéressantes, non ? » Ils échangent un regard complice. Il doit lui donner raison. C’est exactement son côté mystérieux qui l’a conduit à lui demander son numéro, à échanger de bien trop nombreux messages pour finalement avoir ce rendez-vous. Elle n’est pas comme les autres. Elle a ce petit quelque chose en plus, qui lui donne envie de la connaître, d’apprendre à la connaître. Acquiescement silencieux d’un signe de tête et il porte son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée. « Hmm…. Je pourrais te révéler mes secrets les plus sombres, mais alors je devrais te tuer pour assurer ma survie. » « Ah. En effet, ce serait moyen pratique … », lâche-t-il d’une voix rieuse, reposant sa bière devant lui pour pouvoir reposer toute son attention sur la jeune femme. « Plus sérieusement. Je pense que certains secrets sont mieux gardés pour l’instant. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, je te les révélerai tous, si tu arrives à gagner suffisamment ma confiance. » Son regard à elle se fait malicieux, le sien se fait un peu plus charmé … et non plus charmeur. Il est charmé à l’idée de la voir s’imaginer un autre rendez-vous, s’imaginer une possibilité d’en savoir un peu plus … « Challenge accepted. » Et, il dit cela avec l’assurance qu’on lui connaît.

« En attendant, je suis curieuse de savoir ce qui se cache derrière ce sourire charmeur et ce regard malicieux, il prend un faux air surpris, posant sa main tatouée contre son torse, faisant mine de ne pas être le sourire charmeur et le regard malicieux, Je suis prête à parier qu’il y a plus que ce que tu laisses paraître… Je me trompe ? » « Tu veux dire que Spanky, c’est un personnage crée de toutes pièces, un numéro que je sors pour le groupe, pour faire sourire, pour faire rire et attirer la presse ? », il a une voix rieuse, « J’espère bien être plus que ce personnage mais comme tous les personnages, ils finissent par vous coller à la peau et parfois, j’avoue avoir la flemme d’être le vrai Edison, c’est plutôt pratique d’être le bourreau des cœurs, un peu idiot … » La fainéantise de vouloir discuter d’un peu plus … jouer l’idiot, jouer le bourreau des cœurs aux blagues douteuses, ça fait gagner du temps. Mais avec elle, il avait envie d’être autre chose, il avait envie de la connaître tout comme de se faire connaître. « Spoiler alarme, tu vas avoir l’honneur de découvrir le vrai Edison Dorn … et si tu n’as pas pris la fuite d’ici la fin de soirée, alors … tu auras mon respect, à vie. » Un éclat de rire.






Every first date is a potential start of something beautiful. RFFUDzh
Every first date is a potential start of something beautiful. Dknw6aY
Every first date is a potential start of something beautiful. ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
Every first date is a potential start of something beautiful. ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyLun 1 Avr 2024 - 11:07





But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow ♫

   @Edison Dorn   
gif unknown



« Tu veux dire que Spanky, c’est un personnage crée de toutes pièces, un numéro que je sors pour le groupe, pour faire sourire, pour faire rire et attirer la presse ? J’espère bien être plus que ce personnage mais comme tous les personnages, ils finissent par vous coller à la peau et parfois, j’avoue avoir la flemme d’être le vrai Edison, c’est plutôt pratique d’être le bourreau des cœurs, un peu idiot … »

Alice écoute les paroles d’Edison avec attention, son regard oscillant entre amusement et curiosité. Elle ne peut s’empêcher de sourire face à son humour et à sa répartie. Il est différent des autres garçons qu’elle rencontre d’habitude, c’est certain, mais cette différence l’attire encore plus, et parvient même à la captiver. Elle se sent comme aspirée par son charisme émanent, son côté mystérieux qui semble lui promettre tant de découvertes. Elle est très enjouée à l’idée de découvrir ce qui se cache derrière toute cette façade.

- Spanky, hein ? répète-t-elle en riant légèrement. Eh bien, je dois dire que c’est un personnage assez divertissant, mais j’ai d’autant plus hâte de faire la connaissance du véritable Edison Dorn. Qui sait, peut-être que je le trouverai encore plus intéressant que Spanky !

Elle lui adresse un sourire complice, son regard pétillant de malice. Alice aime cette idée de découvrir la personne qui se cache derrière son personnage de scène, de percer les mystères qui entourent son nouveau compagnon de soirée. La jeune femme se sent déjà plus proche de lui, plus connectée au garçon, comme si une complicité naissait entre eux à chaque échange, à chaque sourire partagé. Et elle doit avouer que c’est fait pour lui plaire, tout ça…

- Alors, Edison Dorn, que dirais-tu d’un petit jeu pour briser la glace ? lui propose-t-elle avec enthousiasme. J’ai une petite idée : je te pose une question, et tu es obligé d’y répondre avec le plus d’honnêteté possible. Ensuite, tu pourras m’en poser une à ton tour. N’importe laquelle. Ça te dit ?

Alice le regarde avec un mélange d’excitation et d’anticipation, se demandant quelles seront les questions et les réponses de son mystérieux compagnon de soirée. Elle se mord la lèvre doucement, réfléchissant déjà à quelle sauce elle va le lancer en ce début de soirée. Mais elle est aussi prête à se laisser surprendre, à découvrir ce qui se cache derrière ce sourire charmeur et ces yeux malicieux. A laisser tomber tout doucement sa petite carapace à son tour. Et qui sait, peut-être que ce jeu les rapprochera encore un peu plus, se permettant d’apprendre à se connaître vraiment, au-delà des apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Every first date is a potential start of something beautiful. Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1962 POINTS : 390

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyLun 1 Avr 2024 - 14:18




FIRST DATE

  @Alice Petrov  
gif unknown


FLASHBACK.
« Spanky, hein ? » « Spanky », confirme-t-il en acquiesçant d’un signe de tête, un sourire amusé. « Eh bien, je dois dire que c’est un personnage assez divertissant, mais j’ai d’autant plus hâte de faire la connaissance du véritable Edison Dorn. Qui sait, peut-être que je le trouverai encore plus intéressant que Spanky ! » « On va tout faire pour. » Et, il semble enthousiaste et motivé à l’idée de la convaincre du fait que le Edison était plus intéressant et captivant que le personnage crée de toutes pièces depuis des années. Spanky était drôle. Spanky était charmeur. Spanky était le bout-en-train, l’énergie du groupe mais derrière Spanky, il y avait cet homme aux nombreuses blessures qui en valait la peine.

« Alors, Edison Dorn, que dirais-tu d’un petit jeu pour briser la glace ? » Il arque un sourcil, curieux. « J’ai une petite idée : je te pose une question, et tu es obligé d’y répondre avec le plus d’honnêteté possible. Ensuite, tu pourras m’en poser une à ton tour. N’importe laquelle. Ça te dit ? » « N’importe laquelle ? C’est dangereux dis donc... », lance-t-il d’une voix amusée avant de reprendre plus sérieusement. « Marché conclu. Je suis prêt à affronter tes questions et j’espère que tu es prête pour mon honnêteté. » Un éclat de rire et il se tourne davantage vers la jeune femme, curieux et impatient de savoir ce qui lui traverse l’esprit, ce qu’elle souhaite savoir le concernant … Edison ne parlait jamais de lui. Il avait l’art et la manière dans les interviews de renverser la tendance et attirer l’attention sur un autre membre ou sur l’interviewer en personne. On le savait être originaire de Brisbane et avoir crée le groupe avec Cameron. On ne connaissait pas sa famille. On ne connaissait pas grand-chose de lui, de son enfance, de son adolescence. On ne lui connaissait pas de petite-amie mais des amies, beaucoup. On posait parfois quelques questions sur ses tatouages et il répondait toujours – question de principe – par une invitation alambiquées au cours de laquelle la personne qui pose la question pourrait découvrir ses tatouages d’un peu plus près … oui, culottée mais ça marchait parfois. Il en avait déjà fait l’expérience. Calant son coude sur le comptoir, il se met de côté pour lui faire face et la regarder.




Every first date is a potential start of something beautiful. RFFUDzh
Every first date is a potential start of something beautiful. Dknw6aY
Every first date is a potential start of something beautiful. ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
Every first date is a potential start of something beautiful. ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyLun 1 Avr 2024 - 15:12





But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow ♫

   @Edison Dorn   
gif unknown



«Marché conclu. Je suis prêt à affronter tes questions et j’espère que tu es prête pour mon honnêteté.»

Alice hoche la tête, un sourire malicieux sur le visage, appréciant l’enthousiasme d’Edison face à l’idée que la jeune femme venait de proposer. Elle se sentait excitée à l’idée d’en savoir un peu plus sur lui, de percer quelques-uns de ses mystères, même si elle se doutait que d’un autre côté ce petit jeu pourrait s’avérer un peu dangereux pour eux deux. Mais elle était prête à prendre le risque, de se laisser porter par l’excitation et la curiosité du moment.

- Marché conclu, elle répète, avant de lui adresser un clin d’œil taquin. Et ne t’en fais pas, je suis prête à affronter la tempête de ton honnêteté et de ta question, peu importe où elles me mèneront.

Alice lui adresse à nouveau un sourire complice, sentant que ce jeu dangereux les rapprocherait aussi plus que jamais. Il avait ce petit quelque chose dans son regard, dans son attitude qui la captivait et l’attirait, quelque chose qui la poussait à en vouloir savoir plus chaque seconde, à découvrir tous les recoins de son âme.

- Alors, première question, dit-elle avec un petit rire. Quel est le secret le plus sombre que tu aies jamais gardé pour toi-même ?

Alice lui lance un regard espiègle, curieuse de voir comment il va réagir à sa question. Elle le savait, elle commençait fort, mais elle se doutait qu’il ne lui révélerait pas tous ses secrets en une seule fois. Toutefois, la blonde espère qu’il jouera le jeu et lui donnera un petit aperçu de la personne qu’il est vraiment. Car au fond, c’est ce qu’elle cherche à découvrir ce soir : la véritable personnalité d’Edison Dorn, derrière tous ces faux-semblants du showbiz. Et la bulgare est prête à tout pour y arriver, même à risquer son cœur et son âme dans ce jeu dangereux de questions et de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Every first date is a potential start of something beautiful. Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1962 POINTS : 390

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyLun 1 Avr 2024 - 15:34




FIRST DATE

  @Alice Petrov  
gif unknown


FLASHBACK.
Face à la jeune femme, il ne la quitte pas du regard, prêt à se faire submerger par sa première question qui ne devrait pas être si … « Alors, première question. Quel est le secret le plus sombre que tu aies jamais gardé pour toi-même ? » Ah bah non. Elle démarre en fanfare et il ne peut pas s’empêcher de laisser échapper un soupir de surprise avant de détourner le regard une seconde. Preuve que la question le surprend – agréablement, sans aucun doute. Un rire nerveux mais amusé. « Ah carrément ?! On ne peut pas dire que tu ne sais pas comment on commence fort … je pensais que t’allais me demander le nom de mon dernier animal de compagnie ou une connerie du genre, histoire de me mettre à l’aise mais non, t’y vas direct. » Ses lèvres s’étirent en un sourire. « J’aime bien. » Un commentaire accompagné d’un clin d’œil complice. Il avait toujours été un adepte des chemins directs. Il détestait les personnes qui prenaient des tas de détours avant de vous dire une vérité ; il perdait toujours la patience à un moment donné. « Le secret le plus sombre que j’ai pu garder … », il fait mine de réfléchir, « alors d’abord, il va falloir que je t’avoue ne pas être très doué pour garder les secrets, mieux ne vaut jamais rien me confier d’ultra-confidentiel. » Il le disait à chaque fois qu’un ou une amie débarquait chez lui avec « il faut que je te dise quelque chose ». Une fois encore, Edison parvenait à sortir un peu d’humour, de détente avant de se lancer sur un sujet beaucoup moins brillant, beaucoup moins solaire. « Ma réputation de casse coup d’adolescent est fondée sur un tas de mensonges. » On disait qu’il était baguarreur. On disait qu’il était le casse-coup du groupe, celui qui anime les soirées, celui qui accumulait les œil au beurre noir étant adolescent. Il n’avait jamais nié car nier signifiait révéler la vérité. « J’me suis jamais battu de ma vie. » Un sourire amusé, si amusé qu’une fossette apparaît sur le coin de sa joue. « J’étais juste le punching ball de mon père et je trouvais que c’était une réalité beaucoup plus intéressante à creuser alors j’ai laissé croire …. » et il agite la main, faisant référence au laisser croire qu’il est le casse coup de la bande. Un haussement d’épaules.

« A mon tour, donc ... », il se tourne vers elle, et pose les mains sur ses genoux comme pour prendre la position d’un avocat en plein interrogatoire, « quel est ton plus grand regret ? Oui, je pense qu'on va avoir besoin d'un autre verre si on commence comme ça. » Clin d'oeil alors qu'il porte son verre à ses lèvres pour en boire une gorgée, impatient de connaître sa réponse.





Every first date is a potential start of something beautiful. RFFUDzh
Every first date is a potential start of something beautiful. Dknw6aY
Every first date is a potential start of something beautiful. ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
Every first date is a potential start of something beautiful. ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:37




But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow ♫

   @Edison Dorn   
gif unknown



Face à la réaction d’Edison, Alice ne peut s’empêcher de rire légèrement, sachant qu’elle l’a pris un peu au dépourvu avec sa question directe et percutante. Pourtant, elle ne regrette pas son choix et savoure plutôt l’effet de surprise qu’elle a réussi à instaurer. Son sourire s’agrandit en l’écoutant commenter sa question, appréciant son humour et son aisance à naviguer dans ce jeu de questions-réponses.

«Ah carrément ?! On ne peut pas dire que tu ne sais pas comment on commence fort … je pensais que t’allais me demander le nom de mon dernier animal de compagnie ou une connerie du genre, histoire de me mettre à l’aise mais non, t’y vas direct, commente-t-il avec un mélange de surprise et d’amusement. J’aime bien.»

Son sourire complice se mêle à celui d’Edison, appréciant sa réaction et son ouverture à jouer le jeu avec elle. Elle l’observe attentivement, alors qu’il prend quelques instants pour réfléchir à sa réponse, sachant que ce qu’il s’apprête à lui dire pourrait être révélateur de la personne qu’il est réellement derrière les apparences.

«Ma réputation de casse coup d’adolescent est fondée sur un tas de mensonges, commence-t-il finalement. J’me suis jamais battu de ma vie. J’étais juste le punching ball de mon père et je trouvais que c’était une réalité beaucoup plus intéressante à creuser alors j’ai laissé croire ...»

Elle est profondément touchée par la confession du jeune homme, et elle sent son cœur se serrer en entendant les mots d’Edison. Elle ne peut s’empêcher de ressentir de l’empathie pour lui, de comprendre la douleur et la difficulté qu’il a dû endurer pendant toutes ces années. Cela lui brise un peu le cœur, et en même temps ça la révolte. S’il y a bien une chose qu’elle ne supporte pas dans ce monde, c’est la maltraitance envers les enfants. Mais Alice est aussi admirative de sa capacité à se livrer ainsi, à partager une partie de son histoire avec elle, même si cela ne doit pas être facile.

- Je suis désolée que tu aies dû traverser tout ça, Edison, ,murmure-t-elle sincèrement, ses yeux bleus brillant d’émotion. Personne ne devrait avoir à subir ce genre de violence, et encore moins d’un membre de sa propre famille. Mais je t’admire. J’admire ta force, et ta résilience. Ta capacité à surmonter ces épreuves et à devenir l’homme formidable que tu es aujourd’hui.

Elle lui adresse un sourire tendre, cherchant à lui transmettre un peu de réconfort et d’encouragement à travers ses mots. Elle ne peut s’empêcher de se sentir encore plus proche de lui, de se sentir honorée qu’il lui ait confié cette partie de son histoire.

«A mon tour, donc ..., reprend Edison après un instant de silence, posant ses mains sur ses genoux avec sérieux. Quel est ton plus grand regret ? Oui, je pense qu'on va avoir besoin d'un autre verre si on commence comme ça.»

Sa question la prend un peu au dépourvu, et elle prend quelques instants pour réfléchir à sa réponse, sachant qu’elle doit être à la hauteur de celle d’Edison. Elle détourne légèrement le regard, rassemblant ses pensées avant de répondre d’une voix calme mais empreinte d’une certaine gravité.

- Mon plus grand regret, commence-t-elle finalement, c’est de ne pas avoir su dire au revoir à mon frère avant qu’il ne nous quitte. Je sais que c’est quelque chose qui me hantera toujours, que je ne pourrai jamais vraiment accepter ou surmonter. Mais je suis heureuse d’avoir eu la chance de le connaître, de partager autant de souvenirs et de moments précieux avec lui. C’était la personne dont j’ai été le plus proche de toute mon existence… Même si ça n’a pas été facile, je ne changerais rien à notre relation, parce qu’elle était unique et spéciale à sa manière…

Alice sent une boule se former dans sa gorge alors qu’elle parle de son frère, et elle détourne le regard pour cacher l’émotion qui monte en elle. Pourtant, elle sait que c’est important pour elle de partager cette part d’elle-même avec Edison, de lui permettre de comprendre qui elle est vraiment et ce qui la motive dans la vie. Ce qui compte pour elle. Et elle espère que sa réponse le rapprochera encore un peu plus d’elle, lui montrant qu’elle est prête à être honnête et sincère avec lui, peu importe les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Every first date is a potential start of something beautiful. Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1962 POINTS : 390

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyLun 1 Avr 2024 - 17:28




FIRST DATE

  @Alice Petrov  
gif unknown


FLASHBACK.
« Je suis désolée que tu aies dû traverser tout ça, Edison, Edison agite la main pour lui faire comprendre qu’elle n’a pas à réagir de la sorte, pour lui, c’est du passé … du moins un passé qu’il essaie d’enterrer, personne ne devrait avoir à subir ce genre de violence, et encore moins d’un membre de sa propre famille. Mais je t’admire , il relève la tête vers elle, un sourire timide aux lèvres, j’admire ta force, et ta résilience. Ta capacité à surmonter ces épreuves et à devenir l’homme formidable que tu es aujourd’hui. » « L’homme formidable ? Tu me vois vraiment comme un homme formidable ? Oh … », il lui décoche un clin d’œil amusé tout en reposant le verre dont il vient de prendre une gorgée. « Ça fait partie de moi, j’ai appris à accepter le truc, à ce que ça fasse partie de mon histoire. » Les cicatrices sont toujours présentes, c’est vrai mais il avait appris à vivre avec. C’est quand il deviendra père – des années plus tard – qu’il se rendra compte du fait que ces cicatrices sont toujours bel et bien présentes.

« Mon plus grand regret, il tourne de nouveau la tête vers la jeune femme, c’est de ne pas avoir su dire au revoir à mon frère avant qu’il ne nous quitte. Ses lèvres forment un oh mais aucun son, ni même mot ne sortent de ses lèvres. Il est silencieux et ne la quitte pas du regard, son regard se faisant plus tendre, plus posé et doux … et il y a quelque chose de presque rassurant dans son regard. Je sais que c’est quelque chose qui me hantera toujours, que je ne pourrai jamais vraiment accepter ou surmonter. Mais je suis heureuse d’avoir eu la chance de le connaître, de partager autant de souvenirs et de moments précieux avec lui. C’était la personne dont j’ai été le plus proche de toute mon existence… Même si ça n’a pas été facile, je ne changerais rien à notre relation, parce qu’elle était unique et spéciale à sa manière… » Sa main se tend vers elle et vient se poser sur son genou. Pour une fois, un geste sans la moindre arrière-pensée, un geste tout simplement tendre. « Et, il s’appelait comment ? », demande-t-il et en posant cette question, il espère que cette question va animer d’autres souvenirs … des souvenirs dans lesquels il était en vie.

« Je promets que normalement, lors d'un premier rendez-vous, je m'évertue à ne pas faire monter les larmes aux yeux ... je suis même plutôt doué avec les premiers rendez-vous ... normalement », qu'il ajoute d'une voix rieuse en tapotant son genou, espérant être parvenu à jongler avec les émotions.





Every first date is a potential start of something beautiful. RFFUDzh
Every first date is a potential start of something beautiful. Dknw6aY
Every first date is a potential start of something beautiful. ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
Every first date is a potential start of something beautiful. ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:24




But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow ♫

   @Edison Dorn   
gif unknown


La main d’Edison se pose doucement sur son genou, et Alice sent un frisson lui parcourir le corps à ce geste tendre et réconfortant. Elle relève les yeux vers lui, croisant son regard empreint d’une douceur inattendue, et elle ne peut s’empêcher de sourire, sentant son cœur fondre un peu plus pour lui à chaque instant qui passe.

«Et il s'appelait comment?», finit-il par lui demander. Alice sent une boule se former dans sa gorge à la simple évocation du prénom de son frère. En fait, elle ne l’a plus beaucoup prononcé depuis son décès, ou alors seulement avec ceux qui l’avaient connu. Pourtant, elle sait qu’elle doit être honnête avec lui jusqu’au bout, lui ouvrir son cœur et partager une histoire avec lui. Elle prend une grande inspiration, essaie de chasser les larmes qui menacent de monter à ses yeux, et répond d’une voix douce mais tremblante :

- Matthias… Mon frère s’appelait Matthias.

Alice détourne légèrement le regard, laissant ses souvenirs déferler en elle, se remémorant chaque instant précieux partagés avec lui. Matthias était son pilier, son roc, celui qui l’avait soutenue même dans les moments les plus difficiles de sa vie. Et même s’il n’est plus là aujourd’hui, elle sait qu’il reste là à veiller sur elle depuis tout là-haut, et qu’il serait fier de voir la femme qu’est devenue sa sœur aujourd’hui.

«Je promets que normalement, lors d'un premier rendez-vous, je m'évertue à ne pas faire monter les larmes aux yeux ... je suis même plutôt doué avec les premiers rendez-vous ... normalement», dit Edison d’un voix rieuse, tapotant son genou doucement avec un sourire taquin. Elle ne peut s’empêcher de rire légèrement, sentant un poids s’alléger dans sa poitrine à la légèreté de sa remarque. Elle se tourne vers lui, plonge son regard dans ses yeux et lui adresse un sourire complice.

- Ne t’en fais pas… Je ne t’en veux pas. En fait, je suis plutôt reconnaissante même que tu m’aies permis de partager un peu de ma vie avec toi ce soir. Et même si ce rendez-vous est peu conventionnel, je trouve que c’est peut-être même mieux comme ça. Ca rend les choses plus authentiques, plus vraies. Et c’est exactement ce que je recherche chez quelqu’un.

Elle lui adresse un clin d’œil complice, sentant une connexion spéciale se former entre eux à chaque instant qui passe. Elle ne sait pas où mènera ce rendez-vous, mais elle sait qu’elle est prête à explorer ce chemin avec lui, peu importe les obstacles qu’ils rencontreront. Car au fond, elle sait que c’est là que se trouve la véritable magie de la vie : dans les aventures qui attendent juste au coin de la rue, dans de simples rencontres qui deviennent chaque fois plus importantes, et dans le partage mutuel de leur histoire. Et elle est prête à embrasser tout cela avec lui, peu importe où le vent les portera.
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Every first date is a potential start of something beautiful. Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1962 POINTS : 390

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:09




FIRST DATE

  @Alice Petrov  
gif unknown


FLASHBACK.
« Matthias… Mon frère s’appelait Matthias. » Le prénom est prononcé à voix haute et les souvenirs remontent sans doute à la surface. Toujours la même chose quand on invoque un prénom. Il lui laisse alors la possibilité de détourner le regard, reprendre ses esprits et retrouver le contrôle de ses émotions. Sa main demeure simplement un instant posé sur son genou pour l’accompagner dans cette traversée des émotions passées. Alors, pour l’aider, il se permet une touche d’humour tout en lui tapotant doucement le genou avec un sourire taquin. Et quand il entend son rire, il est rassuré de ne pas avoir ruiner la soirée avec sa fichue question. « Ne t’en fais pas… Je ne t’en veux pas. En fait, je suis plutôt reconnaissante même que tu m’aies permis de partager un peu de ma vie avec toi ce soir. Et même si ce rendez-vous est peu conventionnel, je trouve que c’est peut-être même mieux comme ça. Ça rend les choses plus authentiques, plus vraies. Et c’est exactement ce que je recherche chez quelqu’un. » « C’est exactement la raison pour laquelle je me suis permis de prendre ton numéro, Alice. En toute honnêteté. » Il sourit. « T’es pas comme les autres, du moins, c’est ce que je m’étais dit et c’est un compliment. » Son sourire s’étire. « Et, tu me confirmes que je ne m’étais pas trompé. J’en ai un peu marre de tomber sur les mêmes personnes, encore et encore, de rester à la surface, de juste « prétendre » … et je suis plutôt ravi de mon coup, c’était la plus brillante des idées que j’ai pu avoir ces derniers mois, années … » La voix se fait même un peu plus rieuse.

Les minutes s’enchaînent. La discussion continue à son rythme, entre confidences et éclats de rires. Les minutes deviennent même des heures et alors qu’il vient de finir sa « dernière bière », il tourne la tête vers l’animatrice radio. « Tu as prévu de rentrer tout de suite ? Ou on met les voiles pour un ailleurs ? Et promis, en tant que gentleman – ce soir, c’est mon rôle – je ne te propose pas de m’accompagner pour un dernier verre chez moi. » Son sourire est pétillant. Et il semble même un peu plus tactile qu’au début, un trait de sa personnalité.




Every first date is a potential start of something beautiful. RFFUDzh
Every first date is a potential start of something beautiful. Dknw6aY
Every first date is a potential start of something beautiful. ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas
Alice Petrov
Alice Petrov
Every first date is a potential start of something beautiful. ERmDHCU
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.
POSTS : 1514 POINTS : 390

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
AVATAR : Madison Iseman
CRÉDITS : PrettyGirl Avatar (avatar)
DC : -
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:41





But watching you stand alone, All of my doubt suddenly goes away somehow ♫

   @Edison Dorn   
gif unknown


Alice sourit en entendant les paroles d’Edison, sentant son petit cœur attristé se réchauffer à ses mots qui sonnent de façon sincère. Elle se sent chanceuse d’avoir fait la connaissance d’une personne capable d’être aussi authentique et attentionné qu’il ne l’était avec elle ce soir, et elle ne peut s’empêcher de ressentir une vague de gratitude envers le destin de les avoir fait se rencontrer. La jeune femme lui adresse un regard complice, sentant encore une fois cette connexion si spéciale se forme entre eux un peu plus chaque seconde.

«C’est exactement la raison pour laquelle je me suis permis de prendre ton numéro, Alice. En toute honnêteté», lui dit-il avec un sourire chaleureux. «T’es pas comme les autres, du moins, c’est ce que je m’étais dit et c’est un compliment. Et tu me confirmes que je ne m’étais pas trompé. J’en ai un peu marre de tomber sur les mêmes personnes, encore et encore, de rester à la surface, de juste « prétendre » … et je suis plutôt ravi de mon coup, c’était la plus brillante des idées que j’ai pu avoir ces derniers mois, années …»

Le sourire d’Alice s’agrandit encore un peu plus suite à ces paroles, sentant une chaleur familière l’envahir à l’idée d’avoir peut-être enfin trouvé quelqu’un avec qui être elle-même, sans artifice ni faux-semblants. Quelqu’un qui l’accepte telle qu’elle est, et qui sait se mettre à nu aussi en retour. Elle ne peut s’empêcher de se sentir reconnaissante envers Edison pour sa franchise et sa sincérité, et elle se sent impatiente de découvrir la suite de la soirée.

- Tu sais quoi, Ed ?, dit-elle finalement avec un sourire espiègle. Je suis d’accord pour aller ailleurs. Je compte sur toi pour me montrer un de tes endroits préférés dans cette ville… !

Alice se lève alors de sa chaise avec excitation, ayant hâte de partir à l’aventure avec le garçon et de découvrir ce que cette nuit leur réserve. La jeune femme enfile sa veste, prête à affronter la fraicheur de la nuit, mais surtout à affronter ce que celle-ci leur réservait.

- Alors, Monsieur le gentleman, on va où ?, demande-t-elle avec un clin d’œil taquin, attendant avec impatience qu’il l’emmène découvrir une ambiance différente à ses côtés dans un endroit, oh, bien agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Every first date is a potential start of something beautiful. Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1962 POINTS : 390

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■□

cameron #05
alice #01
faith #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:10




FIRST DATE

  @Alice Petrov  
gif unknown


FLASHBACK.
« Tu sais quoi, Ed ? Je suis d’accord pour aller ailleurs. Je compte sur toi pour me montrer un de tes endroits préférés dans cette ville… !» Edison se lève alors de son haut tabouret, tapant dans ses mains avec enthousiasme à l’idée de pouvoir continuer ce premier rendez-vous officiel avec elle. Première étape accomplie. Elle n’a pas encore pris la fuite. Il sort son téléphone pour pianoter durant dix ou treize secondes un message et sort ensuite quelques billets pour payer les consommations, tapotant du plat de la main le comptoir pour remercier celui qui leur avait servi leurs boissons au cours de la soirée. « C’est parti !», finit-il par dire en lui adressant un sourire amusé et en lui désignant d’un signe de tête la sortie. Ils avancent de quelques pas vers la sortie et elle tourne la tête vers lui, déjà impatiente : « Alors, monsieur le gentleman, on va où ? » « Il va falloir encore être un peu patiente », il tend le bras pour que sa main finisse par la dépasser et lui tenir la porte ; un gentleman, même sans s’en rendre compte – juste une question de principe. Zoya était responsable de « son éducation » (blague à part) puisqu’elle lui avait répété qu’il devait penser à ce genre de choses et il n’y pensait plus, il le faisait … tout simplement. La fraîcheur de la nuit les surprend et il lui désigne d’un signe de tête la direction à prendre pour gagner sa voiture.
« D’abord, il va falloir prendre ma voiture … », et c’était une des raisons pour lesquelles il n’avait pas bu plus que de raison. D’abord parce qu’il voulait profiter de la soirée et ne rien rater, ne rien oublier … et parce qu’il avait cette petite idée derrière la tête. Il ouvre sa portière ; il n’est pas le genre de type à ouvrir la portière d’une demoiselle. Il ne faut pas abuser non plus. « Pas de panique, ce n’est pas un rapt … et je ne t’emmène pas dans un endroit glauque … quoique », un éclat de rire alors qu’il pianote la destination sur ton téléphone et cale ce dernier à l’endroit réservé à cet effet sur le tableau de bord. Et, après quelques minutes en voiture, elle doit sans doute reconnaître le lieu. « J’crois me souvenir que tu me disais aimer le ciné, non ? Et aimer les trucs glauques … qui plus est … », il parle alors que la voiture s’engage vers la destination. Un cine-drive dans lequel il avait un contact qui leur avait réservé une place toute prévue. « Un de mes potes d’enfance travaille ici …»

La fenêtre s’ouvre et son pote lui serre la main dans un éclat de rire avant de faire un isgne de main à Alice, lui tendant même la main pour la serrer et se présenter par la même occasion,
« James. Je vous ai préparé quelques snacks au cas où … » et il leur tend du pop corn et une seule canette de soda, mais ça se partage, pas vrai ? « Tu peux aller te garer là-bas mais magne-toi … y’en a quelques-uns qui attendent déjà… » Il acquiesce, remonte la fenêtre avant de se tourner vers Alice.

« Dis-moi que je ne suis pas planté sur toute la ligne avec cette idée … », est-ce qu’il stresse un peu ? oui.





Every first date is a potential start of something beautiful. RFFUDzh
Every first date is a potential start of something beautiful. Dknw6aY
Every first date is a potential start of something beautiful. ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Every first date is a potential start of something beautiful. Empty
Message(#) Sujet: Re: Every first date is a potential start of something beautiful. Every first date is a potential start of something beautiful. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Every first date is a potential start of something beautiful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-