AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal

 Under the sun ~ Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte McKinley
Charlotte McKinley
ÂGE : 24
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Étudiante, masters of International Relations / Peace and Conflict Studies à l’université du Queensland
POSTS : 24 POINTS : 120

TW IN RP : Père absent
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
RPs EN COURS : Elliot
AVATAR : Lani Randol Baker
CRÉDITS : Pinterest
DC : Ho Min-Kyung
INSCRIT LE : 22/03/2024

Under the sun ~ Colin Empty
Message(#) Sujet: Under the sun ~ Colin Under the sun ~ Colin EmptyJeu 28 Mar 2024 - 0:35



Charlotte devait l’admettre, l’Australie avait ses charmes. La ville était jolie et très ensoleillée. C’est là qu’elle réalisait à quel point son Angleterre pouvait être morne et pluvieuse. Son teint pâle d’Anglaise avait du mal à s’y habituer et elle devait religieusement appliquer de la crème solaire au risque de bruler vive. De toute façon, c’était une habitude que tout le monde devrait prendre. Évidemment, il faisait chaud et ses amis à Londres lui demandaient régulièrement comment elle arrivait à supporter. La vérité c’était qu’elle y arrivait très mal, au point de s’ennuyer du temps grisâtre londonien. À son arrivée, elle avait dû refaire sa garde-robe dans son intégralité. Rien de ce qu’elle possédait n’était adapté à la température chaude et ensoleillé de Brisbane. Ici, elle avait troqué ses lainages et ses jeans pour des robes d’été et des shorts. C’était tout de même déstabilisant de se dire qu’au moment où l’Angleterre glissait tranquillement vers le printemps, l’Australie s’approchait de l’automne. Charlotte avait donc espoir de connaître des températures plus clémentes dans les semaines à venir. Elle rêvait d’une journée pluvieuse qu’elle pourrait passer à la librairie ou dans un café à étudier et boire du thé.

Quant à ses études, Charlotte ne regrettait pas son choix d’université. Non seulement les professeurs étaient qualifiés, mais ils présentaient leur matière en la rendant intéressante, ce qui n’était pas toujours le cas. Elle avait un compte-rendu de lecture à rendre pour le début de la semaine prochaine et sa lecture n’était pas encore terminée. Le temps étant plutôt clément, elle décida de sortir de sa tanière et d’explorer un peu les environs. Les plages les plus proches se trouvaient à une trentaine de minutes de route du centre-ville à Redcliffe. La ville avait fait aménager une plage artificielle non loin de son appartement, mais Charlotte voulait voir la mer. Alors, elle loua une voiture pour la journée, prépara un panier de provisions avant de prendre la route. La côte Australienne était vraiment spectaculaire. Elle aurait aimé faire ce petit road trip avec des amis, mais Charlotte ne souffrait pas de la solitude. En plus, elle n’avait pas à se battre pour mettre la musique qu’elle voulait à la radio.

Selon les informations qu’elle avait trouvées sur internet, la plage faisait 22 kilomètres de long. Charlotte avait un peu de mal à imaginer à quoi ça pouvait ressembler. Il y avait bien des plages au Royaume-Uni, mais plusieurs n’étaient que des plages de galets où il était impossible de marcher sans porter des chaussures. Elle pensa notamment à Brighton qu’elle avait visité à quelques reprises. Moreton Bay n’avait rien à voir avec Brighton. Elle resta à côté de la voiture pendant quelques minutes à admirer la vue spectaculaire, mais comme elle avait du travail à faire avant de pouvoir en profiter, elle sortit ses choses du coffre de la voiture avant de partir à la recherche d’un endroit où elle pourrait lire tranquillement.

Il y avait pas mal de monde, mais elle trouva un endroit ombragé où s’installer et terminer sa lecture. Charlotte réussit à en venir à bout une heure et demie plus tard. Le sujet était intéressant, mais le style de l’auteur était lourd et difficile à suivre. Résumer son point de vue en moins de deux pages sera un défi. Le professeur voulait ensuite que Charlotte expose sa propre opinion sur la question en confrontant ses idées à celles de l’auteur. Les étudiants allaient ensuite en discuter autour d’une table ronde. Charlotte rangea son livre et décida d’aller marcher un peu sur la plage. Le sable était chaud et agréable sous ses pieds. Le bruit de la mer l’apaisait. Venir jusqu’en Australie avait été difficile. Elle l’avait même regretté dans les premiers jours de son arrivée ici, mais elle était déterminée à aller jusqu’au bout de son idée. Charlotte n’avait jamais quitté l’Angleterre et voilà qu’elle avait traversé la planète pour s’installer en Australie.

Elle marchait depuis un moment lorsqu’une chose étrange attira son attention. Elle s’approcha pour découvrir une créature gélatineuse échouée sur le sable, surement une méduse. Curieuse, elle se pencha pour la regarder d’un peu plus près.
Revenir en haut Aller en bas
 

Under the sun ~ Colin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-