ÂGE : 39 ans SURNOM : Samy, il n'y a que mon frère et ma soeur qui m'appelle comme ça .... STATUT : marié à Helen MÉTIER : Professeur des écoles et président de l'association "Coeur Sans Foyer" LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une maison ou la cohabitation avec Helen est de plus en plus difficile POSTS : 157 POINTS : 440
TW IN RP : Abandon, violence, sévice, abus physique et moral, séquestration. TW IRL : L'abandon.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Le mensonge me ronge de l'intérieur depuis trop longtemps la situation devient de moins en moins gérable ....DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
AVATAR : Ben Barnes CRÉDITS : Tumblr / éternal rolplay / pinterest INSCRIT LE : 16/07/2024
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Jo Carter, Helen Stenfield, Izan Da Silva, Harper Ackerman et Joshua Allen adorent ce message
Pour ma part je ne vais pas faire de long discourt ... ça fait un peu grammy awards votre truc merci papa merci maman bref
Je ne pensais pas un jour être autant attaché a un personnage mais je dois l'avouer Sam me plait vraiment beaucoup mais je n'y arriverais pas sans l'aide incontournable et les échanges assidues de mes partenaires incroyable @Helen Stenfield et @Izan Da Silva donc merci a eux. J'ai encore pas mal d'idée sous le coude de drama et d'évènement a venir pour le petit Stenfield mais pour ça j'ai besoin de vous car tout seul rien n'est possible on le sait tous. Donc merci a ceux qui m'on donné une chance et ceux qui vont m'accueillir prochainement dans leur entourage n'hésitez pas a me mp c'est avec plaisir que je vous répondrais Merci encore pour votre confiance
Charlie Beauregard
le chaos organisé
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : divorcé, mais on sait jamais ce que le destin peut réserver MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3417 POINTS : 180
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(8/5)
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you
CHAYDEN - And all the constellations shine down for us to see
Merci au staff de m'avoir inclus pour l'élaboration de cet event de toute beauté vous savez mobiliser les gens jusque dans les coulisses, toujours avec la même bienveillance. J'ai hâte de pouvoir participer à tout ça, surtout après être passé à côté l'an dernier. J'adore l'idée du défilement des posts et des tags, et je suis trop content que l'app Brisbuddies reste de façon permanente.
Maintenant je vais me creuser la tête pour les Awards
I'm done hating myself for feeling
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 1975 POINTS : 500
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire… Abel#1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément. Charlie#2
Chris #1* Asher#1 AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024
Charlie Beauregard, Raelyn Blackwell, Swann Craine, Jo Carter, Elena Esteves, Harper Ackerman, Kehlani Mahiʻai et adorent ce message
Bon, maintenant que je suis remise de ma folle nuit.
FÉLICITATIONS au staff déjà, pour cet habillage encore une fois magnifique, un bonbon pour les yeux ! Et pour cet événement qui annonce du lourd. (Comme toujours )
BRAVOOOO au membre du mois ! Aux nouveaux du mois ! ET à ceux qui partagent le podium avec moi ! La seconde position, je n'y croyais pas !
Bravo au forum d'être ce qu'il est ! Et aux admins et aux membres d'en faire un endroit si chaleureux et convivial !
Des BISOUS !!
(Je note qu'on aime mon humour... Vous n'auriez jamais dû dire ça...)
Penses-tu qu'j'suis responsable
Je suis complètement normal, complètement banal Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade Je suis complètement normal, complètement banal Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.
Isabel Flores
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. STATUT : Célibataire MÉTIER : Barmaid et apprentie croupière à l'Octopus POSTS : 17 POINTS : 50
TW IN RP : dépression, homophobie intériorisée, violence familiales, age gap potentiel dans les relations amoureuses (mommy issues), éducation religieuse forcée (catho) TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : fana de véhicules en tout genre • humour noir et sarcasme • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • un peu trop franche pour son propre bien • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • playlist mentale en constant défilement • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie • allergique aux injustices, mais pas aux conflitsDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #ff3366 AVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : artemidosgifs, avatarsbybee PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Jo Carter, Elena Esteves, Harper Ackerman et Joshua Allen adorent ce message
Woow je viens à peine d'arriver mais c'est tout joli tout coloré x
Bravo aux artistes et tous les membres à l'honneur !
Chris Logan
le prix du silence
ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un) STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Coincé sentimentalement entre son amour de jeunesse qu'il va retrouver sur Brisbane (Cecilia) et une jeune chirurgienne qui a réussit à briser sa carapace sans le vouloir... (Helen) MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 1928 POINTS : 2080
TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS :
- Univers Principal (7) -
Helen Stenfield #2 et #3 : Après être tombé sous le charme de la jeune chirurgienne lors d'une course running qui se termina à l'hôpital, Chris la recroise par hasard lors de sa soirée déjantée avec Izan...
Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...
Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable...
Hadley Wellington #1 : Chris et Hadley se côtoie depuis plusieurs années en travaillant en collaboration pour trouver des preuves suffisantes afin de mettre derrière les barreaux les plus gros criminels de la ville...
Hannah Bury #1 : Lors d'une journée remplie de malchance, Chris va se retrouver bloqué dans un ascenseur avec la jeune femme
Olive Sterling # 1 : Chris rencontra la jeune femme lors du magnifique événement Rainbow Picnic organisé par la ville...
Raelyn Blackwell et Elena Esteves adorent ce message
Hello, je tenais à dire un grand "bravo" à tous les nominés du mois merci à eux de faire vivre ce super forum RP
Pour le nouveau design, je dirais que je préférais le précédent (mais c'est normal vu qu'il y avait Cece ), par contre très bonnes idées pour l'évent, un grand bravo à tous ceux qui y ont participer. C'est magnifique ce que vous faites vu le boulot que cela représente
Dernière édition par Chris Logan le Ven 6 Sep - 9:44, édité 1 fois
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
ÂGE : 31 ans (01.10.1992) STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill) POSTS : 321 POINTS : 360
TW IN RP : Psychologie/santé mentale TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La mort change un hommeDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc6666 RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #1 ; [url=https://www.30yearsstillyoung.com/t55796-let-s-get-it-started-lincoln] Harper #2[/color] RPs EN ATTENTE : shane RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1AVATAR : Taron Egerton CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa) DC : Aucun pour le moment PSEUDO : Barcyoda INSCRIT LE : 29/06/2024
Asher Thornhill, Izan Da Silva et Jayden Holmes adorent ce message
Hello
Déjà félicitation au staff pour ce nouvel habillement du forum. Je suis tout simplement fan excellent travail
Puis, toutes mes félicitations à la fois aux nouveaux du mois, ainsi qu'aux membres du mois vous gérez de ouf bien évidemment.
Mention spéciale aux personnes avec qui je rp et donc que je connais un peu plus, même si pour tout le monde, c'est un réel plaisir de vous lire @Jayden Holmes : franchement, juste un GRAND plaisir de rp avec toi car j'adore nos longues conversations autour du cinéma, des films etc et puis, j'aime tout simplement rp avec toi
@Izan Da Silva : que dire de à la fois de ta plume, de tes persos également avec qui je kiff nos liens ne change pas, tu es parfaite et j'adore lire tes rps avec @Asher Thornhill que je félicite également et avec qui je trouve plaisir à rp avec son autre compte of course
TOUTES MES FELICITATIONS
Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.