ÂGE : trente-huit années de vie dont six perdues, enfermé entre quatre murs (né un vingt novembre). SURNOM : neight ou ramses - il doit le dernier à une vieille histoire. STATUT : des histoires çà et là, mais rien qui ne l'ait jamais mené à envisager de s'engager. MÉTIER : récemment diplômé en sciences vétérinaires et surtout à la tête d'une ferme-refuge pour animaux de tous horizons. LOGEMENT : #22 latimer road (logan city). il est propriétaire de plusieurs hectares sur lequel se trouve une maison trop grande pour lui seul. POSTS : 198 POINTS : 230
TW IN RP : prison (braquage) et alcoolisme passé. TW IRL : maltraitance animale, relations malsaines romancisées (inceste, toxicité). DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #1E1E1E en gras. RPs EN COURS : eden › elisa › leo › maeve › isla II.
RPs EN ATTENTE :
primrose › judith › nicola
RPs TERMINÉS : isla I AVATAR : oliver jackson-cohen, the one and only. CRÉDITS : @atsra (avatar) DC : aucun. PSEUDO : spf. INSCRIT LE : 22/10/2024
Ambrose Constantine, Helen Stenfield, Eden Veliz, Eli Caldwell, Oscar Sterling, Lennox Edlund, Judith Banks et Isla Middleton adorent ce message
Voilà que je trouve enfin le temps de venir un peu sur l'ordi après une semaine de travail éprouvante et je découvre mon statut du mois (enfin @Isla Middleton m'avait un peu spoilée mais bon...), que dire si ce n'est merci à tous ceux sans qui je ne serai pas là ça me fait grave plaisir d'être nouveau du mois vu la satisfaction que j'ai de vous avoir rejoints ici et la qualité des partenaires de rp que j'ai il me reste encore plein de monde à découvrir, mais je me sens déjà comme à la maison ici et je rejoins le spectacle de strip de @Lennox Edlund
Félicitations à tous les autres élus dont j'ai vu passer les pseudos sur le forum ou dans mes fiches / mps, vous gérez de fifou et faites vivre ce beau forum
Continuez d'être vous surtout (et venez comme vous êtes )
Lucas Allen
l'accident de parcours
ÂGE : 33 ans ≈ né à brisbane le 10.04.1991, luke est un bon bélier comme il faut SURNOM : luke, mais il ne tire pas plus vite que son ombre, t'as capté - une jolie blonde aime l'appeler looser - il arrive que deux petites tornades l'appellent tonton STATUT : célibataire, briseur de coeur parfois, même du sien MÉTIER : ex-pompier, en reconversion LOGEMENT : fortitude valley, james street #30 POSTS : 917 POINTS : 210
TW IN RP : addictions, parents toxiques, incendies, maladie dégénérative TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sous ses airs nonchalants, c'est simplement un coeur tendre qui ne sait pas utiliser les mots ≈ fan de vieilles musiques et de vinyles ≈ on le croise souvent en balade en ville avec son chien, jazz ≈ écolo et végé, il adore parcourir les brocantes et fripes pour chiner de seconde main ≈ fume comme un pompier ≈ tromboniste amateur ≈ pas forcément le couteau le plus aiguisé du tiroir ≈ insomniaque depuis son accident en 2022 ≈ même s'il est réservé, il a tendance à user de ses charmes pour mettre une fille dans son lit ≈ se rend plusieurs fois par semaine aux NA depuis 2024DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #003333 RPs EN COURS : répertoire téléphonique : greta - joaquin - joshua - olive
how can you just walk away from me? when all I can do is watch you leave 'cos we've shared the laughter and the pain and even shared the tears ≈ mallen #7
just take my hand hold it tight i will protect you from all around you i will be here don't you cry ≈ millie #1
lady, running down to the riptide taken away to the dark side i wanna be your left-hand man ≈ mabel #6
can it be that it was all so simple then? or has time re-written every line? if we had the chance to do it all again, tell me, would we? could we? ≈ olive #4
we've taken different paths and travelled different roads i know we'll always end up on the same one when we're old ≈ joshua #2
Olive Sterling, Ambrose Constantine, Helen Stenfield, Eden Veliz, Oscar Sterling, Willow Storm et Judith Banks adorent ce message
omg
pour dire la vérité, je me suis connectée ce matin encore à moitié endormie dans mon lit et quand j'ai vu que j'étais à l'honneur, j'ai cru que je rêvais alors je me suis rendormie direct ahaha
et à mon deuxième réveil, c'était bien vrai !
merci beaucoup, je suis hyper touchée
un grand bravo à tous ceux qui ont été nommés également et aux performers, vous êtes les stars que vous pensez être
je suis pas très douée pour les longs discours, mais quand même, un énorme merci au staff, pour tout ce travail que vous faites bénévolement et qui apporte beaucoup à nous tous.tes au quotidien, vous aussi, vous êtes les stars que vous pensez être
is this really my life ?
i could run from it all but I'd only get lost oh, I've walked on the bridge that I shouldn't have crossed and I find myself, a user oh, I wake every day with addictions to feed they all call me a friend but I'll never be freed from the face of a faithless future
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
ÂGE : 38 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 2580 POINTS : 650
TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2) RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris/Wild (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1 DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
Rory Craine, Lucas Allen, Olive Sterling, Ambrose Constantine, Ethel Hartfield, Nina Sterling, Wild Fitzjames et adorent ce message
Bonjour vous
Je tenais bien évidemment à laisser un message par ici afin de vous remercier. Remercier le staff pour cette nomination qui me va droit au cœur. Ainsi que pour votre implication et tout le travail que vous fournissez pour faire de ce forum une réelle petite pépite. C'est peut-être con, mais je pense que je ne suis pas la seule ici à avoir trouvée dans le fofo, une sorte de deuxième maison. Alors merci merci merci à vous.
J'en profite également pour remercier les membres de cette communauté de folie. Pour toute votre bienveillance et votre amour. Franchement, si Brisbane était vraiment habitée par tous nos zozos, ce serait la BEST des villes EVER. Bon, ce serait certainement la ville avec les taux de dramas et de plot twists les plus hauts de TOUT l'Australie, mais qu'importe !
BIEN ÉVIDEMMENT que je ne vais pas rater une occasion de lancer de l'amour et des fleurs à mes partners et futurs partners in crime RP. @Wild Fitzjames@Ethel Hartfield (je vous love les filles. Vous savez déjà tout. Je ne sais pas où toute cette histoire va nous mener, mais encore merci pour ne jamais me mettre la pression et pour votre confiance. Pour toutes ces discussions, merci pour tout. ) @Eden Veliz@Alienor Bird@Chris Logan@Nina Sterling@Ruben Hartfield@Helen Stenfield@Lily Darling@Landry Chamberlain@Albane Dumas@Rory Craine (Sans toi Clarence n’existerait pas, alors merci.. ) @Izan Da Silva (oui je te compte déjà toi, car je veux qu’on se trouve un lien qui dépote entre ces deux là. C’est un bel appel à l’amour ça tavu. ) J'ai vraiment énormément de chance de vous avoir. C'est grâce à vous tous que mon chat grognon évolue si bien et j’ai déjà hâte d’écrire la suite de nos aventures.
Merci aussi à tous ceux qui ont laissé un petit mot par ici. Ça me touche énormément.
Ça fait beaucoup de merci dans un seul et même message, mais voilà…
MERCI
Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.
:
Dernière édition par Clarence Aldridge le Lun 02 Déc 2024, 07:53, édité 1 fois
Eli Caldwell
le reflet des âmes
ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996) SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé? STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière. MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard. LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end en colocation avec ta meilleure amie, ellie. POSTS : 783 POINTS : 2160
TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation) TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : eli est immature en #669999 RPs EN COURS :
elorah#2 ♡ so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
- - - - - - - -
elliwell#1 ✦ i'm only up when you're not down, don't wanna fly if you're still on the ground. it's like no matter what i do, well, you drive me crazy half the time. the other half i'm only trying to let you know that what i feel is true and i'm only me when i'm with you.
- - - - - - - -
stormwell#3 ϟ i'm beat but I can't be broken, knocked down but you gave me hope, and I can see it now, just gotta dig it out. these scars on my heart i own them. dark days when my will was stolen. i can bring it back. yeah I know it and I'm starting to feel again. you and me right now, we are unbreakable.
je suis trop fière de tout ce petit monde autant les performeurs que les membres à l'honneur et les nouveaux du mois! félicitations à tout le monde! vous le méritez amplement!
ÂGE : trente-quatre ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam ; son cœur n'est plus un cœur à prendre, Helen est tombée amoureuse de Yasmin. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a donné son appartement POSTS : 1872 POINTS : 560
TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
☆ IZEN(13) + you are my best friend, my only best friend, you never lonely or sad, you keep me company, through the night, cry on your should, when I have a fright, we dance all night, to the sun no more. ~ (1) + (2) + (3) + (4) + (5) + (6) + (7) + (8) + (9) + (10) + (11) + (12)
☆ YASMEN + I could be a better boyfriend than him, I could do the shit that he never did, up all night, I won't quit. Thinking I'm gonna steal you from him, I could be such a gentleman, plus all my clothes would fit. ~ (1) + (2) + (3) + (4)
☆ ALYEN(2) / (3) + Through the darkness and the lightness, when the rain won't stop, when you feel unloved, when it all falls through, I got you, I will hold your hand, I'll be by your side ~ (1)
☆ HELIVE#4 + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
oups, je pensais être passée par là merci à tous pour vos p'tits mots, c'est très gentil bravo à @Judith Banks pour la première place, tu as carburée ! Et @Oscar Sterling, je ne t'ai pas vu arriver dis-donc je suis ravie de ma troisième place, malgré ma baisse de régime fin de mois à cause des microbes Félicitations aux membres du mois je ne connais véritablement que notre @Clarence Aldridge national, mais bravo aussi à Lucas c'est mérité Et bravo aux nouveaux, que je m'empresserai de découvrir dès que le temps me le permettra
it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Cha lui a offert son premier baiser et Jayden n'a jamais été aussi heureux. MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 3141 POINTS : 80
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Like a river flows
Surely to the sea
Darling, so it goes
Some things are meant to be
Take my hand
Take my whole life, too
For I can't help falling in love with you Charlie#2 * Charlie #3
⍣⋆⍣
Hey sister
Do you still believe in love? I wonder
Oh, if the sky comes falling down
For you
There's nothing in this world I wouldn't do Mary #1
La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes. Troy #1
You shouldn't mess with me
You don't wanna mess with me
'Cause if you mess with me
You're messin' with my family Holmes #1
Charlie Beauregard, Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Autumn Galloway et Sloane Jarecki adorent ce message
POW POW POW ! Que c'est beau ! Que c'est bien ! Encore un event qui roxe du poney. Oui, je ressors de vieilles expressions, oui. Je joue nécromancienne en JDR. J'aime déterrer des cadavres... Monsieur du FBI qui surveille mon écran, je blague... Là, j'aurais bien ajouté un gif, mais ma connexion refuse, donc on imagine un joli gif avec un "FBI OPEN UP !!"
Bref ! Kipp sur le header, vous venez de créer un monstre ! Charlie sur le header, Jayden est content !
Quelle bonne idée de faire un Noël de ce genre ! Centré sur ce que Noël devrait vraiment être : la générosité, le partage et l'entraide. Mais bon, on va quand même aller sauver les pauvres koalas ! Là encore, imaginez un joli gif avec un petit koala trop mignon.
Sinon, félicitations à la nouvelle membre du staff et aux nouveaux modos !! Promis, je vais essayer d’arrêter de poser des questions bêtes. Mais franchement, je fais déjà un gros effort...
Je le dis tout le temps, mais MERCI pour ce petit bout de paradis sur internet, avec des gens merveilleux ! Que des gens bien ici ! Je suis toujours époustouflé par le niveau de gentillesse, de fun, de bienveillance (et pas juste des jambons !), et par la qualité d'écriture qu'on trouve ici.
Le feu de la passion
Si je devais t'embrasser pour ensuite aller en enfer, je le ferais. Comme ça je pourrais me vanter ensuite avec les diables d'avoir vu le paradis sans jamais y entrer.
:
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
ÂGE : 32 ans (01.10.1992) STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique. Récemment père d'un enfant de cinq ans, Maël. MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill) POSTS : 670 POINTS : 810
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Autumn Galloway, Sloane Jarecki et Jeck Tucker adorent ce message
Oh oh oh !!
Déjà, dans un premier temps, je voudrais féliciter les membres d'honneur, les performeurs et les nouveaux du mois Encore une fois, c'est juste un plaisir de vous lire Comme tout le monde sur le fofo Quoiqu'il en soit, bravo à vous, vous le méritez
Quant au nouveau design, simplement magique Etant fan de Noël IRL, je suis comblé par les couleurs et le design proposé Bravo au staff pour cela Et je dois avouer que c'est une excellente idée par rapport à l'intrigue proposé. Je trouve que ça change tout en gardant la féerie des fêtes de fin d'année De plus, je dois avouer avoir un p'tit coup de coeur pour le calendrier de l'avant que je trouve être une bonne idée Cela fait partie de la magie des fêtes de fin d'année donc l'avoir aussi sur le fofo, c'est juste incroyable
Et je voulais féliciter également les nouvelles membres du staff qui le méritent amplement bravo à vous !!
Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Spoiler:
Oscar Sterling
la tour de babel
ÂGE : Trente-sept ans SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer. STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade. MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill POSTS : 715 POINTS : 470
TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #999900 RPs EN COURS : ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #6
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2 › Midas #2 ›
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Autumn Galloway, Olive Sterling, Sloane Jarecki et Isabel Flores adorent ce message
C'est chaud par ici non ?
Que dire, trop de chose. Déjà woouuuaaahhh comme toujours un design à couper le souffle ! Des couleurs qui réchauffent le coeur pour Noel. (et un incendie qui réchauffe le corps ) un grand merci à tous ceux qui participe à faire vivre ce forum notre super staff, nos modos et toutes les petites mains de l'ombre qui oeuvre pour nous offrir toujours des nouvelles intrigues au top
Félicitation à notre nouvelle admin @Spencer Blackwell et aux nouvelles modo @Helen Stenfield et @Autumn Galloway pour vos nominations plus que mérité ! Ces grâces à des personnes comme vous qu'on se sent bien ici
En attendant d'aller me griller de chamallow sur le feu de l'incendie, je profite pour féliciter tous les nouveau du mois, le membres à l'honneur ainsi que mes deux copines performeuse
Et BON ANNIVERSSAIRE 30YSY Longue vie au forum.
.
I promised you you'd never be alone. I can't look back I can't move on. Through blood and tears I watch you fade away. A nightmare has come true, without you and the only one I see is you, yeah.
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-quatre ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90) SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce" STATUT : séparée définitivement de Sam ; son cœur n'est plus un cœur à prendre, Helen est tombée amoureuse de Yasmin. MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total. LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a donné son appartement POSTS : 1872 POINTS : 560
TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS :
☆ IZEN(13) + you are my best friend, my only best friend, you never lonely or sad, you keep me company, through the night, cry on your should, when I have a fright, we dance all night, to the sun no more. ~ (1) + (2) + (3) + (4) + (5) + (6) + (7) + (8) + (9) + (10) + (11) + (12)
☆ YASMEN + I could be a better boyfriend than him, I could do the shit that he never did, up all night, I won't quit. Thinking I'm gonna steal you from him, I could be such a gentleman, plus all my clothes would fit. ~ (1) + (2) + (3) + (4)
☆ ALYEN(2) / (3) + Through the darkness and the lightness, when the rain won't stop, when you feel unloved, when it all falls through, I got you, I will hold your hand, I'll be by your side ~ (1)
☆ HELIVE#4 + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Autumn Galloway, Olive Sterling et Izan Da Silva adorent ce message
le design est somptueux, je suis tellement ravie de dire au revoir aux dinosaures (je vous avoue tout aujourd'hui, j'ai une phobie des dinosaures, j'ai utilisé ABP pour masquer les images ) DONC je revis, et voir tous ces merveilleux visages des awards la période de Noël est ma préférée, et je vais adorer la passer sur le forum félicitations à Spencer, et à Autumn pour les promotions (et à moi-même tiens, j'adore le petit icon modo sous mes pseudos). j'espère être à la hauteur et félicitations pour l'event en cours, je sens que tout le monde va y trouver son compte et se régaler !
it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.
Aaron Fowler
la rançon de la gloire
ÂGE : trente et un ans (03.05.1993) SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom STATUT : célibataire qui a l'esprit occupé par la petite sœur de son pote. MÉTIER : présentateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste). est aux manettes d'une émission actualité politique, économique, sociétale et culturelle aux côtés de Harper. LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue POSTS : 1252 POINTS : 250
TW IN RP : burn-out is coming, accusation de violences. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêvesDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : cadetblue RPs EN COURS : olive#3 ≈ sometimes the heart refuses to forget the one who hurt it, holding onto a love that was never meant to stay. 1 › 2 › 3 › sms
rudy [url=]#1[/url] ≈ best friends can become strangers when the moments of understanding slip away, leaving only the echoes of who they once were.
harper#2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else. 1 › 2
RPs EN ATTENTE : josie (scenario libre) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+ charlie
+ harper #3
+ rudy AVATAR : luke newton CRÉDITS : avatar: kiddressources, gifs : alycia (jofridapettersen), rudy (gwennifergifs), nicola (plumegifs), camille (zvldagifs) signature: ASTRA DC : kate le bonbon (lily james) PSEUDO : spf INSCRIT LE : 22/06/2024
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Autumn Galloway, Olive Sterling, Helen Stenfield et Izan Da Silva adorent ce message
w.o.a.o.u.w Vraiment pas les mots devant ces couleurs et cette ambiance qui revêt le forum pour cette fin d'année, j'adore mention spécial pour le design @Raelyn Blackwell(mon petit cœur de graphiste te tire encore pluuus son chapeau pour touuuuuuuuuuus ces personnages découpés ) et puis pour ces idées d'intrigues auxquelles j'ai hâte de participer
Je profite de ce message pour souhaiter un très JOYEUX ANNIVERSAIRE au forum, dix ans c'est beau et franchement ce lieu ne semble pas avoir pris une ride je suis membre depuis peu de temps mais j'ai toujours suivi le forum du coin de l'œil, notamment quand j'étais admin sur hollywood people (la belle époque ), et vraiment son évolution est remarquable je suis super heureuse de vous avoir rejoint dans l'aventure et j'espère qu'elle durera encore longtemps
wild beasts wearing human skins. you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
☆:
past life
Marceline Griffiths
la furie de vivre
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion. SURNOM : Les inconnus dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel. STATUT : En roue libre* (*flirte avec son ex-situationship mariée, couche avec sa co-star, pleure dans les bars en pensant à sa dernière rupture, textote ivre une jolie blonde rencontrée en soirée) MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un Golden Globe. Depuis, elle enchaîne les rôles et les genres : romcom queer, film arty indé, spin-off de Game of Thrones. A terminé récemment un tournage pour l'adaptation du livre de l'ex de son ex (cherchez pas). Prof de théâtre bénévole à Manzili. LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End. POSTS : 934 POINTS : 320
TW IN RP : parents absents émotionnellement, problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie, surexposition médiatique, ocd (d’un proche), cœur d'artichaut GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : esfp › vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction › charmante, drôle, piquante, caractérielle › theater kid at heart & fan invétérée de musicals et de Glee › toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké › chanceuse en carrière, malheureuse en amour › ses amis sont sa chosen family › très (trop) intense › adore la couleur, pour ses habits ou sa déco › peur de l'abandon +++ › habituée à la compétition familiale nocive › "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699 RPs EN COURS : (07)Noah 01 › Mac 05 › Dina 02 › Jesse 02 › Lena 01 › Mabel 13 › Movie Drama Club
MABEL "Do you ever stop and think about me? When it was calmer, skipping the prom just to piss off your mom and her pageant schemes, and damn, Dorothea, they all wanna be ya, but are you still the same soul I met under the bleachers?"
NOAH "This ain't for the best, my reputation's never been worse, so you must like me for me, we can't make any promises now, can we, babe? but you can make me a drink."
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."
LENA "We ditch the whole scene and end up dreaming, instead of sleeping, we're happy, free, confused, and lonely in the best way, it's miserable and magical, tonight's the night when we forget about the heartbreaks"
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Autumn Galloway, Olive Sterling et Sloane Jarecki adorent ce message
Ohlalaaaa qu'est-ce qu'elle est belle cette maj(ie) (de Noël) (pardon)
Je passe ici pour féliciter toutes les personnes qui ont travaillé à l'élaboration de cette maj Mais surtout pour dire que je suis ravie d'avoir été votre modo pendant six mois, ce petit cdd m'a permis de mettre la main à la patte, de donner un peu à ce forum qui me donne beaucoup en retour Si vous hésitez pas à postuler à la modo, franchement, foncez J'en profite pour féliciter @Helen Stenfield et @Autumn Galloway qui rejoignent l'équipe et qui, j'en suis sûre, vont tout dépoter Surtout avec queen @Lena Edwards pour les épauler !
Et puis surtout, je passe ici pour remercier publiquement l'équipe admin @Raelyn Blackwell@Swann Craine@Nina Sterling et @Sloane Jarecki vous êtes des stars, merci pour votre confiance, d'avoir toujours été à l'écoute et surtout de m'avoir fait beaucoup rire Et puis félicitations à @Spencer Blackwell si tu es une admin aussi efficace et organisée que la modo que tu étais, je n'ai aucun doute sur l'équipe de choc qui va gérer ce forum !
Pleins de bisous à tout le monde et longue vie à 30yo
what if I roll the stone away? they're gonna crucify me anyway
my boredom's bone deep, this cage was once just fine, am I allowed to cry? i dream of cracking locks, throwing my life to the wolves, or the ocean rocks, crashing into her tonight
:
Jules Anderson
les mélodies du silence
ÂGE : vingt-deux ans. SURNOM : ju par sa petite soeur de quatre ans, le reste du monde n'a jamais pris la peine de raccourcir encore plus son prénom. STATUT : célibataire, sa vie sentimentale est reléguée au second plan. MÉTIER : jeune fille au pair de la famille Allen, entame une année de césure après l'obtention d'un bachelor en communication. LOGEMENT : a investi la pool house des Allen au 550 highland terrace (toowong). POSTS : 127 POINTS : 1340
TW IN RP : homophobie, agression sexuelle, paternité, hercèlement. TW IRL : aucun à priori. si jamais vous avez un doute, parlons-en en amont.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : à brisbane depuis mi-novembre 2024 › originaire de wellington, nouvelle-zélande › ne connaît pas son père › joues du piano et de la guitare › compose secrètement des chansons › se promène toujours avec un carnet de dessin dans le sac › secrète, elle ne se confie que quand elle est en confiance › vierge et fière de l'être › préfère le thé au café qu'elle ne boira qu'avec du lait › fan de comédies musicalesDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #cc9900 RPs EN COURS : kayna.2 › A mother’s love for her child is like nothing else in the world. It knows no law, no pity, it dares all things and crushes down remorselessly all that stands in its path.
leonard.2 › You should have been my hero but you never got the chance to try. Today we are two strangers discovering the truth. Tomorrow will be the start of something new, both hoping we did not miss our chance.
mia › Sometimes, the act of forgiveness is more about healing ourselves than accepting their apologies. When a friend betrays, forgiveness might be the saving grace.
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Spencer Blackwell, Autumn Galloway, Sloane Jarecki et Izan Da Silva adorent ce message
que de nouveautés bravo aux membres du mois, nouveaux du mois et performers bravo aux nouvelles recrues dans l'équipe admin merci de donner de votre temps et de votre personne pour que ce lieu si particulier puisse continuer à être un endroit où l'on peut s'amuser
par contre, c'est quand même un gros coup de vieux ma première inscription par ici datant de deux jours après l'ouverture, j'assume pas du tout en fait
bravo à vous pour le design, les couleurs, merci à tous et toutes pour ces dix années magnifiques
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, le coeur qui se reconstruit peu à peu. MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 2126 POINTS : 210
TW IN RP : age gap important (personnages majeurs, mais relation prof / élève), crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps). TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS :
aubrey thornhill (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins.
Raelyn Blackwell, Auden Williams, Spencer Blackwell et Autumn Galloway adorent ce message
premièrement le design est à couper le souffle! (et je dis pas ça parce que Ash a vraiment la classe sur le header ) Tout est magnifique! et les couleurs félicitations à @Raelyn Blackwell ! tu te surpasses comme d'habitude! félicitations également pour la promotion @Spencer Blackwell je pense que c'est amplement mérité! et félicitations également aux nouvelles modératrices!
cet event semble haut en couleur et j'ai déjà hâte d'y participer! merci au staff pour toujours nous proposer des events tous plus intéressants les uns que les autres!
ÂGE : 30 ans SURNOM : Jerk, cqfd STATUT : Célibataire, laissez le tranquille, ça vaudra mieux pour tout le monde MÉTIER : répare des vieux appareils électroménagers aussi brisés que lui LOGEMENT : vit à Toowong avec son chien Braco, un Jack Russel un peu dingue, un appart qu'il partageait avec son ex, avant qu'elle s'en aille. POSTS : 64 POINTS : 290
TW IN RP : drogue - agressivité - homophobie, transphobie. TW IRL : NoneGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : a un bracelet electronique suite à une condamnation pour détention et vente de drogue - couvre feu à 21h tous les soirs non négociable - dévore des livres sans le dire à personne - travaille à FixIt, une société qui répart des appareils électroménager car il est grillé dans son secteur de prédilection : la banque - n'a plus de contact avec sa famille avec qui il a coupé les ponts par manque de soutien de leur part après sa condamnation, sauf son cousin débile Roméo. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Jeck grogne en #006666 RPs EN COURS : Marybeth#2
Raelyn Blackwell, Auden Williams, Spencer Blackwell, Autumn Galloway, Olive Sterling, Helen Stenfield, Izan Da Silva et adorent ce message
Ca y est, j'ai fait TOUT LE TOUR et j'me suis rhabillé pour Noel aussi
j'ai toujours un peu peur des évènements catastrophe (j'avoue qu'on m'avait un peu soufflé avec des spoils de post de secours et je tendais le dos ) MAIS c'est MIGNIFIQUEMENT FICELE ! y a de la catastrophe mais pas trop non plus; tout ça dans une ambiance paillette et Noël et en vrai, ça me hype de fou parce que ça me donne trop d'idée pour lancer Jeck et c'est trop bien
Je suis trop trop trop trop CONTENTE de voir @Spencer Blackwell dans l'équipe du Staff, si ça fait pas genre 2 ans que le peuple le réclame ??? hahaha CETTE PLACE EST VRAIMENT TROP MERITE et bienvenue chez les Modos à @Autumn Galloway et @Helen Stenfield vous allez gérer le taff comme @Lena Edwards et @Marceline Griffiths jusqu'à présent bon retour chez nous les mortels
Joyeux 10 ans à 30y, j'ai vu l'ajout de la bannière anniversaire des 11 ans, ça m'a fait quelques choses - et j'vous assure que mon feu Nino regrette sa bannière de 9 ans qu'il aurait eu à la fin du mois j'ai hate de voir les futurs cases du calendrier de l'avent aussi on aime trop les surprises par ici
BRAVO POUR LE TAF DES DECOUPES POUR LE DESIGN, 3 mois que @Raelyn Blackwell est dessus REPOSE TOI MAINTENANT vraiment, toujours un plaisir de voir les design post awards avec toutes les bouilles dessus chaque année
aurevoir l'Association Beauregard et quand même, tout ça c'était l'idée toute originale de @Oscar Sterling à la base avec Feu James, et on l'aura fait vivre de génération en génération de rpgiste sur le forum
BREF VOILA FINI DE RACONTER MA LIFE ! merci encore à la communauté, aux Admins ultra investis, aux modos, aux membres
EDIT j'ai oublié MES (oui mes ) MUGS SONT COMMANDES
Don't get too close
When the days are cold And the cards all fold And the saints we see Are all made of gold. Don't get too close It's dark inside It's where my demons hide It's where my demons hide.
Dernière édition par Jeck Tucker le Dim 08 Déc 2024, 18:35, édité 1 fois
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
ÂGE : 38 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 2580 POINTS : 650
TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2) RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris/Wild (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1 DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
Raelyn Blackwell, Auden Williams, Spencer Blackwell, Autumn Galloway, Marceline Griffiths, Helen Stenfield, Izan Da Silva et adorent ce message
Cette MAJ du feu de dieu ! Ou du feu tout court... Le design est magnifique. J'aime beaucoup les nuances de rouge qui font à la fois bien Noel, mais pas trop too much ! Nous sommes tous magnifiques sur le header. Merci @Raelyn Blackwell pour ce boulot de zonzon. Hâte de participer à cet event et sauver des petits koalas ! Comment ça en tant qu'urgentiste Clarence aura autre chose à foutre ?
Vraiment un grand merci à toute l'équipe des admins pour tout ce travail. Merci à vous de nous vendre du rêve à chaque MAJ. Vous êtes les best ! Et félicitations à nos nouvelles Totally Spies. @Helen Stenfield Je suis so proud of you Darling... Félicitation à @Spencer Blackwell. Tu es si investie dans la vie du fofo que c'est totalement mérité. Merci à @Marceline Griffiths qui mérite de se reposer tout de même un peu après deux mandats.
J'ai été très heureuse d'avoir pu participer à l'écriture de cet event. Merci pour cette opportunité, c'était vraiment chouette.
Longue vie à notre fofo qui va avoir 10 ans cette année. Je nous souhaite à tous de continuer à vivre nos dramas tous ensemble pendant encore longtemps.
Des bisous à tous !
Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.
:
Dernière édition par Clarence Aldridge le Dim 08 Déc 2024, 18:37, édité 1 fois