-47%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Set 8 pièces poêles et casseroles (+2 ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Hummingbird par Lennox, mais ça s'arrête là
STATUT : Célibataire, une sensation de coeur brisé et de trahison qui me reste un peu trop en travers de la gorge et la confiance en moi qui s'évapore.
MÉTIER : Au chômage, j'ai démissionné de mon boulot sur un gros coup de tête après une prise de tête supplémentaire avec les clients du Nate's
LOGEMENT : En coloc avec Bel au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Da49fe129bee71c849d82e716b5e02f2b6cd69ca
Miles ☆ At a time, you were everything and that scared the shit out of me, so I ran. But now that you're here, I'll do everything I can so you can forgive me - #2 & sms

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Miwen2-1-ezgif-com-crop
Miwen ☆ Some kind of match made in heaven. Nothing serious but, at the same time, addictive enough for both of us to wanna go for it again and again and again -
#1 & sms

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Miel-redone-ezgif-com-crop
Miel ☆ If this is what love can feel like, I want to make sure I'll never feel that again. That heartbreak, the feeling of everything vanishing, you're the only one who could make me take it -sms

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Miennox ☆ I don't even know when I started trusting you but I'm so glad I did. Having a best friend in this crazy world is so much better than anything else - #1 & sms

RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Liam
RPs TERMINÉS : Bel #1 #2 #3 #4 #5 #6 - Judith #1 - Jules #1 - Kayna #1 - Poppy #1 - Seth #1 - Wesley #1
CRÉDITS : av. beautyhurtsmore ; gif. rampledgifs ; gif rps. bittersweetremains, storm/hellsbells (miel & miwen), alishasboe
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Empty
Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 0:26

Swann Craine, Chris Logan, Judith Banks, Alistair Rivers, Guinevere Evans et Ian Sutherland adorent ce message

Que dire de ce nouveau petit groupe de membres mis à l'honneur si ce n'est que chacun mérite complètement sa place :l:
Voir ou même pour certaines, revoir, ces petites bouilles fait vraiment plaisir, vous avez tous fait un boulot de dingue et ça fait plaisir de vous voir être récompensés pour votre travail :shocked: Puis quel doublé de la part de @Ian Sutherland, mais ça reflète tellement ta présence sur le forum, donc bravo!

En tout cas, bravo à tous :l:

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 ZjflMyo
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 JtDrfsp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 MuJtbAb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 LrYxxD5
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Eptal11

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 IcPSZ8p
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 9KRQfd8
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 VhhOQjs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 9aZ0SIg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Q7dPMrq
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 LgfYrw3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 KGeyPNy
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 21j7zl3
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 G2GqQRP

on her mind:

Revenir en haut Aller en bas
Giselle Hartley
Giselle Hartley
le fil d'ariane
le fil d'ariane

SURNOM : Gis, Gigi, ou bien Sunny Zelly par les enfants et autres personnes la reconnaissant
STATUT : elle est célibataire, et tente coute que coute de se raccrocher à l'idée qu'elle n'a rien besoin d'autre que ça
MÉTIER : présentatrice d'une émission matinale pour enfants sur abc studio
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 69ad5426741949b0d762df21959357ff6b8e9c6e

TW IN RP : aucun
TW IRL : violences exagérées en général
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : passionée de mythologies ✧ petit ovni joyeux et rêveur ✧ a un petit chien qu'elle adore ✧ rêve d'animer une émission télé de vulgarisation historique ✧ grimpe aux arbres ✧ beaucoup trop maladroite ✧ a un frère jumeau ✧ a toujours un carnet et un stylo avec elle ✧
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc99cc
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Giphy
wesley #1 ✧ I’m not sure I’m capable of falling in love anymore, but sometimes you make me think I could try.

aaron #1
RPs EN ATTENTE : lennox, seth
CRÉDITS : all souls (avatar&gif) solosands&corvidae (icons)
DC : none
PSEUDO : petrie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57341-sugar-spice-and-everything-nice-giselle
https://www.30yearsstillyoung.com/t57388-giselle-drops-of-sunshine#2966467

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 1:07

Swann Craine, Chris Logan, Judith Banks, Alistair Rivers, Guinevere Evans et Ian Sutherland adorent ce message

Roh mais qu'ils sont tous beaux sur ce tableau ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2523491165
Bravo à vous les gars, vous le méritez totalement I love you

Et j'en profite aussi pour souhaiter une bonne année à tout le monde !! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1017170121 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3956312242

and dreams on the run

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 MjHv4dW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 B19NuoU
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 DjtrscJ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 JnuRuhv
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
le corps en équilibre
le corps en équilibre

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 00956e20961e3f763db2a71abb04ffdb6badb0d7

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Dark night. ft Min-Kyung

I can protect you, I sweat. ft Kipplin

Escape game. ft Norah

Music time. ft Axel

Good or bad idea. ft Jeck

Break the silence. ft Eve
RPs EN ATTENTE : Min-Jae
RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 //
CRÉDITS : Miki (avatar) / mel for kdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 10:50

Swann Craine, Chris Logan et Judith Banks adorent ce message

Une nouvelle fois jolie mise à l'honneur dans le tableau du mois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 826475116 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1258731332 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2000518600 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2595477097 Les performers ont encore tapés fort. :geek:

Félicitations à tous(tes) vous méritez amplement votre place. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1031338396

Une petite dédicace spéciale à @Ho Min-Kyung ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3210902267 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 4202973888 cousin d'amour qui mérite de trouver l'homme de sa vie. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 833687087 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 4041738186 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1223270223
J'ai hâte de voir avancer le lien entre Min et Sun vers un avenir meilleur, car ils ont droit au bonheur tous les deux. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3258319053  Et ils vont y arriver.

J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année 2025 à tout le monde. :l: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 873483867 Que cette nouvelle année vous apporte réussite, bonheur et santé. Prenez soin de vous et de vos proches. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 224775235

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 5SyCecu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Anu6Pao
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 HNQ7cPv ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 ISlqWfP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 YIfgDI8
Jo Carter
Jo Carter
Le feu des étoiles
Le feu des étoiles

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie
STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer
MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award
LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 C157c8d59e1eb25c35c05742c4d04f681dff6f9c

TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever
CODE COULEUR : #AB8BC3
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Aacad4f156fb520c62ee5297a38ad5980b9fae89
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 08791fb8bb79a745ac4bdc470e4ae8b13ba8954f
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so

scarlett#6cleo#3aaronnina#2augustlenaolive#10milescassie#3ollie#2midas#36micah#11

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Eb5602d06ee5f3b382f45b87b6feb42d85162dcb
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2149d88d7c2509e7bb2ac07d09b473de3c9b3308
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, mine, sign) ◦ ©harley (gif joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code)
DC : mavis barnes & alma barton
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28932-jo-it-s-a-me-myself-kinda-attitude
https://www.30yearsstillyoung.com/t29075-jo-you-know-i-m-no-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t42752-jo-carter

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 11:09

Raelyn Blackwell, Swann Craine, Chris Logan, Willow Storm, Judith Banks, Alistair Rivers, Talia Westwood et adorent ce message

Dites donc, vous commencez bien votre année, les stars du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2390413160 Félicitations à vous tous, que ce soit les performers qui ont, encore une fois, engrangé un nombre impressionnant de points (@Chris Logan je dois dire que t'es une machine de guerre :face: @Alistair Rivers je t'ai eu à l'oeil tout le mois, quel rythme ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 613854477) que les petits nouveaux mis à l'honneur et dont on attend l'évolution ici avec graaaande impatience. @Talia Westwood @Guinevere Evans @Ian Sutherland (bravo pour le doublé :drama:), c'est pas pour vous mettre la pression, mais on vous surveille ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 782896472

Bien joué à @Ho Min-Kyung pour son apparition dans la liste et son parcours dans le coin ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 206649278 Et bien sûr une petite mention particulière à @Judith Banks ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1949770018 Si tu doutais encore que ta place se trouve ici et que ta présence a manqué au paysage, je pense que tu peux laisser ça de côté et continuer le coeur léger ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3070942404 Quand est-ce que tu nous révèles tes nouvelles bêtises pour mettre des paillettes dans nos vies ? :rose:

Petit message éclair au staff pour les remercier d'être dans les starting blocks même lors des périodes chargées comme celles des fêtes. Pas une minute de retard, même prises entre le plat et le dessert ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1949770018

Et encore une fois, une très bonne année à tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1949770018 :sparkle:

stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.

:sing::

Dernière édition par Jo Carter le Mer 1 Jan 2025 - 12:15, édité 1 fois
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
Le chat ronchon

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1737300740-img-0065

TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 955a109d79dc4403a990e9de1b3f3357e3df8bbf
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 AfLC
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 04686b69c915bf35f8d37df3d93cbc3494ff131b
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 9aacf37f9c37b1b0bfe44ab8f682753b579fe307
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.

RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2)
RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 - 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1)
CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 11:21

Swann Craine, Chris Logan, Willow Storm, Judith Banks, Alistair Rivers et Talia Westwood adorent ce message

Mais ce panel de stars pour commencer en beauté cette année 2025. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 4052937387 :l:

Félicitations à vous tous les loulous. :l: :l: C’est tellement mérité. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 674657830

Mon bro @Chris Logan, t’es vraiment le goat que tu crois être. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1484806105 :l:

@Alistair Rivers, heureuse de voir ta belle gueule dans ce top. T’es une fusée poto, bravo à toi. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1290498195 :l:

Encore une belle et heureuse année à vous les petits chats. :siren:

Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 G5CJ3cs
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 7hbkQSw
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2QUF2Zq
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 DiGyckr
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 YeBxm8L
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1pppgqW
:l::
Talia Westwood
Talia Westwood
La poésie du quotidien
La poésie du quotidien

ÂGE : À 30 ans, elle se sent à un tournant. Le passage à la trentaine lui a donné une nouvelle perspective sur la vie. Les certitudes de ses 20 ans s’estompent peu à peu, remplacées par une volonté plus affirmée de se connaître et de suivre ses propres aspirations.
STATUT : Hétérosexuelle, plutôt attirée par les hommes. Mère d'un petit garçon de 5 ans, Mael.
MÉTIER : Elle est directrice d'une agence d'événementiel, un poste qui lui confère une grande responsabilité dans la gestion de projets complexes.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Tumblr_pse780eefG1xi1htlo2_400

TW IN RP : angoisse, psychologie, abandon
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 400ea0bd001802650b282c683ab619f5fbbbffb4
Lincia ღ (4) Despite the hidden truths, you remain a part of my existence, from the fruit of our love a son was born, maintaining the attraction between us despite the silent years

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 NVxUk7c
Talis ღ (3) We met at this gathering, where we shared a lot, today we are friends, but can we claim a little more?

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 6d59c1e7a84e04cbf7c695ada962d9888ee95cf6
Ezelia ღ (1) That was the beauty of slow-growing friendships: they build over time, and one day, without us realizing it, they become an essential part of our lives, a solid foundation on which we can build. build the rest.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 8JQJtzs
Ethan ღ (Scénario) Always and forever, two hearts linked by an unwavering friendship, ready to go through time and storms, hand in hand.

Wesley (1) Levi (2) Matthew (1) Kehlani (1) Ian (2)
RPs TERMINÉS : Lincoln (1) Chris (1) Chris (2) Levi (1) Lincoln (2) Sixteen (1) Lincoln (3) Ian (1) Chris&Hadley (1)
CRÉDITS : showmeyouricons (tumblr)
DC : Emily Harrington
PSEUDO : Joy
Femme (elle)

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 12:07

Atlas Siede, Swann Craine, Chris Logan, Judith Banks et Alistair Rivers adorent ce message

Que dire à part... MERCI ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 674657830
Tellement heureuse d'avoir pu rejoindre ce superbe forum et cette incroyable communauté qui a su m'accueillir a bras ouverts I love you Je ne peux qu'être investie à fond ! J'ai réussi a trouver ma place si facilement entre vous tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2523491165

Félicitations aux autres nouveaux qui méritent amplement leur place et aux performeurs du mois évidemment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2598156303

MERCI  :l:  :l:  :l:  :l: et bonne année à tous ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3518815507

She wore her contradictions like armor, strong and fragile at the same time, always in search of truth.
little fragile truth
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 RaaONAc
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 67iWMPq
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 NYLSjAT
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 PauwQz2
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 YQtaXQu
Ho Min-Kyung
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
les ailes déployées

SURNOM : Min
STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus.
MÉTIER : Vétérinaire
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Tumblr_n81vs8MylF1scm9d0o3_250

TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé
RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes

Bad Day ≈ Izan Da Silva

a coffee cup and a catch-up> ≈ Sid Bauer

Forest encounter ≈ Ulysse Norrington
RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liens
CRÉDITS : Pinterest
DC : Andrew McKinley
https://www.30yearsstillyoung.com/t49834-ho-min-kyung
https://www.30yearsstillyoung.com/t49862-nouveau-depart-min-kyung

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 16:34

Atlas Siede, Raelyn Blackwell, Auden Williams, Clarence Aldridge, Kehlani Mayfield et Judith Banks adorent ce message

Merci beaucoup! J'ai été surprise de me retrouver au tableau d'honneur, surtout que c'est vrai que je suis discrète. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3300762870 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551 Tiens, pour 2025, je vais essayer de l'être un peu moins! En tout cas, j'en profite pour souhaiter une belle année à tout le monde. Prenez soin de vous et de vos proches, la santé c'est important. En espérant se croiser au détour d'un rp. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2523491165

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 V1zULT8
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité)
SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs
STATUT : en situationship avec Sixteen Evans
MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps.
LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Aparadise-ezgif-com-webp-to-gif-converter

TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Belix3-ezgif-com-cropbelix God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 #7 sms

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Miel-redone-ezgif-com-cropmiel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1 #2 #3 #4 #5 #6 sms

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2303d4a5af5ef504e547745d4218982aea8b6f2aisappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1 #2 #3 sms

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1 #2 sms

xmas with poppy & mia - lena #1 - yasmin #2 - ruby #1

RPs EN ATTENTE :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Biggif-ezgif-com-cropWe're looking for friends ❀ (pré-liens)

RPs TERMINÉS : Résumé de toutes les péripéties sur : ma chrono

Disponibilité RP : 1/5
CRÉDITS : smmg (ava), apara-dise-penguin (gif profil 1), storm (gifs profil belix et miel), aemeth (isappy), koala volant (rps)
DC : Phenix Monroe (Ncuti Gatwa), Lex Rafferty (Anna Kendrick)
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 21:25

Auden Williams, Chris Logan, Judith Banks, Talia Westwood, Guinevere Evans et Ian Sutherland adorent ce message

Bonne année les enfants ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 674657830

Et bravo à toutes les bouilles à l'honneur pour votre investissement de malade (je vous regarde, vous qui faites la chasse aux points alors que j'atteins à peine les 1000-2000 en fin de mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1f602 :OO:)

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2392430899 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2392430899 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2392430899

Honneur à @Judith Banks d'avoir survécu à sa transformation spatio-temporelle et @Ho Min-Kyung bravo pour ce titre de membre à l'honneur ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1336066658

Trop contente pour @Guinevere Evans que j’espérais voir décrocher le titre de nouvelle du mois - on te voit partout depuis ton arrivée (et on aime ça ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3922047296) et j'adore suivre vos aventures (et bagarres) de frangines avec Six ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1949770018  

Bravo @Talia Westwood qui s'est déjà dédoublée et au maître Jedi @Ian Sutherland c'est bien mérité ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2929714247

Vous êtes des boss :rockon:

:l:  :l:  :l:  :sparkle:

laughter is medicine
It's the soul's alchemy, turning life's burdens into fleeting shadows. It mends unseen fractures, reminds the heart of its resilience, and whispers that even in the darkest moments, joy can bloom like a stubborn wildflower.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 DIcxOeA
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 MuJtbAb
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Qx97UxP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 N0aVyQX
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 9bEqKXi
:rainbow::
on my mind:
Guinevere Evans
Guinevere Evans
La contradiction ambulante
La contradiction ambulante

Présent
SURNOM : Gwen, qui roule quand même un peu mieux sur la langue.
STATUT : Célibataire à en crever, elle accumule les crushs à droite et à gauche en s'empêchant d'agir dessus, préférant papilloner de lit en lit sans pression..
MÉTIER : Sculpteuse qui expose dans la galerie de The Factory et enseigne dans son atelier.
LOGEMENT : Petit appartement toujours en bordel dans le West End, au #35 Hargrave Road.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Ba2d27c9d562e858e89ca4c55a60370255c9345f

TW IN RP : Mentions de drogue, de sexe
TW IRL : RÀS
CODE COULEUR : #AC25C1
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 VWYtou8
sixteen ╟ Somewhere darker, talkin' the same shite, I need a partner, well are you out tonight? It's harder and harder to get you to listen, more I get through the gears. Incapable of makin' alright decisions and having bad ideas. — #1 - #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 T09QstP
mac ╟ So we all go back to yours and you sit and talk to me on the floor. There's no need to show me 'round, baby I feel like I've been here before. I've been wonderin' whether later, when you tell everybody to go, will you pour me one for the road? — #1

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Miwen1-ezgif-com-crop
miwen ╟ My days end best when the sunset gets itself behind that little lady sittin' on the passenger side. It's much less picturesque without her catchin' the light, the horizon tries but it's just not as kind on the eyes — #1

audenmollyellieemily
RPs EN ATTENTE : rudy + whoever's reading this
CRÉDITS : showmeyouricons (ava) diamonds rph (gif) hellsbells (crackship miwen)
DC : Aucun.
PSEUDO : Tama
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57137-guinevere-evans-do-me-a-favour
https://www.30yearsstillyoung.com/t57170-guinevere-i-ain-t-quite-where-i-think-i-am
https://www.30yearsstillyoung.com/t57326-guinevere-evans-instagram

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 22:09

Auden Williams, Isabel Flores, Judith Banks, Alistair Rivers et Jules Anderson adorent ce message

Bonsoir tout le monde :l: et bonne année ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 826475116

Je suis extrêmement reconnaissant de me retrouver parmi les nouveaux du mois ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1017170121 C'est impossible pour moi d'exprimer à quel point l'accueil que j'ai reçu ici m'a aidé à m'installer confortablement (pour longtemps, j'espère). Je me sens déjà bien à ma place, et j'ai hâte de faire évoluer Gwen ici avec vous :l:

j'ai hâte de voir ce que 2025 me réserve ici ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 873483867 big love :l:

only ones who know

And I bet she told a million people that she'd stay in touch
But all the little promises, they don't mean much
When there's memories to be made
And I hope you're holdin' hands by New Year's Eve
They made it far too easy to believe
That true romance can't be achieved these days

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 JtDrfsp

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EwtNOud
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 FCt1LQQ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 WDaNDJL
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 9RVLDab
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 IfbI04S
Ian Sutherland
Ian Sutherland
le maître jedi

Présent
SURNOM : OWK
STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité?
MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats)
LOGEMENT : fortitude valley
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 34d75846acdfbf7c0865a40e4ad5f6b2

TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression
TW IRL : aucun
PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve. Il a même un tatouage du symbole de l'Ordre Jedi sur le mollet.
CODE COULEUR : uc
RPs EN COURS : Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Kehlani#2 - Spencer#1 - Talia#2 - Axton - StarWars#3
RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1 - Talia#1 - Axton-StarWars#2 -
CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy
DC : aucun
PSEUDO : misspatate
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t57183-ian-la-joie-de-l-esprit-nait-de-l-amour
https://www.30yearsstillyoung.com/t57202-ian-and-his-padawans-and-masters
https://www.30yearsstillyoung.com/t57441-ian-sutherland-instagram#2969522

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 22:32

Auden Williams et Judith Banks adorent ce message

Coucou! Je passe juste dire merci beaucoup <3 Bonne année à tout le monde ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3518815507 Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum, où on se sent à l'aise et super bien accueilli ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 224775235 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 206649278 J'espère creuser mon petit trou par ici pour bien longtemps! <3

A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible.

KoalaVolant

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1pppgqW
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 SEgv4rm
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 WoEORCg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 SU91orz
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 ISlqWfP
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 YIfgDI8
Lennox Edlund
Lennox Edlund
la loi du talion
la loi du talion
STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau.
MÉTIER : Infirmier
LOGEMENT : 127 Oxlade Drive
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 7130cff84090dd0b46d7aec2e2f4c32f

TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.
RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix

Happy mess Ft Kipplin

La confidence vient quand elle peut, jamais trop tôt, jamais trop tard Ft Mia

Let's be nuts, otherwise we'll go crazy Ft Asher
RPs TERMINÉS : L'acool tue, mais combien sont nés grâce à lui? Ft Wesley

Who calms anger puts out a fire Ft Olivia

Stupid love Ft Phenix
CRÉDITS : Me or Tumblr
DC : Ossian
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56283-lennox-edlund-chaotic-dumbass-energy
https://www.30yearsstillyoung.com/t56397-lennox-boy-just-wants-to-have-fun
https://www.30yearsstillyoung.com/t56466-lennox-edlund-instagram

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyMer 1 Jan 2025 - 22:57

Auden Williams, Isabel Flores et Judith Banks adorent ce message

Ce panel de feeeeeuu ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1484806105 Vous êtes tous beaux front page ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 206649278 Bravo et BONNE ANNÉE :ronde:

Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 UUaUrdp
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 LrYxxD5
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 UePyWTN
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 9aZ0SIg
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1Ok5bCC
Judith Banks
Judith Banks
la solitude en écho
la solitude en écho

Présent
SURNOM : Jude, Judy
STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant
MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos
LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucune décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 SVuqG

TW IN RP : on est feel good nous
PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule.
CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699
RPs EN COURS : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 8e3eb94b9a3d16c22dc8bfe417e859d688fc4823

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2505ce02d2aa19e09d75ba92b1e0956749a1e155
Nat#1 Fb Nat&Sloane

Charlie's Angels

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 4cc4f18d7dc0cb2eaf7bd6b284738e927cee5073

Isla#1 - Connor#1 - Wesley#2

Jayden dino - Atlas dino - Mateo dino -
RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2e19b9f9faf09261bc5aad28eed933e9d04052fb

RPs TERMINÉS : Elias #1 - Elias#2 - Nicola#1 - Leslie#1 - Wesley - Oscar#1 - Mia - Izan -

UA
Diego Dino - Diego dino #2 - Olive Dino -
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) ; stannyramirez (gif profil) ; losingtherainbow. (gif signature) (userbeaufort gif nicola; deedala gif de natalia; thiskryptonite gif d'elias)
DC : Jeck Tucker
PSEUDO : Ciloute
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56480-totem-d-immunite-jude#2932211
https://www.30yearsstillyoung.com/t56546-judy#top
https://www.30yearsstillyoung.com/t56602-judith-banks-instagram

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyJeu 2 Jan 2025 - 21:19

Arthur Coventry, Raelyn Blackwell, Jo Carter, Cecilia Barker, Greta Moore, Ambrose Constantine, Chris Logan et adorent ce message

Me voilà enfin, tel le Phenix qui renait de ses cendres ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551
Sorry, de pas être venue avant, c'était un chouïa complicado ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551 MAIS j'suis venue faire un tour sur le forum un peu après minuit, le 1er et ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1290498195 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1290498195 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1290498195 Alors, je m'y attendais absolument pas !! J'étais non seulement surprise mais j'avoue, ça m'a fait un petit quelque chose dans l'bidou ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551 une émotion, pas désagréable ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551

en vrai, j'ai 1 regret, c'est de plus avoir mon compte originel pour pas avoir ma bannière d'ancienneté, vraiment, ça, je vais être déçue toute ma vie, pour le restant de mes jours :drama: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551 (mais, la vérité, c'est que je regrette pas ma pause de quelques mois, parce qu'elle m'a fait du bien et m'a permis un beau retour à la maison ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 873483867 ) y a deux periodes dans ma vie qui m'ont montré que pour RP, j'ai besoin de stabilité dans ma vie IRL (le covid, et l'année 2024 pour de bon :OO: ) et si j'suis bien ici, c'est bon signe, sachez le ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551

30y, c'est 8 ans de ma vie quand même ( faut que j'arrête de croire que j'suis venue ici en 2015 alors que c'était en 2016 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551 ) BREEEF 8 ans, où il s'est passé d'incroyables moments. Ce forum m'a vu grandir, passer la 30 aine, vivre des moments incroyables, des étapes de ma vie super importantes, du positif et du négatif. il manque un peu le gamin et le chien à cocher si non, j'ai toutes les cases ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551
30y c'est 8 ans et 10 persos à mon compteur avec des espérances de vies plus ou moins longues, c'est vrai ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551 Mais chacun d'entre eux m'ont permis de vivre des moments de fou sur ce forum, des intrigues toutes plus intéressantes les unes que les autres, mais surtout, ca ne l'aurait pas été sans la rencontre de partenaires de folies ! Je parle des anciens qui ne sont plus avec nous, tout comme ceux qui résistent aux alarmes et aux temps difficiles ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551 et ceux qui sont fraichement arrivés. C'est la magie de 30y ! Merci à tous, pour vos idées farfelues, pour vos drames passés et à venir, pour les fous rires (et alala j'en ai eu d'enormes en faisant du rp ici, poke les défis loufoques des battles, mes meilleurs rires ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551 ).
30y ca a été la folie Mariés au premier regard, Race of Australia, un ticket pour être admin le temps de quelques mois, le retour chez les péons (on est bien à pas compter les tops :drama: ) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551
Merci d'être non seulement des partenaires de rp hors pairs, mais d'être aussi des amis IRL! Parce que même en étant plus sur le forum, vous étiez toujours là.
30y, c'est boire du vin chaud au marché de Noel en team, c'est aller voir un prime de la star ac et y rencontrer pour la première fois une membre, c'est faire des soirées jeux jusqu'à pas d'heure en ligne, c'est avoir des privates jokes dont on se lasse jamais de répéter et répéter, c'est avoir 2 tasses dans son placards :OO: , c'est avoir un sweat avec le prénom d'un personnage qu'on joue plus, c'est faire un festival en mode imposteur parce qu'on connait rien à la musique :drama: c'est présenter tes partenaires rp à tes potes et les emmener en weekend avec toi, j'en passe et j'en passe encore ! y a pas assez pour rappeler ce que ces 8 années m'ont apporté ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 873483867

je tague personne en vrai, parce que j'ai forcément peur d'oublier du monde et que de toutes façons, chacun à votre façon méritez d'apparaitre dans ce poste ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 873483867

30y, je te souhaite une très belle année 2025, qu'on se soutienne encore longtemps et vive les dramas (inrp :OO: ) et trop hate des prochaines battles, c'est quand? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551

ET BIEN SUR FELICITATIONS A MES ACOLYTES BG DU TABLEAU D'HONNEUR ET DES PERFORMERS !!! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3518815507 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3518815507

My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Ohzgwkm
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 ZQccd0b
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Q7dPMrq
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 RKhfEtf
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 QM71u6I

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 763064237   :
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds

Présent
SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur.
STATUT : célibataire, le coeur qui se reconstruit peu à peu.
MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant.
LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 0534ace48e9f882500970d336b7a52330cd21b53

TW IN RP : age gap important (personnages majeurs, mais relation prof / élève), crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps).
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS :
- - - - - - - -

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 7UPh4jUr_o
jules#1u.c.

(2024) jayden#3lennox#1

(UA jurassique) landry#2

- - - - - - - -

sms/conversations téléphoniques;

//

- - - - - - - -

RPs EN ATTENTE :
- - - - - - - -

4/8 rps

- - - - - - - -

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 E01f566d3ac6196dc0a92609205532c403f631aeaubrey thornhill (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins.

RPs TERMINÉS :
2024:

≈≈≈

CRÉDITS : lionheart. (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez, sweetfridays, kaceypacks (gifs)
DC : Kehlani Mayfield (madison bailey), Eli Caldwell (noah centineo) & rudy barrows (zoey deutch)
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyVen 3 Jan 2025 - 16:48

Auden Williams et Willow Storm adorent ce message

ce panel est vraiment magnifique comme d'habitude et je tiens à dire que vous m'impressionnez tous! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 674657830 votre place est bien méritée! félicitations! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 873483867 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1017170121

when the sun came up i was looking at you LOOKING AT IT NOW, IT ALL SEEMS SO SIMPLE. WE WERE LYING ON YOUR COUCH, I REMEMBER YOU TOOK A POLAROID OF US THEN DISCOVERED  THE REST OF THE WORLD WAS BLACK AND WHITE BUT WE WERE IN SCREAMING COLOR. ©️ endlesslove.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Ft7nFkZ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Wc6c
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 MP9n6y4
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 AeKBfAq
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3zmP2T6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 IfbI04S
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1Ok5bCC
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 9mfDfpt

:sing::
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
le prix du silence

Présent
SURNOM : Junior (par son défunt père) - Sa petite soeur et Hadley pourront lui en donner un...
STATUT : En couple "semi-officiel" avec Hadley tout en ayant à vivre et surmonter leurs premiers tourments...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Empathique / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (9) -

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #7 #8 #9 : Se connaissant depuis plusieurs années, le duo a finalement passé le cap de l'amitié lorsqu'ils ont commencé à se confier l'un à l'autre, se rendant compte qu'ils avaient bien plus en commun et à s'apporter mutuellement qu'ils ne l'auraient imaginé initialement...

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Tumblr_inline_o26urdMEWI1qlt39u_250
Talia Westwood #3 #4 : Pris par la fougue de l'instant dans la piscine de Chris, le duo s'est rendu compte que leur lien dépasse largement le cadre de la simple amitié. Et s'ils se mettent encore une barrière, les deux ne peuvent nier qu'ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre...

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 OGC.ab499158b2a528d3f672563c7533f381?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f31.media.tumblr.com%2ftumblr_lwvoahWqG31qaqls7o1_500
Abby Lane #1 : Chris a découvert que son père avait vécu une histoire d'amour parallèle à leur mariage et qu'une fille était née de cette liaison... Après quelques recherches, il décide donc de se faire sa propre opinion sur cette demi-soeur qui ignore son existence...

Wesley Bishop # 2 / Jayden Holmes #2 / Cecilia Barker # 1 / Juno Kerr #1 / Elias Elvery # 1

- Communications (8) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Talia# / Wesley #

- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ishtar Brown #1 (Zombie) / Ollie Gallagher #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2482a537f0999d60b5474e705ef9a870e8351382
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : De retour sur Brisbane après un exil américain, elle est prête à tout affronter dans cette nouvelle vie en compagnie de sa meilleure amie (Talia Westwood) : Retrouver son frère, Retomber sur son alter-ego (Lincoln Reddington), Suivre la voie de sa mentore (Hadley Wellington), Recroiser son premier mec (Liam Schafer) et survivre à cette jungle australienne...
RPs TERMINÉS :
2024:

Univers Alternatifs:

RP abandonnés:

CRÉDITS : harley (pour l'avatar)
DC : John Cole
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 EmptyVen 3 Jan 2025 - 16:50

Auden Williams, Hadley Wellington, Wesley Bishop, Willow Storm, Judith Banks et Talia Westwood adorent ce message

Whaaaaa comment passer dans le livre d'or après @Judith Banks ? :OO:  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 263a

En tout cas, déjà je vais souhaiter une très belle nouvelle année au forum 30Y que j'ai donc découvert en 2024. Très très belle découverte en ce qui me concerne et je suis en respect total devant l'équipe d'admins et de modératrices pour tout le travail que vous pouvez faire, c'est absolument fabuleux. Et effectivement il y a ici aussi de superbes personnes avec qui je n'avais pas rigolé autant depuis des années et ça, ça n'a pas de prix ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1949770018 spéciale dédicace à ma partenaire privilégiée  @Hadley Wellington avec qui on commente tout et qu'on partage tellement de choses ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 674657830 J'ai bien aimé aussi la petite dédicace pour les RP enflammés avec ma petite avocate préférée ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 263a

Merci pour le Top performer, effectivement je la voulais cette 1ère place vu qu'elle m'avait échappé le dernier jour en Septembre ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551 mais j'ai dû tenir bon tout le mois avec @Alistair Rivers sur mes trousses... mais avec qui je suis heureux de partager le podium (même si son double est encore plus attachant à mes yeux et mériterait aussi sa place au panthéon - hein mon gros nounours moelleux ? ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3258319053 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2523491165 ). Je suis heureux aussi de partager l'affiche avec celle qui est venue tout récemment chamboulée la vie de mon petit Chris @Talia Westwood et dont la place parmi les nouveaux est tellement méritée car j'arrive même pas à suivre son rythme en RP... ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 3217047551

Et enfin bravo à tous les autres mis au tableau d'honneur et nouveaux du mois et enfin superbe belle année 2025 à tout le monde en espérant que vous serez encore tous là dans un an avec d'autres nouveaux en prime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1949770018 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 1949770018

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 IwRMZcp

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 FHigq9L
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 67iWMPq

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 H7jaTB6
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 DjtrscJ
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Lbjcusp

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 2392430899 :

Contenu sponsorisé

Message(#)∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 23 Empty