ÂGE : 23 ans (20.11.2001) SURNOM : Hummingbird par Lennox, mais ça s'arrête là STATUT : Célibataire, une sensation de coeur brisé et de trahison qui me reste un peu trop en travers de la gorge et la confiance en moi qui s'évapore. MÉTIER : Au chômage, j'ai démissionné de mon boulot sur un gros coup de tête après une prise de tête supplémentaire avec les clients du Nate's LOGEMENT : En coloc avec Bel au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 704 POINTS : 3730
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : Miles ☆ At a time, you were everything and that scared the shit out of me, so I ran. But now that you're here, I'll do everything I can so you can forgive me - #2 & sms
Miwen ☆ Some kind of match made in heaven. Nothing serious but, at the same time, addictive enough for both of us to wanna go for it again and again and again - #1 & sms
Miel ☆ If this is what love can feel like, I want to make sure I'll never feel that again. That heartbreak, the feeling of everything vanishing, you're the only one who could make me take it -sms
Miennox ☆ I don't even know when I started trusting you but I'm so glad I did. Having a best friend in this crazy world is so much better than anything else - #1 & sms
Swann Craine, Chris Logan, Judith Banks, Alistair Rivers, Guinevere Evans et Ian Sutherland adorent ce message
Que dire de ce nouveau petit groupe de membres mis à l'honneur si ce n'est que chacun mérite complètement sa place Voir ou même pour certaines, revoir, ces petites bouilles fait vraiment plaisir, vous avez tous fait un boulot de dingue et ça fait plaisir de vous voir être récompensés pour votre travail Puis quel doublé de la part de @Ian Sutherland, mais ça reflète tellement ta présence sur le forum, donc bravo!
En tout cas, bravo à tous
on her mind:
Giselle Hartley
le fil d'ariane
ÂGE : vingt-huit ans (05.05.95) SURNOM : Gis, Gigi, ou bien Sunny Zelly par les enfants et autres personnes la reconnaissant STATUT : elle est célibataire, et tente coute que coute de se raccrocher à l'idée qu'elle n'a rien besoin d'autre que ça MÉTIER : présentatrice d'une émission matinale pour enfants sur abc studio POSTS : 142 POINTS : 0
TW IN RP : aucun TW IRL : violences exagérées en généralGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : passionée de mythologies ✧ petit ovni joyeux et rêveur ✧ a un petit chien qu'elle adore ✧ rêve d'animer une émission télé de vulgarisation historique ✧ grimpe aux arbres ✧ beaucoup trop maladroite ✧ a un frère jumeau ✧ a toujours un carnet et un stylo avec elle ✧ DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc99cc RPs EN COURS : wesley #1 ✧I’m not sure I’m capable of falling in love anymore, but sometimes you make me think I could try.
aaron #1 RPs EN ATTENTE : lennox, seth AVATAR : mara lafontan CRÉDITS : all souls (avatar&gif) solosands&corvidae (icons) DC : none PSEUDO : petrie INSCRIT LE : 25/12/2024
Swann Craine, Chris Logan, Judith Banks, Alistair Rivers, Guinevere Evans et Ian Sutherland adorent ce message
Roh mais qu'ils sont tous beaux sur ce tableau Bravo à vous les gars, vous le méritez totalement
Et j'en profite aussi pour souhaiter une bonne année à tout le monde !!
and dreams on the run
Jeong Sung-jin
le corps en équilibre
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom. STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 846 POINTS : 1250
TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Dark night. ft Min-Kyung
∆ Break the silence. ft Eve RPs EN ATTENTE : Min-Jae RPs TERMINÉS : Min 01 // Kipplin 01 //AVATAR : Song Kang CRÉDITS : Miki (avatar) / mel for kdramas (gifs) DC : aucun PSEUDO : sweety INSCRIT LE : 27/08/2024
Swann Craine, Chris Logan et Judith Banks adorent ce message
Une nouvelle fois jolie mise à l'honneur dans le tableau du mois. Les performers ont encore tapés fort.
Félicitations à tous(tes) vous méritez amplement votre place.
Une petite dédicace spéciale à @Ho Min-Kyung cousin d'amour qui mérite de trouver l'homme de sa vie. J'ai hâte de voir avancer le lien entre Min et Sun vers un avenir meilleur, car ils ont droit au bonheur tous les deux. Et ils vont y arriver.
J'en profite pour souhaiter une bonne et heureuse année 2025 à tout le monde. Que cette nouvelle année vous apporte réussite, bonheur et santé. Prenez soin de vous et de vos proches.
« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Jo Carter
Le feu des étoiles
ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier POSTS : 12401 POINTS : 540
TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4everDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AB8BC3 RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre)
Raelyn Blackwell, Swann Craine, Chris Logan, Willow Storm, Judith Banks, Alistair Rivers, Talia Westwood et adorent ce message
Dites donc, vous commencez bien votre année, les stars du mois Félicitations à vous tous, que ce soit les performers qui ont, encore une fois, engrangé un nombre impressionnant de points (@Chris Logan je dois dire que t'es une machine de guerre @Alistair Rivers je t'ai eu à l'oeil tout le mois, quel rythme ) que les petits nouveaux mis à l'honneur et dont on attend l'évolution ici avec graaaande impatience. @Talia Westwood@Guinevere Evans@Ian Sutherland (bravo pour le doublé ), c'est pas pour vous mettre la pression, mais on vous surveille
Bien joué à @Ho Min-Kyung pour son apparition dans la liste et son parcours dans le coin Et bien sûr une petite mention particulière à @Judith Banks Si tu doutais encore que ta place se trouve ici et que ta présence a manqué au paysage, je pense que tu peux laisser ça de côté et continuer le coeur léger Quand est-ce que tu nous révèles tes nouvelles bêtises pour mettre des paillettes dans nos vies ?
Petit message éclair au staff pour les remercier d'être dans les starting blocks même lors des périodes chargées comme celles des fêtes. Pas une minute de retard, même prises entre le plat et le dessert
Et encore une fois, une très bonne année à tous
stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.
:
Dernière édition par Jo Carter le Mer 1 Jan 2025 - 12:15, édité 1 fois
Clarence Aldridge
Le chat ronchon
ÂGE : 38 ans (05/12/1986) SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre. STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur malmené par deux brunes. MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin. Est sur le point de créer sa propre ONG. LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent. POSTS : 2619 POINTS : 780
TW IN RP : Deuil - Décès - Trauma - TCA - Mélancolie - Abandon - Violence physique et verbale. TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #996666 RPs EN COURS : - Ethel (4) (FB1) - Wild/Ethel (1) - Helen (2) - Wild (5) - Landry (1) - Jillian (1) - Izan (1) - Eden (Fb1) -
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.
Wild
T'es la meillеure chose qui m'est arrivéе. Mais aussi la pire chose qui m'est arrivée. Ce jour où je t'ai rencontrée, j'aurais peut-être préféré que ce jour ne soit jamais arrivé. La pire des bénédictions, la plus belle des malédictions. De toi, j'devrais m'éloigner. Pourquoi ton prénom me blesse, quand il se cache juste là dans l'espace ? C'est quelle émotion, la haine ou la douceur, quand j'entends ton prénom ?
Eden
J'pourrais chanter tous tes défauts. Tu rigoles et m'tappes juste sur l'épaule. Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.
Alienor
J’ai voulu calmer ton souffle qui s’étouffait. Des courses vers le vide, ton rire qui soupirait. Si tu mets le cap vers des eaux restant troubles, je serai le phare qui te guidera toujours.
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Rory (1) - Eden (2) RPs TERMINÉS : - Ethel (1 - 2 - 3) - Wild (1 - 2 - 3 - 4) - Wild FB (1) - Helen (1) - Eden (1) - Alienor (1) - Nina (1) - Wild/Chris (1) - Ruben (1) AVATAR : Robert Pattinson CRÉDITS : avatar@Noiram signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Tay-swifft userbar:@mystery-man Header@F3cbd1 DC : Un vase, c'est bien suffisant. PSEUDO : Noiram INSCRIT LE : 12/05/2024
Swann Craine, Chris Logan, Willow Storm, Judith Banks, Alistair Rivers et Talia Westwood adorent ce message
Mais ce panel de stars pour commencer en beauté cette année 2025.
Félicitations à vous tous les loulous. C’est tellement mérité.
Mon bro @Chris Logan, t’es vraiment le goat que tu crois être.
@Alistair Rivers, heureuse de voir ta belle gueule dans ce top. T’es une fusée poto, bravo à toi.
Encore une belle et heureuse année à vous les petits chats.
Don't realize how mean I can be.
Cause I can sometimes treat the people that I love like jewelry. Sorry that I can't believe that anybody ever really starts to fall in love with me.
:
Talia Westwood
La poésie du quotidien
ÂGE : À 30 ans, elle se sent à un tournant. Le passage à la trentaine lui a donné une nouvelle perspective sur la vie. Les certitudes de ses 20 ans s’estompent peu à peu, remplacées par une volonté plus affirmée de se connaître et de suivre ses propres aspirations. STATUT : Hétérosexuelle, plutôt attirée par les hommes. Mère d'un petit garçon de 5 ans, Mael. MÉTIER : Elle est directrice d'une agence d'événementiel, un poste qui lui confère une grande responsabilité dans la gestion de projets complexes. POSTS : 194 POINTS : 1900
TW IN RP : angoisse, psychologie, abandon GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Lincia ღ (4) Despite the hidden truths, you remain a part of my existence, from the fruit of our love a son was born, maintaining the attraction between us despite the silent years
Talis ღ (3) We met at this gathering, where we shared a lot, today we are friends, but can we claim a little more?
Ezelia ღ (1) That was the beauty of slow-growing friendships: they build over time, and one day, without us realizing it, they become an essential part of our lives, a solid foundation on which we can build. build the rest.
Ethan ღ (Scénario) Always and forever, two hearts linked by an unwavering friendship, ready to go through time and storms, hand in hand.
Wesley (1) Levi (2) Matthew (1) Kehlani (1) Ian (2) RPs TERMINÉS : Lincoln (1) Chris (1) Chris (2) Levi (1) Lincoln (2) Sixteen (1) Lincoln (3) Ian (1) Chris&Hadley (1)AVATAR : Daisy Ridley CRÉDITS : showmeyouricons (tumblr) DC : Emily Harrington PSEUDO : Joy INSCRIT LE : 28/11/2024
Atlas Siede, Swann Craine, Chris Logan, Judith Banks et Alistair Rivers adorent ce message
Que dire à part... MERCI Tellement heureuse d'avoir pu rejoindre ce superbe forum et cette incroyable communauté qui a su m'accueillir a bras ouverts Je ne peux qu'être investie à fond ! J'ai réussi a trouver ma place si facilement entre vous tous
Félicitations aux autres nouveaux qui méritent amplement leur place et aux performeurs du mois évidemment
MERCI et bonne année à tous
She wore her contradictions like armor, strong and fragile at the same time, always in search of truth.
little fragile truth
Ho Min-Kyung
les ailes déployées
ÂGE : 36 SURNOM : Min STATUT : De nouveau célibataire et le coeur brisé, Min voit son rêve d'avoir une famille s'éloigner un peu plus. MÉTIER : Vétérinaire POSTS : 381 POINTS : 570
TW IN RP : Pression parental, homosexualité refoulé GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. RPs EN COURS : Starstruck ≈ Jayden Holmes
Forest encounter ≈ Ulysse Norrington RPs TERMINÉS : Allez voir ma Fiche de liensAVATAR : Lee Soo-Hyuk CRÉDITS : Pinterest DC : Andrew McKinley INSCRIT LE : 18/06/2023
Atlas Siede, Raelyn Blackwell, Auden Williams, Clarence Aldridge, Kehlani Mayfield et Judith Banks adorent ce message
Merci beaucoup! J'ai été surprise de me retrouver au tableau d'honneur, surtout que c'est vrai que je suis discrète. Tiens, pour 2025, je vais essayer de l'être un peu moins! En tout cas, j'en profite pour souhaiter une belle année à tout le monde. Prenez soin de vous et de vos proches, la santé c'est important. En espérant se croiser au détour d'un rp.
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 ans (29.08.2001) Vierge (perfectionnisme, rigueur, discrétion) ascendant Sagittaire (curiosité, goût du risque, spontanéité) SURNOM : Bel - pas Isa, ni Izzy d'ailleurs STATUT : en situationship avec Sixteen Evans MÉTIER : assistante de Lena Edwards à mi-temps, serveuse au Death Before Decaf le reste du temps. LOGEMENT : en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 929 POINTS : 2720
TW IN RP : homophobie et rejet familial, perspective négative de la religion, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), alcool, drogues, sexe TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules, surtout les motos • humour piquant • n’accepte de danser qu’après trois verres • clopes pour faire passer l’anxiété • se met à parler espagnol avec un coup dans le nez • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS :
belix❤ God, I'm jumpin' in the deep end, it's more fun to swim in. Heard the risk is drownin', but I'm gonna take it ❀ #1#2#3#4#5#6#7sms
miel ❀ danger has never tasted so sweet, craving that sugar high, just like honey ❀ #1#2#3#4#5#6sms
isappy ❀ no matter how many times the world tries to knock me down, I have your shoulder to lean on ❀ #1#2#3sms
isaeve ❀ when everything falls apart and the world feels shaky, at least I still have you ❀ #1#2sms
Auden Williams, Chris Logan, Judith Banks, Talia Westwood, Guinevere Evans et Ian Sutherland adorent ce message
Bonne année les enfants
Et bravo à toutes les bouilles à l'honneur pour votre investissement de malade (je vous regarde, vous qui faites la chasse aux points alors que j'atteins à peine les 1000-2000 en fin de mois )
Honneur à @Judith Banks d'avoir survécu à sa transformation spatio-temporelle et @Ho Min-Kyung bravo pour ce titre de membre à l'honneur
Trop contente pour @Guinevere Evans que j’espérais voir décrocher le titre de nouvelle du mois - on te voit partout depuis ton arrivée (et on aime ça ) et j'adore suivre vos aventures (et bagarres) de frangines avec Six
It's the soul's alchemy, turning life's burdens into fleeting shadows. It mends unseen fractures, reminds the heart of its resilience, and whispers that even in the darkest moments, joy can bloom like a stubborn wildflower.
:
in the past:
personality:
on my mind:
Guinevere Evans
La contradiction ambulante
ÂGE : Ving-six ans (10.08.98) SURNOM : Gwen, qui roule quand même un peu mieux sur la langue. STATUT : Célibataire à en crever, elle accumule les crushs à droite et à gauche en s'empêchant d'agir dessus, préférant papilloner de lit en lit sans pression.. MÉTIER : Sculpteuse qui expose dans la galerie de The Factory et enseigne dans son atelier. LOGEMENT : Petit appartement toujours en bordel dans le West End, au #35 Hargrave Road. POSTS : 499 POINTS : 1050
TW IN RP : Mentions de drogue, de sexe TW IRL : RÀSGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AC25C1 RPs EN COURS : sixteen ╟ Somewhere darker, talkin' the same shite, I need a partner, well are you out tonight? It's harder and harder to get you to listen, more I get through the gears. Incapable of makin' alright decisions and having bad ideas. — #1 - #2
mac ╟ So we all go back to yours and you sit and talk to me on the floor. There's no need to show me 'round, baby I feel like I've been here before. I've been wonderin' whether later, when you tell everybody to go, will you pour me one for the road? — #1
miwen ╟ My days end best when the sunset gets itself behind that little lady sittin' on the passenger side. It's much less picturesque without her catchin' the light, the horizon tries but it's just not as kind on the eyes — #1
auden ╟ molly ╟ ellie ╟ emily RPs EN ATTENTE : rudy + whoever's reading this AVATAR : cailee spaeny CRÉDITS : showmeyouricons (ava) diamonds rph (gif) hellsbells (crackship miwen) DC : Aucun. PSEUDO : Tama INSCRIT LE : 14/12/2024
Auden Williams, Isabel Flores, Judith Banks, Alistair Rivers et Jules Anderson adorent ce message
Bonsoir tout le monde et bonne année
Je suis extrêmement reconnaissant de me retrouver parmi les nouveaux du mois C'est impossible pour moi d'exprimer à quel point l'accueil que j'ai reçu ici m'a aidé à m'installer confortablement (pour longtemps, j'espère). Je me sens déjà bien à ma place, et j'ai hâte de faire évoluer Gwen ici avec vous
j'ai hâte de voir ce que 2025 me réserve ici big love
only ones who know
And I bet she told a million people that she'd stay in touch But all the little promises, they don't mean much When there's memories to be made And I hope you're holdin' hands by New Year's Eve They made it far too easy to believe That true romance can't be achieved these days
Ian Sutherland
le maître jedi
ÂGE : 53 ans SURNOM : OWK STATUT : Marié à Axton dans le cadre d'une émission de télé-réalité.. La science a t-elle bien défini leur compatibilité? MÉTIER : Conducteur de ferry sur la Brisbane river (CityCats) LOGEMENT : fortitude valley POSTS : 405 POINTS : 3120
TW IN RP : maladie et décès d'un proche, deuil, répercussions de la dépression TW IRL : aucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Fan absolu de Star Wars, il est imbattable sur le sujet. Il aime ça encore plus que le fleuve. Il a même un tatouage du symbole de l'Ordre Jedi sur le mollet.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : uc RPs EN COURS : Mac#1 - Liam#1 - Jules#1 - Axton#2 - Kehlani#2 - Spencer#1 - Talia#2 - Axton - StarWars#3 RPs TERMINÉS : Axton-StarWars#1 - Axton#1 - Kehlani#1 - Talia#1 - Axton-StarWars#2 - AVATAR : Ewan McGregor CRÉDITS : misspatate, @draconisxmalfoy DC : aucun PSEUDO : misspatate INSCRIT LE : 16/12/2024
Coucou! Je passe juste dire merci beaucoup <3 Bonne année à tout le monde Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé ce forum, où on se sent à l'aise et super bien accueilli J'espère creuser mon petit trou par ici pour bien longtemps! <3
A qui sait bien aimer, il n'est rien d'impossible.
ÂGE : 29 ans STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau. MÉTIER : Infirmier LOGEMENT : 127 Oxlade Drive POSTS : 517 POINTS : 1070
TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix
Auden Williams, Isabel Flores et Judith Banks adorent ce message
Ce panel de feeeeeuu Vous êtes tous beaux front page Bravo et BONNE ANNÉE
Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3
Judith Banks
la solitude en écho
ÂGE : 35 ans (01.02.1989) SURNOM : Jude, Judy STATUT : célibataire, pas faute d'essayer pourtant MÉTIER : développeuse de contenu narratif dans les jeux vidéos LOGEMENT : 203 - Fortitude Valley, ça fait 3 ans qu'elle y habite et deux ans et dix mois qu'elle dit qu'elle va bientôt déménager. Elle n'investie pas son appartement parce qu'elle n'aime pas y rester. Aucune décoration particulière, c'est austère et fait fuir tout le monde. POSTS : 880 POINTS : 880
TW IN RP : on est feel good nous GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : collectionneuse de nouveaux hobby - touche à tout et à rien - a tenté d'être une arnaqueuse dans la vie mais ne sait pas comment s'y prendre sans se faire chopper - dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, pas toujours à bon escient - déborde de créativité - est quelqu'un d'extremement sociable, très entourée et pourtant se sent terriblement seule. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Judy pense tout haut en #996699 RPs EN COURS :
Arthur Coventry, Raelyn Blackwell, Jo Carter, Cecilia Barker, Greta Moore, Ambrose Constantine, Chris Logan et adorent ce message
Me voilà enfin, tel le Phenix qui renait de ses cendres Sorry, de pas être venue avant, c'était un chouïa complicado MAIS j'suis venue faire un tour sur le forum un peu après minuit, le 1er et Alors, je m'y attendais absolument pas !! J'étais non seulement surprise mais j'avoue, ça m'a fait un petit quelque chose dans l'bidou une émotion, pas désagréable
en vrai, j'ai 1 regret, c'est de plus avoir mon compte originel pour pas avoir ma bannière d'ancienneté, vraiment, ça, je vais être déçue toute ma vie, pour le restant de mes jours (mais, la vérité, c'est que je regrette pas ma pause de quelques mois, parce qu'elle m'a fait du bien et m'a permis un beau retour à la maison ) y a deux periodes dans ma vie qui m'ont montré que pour RP, j'ai besoin de stabilité dans ma vie IRL (le covid, et l'année 2024 pour de bon ) et si j'suis bien ici, c'est bon signe, sachez le
30y, c'est 8 ans de ma vie quand même ( faut que j'arrête de croire que j'suis venue ici en 2015 alors que c'était en 2016 ) BREEEF 8 ans, où il s'est passé d'incroyables moments. Ce forum m'a vu grandir, passer la 30 aine, vivre des moments incroyables, des étapes de ma vie super importantes, du positif et du négatif. il manque un peu le gamin et le chien à cocher si non, j'ai toutes les cases 30y c'est 8 ans et 10 persos à mon compteur avec des espérances de vies plus ou moins longues, c'est vrai Mais chacun d'entre eux m'ont permis de vivre des moments de fou sur ce forum, des intrigues toutes plus intéressantes les unes que les autres, mais surtout, ca ne l'aurait pas été sans la rencontre de partenaires de folies ! Je parle des anciens qui ne sont plus avec nous, tout comme ceux qui résistent aux alarmes et aux temps difficiles et ceux qui sont fraichement arrivés. C'est la magie de 30y ! Merci à tous, pour vos idées farfelues, pour vos drames passés et à venir, pour les fous rires (et alala j'en ai eu d'enormes en faisant du rp ici, poke les défis loufoques des battles, mes meilleurs rires ). 30y ca a été la folie Mariés au premier regard, Race of Australia, un ticket pour être admin le temps de quelques mois, le retour chez les péons (on est bien à pas compter les tops ) Merci d'être non seulement des partenaires de rp hors pairs, mais d'être aussi des amis IRL! Parce que même en étant plus sur le forum, vous étiez toujours là. 30y, c'est boire du vin chaud au marché de Noel en team, c'est aller voir un prime de la star ac et y rencontrer pour la première fois une membre, c'est faire des soirées jeux jusqu'à pas d'heure en ligne, c'est avoir des privates jokes dont on se lasse jamais de répéter et répéter, c'est avoir 2 tasses dans son placards , c'est avoir un sweat avec le prénom d'un personnage qu'on joue plus, c'est faire un festival en mode imposteur parce qu'on connait rien à la musique c'est présenter tes partenaires rp à tes potes et les emmener en weekend avec toi, j'en passe et j'en passe encore ! y a pas assez pour rappeler ce que ces 8 années m'ont apporté
je tague personne en vrai, parce que j'ai forcément peur d'oublier du monde et que de toutes façons, chacun à votre façon méritez d'apparaitre dans ce poste
30y, je te souhaite une très belle année 2025, qu'on se soutienne encore longtemps et vive les dramas (inrp ) et trop hate des prochaines battles, c'est quand?
ET BIEN SUR FELICITATIONS A MES ACOLYTES BG DU TABLEAU D'HONNEUR ET DES PERFORMERS !!!
My head's on the run
tu regardes le papier peint vieillir et tu veux toujours t’éblouir, dans des nuits si longues que les jours devaient rétrécir, oui tu ne les as pas vu venir, c’est peut-être le moment de s’enfuir
:
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, le coeur qui se reconstruit peu à peu. MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 2129 POINTS : 210
TW IN RP : age gap important (personnages majeurs, mais relation prof / élève), crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps). TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS :
aubrey thornhill (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins.
ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son défunt père) - Sa petite soeur et Hadley pourront lui en donner un... STATUT : En couple "semi-officiel" avec Hadley tout en ayant à vivre et surmonter leurs premiers tourments... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 6071 POINTS : 1930
TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Empathique / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS :
- Univers Principal (9) -
Hadley Wellington #7#8#9 : Se connaissant depuis plusieurs années, le duo a finalement passé le cap de l'amitié lorsqu'ils ont commencé à se confier l'un à l'autre, se rendant compte qu'ils avaient bien plus en commun et à s'apporter mutuellement qu'ils ne l'auraient imaginé initialement...
Talia Westwood #3#4 : Pris par la fougue de l'instant dans la piscine de Chris, le duo s'est rendu compte que leur lien dépasse largement le cadre de la simple amitié. Et s'ils se mettent encore une barrière, les deux ne peuvent nier qu'ils sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre...
Abby Lane #1 : Chris a découvert que son père avait vécu une histoire d'amour parallèle à leur mariage et qu'une fille était née de cette liaison... Après quelques recherches, il décide donc de se faire sa propre opinion sur cette demi-soeur qui ignore son existence...
- Univers Alternatif (4) -
Seth Hill #3 (Momie) / Eve Daxson #1 (Slasher) / Ishtar Brown #1 (Zombie) / Ollie Gallagher #1 (Zombie)
RPs EN ATTENTE :
Sa petite soeur (Scénario à prendre) : De retour sur Brisbane après un exil américain, elle est prête à tout affronter dans cette nouvelle vie en compagnie de sa meilleure amie (Talia Westwood) : Retrouver son frère, Retomber sur son alter-ego (Lincoln Reddington), Suivre la voie de sa mentore (Hadley Wellington), Recroiser son premier mec (Liam Schafer) et survivre à cette jungle australienne... RPs TERMINÉS :
Auden Williams, Hadley Wellington, Wesley Bishop, Willow Storm, Judith Banks et Talia Westwood adorent ce message
Whaaaaa comment passer dans le livre d'or après @Judith Banks ?
En tout cas, déjà je vais souhaiter une très belle nouvelle année au forum 30Y que j'ai donc découvert en 2024. Très très belle découverte en ce qui me concerne et je suis en respect total devant l'équipe d'admins et de modératrices pour tout le travail que vous pouvez faire, c'est absolument fabuleux. Et effectivement il y a ici aussi de superbes personnes avec qui je n'avais pas rigolé autant depuis des années et ça, ça n'a pas de prix spéciale dédicace à ma partenaire privilégiée @Hadley Wellington avec qui on commente tout et qu'on partage tellement de choses J'ai bien aimé aussi la petite dédicace pour les RP enflammés avec ma petite avocate préférée
Merci pour le Top performer, effectivement je la voulais cette 1ère place vu qu'elle m'avait échappé le dernier jour en Septembre mais j'ai dû tenir bon tout le mois avec @Alistair Rivers sur mes trousses... mais avec qui je suis heureux de partager le podium (même si son double est encore plus attachant à mes yeux et mériterait aussi sa place au panthéon - hein mon gros nounours moelleux ? ). Je suis heureux aussi de partager l'affiche avec celle qui est venue tout récemment chamboulée la vie de mon petit Chris @Talia Westwood et dont la place parmi les nouveaux est tellement méritée car j'arrive même pas à suivre son rythme en RP...
Et enfin bravo à tous les autres mis au tableau d'honneur et nouveaux du mois et enfin superbe belle année 2025 à tout le monde en espérant que vous serez encore tous là dans un an avec d'autres nouveaux en prime