AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 28 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Non
INSCRIT LE : 01/04/2024

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! EmptyMer 3 Avr - 16:06




Evan Campbell

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 38 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Anaheim, Californie (USA)
STATUT SOCIAL ≈ Divorcé
MÉTIER ≈ Dirigeant de la société Campbell
QUARTIER ≈ Spring Hill
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel
GROUPE ≈ 40 ans, mode d'emploi
En RP

STYLE ≈ Pas de préférences
NBR DE MOTS ≈ Je fais généralement des RPs assez longs  mais je m'adapte, ça ne me dérange pas de faire des RPs plus courts
FREQUENCE ≈ Assez souvent sauf sur certaines périodes

Les informations en vrac

Evan a perdu sa mère à l'âge de 8 ans et a donc été élevé seul par son père ≈ La relation qu'il entretient avec son frère est quelque peu complexe (il l'adore mais le déteste à la fois) ≈ Malgré des méthodes de travail parfois peu scrupuleuses, Evan a toujours respecté les lois et n'est jamais entré dans l'illégalité, contrairement à son frère qui pourrait mettre en péril la société à tout instant ≈ Evan est un homme divorcé depuis peu ≈ C'est un homme assez froid aussi bien dans les affaires que dans la vie privée, ce qui le rend assez autoritaire voire désagréable malgré lui ≈ Il est toujours correctement habillé avec des costumes hors de prix ≈ Il aime partir en vacances dans les endroits les plus luxueux du monde et privatise une île chaque année en Asie du Sud Est pour ses vacances ≈ Soucieux de son apparence et de sa santé, Evan pratique beaucoup de sport en salles et est un très grand passionné de baseball (il avait pour habitude d'aller voir des compétitions avec son père et son frère lorsqu'il était adolescent) ≈ Lassé par sa relation de couple, Evan a rencontré une femme dans un bar qui devint assistante au sein de sa société. Très vite, il s'est attaché à elle mais lui cacha une partie de sa vie. Du jour au lendemain, elle a fui. ≈ Evan a retrouvé cette femme quelques années plus tard à Brisbane mais son côté manipulateur a tout gâché ≈ Evan a été contraint de retourner aux Etats-Unis suite à une affaire illégale mise en place par son frère, il a été interdit de quitter le territoire pendant un temps ≈ Evan est désormais de retour à Brisbane suite à la levée de son interdiction de territoire ≈ Il reste malgré tout surveillé par les autorités et n'est pas encore sorti d'affaires ; cela pourrait d'ailleurs avoir un fort impact sur la société Campbell ≈ Il a hâte de retrouver sa jolie assistante...

Liens recherchés

titre du lien ≈ court descriptif
titre du lien ≈ court descriptif
titre du lien ≈ court descriptif



MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : ici)


Dernière édition par Evan Campbell le Jeu 4 Avr - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 28 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Non
INSCRIT LE : 01/04/2024

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! EmptyMer 3 Avr - 16:07




Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.


Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 28 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Non
INSCRIT LE : 01/04/2024

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! EmptyMer 3 Avr - 16:07




liens



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.




Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! K9xo
POSTS : 69 POINTS : 190

TW IN RP : Fière aristocrate, profond besoin de validation, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces dont elle a été victime, pression sociale d'avoir des enfants, famille toxique
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paraît sûre d’elle, parfaite et intouchable ; manque cruellement d’estime de soi, souffre d’anxiété de performance et est extrêmement sensible ≈ Workaholic ≈ Bisexuelle en cachette ≈ A déjà fait un burn out ≈ A subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui, en plus de se faire traiter de profiteuse par certains médias
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : (6/6 FULL)
Lily #1, Carmine #1, Evan #1, Dan #1 (téléphone) et Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : Margot #1
RPs TERMINÉS : Carmine #1 (téléphone)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Valtersen (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc
https://www.30yearsstillyoung.com/t54148-abigail-clarke-instagram#2843007

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! EmptyMer 24 Avr - 16:04


Je pense qu'Evan et Abi peuvent bien s'entendre! Ils ont des points en commun (M. Business Man et Mme Business Woman Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 2390413160), sont nés ailleurs (lui aux États-Unis, elle en Angleterre) et ont sensiblement le même âge. Je cherche des meilleurs amis pour la brune, est-ce que c'est quelque chose qui t'intéresserait? Peut-être une ancienne fréquentation qui a fini par se solder en amitié? Je suis ouverte à d'autres idées sinon Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 1949770018


Keep your heels, head and standards high - Coco Chanel


(c) semper eadem
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 28 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Non
INSCRIT LE : 01/04/2024

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! EmptyMer 24 Avr - 16:20


Hello !

Ce serait avec plaisir ! Merci pour ta proposition !
Je pense que l'ancienne fréquentation qui s'est transformée en amitié est plutôt bonne. Je vais aller lire ta fiche plus en détails pour savoir ce que l'on peut faire mais je pense que ce serait une bonne base effectivement. I love you


Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 28 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Non
INSCRIT LE : 01/04/2024

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! EmptyMer 24 Avr - 17:31


Chère @Abigaïl Clarke

Après avoir eu le plaisir de lire ta fiche, je te confirme que nous  pourrions avoir un lien en partant de la base que tu mentionnais.
A l'époque où tu étais à l'université et moi aussi, nous aurions pu nous rencontrer lors d'échanges universitaires. Ou tout simplement, la famille Campbell avait pour habitude de voyager et nous aurions pu nous voir dans le cadre d'un déplacement de la famille Campbell en Angleterre, pour business notamment. Nous aurions pu nous fréquenter à cette période mais sans pouvoir planifier quoique ce soit de sérieux. Evan a eu quelques aventures avant de se marier (puis divorcer récemment Razz ). Malgré la distance, nous aurions pu garder contact et la vie fait que nous nous sommes tout deux retrouvés à Brisbane et que c'était l'occasion de se revoir. Peut-être peut-on aussi imaginer, malgré le côté assez sérieux d'Evan, que Abi aurait pu s'ouvrir à lui par rapport à sa bisexualité ? Et Evan aurait pu lui confesser des choses à son sujet également.

Voilà, ce n'est qu'une base et après, on peut aviser. Et professionnellement, on peut facilement relier nos personnages. Tu pourrais refaire les locaux de la société Campbell pour apporter une nouvelle ambiance à nos bureaux, notamment suite aux récents scandales liés à la société !

T'en penses quoi de tout ça ?


Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! K9xo
POSTS : 69 POINTS : 190

TW IN RP : Fière aristocrate, profond besoin de validation, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces dont elle a été victime, pression sociale d'avoir des enfants, famille toxique
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paraît sûre d’elle, parfaite et intouchable ; manque cruellement d’estime de soi, souffre d’anxiété de performance et est extrêmement sensible ≈ Workaholic ≈ Bisexuelle en cachette ≈ A déjà fait un burn out ≈ A subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui, en plus de se faire traiter de profiteuse par certains médias
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : (6/6 FULL)
Lily #1, Carmine #1, Evan #1, Dan #1 (téléphone) et Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : Margot #1
RPs TERMINÉS : Carmine #1 (téléphone)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Valtersen (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc
https://www.30yearsstillyoung.com/t54148-abigail-clarke-instagram#2843007

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! EmptySam 27 Avr - 21:21


J'adore absolument tes idées Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 674657830

Je vois bien Abi aller faire un stage aux États-Unis lors de ses études universitaires. Ils auraient pu se rencontrer à ce moment-là et commencer à sortir ensemble sans trop penser à la suite. Evan viendrait-il à son tour effectuer un stage en Angleterre? Ils doivent se séparer à cause de la distance, mais ils gardent contact quand même. J'imagine une belle amitié entre eux. Abi pourrait totalement se confier sur sa bisexualité à Evan, il pourrait d'ailleurs être le premier à qui elle en a parlé et le premier à qui elle en parle lorsqu'elle en a besoin. Ils se retrouvent comme par hasard à Brisbane et leur amitié n'en est que renforcée.

Super idée aussi de les lier sur le plan professionnel! Abi peut totalement avoir refait les bureaux de la société Campbell. D'ailleurs, ils vont définitivement pouvoir se comprendre sur le plan des scandales. Aussi, peut-être qu'Evan serait contre l'idée qu'elle se marie avec son ex Carmine? Il s'agit d'un mariage arrangé, uniquement pour une question d'image, sous l'ordre des parents Cavendish et Clarke. Je me dis qu'Evan pourrait être soucieux du bien-être d'Abi, car il sait à quel point elle aimait Carmine et qu'elle a souffert de leur rupture (c'était compliqué et ils ne voulaient pas la même chose), et aussi à quel point elle a souffert d'avoir été la cible de harcèlement lorsqu'elle était en couple avec lui (on la traitait de profiteuse et certaines admiratrices du mannequin n'acceptaient pas de le « partager »). Puis, si Abi le peut, elle sera ravie d'aider la société Campbell à redorer son image. Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 2523491165


Keep your heels, head and standards high - Coco Chanel


(c) semper eadem
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 28 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Non
INSCRIT LE : 01/04/2024

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! EmptyDim 28 Avr - 2:48


@Abigaïl Clarke

Oui, j'aime beaucoup l'idée du stage Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 2523491165 On peut dire qu'Evan en aurait fait un également en Angleterre effectivement. Donc oui, ils seraient sortis ensemble puis avec la distance, ont pu développer une belle amitié I love you

Concernant Carmine, oui il serait bien évidemment contre et ça pourrait d'ailleurs être un premier sujet de RP. Abigaïl et Evan passe un moment ensemble et vont aborder ce sujet épineux et Evan essaiera de convaincre Abi qu'elle doit passer à autre chose. Ce serait un point de départ et le reste se fera naturellement Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 1017170121

Et si Abi peut aider Evan à redorer l'image de sa société, ce serait vraiment sympa Razz

Si tu le souhaites, je peux démarrer un sujet. Evan vient de revenir à Brisbane et a proposé à Abi de passer du temps ensemble.


Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! K9xo
POSTS : 69 POINTS : 190

TW IN RP : Fière aristocrate, profond besoin de validation, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces dont elle a été victime, pression sociale d'avoir des enfants, famille toxique
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paraît sûre d’elle, parfaite et intouchable ; manque cruellement d’estime de soi, souffre d’anxiété de performance et est extrêmement sensible ≈ Workaholic ≈ Bisexuelle en cachette ≈ A déjà fait un burn out ≈ A subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui, en plus de se faire traiter de profiteuse par certains médias
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : (6/6 FULL)
Lily #1, Carmine #1, Evan #1, Dan #1 (téléphone) et Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : Margot #1
RPs TERMINÉS : Carmine #1 (téléphone)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Valtersen (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc
https://www.30yearsstillyoung.com/t54148-abigail-clarke-instagram#2843007

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! EmptyDim 28 Avr - 10:40


Tout est parfait alors Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 1017170121
Carrément pour cette idée de premier rp! Je veux bien que tu le commences, oui, merci, c'est gentil Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 2523491165 Hâte de jouer nos idées Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 826475116


Keep your heels, head and standards high - Coco Chanel


(c) semper eadem
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 28 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Non
INSCRIT LE : 01/04/2024

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! EmptyLun 29 Avr - 1:13



Parfait, je t'envoie un message quand c'est fait I love you


Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try ! Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Evan Campbell - I've never believed in friendship... but let's try !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-