AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 (colly) desert your fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Beauregard
Lily Beauregard
la pomme de discorde
la pomme de discorde
(colly) desert your fight MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente sept ans. (16.03.1986)
SURNOM : 'Maman', enfin, même si la toute jeune Alice ne parle pas encore, née en janvier 2023.
STATUT : Elle a marié Ezra dans une cérémonie intimiste pour ne pas avoir un second enfant né hors mariage. Ils fêteront leur mariage comme il se doit en 2024, après la naissance des jumeaux Matt et Alfie.
MÉTIER : Directrice de l'Association Beauregard. Propriétaire du Death Before Decaf' depuis la mort de Matt, son mari et ancien propriétaire.
LOGEMENT : #159 Logan City, où elle se fait chaque jour un peu plus sa place auprès d'Ezra.
(colly) desert your fight Ee1f4c493f31d07b03ad93b6b4fc5e312f4fd705
POSTS : 23340 POINTS : 100

TW IN RP : mentions de fausses couches et de violences conjugales, dépression post-partum
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Menteuse compulsive › A toujours raison et quiconque affirme le contraire a tort › Ultra-conformiste › A seulement l’air d’un ange mais est loin d’en être un › 'Famille' est tatoué en morse sur son poignet droit, symbole qu'elle partageait avec son mari › Rêve de fonder une famille, la réalité n'est pas aussi rose depuis la naissance d'Alice › A longtemps nié l’existence de son frère Joseph parce qu’il est un junkie que leur père battait
CODE COULEUR : palevioletred (lavender pour design sombre)
RPs EN COURS : (05)alfie #17colinabigaïlezra #35 › cecilia #2


(colly) desert your fight 172d4329173a46e990f1902437cff29795aa4f60
began #33 › standing still in a stampede. can you spare me all of the ceremony? let's not pretend because i don't even know me. i've been dead on my feet. this is déjà vu, still sinking like a stone.

(colly) desert your fight 35d7d66ed342891d67962f01a0f544a3a95a604f
colin #1 › there must be lights burning brighter somewhere. 'got to be birds flying higher in a sky more blue. if I can dream of a better land where all my brothers walk hand in hand, tell me why can't my dream come true.

(colly) desert your fight Fe01d1ee404797daefa0cfaf757c9cc1767851e3
cary #6 › no question on which way to go, it doesn't matter now. i take a step, whichever destination, i'll be runnin'. straighten up your posture and walk 'cause in the end you're unstoppable. stand up wherever you go, you'll make it with no trouble.

RPs EN ATTENTE : anwar › carl #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)

cf. fiche de liens
AVATAR : Alexandra Daddario
CRÉDITS : fassylover (avatar) › tcssa (gif) › edenloves (gif ezra) › harley (gif carl) › loonywaltz (ubs)
DC : Auden, Swann, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/10/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t26809-you-are-the-sun-and-i-m-just-the-planets-lily
https://www.30yearsstillyoung.com/t41168-lily-i-ll-be-watching-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t27098-lily-keegan

(colly) desert your fight Empty
Message(#) Sujet: (colly) desert your fight (colly) desert your fight EmptyVen 5 Avr 2024 - 17:56


tw. mention de violence conjugale

@Colin Ferguson (colly) desert your fight 2891754501 (colly) desert your fight 1949770018

(2010) (tw: mention de violence conjugale) Tous ensemble, ils fêtent l’annonce des fiançailles entre Callum et Lily. Sa mère lui dirait qu’elle est bien trop jeune pour penser à une telle chose du haut de ses vingt-trois ans et pourtant il n’y avait rien de plus naturel aux yeux de la jeune femme, qui pense déjà à la prochaine étape qui est non seulement d’organiser un merveilleux mariage, mais surtout de fonder une famille. Ses études sont plus proches de la fin que du début et elle sait qu’elle pourrait trouver le moyen d’obtenir son diplôme, et ce peu importe l’état physique dans lequel elle se trouve. Tout est une simple question d’organisation et rien ne saurait lui enlever son rêve d’être mère, même si cela doit se faire auprès d’un Callum qu’elle observe différemment un peu plus chaque jour et auprès de qui un simple sourire devient un véritable jeu d’acteur. Elle continue de l’aimer d’une certaine manière mais tout est différent des premiers jours, des premiers émois.

Leur famille est présente, leurs amis aussi. La fête bat son plein, les bières sont rapidement vidées et remplacées par d’autres. Lily a prévu assez d’amuse-bouche pour nourrir un régiment et elle croule sous les compliments, comme à son habitude. Les discussions vont bon train, personne ne se soucie de rien, et elle finit par abandonner un instant l’euphorie de la fête pour prendre du temps pour elle, justement. Loin de l’agitation ambiante, elle profite de ramener un plat du jardin à la cuisine pour y rester durant quelques secondes, à mimer l’agitation de ses mains au dessus du plan de travail si jamais quelqu’un trouvait à la questionner sur ses agissements - bien que ce serait par simple curiosité, elle le sait.

Elle profite justement d’un temps de répit pour remonter doucement les pans de sa chemise et laisser un instant son flanc bleuté à découvert. La glace la soulage temporairement, raison pour laquelle elle en applique un instant contre sa peau, un torchon enroulé autour des glaçons pour ne pas risquer de créer une brûlure en plus des autres problèmes. Et pendant un instant, la douleur semble oublier d’exister et Lily s’accouche au plan de travail, les paupières fermées après avoir vérifié une fois de plus qu’aucun des convives n’avait pour ambition de la rejoindre. D’une main, elle s’assure que sa chemise ne se retrouve pas mouillée et de l’autre, elle tempère une douleur qui ne demande que du temps pour se soigner par elle-même ; en partie au moins.

Ses yeux se rouvrent vivement lorsqu’elle reconnaît le bruit significatif de la baie vitrée s’ouvrant et le geste vif qu’elle initie pour cacher la poche de glace derrière elle ne fait que raviver la douleur de ses côtes abîmées - fêlées, peut-être, elle n’a jamais eu à coeur d’en faire un quelconque diagnostic. « Colin. » Elle sourit, son timbre de voix marquant une surprise bien réelle. Ce qu’elle dissimule, c’est sa crainte qu’elle échange plutôt pour un ton plus enjoué. Après tout, dans d’autres circonstances, elle est toujours heureuse de retrouver son beau-frère. « Il manque quelque chose dehors ? » Elle préfère initier la conversation et en choisir le thème, son sourire aussi faux que radieux ayant pour habitude de berner quiconque à qui elle parle. « Je comptais amener la viande pour le barbecue. » Ainsi, ils n’auraient aucune raison de rester discuter dans la cuisine. Justement parce qu’il n’y aurait aucune raison de discuter de quoi que ce soit en particulier, pas vrai ?









(colly) desert your fight 763064237:
Revenir en haut Aller en bas
 

(colly) desert your fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-