AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Une entrée hasardeuse. [Pv Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Sorensen
Elliot Sorensen
Présent
ÂGE : Trente-années de dérives illusoires.
SURNOM : Soren, un des que noms les plus utilisés. De la part de la famille qui lui reste et de ses amis. Il peut d'ailleurs en oublier sa véritable identité. Au final, Soren est notamment pour le protéger du métier qu'il exerce actuellement.
STATUT : Célibataire, le cœur vacillant, certains morceaux tentent de se recoller, en vain... Une rupture amoureuse datant de plusieurs années, et le voilà dispersé.
MÉTIER : Surveillant pénitencier dans les prisons pour mineurs... Ce n'était pas forcément le métier rêvé dès le départ. Mais il a su faire avec. Et puis, il n'oublie son passé, et lui aussi aurait pu dériver comme certains jeunes abandonnés.
LOGEMENT : Bayside, plus exactement à pine street, numéro#13 . Dans une petite maison un peu éloignée de tout, qu'il a pu s'acheter grâce à des économies qu'il avait faites par le passé.
Une entrée hasardeuse. [Pv Mason]  Jm0l
POSTS : 128 POINTS : 830

TW IN RP : Maladie, abandon, agression, dépendance affective, sui***e
TW IRL : En général, ce qu'on ne voit pas écrit sur un forum.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : souffre profondément de sa rupture, même après tant d'années. Recherche désespérément des explications auprès de sa mère. Il a quelques peurs comme tout le monde. Comme l'abandon. Il n'aime pas être dans le noir total et dort toujours avec une veilleuse. A peur des papillons, c'est plus fort que lui.
RPs EN COURS : rp libre
AVATAR : Wi ha joon
CRÉDITS : Canva et auto_hs.
DC : Non
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54199-dans-l-illusion-elliot
https://www.30yearsstillyoung.com/t54239-les-bleus-de-l-amour-elliot

Une entrée hasardeuse. [Pv Mason]  Empty
Message(#) Sujet: Une entrée hasardeuse. [Pv Mason] Une entrée hasardeuse. [Pv Mason]  EmptyMar 14 Mai 2024 - 22:34






Une entre hasardeuse. Ft. @Mason Bradford

Mars 2022.

Braver les échelons c'est ce dont Elliot avait besoin et c'était en quelque sorte une promesse qu'il s'était faire. Par conséquent, l'abandon n'était pas vraiment quelque chose qu'il avait abordé par le passé ni même pensé. Alors, lorsqu'il avait choisi Brisbane comme ville parmi celles qui étaient proposées lors de sa demande de mutation, il n'imaginait pas qu'il allait devoir faire autant de sacrifices... Déjà qu'il s'était résigné à abandonner le basket en tant que professionnel pour se consacrer à son métier qui n'était autre que surveillent pénitencier dans les prisons pour mineurs... Parce que le temps lui manquait cruellement. Il ne pouvait pas faire les deux, c'était impossible. L'asiatique n'était toutefois pas prêt à tirer un trait sur sa carrière aussi rapidement. Alors, dès qu'il en avait eu l'occasion, il avait postulé pour être bénévole dans n'importe quelle association qui proposait du basket en tant que coach, car au fond, il était assez doué et très bon pédagogue même s'il manquait encore de confiance en lui. 2022 était une année cruciale pour lui, cela allait décider de son sort, mais pas que, aussi de sa fille. Forte heureusement pour lui que ses sœurs l'avaient suivies. Au fond, tous les trois avaient ce lien inestimable et incassable. Même s'il pouvait être fragilisé par des fragments, des souvenirs douloureux... Elliot savait toujours prononcés les bons mots pour réconforter sa fratrie. Alors, ces dernières fit de même en le poussant dans ses retranchements et aussi en voulant l'aider à oublier son ex-femme, qui l'avait fait terriblement souffrir, au point qu'il ne puisse plus se reconnaître dans un miroir.

Cette époque était désormais révolue et Elliot était assez content de ce qu'il avait accompli. Il avait prévu pas mal de choses aujourd'hui, c'était son jour de repos il fallait bien profiter pour faire un peu de paperasse et notamment de courses. Cependant, Elliot reçu à ce moment-là un appel d'une association qui lui demandait de l'aide tout de suite. En effet, un coach était absent et la cause lui était inconnue. Enfin, plutôt, ça ne le regardait pas. S'il était disponible à cette heure-ci, il savait qu'il pourrait par la suite compter sur eux pour pouvoir enseigner ses connaissances qu'il avait.

Il se hâta alors au gymnase, il ne savait pas vraiment où il mettait les pieds à ce moment-là. Totalement nerveux de qui il allait rencontrer. "Hallo, y a quelqu'un ?" qu'il cria entre ses mains en plein milieu du terrain semblant abandonné. Il s'avança alors un peu vers l'entrée du gymnase où quelques bruits de pas se faisaient entendre.

"Ah bonjour ! Je ne vous avez pas vu. Savez-vous où je peux trouver la personne qui m'a appelé il y a quelques minutes ?"

Elliot tenta une approche verbale assez timide lorsqu'il aperçut un homme adossé contre le mur. Peut-être un peu pensif ? L'asiatique se gratta la haut du crâne et observa de ses pupilles maronnées cet homme à l'air mystérieux.

" je suis le coach remplacement si jamais"

Reprit-il sur un timbre de voix plus affirmé et plus posé. Mais tout cela s'était fait si rapidement. Est ce que l'homme en face de lui, à l'aura un peu curieux. Savait qu'il y avait un absent et un remplaçant ? Il souriait jaune, fermant les yeux durant quelques secondes. Attendant patiemment une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une entrée hasardeuse. [Pv Mason]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: flashbacks
-