AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
≈ l'horloge parlante - Page 17 7vHkInU Présent
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
≈ l'horloge parlante - Page 17 963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1 - Molly

-
SMS - Abi
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

≈ l'horloge parlante - Page 17 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 14:02

20:01:48 reprise du taf demain après une petite semaine pepouz, ça va être dur :OO:

≈ l'horloge parlante - Page 17 2eDseF9
≈ l'horloge parlante - Page 17 3yMbGgA

≈ l'horloge parlante - Page 17 2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
≈ l'horloge parlante - Page 17 Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
≈ l'horloge parlante - Page 17 Mnnq

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

≈ l'horloge parlante - Page 17 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

≈ l'horloge parlante - Page 17 ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

≈ l'horloge parlante - Page 17 K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:

≈ l'horloge parlante - Page 17 VHpgJrlH_o
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:39

15:40. Ma fatigue pré-déménagement fait ressortir mon québécois ; esti que chu tannée d'faire du ménage ≈ l'horloge parlante - Page 17 2340009788

Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

≈ l'horloge parlante - Page 17 RTpjgBd
≈ l'horloge parlante - Page 17 NJB97Z9
≈ l'horloge parlante - Page 17 8BCRpvL
≈ l'horloge parlante - Page 17 GZFHSTH
≈ l'horloge parlante - Page 17 ZsxbA8o
≈ l'horloge parlante - Page 17 LLynPRd
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 5 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 17 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony Zoya

≈ l'horloge parlante - Page 17 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

≈ l'horloge parlante - Page 17 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

≈ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

≈ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

≈ l'horloge parlante - Page 17 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 17 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 17 Vq2CE0qr_o
≈ l'horloge parlante - Page 17 W98cbSy
≈ l'horloge parlante - Page 17 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 15:45

Dan Murphy a écrit:
20:01:48 reprise du taf demain après une petite semaine pepouz, ça va être dur :OO:

Cette flemme de l’espace oui ≈ l'horloge parlante - Page 17 3864469563

21:45:02

The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

≈ l'horloge parlante - Page 17 Lbjcusp
≈ l'horloge parlante - Page 17 OBCGg4U
≈ l'horloge parlante - Page 17 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 17 QoPDAKU
≈ l'horloge parlante - Page 17 609318psycho
≈ l'horloge parlante - Page 17 SnRPhqz

Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
≈ l'horloge parlante - Page 17 HSiifW9 Présent
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (06/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
jordan (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

≈ l'horloge parlante - Page 17 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

≈ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

≈ l'horloge parlante - Page 17 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 03 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

≈ l'horloge parlante - Page 17 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01 › birdie 03
RPs TERMINÉS : 2023birdie 01birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

≈ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 16:12

22:12 aujourd'hui j'ai joué à des jeux de société, fait du henné sur mes premiers cheveux blancs ( :drama: ) et aidé ma soeur à avancer sur son puzzle : un vrai dimanche de trentenaire ≈ l'horloge parlante - Page 17 782896472 il manquait que le passage au marché ce matin mais, heu, l'eurovision a terminé à 1h passée, fallait pas espérer que je sois sortie du lit avant 11h ≈ l'horloge parlante - Page 17 3217047551 (@Finnley Coverdale RDV est pris chez toi l'an prochain, t'es prévenue :brows: :maah: )

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 17 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18

Sujets abandonnés:

CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:55

23h55; Je pars en Angleterre demain avec le collège. J'ai mis mon réveil à 2h du matin. Je suis incapable de fermer l'oeil. Je crois que je vais donc partir en ayant fait une nuit blanche. :OO:
En attendant l'heure du départ je vais donc... Essayer de rp ≈ l'horloge parlante - Page 17 674657830

≈ l'horloge parlante - Page 17 XhZFxokj_o ≈ l'horloge parlante - Page 17 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞

≈ l'horloge parlante - Page 17 MlTo7ep
Maxine Bloom
Maxine Bloom
le tempo des remords
le tempo des remords
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle fraîchement dépassé et encore toute une vie devant elle.
SURNOM : max, court, simple, efficace.
STATUT : célibataire, elle a quitté son dernier copain parce qu'elle trouvait leur relation trop plate. avec du recul, c'est lui qui l'était.
MÉTIER : serveuse au DBD la journée, elle se produit sur la scène de quelques bars pour arrondir ses fins de mois et vivre de sa réelle passion. pour maman, ce n'est qu'un passe-temps, pour ne pas dire une perte.
LOGEMENT : #29 hardgrave road, west end. elle vit en colocation avec Mateo, Maisie et Elena.
≈ l'horloge parlante - Page 17 1ad0eee6e9fc90bceb2f85b12b706eae8942b5f7

TW IN RP : mention d'alcoolisme, d'homophobie, environnement familial toxique, mort d'un proche, accident de voiture.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS : raphaelolivemateoelenamadison#2
CRÉDITS : caelestiart (avatar), hannacommissions (gifs).
DC : non.
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53247-maybe-who-i-am-is-who-i-was-meant-to-be-max
https://www.30yearsstillyoung.com/t53287-max-left-this-world-a-little-better-just-because-i-was-here

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 18:25

00:25:27 Je dois partager ma frustration quelque part :drama: Ça fait un an que je suis sous traitement, un an que je vais dans la même pharmacie toutes les deux semaines, un an que la pharmacienne me fait de l'oeil (je l'ai faite rire l'autre jour ≈ l'horloge parlante - Page 17 4052937387), et là je viens de la swiper à gauche sur Tinder parce que j'ai paniqué ≈ l'horloge parlante - Page 17 2078041801 Ça aurait pu être le début d'une histoire Wattpad mais les applis en ont voulu autrement sisi

Il fait toujours beau au-dessus des nuages, mais moi, je suis de ces oiseaux qui nous font danser sous l'orage. Je traverserai tous les nuages pour trouver la lumière, en chantant sous la pluie la symphonie des éclairs

≈ l'horloge parlante - Page 17 1thrvMD
≈ l'horloge parlante - Page 17 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 17 EIhyBXy
≈ l'horloge parlante - Page 17 ZAKiL8h
≈ l'horloge parlante - Page 17 Pf8cX3Q
≈ l'horloge parlante - Page 17 872289volunteer
Anthea Linardis
Anthea Linardis
MÉTIER : arnaqueuse / justicière; elle tient une galerie d'art en ville qui sert de couverture mais elle a établi un "business" basé sur la rétribution et la justice pour les gens abusé par le système légal. Elle travaille pour défaire les injustices et dépouille ou piège les gens crapuleux qui utilisent leur influence pour abuser des gens.
≈ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_ppjxkpfosA1wvt69co2_r2_540

TW IN RP : décès familial (accident de voiture) - négligence paternelle - manipulation - criminalité (crimes en col blanc)
TW IRL : rien qui ne risque de déranger dans le cadre de RPs, mais si nécessaire je me permettrais un petit MP :)
PETIT PLUS : il y a plusieurs identités par laquelle elle est connue, Anthea étant l'alias le plus fréquent.
CRÉDITS : avatar: mortispbf sur tumblr
DC : n/a
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54123-anthea-linardis-nothing-as-it-seems#2841101

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyDim 12 Mai 2024 - 23:11

@Marley Lynch bon séjour à toi ! je ne sais pas pour Londres mais on a une vague de beau temps par chez nous, ça fait plaisir j'espère que ça s'étends jusqu'à la capitale ! Amuse toi bien

4:11 - je devrais techniquement essayer de dormir, mais je passe mon temps à cracher mes poumons et faire des quinte de toux jusqu'en arriver aux larmes. J'en ai marreuuuuh
Jude Frost
Jude Frost
l'avis de tempête
l'avis de tempête
Présent
SURNOM : Jude est assez court. Il n'y a personne pour lui donner des surnoms, de toute façon.
STATUT : Célibataire, écume parfois les sites de rencontres, mais n'est clairement pas prêt à rencontrer qui que ce soit au delà de l'écran.
MÉTIER : Ecrit pour un journal à l'éthique (très) discutable. Il publie des torchons qui dévoilent la vie des célébrités. Jude écrit sous des pseudos et a fait son beurre sur des informations données par une source italienne en exil du nom de Saül Williams.
LOGEMENT : Au #10 sur Victoria Street à Redcliffe, dans un appartement que les rentrées d'argent des années précédentes payent avec de plus en plus de difficultés.
≈ l'horloge parlante - Page 17 2eb651a1c1d3b339f07eaecb8cbe2ff251c2cbcd

TW IN RP : Suicide, harcèlement, violences psychologiques et physiques, traitement médiatique violent.
TW IRL : Thématiques sensibles non renseignées. Autres : powerplay, trauma dumping.
PETIT PLUS : sait créer le malaise en société comme personne › cours très vite (très pratique quand on est un lâche) › menteur comme pas deux, mélange souvent vie rêvée et vie réelle › timide mais pas taiseux, rend généralement la vie hilarante à ses dépens
CODE COULEUR : #114B5F
RPs EN COURS : ginny #2blake

HS : zombiller #1

≈ l'horloge parlante - Page 17 437a23f5d6ff9a4401aefdff9833b0d6b092a187
JUDINNY › Oh, feel our bodies grow and our souls they blend. Yeah, love, I hope you know how much my heart depends.
#1#2
RPs EN ATTENTE : kennedy
RPs TERMINÉS : ginny #1ambrose
CRÉDITS : @harleystuff (av.) + @arabellas (gif profil) + @firetfly (gif signa.)
DC : /
PSEUDO : Ocy
https://www.30yearsstillyoung.com/t54058-jude-i-put-the-fun-in-dysfunctional
https://www.30yearsstillyoung.com/t54103-jude-it-ain-t-over-now-and-i-ain-t-talking-about-forgiveness
https://www.30yearsstillyoung.com/t54277-jude-frost-instagram-prive

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyLun 13 Mai 2024 - 4:28

Corriger un manuscrit en écoutant Europapa de Joost, c'est quelque chose, ça donne une autre énergie au texte. ≈ l'horloge parlante - Page 17 3217047551 Welkom in Europa, blijf hier tot ik dood ga, euro-pa-pa, euro-pa-pa :sing: :sing: :sing: (bon heu je parle pas néerlandais donc je me contente de gesticuler sur ma chaise en fredonnant mais c'est l'intention qui compte)

10:28:27

Feel, my skin is rough, but it can be cleansed, it can be cleansed. And my arms are tough, but they can be bent, they can be bent. And I wanna fight, but I can't contend. I guess that's love; I can't pretend.
Alice Petrov
Alice Petrov
≈ l'horloge parlante - Page 17 ERmDHCU
Présent
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyLun 13 Mai 2024 - 4:42

@Anthea Linardis Soutien à toi, je suis actuellement dans le même état... ≈ l'horloge parlante - Page 17 1949770018

10:42 - je suis trop contente, c'est la rentrée dans mon académie, trop hâte de reprendre les cours d'improooo ≈ l'horloge parlante - Page 17 2684487361
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
≈ l'horloge parlante - Page 17 IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(quatorze) - present: ambrose #18diego #4ethel #6evelyn #6louis #5mavis #19nina #8nina #9scarlett #5rhett #21 | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17diego #3ethel #5louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18nina #7rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyLun 13 Mai 2024 - 5:21

11:21:46: Et je suis supposée reprendre le train et retourner bosser ce soir comme si de rien n’était après un week-end comme ça ? :drama: ≈ l'horloge parlante - Page 17 4014933344

Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
≈ l'horloge parlante - Page 17 182

TW IN RP : Dépression
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 17 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

≈ l'horloge parlante - Page 17 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

≈ l'horloge parlante - Page 17 ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

≈ l'horloge parlante - Page 17 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #8 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

≈ l'horloge parlante - Page 17 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

≈ l'horloge parlante - Page 17 Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

≈ l'horloge parlante - Page 17 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

≈ l'horloge parlante - Page 17 5b7l
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:06

16h06 - C'est avec un petit pincement au cœur que je viens remettre les pieds sur le forum après une si longue absence. J'ai hâte de retrouver cette énergie débordante pour vivre de nouvelles aventures par ici :hotmug:

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

≈ l'horloge parlante - Page 17 6HUpqPL
≈ l'horloge parlante - Page 17 872289volunteer

≈ l'horloge parlante - Page 17 PRYZTo9
≈ l'horloge parlante - Page 17 165911membre2
Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
≈ l'horloge parlante - Page 17 Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
marveldaily.tumblr

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 17 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

≈ l'horloge parlante - Page 17 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

≈ l'horloge parlante - Page 17 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

≈ l'horloge parlante - Page 17 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

≈ l'horloge parlante - Page 17 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 17 D47d40b7f0f9da919abfa8aec8255def
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:

≈ l'horloge parlante - Page 17 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & marveldaily.tumblr (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:07

19:07:27 bon j'ai une semaine pour rattraper mon retard/me mettre à jour, je sais pas si j'y crois ou pas ≈ l'horloge parlante - Page 17 3217047551:OO:

Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
≈ l'horloge parlante - Page 17 HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : une désillusion après l'autre, un acte manqué à la fois
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où petit Mo a retrouvé sa place entre Spike et Bandit, sans qu'Hassan ne fasse plus trop d'efforts pour retrouver sa mère
gif@sssssssim

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : iranien d'origine › en couple/marié de 2004 à 2014 › parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire › deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil › ni porc ni alcool › rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club › tatoué 5 fois › membre d'Amnesty International › musulman modérément pratiquant › amateur de plantes vertes et de tapis anciens › bricoleur hors pair › "ancien" fumeur › vélo et rando stan
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : lawrence 03ethel 01jonah 02kelly 08rhett 11megan 01 › chad 04 (07/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : rhett (au 2023)

COMMUNICATIONS :
rhett (téléphone)
ruben (téléphone)

≈ l'horloge parlante - Page 17 A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
rhessan 11 & (au 2023) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

≈ l'horloge parlante - Page 17 299ba9943c7f0f618985ac00bbd57ef69ee317ba
kellssan 08 › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene we just lost track along the way. i'm coming to terms, i'm starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

≈ l'horloge parlante - Page 17 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ethassan 01 › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs EN ATTENTE : asher › camil 04 › zelda 01

≈ l'horloge parlante - Page 17 02d8fbf533f8dbc7fe5c89d91b3c6e84086365af
sohassan (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

≈ l'horloge parlante - Page 17 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
leilassan (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 17 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
jaafaris › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

≈ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

≈ l'horloge parlante - Page 17 RLNTA9v
yassan › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

2023jules 04chad 03jenna 03jonah 01rhett 09rhett 10jules 05

2022owen 03jules 02yasmine 19rhett 04mabel 01owen 04rhett 05jules 03yasmine 20rhett 06rhett 07camil 03ruben 01rhett 08

2021joanne 20lawrence 01chad 02kelly 07yasmine 18lawrence 02juliana 02rhett 02sohan 06rhett 03

2020golden fourjoanne 18edge 01khadjaafari 01sixtine 01jenna 02yasmine 17colleenkelly 05joanne 19sohan 05camil 02kelly 06sawyer

2019ginny 03kelly 03yasmine 14alfieasherjoanne 16yasmine 15rhett 01jenna 01juliana 01owen 02sohan 04joanne 17camil 01kelly 04jules 01yasmine 16

2018leenamariannablazejoanne 14tadassannyjamie 05yasmine 12kelly 02carlislechad 01owen 01khadjaafavisyasmine 13sohan 02tad 02joanne 15sohan 03

2017joanne 08priam 01joanne 09angus 01yasmine 10jamie 03joanne 10ginny 01joanne 11joanne 12yasmine 11priam 02jamie 04mia 01joanne 13mia 02ginny 02kelly 01claratad 01

2016yasmine 02ella 01kennethenzoyasmine 03joanne 04yasmine 04yasmine 05yasmine 06joanne 05sauljamie 02yasmine 07yasmine 08joanne 06joanne 07yasmine 09hannah

2015joanne 01leela 01jayantjoanne 02leela 02jordanyasmine 01joanne 03jamie 01sohan 01

flashbacks › joanne 00 (2004)ariane (2014)yasmine 21 (2017)

alternatifs › kyte 01 (ua fantômes)

≈ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : vittorio & anwar & abraham
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan
https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari
http://madebyumita.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyLun 13 Mai 2024 - 13:40

19:40 j'avais oublié que j'avais pris des heures supp demain, je me croyais en congés jusqu'à mercredi soir ≈ l'horloge parlante - Page 17 2078041801 est-ce que j'ai commandé japonais pour me remettre de cet ascenseur émotionnel ? Oui. Est-ce que toutes les excuses sont bonnes ? Oui aussi. ≈ l'horloge parlante - Page 17 782896472

≈ l'horloge parlante - Page 17 763064237  ≈ l'horloge parlante - Page 17 1949770018:
Chad Taylor
Chad Taylor
les mollets d'acier
les mollets d'acier
Présent
SURNOM : Chad est le diminutif de Charles. Mais à moins d'avoir été marié ou d'avoir grandi avec lui, personne ne le sait.
STATUT : fini de mettre les problèmes sous le tapis ; la lune de miel est terminée et les désaccords font surface entre Casey et lui. Divorcé de Kelly Ward depuis 2017.
MÉTIER : propriétaire de la salle de sport EveryBody et pompier volontaire
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
≈ l'horloge parlante - Page 17 B47449b84aa94480e44244ad71f94265971d11e8

TW IN RP : homosexualité, divorce, accident
PETIT PLUS : en plus de préserver les siens, Chad est une tombe lorsqu'il s'agit de garder un secret. Il est redoutable au poker
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(3/5)
≈ l'horloge parlante - Page 17 E017db0264394e59f0b2720145958b83bef939a0
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
Kelly#7

≈ l'horloge parlante - Page 17 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f7030646e525763357a30334a49773d3d2d3831343739313335372e313564663738303765663330303738373239303932353132373237372e676966
TAYLOR BROTHERS
Amos#5Abe#1

≈ l'horloge parlante - Page 17 JONATHAN%20BAILEY%20SHIRTLESS%206
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.

≈ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Hassan#4

≈ l'horloge parlante - Page 17 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Midas • Evie
RPs TERMINÉS :
Andy#1Joanne#1Evie#1Kelly#1Leo#1Casey#1Joanne#2Jaylen#1Andy#2 & Leo#2Evie#2Hassan#1Evie#3Kelly#2LeneCasey#4Amos#1Kelly#3Evie#4Liam & AmosLiam#1KaneCasey#5Kelly#4Amos#2MilesOctopusKane & TaliaCasey#6Hassan#2Raelyn#1Rhett#1Kelly#5Rhett#2Casey#8Amos#3Rhett#3Raphael#1Evie#6Amos#4OliveHeathRaphael#2Archie

abandonnés : Casey#2LeenaCasey#3 • Aedan#1#2QuinnZachLiam#2ElijahCasey#7 + Quinn & ElieMadisonAmelyn & Liana & ChaseyEvie#5Liam#3Kelly#6Casey#9Sam#1Hassan#3

CRÉDITS : (c) dopamine (avatar), harley (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t17683p30-chad-dancing-with-our-hands-tied
https://www.30yearsstillyoung.com/t17733-chad-taylor-just-a-lost-boy-not-ready-to-be-found

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyLun 13 Mai 2024 - 14:19

20:19:50 - reprise du taf et j'en peux déjà plus. Heureusement que j'ai encore des vacances dans 3 semaines ≈ l'horloge parlante - Page 17 3956312242

I'm done hating myself for feeling

≈ l'horloge parlante - Page 17 Ezr0y63

≈ l'horloge parlante - Page 17 IcdDGTz
≈ l'horloge parlante - Page 17 901199fireman
≈ l'horloge parlante - Page 17 OoPeK5X

≈ l'horloge parlante - Page 17 908854lgbt
≈ l'horloge parlante - Page 17 RzhrAU5
≈ l'horloge parlante - Page 17 CG4jJfI
≈ l'horloge parlante - Page 17 MjUFQYH
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ l'horloge parlante - Page 17 MTtf4TM Présent
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 17 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ l'horloge parlante - Page 17 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ l'horloge parlante - Page 17 Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

≈ l'horloge parlante - Page 17 Potager2023
≈ l'horloge parlante - Page 17 A6v1OZr
≈ l'horloge parlante - Page 17 LkjGlzk
≈ l'horloge parlante - Page 17 H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 EmptyLun 13 Mai 2024 - 19:13

01h14 / les travaux de nuit avec des machines bruyantes (littéralement un bruit de tronçonneuse) et des mecs qui gueulent, c'était vraiment nécessaire ? ≈ l'horloge parlante - Page 17 2396639051

Tu les traites comme s’ils avaient un cœur comme le tien mais tout le monde ne peut pas avoir ta douceur et ta tendresse. Tu ne vois pas la personne qu’ils sont, tu vois la personne qu’ils ont le potentiel d’être. Tu donnes et tu donnes, jusqu’à ce qu’ils extirpent tout de toi et te laissent vide.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 17 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant