AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 4 21e41d8de1a7001938c7d36b37e70cb81a62e855

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (8/5)

≈ l'horloge parlante - Page 4 Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

≈ l'horloge parlante - Page 4 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Penny#4 ~ Jo#5 (fb) ~ Lincoln#1 ~ Lena#5 ~ Rory#2 ~ Jo#8 ~ Jordan (fb#2)
RPs EN ATTENTE : Tessa ~ Lena
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3
CRÉDITS : (c) energie sombre (avatar), lewistan (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

≈ l'horloge parlante - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 16:18

16:18:26 - j'étais clairement pas prêt pour Kelly Clarkson qui chante Remember me de Coco ≈ l'horloge parlante - Page 4 4014933344

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

≈ l'horloge parlante - Page 4 B5XrRAB
≈ l'horloge parlante - Page 4 Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante - Page 4 InSszvn
≈ l'horloge parlante - Page 4 QIDiPqb
≈ l'horloge parlante - Page 4 R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Abraham Taylor
Abraham Taylor
la voie de garage
la voie de garage
≈ l'horloge parlante - Page 4 HSiifW9 Présent
SURNOM : il ne répond qu'à Abe, le tester c'est l'adopter
STATUT : eww, commitment
MÉTIER : propriétaire du garage Somerset Hills Motors basé à Kilcoy, capitaine de l'Australian Army à la retraite depuis 2012, employé officieux du ranch familial
LOGEMENT : Kilcoy, banlieue nord de Brisbane, au milieu des chiens, chats, poules, moutons, dindons, sans oublier Hulk Hogan (l'alpaga)
gif@ethereal

TW IN RP : exploitation animale, automédication, banalisation de l'alcool, maladie professionnelle, abandon parental, misogynie ordinaire, éducation religieuse (protestantisme)
TW IRL : non-communiqués
PETIT PLUS : troisième des quatre fils Taylor › version humaine du Golden Retriver › toujours débraillé › main d'oeuvre gratos dans le ranch familial › équitation, pêche et boxe comme sainte trinité de la détente › "je sais où je vais, c'est le GPS qui se trompe" › ponctualité approximative › engagé dans l'Australian Army de 2000 à 2012 › père inconnu d'une vingtenaire élevée par un autre › impulsif mais se soigne(ish)
CODE COULEUR : blague en "burlywood"
RPs EN COURS : amos 01raelyn 01lincoln 01chad 01milena 02tessa 03 (06/08)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : milena 01 (2017) / amos 02anna 01tessa 02 (ua gothique, 03/03)

COMMUNICATIONS :
amos (téléphone)
birdie (whatsapp)
jordan (whatsapp)
lincoln (téléphone)
milena (téléphone)
raelyn (téléphone)
sterlinor family (whatsapp)

≈ l'horloge parlante - Page 4 0fe0cad4ae09733398629a94e2829a85be697577
amos 01chad 01 › when it's love you give, i'll be a man of good faith, then in love you live, i'll make a stand i won't break, i'll be the rock you can build on, be there when you're old, to have and to hold.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_inline_omca7sO9K71rifr4k_500
milena 01 (fb)milena 02 › lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I'll help you carry on, for it won't be long 'till I'm gonna need somebody to lean on.

≈ l'horloge parlante - Page 4 F3c8a79de0bc3e580c1d10a239bcd1405c8b4246
birdie 03 › happiness hit her like a train on a track, coming towards her stuck still no turning back, with every bubble she sank with her drink, and washed it away down the kitchen sink.

≈ l'horloge parlante - Page 4 C26f876e52d5df6a5d3a6f09288aec40c07fdf3c
lincoln 01 › true perfection has to be imperfect, I know that that sounds foolish but it's true, the day has come and now you'll have to accept the life inside your head we give to you

RPs EN ATTENTE : jordan 01 (fb) › faith 01 › alba 01 › birdie 03
RPs TERMINÉS : 2023birdie 01birdie 02

ua gothiquetessa 01noor 01arthur 01graita (incruste) ua slasherruben 01

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho3_r1_540
≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_p37iysNMet1tuyf8ho4_r1_540
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@keetika & userbar@loonywaltz
DC : hassan & vittorio & anwar
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51214-abe-smells-like-white-spirit
http://dawnoftimes.tumblr.com

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyVen 19 Avr 2024 - 17:06

17:06 est-ce qu'un jour dans sa vie d'adulte on finit par ressortir de ses rendez-vous à la banque sans avoir la sensation d'être profondément débile, ou bien c'est une fatalité ? :creepy: (vraiment les banquiers qui essayent de te vendre tout et n'importe quoi, et qui quand tu leur dis que t'y connais rien te rétorquent "c'est pourtant simple" ou "faites un effort" allez bien vous faire frire le derrière ≈ l'horloge parlante - Page 4 5123155 )

- I'm sorry for everything, oh, everything I've done. From the second that I was born it seems I had a loaded gun, and then I shot, shot, shot a hole through everything I loved -

:bss::
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
≈ l'horloge parlante - Page 4 21e41d8de1a7001938c7d36b37e70cb81a62e855

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (8/5)

≈ l'horloge parlante - Page 4 Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

≈ l'horloge parlante - Page 4 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Elijah ~ Penny#4 ~ Jo#5 (fb) ~ Lincoln#1 ~ Lena#5 ~ Rory#2 ~ Jo#8 ~ Jordan (fb#2)
RPs EN ATTENTE : Tessa ~ Lena
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3
CRÉDITS : (c) energie sombre (avatar), lewistan (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Chad Taylor
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 17:18

17:18:21 - je vis ma best life en lisant au coin de la cheminée ≈ l'horloge parlante - Page 4 2954228499

Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

≈ l'horloge parlante - Page 4 B5XrRAB
≈ l'horloge parlante - Page 4 Qi7UeVN
≈ l'horloge parlante - Page 4 InSszvn
≈ l'horloge parlante - Page 4 QIDiPqb
≈ l'horloge parlante - Page 4 R5x0JQM
Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
≈ l'horloge parlante - Page 4 MTtf4TM Présent
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

≈ l'horloge parlante - Page 4 Potager2023
≈ l'horloge parlante - Page 4 A6v1OZr
≈ l'horloge parlante - Page 4 LkjGlzk
≈ l'horloge parlante - Page 4 H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptySam 20 Avr 2024 - 21:27

21h27 / les pommes Pink Lady, c'est quand même une dinguerie sisi

Tu les traites comme s’ils avaient un cœur comme le tien mais tout le monde ne peut pas avoir ta douceur et ta tendresse. Tu ne vois pas la personne qu’ils sont, tu vois la personne qu’ils ont le potentiel d’être. Tu donnes et tu donnes, jusqu’à ce qu’ils extirpent tout de toi et te laissent vide.
Lashana Reeves
Lashana Reeves
La pomme empoisonnée
La pomme empoisonnée
Présent
SURNOM : lash, ash, nana, attention le denier surnom est pour Junior et ta grand-mère Rachel, merci au commun des mortels de ne pas essayer
STATUT : célibataire, tu diras que c'est pour ta propre santée mentale
MÉTIER : serveuse au restaurant de l'Emerald Hotel, tu es celle qui connait le menu par coeur et qui se plie en quatre pour les clients
LOGEMENT : un petit studio dans fortitude valley, please, do NOT disturb
≈ l'horloge parlante - Page 4 7e9efdade09fb501ed1573e8ef7150e9806e73d4

TW IN RP : décès familial (parents), deuil, dépression, mentions d'abus excessif de drogues & d'alcool
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : l'autre, la petite dernière • orpheline, précédée par Mickey et Junior, on se souvient bien d'eux pas toi • élevée par Rachel, la grand-mère, elle reste ton principal reperd et la personne vers qui tu te tournes en cas de pépin • perçue comme discrète et effacée, tu n'aimes pas en dire beaucoup sur toi • pragmatique à souhait, tu vas à l'essentiel, plus concentrée sur le jour suivant • amoureuse des diamants • fuis l'alcool et autre vices • indépendante
CODE COULEUR : #ff6600
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_ohqrkjnhUJ1vl128go2_400
big bro • who, if I cried out, would hear me among the angels' order? even if they pressed me against their heart, I'd be consumed, for beauty is the terror we endure, while we stand and wonder, we're annihilated. Every angel is terrifying...

nievesmickey#3

RPs EN ATTENTE : jackson • nathan (fb) • james#2

≈ l'horloge parlante - Page 4 0T6Jg4R
shane (scénario libre) • And I told my friends I was asleep, but I never said where or in whose sheets, and I pull up to your place, on the second floor, and you're standin', smiling at the door, and I'm sure I've seen much hotter men, but I really can't remember when...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) madisonmusing/tumblr, weekndsource/tumblr, lcrnasgifs/tumblr
DC : lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51954-lash-you-always-know-just-what-to-say
https://www.30yearsstillyoung.com/t52060-lash-diamonds-are-my-new-boyfriend
https://www.30yearsstillyoung.com/t52276-lashana-reeves-instagram

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 10:59

09:59:54
nan, c'est pas la semaine pourrie de boulot ou mon voisin qui décide de percer dans les murs à huit heures un dimanche qui vont m'empêcher d'écrire et de poster mon rp de la semaine avec tous mes persos ≈ l'horloge parlante - Page 4 1813521864
ce message est surtout là pour dire merde à mon voisin en fait Arrow
*retourne écrire* ≈ l'horloge parlante - Page 4 3480052764

they keep sayin' that I ain't nothin' like my father, but I'm the furthest thing from choir boys and altars, If you cross me, I'm just like my father, I am colder than Titanic water...
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 6 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony ZoyaSavannah

≈ l'horloge parlante - Page 4 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

≈ l'horloge parlante - Page 4 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

≈ l'horloge parlante - Page 4 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 4 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 Vq2CE0qr_o
≈ l'horloge parlante - Page 4 W98cbSy
≈ l'horloge parlante - Page 4 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 11:52

Pfff demain c’est la reprise du taff …. C’est déprimant :drama:

11:52:43

The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

≈ l'horloge parlante - Page 4 Lbjcusp
≈ l'horloge parlante - Page 4 OBCGg4U
≈ l'horloge parlante - Page 4 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 4 QoPDAKU
≈ l'horloge parlante - Page 4 609318psycho
≈ l'horloge parlante - Page 4 SnRPhqz

Spencer Blackwell
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
l'hymne à la nuit
≈ l'horloge parlante - Page 4 Hu5cwsy Présent
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96)
SURNOM : spence, c'est suffisant.
STATUT : croyez bien qu'elle est la première surprise que mac ait accepté sa demande en mariage.
MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent)
LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city.
marveldaily.tumblr

TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive)
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022
CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen)
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 4 7c9dbade79f2a196326bb01c99519a826beb0a7a
(raelyn#13) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.

≈ l'horloge parlante - Page 4 A68bed8ec9b54368283e435b3f29dc793c5c48cd
(mac#19 (2019) & #20) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb)

≈ l'horloge parlante - Page 4 Zspy
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.

≈ l'horloge parlante - Page 4 D244d56e704c721da63b19ac3839641045450d9a
(kieran#4)bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.

≈ l'horloge parlante - Page 4 26b0e586c8aad578213cbf5262b1861096e4e370
(eli#2) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.

UA GOTHIQUE : codyrubenmac

TÉLÉPHONE : macmac (fb)n° inconnueli

RPs EN ATTENTE :
oopsie:

RPs TERMINÉS :
≈ l'horloge parlante - Page 4 D47d40b7f0f9da919abfa8aec8255def
raelyn#1seth#1kieran#1raelyn#2watsonraelyn#3seth#2murphy#1 & seth#3amosmelchiormurphy#2mac#1huntermac#3mac#4mac#5otto(bus)raelyn#4mac#6mac#7mac#8raelyn#5kieran#2sawyer#1seth#4raelyn#6mac#9raelyn#7mac#10raelyn#8raelyn#9mac#11seth#5mac#12malone#1kieran#3malone#2raelyn#10mac#14raelyn#11mac#15margot#2archieraelyn#12mac#16eli#1mac#17mac#18

FLASHBACKS : megan (2011)mac#2 (2017)margot#1 (2019)mac#13 (2019)

UA : cesar (bunyip)raelyn (slasher)swann (gothique)asher (gothique)

lost in translation:

≈ l'horloge parlante - Page 4 82Yl6q2O_o

CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & marveldaily.tumblr (gif profil) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & loonywaltz (ub) & dessin by mapartche ♥
DC : cassie la wannabe & dina la ninja.
PSEUDO : harley.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40915-everyone-else-knows-why-spencer
https://www.30yearsstillyoung.com/t44732-spencer-blackwell#2268344

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 12:20

12:20:19 du coup y a la flamme olympique qui va passer dans ma ville cet été et pour l'instant j'ai pas réussi à trouver qui va la porter à cet endroit là :brows:

vu le niveau de troll de l'organisation jusqu'à maintenant, ça m'étonnerait même pas que ça soit ce gars-là qui est originaire d'ici ≈ l'horloge parlante - Page 4 3217047551 (bon en vrai, ses frangins et son père sont des haltérophiles un peu reconnus, ça ferait presque sens sens :OO:)

visiblement la même journée c'est supposé passer à boulogne-sur-mer aussi, et là j'espère secrètement que ça sera charles des ch'tis qui sera désigné :brows:

du beau monde par chez moi, tant de candidats possibles :drama:

Deborah Brody
Deborah Brody
l'obscure clarté
l'obscure clarté
SURNOM : Deb, Debbie, parfois Brody.
STATUT : L'officiel et l'officieux se croisent en la personne de Camil. Amoureux publics, amants privés, la lisière est fine mais la différence est notable.
MÉTIER : En formation d'ambulancière.
LOGEMENT : Maison au #320 à Carmody Road (TOOWONG).
(c) Cocaïne

TW IN RP : TW régulièrement mentionnés : Maternité. Abandon. Dépression. Sexualité. (TW mentionnés en fin 2021- milieu 2023 : TS. Violences physiques et verbales. Consommation d'alcool et de médicaments en excès)
PETIT PLUS : A Brisbane depuis l'été 2016. Avant ça, elle a toujours vécu à Dublin en Irlande. • Elle a donné naissance à un petit garçon le 20 avril 2017 dont elle n'a pas la garde. • Depuis début 2023, elle se remet d'une dépression commencée en octobre 2021 suite à une grossesse nerveuse. Elle retrouve peu à peu un équilibre et une certaine paix.
CODE COULEUR : #3D8D6B
RPs EN COURS :

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr-e6f8d8230f50ba42013fef4f03f9fa4b-1af5c3d9-1280
KEEDY – L'amitié est familière et veut sourire et s'égayer ; elle va aux visages épanouis, aux cœurs ouverts et se refuse aux âmes sombres et repliées.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Ezgif-1-e997db6f841
SMIDY – And I tend to close my eyes when it hurts sometimes. I fall into your arms. I'll be safe in your sound til I come back around.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Ezgif-com-effects
MIDY – Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter.

2023 – Camil#9Cade#3Faith#1Joseph#10Alexandra#1

2024 – Mason#1Malik#1Camil#10

RPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :

2018 –
Joseph#1Ben#1Vitto#1Kane & Wren#1Wren#UA
2019 – Elwyn#1Mitchell#1Austin#1Allie & Nino#1Camil#1Raelyn#1Raelyn & Joseph#2Joseph#3Raelyn#3One shotJoseph#4Calie#1Camil#2Joseph#5Mitchell#2Wren#2
2020 – Camil#3Camil#4 (& Sixtine#1)Joseph#UAJoseph#6Jax#1Jax#2Camil#5Wren#3
2021 – Camil#6Svetlana#1Wren#4Joseph#7Jean#1Heather#1Jackson#1Camil#7Sunan#1Sergio & Gabriel#UAIsaac#UA
2022 – Harold#1Jackson#2Jordan#UAJordan#1Mabel#1Louisa#1Cade#1Adorján#1Joseph#8Camil#8Caleb#1Jackson#3Jackson#4Sunsan#2Hayden#1Andrew#1
2023 – Cade#2Jackson#5Joseph#9Jackson#6

≈ l'horloge parlante - Page 4 Potager2023
≈ l'horloge parlante - Page 4 A6v1OZr
≈ l'horloge parlante - Page 4 LkjGlzk
≈ l'horloge parlante - Page 4 H6Kkwzz

CRÉDITS : cocaïne (ava) • modération (le potager)
DC :
PSEUDO : Cocaïne.
https://www.30yearsstillyoung.com/t22389-acid-candy-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t37713-notebook-d-brody
https://www.30yearsstillyoung.com/t22593-deborah-brody
https://rpgressource.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 12:58

@Spencer Blackwell le" xD" et le "ma bande de 11 meilleurs amis" sont toujours aussi légendaires après toutes ces années ≈ l'horloge parlante - Page 4 613854477

12h58 / ça m'a pris comme une envie de pipi de faire mes vitres. Il faut savoir que j'ai une double fenêtre et deux doubles portes fenêtres (j'ai également deux petites fenêtres dans les toilettes et la salle de bain mais elles ont un filtre antiregard, donc je les compte pas, les nettoyer est très rapide). J'ai fait une double porte fenêtre et j'ai plus eu envie ≈ l'horloge parlante - Page 4 613854477 voilà voilàààààà ≈ l'horloge parlante - Page 4 613854477

Tu les traites comme s’ils avaient un cœur comme le tien mais tout le monde ne peut pas avoir ta douceur et ta tendresse. Tu ne vois pas la personne qu’ils sont, tu vois la personne qu’ils ont le potentiel d’être. Tu donnes et tu donnes, jusqu’à ce qu’ils extirpent tout de toi et te laissent vide.
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
SURNOM : Pen le plus souvent, Tony la surnomme Penne, Poppy ou Pops si vous voulez vous faire incendier
STATUT : Enceinte de 6 mois et en couple avec son meilleur ami, complètement paniquée parce que, même s’ils y vont « par étape », le pallier « je laisse une brosse à dent dans ta salle de bain » la fait bien flipper.
MÉTIER : Directrice adjointe (12/2022) du Family Planning Alliance Australia (équivalent du planning familial) à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, maison rénovée par ses soins depuis son achat en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats).
Poppy Danbury

TW IN RP : Grossesse gémellaire, (future) maternité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche récente et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 7243e89b694b1e214525fca0194903c825027068(07) Kai (orientation) › Savannah#1Kieran#1 (olympiades)Zoya#1Pony#20Sloane#1 (FB)

conversations téléphoniques : Tony ZoyaSavannah

≈ l'horloge parlante - Page 4 H1r8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20

≈ l'horloge parlante - Page 4 Fh2k
Savannahtu es ma personne. #0#1

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_inline_o0afpj7W7j1rifr4k_500
Zoyauc #1

≈ l'horloge parlante - Page 4 Tumblr_inline_p3g8eqbDaN1qlt39u_250
Sloaneuc #1 (FB)

≈ l'horloge parlante - Page 4 Uokl
Philippa (scénario libre) Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, Et chaque coup que tu reçois ricoche et me frappe deux fois, Personne ne croit en toi comme j'y crois

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 4 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + (full)

RPs TERMINÉS : ≈ l'horloge parlante - Page 4 Vq2CE0qr_o
≈ l'horloge parlante - Page 4 W98cbSy
≈ l'horloge parlante - Page 4 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 15:49

Tellement hâte de voir la maj du forum et de changer mes kits ≈ l'horloge parlante - Page 4 613854477

Go finir mon jardinage …. Et oui c’est aussi ça avoir 30 ans, être trop hype de faire son morceau de jardin ≈ l'horloge parlante - Page 4 3217047551

15:49:43

The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

≈ l'horloge parlante - Page 4 Lbjcusp
≈ l'horloge parlante - Page 4 OBCGg4U
≈ l'horloge parlante - Page 4 QqLqwzn
≈ l'horloge parlante - Page 4 QoPDAKU
≈ l'horloge parlante - Page 4 609318psycho
≈ l'horloge parlante - Page 4 SnRPhqz

Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
≈ l'horloge parlante - Page 4 9OYzxwd Présent
ÂGE : 37 ans (23.12.1986) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Amos a bouleversé toutes ses certitudes : la reine des glaces est loin désormais, et le couple s'est marié à l'abri des regards en avril 2022. Ils sont parents d'une petite Micah depuis deux ans. (26.12.2021)
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Copropriétaire avec Amos de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Maintenant à trois, dans un vieil entrepôt transformé en luxueux loft au 721 Daisy Hill Road à Logan City. L'adresse de leur domicile est un secret que le couple garde jalousement.
≈ l'horloge parlante - Page 4 3aa34c11fbfa02f265b557ea034e9104529609df

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, alcool.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(05) abrahamspencer #13amos #96danaë #1cecilia #1

(ua) amelyn UA #12amelyn UA #13zombie amelyn #2

≈ l'horloge parlante - Page 4 2c812e83f641f81c84131a7d9002751486832595
amelyn #96 ☆ i don't know just how it happened, i let down my guard, swore I'd never fall in love again but I fell hard. you came into my crazy world like a cool and cleansing wave. before I knew what hit me, baby, you were flowing though my veins. i'm addicted to you, hooked on your love, like a powerful drug i can't get enough of.

≈ l'horloge parlante - Page 4 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

≈ l'horloge parlante - Page 4 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #1 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

≈ l'horloge parlante - Page 4 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

≈ l'horloge parlante - Page 4 B59055a75dd7112e5443a505e7c79a1ee60cfe76
amelyn ☆ i was lost until i found me in you. i saw a side of me that i was scared to, but now i hear my name and i'm running your way. i still look at you with eyes that want you. when you move, you make my oceans move too. it's my desire that you feed, you know just what I need. you got power, you got power over me ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596

(ua) 12345678910111213

CRÉDITS : ganesha (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 16:49

16:49:14 - Ca c'est ce qu'on appelle un trailer sorti à point nommé pour l'évent et pour habiller ma signature ≈ l'horloge parlante - Page 4 3922047296

:gniark: :
Jonah Fletcher
Jonah Fletcher
les mondes imaginaires
les mondes imaginaires
≈ l'horloge parlante - Page 4 HSiifW9 Présent
SURNOM : Jojo ou Johnny pour les potes, Jojookie sur les réseaux
STATUT : Persuadé d'avoir trouvé la femme idéale pour la 4984ème fois de sa vie
MÉTIER : Agent immobilier spécialisé dans les logements hantés et scènes de crimes. Youtubeur horreur, urbex et paranormal (le golden button trône fièrement dans son appart'). Prétendu médium.
LOGEMENT : #253 dornoch terrace, west end
≈ l'horloge parlante - Page 4 8f2ec94f44cc098155e39dbb13001259f9d018f4

TW IN RP : Adoption, occulte, magie, paranormal, scènes de crime (sang, violence), harcèlement scolaire
TW IRL : NC
PETIT PLUS : Quatrième enfant adopté d'une fratrie de cinq. Nerveux, tout le temps. Ne tient pas en place. Provocateur de moments gênants et de conversations sans queue ni tête. Nerd en puissance, dévoreur de comics. Bricoleur de drones et de robots de combat. Cinéphile absolu, fan de films d'horreur. Myope comme une taupe sans ses lentilles. Dyslexique. Bordélique. A un chat, Tofu.
CODE COULEUR : les bafouilles en #990033
RPs EN COURS : Adèle #2 - Zelda - Cami #2 - Ethel #3 - Amos #2 - Hassan #2 - Alba - Ethel #4 - [8/10]

Survival Academy : Eve

UA : Zombarchie - Cody slasher - Eve goth - Laoise goth - Olive #2 goth - [5/7]
RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 4 4Oz1NOA9_o
RPs TERMINÉS : Adèle - Juliet - Cami - Itziar - ft. Jobir - Ethel - Archie - Nephtys - Juliet #2 - Cait - Amos - Hassan - Ethel #2 - Birdie #2

UA : Olive goth - Asher goth - Mila goth - Space Cody

≈ l'horloge parlante - Page 4 9334ba52f1a408754b16b5208fbae2e9
≈ l'horloge parlante - Page 4 XvQ6FqF

• joamie lives forever (7 ans de RP, 130 sujets, 3 awards du plus beau couple)

ub shop archives
CRÉDITS : loonywaltz, doodle by joseph, icone signa kawaiinekoj
DC : //
PSEUDO : loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t1188-jonah-i-don-t-have-a-nervous-system-i-am-a-nervous-system
https://www.30yearsstillyoung.com/t46401-jonah-immortals-just-not-for-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t47950-jonah-fletcher

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:01

17:00:01 (so close)

Premier message de retour chez les mortels :drama:

I was working in the lab, late one night When my eyes beheld an eerie sight For my monster from his slab, began to rise And suddenly to my surprise He did the mash, he did the monster mash

:l::

Kelly Ward
Kelly Ward
la divine comédie
la divine comédie
SURNOM : Lee
STATUT : Récemment fiancée. Divorcée de Chad en 2017.
MÉTIER : Sommelière de formation devenue caviste, business woman à la tête de la marque d'ustensiles de sommellerie DiVino et écrivaine de livres culinaires. Présentatrice TV et productrice de Chop & Talk sur Channel 9.
≈ l'horloge parlante - Page 4 C3e842ce54a8734da2a0594a8971cbc0b60e1018

TW IN RP : religion (dont secte), homophobie, alcool (cf métier), stérilité, relation toxique
TW IRL : NC
CODE COULEUR : #cc6699
RPs EN COURS : Hassan - Chad - (2/7)
CRÉDITS : loonywaltz, RAMPLDGIFS
DC : Jonah Fletcher
PSEUDO : loonywaltz
https://www.30yearsstillyoung.com/t53675-kelly-you-only-live-twice
https://www.30yearsstillyoung.com/t54083-kelly-kick-off-the-sunday-shoes

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:14

17:13:56

Et la plus belle :drama:

Why do you go blind each time you look at yourself? Everybody can see that you've got private eyes. Fall into the arms of being somebody else. Anybody can see that you've got Beautiful, private eyes

Midas Sterling
Midas Sterling
la nuit des temps
la nuit des temps
≈ l'horloge parlante - Page 4 7vHkInU Présent
STATUT : Les tabloïds leur inventent des ruptures à la pelle et autant de réconciliations mais, la vérité, c'est qu'il est heureux de pouvoir qualifier Jo de petite-amie et de ne plus avoir à se cacher.
MÉTIER : Popstar, auteur-compositeur-interprète, gagnant 2016 de l'édition australienne de The X-Factor & détenteur de trois Grammy Award : un premier en 2018 et deux en février 2024. Ces récompenses ont entérinés le statut de "meilleur album de sa carrière" de "Yours", quatrième album studio intime et personnel sorti en septembre.
LOGEMENT : 340 Beachcrest road à Bayside. Si ce n'est pas encore la campagne, il s'est toutefois éloigné de l'agitation du centre ville.
≈ l'horloge parlante - Page 4 242

TW IN RP : ras.
PETIT PLUS : enfant du milieu d'une fratrie de trois, déprécié par ses parents pour ses choix de vie peu conventionnels › garde l'existence de sa fille secrète pour la protéger des médias › fait pour la scène et la musique, mais pas pour la célébrité › accumule les disques de platine en australie comme à l'étranger, il s'est produit sur les plus grandes scènes du monde entier › fan de rock'n'roll des années quatre-vingt mais cantonné à la pop commerciale par son label › joue de la guitare (beaucoup) et du piano (un peu) › père de Posy depuis le 2 février 2018
CODE COULEUR : royalblue.
RPs EN COURS :
(05)
amos #4olive #7cassie #4 › jo #30 › harleen #1

≈ l'horloge parlante - Page 4 5ba6ae2b5f4d2c63143a726f9f878490797a0677
mine #29 ☆ i think she knew what she was doing getting into my car outside Amoeba Music or the standard bar. independent when i met her, now she's my only medicine. when it gets quiet, i can hear her mind race. she could be the mona lisa if the mona lisa had a prettier face. this could be heaven if heaven was an actual place. ☽ 1234567891011121314151617181920212223242526272829

≈ l'horloge parlante - Page 4 B4eed092927093cd907fec4dd7b50920e4dc8394
harleen ☆ all this time I've spent with you, all that we've been through. all this time I've spent with you, i am tied to you. a year away, a year alone. the tears have fallen but we have grown. the sun will rise, the seasons change, and here we are. a year has passed, Our children grow and in their eyes, i see your soul.

≈ l'horloge parlante - Page 4 B4f61f27a7f3dd878ee1e086d6d0b0b5769c3bcd
olive #7 ☆ hey sister, know that water's sweet but blood is thicker. oh, if the sky comes falling down for you, there's nothing in this world I wouldn't do. what if I'm far from home ? oh brother, i will hear you call. what if i lose it all ? oh sister, i will help you out.

≈ l'horloge parlante - Page 4 053206208b4592cc4699310dcf5529765ee2ed7f
missie #4 ☆ don't ever say it's over if she is breathin'. racin' to the moonlight and she is speedin'. she's headed to the stars, ready to go far, she's star walkin'. on the mission to get high up, she know that she's gonna die reachin' for a life that she doesn't really need at all.

≈ l'horloge parlante - Page 4 25b36f9f1e9ea8abde34133ed09740b912ab5e21
sterlinoramos #4 ☆ stolen dreams took our childish days, still ain't nothin' changed, now we're grown. we're still young, still got our mindless ways and our timeless phase, kickin' songs.

RPs EN ATTENTE :
≈ l'horloge parlante - Page 4 7e1b7d323758be625ec2ec240fb8c544b3d292ad
oscar (scénario libre) ☆ when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 20232022

CRÉDITS : sooveia (avatar & gif profil), blondewhoregifs (gif jo), plumegifs (gif harleen), harley (gif olive) keetika (gif cassie), gifsbymel (gif sterlinor) & blondewhoregifs (gif oscar)
DC : Raelyn Blackwell (Lady Gaga) & Megan Williams (Sydney Sweeney)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45772-midas-hide-away-your-sons-and-daughters
https://www.30yearsstillyoung.com/t45785-midas-there-are-times-when-i-don-t-like-myself
https://www.30yearsstillyoung.com/t46660-midas-sterling

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:16

17:16:03 - Et de deux ≈ l'horloge parlante - Page 4 3922047296

:sing: :
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
≈ l'horloge parlante - Page 4 SCY6X

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(08) maisie #4shiloh #12ginny #2damon #37anwarhassan › jo #13 › molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

≈ l'horloge parlante - Page 4 805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #37 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637

≈ l'horloge parlante - Page 4 F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

≈ l'horloge parlante - Page 4 Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #12 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

≈ l'horloge parlante - Page 4 627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

≈ l'horloge parlante - Page 4 1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

CRÉDITS : fallonstuff (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:19

17:19:19 - Eeeet la plus mignonette pour laquelle j'arrive pas à me résoudre à utiliser les si maigres ressources de Madame Web mais les cheveux roux là ≈ l'horloge parlante - Page 4 5123155

≈ l'horloge parlante - Page 4 XDQgyfA
≈ l'horloge parlante - Page 4 ZTFIeFX
≈ l'horloge parlante - Page 4 XzzzA6b
≈ l'horloge parlante - Page 4 UkyMCNR
≈ l'horloge parlante - Page 4 YxyXUNzR_o

≈ l'horloge parlante - Page 4 8KKcjqi
≈ l'horloge parlante - Page 4 Fkd4XUcU_o
≈ l'horloge parlante - Page 4 DhcTwSeF_o

≈ l'horloge parlante - Page 4 4052937387 :

Cassie Edwards
Cassie Edwards
l'orgueilleuse aux préjugés
l'orgueilleuse aux préjugés
SURNOM : cassie est déjà le diminutif de cassandra. si vous avez encore plus la flemme, cass c'est bien aussi.
STATUT : les FiAnCaiLLeS sont de l'histoire ancienne.
MÉTIER : agent artistique, boss de midas (si si).
LOGEMENT : un loft spacieux sur logan city, qu'elle partage avec beyoncé (toujours le chat).
ayoedebiris.tumblr

TW IN RP : ràs, je préviendrai s'il y a des sujets sensibles qui se jouent.
TW IRL : ràs.
PETIT PLUS : born & raised en écosse, elle est arrivée en australie à ses 18 ans et y a terminé ses études › l'accent a tendance à ressortir assez régulièrement › elle bosse depuis 2020 pour une agence de stars › elle a 5 frères et soeurs plus jeunes qu'elle, tous restés en écosse. Ils se voient environ une ou deux fois par an pendant les vacances.
CODE COULEUR : cassie parle bien trop vite en firebrick.
RPs EN COURS :
≈ l'horloge parlante - Page 4 5eae7f641ca0057fa7412537a72defb7cf5ca92e
(midas#4) uc uc uc

≈ l'horloge parlante - Page 4 E9416d7f7ea50e265f64a009dbe4e5657fde2693
(lena#2) uc uc uc

≈ l'horloge parlante - Page 4 90066d5ba38d9c86168cf5937a54c09f4a49e1b4
(ambrose#6) make believe that we are kings and queens of our own castle, a story that never ends, a perfect night, a fairytale that you can believe in.

≈ l'horloge parlante - Page 4 1e6483c741a6513edee1b6d6261f6422478d88ae
(logan#2) you're a winner in my eyes, so what if you always lose ? a crack house on an empty street just looking for someone easy to meet.

TELEPHONE : midasambroselogan

RPs EN ATTENTE : ≈ l'horloge parlante - Page 4 Salem-cat
in memoriam:

RPs TERMINÉS : midas#1jo#1ambrose#1ambrose#2logan#1jo#2cesar&lena#2ambrose#3ambrose#4&rubenmidas#3ambrose#5

FLASHBACKS :
midas#2 (2020)lena#1 (2020)
CRÉDITS : harley (ava+gifs midas & lena) & ayoedebiris.tumblr (gif profil) & heyeddie.tumblr + gay.tumblr (gifs signa) & jcnginkim (gif ambrose) & librapacks (gif logan) & loonywaltz (ub) & grace gaustad, jessie frye, animal sun (lyrics)
DC : spencer les problèmes & dina la ninja.
PSEUDO : harley
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47902-don-t-you-forget-about-me-cassie
https://www.30yearsstillyoung.com/t48698-

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:33

17:32:49 allez on commence par le bébé :drama:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ≈ l'horloge parlante ≈ l'horloge parlante - Page 4 Empty

≈ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant