AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 Everyone needs a break.. [Abigaïl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 33 POINTS : 40

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Savannah#1 / Abigaïl#1
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Non
INSCRIT LE : 01/04/2024

Everyone needs a break.. [Abigaïl] Empty
Message(#) Sujet: Everyone needs a break.. [Abigaïl] Everyone needs a break.. [Abigaïl] EmptyMar 30 Avr 2024 - 6:56



En ce samedi, Evan avait prévu une journée détente. En effet, il avait contacté Abigaïl, sa meilleure amie de longue date qu’il avait fréquentée lorsqu’elle se trouvait aux Etats-Unis et en Angleterre dans le cadre de stages et autres. Attirés l’un vers l’autre, les deux individus étaient sortis ensemble un temps. Toutefois, ils avaient mis fin à leur relation de manière très naturelle en raison de la distance. Malgré cela, ils avaient continué à garder contact et échangeaient assez régulièrement. Evan adorait ce type de relation car cela permettait de connaître une personne sous de nouvelles facettes et cette distance parvenait également parfois à créer une sorte de perfection. En effet, il était plus difficile de voir les défauts d'une personne lorsque celle-ci apparaît le plus souvent comme de simples pixels au travers d'un écran. Au fil des années, la vie les avait parfois réuni et ils profitaient tout deux de ces moments de manière très intense. Bien que rares, il s’agissait réellement de moments précieux et c’est justement cette rareté qui avait fait leur beauté jusqu’à présent. Evan n’était pas du genre à avoir une tonne d’amis mais il savait qu’il pouvait réellement compter sur eux et eux sur lui. Abigaïl s’était souvent confiée à lui, que ce soit quant à sa bisexualité, sa relation avec Carmine, etc. Evan était plus secret mais elle savait tout de même de nombreuses choses sur lui, son ex-femme ou bien encore Savannah.. Cependant, étant donné qu’il était loin de tout reproches concernant sa vie amoureuse désastreuse, il ne préférait pas trop en parler. Il aimait à penser qu’il ne pouvait décevoir sa meilleure amie. Aujourd’hui, il avait donc décidé qu’ils passeraient la journée ensemble. Bien qu’ils vivaient désormais dans la même ville, ils se voyaient très peu, en raison notamment du retour il y a peu d’Evan à Brisbane, qui avait séjourné durant de nombreux mois aux Etats-Unis suite au scandale lié à sa société. Il lui laissait donc un message vocal sur son téléphone, vers 7h du matin. « Hey Abi, prépare-toi. Je passe te chercher vers midi. ». Ce n’était pas une option, elle savait comme fonctionnait Evan. Evidemment, il espérait qu’elle était disponible mais dans la mesure du possible, il ne lui laissait pas le choix. Il avait toujours trouvé cela plus amusant.

Toujours chez lui, il se rendait tout d’abord à la salle de sport la plus proche de chez lui. Le dirigeant de la société Campbell avait repris ses entraînements intenses depuis son retour à Brisbane. Il était hors de question de se laisser aller. Evan avait toujours pris soin de son corps. C’était important pour diriger selon lui. En effet, cela lui donnait l’énergie nécessaire pour affronter ces journées souvent très longues de réflexions intenses, d’accords à conclure, de rendez-vous avec des clients parfois insupportables, la pression liée aux résultats, etc. Une fois sur place, il entamait alors sa routine, travaillant ainsi tout d’abord la partie inférieure de son corps puis la partie supérieure avant de terminer par quelques exercices d’abdos. Après avoir sué quelque peu durant pas moins de deux heures, il rentrait alors chez lui, prit un petit déjeuner à base d’œufs essentiellement puis se rendit tout droit dans la salle de bain pour se préparer. Douche, brossage de dents, rasage bien taillé pour afficher une barbe parfaite et parfum de circonstance pour passer une journée détente et quelque peu agitée également. Aujourd’hui, il s’habillerait assez simplement, soit une simple chemise noire à la fois élégante et parée pour l’aventure et un jean gris assez clair. Se regardant une dernière fois dans le miroir, il réajustait ses vêtements du jour puis sortit pour enfiler une paire de chaussure. Il attrapait ensuite ses lunettes de soleil qui étaient posées sur un coin de sa table basse puis sortit immédiatement de son loft. Il se rendait alors sur le parking où il pouvait retrouver la voiture qu’il avait louée la veille pour l’occasion. Evan conduisait assez rarement et se contentait la plupart du temps de faire appel à un chauffeur privé mais pas aujourd’hui. Il s’agissait d’un bolide assez moderne et puissant. Beaucoup louait ce genre de véhicule pour frimer mais en ce qui concernait Evan, il se fichait même de savoir de quelle marque il s’agissait ou bien encore des caractéristiques du moteur. Il avait simplement appelé pour qu’on lui amène une voiture pour le week-end.

Une fois arrivé devant chez Abigaïl, l’homme de 38 ans prit son téléphone et vit un message de l’un de ses clients les plus importants. Il ne pouvait l’esquiver alors il l’appelait immédiatement afin de lui expliquer pourquoi il y avait du retard sur son dossier. A dire vrai, les affaires de la société Campbell étaient compliquées à gérer ces derniers temps et cela faisait un mois qu’Evan travaillait non-stop avec son assistante ainsi que toutes ses équipes pour retrouver un équilibre au sein de l’entreprise. Pour cela, il avait réellement pu compter sur Savannah qu’il avait d’ailleurs forcé au repos le plus complet aujourd’hui en lui interdisant de répondre à un quelconque mail de la journée. Evan n’était pas en mesure de pouvoir déconnecter mais il n’appréciait guère de faire subir cela aux employés de la société et même aux plus dévoués. Après cet appel, Evan appelait enfin Abigail afin de savoir si elle était prête.
« Ne me dis pas que t’es encore dans ton lit ou je peux t’assurer que tu vas sortir en pyjama. ». Il la saluait à sa manière avant de poursuivre, sourire aux lèvres. « Je suis en face de chez toi. On a rendez-vous à 13h. ». C’était faux, il n’y avait pas d’horaire à respecter aujourd’hui mais il n’aimait pas toujours attendre, bien que rien ne semblait pouvoir gâcher sa bonne humeur du jour. En réalité, il avait prévu de l’emmener hors de la ville afin de sortir un peu des sentiers battus et se divertir. Quelques sensations fortes, des moments de relaxation, et simplement deux amis passant un agréable moment. Il savait également que c’étaient pour eux l’occasion de se confier, d’échanger et de rire ensemble. Ils se voyaient bien trop peu pour avoir le luxe de disputer, même si Evan n’hésitait jamais à la bousculer quelque peu lorsqu’il ressentait le besoin de la faire réagir..

@Abigaïl Clarke


Everyone needs a break.. [Abigaïl] 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
Everyone needs a break.. [Abigaïl] K9xo
POSTS : 80 POINTS : 0

TW IN RP : Fière aristocrate, profond besoin de validation, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces dont elle a été victime, pression sociale d'avoir des enfants, famille toxique
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paraît sûre d’elle, parfaite et intouchable ; manque cruellement d’estime de soi, souffre d’anxiété de performance et est extrêmement sensible ≈ Workaholic ≈ Bisexuelle en cachette ≈ A déjà fait un burn out ≈ A subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui, en plus de se faire traiter de profiteuse par certains médias
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : (6/6 FULL)
Lily #1, Carmine #1, Evan #1, Dan #1 (téléphone) et Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : Margot #1
RPs TERMINÉS : Carmine #1 (téléphone)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Brenda (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc
https://www.30yearsstillyoung.com/t54148-abigail-clarke-instagram#2843007

Everyone needs a break.. [Abigaïl] Empty
Message(#) Sujet: Re: Everyone needs a break.. [Abigaïl] Everyone needs a break.. [Abigaïl] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:50



Le soleil débutait tout doucement son introduction dans sa chambre lorsqu’elle ouvrit les yeux. Elle soupira et s’étira les bras et les jambes sur son immense lit aux draps soyeux. La nuit avait été courte, mais rien d’étonnant avec son historique d’insomnie. C’était la même histoire tous les soirs : dès qu’elle s’installait confortablement dans son lit, son cerveau se donnait à coeur joie de l’empêcher de dormir. Heureusement, elle avait toujours été capable de bien fonctionner en dépit du manque de sommeil. Vêtue d’une chemise à manches courtes et d’un short en soie rose pâle, la Lady descendit au rez-de-chaussée pour prendre son petit-déjeuner. Elle voulut regarder l’heure sur son téléphone lorsqu’elle se rendit compte qu’elle l’avait laissé à l’étage. Un bref regard sur l’horloge de la cuisine lui indiqua néanmoins qu’il était 6h30 du matin. Parfait, pensa-t-elle. Elle adorait commencer sa journée tôt ; elle avait l’impression que le monde lui appartenait à cette heure-là. La brune avait prévu de travailler aujourd’hui. C’était samedi, mais il n’y avait pas de temps mort pour la dépendante au travail qu’elle était. De plus, elle avait un projet important à remettre dans les prochains jours. Par contre, pas question de commencer à travailler sans avoir fait son exercice quotidien, donc elle termina de manger, se changea et partit courir sur la plage.

Une fois de retour à la maison, elle prit l’escalier en direction de sa chambre et prit le temps d’écouter le message qu’Evan lui avait laissé sur sa boîte vocale pendant qu’elle courait. Elle sourit immédiatement lorsqu’elle entendit le son de sa voix et elle pouffa de rire lorsqu’elle comprit qu’il ne lui laissait pas d’autres choix que de passer l’après-midi en sa compagnie. L’autre jour, c’était Lily qui lui ordonnait pratiquement de passer un moment avec elle, maintenant, c’était Evan. Décidément, elle avait des amis qui ne se gênaient pas de s’approprier son horaire du temps. Évidemment, elle allait accepter sa requête. Pas besoin de lui répondre, d’ailleurs, puisqu’elle savait pertinemment qu’il allait être devant sa porte à l’heure convenue, et ce, peu importe sa réponse. Elle s’enferma dans son bureau tout l’avant-midi avant d’en ressortir satisfaite en fin d’avant-midi. Il était maintenant 10h50… et elle était en retard! Une première pour la Lady qui ne passait jamais à côté de cette règle d’étiquette de base.

Elle avait réussi à rattraper son retard lorsque son ancien petit ami devenu ami l’appela. « Ne me dis pas que t’es encore dans ton lit ou je peux t’assurer que tu vas sortir en pyjama. » La brune sourit en levant les yeux au ciel. C’était du Evan tout craché. « Bonjour à toi aussi! On oublie ses manières, peut-être? », répondit-elle pour le taquiner à son tour. « Je suis en face de chez toi. On a rendez-vous à 13h. » La brune se regarda une dernière fois dans le miroir. « Dois-je vous rappeler qu’une Lady n’est jamais en retard, M. Campbell? Je suis prête, figure-toi. », lança-t-elle avec un petit sourire fier avant de mettre fin à leur appel et de sortir de chez elle. Elle était pile à l’heure lorsqu’elle s’installa à côté de son meilleur ami. « Tu m’as manqué. », dit-elle d’une voix sincère et émotive. Disons que les choses avaient été compliquées pour elle ces derniers temps et que cette rencontre tombait à pic pour elle. Était-il au courant pour ses fiançailles? Sans doute. Qu’en pensait-il? Quelque chose lui disait qu’elle ne voulait pas le savoir. « Alors, quel est le plan? J’ai mis de côté le travail pour te voir, donc j’espère que tu as un bon plan! », dit-elle en laissant tomber le sérieux pour retomber dans les taquineries, leur expertise. Pour son expédition avec Evan, Abigaïl avait choisi de porter un pantalon de lin ajusté avec une chemise ample. Ses cheveux étaient lissés en queue de cheval basse, son maquillage était naturel et ses accessoires étaient constitués de quelques bijoux fins en or, d'une paire de lunettes de soleil vintage, d'élégantes sandales plates et d'un sac à mains de luxe.


Keep your heels, head and standards high - Coco Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 33 POINTS : 40

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Savannah#1 / Abigaïl#1
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Non
INSCRIT LE : 01/04/2024

Everyone needs a break.. [Abigaïl] Empty
Message(#) Sujet: Re: Everyone needs a break.. [Abigaïl] Everyone needs a break.. [Abigaïl] EmptyMar 14 Mai 2024 - 4:27



Tout le monde a besoin de se détendre et de se reposer. C’était bien l’une des choses qu’Evan savait appliquer. Même si c’était un bourreau du travail, il avait conscience que soigner sa santé, autant mentale que physique, était un aspect essentiel pour continuer à performer, à être le meilleur et à réussir tout ce qu’il entreprenait. C’est pour ça qu’il aimait forcer ses plus proches amis, et plus spécialement ceux qui se paraissaient à lui, à l'accompagner dans ses petites aventures. Abigaïl était une acharnée du travail et l'obliger à sortir de son monde pendant un temps était sa manière à lui de lui montrer son affection. Et pour cela, Evan avait toujours quelques idées..

Alors qu’il venait d’arriver chez son amie, Evan l’appela pour la taquiner quelque peu, pour lancer les hostilités pour la journée.
« Ne me dis pas que t’es encore dans ton lit ou je peux t’assurer que tu vas sortir en pyjama. » S’offusquant faussement face à ce manque de manière, la brune répliquait alors. « Bonjour à toi aussi! On oublie ses manières, peut-être? ». Oublier ses manières ? Jamais, ce n’était pas son genre. Seulement, Evan avait ses propres manières. Il riait alors face à la remarque d’Abi puis reprit un ton des plus sérieux, comme pour feindre un léger agacement. « Je suis en face de chez toi. On a rendez-vous à 13h. » Le dirigeant de la société Campbell adorait lui mettre la pression. Il savait pertinemment qu’Abigaïl s’en amusait tout autant. « Dois-je vous rappeler qu’une Lady n’est jamais en retard, M. Campbell? Je suis prête, figure-toi. » Elle mit fin à l’appel. Evan, sourire aux lèvres, le vit alors débarquer peu de temps après. Elle s’installait auprès de lui. Elle semblait assez joyeuse et ravie de le voir. « Tu m’as manqué. » A dire vrai, ce sentiment était réciproque. Abigaïl faisait partie du cercle très fermée des amis d’Evan. « Toi aussi tu m’as manqué.. un peu. ». Il fronçait les sourcils et riait à sa propre remarque. Evan n'était pas du genre à montrer ce qu'il ressentait et encore moins à l'exprimer, d'autant plus dans le cadre d'une relation amicale. Abigaïl s’empressait ensuite de lui demandait ce qu’il avait prévu pour aujourd’hui. « Alors, quel est le plan? J’ai mis de côté le travail pour te voir, donc j’espère que tu as un bon plan! » Effectivement, il avait un bon plan et ils avaient de quoi passer une journée mémorable.. En revanche, il restait un point à éclaircir et il profiterait du trajet en voiture pour aborder ce sujet.. En effet, Evan avait appris la nouvelle quant à aux fiançailles de la brune via de ses collaborateurs qui avait lu cette information quelque part.. Sur le moment, cela l'avait surpris et n'aurait pas imaginé le découvrir ainsi. Il démarrait alors son véhicule, concentrait son regard sur la route puis, avec un ton assez neutre, répondit enfin à Abi. « Comparé aux derniers plans que tu as menés, crois moi que ce plan va te plaire et te sera vraiment bénéfique. » Abandonnant temporairement la légèreté de leurs échanges, Evan reprit. « Ces fiançailles… Tu m’expliques ? ». Allait-elle abandonner tout ce qu’elle était pour vivre une vie qui ne lui correspondait pas ? Ou peut-être ne la connaissait-il pas si bien ? Il ne la jugerait pas. Il voulait juste connaître la version de son histoire, afin de comprendre ses décisions. Il avait conscience qu’il était parfois plus facile de vivre une vie qui nous est imposée plus que de vivre ses propres désirs. Cependant, un véritable ami doit être là, pour la faire bouger, ou tout au moins essayer. Evan manquait parfois de tact mais il savait également que c’était souvent la seule manière qui fonctionnait. Et avant même de lui laisser l’opportunité de répondre, le brun reprit la parole. « Aujourd’hui, je vais te permettre de bouger un peu. C’est parfois nécessaire pour se remettre les idées en place ». Au programme ? Tyrolienne, quad sur un parcours intense et baignade. Il accélérait alors quelque peu et allaient bientôt sortir de la ville, pour s’éloigner de leurs vies citadines respectives. Le grand air leur ferait le plus grand bien. De plus, au-delà de vouloir passer de bons moments, Evan souhait réellement comprendre comment se sentait sa meilleure amie. Que faisait-elle avec sa vie et est-ce que cela lui convenait vraiment ? Bien qu’il pensait la connaître, il avait également conscience qu’il n’avait pas toujours pu être là pour elle. Elle n’avait nullement l’obligation de justifier ce qu’elle faisait avec sa vie mais il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Au fond, son seul souhait était de la savoir heureuse.. Et, à l'heure actuelle, il doutait fortement que ce soit le cas.

@Abigaïl Clarke


Everyone needs a break.. [Abigaïl] 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62


Dernière édition par Evan Campbell le Dim 9 Juin 2024 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Clarke
Abigaïl Clarke
ÂGE : 36 ans (25.05.1987)
SURNOM : Abi, Lady A., Miss Parfaite
STATUT : Célibataire, du moins, c'est ce qu'elle croit... Elle est loin de se douter qu'elle est en fait fiancée à son ancien petit ami Carmine. Les joies d'appartenir à l'aristocratie!
MÉTIER : Architecte et décoratrice d'intérieur de luxe et directrice de sa propre école de décoration d'intérieur de luxe pour sa propre agence et fondatrice d'une école de perfectionnement en décoration d'intérieur de luxe.
LOGEMENT : Villa au 814 Water Street, Spring Hill
Everyone needs a break.. [Abigaïl] K9xo
POSTS : 80 POINTS : 0

TW IN RP : Fière aristocrate, profond besoin de validation, anxiété de performance, burn out, harcèlement et menaces dont elle a été victime, pression sociale d'avoir des enfants, famille toxique
TW IRL : Aucun, à discuter au besoin
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Paraît sûre d’elle, parfaite et intouchable ; manque cruellement d’estime de soi, souffre d’anxiété de performance et est extrêmement sensible ≈ Workaholic ≈ Bisexuelle en cachette ≈ A déjà fait un burn out ≈ A subi du harcèlement et des menaces par des admiratrices de Carmine lorsqu'elle était avec lui, en plus de se faire traiter de profiteuse par certains médias
CODE COULEUR : #bc4749
RPs EN COURS : (6/6 FULL)
Lily #1, Carmine #1, Evan #1, Dan #1 (téléphone) et Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : Margot #1
RPs TERMINÉS : Carmine #1 (téléphone)
AVATAR : Nina Dobrev
CRÉDITS : Brenda (avatar) et Minori (signature)
DC : Aucun
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/03/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53870-let-me-adjust-my-crown-and-get-my-day-started-abi
https://www.30yearsstillyoung.com/t53941-lady-a-uc
https://www.30yearsstillyoung.com/t54148-abigail-clarke-instagram#2843007

Everyone needs a break.. [Abigaïl] Empty
Message(#) Sujet: Re: Everyone needs a break.. [Abigaïl] Everyone needs a break.. [Abigaïl] EmptyMer 22 Mai 2024 - 22:01



La voiture de luxe se mit en route sous un ciel bleu ensoleillé. Le temps était magnifique, mais rien de surprenant pour une ville comme Brisbane. Si Londres lui manquait parfois, le brouillard et la pluie de sa ville natale ne lui manquaient pas du tout. Une fois assise sur le siège passager et les salutations effectuées, Abigaïl scruta l’intérieur du véhicule. Son visage, qui était sérieux, se détendit au bout de quelques secondes. Sa critique intérieure approuvait définitivement le choix de son meilleur ami en termes de voiture de location de luxe, même si, elle le savait, il avait pris ce qu’on lui avait offert. Tous les deux se ressemblaient à bien des égards, sauf sur ce point. L’aristocrate était effectivement coupable d’attacher une grande importance aux biens matériels. Et plus ils étaient luxueux, plus elles les appréciaient. « Sympa la bagnole en passant ! Tu l’as choisie pour moi ?  », dit-elle avec un petit sourire à la fois satisfait et moqueur. Elle savait que ce n’était pas le cas, mais, encore une fois, elle aimait bien le taquiner. C’était leur truc, à tous les deux.

Elle se contorsionna pour déposer son grand sac à mains sur la banquette arrière et se cala dans le siège passager pour se mettre à l’aise. Comme Evan ne lui avait pas dit ce qu’il avait planifié comme escapade, Abigaïl avait préparé un sac rempli de vêtements de rechange pour être en mesure de faire face à toutes éventualités. Elle en avait d’ailleurs un peu trop fait, mais rien d’étonnant venant d’elle. « Toi aussi tu m’as manqué.. un peu. » Normalement, elle aurait mal pris ce genre de propos. Susceptible un jour, susceptible toujours. Néanmoins, elle connaissait trop bien son meilleur ami pour savoir qu’il plaisantait réellement. La froideur et la distance du brun avaient d’ailleurs causé quelques frictions au début de leur relation. Frictions qui avaient fini par se résorber en apprenant à se connaître et en développant un vrai lien de confiance. Abigaïl leva donc simplement les yeux au ciel en guise de réponse. « Comparé aux derniers plans que tu as menés, crois moi que ce plan va te plaire et te sera vraiment bénéfique. » Ses derniers plans ? Il parlait de ses derniers plans professionnels ? Si oui, il avait probablement raison. Sûrement, même. Elle n’aurait pas pris de pause par elle-même, surtout en ce moment, mais prendre une pause pour Evan lui faisait plaisir. Son travail était toujours bien présent dans sa tête, de même que tout ce qui se passait dans sa vie en ce moment, mais la présence de son meilleur ami adoucissait ses pensées. « Ces fiançailles… Tu m’expliques ? » Elle qui se demandait s’il était au courant, maintenant elle le savait. Évidemment, qu’il le savait. Tout le monde le savait. Ce n’était qu’une question de temps avant que le sujet ne fasse irruption dans la conversation, qu’il soit amené par l’un ou par l’autre, mais elle ne pensait pas qu’il allait arriver aussi rapidement. « Aujourd’hui, je vais te permettre de bouger un peu. C’est parfois nécessaire pour se remettre les idées en place ». Abigaïl évita le regard de son meilleur ami et mit un certain temps avant de lui répondre. Par où commencer ? Quoi dire ? Elle avait envie de tout lui dire, il était d’ailleurs la seule personne à qui elle avait réellement envie de se confier, mais elle craignait sa réaction. « Je me doutais que tu étais au courant et que tu allais me poser la question... C’est un mariage arrangé. J’ai été contrainte d’accepter, mais c’est tout bon, Evan, je t’assure. Tout le monde y trouve son compte. » Son ton était évasif, mais devint enthousiaste lorsqu’elle changea de sujet. « Toi, comment vas-tu ? Côté cœur et tout ? Allez, je sais que tu ne me dis pas tout, petit cachotier. » Elle lui fit un petit sourire moqueur. « Tu m’amènes où, plus précisément ? » C’était plus fort qu’elle, elle devait tout savoir et tout contrôler.



Keep your heels, head and standards high - Coco Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Evan Campbell
Evan Campbell
ÂGE : 38
STATUT : Divorcé
MÉTIER : Dirigeant de la société Campbell
POSTS : 33 POINTS : 40

TW IN RP : Manipulation - Sexe - Alcool - Violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : Savannah#1 / Abigaïl#1
AVATAR : Theo James
CRÉDITS : Tumblr
DC : Non
INSCRIT LE : 01/04/2024

Everyone needs a break.. [Abigaïl] Empty
Message(#) Sujet: Re: Everyone needs a break.. [Abigaïl] Everyone needs a break.. [Abigaïl] EmptyDim 9 Juin 2024 - 0:24


Une fois dans la voiture de luxe, la petite escapade des deux amis pouvait démarrer et qu’y avait-il de mieux que de démarrer les hostilités avec des échanges un brin ironiques voire moqueurs. « Sympa la bagnole en passant ! Tu l’as choisie pour moi ?  », Il ne pouvait s’empêcher de sourire à cette fausse interrogation à laquelle il répondit dans l’immédiat. « Bien sûr, à ton image. Superficielle mais très élégante… ». Evidemment, il ne pensait pas ce qu’il disait, tout au moins au sujet de la superficialité. Il n’avait jamais considéré Abigaïl comme tel. Quant à l’élégance, il ne pouvait lui retirer ce compliment. C’était d’ailleurs l’une des raisons qui l’avait poussé, à l’époque, à sortir avec la brune.

Après quelques interactions amicales, tout en conduisant, Evan s’attaquait doucement mais sûrement à sa très chère amie en abordant le sujet de ses fiançailles qu’il avait finit par découvrir. Mais que s’était-il passé ? Qu’avait-elle fait ? Il avait tourné cela dans tous les sens mais rien ne lui paraissait cohérent. Bien qu’elle évitait son regard, celle-ci se trouvait dans son véhicule et à moins de prendre le risque d’ouvrir la porte et de sauter en direction du bitume à toute vitesse… Elle n’avait aucune échappatoire.
 « Je me doutais que tu étais au courant et que tu allais me poser la question... C’est un mariage arrangé. J’ai été contrainte d’accepter, mais c’est tout bon, Evan, je t’assure. Tout le monde y trouve son compte. » Mais qu’est-ce que c’était cette histoire ? Malgré ces explications, assez peu détaillées soit dit en passant, pourquoi avait-elle eu besoin de faire cela ? Pression familiale ? Que s’était-il passé pour qu’elle doive être contrainte à accepter un tel mariage ? Il ne voulait pas y croire. Alors qu’il était en train de digérer ce qu’elle lui racontait, la brune tenta innocemment de changer de sujet… « Toi, comment vas-tu ? Côté cœur et tout ? Allez, je sais que tu ne me dis pas tout, petit cachotier. Tu m’amènes où, plus précisément ? » Bien qu’il souhaitait passer un agréable moment avec sa meilleure amie, il ne pouvait contrôler son besoin de comprendre la situation. Il était conscient qu’il n’avait aucun droit sur sa vie et ne cherchait pas à contrôler quoique ce soit mais elle ne s’en sortirait pas sans quelques explications supplémentaires… « Je vais très bien. Toujours sous le charme de mon assistante si tu veux vraiment savoir.. ». Il répondit sur un ton sec puis gardait un ton sérieux malgré le sourire d’Abigaïl.. Il n’en dirait pas plus pour le moment. Il ne souhaitait pas casser l’ambiance mais cette histoire de mariage arrangé était impossible à éviter. « Je t’emmène te secouer la tête. Tu le découvriras bien assez tôt. ». Ils arriveraient d’ailleurs sous peu au lieu de leur destination mais il restait suffisamment de temps pour une petite discussion sérieuse.. « Tu ne vas vraiment pas m’en dire plus ?! Contrainte Abi ?? Mais de quoi tu me parles ? Prends le temps qu’il te faut mais explique moi. Comment tout peut être bon ? Tu trouves vraiment ton compte en te mariant avec un homme que tu n’aimes pas ? » Il se fichait de paraître grossier ou quelque peu violent dans sa manière de parler mais il ne supportait pas ce genre d’histoire. Bien qu’il ne s’agissait pas d’un faux mariage en ce qui le concerne, il savait ce que c’était d’être bloqué dans une relation dans laquelle personne ne parvenait à s'épanouir réellement. Et bien qu’elle avait peut-être une bonne explication, il estimait que rien ne pouvait justifier un mariage arrangé et refusait de constater qu’une de ses rares amies proches se retrouve dans une telle situation. « Je ne pense pas que la fille que j’ai connue à l’époque aurait accepté un tel deal… ». Bien que cela était probablement peine perdue, il essaierait par tous les moyens de la raisonner. Son agacement et surtout son incompréhension face à cette situation le firent quelque peu vriller de la route et entra presque en collision avec un camion en face qui le klaxonnait alors.. Il ralentissait ensuite un peu le bolide dans le virage suivant puis reprit une forte vitesse par la suite, sentant comme le besoin de vivre dangereusement aujourd’hui…


@Abigaïl Clarke


Everyone needs a break.. [Abigaïl] 2f955204414f07dfa78c1567cf545a5601bc4e62
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Everyone needs a break.. [Abigaïl] Empty
Message(#) Sujet: Re: Everyone needs a break.. [Abigaïl] Everyone needs a break.. [Abigaïl] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Everyone needs a break.. [Abigaïl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: sur la route
-