AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 Take the pain away from me (Sameli #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sami Cadburry
Sami Cadburry
Le post-it
Le post-it
Présent
ÂGE : 32 ans. La vie passe, le passé reste. C'est mal fait, ça. 02 janvier 1992.
SURNOM : Sami est déjà le surnom de Samuel.
STATUT : Il a ghosté la dernière personne parce qu'elle ronflait comme le moteur d'une Ford Mustang.
MÉTIER : Conseiller pénitentiaire d’insertion et de probation. L'acronyme CPIP est plus mignon. Sami est la dernière personne qui sépare un détenu de la liberté.
LOGEMENT : Une petite maison bordélique à Fortitude Valley. Elle accueille régulièrement un nouvel animal qui cherche sa famille pour la vie.
Take the pain away from me (Sameli #5) Ktp8
POSTS : 497 POINTS : 190

TW IN RP : Crimes de toutes les natures (je préviendrai le moment venu), OCD.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il tient un journal qu'il remplit de négativité. Chaque personne qu'il rencontre trouvera sa place à l'intérieur du carnet, accompagnée d'une liste de ses défauts ainsi que des détails de sa personnalité qui chicotent Sami.
RPs EN COURS : Take the pain away from me (Sameli #5) Bd013b9444e7d3b102bb3870b287dd45a7c14cd6
SAMELI - Eli 5 • I could drown myself in someone like you. I could dive so deep and never come out. I thought it was impossible.

(8) Cameron - Scarlett - Dahlia - Louis - Lyla - Sid [Event] - Mateo - Birdie [2]

(5 max svp on y croit (pas (oups)))
RPs TERMINÉS : Eli 1 - Eli 3 - Eli 2 - Eli 4 - Birdie
AVATAR : Will Poulter
CRÉDITS : Harley pour le vava et le gif et le crackship bien évidemment ♥ Cocaïne pour le codage du post-it dans mes réponses. ♥
DC : Joseph le raton, Raphael le flamant et Archie le varan.
PSEUDO : Mapartche
INSCRIT LE : 11/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52083-j-ai-croise-le-loup-et-je-ne-suis-pas-mort-sami
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-sami-fiche-commune
https://www.30yearsstillyoung.com/t52243-sami-barlow-instagram#2724771

Take the pain away from me (Sameli #5) Empty
Message(#) Sujet: Take the pain away from me (Sameli #5) Take the pain away from me (Sameli #5) EmptySam 11 Mai 2024 - 2:52


La pluie commence à tomber en grosses gouttes sur le pare-brise, balayée par le va-et-vient rythmé des essuie-glaces. La radio est éteinte, octroyant un moment de silence – coupé par des tic tic tic – à un Sami aux dents serrés qui conduit en plein milieu de la nuit. Il se rend à un point marqué sur une carte virtuelle. Un point envoyé par un type dont il n’avait pas eu de nouvelles depuis plusieurs semaines. Eli avait échappé à la récidive, s’était présenté religieusement à tous les rendez-vous fixés le mardi avec son CPIP, alors leur collaboration tumultueuse s’était conclue par une poignée de mains d’hommes qui se promettent, d’un regard, de ne plus jamais croiser le chemin de l’autre. Des choses s’étaient passées entre eux. Des événements que Sami aimerait pouvoir rayer de la chronologie tant ils le couvrent de honte maintenant qu’il y songe avec du recul. Il a cru un instant qu’il était tombé sous le charme de ce type qui n’avait rien pour lui plaire. Un imbécile qui ne sait pas faire la différence entre le bien et le mal, un malotru, irrespectueux, arrogant, égocentrique…

Et pourtant. Pourtant ça arrivait encore à Sami de songer à lui quand il allait à la rencontre de sa dixième date Tinder du mois, cherchant dans les traits de ces personnes, qui passent et qui repartent, ceux d’Eli. Il avait beau se pincer, il ne sortait pas de ce mauvais rêve, et voilà qu’il reprenait forme juste sous ses yeux, une supplication au téléphone et un mystère qui n’attendait qu’à se faire décortiquer. Si Sami avait les dents serrées en conduisant, c’était parce qu’il avait peur de tomber nez-à-nez avec un crime. Dans sa poche, il avait déjà entré le numéro de la police afin de les contacter en une seule touche. Prêt à la moindre éventualité. Son travail l’avait conditionné à rester sur le Qui-Vive tel le chat qui ne dort jamais vraiment.

Devant une ruelle, il ralentit la cadence de sa voiture et scrute le filtre de pluie qui broue sa vision. Il croit être arrivé. Appuyée au raz de la façade d’un établissement, une silhouette subsiste dans la griseur de la scène. Sami stoppe son moteur et quitte le sec de l’habitacle. Lentement, il se dirige vers Eli, qu’il entend sangloter. Il a gardé sa main dans sa poche, où est abrité son téléphone prêt à envoyer un appel d’urgence. Déjà ses cheveux se colles à ses tempes. Ses vêtements alourdis sculptent son corps svelte. Il traverse une flaque d’eau plus large que les autres, ruine ses chaussures, avance prudemment puis lance : « Je suis là. » Pas encore d’empathie pour l’animal qui a peut-être mordu le premier.  

Faites qu'il n'a pas tout gâché.





Flaw seeker
The poet ☽ I have written you down, now you will live forever and all the world will read you. In eyes not yet created and on tongues that are not born.
Revenir en haut Aller en bas
 

Take the pain away from me (Sameli #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong
-