AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Love Is A Losing Game - Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Love Is A Losing Game - Lara Mad

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Love Is A Losing Game - Lara Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Love Is A Losing Game - Lara HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Love Is A Losing Game - Lara Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Love Is A Losing Game - Lara Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Love Is A Losing Game - Lara 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie

#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana

Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)

RP ABANDONNÉ -

- Michaela
CRÉDITS : avengedinchains (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Love Is A Losing Game - Lara Empty
Message(#) Sujet: Love Is A Losing Game - Lara Love Is A Losing Game - Lara EmptySam 18 Mai 2024 - 13:37

♛ Love Is A Losing Game

@Lara Pearson & Diana Sadler

▼▲▼
Je m'étais juré de ne pas me laisser atteindre, depuis toujours, je n'ai jamais permis à qui que ce soit d'injecter ce poison dans mes veines afin de me rendre faible et bien trop sensible. Personne n'avait réussi à me faire tomber aussi bas, personne ! Exceptée Heather Harris. Elle a réussi là où beaucoup d'autre ont échoué, me rendre accro, me rendre amoureuse au point que ça fasse mal au point d'en être malade. Un poison qu'elle a injecté par de douce parole, de tendres baisers et caresses. J'ai lutté pour ne pas y succomber, mais la tentation fut bien trop forte. J'ai fini par sombrer, me laisser avoir bêtement par ce sentiment qu'on appelle "amour". Je pensais pouvoir y faire face, depuis notre séparation, je me dis que je suis surement celle qui encaisse le mieux tant je me concentre sur ma carrière et oublie le reste. Je me donne un mal de chien à la chasser de mon esprit, à tenter de l'effacer pour que ça fasse moins mal. Mais il a suffi d'un article dans un torchon à scandale pour me faire basculer et totalement vriller. La dernière fois que je l'ai vue, c'était au brunch à l'agence. Notre dernière rencontre fut loin d'être agréable une fois encore, mais le pire fut surement de la voir accompagnée. Après cette soirée, j'ai eu énormément de mal à rassembler mes esprits. Je ne me suis pas non plus vanté d'en avoir pleuré toute la nuit dans ma chambre, en tentant d'étouffer mes pleurs pour ne pas alarmer ma coloc. C'est surement depuis ce jour que je peine à m'en remettre, avant que je ne me rende compte qu'elle tourne la page de notre histoire alors que moi, je reste bloquée sur ma colère, notre échec et les remords qui semble me ronger de plus en plus. C'est ainsi que le poison se propage doucement mais violemment, il semble me tuer à petit feu au point que ça fasse mal.

Si jusqu'ici, j'ai réussi à garder la face devant mes amis et proches, ce soir, c'est l'article de trop. Je suis tombée dessus et j'ai essayé de ne pas y porter attention. J'ai reçu de nombreux messages de mes "pseudos amis" du cinéma, tous tenaient à savoir la vérité. Les rumeurs sont-elles fondées ? Est-ce la fin de notre relation ? Mais qui est donc cette femme au bras d'Heather ? Cette femme qui semble avoir remplacé une certaine rousse ? Femme qui semble être sa partenaire aussi bien devant les caméras que derrière. Je n'ai pas pu m'empêcher de lire l'article et… ce fut la douche froide. Tous les médias en parlent et chacun y va de son petit commentaire. "Heather Harris au bras d'une autre femme, la fin de son histoire avec Diana Sadler ?" "Rupture pour le couple Harris/Sadler prévisible ?" Des propos qui ont un effet assez violent, tranchant au point que la plupart des magazines ont fini déchirée en morceaux. Inutile de préciser que je fus d'une humeur massacrante tout au long de ma journée, au point d'être exécrable avec tout le monde. Encore plus qu'à mon habitude et totalement odieuse avec ceux qui ont osé me demander plus de détails sur ma relation avec Heather. Je suis rentrée assez tôt chez moi, une vaine tentation de fuir le monde réel. Pour la première fois de ma vie, je comprend ce que ça fait d'avoir un chagrin d'amour et si jusqu'ici, je me suis toujours moqué de celle qui pleurait par amour, c'est un retour de karma qui me fait beaucoup moins rire. La porte fermée à double tour, mon téléphone coupé, je n'ai plus envie de subir ou devoir me justifier. Je demande simplement à ce qu'on me fiche la paix ! Lara n'est pas à la maison ce soir et honnêtement ça me rassure, je ne tenais pas vraiment à donner une explication ou même en parler. J'imagine que de toute façon, elle est déjà au courant, comme toute la ville.

Pour ma part, ce n'est qu'un juste retour des choses. Pendant longtemps, j'ai fui l'amour, j'ai craint l'amour, je m'en suis moquée ouvertement. Tous ces couples bien trop mielleux à en vomir. Je ne voulais pas devenir ainsi et c'est ce que j'ai fini par devenir à mon plus grand malheur. À cet instant précis, je me sens idiote, stupide et je me dis que c'est ce que je mérite ! Mais d'un autre côté, je suis dévastée, brisée et ça fait mal au point de m'en faire pleurer toutes les larmes de mon corps. Et la douleur est bien plus forte lorsque je me rends compte que j'ai perdu et gâché ce qui fut surement le plus grand amour de ma vie. Alors, je reste assise en tailleur, sur mon lit, les nombreux magazines déchirés devant moi éparpillés sur la couverture ainsi que sur le sol. Une boite de mouchoir à moitié vidé à côté de moi. Les yeux rouges et le maquillage coulant sous mes yeux. Pas de rouge aux lèvres ce soir, pas de réplique assassine, tout simplement plus aucunes forces d'agir comme je pourrais le faire en temps normal. Je me sens vide, mal et terriblement seule. Je n'arrive plus à retenir mes sanglots quand mon regard se pose sur le visage déchiré de celle qui fut ma petite amie. C'est officiel, Heather et moi, c'est terminé- Terminé… je souffle entre deux sanglots - Quelle idiote ! Stupide, idiote et fragile. Voilà tout ce que je voulais éviter. Je tente de retrouver un semblant de calme et le bruit de la porte d'entrée me pousse à retrouver mes esprits bien plus vite que je ne le voudrais. J'essuie rapidement les traces de mascara sous mes yeux d'un revers de manche de pyjamas et tente tant bien que mal d'afficher un air… joviale malgré mes yeux brillants, ma tenue moins soignée qu'à son habitude. Je prie intérieurement que Lara soit bien trop fatiguée par sa journée pour venir me voir. Je retiens mon souffle comme peur d'être prise en flag, à l'affut du moindre bruit, prête à prétendre que je vais bien. Il est beaucoup plus facile de mentir derrière une porte qu'en face à face.

CODAGE PAR AMATIS

this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up

Love Is A Losing Game - Lara 7ZWT0EU
Love Is A Losing Game - Lara Qi7UeVN
Love Is A Losing Game - Lara IUJCx06
Love Is A Losing Game - Lara 908854lgbt
Love Is A Losing Game - Lara Xc1pTzg
Love Is A Losing Game - Lara PKUDC3z
Love Is A Losing Game - Lara J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Lara Pearson
Lara Pearson
la langue bien pendue
la langue bien pendue
Présent
SURNOM : baby pearson, the girl with the loud mouth, sugar... tu laisses les gens choisir, tu ne réagis plus depuis longtemps
STATUT : tu jongles avec tes trois téléphones, pas le temps pour tout ce qui ne rapporte pas de l'argent, merci bien
MÉTIER : girl boss ou auto-entrepreneuse, tu es co-propriétaire d'un club de strip-tease (Paradise City) dans Redcliffe; ton autre bien immobilier est toujours submergé par les travaux et c'est un autre projet pour plus tard, en attendant, tu es de retour sur les bancs de la fac, étudiante de business à l'université du Queensland pour la promo de 2024
LOGEMENT : vient de quitter un coin de Spring Hill pour un autre, officiellement la nouvelle colocataire de Diana, pour le meilleur et pour le pire
Love Is A Losing Game - Lara Tumblr_inline_s7itx40m3h1wsdcbg_500

TW IN RP : alcoolisme, intimidation (verbale & physique), nudité partielle et totale (strip-tease), mention de prostitution, prise de drogues et abus/violences physiques
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : black girl magic, y'all can't stand it • membre du clan des Pearson, tu as la chance de ne pas être sous les feux des projecteurs contrairement à certains • homosexuelle et fière de l'être • accro aux mini-jupes et à la malbouffe, que personne n'essaye de changer tes habitudes alimentaires • la danse est ta première passion et tu as réussi à en faire ton métier • vocale et toujours bruyante, tu ne passes pas inaperçue, surtout pas quand on sait que le rose est ta couleur préférée et qu'on le retrouve partout dans ta garde robe mais pas que • capable de mettre toute ta vie dans un sac à dos
CODE COULEUR : #ff33cc
RPs EN COURS :
Love Is A Losing Game - Lara 8ad6e0dec431a84e826012bd5f6e0cf45d87210a
pearsons • Even if you can't see, I'll never leave, cause you're the key to the kingdom. You're the key to the kingdom. Here some things you have to know, it go hard from have to grow. When you feel you've had enough, you gotta breathe. Just remember who you are, you forget, look to the stars. Even the strong, yeah, the weak...

Love Is A Losing Game - Lara 754c0cc2c366b3afd3c7ee8ee4ed46cbd5d1e80c
diana • I'd like to make you suffer thought we loved one another, I saw all my old lovers around, be quiet, don't make a sound. 'Cause all my girls like to fight fight, fight, fight, fight. Al my girls like to fight, throw the first punch, now that we're done...

Love Is A Losing Game - Lara E61e2a98bd4931222af696d50a3ae4864bcb4c77
itziar • If you're gonna brag, make sure it's your money you flaunt, depend on no one else to give you what you want. The shoes on my feet, I bought it. The clothes I'm wearing, I bought it. The rock I'm rocking, I bought it. Cause I depend on me if I want it.

carlitziar#14evie#20diana#11

RPs EN ATTENTE :
sergio#6

Love Is A Losing Game - Lara 130f71234a82e94483112a7c522ff84110ec6c0f
lyle • (scénario disponible) All this ass up in my jeans, you can't get up in between, you tryna get a piece of me, I can teach you a couple things...

Love Is A Losing Game - Lara 8c0b421f9d85443356933cc6218ceedd9641c247
paradise city • (préliens disponibles) take me down to the paradise city, where the grass is green and the girls are pretty, oh take me home...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & sign) ssoveia, taylagifs/tumblr, cherylblossom/tumblr, stefansalvatored/tumblr, loopyrpgifs/tumblr, serialkillergene/tumblr & nicolemaiines/tumblr
DC : lashana reeves • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t26149-take-a-bottle-shake-it-up-and-pour-some-sugar-on-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t26233p45-lara-they-say-i-look-good-they-say-i-look-haute
https://www.30yearsstillyoung.com/t30548-lara-pearson
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Love Is A Losing Game - Lara Empty
Message(#) Sujet: Re: Love Is A Losing Game - Lara Love Is A Losing Game - Lara EmptyMer 29 Mai 2024 - 18:15

≈ ≈ ≈
{love is a losing game}
crédit/(cherylblossomcentral) ✰ w/@Diana Sadler
Ta routine te plait bien.
Il faut l'avouer, il y a des années en arrière, tu ne te serais jamais décrit comme une femme qui est capable d'avoir les mêmes semaines en boucle et en boucle mais... tu as su trouver un équilibre entre tes cours, tes projets et Paradise City. En t'accordant un jour de repos par semaine, un jour où tu ne fais rien et que tu peux t'occuper de ta propre personne. C'est ce jour-là, les emails ont été triés et rangés, tes notes ont été organisées et mises sur des flashcards que tu peux consulter quand tu le souhaites et quand tu as cinq minutes de libre. L'emploi du temps de Paradise City est fait pour les trois prochaines semaines, chaque numéro chorégraphié et millimétré par tes soins, et les travaux pour les locaux de THINK PINK avance bien. Les employés sont contents, tu es passée sur le chantier récemment pour apporter des donuts et du café aux travailleurs, accompagnée par le propriétaire. Tu n'as aucune raison de t'inquiéter, dans quelques semaines, ton stage avec Saddie va commencer et tu pourras faire tes preuves mais aussi gagner en expérience. Il n'y a pas vraiment d'ombre à l'horizon, enfin, tu continues toujours de t'inquiéter pour Evelyn et son projet de famille, mais ça, c'est ta famille. Tu t'inquiéteras toujours pour ta famille. Ton jour de repos est passé dans un premier temps dans une gym, tu ne sais pas pourquoi courir sur un tapis roulant te détend autant, mais c'est un fait. Après une longue douche et dans des vêtements plus confortables, tu te lances dans du shopping. Tu ne sais pas ce que tu recherches un peu tout et n'importe quoi, c'est ton jour de repos, tu refuses de te prendre la tête. C'est bien pour cela que tu ignores les promotions, les gens qui veulent offrir leur aide de boutique en boutique. Tu n'es pas là pour cela. En allant t'acheter quelque chose à manger, tu fronces les sourcils devant un kiosque, un magazine avec une photo de Diana, surplombée d'Heather. On parle de leur histoire d'amour.
Vraiment, les gens n'ont rien de mieux à faire ? C'est ce que tu te dis avant de mettre une copie de Vogue devant, presque pour protéger ton amie et colocataire. Tu finis par retrouver votre appartement le soir-même, les bras chargés. Est-ce que tu es capable de sortir sans ne pas dépenser ton argent ? C'est une bonne question. Tu as les bras chargés, les sacs se posent sur le sol, le carton de pizza que tu as sur le comptoir de la cuisine. "Diana ? Je ne sais pas si tu es là mais j'ai de la pizza ?" L'appartement te parait un peu vide maintenant que tu y penses bien. Tu vides ta bouteille d'eau, tu abandonnes tes chaussures là et tu te diriges dans ta chambre. Avant que tu ne vois de la lumière dans celle de Diana, elle est bien là. "Diana ?" Tu te rapproches, tu tapes à la porte de ta chambre et avant même d'entendre une vraie réponse, tu entends le bruit bien distinct de sanglots. Tu es capable de l'identifier sans aucun soucis en réalité. "Diana, je vais rentrer mais juste parce que je crois que tu pleures..." Tu ne crois pas, tu en es sûre et certaine qu'elle pleure, et tu finis par ouvrir la porte, pour rentrer dans la chambre de cette dernière. "Diana ?" Tu ne l'as jamais vu comme cela, non. Diana est toujours en contrôle, toujours. La voir ainsi, en larmes, avec des mouchoirs et magazines autour d'elle, ça ne lui ressemble pas. Et cela te prise le coeur de la voir ainsi et tu n'hésites pas une seule seconde à envahir son espace. Tu n'es pas la personne la plus tactile du monde mais Diana a le droit à un câlin, tu n'es pas une experte en matière de relation, mais tu sais que les larmes de Diana n'annonce qu'une seule chose. La fin de sa relation avec Heather, ça ne fait pas l'ombre d'un doute à tes yeux.
"Je te demanderais bien ce qui s'est passé mais... je crois que j'ai ma réponse dans tous les cas." Que tu marmonnes en relâchant la rouquine, tu te penches vers la boite de mouchoir, et tu lui en tends un autre, pour qu'elle essuie complètement ses larmes. "Tu veux en parler ? Manger de la glace ? Que je te trouve un punching-ball pour que tu tapes dedans ?" Tu ne sais pas quoi offrir en plus de ces solutions-là, ça te parait même trivial maintenant que tu y songes bien."Tu me dis, je suis là."

One-one-one by one, you hang them high Your hands are steady and you sleep at night How did you turn your heart to stone?
Revenir en haut Aller en bas

Love Is A Losing Game - Lara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1