AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

YARA You met me at a very strange time in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yara Cervantes
Yara Cervantes
SURNOM : Comme si Yara n'était pas assez court, elle pensait y échapper mais... Yaya. Restons en là vous voulez bien.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Ingénieur en cyber sécurité
LOGEMENT : Toowong, 228 Carmody Road

TW IN RP : Maladie mentale - Trouble du comportement alimentaire
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a abandonné son promis au pieds de l'autel en prévenant par SMS ce dernier et leurs invités... Vraiment, très classe. Heum.
RPs EN COURS : (Sloane #1) - (Sloane #2) - (Angelo #1)
CRÉDITS : maytheavatarsbewithyou
DC : Nope
PSEUDO : CurlyFlower
Femme (elle)

YARA You met me at a very strange time in my life Empty
Message(#)YARA You met me at a very strange time in my life EmptySam 25 Mai 2024 - 16:47

Yara Cervantes

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 31 ans.
LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, Australie.
STATUT SOCIAL ≈ Fraîchement célibataire depuis sa fuite devant l'autel...
MÉTIER ≈ Ingénieur freelance en cyber sécurité.
QUARTIER ≈ Toowong, 228 Carmody Road.
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Bisexuelle.
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans.
En RP

STYLE ≈ 3ème personne du singulier / Imparfait et passé simple.
NBR DE MOTS ≈ Entre 500 et beaucoup plus^^
FREQUENCE ≈ Environ 4/7 jours, plus facilement en semaine que le week-end mais ça peut s'inverser selon mon emploi du temps.

Les informations en vrac

RAT DE BIBLIOTHÈQUE. Bien qu’elle passait le plus clair de ses journées derrière un ordinateur, déchiffrant des lignes de codes et autre suite numérique binaire, sa véritable passion résidait dans la lecture. Possédant une gigantesque collection d’œuvre allant de Jane Austen et Charlotte Brontë en passant par Charles Dickens, J.R.R Tolkien et bien d’autres, Yara dévorait les ouvrages littéraires avec un engouement égale à celui qui l’animait enfant. Un énième moyen de fuir son existence au moins pour un temps, certes limité mais qui s’avérait être indispensable notamment pour sa santé mentale… MUAY-THAÏ. Complètement psychorigide quant à son hygiène corporelle et morale, il avait fallut à la jeune fille une solution qui lui permettrait de faire d’une pierre deux coups. Quoi de mieux qu’un art martial pour apprendre à se maîtriser et calmer les aléas émotifs de cette dernière, tout en étant un sport de combat efficace faisant travailler à la fois son cardio et ses muscles ? Complètement accro à cette discipline, Yara était une pratiquante assidue depuis une dizaine d’années faisant fi des compétitions afin de ne pas marquer son joli minois et son corps déjà mis à rude épreuve. SUCETTES. Ancienne fumeuse, si l’on pouvait vraiment considérer la période de ses 17 à ses 19 ans comme tel, Yara avait développer une technique afin de remplacer un geste par un autre : les sucettes. Depuis lors, il n’y a pas un jour où elle ne consommait pas deux à trois confiseries avec une large préférence pour le goût cerise. Sans sucre. Bien évidemment. TIC. Pas réellement du genre patiente et plutôt partisane de se ronger inutilement les sangs, la demoiselle avait la fâcheuse tendance à mordiller sa lèvre inférieure lorsqu’elle rencontrait une situation délicate. Signe chez elle d’un malaise que cette dernière tentait toujours vainement de dissimuler derrière une apparente décontraction, voire un franc je-m’en-foutisme, et donc unique signe visuel la trahissant pour ceux qui la connaissaient bien. Quant à ses mains, et plus particulièrement ses articulations, souffraient d’une agaçante manie : faire retentir ses os en repliant un à un ses doigts. Oui, c’est désagréable. Et pas bon pour ses jointures. Elle savait. DESSIN. Unique forme d’art à laquelle elle s’adonnait de temps à autre, notamment lorsque le sport ou le ménage à outrance n’améliorait pas ses pensées chaotiques. Rares étaient ceux qui avaient pu entrevoir les nombreux carnets de croquis entassés au fil des années et farouchement conserver à l’abri des regards inquisiteurs de ses proches. Favorisant les visites au chevet de sa mère pour faire glisser ses crayons sur les feuilles vierges, ses sessions quotidiennes généralement accompagnées d’une tasse de thé vert à la menthe. Chacun ses petits plaisirs. JEUX VIDÉO. Certainement l’unique hobbit qui découlait directement de sa relation, aujourd’hui franchement chaotique, avec son paternel. Depuis sa plus tendre enfance, et d’aussi loin qu’elle s’en souvenait, Yara avait eu une manette entre les mains aux côtés de son géniteur toujours partant pour quelques parties d’un quelconque jeu pourvu que ce fut un moment à passer ensemble. Encore à ce jour, elle possédait toutes les dernières consoles en ayant également conserver toutes les anciennes. Ce n’était pas pour rien si elle favorisait les entreprises ayant un rapport direct ou indirect avec l’industrie des jeux vidéo au sein de sa vie professionnelle. Depuis peu, elle réfléchissait même à se reconvertir dans la programmation vidéoludique et passait un certain temps à guetter les offres d’emplois en ce sens. MODE. Loin d’en être une victime, Yara se plaisait à faire les magasins mais plus particulièrement les friperies. Fouiller des heures les rayonnages à la recherche de la perle rare, trouver de la beauté dans les accros que le temps avait laissé sur les vêtements et porter ce que d’autres avaient délaissés afin de lui offrir une nouvelle vie, lui plaisait beaucoup. Ses tenues étaient souvent sobres et elle adorait y ajouter une touche de folie à l’aide d’une vieille veste en cuir élimée ornée de pin’s tout aussi rétro ou encore d’une paire d’escarpin de grande marque aux couleurs chatoyantes de seconde main. L’argent n’était pas un problème mais pourquoi dépenser plus pour la nouveauté quand il y avait tant de trésors là dehors qui ne servaient plus à personne ?

Liens recherchés

Première expérience avec une fille ≈ Yara a découvert sa bisexualité que très récemment, elle n'a toujours été qu'avec des hommes (et n'a d'ailleurs pas eu beaucoup de relations vu qu'elle a été en couple très longtemps avec August). Elle aurait fait la rencontre d'une fille et eu une brève relation passionnée avec cette dernière (on verra ensemble pour le contexte, ect... bien évidemment et la suite possible du lien).

Collègue de travail ≈ Bien qu'elle ne travaille qu'en freelance, il lui est déjà arrivée d'accepter plusieurs missions pour une même boîte et elle a fait la connaissance de plusieurs employés qui sont devenus aujourd'hui de bonnes connaissances voire même de véritables amis.

Amis en ligne ≈ Yara adore les jeux vidéos, que ce soit sur console ou sur son ordinateur, elle passe des heures en ligne à jouer. Au fil du temps, elle a noué bons nombres de relations qui en sont restées au statut Discord ou qu'elle a finalement rencontrés IRL.

Si vous avez des idées... ≈ N'hésitez pas à me proposer des liens qu'ils soient farfelus, compliqués ou autre je suis assez ouverte aux propositions (sans mauvaises pensées bien sûr  YARA You met me at a very strange time in my life 2598156303  YARA You met me at a very strange time in my life 1001340119 )

MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : astro-graphics)
Revenir en haut Aller en bas
Yara Cervantes
Yara Cervantes
SURNOM : Comme si Yara n'était pas assez court, elle pensait y échapper mais... Yaya. Restons en là vous voulez bien.

PETIT PLUS : Elle a abandonné son promis au pieds de l'autel en prévenant par SMS ce dernier et leurs invités... Vraiment, très classe. Heum.
Femme (elle)

Message(#)YARA You met me at a very strange time in my life EmptySam 25 Mai 2024 - 16:48

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
Yara Cervantes
Yara Cervantes

Femme (elle)

Message(#)YARA You met me at a very strange time in my life EmptySam 25 Mai 2024 - 16:48

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)YARA You met me at a very strange time in my life EmptyMar 4 Juin 2024 - 15:48

Bien le bonjour.

Je m'incruste pour un petit lien
Yara Cervantes
Yara Cervantes

Femme (elle)

Message(#)YARA You met me at a very strange time in my life EmptyMar 4 Juin 2024 - 19:21

@June Collins Salut toi ! Désolée je n'avais pas vu ton message :facepalm: YARA You met me at a very strange time in my life 3960333884
Je t'accueille ici avec plaisir, est-ce que tu as une idée du lien que tu voudrais avec Yara ?
Anonymous
Invité
Invité

Message(#)YARA You met me at a very strange time in my life EmptyMar 4 Juin 2024 - 20:47

Est-ce que ta demoiselle conçoit uniquement des caméras ou elle en installe à domicile?
Yara Cervantes
Yara Cervantes

Femme (elle)

Message(#)YARA You met me at a very strange time in my life EmptyDim 16 Juin 2024 - 17:13

@June Collins Alors en réalité, Yara s'occupe des systèmes de sécurité informatique et non pas de sécurité à proprement parlé (type caméra, alarmes, ect...). Tu imaginais quoi de base toi ? On peut toujours réussir à retomber sur nos pattes selon YARA You met me at a very strange time in my life 3258319053

Contenu sponsorisé

Message(#)YARA You met me at a very strange time in my life Empty

YARA You met me at a very strange time in my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1