AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 (Molly 2) la Vénus pudique ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Danaë Lescaut
Danaë Lescaut
la petite mort
Présent
ÂGE : vingt-cinq non exhaustives, jouvencelle ou lady au gré des circonstances.
SURNOM : 'Naë, éventuellement; Esmé, Sibyl ou n'importe quel autre sobriquet - it's not really her anyway.
STATUT : too many dates & too many lies - so many reasons to blow things up. (single)
MÉTIER : oiseau d'malheur (hôtesse de l'Octopus), lascif et joueur (some kind of escort); maybe more ? (L2 histoire de l'art & archéologie, mineure psycho')
LOGEMENT : Atrium Vestae (which means you can't come in) - with her sista
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 3
POSTS : 90 POINTS : 440

TW IN RP : Mensonge compulsif, travail du sexe, addictions (drogues & alcools), relation à une orga' criminelle, sexualité débridée, liste non exhaustive.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne prostituée du Club, vend encore quelques services à des privilégié.es ☾ n'est pas tactile sans avoir bu au préalable ☾ n'embrasse pas en public, même son éventuelle moitié ☾ légère tendance à la nymphomanie ☾ possède un bon coup d'crayon ☾ joue parfois du violon ☾ se projette désormais mieux dans la filière psychologie-criminologie ☾ amoureuse de poésie, Baudelaire et Allan Poe ☾ attachée à son train d'vie hors-normes ☾
RPs EN COURS :
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Ad4029635294047bd9620c72373dd26d
Raelyn 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 236ed12829be9f71f11e330de95d66a11b9289d5
Elena 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 884d68083124302b1e1d769a7fcb5fdd119db1f4
Stella 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ G0jMHw
Kieran 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
Molly 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ A2136b09407de6369b0897899d2a3829e76b6d9a
Cecilia 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 732c3734b432a8bdcc79bd6437c97ad0300425e2
Emery 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 15e7e7f82d3e465417534ee38750577618be144a
Malik 1

- (Full, but ask anyway)

RPs EN ATTENTE : (Sergio 1)
RPs TERMINÉS : (Molly 1) - (FB/Raelyn 1) - (Elena 1) - (Olive)
AVATAR : Kaia Gerber
CRÉDITS : @goldanthem - mags (signa)
DC : Arsinoé la tornade (Z. Kravitz)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53533-she-s-like-the-wind
https://www.30yearsstillyoung.com/t53597-danae-la-chute-d-icare#2825646

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Empty
Message(#) Sujet: (Molly 2) la Vénus pudique ☼ (Molly 2) la Vénus pudique ☼ EmptyJeu 30 Mai 2024 - 4:44



with  @Molly Biggs - soundtrack

Ce date repose entièrement sur une idée, brillante et foireuse tout à la fois; Danaë en ferait toujours des caisses, avant de devoir assumer qu'elle rejette la plupart des contacts physiques - sauf quand elle a bu, cherchez l'erreur. Instaurer une proximité ressemble donc, à ses yeux, à un pari risqué, une lame à double tranchant sur laquelle sa conscience se couperait volontiers. Aisé de jouer l'outrecuidance par message alors qu'elle n'en possède pas le tiers en réalité; qu'elle le reconnaisse ou pas, le body-painting pourrait foncièrement la déstabiliser.

Sa technique suprême et délétère ? Arriver en avance, s'enquiller deux tequilas et inhiber le système nerveux qui viendrait l'emmerder. Pas moyen de s'ouvrir au monde sans avoir un coup dans l'nez - elle n'en parlera jamais, la psychologie, c'est toujours pour les autres. Qu'est-ce qui m'a pris d'inviter la fille du ciné, aussi ? Adossée au comptoir, à sourire bêtement en songeant qu'elle aurait couché dès l'premier soir - ça par contre, ce n'était pas l'idée du siècle. Mais Molly lui a dit non, et ça, c'était plaisant. Cette demoiselle indécente, pénible avec sa superbe répartie, lui aura largement tapé dans l’œil. Dire que Danaë puisse s'attacher à une perspective de relation sur le moyen ou long-terme évoque une utopie; est-ce que tout cela n'est qu'un jeu ? N'est-elle venue que pour se distraire ?

J'ai moi-même peur de la réponse.
Mais elle n'oserait pas dire à Molly qu'elle reste la reine des faux-plans, des plans cul et des lapins, synonymes de "no long-term commitment". - T'es une vraie connasse, Lescaut. Certains duos ont commencé l'étalage de leurs couleurs; le bar-atelier ouvre la voie au nu multicolore, à la sensualité dans la peinture. Elle contemple, silencieuse, le fin tracé du pinceau sur une hanche, s'imagine faire de même avec celle qui ne devrait plus tarder. Dans un coin, un type barbu a posé son chevalet, préférant le classique d'une toile pour figer les mouvements d'artistes en herbe; peut-être les représentera-t-il, peut-être fera-t-il d'elles les muses anonymes d'une œuvre d'après nature.
Lorsque l'insolente daigne enfin passer la porte, Danaë se signale d'un geste de main, l'invitant à venir prendre une consommation. - Salut, vilaine. ses lèvres s'étirent davantage, un regard au barman lui suggère de prendre la commande de la nouvelle venue. - Si tu penses que c'est une façon de t'inciter à enlever tes fringues.. T'as complètement raison. je t'ai déjà reluquée, ce n'est pas même une surprise. Là où l'affaire devient intéressante, c'est dans les circonstances: la tenue d'Eve ne revient, tout au plus, qu'à une expression singulière : toucher avec les yeux.

En bref, c'est un drôle d'entre-deux. Une provocation propre à leur rencontre. L'art de se trouver en interdisant de tout consumer.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


she's like the wind
Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 9c663e511fdd4a7517ffef4dd0dde21cceaca8d9
POSTS : 654 POINTS : 120

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : (Molly 2) la Vénus pudique ☼ Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs EN ATTENTE : Megan & Carmine & Jude
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil) & @chris-hargreeves (gifs signature)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: (Molly 2) la Vénus pudique ☼ (Molly 2) la Vénus pudique ☼ EmptyVen 31 Mai 2024 - 5:43





la venus pudique

@Danaë Lescaut
gif par techinsider


Molly et les rendez-vous galants, c’est une hérésie. Une folie. Elle ne connaît pas ce truc. Elle ne connaît pas le stress à regarder sa montre - ou plutôt l’écran de son téléphone. Elle ne connaît pas les questions qui traversent l’esprit à se demander, comment, quand, pourquoi, et si. Non, Molly a toujours veillé à s’en tenir éloignée et à les éviter. Pourtant, aujourd’hui … Aujourd’hui, c’est bien elle qui est en train d’essayer de trouver une solution pour ne pas trop penser. Et, elle en est même venue à suivre les conseils d’une amie: la méditation. Connerie infinie, pense-t-elle alors que la musique de méditation résonne dans sa chambre et qu’elle est allongée sur le sol, les mains posées sur le ventre. Connerie infinie, pense-t-elle quand elle entend la voix de cette personne de youtube qui essaie de se créer un empire avec le stress des autres. Connerie infinie, pense-t-elle quand elle entend qu’on lui dit de respirer. Ah tiens, ça c’est une idée de génie, pense-t-elle alors que finalement … au lieu de penser au fait qu’elle est en train de devenir comme les autres, elle s’énerve contre ce pauvre inconnu et sa technique de méditation. Ça a peut-être du bon, sans le vouloir. Et, elle les applique ces quelques minutes de méditation avant de se redresser dans un juron, pointant du doigt son Bernard en lui faisant promettre de ne rien dire à personne …

Sur le chemin, elle hésite une bonne douzaine de fois. Mais, elle est déjà devant la porte du dit-endroit quand elle se dit que tout cela ressemble bien trop à la normalité qu’elle déteste. Alors pourquoi est-ce qu’elle pousse la porte du bar ? Á croire que l’inconnue du cinéma lui a tapé dans l'œil, attise sa curiosité au point d’en oublier ses principes. Le regard de l’adorable Molly balaie les lieux et si on était dans Robocop, je vous jure qu’elle serait en train de les analyser. Les uns après les autres. Analyser et juger, cela va de soi. Elle déglutit en voyant certains déjà en train de s’armer de peinture … mais pas le temps de prendre la fuite, elle aperçoit Danae qui lui fait un geste de la main et c’est ce geste qui l’aide à se lancer vers elle.

« Salut, vilaine. » Sourire aux lèvres, elle secoue la tête doucement pour finalement poser son regard sur le barman et commander une bière. Simple et efficace. « Si tu penses que c'est une façon de t'inciter à enlever tes fringues.. T'as complètement raison. » Molly affiche une moue peu convaincue et tourne la tête vers elle. « Moi qui pensais que tu voulais me montrer ton côté intellectuel et artistique … en fait, juste une perverse … ok, ça me met direct plus à l’aise » et il y a un peu de vrai même si elle dit ça d’une voix rieuse et avec un sourire sarcastique. On dépose sa bière et elle la porte aussitôt à ses lèvres pour en boire une gorgée : Molly ne trinque pas, elle paie ses boissons seule, elle n’a pas besoin de trinquer. Une connerie que de se dire qu’elle doit attendre de trinquer pour boire : qui a inventé cette connerie ?

« Bon alors — on prend place ou tu préfères faire durer le suspens ?  »





(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 2eDseF9
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ YtxTUla
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ ZsxbA8o
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lescaut
Danaë Lescaut
la petite mort
Présent
ÂGE : vingt-cinq non exhaustives, jouvencelle ou lady au gré des circonstances.
SURNOM : 'Naë, éventuellement; Esmé, Sibyl ou n'importe quel autre sobriquet - it's not really her anyway.
STATUT : too many dates & too many lies - so many reasons to blow things up. (single)
MÉTIER : oiseau d'malheur (hôtesse de l'Octopus), lascif et joueur (some kind of escort); maybe more ? (L2 histoire de l'art & archéologie, mineure psycho')
LOGEMENT : Atrium Vestae (which means you can't come in) - with her sista
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 3
POSTS : 90 POINTS : 440

TW IN RP : Mensonge compulsif, travail du sexe, addictions (drogues & alcools), relation à une orga' criminelle, sexualité débridée, liste non exhaustive.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne prostituée du Club, vend encore quelques services à des privilégié.es ☾ n'est pas tactile sans avoir bu au préalable ☾ n'embrasse pas en public, même son éventuelle moitié ☾ légère tendance à la nymphomanie ☾ possède un bon coup d'crayon ☾ joue parfois du violon ☾ se projette désormais mieux dans la filière psychologie-criminologie ☾ amoureuse de poésie, Baudelaire et Allan Poe ☾ attachée à son train d'vie hors-normes ☾
RPs EN COURS :
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Ad4029635294047bd9620c72373dd26d
Raelyn 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 236ed12829be9f71f11e330de95d66a11b9289d5
Elena 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 884d68083124302b1e1d769a7fcb5fdd119db1f4
Stella 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ G0jMHw
Kieran 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
Molly 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ A2136b09407de6369b0897899d2a3829e76b6d9a
Cecilia 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 732c3734b432a8bdcc79bd6437c97ad0300425e2
Emery 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 15e7e7f82d3e465417534ee38750577618be144a
Malik 1

- (Full, but ask anyway)

RPs EN ATTENTE : (Sergio 1)
RPs TERMINÉS : (Molly 1) - (FB/Raelyn 1) - (Elena 1) - (Olive)
AVATAR : Kaia Gerber
CRÉDITS : @goldanthem - mags (signa)
DC : Arsinoé la tornade (Z. Kravitz)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53533-she-s-like-the-wind
https://www.30yearsstillyoung.com/t53597-danae-la-chute-d-icare#2825646

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: (Molly 2) la Vénus pudique ☼ (Molly 2) la Vénus pudique ☼ EmptyLun 3 Juin 2024 - 6:34



with  @Molly Biggs - soundtrack

C'est à regret qu'elle songe à l'image stupide du banc et des oiseaux, balancée pour motiver Molly à la rejoindre sur le terrain de la gouache et des corps libérés. Après réflexion - et seulement maintenant qu'elle se trouve dans l'action, Danaë se fustige d'avoir osé aller à l'encontre de sa propre zone de confort. Madame se la joue forte, grande gueule éhontément effrontée, divine icône supposément intouchable avec l'air suffisant au comptoir, alors qu'à l'intérieur, sous le masque diaphane, brûlent les fleurs de son anxiété. Comme une mauvaise habitude, les sentiments sont refoulés; jamais n'ira-t-elle admettre qu'elle préfèrerait franchement s'asseoir à la plage, fondre ses pieds dans le sable fin et se perdre dans une vague contemplation de l'horizon. Cela ne l'empêcherait pas de profiter, et elle saurait apprécier la présence de Molly.

Mais non, princesse Lescaut initie le vice, joue sur le fait de la vouloir conquérir; à moitié nue, mon pinceau sur ta peau, j'aurais une bonne raison de vouloir t'embrasser, non ? Ce n'est pas sain. Sous l'apparence d'une activité réfléchie, Danaë étale son besoin de toxicité. Parce qu'elle ne saurait faire autrement; parce que, lorsqu'une personne l'intéresse, la captive un tant soit peu, elle ne sait admettre que les schémas délétères, ceux dont la finalité rime avec blessure, cicatrice, traumatisme. En soit, dès la première réflexion, Molly plonge droit dans le mille. Le second problème vient du penchant sincère qui se dégage de sa réplique. Et si c'était ça, le véritable hic ? - Y a un paquet d'artistes qui ont des tares.. J'suis pas si différente, à ceci près que j'ai rien d'une artiste. le jeu est placé sur des demi-vérités; de toute façon, Molly doit bien s'rendre compte qu'un truc ne tourne pas rond chez elle. Bizarre qu'elle soit venue, bizarre depuis l'début. En un mot : fa-sci-nant.

L'une ne trinque pas, l'autre n'attend pas la première pour picoler. Fine équipe, ça joue dans l'même camp. - On peut encore aller observer les oiseaux, si t'as la trouille de faire tomber la chemise. l'ironie personnifiée, le toupet d'inverser les rôles, elle qui serait prête à s'défiler. A ce compte, elle préfère que Molly soit l'initiatrice du changement de plan - comme ça, elle se dégage de sa propre appréhension. - J'pensais vraiment pas que tu accepterais. et quelque part, c'est encore mieux qu'elle ait dit oui; pas tant parce qu'il faut en avoir dans l'pantalon, mais parce qu'elle semble prête à suivre ses délires hauts perchés. Complètement paradoxale, cette diablesse de Danaë.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


she's like the wind
Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 9c663e511fdd4a7517ffef4dd0dde21cceaca8d9
POSTS : 654 POINTS : 120

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : (Molly 2) la Vénus pudique ☼ Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs EN ATTENTE : Megan & Carmine & Jude
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil) & @chris-hargreeves (gifs signature)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: (Molly 2) la Vénus pudique ☼ (Molly 2) la Vénus pudique ☼ EmptyMar 4 Juin 2024 - 5:19





la venus pudique

@Danaë Lescaut
gif par techinsider


« Y a un paquet d'artistes qui ont des tares.. J'suis pas si différente, à ceci près que j'ai rien d'une artiste. » Molly ne réplique pas. Elle ne relève pas et se contente de hausser avec nonchalance ses épaules tout en portant son verre à ses lèvres pour en boire une longue gorgée. Elle pince les lèvres pour effacer la mousse qui est sans doute restée sur ses lèvres. « On peut encore aller observer les oiseaux, si t'as la trouille de faire tomber la chemise. » Un sourire amusé et malicieux apparaît sur le visage de la brune qui tourne la tête vers sa partenaire pour la soirée. « Je ne suis pas du genre à faire demi-tour. » « J’pensais vraiment pas que tu accepterais. » Molly lève un sourcil tout en gardant sa bière dans la main. « Oh mais dis-moi, qui est-ce que tu sous-estimes là ? Mon cran, mon panache (elle agite sa main libre prenant des faux airs supérieurs) ou alors toi-même et l’intérêt que tu peux susciter ? Parce que soyons honnêtes, ce truc - (elle agite l’index pour désigner la pièce) - c’est juste une excuse bidon pour s’voir. » Son sourire n’a pas disparu, il s’est même légèrement accentué. Il faut dire que Molly n’est pas du genre à avoir froid aux yeux et à se dérober. Quand elle prend une décision de merde, elle l’assume jusqu’´au bout même si elle se voit en train de creuser sa propre tombe. C’est son truc : tout ou rien. Quant à Danae, elle l’intéressait suffisamment pour venir la rejoindre dans un endroit comme celui-ci …

« Allez ! Arrête de tourner autour du pot, t’as voulu qu’on vienne ici … alors on y va jusqu’au bout », et elle accompagne ses propos en décalant son dos du bar pour se diriger vers un endroit libre où elles pourraient laisser agir leur talent - ou non - artistique. Molly cale sa bière entre plusieurs tubes de couleurs et elle se permet même de retirer sa veste - sans se faire prier. « Ça t’arrive souvent de trouver ce genre de prétexte pour checker la marchandise ? ou est-ce que je peux prétendre au statut de privilégiée », qu’elle demande d’une voix rieuse alors que ses mains s’emparent du pan de son tee shirt bien trop grand pour elle pour s’en débarrasser. Molly est du genre à se baigner dans les fontaines lors de soirées trop arrosées, elle n’est pas du genre pudique. Elle ne l’a jamais été. Son regard se plante dans celui de Danae. « J’ai un énorme ego, alors ça me ferait plaisir d’avoir le statut de privilégiée, je te donne une petite idée pour la réponse … »





(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 2eDseF9
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ YtxTUla
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ ZsxbA8o
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lescaut
Danaë Lescaut
la petite mort
Présent
ÂGE : vingt-cinq non exhaustives, jouvencelle ou lady au gré des circonstances.
SURNOM : 'Naë, éventuellement; Esmé, Sibyl ou n'importe quel autre sobriquet - it's not really her anyway.
STATUT : too many dates & too many lies - so many reasons to blow things up. (single)
MÉTIER : oiseau d'malheur (hôtesse de l'Octopus), lascif et joueur (some kind of escort); maybe more ? (L2 histoire de l'art & archéologie, mineure psycho')
LOGEMENT : Atrium Vestae (which means you can't come in) - with her sista
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 3
POSTS : 90 POINTS : 440

TW IN RP : Mensonge compulsif, travail du sexe, addictions (drogues & alcools), relation à une orga' criminelle, sexualité débridée, liste non exhaustive.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne prostituée du Club, vend encore quelques services à des privilégié.es ☾ n'est pas tactile sans avoir bu au préalable ☾ n'embrasse pas en public, même son éventuelle moitié ☾ légère tendance à la nymphomanie ☾ possède un bon coup d'crayon ☾ joue parfois du violon ☾ se projette désormais mieux dans la filière psychologie-criminologie ☾ amoureuse de poésie, Baudelaire et Allan Poe ☾ attachée à son train d'vie hors-normes ☾
RPs EN COURS :
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Ad4029635294047bd9620c72373dd26d
Raelyn 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 236ed12829be9f71f11e330de95d66a11b9289d5
Elena 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 884d68083124302b1e1d769a7fcb5fdd119db1f4
Stella 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ G0jMHw
Kieran 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
Molly 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ A2136b09407de6369b0897899d2a3829e76b6d9a
Cecilia 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 732c3734b432a8bdcc79bd6437c97ad0300425e2
Emery 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 15e7e7f82d3e465417534ee38750577618be144a
Malik 1

- (Full, but ask anyway)

RPs EN ATTENTE : (Sergio 1)
RPs TERMINÉS : (Molly 1) - (FB/Raelyn 1) - (Elena 1) - (Olive)
AVATAR : Kaia Gerber
CRÉDITS : @goldanthem - mags (signa)
DC : Arsinoé la tornade (Z. Kravitz)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53533-she-s-like-the-wind
https://www.30yearsstillyoung.com/t53597-danae-la-chute-d-icare#2825646

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: (Molly 2) la Vénus pudique ☼ (Molly 2) la Vénus pudique ☼ EmptyMer 5 Juin 2024 - 5:05



with  @Molly Biggs - soundtrack

Tu fais chier Molly. S'il faut qu'elle soit une sorte de miroir, dans le genre, Danaë comprend pourquoi elle emmerde si facilement les autres. Merde alors, la demoiselle est clairement à sa hauteur. Non seulement elle ne se démonte pas, mais elle en remet une couche; brunette pensait avoir l'ascendant - tu parles ! La psychanalyse inversée, ça tape dans l'mille; elle a mis l'doigt au cœur du problème, bien que Naë le refoule au loin. Oui, j'ai peur d'être lisse, inintéressante. Oui, j'ai la trouille de n'être qu'une surface superficielle, qu'un foutu bout d'viande qu'on baise sans plus d'intérêt. Encore un paradoxe, quand elle pense que c'est Molly qui a serré le frein, sans quoi elles auraient déjà navigué sur les eaux intimes du péché. - Rooh.. Shut up. sa réplique n'a rien de cassant, elle vient seulement confirmer à quel point ses réflexions sont justes. - de concert, que ça l'emmerde d'avoir été percée à jour.

- T'es téméraire en plus, de mieux en mieux. alors qu'elle se serait dégonflée dix fois, l'égo en prend un coup; cette fichue fierté mal placée, qui n'accepte pas d'être diminuée, de voir à quel point Molly la supplante. Danaë reste une seconde interdite, un brin décontenancée par la facilité avec laquelle sa nymphe pénible se désape. Mais ça, j'vais pas m'en priver. Le regard, éhonté, ne se fait pas prier; la naissance de sa poitrine lui tire un sourire, une inférieure mordue - et des idées dérangées. - D'habitude, je couche le premier soir. est-ce que ça répond à la question ? En quelque sorte. Elle ne reluque pas vraiment ce à quoi elle se donne directement accès, tout simplement; les gens sont si ravis de la voir tomber la chemise qu'ils se livrent d'emblée, sans plus de questionnement. De ce fait, oui, les choses sont diamétralement différentes avec Molly. Elle lui tire ses meilleurs sourires, en plus; ils sont sincères, même s'ils font écho à leurs facettes respectives un brin.. Atypiques. - ça aurait été plus facile qu'on s'envoie en l'air la première fois. ça veut dire oui, encore, dans la langue de Danaë; c'est plus simple de consommer, plus complexe de gérer dans l'temps - ce à quoi la pousse cette effrontée.

Le sourcil se hisse, comme pour dire - satisfaite ?, puis la silhouette s'abaisse, prépare, comme s'il s'agissait d'une habitude, les pigments et les pinceaux. L'art est une passion qu'elle n'admet pas, mais qui vibre réellement sous ses doigts; les phalanges en trahissent la nature, l'outil de bois s'en fait le prolongement, crée de subtils mélanges en un battement de cils. - Vu que t'es en tenue.. Je commence. un fin crayon pour les noirs contours, de prime abord; - Poitrine, ou abdomen ? j'pourrais faire les deux, remarque, elle y passerait volontiers la nuit. Insatiable Danaë.

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


she's like the wind
Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Biggs
Molly Biggs
la sale gosse
la sale gosse
Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99)
SURNOM : Molls, Mol, Mo ou. Shrek.
STATUT : son incapacité à être en couple a été scientifiquement prouvé, par l’institut Molls. Autant vous dire que ça en dit long sur la rationalité et la véracité des résultats.
MÉTIER : insipide et acariâtre employée polyvalente dans un petit cinéma de quartier. La patronne a été suffisamment maline pour se rendre compte que la mettre dans les coulisses comme projectionniste effraie beaucoup moins la clientèle.
LOGEMENT : 303 sur Orchid Street, en colocation (les pauvres!)
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 9c663e511fdd4a7517ffef4dd0dde21cceaca8d9
POSTS : 654 POINTS : 120

TW IN RP : peur de l'abandon. consommation de drogues & addiction. violence. agressivité. vulgarité.
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : a un poisson rouge, bernard, c'est son bébé › est clean - une première - jusque quand ?
RPs EN COURS : (Molly 2) la Vénus pudique ☼ Giphy melly› 1. 2. 3. 4 › Woo child, tired of the bullshit. Go on dust your shoulders off, keep it moving. Yes Lord, tryna get some new shit. In there, swimwear, going to the pool shit. Come now, come dry your eyes. You know you a star, you can touch the sky. I know that it's hard but you have to try. If you need advice, let me simplify

RPs EN ATTENTE : Megan & Carmine & Jude
RPs TERMINÉS : cf fiche de liens
AVATAR : sophie thatcher
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (avatar) & @silveresourced (gifs signature) & @harleygifstock (gif melly) & @grayhqs (gif profil) & @chris-hargreeves (gifs signature)
DC : edison & ugo & anthony
PSEUDO : éms, émilie
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 24/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50287-molly-biggs-i-don-t-have-low-self-esteem-i-have-low-esteem-for-everyone-else
https://www.30yearsstillyoung.com/t50309-molly-let-s-go-practice-being-spontaneous
https://www.30yearsstillyoung.com/t50316-molly-biggs-instagram#2616087

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: (Molly 2) la Vénus pudique ☼ (Molly 2) la Vénus pudique ☼ EmptyLun 10 Juin 2024 - 17:10





la venus pudique

@Danaë Lescaut
gif par techinsider


« T'es téméraire en plus, de mieux en mieux. » Elle lui décoche même un clin d'œil en guise de réponse. Bien sûr que ça va être de mieux en mieux … il reste beaucoup de choses à découvrir … Espérons que le reste ne la fasse pas fuir. « D'habitude, je couche le premier soir. » « J’me souviens de ce petit détail, oui », réplique-t-elle d’une voix amusée. Comment oublier l’audace avec laquelle son interlocutrice avait évoqué cette courte possibilité ? … qui avait attisé sa curiosité. « Ce n’est pas le genre de truc qu’on oublie aussi vite … pas que je ne sois pas habituée à ce genre de propositions, attention! » Elle prononce ça bien évidemment dans un éclat de rire car elle n’est pas sérieuse, pas sérieuse du tout même. C’est plus pour détendre l’atmosphère - a-t-on besoin de la détendre ? - et pour continuer à « surfer » sur la même vague. « Ça aurait été plus facile qu'on s'envoie en l'air la première fois. » Molly plisse les yeux, s’approche un peu plus de son interlocutrice pour finalement lui souffler dans un murmure : « ça aurait été facile mais ô combien emmerdant … » Bien sûr que ça aurait été emmerdant … on se lasse rapidement de ce que l’on obtient en un claquement de doigt. Molly, elle aime bien prendre son temps pour découvrir, elle aime savourer. Une gourmet … quand le dessert a l’air délicieux.

Molly cale les mains sur ses hanches, une fois « prête » et s’amuse à voir l’artiste en herbe se préparer. Et alors que cette dernière prépare les pinceaux, elle en profite pour s’abaisser et s’emparer de sa bière pour en boire une longue gorgée. Une de plus. Pour la forme. De nouveau droite comme un i quand Danae reprend la parole, elle l’observe « Vu que t'es en tenue.. Je commence. Poitrine, ou abdomen ? » Le regard de Biggs se pose sur son propre buste. Un instant. « On n’est pas des petites joueuses — mais je te laisse décider, c’est toi l’artiste après tout … faudrait pas que je nique ton flow … », forcément il faut qu’elle parle comme un charretier. La situation les rapproche automatiquement physiquement et ça a quelque chose d’intriguant. Molly joint les mains derrière son dos quelques secondes avant de lever les bras vers sa crinière brune pour attacher ses cheveux de manière peu soignée mais pratique … laissant ainsi le terrain libre pour l’artiste en herbe.

« T’es normalement pas du tout mon type », qu’elle finit par lancer de manière brusque … à la Biggs. Le plaisir de choquer. « Normalement, je les préfère un peu nunuche … », un sourire moqueur, ouais, les nunuches, ça emmène moins d’emmerdes. Beaucoup moins. Et, elle ne parle pas du physique … Danae avait un physique si parfait que Molly ne pouvait pas s’imaginer qu’elle ne puisse pas plaire à qui que ce soit.

« Essaie de pas me dessiner des trucs nunuches, niais ou de merde … s’il te plaît … ça me serait utile … », elle désigne de l’index son buste tout en ayant une mine malicieuse. « Et j’essaie pas de te déconcentrer, de pas trop t’emmerder ou alors est-ce que je peux t’emmerder ? te déconcentrer ? »





(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 2eDseF9
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ YtxTUla
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ ZsxbA8o
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ W6Mv6Sv
Revenir en haut Aller en bas
Danaë Lescaut
Danaë Lescaut
la petite mort
Présent
ÂGE : vingt-cinq non exhaustives, jouvencelle ou lady au gré des circonstances.
SURNOM : 'Naë, éventuellement; Esmé, Sibyl ou n'importe quel autre sobriquet - it's not really her anyway.
STATUT : too many dates & too many lies - so many reasons to blow things up. (single)
MÉTIER : oiseau d'malheur (hôtesse de l'Octopus), lascif et joueur (some kind of escort); maybe more ? (L2 histoire de l'art & archéologie, mineure psycho')
LOGEMENT : Atrium Vestae (which means you can't come in) - with her sista
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 3
POSTS : 90 POINTS : 440

TW IN RP : Mensonge compulsif, travail du sexe, addictions (drogues & alcools), relation à une orga' criminelle, sexualité débridée, liste non exhaustive.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne prostituée du Club, vend encore quelques services à des privilégié.es ☾ n'est pas tactile sans avoir bu au préalable ☾ n'embrasse pas en public, même son éventuelle moitié ☾ légère tendance à la nymphomanie ☾ possède un bon coup d'crayon ☾ joue parfois du violon ☾ se projette désormais mieux dans la filière psychologie-criminologie ☾ amoureuse de poésie, Baudelaire et Allan Poe ☾ attachée à son train d'vie hors-normes ☾
RPs EN COURS :
(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Ad4029635294047bd9620c72373dd26d
Raelyn 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 236ed12829be9f71f11e330de95d66a11b9289d5
Elena 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 884d68083124302b1e1d769a7fcb5fdd119db1f4
Stella 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ G0jMHw
Kieran 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 36d72206e49aab3faaf280e9689e48b35a0ad8d1
Molly 2

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ A2136b09407de6369b0897899d2a3829e76b6d9a
Cecilia 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 732c3734b432a8bdcc79bd6437c97ad0300425e2
Emery 1

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ 15e7e7f82d3e465417534ee38750577618be144a
Malik 1

- (Full, but ask anyway)

RPs EN ATTENTE : (Sergio 1)
RPs TERMINÉS : (Molly 1) - (FB/Raelyn 1) - (Elena 1) - (Olive)
AVATAR : Kaia Gerber
CRÉDITS : @goldanthem - mags (signa)
DC : Arsinoé la tornade (Z. Kravitz)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53533-she-s-like-the-wind
https://www.30yearsstillyoung.com/t53597-danae-la-chute-d-icare#2825646

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: (Molly 2) la Vénus pudique ☼ (Molly 2) la Vénus pudique ☼ EmptyMer 12 Juin 2024 - 4:08



with  @Molly Biggs - soundtrack

Cette pseudo-brimade n'est rien à côté de la reconnaissance, profonde et sincère, qui l'étreint en silence; il est évident pour Danaë de faire ressortir son caractère volage, facile et superficiel, qui lui permet de tracer une ligne droite dans ses "relations", sans le moindre accroc, sans prise de tête. Elle le met en avant, comme le guerrier derrière son bouclier, pour éviter les flèches du destin, cet enfoiré d’Éros qui la rendrait romantique et pathétique à souhait. - C'est vrai. elle le lui accorde dix fois, ce point évident; une autre réalité, criarde de sens, lui fait penser qu'elles ne seraient pas allées plus loin - et qu'elles ne seraient jamais venues ce soir. Pourquoi faire ? Comme le disait Dom Juan, les petites subtilités, le charme et les frétillements du cœur seraient passés et, avec eux, peut-être l'envie de la revoir.

C'est juste pénible de reconnaitre que Molly a sauvé leur "relation". Cette dangereuse créature est sur le point d'ouvrir une boîte, semblable à celle de Pandore, jalousement gardée dans une tour d'ivoire, et dont nul benêt n'envisagerait l'existence. Molly est un risque vivant, et ça l'embête de l'admettre; la fuir, c'est reconnaitre qu'elle pourrait prendre de la place dans sa vie, et lui donner la possibilité de rester, c'est éventuellement lui accorder cet emplacement de choix. Emotions suck. - J'vais commencer avec l'abdomen. Au pire, tu pourras t'allonger pour la suite. si ça peut, de concert, lui permettre d'éviter d'être la cobaye, Danaë signe tout de suite. Le body painting, c'est une bonne idée - mais seulement pour les gens sains. Pour elle, c'est un casse tête. Se retrouver à quelques centimètres de sa peau diaphane, c'est la découvrir sans succomber aux vices de l'humanité; seul le pinceau dispose d'un droit de passage, et c'est à sa fleur qu'elle entend découvrir les subtilités de son corps, ses aspérités et ses lignes graciles.

Néanmoins, sa réflexion l'arrête dans son élan. Un sourcil se hausse, le regard se relève, intrigué. Je suis le style de tout le monde, manque-t-elle de balancer, entre l'outrecuidance et la triste réalité. La suite, ô combien inattendue, a le mérite de lui tirer un sourire. Amusé - rassuré, et quelque peu flatté par sa remarque. - Peut-être que je suis nunuche, mais que je cache mon jeu. la question étant : puis-je réellement me faire passer pour intelligente ? Elle se justifierait volontiers en devenant pédante, pour que brille la surface d'une illusion érudite, alors que rien ne justifierait qu'elle cite des œuvres dont elle n'a jamais fait qu'effleurer la première de couverture. Ceci étant, sa réflexion a du sens. Pour la simple et bonne raison qu'elle produisait le même schéma, au soir de leur rencontre; un gentilhomme, de bonne éducation sans doute, mais si gentil qu'il en devenait - à ses yeux, trop simplet. - J'voulais te faire le château des Barbapapa.. Mais d'accord, j'vais monter un peu le niveau.

Le regard croise le sien, cette petite peste lui tire une rougeur imprévue - là, sur les joues, les vilaines pommettes colorées. - Tu peux. Tu peux tout à fait. l'assentiment est donné d'une esquisse malicieuse, et il est désormais plus aisé de plonger à l’œuvre que de contempler son modèle vivant. Danaë ramène simplement ses cheveux en arrière, les bloque grossièrement à l'aide d'une pince, puis reprend un crayon noir, pour entamer le contour des silhouettes. La première est féminine, sur son flanc droit; elle se tient de face, en léger contrapposto, et regarde vers la gauche. Derrière elle, en modèle réduit, se devinera ensuite un petit garçon, ailé, un arc en main. - Tu sais que.. T'as déjà sauvé notre.. Nos entrevues. Nous. Enfin, tu vois l'idée. plus à l'aise pour dépeindre une idée, que pour l'affirmer à la force du verbe, Danaë s'attaque à la région ombilicale, pour une figure de plus grande importance : un char, quadrige, deux silhouettes au dessus. - Pour que ça fonctionne.. il serait faible de relever les yeux, de laisser poindre sa vulnérabilité alors que l'art lui offre le loisir de s'exprimer - avec une relative transparence. - Il faut pas qu'on couche ensemble. Il faut qu'tu continues de me prendre à revers. et ça la tue de l'admettre, elle qui s'affirme tant par ce biais. - Il faut aussi que tu saches.. J'aime les dates, et je change souvent de partenaire. à quel point te sens-tu privilégiée, désormais ? Molly aurait toutes les raisons du monde pour quitter le bar et effacer son numéro; au moins la vérité est-elle clairement énoncée, sans être édulcorée. Oui, je vais probablement voir d'autres personnes; oui, je vais m'amuser sans réfléchir aux conséquences; oui, je veux faire les choses différemment avec toi. Y a-t-il, dans tout cela, un moindre semblant de sens à dégager ? Y a-t-il encore quelque chose auquel se raccrocher ?    

code par EXORDIUM. | Images par Oblivion


she's like the wind
Un éclair… puis la nuit! – Fugitive beauté
Dont le regard m’a fait soudainement renaître,
Ne te verrai-je plus que dans l’éternité? .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Molly 2) la Vénus pudique ☼ Empty
Message(#) Sujet: Re: (Molly 2) la Vénus pudique ☼ (Molly 2) la Vénus pudique ☼ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(Molly 2) la Vénus pudique ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end
-