AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amelia Rosen
Amelia Rosen
la valse des désillusions
la valse des désillusions
Présent
ÂGE : mon âge m'a valut bien des misères si vous voulez tout savoir. si seulement j'avais réellement eu trente ans.. mais non je n'en ai que vinqt cinq.
SURNOM : amélia c'est le prénom de ma grand-mère paternelle, j'en suis plutôt fière, mais je préfère qu'on m'appelle amy. quand on m'appelle amélia, j'ai l'impression qu'on lui parle à elle, même si elle n'est plus de ce monde depuis deux ans.
STATUT : j'ai été en couple la moitié de ma vie, chaque fois avec les mauvaises personnes. pour l'instant, je m'en tien à mon célibat, car l'homme que je veux ne souhaite qu'une amitié. je ne suis pas à l'abris de passer à autre chose et de rencontrer quelqu'un, mais pour la première fois de ma vie je n'ai pas la tête à ça.
MÉTIER : j'avais des ambitions, je me suis lancée dans des études de communication, je me voyais faire un métier que j'aime. c'était avant qu'un homme brise mes rêves en se barrant, laissant derrière lui des dettes énormes. il a fallut faire plusieurs petits boulots, avant de me décider à travailler en usine, pour plus de stabilité et de salaire. une usine de gâteaux pour être exacte. je travaille en équipe, une semaine du matin/une semaine de l'après-midi. je ne travailles pas les nuits et les week-ends.
LOGEMENT : un petit appartement cosy à fortitude valley, plus précisement 222 oxlade drive. heureusement, avec mon salaire j'arrive à me payer ça sans problème.
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c

TW IN RP : dettes.
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : j'adore les livres et les films ≈ j'ai un grand frère et deux soeurs ≈ je viens de Perth, je suis à brisbane depuis 5 ans ≈ j'ai fait pleins de petits boulots avant d'aller travailler à l'usine pour payer mes dettes. ≈ j'ai arrêté mes études de communication. ≈ j'adore cuisiner !
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 51e31b61fcc3acc279ef4187682e0c13880a3e67
ABEL
nous avons commencé notre relation sur les chapeaux de roue, toujours complices, restés des heures connectés à discuter. se raconter nos vies et dans ma tête, je me voyais déjà dans tes bras. je voulais sentir ton odeur dans ton cou, t'embrasser jusqu'à plus d'air. ma plus grosse erreur a été de te mentir sur mon âge et sur ma photo, mais est-ce que nous nous serions parlés sans ça ? si la réponse est non, alors je ne regrette pas mon choix.

abelasheramy
RPs TERMINÉS : elliot
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) duds (avatar) awona (sign) keetikagifs (manny jacinto)
DC : nop
PSEUDO : duds
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Renaissance & nouvelle vie ? - Evan Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2024 - 8:23

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ! Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 674657830
Ce forum est parfait pour reprendre le rp !

This is what happens when you listen to the voices of the underworld.
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
Présent
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler.
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 Tumblr_per5l1JhyQ1xzbdiso9_400

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, relations toxiques
TW IRL : ras.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery1 .*° Lewis

RPs TERMINÉS :
*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 Ezgif-4-04f7e61ecc
CRÉDITS : lumossolemstuff
DC : .
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54595-deep-water-emery#2865357

Message(#) Sujet: Re: Renaissance & nouvelle vie ? - Evan Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2024 - 15:29

Bienvenue :l:
Bon courage pour finir ta fiche I love you
NB: ne jamais monter dans une voiture avec Evan :nono:

ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
Alice Petrov
Alice Petrov
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 ERmDHCU
Présent
SURNOM : Ali, pour les plus fainéants
STATUT : célibataire
MÉTIER : Animatrice radio en matinée, youtubeuse true crime/surnat' sur le côté.

TW IN RP : cancer, accident de la route
TW IRL : suicide
CRÉDITS : Pinterest (avatar)
DC : -
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53426-alice-petrov-on-air
https://www.30yearsstillyoung.com/t53438-alice-petrov-you-re-currently-listening-to#top

Message(#) Sujet: Re: Renaissance & nouvelle vie ? - Evan Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 EmptyDim 9 Juin 2024 - 15:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Quand tu auras terminé ton inscription, je m'empresserai de venir te dm pour discuter liens, j'ai déjà une idée ! Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 1949770018
Courage pour ta fiche  Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 1f60a
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
le cœur abandonné
Présent
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 16269dac94559460d2352c5754188a6e6a966c4e

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (06) rory #2ethel #2stella #1ruben #9

(ua gothique) ruben #4

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #8 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8ruben #9

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 2f54a0521ab3113c033297bffe9df74dd4ce85ef
rory #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 16536ccffc014a4cea2bd355b21b52c476cc4a37
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones

communications
rubenrorydiego

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1
CRÉDITS : icarusgraph (avatar), blondewhoregifs (gif profil), harley (gif ruben), gifpacklove (gif rory), thcrns (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#) Sujet: Re: Renaissance & nouvelle vie ? - Evan Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2024 - 9:35

Jeune Padawan, te prévenir que ton temps est compté je dois. Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 2321267182 Le délai d'une semaine pour terminer ta fiche est écoulé et celle-ci est désormais en danger ! Mais pas de panique (avoue que tu as eu peur :creepy:), il te reste encore deux petits jours pour la compléter ou nous donner des nouvelles. Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 2954228499 Passés ces deux jours supplémentaires, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Si tu as besoin d'un peu plus de temps, tu peux bien entendu nous demander un délai supplémentaire. Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 1017170121 Que la Force soit avec toi ! Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 1031338396

Evan Lee
Evan Lee
SURNOM : Sa famille l'appellent Jihoon, son prénom coréen
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman

TW IN RP : l'alcool, le sexe, la drogue dans une moindre mesure, puis violence physiquei
CRÉDITS : .unravel graph
DC : //
PSEUDO : Salade
Homme (il/lui)

Message(#) Sujet: Re: Renaissance & nouvelle vie ? - Evan Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2024 - 16:01

@Nina Craine Oui j'aimerais bien un petit délai supplémentaire! Je me suis bloqué le dos assez violemment, donc c'était un chouia compliqué d'écrire... Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 324315736 Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 3217047551
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
SURNOM : Clay pour sa famille. Même s'il a en horreur ce surnom.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le cœur enchaîné à ce fantôme qui continue de le hanter.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Latimer Road. Une grande maison blanche sur 2 étages.
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 F6b3abc1c8d6df83ee46e95b8784ed66

TW IN RP : veuvage - décès - trauma
TW IRL : Aucun
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Cœur qui ne s'est plus remis à chanter depuis la mort de sa femme.
RPs EN COURS : - Blake (1) - Ethel (1) - Wilde (1) - Ulysse (1)

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 D21cb06560aad2ef1e1c67b2de8ae2a465d64fc2
.Blake.
The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered. wondering where you are. Don't let go, keep a hold.

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 E86d994cc6092fbea0c3140a2f17462f
.Ethel.
Holy road, is at my back. Don't look on, take me back again. We'll make memory out of it.

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 Tumblr_inline_on1guyLRW51ricaxd_250
.Wild.
C'était de l'or, tu sais. C'était comme de l'or notre histoire et si jamais. Si je m'en sors à peu près. Ne t'en fais pas qu'un jour ou l'autre, je te retrouverai.

CRÉDITS : avatar@bleutmer (tumblr) signature@endlesslove iconRB@favsicons
DC : Un seul visage pour l'instant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#) Sujet: Re: Renaissance & nouvelle vie ? - Evan Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2024 - 16:11

Bienvenue à toi et bon courage pour le reste de ta fiche ! :l:

I hear the birds on the summer breeze, I drive fast. I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble. I've got a war in my mind. So, I just ride©️ endlesslove.
Nina Craine
Nina Craine
le cœur abandonné
le cœur abandonné
Présent
STATUT : she's a real tough kid, she can handle her shit, she can do it with a broken heart
MÉTIER : titulaire en chirurgie pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents)
LOGEMENT : au #404 water street, spring hill, avec ruben et leurs deux chats (et toujours pas d'enfant)
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 16269dac94559460d2352c5754188a6e6a966c4e

TW IN RP : avortement, adultère, alcoolisme (sa mère).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Craine, a toujours tout fait pour exister par elle-même, loin de l’ombre de ses aînés › titulaire en chirurgie pédiatrique, elle a tout donné pour sa carrière et ses mini humains › elle aime son fiancé, mais qu'il lui demande d'avorter à profondément abîmé leur relation › égoïste, elle pensera toujours à son propre intérêt avant toute chose
CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod
RPs EN COURS : (06) rory #2ethel #2stella #1ruben #9

(ua gothique) ruben #4

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 36ccc9c13f2494f9d1fc71c3b23ca98dd266123c
ruina #8 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1#2#3#4 (ua gd)#5#6#7#8ruben #9

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 2f54a0521ab3113c033297bffe9df74dd4ce85ef
rory #2 › in our family portrait we look pretty happy. we look pretty normal, let's go back to that. in our family portrait we look pretty happy. let's play pretend, act like it goes naturally. can we work it out? can we be a family? i promise i'll be better, mommy i'll do anything.

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 16536ccffc014a4cea2bd355b21b52c476cc4a37
stella #1 › i don't know what i'd ever do without you from the beginning to the end. you've always been here right beside me. so, i'll call you my best friend through the good times and the bad ones

communications
rubenrorydiego

RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5ruben #6ruben #7diego #2ruben #8

2023 - ruben #1 (fb)mavis #1ruben #2ethelruben #3diego #1rory #1garrett #1
CRÉDITS : icarusgraph (avatar), blondewhoregifs (gif profil), harley (gif ruben), gifpacklove (gif rory), thcrns (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. ryan gosling), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (ft. françois civil)
PSEUDO : paindep
https://www.30yearsstillyoung.com/t50746-still-craving-something-i-can-feel-nina
https://www.30yearsstillyoung.com/t50971-nina-for-the-hope-of-it-all
https://www.30yearsstillyoung.com/t50974-nina-craine-instagram

Message(#) Sujet: Re: Renaissance & nouvelle vie ? - Evan Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 EmptyMer 12 Juin 2024 - 21:38

@Evan Lee je te rajoute un délai jusqu'au 19.06, en espérant que ton dos ira mieux :l:

Elijah Walker
Elijah Walker
les mauvaises décisions
les mauvaises décisions
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 IAeu3cF Présent
SURNOM : eli, simple et efficace
STATUT : cœur autrefois brisé, désormais jalousement gardé, mais dont l’armure ne cesse de se craqueler face à une adorable petite souris
MÉTIER : architecte au sein du walker group, et chargé du cours de recherche en environnement et durabilité à la faculté d'architecture de l'université du queensland.
LOGEMENT : un penthouse lumineux à spring hill, qu’il partage avec son chat siamois zelda et ses deux nouvelles recrues félines, safflina et drogon - ou plutôt dans lequel il est autorisé à rester tant qu’il n’oublie pas de remplir leur gamelle
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 3ce1e35bae9764a4770e1145bd3127218e0b550b

TW IN RP : ex-toxicomanie
PETIT PLUS : né à Brisbane, il a sillonné les plus belles régions du globe une fois sa majorité atteinte puis s’est installé à New York avant de revenir dans la ville qui l’a vu grandir fin 2021 ✵ aîné de la fratrie Walker ✵ architecte depuis plus de dix ans, il excelle dans son travail ✵ un passé riche d’excès en tous genres, le seul vice ayant persisté au travers des années étant la cigarette ✵ (trop) honnête, il préfère une vérité blessante à un mensonge confortable ✵ très sociable, doué avec les mots et le sourire facile, sa façade s’effondre lorsque l'interaction devient trop réelle
CODE COULEUR : eli se pavane en #00B464
RPs EN COURS :

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 K67f
WALKER ✵ we don't talk much, not anymore. broken bottles and slammin' doors, but we still care about each other, say we care about each other. i know life took us far away, but I still dream 'bout the good old days. when we took care of each other, we were livin' for each other.

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 J7at55c
ELIORA ✵ gimme what you got - your talk is incredible, so, so, so unusual. you taste like surfing videos. i'm going to read your mind, who you hiding? you fake your shyness, i just wish that i could see through you... hot glue, vape juice, hit undo, how the hell are you so cool?

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 Tumblr_nv3751vjYK1txaqq4o2_250
ELETT ✵ boy, when I left you, you were young, i was gone, but not my love. i want you to be happy, free to run, get dizzy on caffeine, funny friends that make you laugh. i know you'll feel the ghost of some memories so warm.

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 Giphy
ELIYA ✵ yes my love, i confess to you - i am only here to break your heart in two. the very flower you chose that day, its only task was to decay. indeed, it's wrong to keep you near me. one could call me cruel and deceiving, but in your sacred air i am full of light - your loving arms are the true delight.

RPs EN ATTENTE : zoya #5

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 P5kx

Spoiler:

RPs TERMINÉS : elila #1channing #1lexie #1mila #1elila #2zoya #1walkers #1sofia #1eliora #1eliora #2 (au bunyip) rhett #1eliora #3eliora #4eliora #5lexie #3channing #3mila #2gabrielle #1xmas 2022eliora #6eliora #7ji-yoon #1rhett #2zoya #2lexie #4eliora #8naomi #1mila #3zoya #3rhett #3eliora #9blake #1eliora #10 + blake #2dahlia #1rhett #4walkers #3eliora #15eliora #16 (au)channing #6 (au)eliora #11savannah #1eliora #12mila #4zoya #4channing #4

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 Y9oy77A
CRÉDITS : dramaclubsandwich (avatar), sillyrabbit81 (gif profil), gunnarstahl (gif signature), mon reuf (le reste)
DC : aucun
PSEUDO : balderdash, zoé
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t44193-survival-of-the-fittest-eli
https://www.30yearsstillyoung.com/t44486-elijah-king-of-the-clouds

Message(#) Sujet: Re: Renaissance & nouvelle vie ? - Evan Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 19:53

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta présentation ! Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 763064237

❝oh my lungs are begging me to beg for you❞ all of these highs and all of these lows don't keep me company. i've been breathing you in and drinking you down, you're the only remedy. say you're gonna hold my head up, say you're gonna break my fall ; say you're gonna stay forever, baby, this is all i want. cause all my bones are begging me to beg for you, begging me to beg for your love.

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 S16fg64
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 MDGtleV
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 FaiOtwn
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 4GUwOAz
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 0baj

TW IN RP : anorexie, deuil
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Catarina ::Nina#2 :: Clarence :: Eoin

Communications
Clarence :: Catarina
RPs TERMINÉS : Hassan :: Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5 :: Rhett#4 :: Ruben#6

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Carmine#2 :: Jonah#4
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: kiddressources :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

Message(#) Sujet: Re: Renaissance & nouvelle vie ? - Evan Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 EmptyJeu 13 Juin 2024 - 22:09

Coucou ! Bienvenue parmi nous !

Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 1ysriBC
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 IUJCx06
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 ZsxbA8o
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 Dr4dErc
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 F1sCl73
Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 LNkkmau

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Renaissance & nouvelle vie ? - Evan Renaissance & nouvelle vie ? - Evan - Page 3 Empty

Renaissance & nouvelle vie ? - Evan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3