AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

nothing the matter with a kiss (vance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
STATUT : célibataire et c'est très bien comme ça
MÉTIER : batteur & choriste pour nick & the saints
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley
nothing the matter with a kiss (vance) Ed8cbdb8b5a8aa177ddaa1b0b77877894fd49d5f

TW IN RP : homophobie, religion, maltraitance
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
CODE COULEUR : #339999
RPs EN COURS : Nicholas Hurley (01), Olive Sterling (01), Jo Carter (01)
RPs EN ATTENTE : Libre si vous êtes intéressé
CRÉDITS : beautyhurtsmore
DC : aucun
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance
https://www.30yearsstillyoung.com/t54545-nothing-the-matter-with-a-kiss-vance

nothing the matter with a kiss (vance) Empty
Message(#)nothing the matter with a kiss (vance) EmptyMer 5 Juin - 9:53

vance thompson

Pièce d'identité

ÂGE ≈ 26 ans
LIEU DE NAISSANCE ≈ Coober Pedy
STATUT SOCIAL ≈ célibataire
MÉTIER ≈ batteur & choriste de Nicky & the Saints
QUARTIER ≈ bayside
ORIENTATION SEXUELLE ≈ pansexuel
GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ 1ére personne/présent.
NBR DE MOTS ≈ environ 350/400 mots
FREQUENCE ≈ toutes les semaines (bon encore à déterminer)

Les informations en vrac

01. Dès que possible, je suis torse nu, j'ai toujours chaud et c'est le meilleur moyen que j'ai trouvé pour me refroidir (et pis je fais du sport alors autant montrer le résultat, non?). 02. Vivre dans la rue m'a appris plein de chose, plus ou moins légal (surtout moins d'ailleurs), et j'ai des doigts bien agiles et discrets, pickpocket pour survivre à l'époque mais maintenant plus pour avoir une excuse et "donner" à la personne son téléphone ou portefeuille "tombé". 03. Fan de DnD, j'ai déjà passé des heures à créer des personnages et à les jouer avec quelques amis. Très peu d'expérience en tant que MJ mais il faudrait que je teste plus. Les dès peuvent être une malédiction, faire un double nat 1 dans un moment décisif et avec avantage a déjà presque fini une campagne. 04. Je parle fort et on a failli me prendre pour un américain à plusieurs reprises mais mon accent met un doute à la plupart des gens qui comprennent ensuite que je suis bel et bien australien. 05. J'ai une planche de surf, un nouvel hobbie, et je passe plus de temps à tomber et remonter dessus qu'à réellement surfer mais je m'améliore. 06. Mon insta est rempli de thirst-trap et j'assume totalement. 07. Fan de F1, évidemment je suis pour que Daniel Ricciardo ou Osca Piastri gagne mais Carlos Sainz ... pour des raisons totalement objectives et pis Ferrari. Et je pourrais parler pendant longtemps d'autres pilotes aussi. 08. Je joue principalement de la batterie et c'est mon instrument préféré mais j'essaie d'apprendre à en utiliser d'autres aussi. 09. A Brisbane depuis 9 ans 10. La vraie famille c'est celle qu'on choisit 11. J'ai déjà vécu dans la rue 12. Athée convaincu qui a une dent contre les religions

Liens recherchés

lien en vrac ≈ des fans du groupe Nicky & the Saints, des gens avec qui surfer (niveau débutant pour Vance), des amis pour les sorties dans des bars
le membre de la famille ≈ j'imagine bien un(e) cousin(e) ou un oncle/une tante, quelque chose comme ça, qui est aussi un mouton noir et ne pourrait même pas savoir qui est réellement Vance
titre du lien ≈ court descriptif

MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : captainrikerr5)

Dernière édition par Vance Thompson le Mer 5 Juin - 10:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent
SURNOM : chieur est techniquement un de mes surnoms mais on m'appelle plus souvent Vance quand même
LOGEMENT : #604 wellington street, Bayside avec le meilleir ami qu'on peut avoir Nicholas Hurley

PETIT PLUS : à Brisbane depuis 9 ans • la vraie famille c'est celle qu'on choisit • batteur & choriste de Nicky & the Saints • surfeur • fan de F1 • ancien pickpocket • a vécu dans la rue • pansexuel qui n'a aucune honte • athée convaincu qui a une dent contre les religions
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54531-straight-to-my-head-like-i-m-floating-above-the-clouds-vance

Message(#)nothing the matter with a kiss (vance) EmptyMer 5 Juin - 9:54

Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

credit: tumblr/felixlefebvre

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Vance Thompson le Mer 5 Juin - 10:01, édité 1 fois
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent

Homme (il/lui)

Message(#)nothing the matter with a kiss (vance) EmptyMer 5 Juin - 9:54

liens

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Anonymous
Invité
Invité

Message(#)nothing the matter with a kiss (vance) EmptyMer 5 Juin - 11:15

Je m'incruste
Nicholas Hurley
Nicholas Hurley
le jukebox humain
le jukebox humain
Présent
ÂGE : 40 ans, l'âge de la raison, il parait, tout ça (03.10.1983)
SURNOM : nico, nick ou encore nicky, tu laisses les gens raccourcir ton prénom comme ils le souhaitent
STATUT : célibataire, perdu dans la composition du deuxième album de son groupe
MÉTIER : leader de nicky & the saints, groupe de music indie rock, dont tu es le guitariste, chanteur et parolier; signé par un label du Royaume-Uni, tout s'enchaine rapidement depuis quelques mois, la version deluxe de l'abum du premier album est sortie, la première série de concert est terminée avec succès, c'est le moment de récolter les lauriers... et de songer à un deuxième album
LOGEMENT : tu joues de la musique dans bayside, au 604 wellington street, avec ton meilleure ami Vance et ses abdos légendaires
nothing the matter with a kiss (vance) C0e2f136743606c316e40d3261779f7bc8dd2c5e

TW IN RP : anxiété, ptsd, mention de violences (physiques et verbales) & d'abus sur mineur
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
PETIT PLUS : #soft • fils unique, ta grand-mère Esmée est ta seule et unique famille à tes yeux et tu ne réponds que très rarement aux questions qui concernent tes parents • tu as la musique dans les veines, tu joues de plusieurs instruments avec une facilité certaine (piano, violon, guitare, basse, clarinette) • toujours et uniquement aperçu en pulls • romantique dans l'âme, tes relations passées se comptent avec les doigts d'une seule main • grand timide • propriétaire d'un van qui a connu de meilleurs jours et qui sert pendant les déplacements • compositeur de tes propres textes et mélodies •
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0033ff
RPs EN COURS :
nothing the matter with a kiss (vance) 7f0eba5cfdc6a24030d12ccb841f7ba65358efa9
vance • all day 'cause I don't know better, all day bettin' on a chance, don't wanna watch you slip through my hands, no off the ground like we used to dance, remember how we never had no plans...

nothing the matter with a kiss (vance) Tumblr_inline_r6e5tmAFov1wx8cux_500
harter • My problem, I never was a model, I never was a scholar, you were always popular, you were singing, all the songs I don't know, now you're in the front row, cause my song is popular, popular, I know about popular...

harper (fb)maxinevancejo#23catarina#2

RPs EN ATTENTE : cornelia •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)

CRÉDITS : (av) malibu; (gifs profils & sign) aliyagifs, hollyweirdgifs, rampld & felixlefebvre/tumblr (ub) loonywaltz
DC : milan mayer • lara pearson • abel reyes • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t28951-nicholas-how-big-how-blue-how-beautiful
https://www.30yearsstillyoung.com/t29071-nicholas-i-m-just-a-soul-whose-intentions-are-good
https://www.30yearsstillyoung.com/t50864-nicholas-hurley-instagram

Message(#)nothing the matter with a kiss (vance) EmptyMer 5 Juin - 19:50

Spoiler:

c'est Nicholas devant Vance en vrai de vrai, voilà nothing the matter with a kiss (vance) 3217047551
un message inutile mais je laisse ma trace nothing the matter with a kiss (vance) 674657830

Got a little rhythm, a rhythm, a rhythm, That pit-apats through my brain, So darn persistent The day isn't distant, When it'll drive me insane

nothing the matter with a kiss (vance) Y9oy77A
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent

Homme (il/lui)

Message(#)nothing the matter with a kiss (vance) EmptyMer 5 Juin - 20:10

Merci @June Collins et je t'ai envoyé un MP pour qu'on discute de tout ça

Ah @Nicholas Hurley le seul et l'unique, évidemment tu as une place toute faite (vu que tu as créé ce scénario nothing the matter with a kiss (vance) 1f602 ) je voulais pas faire un copier/coller et reformuler tout ça mais ça arrive!
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
nothing the matter with a kiss (vance) 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
RPs EN COURS : Anna (dimension zombi), Helen, Axel, Katharina & Jayden

RPs EN ATTENTE : Bran
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

Message(#)nothing the matter with a kiss (vance) EmptyJeu 20 Juin - 23:10

Coucou !
Omg du jdr !!! (Je veux une partie de jdr en rp !)
Sinon lien potes pour faire des sorties bars nothing the matter with a kiss (vance) 4222248358 nothing the matter with a kiss (vance) 3258319053
Vance Thompson
Vance Thompson
Présent

Homme (il/lui)

Message(#)nothing the matter with a kiss (vance) EmptyVen 21 Juin - 8:04

Coucou @Ishtar Brown nothing the matter with a kiss (vance) 723624576

Et pourquoi pas les deux? Ils auraient pu se rencontrer dans le bar où elle travaille, Vance venant plusieurs fois mais ne repartant pas seul et pis ils se mettent à parler à un moment et pis le sujet vient et du coup ils commencent à faire du jdr mais aussi à se retrouver pour sortir ensemble en boîte/dans les bars?
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
nothing the matter with a kiss (vance) 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
RPs EN COURS : Anna (dimension zombi), Helen, Axel, Katharina & Jayden

RPs EN ATTENTE : Bran
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

Message(#)nothing the matter with a kiss (vance) EmptyMar 2 Juil - 18:31

@Vance Thompson Oups désolé pour le temps de réponse nothing the matter with a kiss (vance) 2340009788
ça me va parfaitement le lien **

Contenu sponsorisé

Message(#)nothing the matter with a kiss (vance) Empty

nothing the matter with a kiss (vance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1