Le Deal du moment : -55%
Promo Nike : baskets Nike Dunk Low à 53€ ...
Voir le deal
53.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

(Olivia #2) - it's gonna be a good day

Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 36 ans (06.11.1988)
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#5

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Kipplin#1Leslie#1Alienor#1Lennox#1Riley#2

RPs EN ATTENTE :
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1Olive#2Riley#1Damon#1Phenix#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by celine-song ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence) ∆ Poppy Leigh (Emma Myers)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 Empty
Message(#)(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 EmptyMer 13 Nov 2024 - 23:07

Olive Sterling adore ce message

It's gonna be a good day

feat. @Olive Sterling

« Oui, c'est important pour moi qu'ils connaissent un peu la campagne. La liberté de pouvoir se promener comme ils veulent, l'air pur, et mes parents sont des grands-parents cools ! »

Olivia n'avait rien contre la ville, qui lui offrait le travail de ses rêves et la possibilité de s'arranger seule pour élever ses enfants malgré ses horaires décalés. Mais à Brisbane, elle ne laissait âs ses enfants aller seuls à l'épicerie ou à l'école. Leur jardin était aussi minuscule pour se défouler, contrairement aux champs immenses bordant la ferme familiale. Sans compter toutes les activités de la ferme, qui leur apprenaient la valeur du travail - et les faisaient bien dormir la nuit.

« Longreach fait parti du Queensland aussi, c'était plus facile au niveau académique. Et c'est aussi la grande ville la plus proche. »

Ça lui donnait le vertige, parfois, de voir comme leur pays était immense, et combien il y avait de paysages différents. Difficile d'admettre que Longreach, avec ses champs et ses fermes, dépendait de la même région que la très urbanisée Brisbane tant les deux villes n'avaient visuellement rien à voir.

« T'as le droit d'être curieuse ! Si vraiment une question me met trop mal à l'aise je te le dirai ! Mais j'ai pas de soucis à parler de mon enfance. »

Elle avait eu de la chance d'avoir une bonne famille. Même si ses parents lui avaient un peu trop donné la responsabilité de gérer ses cadets pour pouvoir abattre tout le travail que la ferme leur donnait. Elle le regrettait un peu, surtout vu comme ça avait entaché sa relation avec certains des membres de sa fratrie.

« Je sais pas trop quelle est votre dynamique familiale, mais en tant que deuxième de la fratrie et avec des parents qui travaillaient beaucoup, j'ai appris très tôt à gérer pas mal de trucs. Genre les devoirs, repas, douches des petits... C'était pas à moi de faire tout ça mais ça m'a appris à être vite indépendante. »

Si elle avait été triste de laisser sa famille à Longreach, ça lui avait aussi fait du bien de venir vivre seule à Brisbane. Elle avait dû se concentrer sur ses études, apprendre à gérer un budget, vivre seule pour la première fois. Elle devait être la seule à être soulagée d'entendre les bruits de ses voisins, guère habituée à un appartement silencieux entre les six enfants et les animaux de la ferme.

« Et j'avais beau être indépendante, je flippais d'aller faire une année d'humanitaire après avoir eu mon diplôme. C'est mon copain de l'époque qui m'a encouragée. J'imaginais tous les scénarios catastrophe, j'avais peur de quitter l'Australie... Je pense que parfois, il faut juste arrêter de penser aux conséquences, et juste se lancer et voir ce qui arrive. »

Plus facile à dire qu'à faire, Olivia ne pouvait qu'en convenir. Heureusement qu'elle avait eu le soutien sans failles de Channing à ce moment-là, où elle n'aurait jamais osé.

« Au final, j'ai adoré cette année. Ça m'a appris plein de choses professionnellement et personnellement. Et ça m'aide toujours aujourd'hui. Je me dis "hey, t'as réussi en Inde, alors ça aussi tu vas le réussir !" »

Mais faire le premier pas était toujours le plus compliqué. Une fois que la machine était lancée, on suivait le courant et on se rendait compte qu'il y avait beaucoup moins de problèmes que tout ce qu'on anticipait avant d'agir.

« Si tu veux, je peux être ton soutien inébranlable et t'encourager dans tes projets. Suffit que tu me dises de quoi tu as besoin, et je serai là ! »
codage par aqua

I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying (grow into love ; half moon run)

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 3I7AbvS
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 QZss7l7
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 577022hopital
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 YtxTUla
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 3T1X3Vb
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 YI1xEdJ
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 IAeu3cF Présent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre.
MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 897755af14f02eab60edda383220d4c7bce018a9

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 D97a05f5845697142bf8e913ba2613b30936c534
Aaron #3 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 Ld6fmwE
Midas #10 ♡ Nina ♡ Oscar #2 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 RFbOG1X
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Joaquin #3Kieran #2LandryAngusWesleyJudeArsinoé #2Kayna

(évent septembre) Millie #2Willow
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :
Norah #2 - Olivia #3

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @fassylovergallery avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @runegifs gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 Empty
Message(#)(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 11:00

it's gonna be a good day
@Olivia Welch ☆ crédit/buffysummers
Que ça lui avait manqué à la jeune Sterling de pouvoir échanger ainsi avec l'infirmière. Il fallait dire que la dernière fois ça avait été plus que rapide, alors oui, elle avait envie de profiter pleinement de sa soirée avec son amie pour rattraper ce temps gâcher. Olivia était une femme fascinante, et surtout de bons conseils. C'était une amie sincère dont Olive avait grand besoin en cet instant. Avec Olivia, il n'y avait pas besoin de faire semblant, pas besoin de mentir et encore moins d'être quelqu'un d'autre. Olive pouvait facilement se confier à elle et c'était un véritable soulagement. « Oui, c'est important pour moi qu'ils connaissent un peu la campagne. La liberté de pouvoir se promener comme ils veulent, l'air pur, et mes parents sont des grands-parents cools ! » Elle le comprenait aisément Olive, ce besoin de faire vivre à ses progénitures les souvenirs de son enfance. Si elle avait des enfants, Olive en ferait de même certainement, même si à la différence, il n'y a pas grand chose d'exceptionnel à faire découvrir à des petits monstres de son côté. Mais quand même, cela reste un partage important. « Ils en ont de la chance dis-donc. » De profiter du plein air, mais surtout d'avoir des grands-parents cools.

« Je suis arrivée à dix-huit ans, pour aller à l'université. Donc dix-sept ans. J'ai vécu la moitié de ma vie ici ! » Ce n'était pas rien dis-donc, Olive était impressionnée. Elle n'a eu le courage de partir de chez ses parents que trop tardivement. Enfin, elle est surtout partie parce que ses études ont prit de l'importance et qu'elle n'avait d'autres choix que de se retrouver à l'internat, autrement, elle aurait fait le reste de sa vie chez-eux, enfin sans les chamboulements évidemment. « Longreach fait parti du Queensland aussi, c'était plus facile au niveau académique. Et c'est aussi la grande ville la plus proche. » - « Oh oui je vois. » L'avantage d'être a proximité. C'était dingue de pouvoir constater la différence entre des parties qui paraissent pourtant si proche à vol d'oiseaux.

« T'as le droit d'être curieuse ! Si vraiment une question me met trop mal à l'aise je te le dirai ! Mais j'ai pas de soucis à parler de mon enfance. » Olive est ravie d'avoir le consentement de la jeune femme pour attiser sa curiosité. Non-pas qu'elle est trop gourmande sur cela, mais elle ne veut pas dépasser des limites non-plus. « Je te remercie. » De bien vouloir prendre le temps de lui expliquer ce que jusqu'ici elle n'avait pas encore la chance de connaître. Olive apprécie sincèrement d'en apprendre davantage sur l'infirmière. Elle est moins à l'aise quand il s'agit de parler de sa propre vie Olive, parce qu'elle a l'impression de ne pas savoir comment faire, pire de se plaindre. « Je sais pas trop quelle est votre dynamique familiale, mais en tant que deuxième de la fratrie et avec des parents qui travaillaient beaucoup, j'ai appris très tôt à gérer pas mal de trucs. Genre les devoirs, repas, douches des petits... C'était pas à moi de faire tout ça mais ça m'a appris à être vite indépendante. » - « Tu es vraiment fascinante. » Même si Olive comprenait que ça ne devait pas être tous les jours faciles dans cette situation, elle était admirative de la force dont faisait preuve Olivia. « J'imagine que ça devait parfois être épuisante de jouer un autre rôle ? » De ne plus être seulement la grande-sœur en outre.  

« Et j'avais beau être indépendante, je flippais d'aller faire une année d'humanitaire après avoir eu mon diplôme. C'est mon copain de l'époque qui m'a encouragée. J'imaginais tous les scénarios catastrophe, j'avais peur de quitter l'Australie... Je pense que parfois, il faut juste arrêter de penser aux conséquences, et juste se lancer et voir ce qui arrive. » Olive émit un rire léger en imaginant la panique possible à ce type d'initiative. « Alors là, je ne comprends que trop bien ce que tu as dû ressentir. » Olive était du genre à craindre absolument tout, donc pas difficile de se mettre à la place d'Olivia. « Mais tu dois en garder un souvenir incroyable maintenant. » Parce que ce n'était pas le genre d'action qu'on oubli avec le temps. Le genre de souvenir qui vous marque à vie. « Au final, j'ai adoré cette année. Ça m'a appris plein de choses professionnellement et personnellement. Et ça m'aide toujours aujourd'hui. Je me dis "hey, t'as réussi en Inde, alors ça aussi tu vas le réussir !" » - « J'aimerai tellement avoir le courage de pouvoir le faire. » Mais le sol de Brisbane était aussi très agréable pour ne pas se poser la question d'un quelconque voyage à l'étranger pendant des mois. Olive serait complétement perdue de toute manière.

« Si tu veux, je peux être ton soutien inébranlable et t'encourager dans tes projets. Suffit que tu me dises de quoi tu as besoin, et je serai là ! » Un large et sincère sourire se dessine sur le visage d'Olive à ce moment là. Elle est extrêmement reconnaissante d'avoir Olivia dans sa vie, et pour rien au monde elle ne laisserait cette chance prendre le large. « Tu es un amour, merci infiniment. » Autant pour ses mots que pour ses encouragements. « Je n'hésiterais pas à te contacter dès que le doute fera sa place dans mon esprit, ce qui devrait aller très vite d'ailleurs. » Elle hausse les épaules comme pour s'excuser de devoir faire appel à son amie aussitôt, mais Olive ne pouvait lui cacher de douter d'absolument tout. Surtout maintenant qu'elle tangue vers une autre vie professionnelle toute nouvelle.

rp terminé.

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 IxF5I0R

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 R6Vizoy

(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 6HUpqPL
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 VG9ZN4L
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 HdQ2sxM
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 R3AZ7KX
(Olivia #2) - it's gonna be a good day - Page 2 ScQI7k3

:drama::
Revenir en haut Aller en bas

(Olivia #2) - it's gonna be a good day

Aller à la page : Précédent  1, 2