AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
MAJ de juillet annoncée
Le 15 juillet le forum changera de design et proposera un nouvel event.
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
anipassion.com

Conversation téléphonique: Gayle & Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le saut de l'ange
le saut de l'ange
Présent
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
Conversation téléphonique: Gayle & Winston Tumblr_per5l1JhyQ1xzbdiso9_400

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
TW IRL : ras.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
Conversation téléphonique: Gayle & Winston 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 Conversation téléphonique: Gayle & Winston A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Catarina .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Lorelai .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen .*° Laurie

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
Conversation téléphonique: Gayle & Winston 10d417389535425431769279a70516bffaac138d Conversation téléphonique: Gayle & Winston 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
cataston . * 1 ϟ 2

RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
Conversation téléphonique: Gayle & Winston Ezgif-4-04f7e61ecc
CRÉDITS : lumossolemstuff
DC : .
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

Conversation téléphonique: Gayle & Winston Empty
Message(#) Sujet: Conversation téléphonique: Gayle & Winston Conversation téléphonique: Gayle & Winston EmptyVen 21 Juin - 23:17

Winston appelle le portable de Gayle (que dieu merci, il a appris par coeur) depuis un fixe dans un bar.

Numéro d'un téléphone fixe inconnu
Gayle? C’est Winston. Alors. Tu vas rire. Je me suis endormi dans le bus et j’ai loupé mon arrêt. Et tu veux savoir le plus drôle c'est que j'ai plus de batterie sur mon téléphone et que j'ai aucune idée d'où je suis. D'ailleurs, monsieur, on est dans quelle ville?

Il y a quelques bruits de fond.
Cambooya? C'est drôle comme nom ça. Je suis à Cambooya Gayle.

ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
Conversation téléphonique: Gayle & Winston 7vHkInU Présent
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Conversation téléphonique: Gayle & Winston Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1 ; Sergio #1

Conversation téléphonique: Gayle & Winston Lpg8

Pénélope #1
CRÉDITS : Avatar : lost tales
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique: Gayle & Winston Conversation téléphonique: Gayle & Winston EmptyVen 21 Juin - 23:31

Gayle jette un coup d'oeil agacé en direction de son portable. Elle ne connait pas le numéro, n'a aucune envie de décrocher mais son instinct la pousse à le faire. Quand elle entend la voix de Winston, un long soupir lui échappe. Le « Tu vas rire. » lui fait lever les yeux au ciel. Non, elle ne va pas rire. Elle le sait. Winston ne la fait jamais rire. Elle n'a pas le temps de le lui dire que déjà il poursuit : « Je me suis endormi dans le bus et j’ai loupé mon arrêt. Et tu veux savoir le plus drôle c'est que j'ai plus de batterie sur mon téléphone et que j'ai aucune idée d'où je suis. D'ailleurs, monsieur, on est dans quelle ville? » Un hoquet de stupeur lui échappe alors que les mots du garçon résonne dans sa boîte crânienne. « Pardon ? » Elle se redresse sur son canapé, ses doigts agrippe avec plus de fermeté son portable : « Tu te fous de ma gueule ? » demande-t-elle sèchement alors qu'elle entend une cacophonie pas possible à l'autre bout du fil. « Cambooya? C'est drôle comme nom ça. Je suis à Cambooya Gayle. » Ses yeux se ferment alors que déjà elle cherche une solution pour le rapatrier. Il va la tuer s'il continue comme ça, à moins que ce ne soit elle qui s'attaque à lui en premier. « Putain mais t'es où exactement ? » Dans quel bar miteux a-t-il échoué ? « Tu fais chier. J'arrive. » Qu'elle lui balance sèchement alors que déjà elle enfile une paire de basket et attrape sa veste en cuir. Qu'il ne lui raccroche pas au nez ou elle le laisserait pourrir à Cambooya.

@Winston Ackerman
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le saut de l'ange
le saut de l'ange
Présent
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
Conversation téléphonique: Gayle & Winston 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 Conversation téléphonique: Gayle & Winston A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Catarina .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Lorelai .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen .*° Laurie

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
Conversation téléphonique: Gayle & Winston 10d417389535425431769279a70516bffaac138d Conversation téléphonique: Gayle & Winston 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
cataston . * 1 ϟ 2

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique: Gayle & Winston Conversation téléphonique: Gayle & Winston EmptyVen 21 Juin - 23:41

Attends. Monsieur. Monsieur. Il s’appelle comment le bar?

de nouveau quelques bruits de fond.
Booya bar. C’est sympa comme nom ça aussi. C’est noté pour toi Gayle? Oui oui, je vais consommer, deux minutes. Je finis mon appel. Oui oui, je sais. Bah j’en sais rien moi. T’es là dans combien de temps tu penses Gayle?

ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.

PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
RPs EN COURS : Conversation téléphonique: Gayle & Winston Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Pénélope #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique: Gayle & Winston Conversation téléphonique: Gayle & Winston EmptyVen 21 Juin - 23:53

Son bras gauche passe dans sa veste alors qu'elle plaque maladroitement contre son oreille son portable avec son autre main. Elle perd l'équilibre et manque de se casser la gueule dans son salon ce qui l'agace encore plus. Elle grogne alors qu'elle entend Winston continuer : « Attends. Monsieur. Monsieur. Il s’appelle comment le bar? » Gayle sert les dents. Elle a envie de l'insulter de bien des noms d'oiseaux mais sait que si elle fait ça, il risque de raccrocher et de se barrer ailleurs. Or, elle ne peut pas se permettre ça. Il a un tournage qui l'attend dans quelques heures. La jeune femme sort de son loft, claque la porte derrière elle alors qu'elle l'entend enfin dire : « Booya Bar » Quel nom pitoyable. « Oui oui, je vais consommer, deux minutes. » Elle manque de s'étouffer et se met à brailler : « Non ! NON TU NE CONSOMMES PAS ! » Mais il est con ou quoi ? C'est la question qu'elle se pose alors qu'elle est dans la rue en train de se diriger vers sa voiture. « De l'eau, un soda. RIEN D'AUTRE » qu'elle se sent obligée d'ajouter. Elle grimpe dans sa voiture quand Winston lui demande : « T’es là dans combien de temps tu penses Gayle? » Sa main libre vient masser ses tempes alors qu'elle tente tant bien que mal de rester calme : « Attends je regarde. » Elle tape le nom du bar et de la ville. Putain. Le con. Il est à presque deux heures de Brisbane. « Deux heures, grand maximum. » qu'elle assène sèchement. En réalité, elle risque d'arriver bien plus vite. Gayle ne respecte pas franchement les limitations de vitesse et encore moins lorsqu'elle est dans un tel état de nerfs.

@Winston Ackerman
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le saut de l'ange
le saut de l'ange
Présent

.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
cataston . * 1 ϟ 2

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique: Gayle & Winston Conversation téléphonique: Gayle & Winston EmptySam 22 Juin - 9:47

Ok. Je t'attends là. De toute façon j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup plus à faire ici.

bruit de verre qui éclate.

Oh. Je crois que je vais devoir te laisser. Salut Gayle.

@Gayle Danbury
Gayle Danbury
Gayle Danbury
le grinch
le grinch

Pénélope #1
Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique: Gayle & Winston Conversation téléphonique: Gayle & Winston EmptySam 22 Juin - 12:47

Gayle démarre le contact de sa voiture au moment où elle entend Winston lui confirmer qu'il ne bouge pas et qu'il l'attend sur place. Elle ne dit rien mais rumine intérieurement. Elle s'apprête à lui poser d'autres questions lorsqu'elle entend un verre se briser : « C'était quoi ça ??? » s'égosille-t-elle à l'autre bout du téléphone. « Oh. Je crois que je vais devoir te laisser. Salut Gayle. » Elle a à peine le temps d'entrouvrir les lèvres que déjà il a raccroché. « Putain » lâche-t-elle rageusement. Elle balance son téléphone côté passager et là voilà partie en direction du bar miteux où son cascadeur a choisi d'aller s'enterrer.

@Winston Ackerman

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Conversation téléphonique: Gayle & Winston Conversation téléphonique: Gayle & Winston Empty

Conversation téléphonique: Gayle & Winston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1