ÂGE : 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. STATUT : Célibataire, je me retrouve bien souvent dans les mêmes draps qu'une certaine Guinevere Evans MÉTIER : Barmaid au Nate's Jazz Club, là où le salaire est aussi cool que les clients sont lourds LOGEMENT : En coloc avec Bel au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 585 POINTS : 1920
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : Miel ☆ Never thought I'd meet someone who would match me in all the right ways, but here we are, and I never wanna go back. I've always been addicted to danger and adrenaline but guess what? When it's with you, it's even better. - #6 & sms
Miwen ☆ Some kind of match made in heaven. Nothing serious but, at the same time, addictive enough for both of us to wanna go for it again and again and again - #1 & sms
Miles ☆ Things became too real too fast and I started to get too comfortable so of course, I had to screw everything up. It seemed easier this way, even though it was nothing more than sabotage. What I didn't expect, though, was the fact that it would come back and punch me in the face - #1
Miennox ☆ I'd lie if I said I expected you to become so damn important to me. I thought we would be nothing more than fun but of course, you couldn't keep it this way, you had to find a way to discover the real me and, of course, you succeded. Never thought I'd be the kind of gal who has a best friend, but here you are, proving me otherwise - #1 & sms
Isabel Flores et Madison Monroe adorent ce message
Bonsoir :3
Je veux me multiplier
liste de vos comptes ≈ Mia Bosko date de création du dernier compte ≈ le 16/10/2024, validation le 19/10/2024 date de la dernière suppression de compte ou reboot ≈ aucune lien vers les trois rps terminés ≈ rp 1, rp 2 & rp 3 (il a été signalé comme terminé aujourd'hui) tag du créateur si le personnage est un prélien ou scénario ≈ @Phenix Monroe pour le pl de la fratrie Monroe
Merci d'avance
:
Sloane Jarecki
la voix de la raison
ÂGE : christ+3 (36 ans), 25/12. SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes. STATUT : les termes ne sont pas très clairs, mais elle est quelque chose avec scarlett. maman de delilah, bientôt un an et demi, qu'elle élève avec son ex-meilleure-amie-what-if un peu floue. MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois. LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion. POSTS : 537 POINTS : 540
TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais) TW IRL : relation majeur/mineur romancée, grooming, et globalement tous sujets un peu graves romancés.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : "est trop belle - est secrètement love de scarlett - a des traumas - est trop belle" - scarlett, 2024DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : NATALIA yes, i know that love is like ghosts, and what ain't living can never really die. you don't want me, baby, please don't lie, but if you're leaving i gotta know why.
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story
i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave (c)flotsam.
Kehlani Mayfield
la clé des champs
ÂGE : vingt-quatre ans, née le 31.10.2000, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, rien d'autre. « lani » est réservé pour de rares personnes. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : employée polyvalente du cinéma « Twelve Happy Spectators » depuis peu et a repris ses études en biologie marine. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et billy le chat. elle considère désormais la villa comme sa maison. POSTS : 870 POINTS : 2780
TW IN RP : décès et deuil d'un proche, peur importante de l'abandon, mention de drogue douce (cannabis). TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (« scream » en particulier) › buffy (tvs) est sa série préférée et elle adore tout particulièrement le personnage de tara › excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. › a fait également de la compétition de bateau à voile › a vécu pendant deux ans sur son bateau avant de rejoindre brisbane › possède un chat bengal du nom de billy › adore l'Halloween et fait du cosplayDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #9C7ECF RPs EN COURS : KEHLOW #1 › are you good at holdin' on? i know the mind is quick to throw away the moment. where this takes us, maybe i don't wanna know yet. beause for now you're all I want. they say you got it, then it's gone. i don't believe that every flame has to get colder. i hope the feelings that you give me carry over until tomorrow and beyond. can we keep fallin' forever?
LINCOLN #4 › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself lost in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. we find out what we're made of, when we are called to help our friends in need, you can count on me like one, two, three, I'll be there, and i know when I need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there, 'cause that's what friends are supposed to do
liste de vos comptes ≈ Asher Thornhill, Kehlani Mayfield & Eli Caldwell date de création du dernier compte ≈ alors là, c'est mélangeant... Eli est aussi un reboot (et techniquement mon 3e compte) il a été validé le 23 septembre 2024 date de la dernière suppression de compte ou reboot ≈ reboot de Kehlani le 12 novembre 2024 lien vers les trois rps terminés ≈ rp 1 - rp 2 - › rp 3 pour Kehlani.
rp 1 - rp 2 - rp 3 pour Eli. tag du créateur si le personnage est un prélien ou scénario ≈ //
ÂGE : 26 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999) SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde. STATUT : A Ruben il a proposé un trouple, mais lui veut un harem. Il a donc opté pour un quotidien plus tranquille et normal avec la seule présence de Mavis à ses côtés, plus que suffisante. MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça. LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année. POSTS : 25762 POINTS : 380
TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocierDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : peru RPs EN COURS : (10) › flora #4 › ruben #21 › scarlett #3 › poppy (fb 2021) › channing › august › nicolas (fb 2022) › mavis #21
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.
marose #21 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.
cassos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.
RPs EN ATTENTE : cassie #7 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liensAVATAR : Damiano David CRÉDITS : ssoveia (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) DC : Swann & Auden PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 28/08/2022
ÂGE : 29 ans STATUT : Célibataire aux conquêtes et fréquentations multiples qui néanmoins comptent toutes quelles qu'elles soient...dont une en particulier pour laquelle il serait, sans le savoir, prêt à écarter toutes les autres. Plus simplement, il a Phenix dans la peau. MÉTIER : Infirmier LOGEMENT : 127 Oxlade Drive POSTS : 474 POINTS : 780
TW IN RP : Alcool, drogue, langage vulgaire, sexe TW IRL : AucunGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Des tatouages et des cicatrices ici et là. Un anneau à l'oreille droite, une barre d'acier au mamelon gauche. A une mémoire phénoménale. Souvent une clope au bec. Un bracelet tressé au poignet gauche qui ne le quitte jamais, cadeau de sa petite soeur.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Hearts on a roller-coaster Ft Phenix
liste de vos comptes ≈ Lennox Edlund date de création du dernier compte ≈ 18 octobre 2024 date de la dernière suppression de compte ou reboot ≈ ras lien vers les trois rps terminés ≈ rp 1, rp 2 & rp 3 tag du créateur si le personnage est un prélien ou scénario ≈ ras
Be yourself, the original is always better than a cover
It's a beautiful day! Go for a run, have brunch with your friends, be kind, be weird, suck a dick, love yourself <3
Ambrose Constantine
le vilain petit secret
ÂGE : 26 ans, les rêves d'un gamin de dix ans, la tête d'un trentenaire bien tassé. (08/01/1999) SURNOM : Rose, par ses amis. Constantine, par le reste du monde. STATUT : A Ruben il a proposé un trouple, mais lui veut un harem. Il a donc opté pour un quotidien plus tranquille et normal avec la seule présence de Mavis à ses côtés, plus que suffisante. MÉTIER : Collaborateur de Camil. Il espère un jour être au sommet de la chaine alimentaire politique et est prêt à tout pour ça. LOGEMENT : West end, un des appartements de son oncle (et père adoptif) dont il a hérité à sa mort en début d'année. POSTS : 25762 POINTS : 380
TW IN RP : deuil, maladie d'un proche, fin de vie assistée ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : La politique est sa seule religion (labor party) › Ambitieux, talentueux, utopiste et tête à claques › Mère morte en couche, père décédé avant sa naissance, oncle (et père d'adoption) mort en décembre 2023 ; et vous ça va ? › A arrêté la musique pour se consacrer à la politique mais continue de composer, il rêve d'écrire pour un artiste reconnu › A connu presque un an de fausses fiançailles avec Cassie, un arrangement politique qui n'a mené nulle part et reste un secret › Très forte morale jusqu'à ce que ça n'aille plus en sa faveur, et là il est toujours temps de négocierDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : peru RPs EN COURS : (10) › flora #4 › ruben #21 › scarlett #3 › poppy (fb 2021) › channing › august › nicolas (fb 2022) › mavis #21
constantine family: flora #4 & malone #7 › a prophecy told we're building our empire from the ashes of an old. it's the sound of another deadline whistling past your ears. it's the sight of a million regrets mounting over years. it's the words that were never spoken that echoes through the times. it's the smell of the burning temples swept away by rhymes.
amen #22 › it was just two lovers sittin' in the car, drivin' nowhere fast, burnin' through the summer. missed calls like, "where you at tonight?", got no alibi. minutes feel like hours. shine, it's your golden hour.
marose #21 › we can pick sides, but this is us. don't believe the narcissism when everyone projects and expects you to listen to 'em. make no mistake, I live in a prison that I built myself, it is my religion qnd they say that I am the sick boy. easy to say when you don't take the risk. welcome to the narcissism. we're united under our indifference.
cassos.e #7 › straight from the cover shoot, there's still a trace of body paint on your legs and on your arms and on your face. and i'm keeping on my costume, and calling it a writing tool, and if you're thinking of me, i'm probably thinking of you.
RPs EN ATTENTE : cassie #7 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liensAVATAR : Damiano David CRÉDITS : ssoveia (avatar) › chelsearph (gif ruben) › summer (gif mavis) › harley (gif cassie) DC : Swann & Auden PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 28/08/2022