AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
MAJ de juillet annoncée
Le 15 juillet le forum changera de design et proposera un nouvel event.
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cornelia Crow
Cornelia Crow
Présent
SURNOM : Cornie, Peach, Corey
STATUT : jane austen a tout foutu en l'air
MÉTIER : chief stew sur yacht et super yacht
are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) Tumblr_o9b9w5DA971vp6x2do1_250sq

TW IN RP : langage, anxiété sociale, pression familiale, disparition
TW IRL : pédophilie, inceste, maltraitance animale, xénophobie, violence (à discuter)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cherche désespérément à reprendre contact avec sa soeur isabella
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CRÉDITS : labxnairs
DC : //
PSEUDO : kallisto, nell.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54813-albert-camus-the-misunderstanding-cornelia#2872343
https://www.30yearsstillyoung.com/t54843-are-you-tellin-me-i-m-on-somebody-s-mind-cornelia

are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) Empty
Message(#) Sujet: are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) EmptyLun 01 Juil 2024, 04:19

CORNELIA PEACH CROW

Pièce d'identité

ÂGE ≈ twenty five - la routine comporte déjà neuf étapes  -  
LIEU DE NAISSANCE ≈ Prattville, Alabama. Dans la voix, les inflexions sudistes qui rappellent les chants des grillons et l'odeur de sucre brun.
STATUT SOCIAL ≈ recrute (donnez lui de la lecture)
MÉTIER ≈ ancienne starlette country reconvertie en hôtesse en chef à bord des yachts et super yachts (elle fera de votre charter la meilleure expérience de votre vie)
QUARTIER ≈ à la recherche
ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle
GROUPE ≈ au secours j'ai 30 ans
En RP

STYLE ≈ troisième personne, temps narratifs
NBR DE MOTS ≈ >600 mots
FREQUENCE ≈ selon les attentes du forum

Les informations en vrac

americana babe, daddy (and mommy) issues, "chill, it's only chaos", grandma arch-némesis, somewhere between psychotic and iconic, southern belle, she had lavender in her h a i r and { ROSES } on her cheek.

Cornelia a une soeur jumelle, Isabella qui n'a pas hésité à prendre la tangente alors qu'elle n'avait que dix sept ans, suivant son petit ami de l'époque, creusant sans le vouloir une plaie dans la poitrine de Cornie. Depuis, Cornie, la cherche désespérément, sans que ses efforts ne portent de fruit.  ≈ Après son exit du showbiz, Cornelia a coupé les ponts avec son ancienne manager (qui n'est autre que Randa, sa grand mère maternelle), son ancienne équipe (car choisie par Randa).  Elle ne veut plus entendre parler de cet univers et ne veut plus en faire partie, pas même le temps d'une cérémonie de récompense. Elle a raccroché sa guitare comme un boxer le ferait avec ses gants. Apaisée, elle prend désormais le temps d'apprécier les petites choses du quotidien.≈ Cornelia étant incapable de tenir en place, multiplie les activités (bénévolat, poterie, cuisine, escalade, hiking) - et s'assure que son entourage profite des expériences qu'elle mène. ≈

Liens recherchés

miss american pie (m/f/nb)≈ dans ses sillons qu'elle se glisse; quelque chose de solide chez l'individu qui la pousse à lui accorder toute sa confiance. De ces associations qui virent le spleen. Et la grise n'a plus aucun secret, départementale ou speedway, côte à côte dans les périples, parfois envers et contre tous.
heaven sighs (m) ≈ the Ex ; world on fire. Cornie n'a jamais rien accumulé que les non-dits et les faux-semblants - en pointillé jusque dans la séparation. Lui, plutôt thinker que talker, elle, l'exact opposé. C'était bien contre les statistiques et, ces dernières n'ont pas hésité à étayer leurs dires.
walk on the wild side (m/f/nb) ≈ c'est le refus de la solitude. L'envie de connaître ce qu'elle a longtemps raté. Collocation, habituation, apprivoisement - et ritualisation du quotidien. S'inscrire enfin dans quelque chose sans se plier au jeu suranné des étiquettes.

(n'hésitez pas à me contacter via mp ou me faire signe si Cornie peut correspondre à certaines de vos recherches are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 3258319053 )

MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : caelestis)

Dernière édition par Cornelia Crow le Lun 01 Juil 2024, 04:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Crow
Cornelia Crow
Présent
are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) Tumblr_o9b9w5DA971vp6x2do1_250sq

TW IRL : pédophilie, inceste, maltraitance animale, xénophobie, violence (à discuter)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54813-albert-camus-the-misunderstanding-cornelia#2872343
https://www.30yearsstillyoung.com/t54843-are-you-tellin-me-i-m-on-somebody-s-mind-cornelia

Message(#) Sujet: Re: are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) EmptyLun 01 Juil 2024, 04:20

Répertoire des sujets

RP's en cours
cracked bells and washed out horns ≈ heath wilson

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.

Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

Dernière édition par Cornelia Crow le Ven 12 Juil 2024, 05:04, édité 1 fois
Cornelia Crow
Cornelia Crow
Présent

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) EmptyLun 01 Juil 2024, 04:25

liens

Heath Wilson
Yes, Daddy ?
Heath ce n'est pas que des sourires enjôleurs et des pourboires délirants, c'est le rush et les plaisanteries, le sarcasme servi neat et l'idée d'être partie pour une expérience déconcertante. Un client exigeant et insupportable, un égo surdimensionné mais également un adversaire intelligent, avec lequel jouter n'est pas complètement inutile et ennuyeux. Cornelia, qui le surnomme Daddy et affirme le trouver exécrable, conserve pourtant le sourire en sa compagnie. Et le fait que Dan, le chat de Heath, l'ait adopté n'ait aucun poids dans la balance.

Nicholas Hurley
blast from the past
D'un numéro lâché, entre deux chansons balancées au cours d'un mariage auquel Peach Crow, ancienne vedette country, était invitée - aux longs échanges téléphoniques concernant l'écriture, au silence radio qui suivit sa sortie du milieu. Probablement, le souvenir impérissable de la naive passion qu'ont parfois ceux dont la fame n'a pas encore complètement terni les couleurs.  

angelo welch
TYPE DE LIEN
backpackers club. shitty friend ???

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

Dernière édition par Cornelia Crow le Ven 12 Juil 2024, 05:24, édité 2 fois
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 7vHkInU Présent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 5b6e7b34195ee6f05030483c31a9d7184011dd42

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Jo #8Shiloh #2NorahLorelaiOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3

(évent juin) VanceOllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan - Harleen

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
CRÉDITS : @ultra violences avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#) Sujet: Re: are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) EmptyLun 01 Juil 2024, 04:55

Moi ? Moi ? Moi ? are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 199959295
J'veux Cornie dans mon équipe s'il te plait are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 3300762870

J'ai vu que ta dame faisait du bénévolat. Olive est elle-même bénévole au dispensaire, donc si ça te tente nous pourrions partir d'une idée dans cet endroit? Avec @Arsinoé Quinzel nous aurions bien besoin d'une compagnie supplémentaire pour tenir la cadence et rejoindre nos petits groupes de disgrâce :drama:

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

Cornelia Crow
Cornelia Crow
Présent

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) EmptyLun 01 Juil 2024, 05:32

@Olive Sterling  avec grand plaisir. are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 3922047296
Cornelia est une véritable boule d'énergie qui peut parfois filer le tournis are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 4222248358 elle aime la bienséance, l'hospitalité (sudiste to the core) et prétendre qu'en donnant de soi, de son temps  tout du moins, elle peut impacter différemment les vies qu'avec un micro et une veste à franges.
Pas surprenant qu'elle ait décidé de rejoindre l'équipe intervenant au dispensaire et qu'elle ait pu se rapprocher d'une des jeunes femmes pour se renseigner et intégrer les bénévoles.
Ou, peut-être qu'elles auraient pu se rencontrer par l'ami d'un ami - les possibilités sont nombreuses are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 674657830 (ancrer le lien dans le passé, au moins depuis février 2024 même plus loin) are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) 692915883

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia) Empty

are you tellin' me i'm on somebody's mind? (cornelia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1