AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
MAJ de juillet annoncée
Le 15 juillet le forum changera de design et proposera un nouvel event.
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Welch
Andrea Welch
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Andy (par tout le monde, même par elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Jerica (quand on veut la faire chier. Olivia l'utilise un peu trop d'ailleurs)
STATUT : En couple avec Marceline ! Whaaaaaat ???? Ouais, même elle n'y croit pas, cause that blond is way out of her league.
MÉTIER : Développeuse d'application web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans et bouffe trop de bonbon. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Molly Biggs.
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 Meme-gif-pfp-17

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (au sucre mais addiction quand même)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et jeux de société. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Elle déteste les mensonges ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Brutally honest et maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 CY59qMF
ANDREALINE + I like the way I can't keep my focus, I watch you talk, you didn't notice. I hear the words but all I can think is : We should be together.

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Marceline #11 +Margot #2 +Arsinoé #1 + Elena #1 + Welch #1

RPs TERMINÉS : par ici (c'est pas du tout à jour)
CRÉDITS : smmg (avatar) - tumblr (gif)
DC : Gina Cooper (Sabrina Carpenter)
PSEUDO : smmg (marie)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47063-you-re-on-your-own-kid-you-always-have-been-andrea#2390489
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-andy#2391756
https://www.30yearsstillyoung.com/t49735-andrea-welch-twitter#2577723

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 Empty
Message(#) Sujet: Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 EmptyMer 3 Juil 2024 - 19:26

Give you the silence that only comes when two people understand each other
@Marceline Griffiths
« Dis Siri met un minuteur sur vingt-cinq minutes. » ordonnait-elle a son téléphone alors qu’elle avait les mains prises, l’une par une cuillère en bois recouverte de sauce tomate et l’autre par des morceaux d’emmental râpé qui étaient restés collé à ses doigts. Elle avait passé une bonne partie du début de soirée à cuisiner. Il fallait bien avouer que faire des cannelloni à la sicilienne prenait au minimum une heure, un peu plus quand en plus on se laissait distraire par un podcast true crime qui jouait en fond. Elle avait maintenant un peu mois de vingt-cinq minutes pour tout ranger, nettoyer, et se préparer. Ce soir c’était date nigth avec Marceline. Elles ne c’étaient pas vu depuis presque trois jours, c’était étrangement long et Andy avait donc invité sa copine à venir manger à la maison. Elle avait presque regretté de lui avoir annoncé un repas « fait maison », tant elle avait peur que ce ne soit pas à la hauteur. Mais elle cuisinait bien, très bien même, et oui c’était la première fois qu’elle tentait de faire le tiramisu pistache et framboise qu’elle avait. Mis au frigo en fin d’après-midi, mais qu’importe, Marceline serait très certainement indulgente avec elle… enfin elle l’espérait. Elle balançait toute la vaisselle sale dans le lave vaisselle, passait un coup d’éponge sur le plan de travail avant de presser le pas vers sa chambre. Elle jetais machinalement un coup d’oeil vers la chambre de Raphael, tristement vide, lui rappelant qu’elle allait devoir trouver un troisième personne pour ne pas se ruiner pour le prochain loyer. Molly payait sa part et ne serait certainement pas ravie de voir son loyer augmenter juste parce que Raphael avait quitté le navire. Elle poussait la porte de sa chambre, fouillant dans son placard avant d’en sortir une robe. « Hm… too much ? » se demandait-elle à voix haute. Elle avait fait un repas italien, sortie un bouteille de vin rouge, des verres à pieds et des bougies…. Elle n’était plus vraiment à ça près. Marceline allait partir en courant en voyant tout ça, tant ça semblait ressembler à un repas de demande en mariage. Tant pis. Elle enfilait sa robe, couvrant le décolleté avec une veste en laine, dans l’espoir d’avoir l’air plus décontractée, avant de mettre un peu de rouge à lèvre. Le maquillage n’était pas vraiment son fort, mais le rouge à lèvre était son astuce imparable pour avoir l’air d’avoir fait un effort. Puis ça évitait qu’on regarde ses cernes comme ça. Elle balançait ses mèches brunes dans son dos avant de courir vers la porte en entendant la sonnette. Molly n’était pas là ce soir, alors elle vérifiait quand même par le judas, pour s’assurer qu’il ne s’agissait pas de sa colocataire au lieu de l’invité tant attendu. Un sourire débile étirait ses lèvres en voyant la silhouette déformée de Marceline à travers le judas, elle ouvrait rapidement la porte pour prendre la grande blonde dans ses bras. « Tu m’as manqué. » lâchait-elle en guise de bonjour. Puis machinalement elle reniflait un peu avant de s’éloigner de Marceline, sentant ses joues devenir rouge de honte : « J’ai oublié de mettre du parfum je crois que je sens l’oignon…. »

Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 CAy9NRe
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 2XVRHDx
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 Cn4FJZV
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 GSsIIit
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 D3SLCSZ
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 IUJCx06
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 YI1xEdJ
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 Acb6b55685ca718be8bdfb336539281d

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | trop active en ligne, surnommée "the lesbian internet sweetheart" par ses fans | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // 01 02 03 04

Spencer 01 | Jesse 01 | Gina 01
RPs EN ATTENTE : Dina #01

RPs TERMINÉS : Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 Ezgif-3-774a0834de
JIYEON "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 A4ab
GRIFFITHS "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03 #04

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 9c2a016b69f34d585d6f0702f4adb4cc
CARL "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03 #04

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 Tumblr_mbni4tUHwb1ryfbu9o1_500
MADDY "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04 #05

Deklan | Ysis | Muiredach 01 Muiredach 02 | Raphael 01 | Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©smmg, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz (ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 Empty
Message(#) Sujet: Re: Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 EmptyLun 8 Juil 2024 - 21:28

Je n’y aurais vraiment cru, si ll’on m’avait dit, après ma rupture avec Gina, que un an et demi plus tard, je serais sur son talk show pour faire l’imbécile et promouvoir mon nouveau film, qu’elle allait s’excuser devant tout un public mi-hilare mi-surpris, et que j’allais penser tout le long de l’interview au fait que j’espérais que rien n’allait vexer ma nouvelle petite-amie, une petite nerd d’un mètre soixante, qui était l’une de mes meilleures amies sur laquelle j’avais crushée pendant six mois sans rien dire, qui allait probablement me montrer le dernier niveau de Zelda auquel elle avait joué, ou me raconter que sa partie de DnD du week-end d’avant. Je n’étais pas sûre de comment j’en étais arrivée là, en réalité, mais je ne le regrettais absolument pas. J’adorais cette phase de lune de miel, où je mettais trop de temps à m’habiller avec un date, où j’avais envie d’acheter des bouquets de fleurs et des cadeaux à tour de bras, et parler d’Andy à toutes les personnes que je rencontrais - exercice périlleux quand pour l’instant, il n’était pas question de révéler notre relation au grand public. On évitait donc les démonstrations d’affection en public, mais je me rattrapais quand on était seule. J’avais un peu peur d’être trop collante, mais pour l’instant, je n’avais pas l’impression qu’Andy y trouvait quelque chose à redire. Et j’espérais qu’elle ne trouvait rien à redire ce soir, ni sur mon attitude, ni sur cette histoire avec Gina. Mais pour l’instant, la porte s’ouvrait, et laissait découvrir Andy sur son 31. On se prit dans les bras et je souriais comme une imbécile. « Tu m’as manqué. » « Tu m’as manqué plus », répondis-je d’une voix niaise. On s’écarta un peu, et je remarquai qu’Andy avait déjà les joues rougies. « J’ai oublié de mettre du parfum je crois que je sens l’oignon…. » J’éclatai de rire. « J’adore l’oignon, je vais te dévorer », plaisantai-je, commençant à piquer pleins de petits bisous sur la tête d’Andy en mimant un bruit de mastication comme une enfant. Il n’y avait pas à dire, amoureuse, je me comportais vraiment comme une adolescente.

Je pénétrais dans la pièce principale et poussai un « woooow » admiratif. « eh mais ça sent trop bon, tu t’es trop donnée », m’exclamai-je, me tournant à nouveau vers Andy pour l’embrasser, cette fois-ci avec un peu plus d’intensité, glissant ma main dans le bas de son dos pour l’approcher plus proche de moi. Quand on s’écarta, je caressai du bout des doigts sa joue en la regardant avec des yeux pleins d’étoiles. « T’as préparé quoi ? » Demandai-je, curieuse. Je fis quelques pas vers la cuisine, me retournant vers Andy. « C’était bien, avec Elena ? » On s’était pas vu depuis quelques jours, et c’était l’occasion de reprendre des nouvelles de nos aventures des derniers jours - et peut-être gagner du temps avant de raconter le talk show.

@Andrea Welch I love you

I'm so afraid I sealed my fate
gathered with a coven round a sorceress' table, a greater woman has faith but even statues crumble if they're made to wait, I'm so afraid I sealed my fate, no sign of soulmates, I'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be ok / please, I've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company, let it once be me

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 UDF37g1
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 CAy9NRe
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 JSBsZsK
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 7ZWT0EU
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 9p9VwN9
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 PvDC5CK
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 R3yFtxE
Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas

Give you the silence that only comes when two people understand each other // ANDREALINE #11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1