AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
MAJ de juillet annoncée
Le 15 juillet le forum changera de design et proposera un nouvel event.
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

(millie #6) it's coming back around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
(millie #6) it's coming back around 7vHkInU Présent
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
(millie #6) it's coming back around 7c17

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
(millie #6) it's coming back around Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
(millie #6) it's coming back around W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine

milanangelomillie#6nina#2ruben#21ambrose#7 (+ruben#20)

RPs EN ATTENTE :
(millie #6) it's coming back around 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mavis, rubis, marose) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

(millie #6) it's coming back around Empty
Message(#) Sujet: (millie #6) it's coming back around (millie #6) it's coming back around EmptySam 6 Juil 2024 - 18:27

it's coming back
around
(c): goobergifd (gif), luleaby (codage).

Mavis aurait dû parier que le choix de Millie se serait porté sur cet endroit. Ça ne la dérangeait pas pour autant d’être là, coutumière des fripes et des brocantes malgré ce qu'on serait en droit de penser en connaissant le train de vie de ses parents. Que ce soit pour se donner bonne conscience ou pas, que ce soit pour peaufiner les apparences ou par réelle appétence pour ça, une chose était certaine : fouiller dans des vieilleries, s’habiller avec des pièces uniques, un peu délavées par les années, mais regorgeant d’une histoire, heureuse ou non, ça affirmait mieux que quoi que ce soit d’autre son envie de se démarquer de ceux qui se reposaient sur les modes et les tendances. Elle n’avait rien d’originale Mavis. Petite, menue, blonde et bronzée, elle était le mix parfait entre ses deux pays d’origines dont elle avait hérité toutes les caractéristiques, à n’en pas douter. Malgré sa banalité, modèle standard d’une série qui n’en finissait plus d’être produite, et ce dans toutes les époques, elle se plaisait tout de même à croire qu’elle réussissait à laisser un souvenir certain à ceux qui croisaient son chemin et qui se demandaient où elle trouvait ses petites robes à fleurs et ses sweats touristique vintage, ceux-là même qui la rendaient si mignonne, et qui avaient agrémenté la garde-robe de sa propre mère durant des années.

Il y avait du monde ce matin à la foire Peace and Love de la ville, elle ne pensait pas le moins du monde s’en plaindre, traversant trottoirs et allées pour débusquer la pièce coup de coeur qu’elle porterait surement dés le lendemain pour prendre son service au St-Vincent et prouver ainsi, en se pavanant l’air de rien, que, malgré ce qu'on racontait, elle avait une vie sociale digne de ce nom et qu’elle ne faisait pas que travailler. Les mains plongées dans le premier bac de fripes au tarif dérisoire qu’elle avait trouvé, elle tourna légèrement la tête vers Millie qu’elle sentit s’avancer vers elle après quelques minutes de séparation qui n’avait guère contrariée la blonde. Elle restait heureuse d’être venue avec elle aujourd’hui, ça ne voulait pas dire qu’elles devaient se tenir par la main non plus — libres de leurs mouvements, elles l’étaient, assurément "Alors, t’as trouvé quelque chose de sympa ?" lui demanda-t-elle sur le ton de la conversation, l’un de ses propres bras recouverts de pièces qu’elle lui montrerait surement plus tard, toujours occupée à farfouiller dans le bac de fringues qu’elle remuait au gré de ses rejets. Détournant son attention de là, soupirant par dépit de ne rien trouver de plus à ce qu’elle avait sur le bras, elle se tourna entièrement vers Millie qu’elle observa quelques instants de plus pour lui faire, la pointant brièvement du doigt pour revenir sur une information qu’elle avait partagé avec elle tout à l’heure, quand elles s’étaient retrouvées sur la Bee Gee Ways, à décider de leur plan d’action pour la matinée "J’arrive toujours pas à croire que t’aies eu le cran de démissionner." Était-ce du cran, était-ce de l’inconscience, Mavis n’en savait trop rien en vérité. Elle savait en revanche que ça avait dû lui demander des heures, si ce n’était des jours, pour prendre cette décision qui, quelque part, devait lui arracher le coeur. Pouvait-elle lui demander pourquoi elle avait pris cette décision ? Mavis s’y risquerait plus tard, mais elle connaissait la réputation de son patron, et ce malgré le fait qu’Ambrose s’appliquait souvent à le réhabiliter, aussi peu objectif à l’encontre de celui qu’il considérait comme son frère que lorsqu’il se liquéfiait devant les grands yeux vert de Ruben. Laissant le loisir à la jeune femme de rentrer dans les détails suite à sa question, Mavis délaissa pour de bon le bac devant lequel elle se trouvait toujours pour passer au suivant, n’abandonnant pas son désir de trouver encore quelque chose à ajouter à sa collection de fripes.

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
(millie #6) it's coming back around 4385c7011d295f93fd5a4f226d21e6e6068ca48b

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (six) - present: ambrose #6cecilia #2lucasottiesloane | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : emery › mavis #6 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5shilohstelladéfilé weatherton

the other side:

CRÉDITS : miki (avatar) › beldamgifs (profil + signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, les éclats au miroir (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

Message(#) Sujet: Re: (millie #6) it's coming back around (millie #6) it's coming back around EmptyMer 10 Juil 2024 - 1:02

t's coming back around
lieu: foire peace and love, back to 74 - event de juin.
(c): (gif), luleaby (codage).

« Alors, t’as trouvé quelque chose de sympa ? » Relevant lentement le nez des bacs dans lesquels elle s’était penchée en arrivant aux côtés de Mavis, Millie - dont l’air un brin sérieux était définitivement ancré sur son visage malgré elle - opina quelque peu du chef. « J’ai trouvé quelques robes, oui. J’aurais besoin de les retoucher, mais j’aime bien les motifs. » Parce-que en réalité contrairement à d’autres, elle venait de son côté non seulement pas que pour trouver des nouvelles pièces à porter, mais aussi et surtout des nouvelles pièces à repenser; elle avait fait ça toute sa vie, elle continuerait ce n’était pas parce-que les conditions extérieures avaient changé qu’elle se devait de l’être, elle, de son côté. Après tout, elle aurait tort de s’en priver: elle avait les capacités, autant s’en servir. « J’aimerais bien trouver un cardigan aussi, mais j’ai l’impression qu’ils ont tous déjà été achetés parce-que j’en ai pas vu un seul. » C’était de nouveau à la mode, il fallait s’y attendre. Pourtant, quitte à aller à un marché de fripes, elles étaient dans la bonne décennie associée pour trouver ce type d’élément. « Tu t’en sors toi ? » Qu’elle lança à la volée à la blonde à ses côtés, alors que ses mains continuaient leur affaire dans les empilements de vêtements.

Pour continuer la conversation, alors qu’elle n’était pas totalement concentrée sur elle jusqu’alors, Mavis décida de lui dédier son attention et de lui adresser une remarque qu’elle avait vu venir, il ne fallait pas mentir. « J’arrive toujours pas à croire que t’aies eu le cran de démissionner. » Pinçant ses lèvres un instant, elle les fit ensuite rouler l’une sur l’autre, laissant le silence les envelopper. Les mains de Millie s’étaient arrêtées dans leur élan, alors que ses bras les ramenaient contre son corps, la coupant bien sur dans son élan de recherches. Elle ne pouvait en vouloir à Mavis: elle lui avait donné l’information lorsqu’elle lui avait demandé si elle se rendait sur place pour le boulot ou non, et il était vrai que la réponse de la jeune femme était surprenante; il n’y avait pas longtemps, elle ne jurait encore que par Weatherton et par rien d’autre. Comme quoi, les choses évoluaient rapidement malheureusement. « J’ai du mal à le croire aussi, si ça peut te rassurer. » Presque de façon nonchalante, elle haussa les épaules, son regard de son côté porté sur les vêtements face à elle, n’ayant pas le courage de le tourner vers la blonde. « Mais c’était le mieux pour tout le monde. » Sauf pour sa carrière à elle, surement. « J’ai trop de respect pour James pour être quelqu’un qui lui nuit, et… » Elle plissa quelque peu le bout du nez. « Et comme j’ai décidé de ne plus laisser Ottie en faire qu’à sa tête, ça lui serait retombé dessus à un moment donné. C’est hors de question. » Il y aurait surement eu d’autres manières de s’en sortir dans cette situation, mais elle savait que c’était le plus simple et le plus efficace que d’arracher le pansement d’un coup.

Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
(millie #6) it's coming back around 7vHkInU Présent
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
(millie #6) it's coming back around 7c17

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
(millie #6) it's coming back around Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
(millie #6) it's coming back around W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine

milanangelomillie#6nina#2ruben#21ambrose#7 (+ruben#20)

RPs EN ATTENTE :
(millie #6) it's coming back around 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, mavis, rubis, marose) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

Message(#) Sujet: Re: (millie #6) it's coming back around (millie #6) it's coming back around EmptyMer 10 Juil 2024 - 20:00

it's coming back
around
(c): goobergifd (gif), luleaby (codage).

"Oh, excuse-nous, Anna Wintour." Mavis était intelligente, très intelligente, ça ne voulait pas dire pour autant qu’elle était cultivée. Tandis qu’elle se moquait juste un peu de Millie qui parlait de reprendre des vieilleries trouvées dans les bacs qui s’éparpillaient autour d’elles, elle se fichait pas mal de savoir si Anna Wintour était bel et bien une créatrice de mode — peut-être était-elle juste mannequin, elle ne se souciait pas de ce genre de choses à dire vrai, elle avait d’autres choses plus importantes en tête, c’était évident. Elle se souciait de Millie en revanche, la regardant les traits froncés le temps de quelques instants avant de détourner le visage pour fouiller brièvement dans le tas de vêtements qu’elle-même avait déniché pour enfin lui tendre un cardigan sur lequel elle avait mis la main de son côté "Tiens, j’en ai des tas, et il t’ira mieux qu’à moi, surtout quand tu l’auras fait passer par la case relooking." Elle insista pour qu’elle le prenne, le lui mettant presque dans les mains "Franchement, il me plaisait pas autant que ça, prends-le, et fais-en ce que tu veux." ajouta-t-elle de bonne volonté, lui adressant un sourire en même temps qu’elle la questionnait en retour. Elle froissa les quelques sweats qu’elle avait trouvé, ne les montra pas vraiment à la jeune femme à qui elle répondit cependant "Rien qui change de ce que j’ai l’habitude de mettre, mais ça égayera ma collection, et pour pas très cher, alors ça se prend." Pas qu’elle avait besoin de faire des économies, mais c’était le propre des enfants riches : de vouloir faire comme tout le monde en prétendant avoir besoin de faire attention, quand c’était papa et maman qui payait les factures.

Elle passait le plus clair de son temps avec une blouse blanche sur le dos, elle faisait quand même attention à ce qu’elle portait lorsqu’elle travaillait, mais une fois à la maison, le confort restait important à ses yeux, qu’importait qu’on la juge ou non, tant qu’elle se sentait bien. Millie n’avait pas l’air dans son assiette d’ailleurs, elle le remarqua, surtout quand elle remit sur le tapis la nouvelle qu’elle lui avait annoncé tout à l’heure "J’avoue que j’ai pas bien compris pourquoi tu l’avais fait." Démissionner. Elle haussa les épaules en le lui avouant, passant brièvement sa langue sur sa lèvre inférieure pour l’humecter "Enfin, j’ai compris que ça avait un rapport avec Ottie et tout ça, mais je sais pas, ça me semble un peu excessif." Elle continua, reporta son attention sur la jeune femme "Tu crains autant que ça que ça impacte ta vie d’ici là ?" Elle lui posait la question sans malice, elle était sincèrement curieuse de connaître son ressenti sur la question. Mavis vivait à mille lieues de tout ça, elle ne pouvait que brièvement s’imaginer ce qui se passerait quand la focale serait de nouveau mise sur la famille Butcher. Elle se mordit l’intérieur de la joue, hocha tout de même la tête à ce qu’ajoutait Millie avant d’oser lui demander "Vous avez réussi à vous voir finalement ?" Elle parlait de s’être décidée à ne plus laisser sa soeur n’en faire qu’à sa tête, aussi sa question était légitime : est-ce que, comme elle l’avait soulevé la dernière fois, elle avait trouvé le courage d’aller la confronter à nouveau à propos de tout ça ?

no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (millie #6) it's coming back around (millie #6) it's coming back around Empty

(millie #6) it's coming back around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1