AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
MAJ de juillet annoncée
Le 15 juillet le forum changera de design et proposera un nouvel event.
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katharina Kanwald
Katharina Kanwald
En ligne
Présent
ÂGE : 29
SURNOM : Kat
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Prof de science au collège et prof particulière d’allemand
LOGEMENT : #92 Kent Street - Fortitude Valley
Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) 3dec288c195d127be2600f964132e86619e36483
POSTS : 21 POINTS : 350

TW IN RP : Décompensation psychotique qui est encore présent à sa mémoire. Problème d'appropriation de l'espace public. Négligence de soi-même au profit des élèves. Remise en questions de ses sentiments et de sa perception de la réalité. Émétophobie
TW IRL : Décompensation psychotique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Expressive, surtout des yeux mais a tendance à s'attacher les cheveux et à porter des tenues de bureau strictes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : [color=#996699][/color]
RPs EN COURS : Sujets libres

1) #1 Jayden Holmes #1 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54960-courir-pour-fuir-les-problemes-sujet-libre
2) #1 Isaac Jensen #2 Malik Fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t54987-les-felures-sont-profondes-sujet-libre
3) #1 Bran Ragsdale #1 Phoebe Jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t55005-une-balade-anodine-sujet-libre
AVATAR : Nikola Selezinko
CRÉDITS : nuit d'orage
DC : Aucun
PSEUDO : Effemy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54951-katharina-kanwald
https://www.30yearsstillyoung.com/t39001-recherches-de-liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t54964-katharina-k

Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Empty
Message(#) Sujet: Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) EmptyMer 10 Juil - 9:24





Courir pour fuir les problèmes ?
feat.   @Jayden Holmes  @Ishtar Brown



Auréolée de gloire dans son short noir, Katharina courrait avec du David Bowie dans les oreilles. Qu'importe ce que disait son beau-frère ; le shot de dopamine au matin par ces biais était un régal. Mais il fallait voir comment la femme suffoquait.

Heureusement qu'à Brisbane, pas comme en Bretagne en France, il n'y avait pas d'algue verte. La joggeuse serait morte à l'heure qu'il est. N'en pouvant plus, elle s'arrêta un instant. La main tremblante, elle alla quérir son téléphone chéri pour poster une photo peu reluisante mais ruisselante de sa tête en story, montrant l'effort parcouru.

La flemme l'invita à ne pas marquer le nombre de kilomètres parcouru ni indiquer la chanson qu'elle écoutait en ce moment dans ses oreilles, à fond. Ses ouïes étaient toujours connectées à des écouteurs filaires, ceux-ci reliés à un MP3 d'une marque française qui ne possédait pas de carte sim. Petit, il rentrait dans la poche à briquet qui était cousue dans son bas de sportive, bizarrement.

À l'autre bout du monde, @Jonananas répondit à son post en écrivant en français :
« Hey poulette, quelle tête de dindon tu fais ! Tout rouge ma copine. T'es toute seule dans le parc là ? 😏 »

Continuant à élancer ses jambes en ralentissant un peu le pas, Katharina.K répondit à son homme : « Non il y a plein de joggers. On verrait tout 😜 »

Réponse immédiate : « Encore mieux, et puis sinon il y a de l'ombre. J'ai envie de toi. Il est tard à Paris, il est tôt chez toi, c'est excitant. J'ai envie que tu sois dans le même mood que moi ».

Après quelques secondes, ses doigts pianotèrent sur le pavé tactile pour écrire ceci :
« Tu me fais perdre haleine - et tourner la tête -. Je sais que tu vas être connecté tard, donc on s'en reparle après. »

Katharina rangea son portable dans la poche avant de son haut de coureuse, avant de reprendre la course contre elle-même. Il fallait aller toujours plus loin pour conquérir l'espace. L'appart, qu'elle symbolisait comme un nid de fourmis d'où pouvait la joindre n'importe qui était loin.

Sheibe, une crampe. S'arrêtant brusquement, ses genoux se plièrent pour descendre en squat dans l'idée d'alléger ses douleurs. Qu'elle idée de n'avoir pas dormi la veille ? C'était ça la vie en cohabitation avec un pseudo au jeu de mot passablement marrant au travers d'un écran et à l'extrémité de la planète.

D'un coup, de la même manière qu'était apparue la blessure superficielle, temporaire, son visage s'empourpra. La femme s'énervait toute seule. Et puis d'abord, pourquoi ne le rejoignait-il pas ? Il pouvait après tout faire son travail de n'importe où. Le duo vivait dans un fantasme en ligne qui commençait peu à peu à lui taper sur les nerfs.

Bon sang, miss Kanwald se rendait compte qu'elle n'avait personne sur qui râler. Leur projet de rénovation de maison au large de Paris était abandonné. La presque trentenaire se sentait démunie. Serrant les poings, elle vint se frotter les yeux. Et quelles pupilles ! Le bleu semblait devenir électrique avec l'énergie qu'elle mettait sans sa colère sourde.

L'air antipathique, elle n'accueillerait personne d'un oeil amical dans ces conditions.

@Jayden Holmes  @Ishtar Brown


Dernière édition par Katharina Kanwald le Jeu 11 Juil - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
En ligne
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Tumblr_n6jxc384b41ts7f01o1_500
POSTS : 212 POINTS : 1185

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Rp :
Katharina et Ishtar * Lincoln * Izan * Jesse* Axel * Abel * Asher

Téléphone :

Jesse * Izan*Bran
RPs EN ATTENTE : Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

Liens recherchés :

Agent ≈ Vous êtes l'agent de Jayden depuis quelques années, vous lui avez toujours trouvé des rôles parfaits. Vous êtes un.e ami.e, confident, vous savez pour son secret et vous le pousser à s'ouvrir. (Surtout qu'une star LGBT+ c'est dans le vent et que vous pourriez sûrement en tirer quelques billets.)
   ami.e, connaissance≈ passez au travers du masque de Jay c'est difficile et vous n'avez pas réussi, cependant, vous l'aimez bien et vous appréciez passer du temps avec lui.
   flirt ≈ Entre vous, le courant passe bien, vous voudriez plus, mais dès que vous faites un pas en avant, Jay en fait vingt en arrière. Vous n'avez pas encore lâché l'affaire, mais son regard bleu ne suffira pas à vous retenir.
Membre de son fanclub≈ Vous savez tout de lui, du moins vous aimeriez vous en convaincre... Et vous le suivez partout. PARTOUT. Ok parfois ça vous fait rencontrer les forces de l'ordre, mais il en vaut le coup non ?
Membre de sa sécurité. ⁣ Vous êtes payé, que vous l'aimiez ou pas, on verra.
Personnel de maison≈ Jayden ce n'est pas un patron chiant et vous aimez bien travailler pour lui, il paye bien, il ne repasse jamais derrière vous, il vous donne des congés quand vous en avez besoin. Vous êtes des espions, dès que vous sentez qu'il ne va pas bien, vous parlez à son frère, vous ne voulez pas perdre votre patron.
Fausse petite amie≈ Jayden et vous, vous étiez amis et puis cette idée folle est venue comme une blague sur le tapis. Et puis finalement, pourquoi une blague ? Les journalistes, les fans, ce sont des rapaces. Ce que vous en retirez, à vous de voir. Des faux rendez-vous dans des endroits de luxes, des cadeaux, des soirées au milieu de gens connus, "un petit ami" gentils, mais qui ne vous regarde pas.
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : prettygiravatar et signature: awona
DC : personne
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688

Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) EmptyMer 10 Juil - 20:34






Courir pour fuir les problèmes ?
feat.  @Katharina Kanwald

Il préférerait être seul chez lui, en train de peindre, plutôt que d’être là, à suer pour tenter de garder une taille mannequin. Alors certes, c’était un peu son outil de travail, mais c’était quand même beaucoup de travail pour pas grand-chose. Cependant, son futur rôle était exigeant au niveau physique et il devait donc se montrer à la hauteur. Surtout au vu des autres défis qu’allait lui offrir ce rôle. Alors autant être en forme physiquement et ne pas s’ajouter des soucis. Il fallait qu’il soit le plus professionnel possible, pour réussir ce travail. Conduire, il n’avait jamais su d’où venait ce blocage… Peut-être du fait que sa mère avait été tué par un chauffard et que son père s’était tué ivre au volant de sa poubelle sur roues… Oui, ça ne devait pas aider à se sentir à l’aise derrière un volant. Il accéléra le rythme, penser au pass”, ne ferait pas avancer les choses. Du moins, le parc n’était pas le moment d’y pensé. Il pourrait se rouler en boule et attendre la mort quand il sera seul dans son lit. Pour le moment, il devait garder son masque intact, au cas où des journalistes ne le suivent.

Il reprit sa course, plus concentré quand la musique dans ses oreilles se coupa, un message Whatsapp. Ce ne pouvait être que sa sœur ou son frère. C'étaient les deux seules personnes avec qui il communiquait sur ce réseau. Il fit une pause et sortit son téléphone avant de porter l’écran à hauteur de ses yeux.

Mary, Troy, Microbe
BON ! Mary rentre d’Inde dans moins de trois mois, il faut qu’on s’organise un truc. Et Microbe avant que tu râles sur le nom de la conversation, sache que je t’aime…
✓✓

Jay leva les yeux au ciel, mais sourit un peu avant de glisser le téléphone dans sa poche, Mary lui avait manqué et Troy bien que chiant, était son grand frère. Il reprit sa course, avant de porter sa montre connectée à ses yeux. Il avait couru deux heures. Il pouvait s’arrêter pour aujourd’hui, il passerait à la salle demain. Il avait beaucoup de travail pour préparer son prochain rôle et si peu de temps. Il était en train de faire ses étirements, pour éviter d’avoir à se trainer demain, quand une jeune femme attira son attention. Plus que la jeune femme, c'est son attitude en réalité qui attira son attention. Jayden n’était pas du genre à s’occuper des affaires des autres, mais il était humain et son regard fût attiré. Il remarqua ses beaux yeux bleus, emplis de colère. Les émotions humaines, il était plutôt fort pour les décrypter, il était acteur, il devait toutes les connaître sur le bout des doigts.

Il savait bien, qu’observer quelqu’un de la sorte était très malpolie, mais il faut bien comprendre une chose. Jay ne sort pas beaucoup, en dehors de son travail et donc il voit rarement d’autres êtres humains, alors parfois, il fait des choses étranges. Comme observer une jeune femme dans la rue.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Katharina Kanwald
Katharina Kanwald
En ligne
Présent
ÂGE : 29
SURNOM : Kat
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Prof de science au collège et prof particulière d’allemand
LOGEMENT : #92 Kent Street - Fortitude Valley
Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) 3dec288c195d127be2600f964132e86619e36483
POSTS : 21 POINTS : 350

TW IN RP : Décompensation psychotique qui est encore présent à sa mémoire. Problème d'appropriation de l'espace public. Négligence de soi-même au profit des élèves. Remise en questions de ses sentiments et de sa perception de la réalité. Émétophobie
TW IRL : Décompensation psychotique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Expressive, surtout des yeux mais a tendance à s'attacher les cheveux et à porter des tenues de bureau strictes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : [color=#996699][/color]
RPs EN COURS : Sujets libres

1) #1 Jayden Holmes #1 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54960-courir-pour-fuir-les-problemes-sujet-libre
2) #1 Isaac Jensen #2 Malik Fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t54987-les-felures-sont-profondes-sujet-libre
3) #1 Bran Ragsdale #1 Phoebe Jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t55005-une-balade-anodine-sujet-libre
AVATAR : Nikola Selezinko
CRÉDITS : nuit d'orage
DC : Aucun
PSEUDO : Effemy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54951-katharina-kanwald
https://www.30yearsstillyoung.com/t39001-recherches-de-liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t54964-katharina-k

Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) EmptyJeu 11 Juil - 0:14






Courir pour fuir les problèmes ?
feat.   @Jayden Holmes  @Ishtar Brown




Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) 1f471 : Hey poulette, quelle tête de dindon tu fais ! Tout rouge ma copine. T'es toute seule dans le parc là ? 😏

Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) 1f467 : Non il y a plein de joggers. On verrait tout 😜

Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) 1f471 : Encore mieux, et puis sinon il y a de l'ombre. J'ai envie de toi. Il est tard à Paris, il est tôt chez toi, c'est excitant. J'ai envie que tu sois dans le même mood que moi

Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) 1f467 : Tu me fais perdre haleine - et tourner la tête -. Je sais que tu vas être connecté tard, donc on s'en reparle après


Katharina récupéra son MP3 afin de mettre de la techno, quelque chose qui pulsait. Elle n'avait pas vu les regards sur ses travers, ne voyant que du rouge. Respirant à grands bruits, elle mit une main sur sa poitrine comme si ça pouvait, grâce à la moiteur de sa main infuser jusqu'à son cœur pour le ralentir. En fait elle détestait cette sensation. Elle avait l'impression qu'à chaque fois qu'elle buvait de l'eau de travers ou qu'elle perdait son souffle, elle allait rendre son casse-dalle. Mais le problème était qu'elle n'avait rien mangé ce matin.

Lentement, la femme se dirigea vers un banc pour s'y asseoir. Les mains tremblantes, elle chercha dans son sac de quoi de sustanter mais  il n'y avait rien qu'une gourde. Loin de chez elle et encore pas très proche des commerces et des effluves du matin, elle devait faire face à un ventre qui grondait. C'était pour elle l'horreur ce cris de famine. Il fallait qu'elle mange au juste prix. Il fallait de bons ingrédients pour ne pas rendre le tout. Ce qui était le plus léger c'était les fruits et les tomates.

En plus du reste, cette fichue crampe ne partait pas, alors pour pouvoir s'asseoir, elle avait l'air de boiter. Mais heureusement, la fille au visage empourpré d'énervement pouvait compter sur la solidarité avec d'autres joggeurs mieux préparés non ? Ses yeux bleus se portèrent sur un homme qui la dévisageait. Après quelques secondes d'un duel de regard, sans trouver de réelle raison de le haïr plus que Jonas, la "belle" lui fit signe de venir d'une main chevrotante.

- Bonjour ? Venez s'il vous plaît, j'ai besoin d'aide. s'introduisit-elle ainsi à l'inconnu

Ce faisant, elle oubliait son fiancé et sa relation digitale qui ne pourrait pas lui prêter main forte dans ces conditions. La température était plutôt favorable d'autant que la transpiration en commençant lentement à sécher rafraîchissait sa peau. Pour se rendre plus présentable, Katharina mit de l'eau sur sa main pour ensuite la passer sur son visage de feu.

En se rapprochant, le coureur pourra appercecoir que la presque trentenaire avait des lentilles. D'une certaine manière, ça se voyait. Sa tenue était sobre, de son 1m70 mais en posture de crampe au molet elle n'avait pas si fière allure que ça. Voulant se rendre abordable, la plus très jeune femme retira ses écouteurs, mettant en pause la musique.

Prenant le temps de se détacher les cheveux, elle rassembla à deux mains ses touffes ondulées afin de refaire une queue de chevale, le temps que la personne se décide à faire autre chose qu'à la fixer. De même, elle détaillait du regard son voisin en essayant de plier puis tendre la jambe pour faire passer le mal.


Dernière édition par Katharina Kanwald le Sam 13 Juil - 10:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 129 POINTS : 330

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Anna (dimension gothique), Helen, Axel, Katharina & Jayden

RPs EN ATTENTE : Bran
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) EmptyJeu 11 Juil - 8:43

Courir pour fuir les problèmes ?
Cela ne faisait pas longtemps que la jeune femme avait reprit le footing. Et pourtant elle appréciait cet exercice physique. Elle avait arrêté d'en faire en arrivant à Brisbane il y à ça maintenant 4 années. L'exercice l'avait manqué et elle comptait bien renforcer ses muscles ainsi que ses os. Le fait de courir dans la ville lui avait également permis de rencontrer d'autre joggeurs. Elle ne savait pas par contre si elle allait les revoir. Se revoir un peu toutes les semaines ne serait pas de refus. Il était aux environs de 10h du matin et Ishtar s'était préparée pour un petit footing. Normalement l'égyptienne courait plus tôt mais aujourd'hui elle avait eu du mal à se lever. Après une douche chaude, un petit déjeuné - thé, fruits-, la jeune femme s'était habillée d'un short noir taille haute, et d'une brassière noire. Elle n'avait pas oublié de remplir une gourde d'eau fraiche qu'elle plaça dans son sac de sport. Une petite barre de céréale qu'elle glissa en plus dans son sac, une petite serviette et elle était prête pour son footing du jour. Elle prit à la dernière minute ses lunettes teintées sur le meuble à côté de la porte d'entrée et sorti. Ishtar décida pour changer de courir au Oates park. Le parc n'était pas à côté de son quartier, la jeune femme prit les transports en commun. En une vingtaine de minutes, Ishtar arriva au quartier où se trouvait le parc.

En sortant du métro, la jeune femme se retrouva devant l'entrée du parc. Même pas besoin de trop marcher. Elle remarqua que d'autres joggeurs s'étaient donnés rendez vous aujourd'hui. Après tout, malgré le fait que l'hiver était maintenant présent en Australie, il ne faisait pas particulièrement froid. 18° environs ce matin. Ishtar traversa la route et entra dans le parc. Avant de commencer à courir, elle se mit à faire quelques exercices d'étirement. Toujours s'étirer avant de courir pour ne pas se faire mal. Après 5 minutes d'étirements, elle se mit en route. Petites foulées, ne pas aller trop vite pour éviter les points de côté. Une petite musique d'ambiance sans paroles dans ses oreilles, un petit vent, une température agréable. Ishtar se sentait bien. Alors que cela faisait environ 10 minutes qu'elle courait, la jeune femme remarqua deux personnes habillées en tenues de sport arrêtées sur le chemin. Une jeune femme était assise sur un banc. Elle paraissait mal au point. Un autre joggeur, un homme était également arrêté et paraissait la regarder. Ishtar ne savait pas si elle devait intervenir. Peut être que la jeune femme était simplement en train de se reposer, faire une pause.

Après quelques secondes de réflexion, Ishtar retira ses écouteurs qu'elle rangea dans son sac ainsi que son téléphone et se dirigea vers les deux joggeurs. Une fois arrivée à côté d'eux, la jeune femme demanda :

"Tout va bien ? Vous avez besoin d'aide ?"

Elle ne remarqua pas tout de suite Jayden qu'elle connaissait d'il y a cela quelques années. Peut être n'allait-t-elle pas le reconnaître.
Crédits Images (Andrea)
Andrea


Revenir en haut Aller en bas
Katharina Kanwald
Katharina Kanwald
En ligne
Présent
ÂGE : 29
SURNOM : Kat
STATUT : Fiancée
MÉTIER : Prof de science au collège et prof particulière d’allemand
LOGEMENT : #92 Kent Street - Fortitude Valley
Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) 3dec288c195d127be2600f964132e86619e36483
POSTS : 21 POINTS : 350

TW IN RP : Décompensation psychotique qui est encore présent à sa mémoire. Problème d'appropriation de l'espace public. Négligence de soi-même au profit des élèves. Remise en questions de ses sentiments et de sa perception de la réalité. Émétophobie
TW IRL : Décompensation psychotique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Expressive, surtout des yeux mais a tendance à s'attacher les cheveux et à porter des tenues de bureau strictes.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : [color=#996699][/color]
RPs EN COURS : Sujets libres

1) #1 Jayden Holmes #1 Ishtar Brown dans https://www.30yearsstillyoung.com/t54960-courir-pour-fuir-les-problemes-sujet-libre
2) #1 Isaac Jensen #2 Malik Fleming https://www.30yearsstillyoung.com/t54987-les-felures-sont-profondes-sujet-libre
3) #1 Bran Ragsdale #1 Phoebe Jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t55005-une-balade-anodine-sujet-libre
AVATAR : Nikola Selezinko
CRÉDITS : nuit d'orage
DC : Aucun
PSEUDO : Effemy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54951-katharina-kanwald
https://www.30yearsstillyoung.com/t39001-recherches-de-liens
https://www.30yearsstillyoung.com/t54964-katharina-k

Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) EmptyHier à 8:00






Courir pour fuir les problèmes ?
feat.   @Jayden Holmes  @Ishtar Brown



Katharina se sentait de plus en plus mal. Elle avait toujours craint d'être diabétique, sa mère ayant souffert de cette maladie. Les symptômes de ce matin – la faiblesse, les tremblements, la transpiration excessive – étaient trop familiers en plus de la crampe. Elle savait qu'elle avait besoin de manger quelque chose rapidement, de préférence des fruits pour éviter une chute brutale de sucre et de risquer que son estomac n’aime pas, au risque d’en vomir.

En fouillant dans son sac avec des mains tremblantes, elle réalisait donc qu'elle n'avait rien emporté à part une gourde d'eau. Loin de chez elle et des commerces, la panique commençait à monter. Elle regarda autour d'elle, cherchant désespérément une solution. Ses yeux tombèrent sur une joggeuse moins hiératique que l’homme, plus loin.

Assise sur le banc elle répondit à la coureuse en s’éclaircissant la voix : - Oui, je crois que je suis en hypoglycémie, j’ai besoin de manger quelque chose mais le mieux pour mon corps serait un fruit. Vous n’en auriez pas par hasard ?

Son téléphone vibra dans sa poche. Une réponse de @Jonananas sans doute, qu’elle ignora superbement même si ça fit vibrer sa cuisse. Elle se sentait faible et c’était désagréable. La fatigue lui faisait, en plus que la faim, tourner la tête. Elle avait la vision qui flanchait avec des tracés arc-en-ciel qu’elle savait expliquer.

Ses yeux se tournèrent vers le sol, n’y voyant de toute façon pas grand chose. Ses genoux étaient l’un contre l’autre et dans l’immobilité où elle se trouvait, la femme essaya de faire passer la douleur à son mollet. Ça ne tardera pas, mais c’était plus long que si elle bougeait la jambe. Temps pis, elle n’avait pas envie de faire de faux mouvements en plus, elle se sentait assez mal en point comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Courir pour fuir les problèmes ? (Sujet Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: oates park
-