AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

madison ≈ watch out for the tornado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 FQgUS3L Présent
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 23b2fab94ebedf81edca232bfcc3a8da92226dfb

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 44fe34fe68f3b127bbc324ed78f5d75abe546387
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 17dea1950e445b0f7a608ca343c86fbf85cc290d
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Adace824e0ad32c73d9a12f6503e6e03c462b1d9
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

charlie#7rhett#35malone#5heathauden#2ginny#2

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©davidgiuntcli (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Empty
Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 18:41

Bienvenue par ici madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 206649278 Courage et inspiration pour la suite de ta rédaction.

you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas
Norah Sawyer
Norah Sawyer
la cage dorée
la cage dorée
ÂGE : vingt-deux ans. combien de temps pourra-t-elle encore se cacher derrière son âge pour justifier ses erreurs.
SURNOM : nono.
STATUT : célibataire. a-t-elle seulement le temps pour ça ? une fausse précaution qui cache ses insécurités.
MÉTIER : étudiant en droit. si au départ c'était pour faire plaisir à papa et maman, elle commence à changer d'avis. le domaine du droit est vaste, elle finira par trouver une branche qui lui correspond. également créatrice de contenu, elle a trouvé son audience à travers ses podcasts et sa chaîne youtube.
LOGEMENT : appartement au #220 edward street, spring hill
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 504f8e92a233de4f458f589a1d1bba4998d99ca8

TW IN RP : pression familiale ; anxiété
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : troisième d'une fratrie de 4 enfants ≈ vient d'une famille aisée, familière des hautes sphères ≈ ses parents, peu présents, lui mettent une pression telle qu'elle n'a pas le choix de s'éloigner d'eux ≈ très secrète vis-à-vis de ses relations familiales ≈ avenante, altruiste, aime être entourée ≈ fort tempérament, susceptible, têtue et fière ≈ passionnée de peinture et de décoration
CODE COULEUR : #a874c8
RPs EN COURS : olivedamonabelnathanaxelnievesaxel #2
RPs EN ATTENTE : rhett #2
RPs TERMINÉS : rhett
CRÉDITS : avatar - hoodwink sur tumblr ; signature - old money ; gifs - angelstorage sur tumblr
DC : /
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t52639-glimpse-of-us-norah
https://www.30yearsstillyoung.com/t52694-everything-go-on-norah

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 19:38

Bienvenue ici avec la sublime Kendall madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 2954228499
Bon courage pour ta fiche :l:

--- never ever
now i am shivering and withered, we'll never be better. when i met her, she told me she was not a sinner. you said we're not forever.
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Eva & Mattéo (05/07) sont arrivés avec un mois d’avance et elle est toujours aussi folle de Tony. Peu importe ce que les autres peuvent penser, Tony est plus que son meilleur ami, c’est son âme sœur.
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats) ainsi que Bandit. Tony a fini d’amener ses affaires. C’est chez eux maintenant.
<3

TW IN RP : Grossesse gémellaire, maternité et parentalité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche (récente) et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux ● prochain objectif : le semi marathon de Brisbane en juin 2025
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS :
(06)Savannah#1Pony#21 (FB) › › Gayle#1Pony#24Pony#25 (FB)

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Tumblr_inline_ol5eafeago1rqq37j_400
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 9LTRLl4
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1

◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)

RPs TERMINÉS : madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Vq2CE0qr_o
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 W98cbSy
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (JUJU ♥︎ ) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 21:32

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:

The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

Harper Ackerman
Harper Ackerman
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 C5f0f6a02e0cacc7787ccf47d24efbfd37af7adb

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
winston x nicholas (flashback) x helen x charlie x aaron. madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 873483867

arthur (SMS) x olive (MP INSTA) x event

RPs EN ATTENTE : ella
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : truelove (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun dédoublement
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 21:40

bienvenue sur le forum madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 4041738186

( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 SjXPp

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [07/10]

ua (slasher) Moventry #10

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 8D1frvh
Mallen • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #13 #15 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8Swann #9Moventry #14JosephMarley #3Lena #2Mallen #6

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : harley / gifs : zazou (crackship); harley (signature) goddamnmuses (profil), drvgonqueen - lcrnasgifs - zigglerscesaro - may0osh - truelove-crackship - cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Diego Gutiérrez & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyMer 10 Juil 2024 - 21:58

Bienvenue à toi :l:

just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

Spoiler:
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 28

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (six) - present: ambrose #6cecilia #2lucasottiesloane | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : emery › mavis #6 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5shilohstelladéfilé weatherton

the other side:

CRÉDITS : evermore (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, les éclats au miroir (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 0:06

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 662981832

Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eoin et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a la maison au bord de la mer dont elle rêve depuis si longtemps, mais elle s'endort toujours seule
Baby, I was born this way

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (3/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Eoin #1 ; Ezra #1

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 131cb098302cb64c24a0aa4de74fe759e46e858c
Eoin, protégé·e, ancien·ne coloc (scénario libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 6de760f034fb08f853e97052872b82165d5a33a7
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 54f1ab6910984d8e3e6da891159ff604c5c99207
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 520937c9b9d2c03c7da68854bf03f484c8fec288
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 90618fa024af5d5d477206eac04400197c091c7e

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Gayle #1 ; Jaylen #3 ; Qui veut :l:

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Tumblr_pr1xrg1riq1uetugwo7_250

RPs TERMINÉS : madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 8b5dc4c794de4a23f103bb492df61b867308a1c8
DaxtonWake up alone in an empty bed. It's quiet in the livin' room. Wait for a phonе call I'll never get. I doublе take when I hear your name. This is my new normal without you. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 3a7efc50f81133f2fe2ff7b5046f33437a51eb31
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 C20b86190a55bd5552d4bc88893c4c7bdddde1f9
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties)
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & sierenity (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil + signa) & joenateuser (gif Eoin) & grapeperfume (images Eden + Layla + Evrew + Evenna) & pirateherokillian (gif Daxson) & lunaspacks (gif Gayle) & animusrox (gif Alive) & poleriri (image Daxton) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 0:16

Bienvenue parmi nous madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 674657830

Girls like girls
like boys do – nothing new

Saw your face, heard your name, gotta get with you. Girls like girls, like boys do, nothing new. Isn't this why we came? Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 908854lgbt
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 YlMyvG3
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 QoPDAKU
♥ :
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
SURNOM : Clay pour sa famille. Même s'il a en horreur ce surnom.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Latimer Road. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 2e6cabed3379331b553d0b8debae35cb

TW IN RP : veuvage - décès - trauma
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia.
RPs EN COURS : - Blake (1) - Ethel (1-2) - Wild (1) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1)

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 0c6888db8a4753b4b6fd51d09bf4fc7a636e43f3
.Blake.
The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered. wondering where you are. Don't let go, keep a hold.

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 E15c72fb57123c619f544a2b3f6ccaba
.Ethel.
You bring good to my lonely life, honestly. Why do you leave me with watercolor eyes ? I feel the rush and it's amazing.

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Tumblr_on4s5uR4ps1rvv9gno4_400
.Wild.
Be my queen, I'll be your king. We’ll be rulers, I'll give you everything.

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 437b5f438a41aefdfeb1342a398ac78a32980aff
.Eden.
UC

RPs EN ATTENTE : - Ulysse (1) - Helen (1)
CRÉDITS : avatar@spider heda (tumblr) signature@endlesslove iconRB@favsicons
DC : Un seul visage pour l'instant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 7:33

Bienvenue par ici !! :l:

I hear the birds on the summer breeze, I drive fast. I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble. I've got a war in my mind. So, I just ride©️ endlesslove.

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 G5CJ3cs
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 7hbkQSw
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 1pppgqW
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 8OnwP7Y
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : you'll be the saddest part of me, a part of me that will never be mine it's obvious, tonight is gonna be the loneliest
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me

TW IN RP : décès, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 4abc94e9530f2032295d0fbc94f79d8ef676749a
ASHER #7 ≈ because nothing make me happier and nothing make me sadder than you, I wish time had better timing for you and me

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 APJxttNo_o
HELEN #3 (fb) & #4 ≈ lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend

Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1Jayden #1Bran #1Charlie #1Lincoln #1

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 G1ii

RPs EN ATTENTE : Louis — Elena
CRÉDITS : Juju beauté du nord (avatar) ♫ lengthofropes (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫ meraki (gif Asher)
DC : aucun.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 11:47

Bienvenue parmi nous I love you

( am I so hard to love ? )

« what am I now ? what if I'm someone I don't want around ? what if I'm down ? what if I'm out ? what if I'm someone you won't talk about ? I'm falling again. »

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 UB9pOoF
Ishtar Brown
Ishtar Brown
Présent
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 3 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
RPs EN COURS : Anna (dimension zombi), Helen, Axel, Katharina & Jayden

RPs EN ATTENTE : Bran
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa
CRÉDITS : Voluxpa
DC : Non
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 12:03

Bienvenue :l:
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 ETiq1eq

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 ENpvPpD
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

CRÉDITS : hemlockaes (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 19:03

Bienvenue par ici avec ce très bon choix de fc madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 1017170121 :l:

Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmi
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 1Ok5bCC
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 ADXrJYC
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 NHgD5Ib
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 4dcIXIB
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 7ZWT0EU
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 OrLErGE
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 ZluH9hz
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 OBCGg4U
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 52MOdjl
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 RrL5aty
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 XqaXC5h
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Pf8cX3Q
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 FQgUS3L Présent
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 LNatll2

(roa, juin 2020)
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 19:24

Bienvenue parmi nous I love you

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 BKa2n3B
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 3836688744:

Madison Adler
Madison Adler
Présent
SURNOM : Madi, Mad.
STATUT : En couple avec le seul, l’unique, Will.
MÉTIER : Résidente en 3ème année de spécialisation en médecine d’urgence.

TW IN RP : Fugue, don d’organe, GPA commerciale, maladies, blessures.
TW IRL : Aucun.
PETIT PLUS : Elle a un frère et une sœur triplés ≈ a perdu son père très jeune ≈ a fugué de la maison à dix huit ans pour suivre son petit ami au bout du monde ≈ a été mère porteuse pour payer des frais médicaux élevés ≈ a donné un de ses reins pour sauver son petit ami ≈ a voyagé dans le monde entier ≈ a enchaîné de nombreux petits boulots plus insolites les uns que les autres pour payer ses études de médecine.
CRÉDITS : Avatar : créé par mes petites mains - Gif : gifhunts4all.
DC : Aucun pour l’instant.
PSEUDO : Scarlett.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54963-madison-watch-out-for-the-tornado

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 22:27

Merci pour tous vos messages madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 206649278

ஃ I close my eyes and I can see the world that's waiting up for me that I call my own. Through the dark, through the door, through where no one's been before but it feels like home. ஃ  (MAGMA)
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : divorcé, ain't nobody got time for that
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(5/5)
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Tumblr_inline_pafs32Bbns1u3u0uv_250
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you

Evie#7Harper#1Ezra#1Izan#1Anthony#1

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle

RPs EN ATTENTE : Katherine • Beauregard fam
RPs TERMINÉS : Past lives
Spoiler:

CRÉDITS : (c) orange blossom (avatar), my experience and observation (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 22:55

bienvenue à toi madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 2954228499

I'm done hating myself for feeling

madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 IcdDGTz
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 OoPeK5X
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 1Ok5bCC
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Présent
SURNOM : On l'appelle souvent "Nana" en pensant que c'est mignon. Mais le plus beau des surnoms, à ses yeux, reste "maman" prononcé par son fils.
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Tuhv

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Izan ; Sienna ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ; Ishatr (dimension zombie)

RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Autumn ; ; Eddie#2

CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : //
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 EmptySam 13 Juil 2024 - 9:15

bienvenue parmi nous :l:
bon courage pour ta fiche madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 4143962282

«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »

Contenu sponsorisé

Message(#)madison ≈ watch out for the tornado - Page 2 Empty

madison ≈ watch out for the tornado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant