AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Liliana Glover
Liliana Glover
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1867 POINTS : 260

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
DC : Pas encore
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 14:47




Liliana Glover
Let the good times roll
Pièce d'identité

NOM ≈ Glover PRÉNOM(S) ≈ Liliana, mais par pitié, appelez-la Lili. ÂGE ≈ 28 ans (14/11) LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ institutrice primaire ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle. GROUPE ≈ 30 ans sinon rien. AVATAR CHOISI ≈ Saoirse Ronan CREDITS GIFS ≈ imgur


Les informations en vrac

Liliana est une grande fan du studio Ghibli. Elle a une collection de DVD et de figurines de personnages de ses films préférés comme « Le voyage de Chihiro » et « Mon Voisin Totoro » ≈ Elle pratique le yoga et la méditation quotidiennement pour maintenir son équilibre mental et physique. Cela l’aide à gérer le stress de son travail et de sa vie personnelle ≈ Lors de ses voyages, Liliana adore capturer des moments avec son appareil photo. Elle a même suivi un cours de photographie pour améliorer ses compétences ≈ Liliana est très impliquée dans les causes environnementales. Elle participe régulièrement à des nettoyages de plage et sensibilise ses élèves à l'importance de la protection de l'environnement ≈ En plus de l'anglais, Liliana parle couramment le japonais et apprend le coréen depuis son voyage en Corée du Sud. Elle trouve que l'apprentissage des langues est une porte ouverte sur de nouvelles cultures ≈ Liliana possède une impressionnante collection de vinyles, allant de la K-pop à la musique classique. Elle aime organiser des soirées vinyles avec ses amis pour partager sa passion ≈ Elle travaille sur l'écriture d'un roman de fantasy pour enfants pendant ses temps libres, illustré par elle-même également. Son rêve est de le publier un jour et de voir son livre inspirer d'autres jeunes comme elle ≈ Liliana a découvert la cuisine coréenne lors de son voyage en Corée du Sud et adore préparer des plats comme le bibimbap et le tteokbokki pour ses amis et colocataires ≈ Elle possède une impressionnante collection de figurines Pop, principalement des personnages de K-pop, de jeux vidéo et de séries télévisées. ≈ Liliana a adopté un chat nommé Luna qu'elle a trouvé abandonné près de son appartement. Luna est maintenant une mascotte adorée par ses élèves et ses amis. Elle a même son propre compte instagram ≈ En plus de la Corée du Sud, elle a visité la Thaïlande, le Japon, la France et le Canada. Chaque voyage est une occasion pour elle de découvrir de nouvelles cultures et de s'inspirer pour ses cours ≈ Une fois par mois, elle se rend dans un orphelinat pour lire des contes aux enfants ≈ Depuis un voyage en Thaïlande à l’âge de 20 ans, Liliana est passionnée par la plongée sous-marine et essaie de pratiquer cette activité au moins une fois par an.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Jess, mais appelez-moi Jess. J'ai 26 ans, les 27 se rapprochent à très grands pas, et je viens de Belgique. J'ai découvert 30YSY grâce à Je ne sais même plus ^^, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'avais pas envie de vous quitter, tout simplement Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 1949770018. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) plusieurs fois par semaine (au min 1 fois par jour). Mon personnage est un PRÉ-LIEN DE la BFF de  @Jesse Costello , Musa des Winx Club  @Olive Sterling et membre du nerd gang  @Andrea Welch  . Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et GROS COEUR SUR VOUS.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> @"saoirse ronan"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>

 




Dernière édition par Liliana Glover le Mar 16 Juil - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Glover
Liliana Glover
Présent
ÂGE : 28 ans
SURNOM : Lili
STATUT : célibataire
MÉTIER : Instit' primaire
POSTS : 1867 POINTS : 260

TW IN RP : adultère
TW IRL : suicide
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
AVATAR : Saoirse Ronan
CRÉDITS : Tumblr (avatar)
DC : Pas encore
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t54980-liliana-glover-we-re-gonna-dream-a-little-bigger

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 14:48




Il était une fois, mon histoire
Dream big, live with passion and never without your friends.

8 ANS

Cher journal intime,

Aujourd’hui, c’était mon anniversaire ! J’ai eu 8 ans ! Maman et papa m’ont organisé une fête géniale avec Noah et Emily. On a joué à pleins de jeux et j’ai reçu des supers cadeaux. Le meilleur de tous, c’était un journal intime… C’est toi !

Je voulais te parler du garçon que j’ai rencontré à mon cours de théâtre, dans mon école. Il s’appelle Jesse. Il est trop cool, il est drôle et intelligent à la fois. On adore jouer des rôles et inventer des histoires, et on a très vite sympathisé. Aujourd’hui, on s’est amusés à jouer des aventuriers en terre inconnue, on a construit un château avec pleins de couvertures et de coussins ! Les autres enfants ne nous comprennent pas toujours, parfois ils peuvent même être méchants quand ils se moquent de nous et de notre passion pour le théâtre, mais avec Jesse, tout est plus facile, avec Jesse je me sens invincible ! C’est mon meilleur ami. On s’amuse trop tous les deux, et je sens qu’on va vivre encore des aventures extraordinaires !

Papa et Maman m’encouragent depuis toujours à poursuivre mes passions. Ils sont si gentils et ils me comprennent très vite. Noah, mon grand frère, est plus réservé mais je sais qu’il veille sur moi. Quant à Emily, ma petite sœur, elle est assez mystérieuse, mais elle est tellement douée dans ce qu’elle entreprend. Nous passons souvent des soirées ensemble à dessiner, peindre ou à chanter ensemble.

J’adore t’écrire, j’ai beaucoup de choses à dire mais je m’arrête là pour aujourd’hui car maman me demande d’aller me coucher. Bonne nuit, mon journal intime.




15 ANS

Cher journal intime,

J’ai découvert une toute nouvelle aventure : le lycée. C’est très différent de la primaire. Déjà, je ne suis plus dans la même école que Jesse… J’étais triste au début, mais finalement ce n’est pas si grave que ça… Les cours de théâtre m’ont permis d’apprendre à m’ouvrir davantage aux autres, et depuis, j’ai rejoint un groupe de filles formidables que nous appelons le « Winx Club ». C’est Mac, la cousine de Jesse, qui m’a invitée à les rejoindre après m’avoir reconnue de la bar mitzvah de Jesse. C’est trop cool de me sentir acceptée et appréciée dans un groupe ! On fait souvent des sorties entre filles et des soirées pyjama. Mais je reste quand même proche de Jesse, qui est toujours mon meilleur ami pour la vie. On suit encore des cours de théâtre, et c’est le premier vers qui je me tourne si j’ai besoin de parler de quoi que ce soit. Je crois pouvoir affirmer qu’il connaît tout de moi, ou en tout cas, presque tout. Il est toujours là pour échanger des sourires dans nos moments de joie, mais aussi pour sécher mes larmes quand ça ne va pas.

J’aimerai pouvoir te raconter plus de choses, mais mon examen va bientôt commencer… A plus, mon journal intime !




18 ANS

Cher journal intime,

Me voici enfin à l’université. Dis donc, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à moi ! La vie sur le campus est incroyable ! J’ai choisi de faire des études en pédagogie, mes parents et enseignants m’ont beaucoup inspirée. J’adore les cours, et même les professeurs me rappellent pourquoi j’ai choisi de poursuivre cette voie. J’ai envie d’encourager d’autres enfants à exprimer leur dose de créativité… L’université, c’est un vrai mélange entre travail acharné et moments de pur plaisir. Dernièrement, j’ai fait la rencontre d’Andréa, à la soirée Halloween organisée par des amis en commun. On était toutes les deux déguisées en Harley Quinn, on portait exactement le même costume, et c’est ainsi qu’est née notre amitié. On a discuté une bonne partie de la soirée, comme si on se connaissait depuis toujours ! Dans quelques jours, elle me présente à son groupe d’amis : le nerd gang. On a rendez-vous pour jouer à Dungeon & Dragons, j’ai vraiment trop hâte. Je ne connais pas encore bien ce jeu, mais elle m’a dit qu’ils allaient m’apprendre. J’ai l’impression que ce groupe va me permettre d’exprimer ma passion pour les jeux de société, les jeux vidéos, la K-Pop…

Aaaah! J'ai hâte de découvrir tout ça!




21 ANS

Cher journal intime,

Je ne t’ai pas écrit depuis longtemps, mais j’avais envie de te parler de mon premier amour, même si la relation vient de se terminer il y a quelques temps. Je l’ai rencontré à l’université, un soir où je fêtais mon anniversaire. On avait les mêmes passions artistiques, et on a passé directement des heures à se parler, sans plus savoir s’arrêter. On a emménagé ensemble l’année dernière, mais les choses se sont dégradées. Nos emplois du temps ne nous permettaient plus de nous voir, et les disputes ont été en progression. Il y a un mois, on a décidé de se séparer. Ça me brise le cœur. Heureusement, Jesse est venu me voir, dormir quelques nuits à l’appartement. On a parlé, beaucoup, longtemps, et il m’a aidée à voir que la vie continue malgré tout. C’est dur, mais il faut que je continue à avancer. La rupture est toujours un peu difficile, mais elle m’a permis de grandir et de comprendre ce que je veux réellement dans la vie. Le Winx Club et les nerds sont aussi là pour me faire sourire et rire, et tous mes amis me redonnent l’espoir.

Ca m’a fait du bien de me livrer à nouveau sur cette histoire, mon cher journal intime… Je te raconte des aventures plus heureuses tout bientôt, c’est promis.




26 ANS

Cher journal intime,

J’ai beaucoup de choses à te raconter cette fois ci… Mais commençons par le commencement : ça y est, c’est officiel… Je suis enfin institutrice primaire, et ce métier est tout ce que j’avais espéré. Mon rêve devient enfin réalité ! Mes élèves sont géniaux, adorables, et j’arrive même à introduire certains éléments de pop culture et de jeux de société pour rendre les cours plus vivants ! J’adore travailler avec eux et voir leurs yeux s’illuminer lorsqu’ils comprennent quelque chose. J’ai aussi rencontré Sam, un collègue, et notre relation est devenue… un peu plus que « juste » professionnelle ! On a commencé une liaison… Je sais, ce n’est pas bien du tout, parce qu’il est marié, mais je sais qu’il y a des problèmes dans son couple et pour ne rien arranger, je l’incite à divorcer… Bon, ça ne marche pas vraiment pour le moment… C’est compliqué, je ne sais pas ce que l’avenir nous réservera. J’espère qu’il prendra une décision bientôt.

Pendant les vacances d’hiver, je suis partie en Corée du Sud avec les backpackers… C’était magique ! J’ai passé des moments incroyables avec Angelo et… on a flirté ensemble, on a partagé quelques moments très spéciaux, mais ça n’a pas été plus loin. Pourtant, je crois que ça ne m’aurait pas dérangée… Aaah, je me sens tellement partagée entre Angelo et Sam… Je n’ai pas encore discuté de tout ça avec Angelo depuis notre retour, et je ne pense pas que ça se fera un jour… Qui sait, peut-être qu’un jour on en saura plus sur ces non-dits ? Mais revenons à nos moutons, la culture coréenne m’a tellement inspirée ! J’ai appris quelques bases en coréens et je suis surtout tombée amoureuse de la cuisine locale ! Ce voyage restera mon préféré pendant longtemps à mon avis…

Je t’avais dit que j’en avais des choses à te raconter, n’est-ce pas ? A bientôt, mon journal préféré !




28 ANS

Cher journal intime,

Si je devais définir ma vie d’adulte, je pense que je te dirais :

Vie d’adulte : n.f. – mélange de défis et de moments de joie.

Je continue de partager mon temps entre mes amis, mon travail et mes passions. La vie a été pleine de hauts et de bas, mais je peux le dire : je suis heureuse. Enseigner est ma passion et je me sens épanouie dans ce que je fais. Les enfants qui se succèdent dans mes classes sont merveilleux. C’est un plaisir de les voir grandir et apprendre. Je vis en colocation avec Ishtar et Lara, et notre appartement est un véritable havre de paix. Mes activités de cosplay continuent de me donner de l’énergie et de la joie. Le Winx Club est toujours soudé, et nous partageons de merveilleux moments ensemble. Malgré que ça soit toujours aussi compliqué à gérer avec Sam (oui, même deux ans plus tard il n’a toujours pas pris de décision…), je me sens chanceuse d’avoir un entourage incroyable dans ma vie. Mon bouquin avance bien, et j’espère pouvoir le publier un jour.




Dernière édition par Liliana Glover le Jeu 11 Juil - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, jamais elle aurait cru qu'un jour on lui reprocherait d'être trop jeune pour quoique ce soit (01.03.1992)
SURNOM : Auty, Octobre, Miss G par ses élèves.
STATUT : elle s'en fout, de l'opinion des autres, elle prend sa chance avec Joaquin.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger C92362a3e1eaae162f2e67aefb919d344095e7e7
POSTS : 2873 POINTS : 4360

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (05)atlas #4faith (fb mars 2020)faith + joaquinkieran #12 (fb janvier 2023)joaquin #4russell.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 0629d9ecedcd3edbab1844a7463483b276c316d0
halstay ec.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 0e9ddc4d53b7cac1faa8c7bb7ec837fd9379552f
quity ec.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 98bdd9f2d40be2601fa2cb2cdcb3d3715760f60f
faith ec.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Tumblr_inline_o8dbjx5Yei1rifr4k_500
octobrinia ec.

RPs EN ATTENTE : Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 9o9t

ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. lotusgraphics) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 14:49

bb saoirse, excellent choix Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 206649278
rebienvenue à la maison Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 1949770018



Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger P0rWgDfLiliana Glover | We're gonna dream a little bigger J36iNh6Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger FyMeElc
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger V6OYUR7
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger QHnF9bK
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger U5iGBpI
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger IUJCx06
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 7ZWT0EU
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger FximBIO
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger YtxTUla

:l::
Revenir en haut Aller en bas
Millie Butcher
Millie Butcher
le fantôme du présent
ÂGE : vingt-quatre ans; les années s'ajoutant au compteur ne font qu'éloigner les souvenirs restés, eux, bloqués dix ans en arrière.
SURNOM : millie en est déjà un, son prénom n'étant plus utilisé depuis des années désormais. mills, de temps en temps, quand l'humeur y est propice.
STATUT : célibataire, incapable de se projeter dans la moindre relation sur le long terme, sabotant sa vie privée avec une aisance à faire peur.
MÉTIER : mettre des oeillères n'aura pas permis d'éviter tout ce qu'elle tentait de mettre de côté depuis des années: son nom sera bientôt sur tous les écrans, alors elle a préféré démissionner sans donner d'explications pour éviter que les retombées se fassent sur les mauvaises personnes.
LOGEMENT : #03 james street (vous saisissez l'ironie ?) dans fortitude valley, en colocation avec flora et un million de rouleaux de tissus entassés dans un coin de sa chambre.
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 28
POSTS : 1251 POINTS : 2850

TW IN RP : deuil, kidnapping, disparition.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : slateblue.
RPs EN COURS : (six) - present: ambrose #6cecilia #2lucasottiesloane | alternative: olive (sd)
RPs EN ATTENTE : emery › mavis #6 › stella #2
RPs TERMINÉS :
aidenaiden #2aiden #3ambroseambrose #2ambrose #3ambrose #4ambrose #5angusaudenceciliaflora › flora #2jamesjames #2james #3mabelmavismavis #2mavis #3mavis #4mavis #5shilohstelladéfilé weatherton

the other side:

AVATAR : zendaya coleman.
CRÉDITS : evermore (avatar) › goobergifd (profil+signature gifs) › loonywaltz (ub).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › ruben hartfield, les éclats au miroir (ft. harry styles).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 22/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45439-you-were-my-town-now-i-m-in-exile-seein-you-out-millie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45656-millie-one-life-for-the-two-of-us
https://www.30yearsstillyoung.com/t53061-millie-butcher-instagram

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 14:55

Amuses toi bien ce reboot, et bon courage pour rédiger ta fiche ! Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 662981832




Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
En ligne
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 7vHkInU Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 10f654a61b6b965ac7b9bd87bdc48bd0494099ff
POSTS : 5421 POINTS : 1390

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen #2 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 286950af30e8449ccc389409d0cd31edca7dd707
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Tumblr_inline_s3b125bfUt1wx8cux_500
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Jo #8Shiloh #2NorahLorelaiOlivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3Harleen

(évent juin) VanceOllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Evelyn - Kieran #2 - Nathan

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : .
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 15:08

Bon reboot Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 199959295



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 6HUpqPL
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger HdQ2sxM
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger XqaXC5h
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger ScQI7k3
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger OrZ6iae
Revenir en haut Aller en bas
Axel Hartmann
Axel Hartmann
la torche humaine
ÂGE : 24 ans - 08.11.1999
SURNOM : Genre quatre lettres, c'est pas déjà un surnom en soi ?!
STATUT : célibataire. Avec des liens qui s'entachent et qui se détachent. En gros : tombe en 'amour', comme on peut tomber d'une chaise quoi.
MÉTIER : Vendeur dans une boutique de comics spécialisée - Comics Etc - mais poussé à reprendre des études.
LOGEMENT : Un appartement sur Spring Hill au numéro 88, partagé avec un cousin récemment trouvé. On va croiser les doigts pour que la coloc' se passe bien. Jusque là, pas de meurtres à déplorer.
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger E0mk
POSTS : 171 POINTS : 700

TW IN RP : Mots grossiers - dépréciation - violence verbale et physique - deuil parental - accident de la route
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Passionné de tout ce qui peut toucher de près ou de loin au neuvième art || Fumeur depuis ses quatorze ans || Bombe à retardement d'1m75 || Tente de privilégier la discussion aux poings (c'est pas encore gagné)
CODE COULEUR : #850606
RPs EN COURS : || Loan ; || Kehlani ; || Norah ; || Aubrey ; || Ishtar ; || Lincoln ; || Jayden ; || Liliana ; || Norah #2 ; || Jesse
AVATAR : Benjamin Wadsworth
CRÉDITS : harley
DC : Nieves, la vie en mieux
INSCRIT LE : 05/07/2024

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 15:10

Bon reboot ! Et oh là là là Saoirse ! :drama:


☾☾ Crucio
The only way that I can identify with anyone is through a similar painful experience.

Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Tumblr_n6jxc384b41ts7f01o1_500
POSTS : 310 POINTS : 1730

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Rp :
Katharina et Ishtar * Lincoln * Izan * Jesse* Axel * Abel * Asher * Levi

Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match)
RPs EN ATTENTE : Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250

Liens recherchés :

Agent ≈ Vous êtes l'agent de Jayden depuis quelques années, vous lui avez toujours trouvé des rôles parfaits. Vous êtes un.e ami.e, confident, vous savez pour son secret et vous le pousser à s'ouvrir. (Surtout qu'une star LGBT+ c'est dans le vent et que vous pourriez sûrement en tirer quelques billets.)
   ami.e, connaissance≈ passez au travers du masque de Jay c'est difficile et vous n'avez pas réussi, cependant, vous l'aimez bien et vous appréciez passer du temps avec lui.
   flirt ≈ Entre vous, le courant passe bien, vous voudriez plus, mais dès que vous faites un pas en avant, Jay en fait vingt en arrière. Vous n'avez pas encore lâché l'affaire, mais son regard bleu ne suffira pas à vous retenir.
Membre de son fanclub≈ Vous savez tout de lui, du moins vous aimeriez vous en convaincre... Et vous le suivez partout. PARTOUT. Ok parfois ça vous fait rencontrer les forces de l'ordre, mais il en vaut le coup non ?
Membre de sa sécurité. ⁣ Vous êtes payé, que vous l'aimiez ou pas, on verra.
Personnel de maison≈ Jayden ce n'est pas un patron chiant et vous aimez bien travailler pour lui, il paye bien, il ne repasse jamais derrière vous, il vous donne des congés quand vous en avez besoin. Vous êtes des espions, dès que vous sentez qu'il ne va pas bien, vous parlez à son frère, vous ne voulez pas perdre votre patron.
Fausse petite amie≈ Jayden et vous, vous étiez amis et puis cette idée folle est venue comme une blague sur le tapis. Et puis finalement, pourquoi une blague ? Les journalistes, les fans, ce sont des rapaces. Ce que vous en retirez, à vous de voir. Des faux rendez-vous dans des endroits de luxes, des cadeaux, des soirées au milieu de gens connus, "un petit ami" gentils, mais qui ne vous regarde pas.
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : prettygiravatar et signature: awona
DC : personne
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 15:15

Re bienvenue ici ! Bon courage pour la fiche. :l:


Save me •• I can't escape myself
So many times i've lied
But there's still rage inside
Somebody get me through this nightmare
I can't control myself!
.

 
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger AKOUAT-151
POSTS : 788 POINTS : 4720

TW IN RP : libido inexistante - ennuyante à souhait
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (11/10)
arsinoé + event back to 74
midas + st vincent hospital
harper + starbucks
olive + canvas
ishtar + streets beach
ruben + flashback #2
izan + flashback
lincoln + flashback
Nina + brisbane river
ethel + logan city
izan #3 + bayside

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher

CONVERSATIONS TINDER
WINSTON

++
RPs EN ATTENTE : + Clarence
+ Marceline
+ Asher
RPs TERMINÉS : olive + st vincent's hospital #1
ruben + flashback #1
izan + oates park #1
winston + flashback
izan & asher + logan city
ulysse + st vincent's hospital
sloane + logan city

~~ ABANDONNÉS
lorelai + st vincent hospital
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : harley (avatar) - elyyxiumgifs (gifs)
DC : @"Mokare Unaipon", le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 15:17

rebienvenue ici I love you


Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger AKOUAT-150 Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger AKOUAT-153
Come to me in the night hours I will wait
for you and I can't sleep 'cause thoughts
devour thoughts of you consume |
ruelle


Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger UB9pOoF
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger HdQ2sxM
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 49178b31595600ac0b57e9f984531257478437a4
POSTS : 32378 POINTS : 1020

TW IN RP : Prise et mention de drogues dures, overdose, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, comportements autodestructeurs (mutilations).
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) spencer #13cecilia #1chad #3 › atlas › danaë #3 › katherine › oups

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 9e9234daecf621079fd64dc9762456204e027a44
spencer #13 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 9b40a49acc282c506a058ed69265850d5b42aaf4
danaë #2 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE :
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 9b54fd3f7c320787325430eb8224c8cac6015a1d
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ they say that the time will heal it, the pain will go away but everything, it reminds me of you and it comes in waves. these days i'm becoming everything that i hate, wishing you were around but now it's too late. my mind is a place that I can't escape your ghost. oh, i'm a wreck without you here. yeah, i'm a wreck since you've been gone. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

(ua) 12345678910111213

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : harley (avatar), harley (crackships amelyn, gif spencer), amengaga (gif profil), pinacolanagifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), whtvrgifs (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 15:20

Amuse toi bien avec ce joli reboot. Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eoin et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a la maison au bord de la mer dont elle rêve depuis si longtemps, mais elle s'endort toujours seule
Baby, I was born this way
POSTS : 2520 POINTS : 650

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (3/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Eoin #1 ; Ezra #1

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 131cb098302cb64c24a0aa4de74fe759e46e858c
Eoin, protégé·e, ancien·ne coloc (scénario libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 6de760f034fb08f853e97052872b82165d5a33a7
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 54f1ab6910984d8e3e6da891159ff604c5c99207
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 520937c9b9d2c03c7da68854bf03f484c8fec288
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 90618fa024af5d5d477206eac04400197c091c7e

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Gayle #1 ; Jaylen #3 ; Qui veut :l:

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Tumblr_pr1xrg1riq1uetugwo7_250

RPs TERMINÉS : Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 8b5dc4c794de4a23f103bb492df61b867308a1c8
DaxtonWake up alone in an empty bed. It's quiet in the livin' room. Wait for a phonе call I'll never get. I doublе take when I hear your name. This is my new normal without you. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 3a7efc50f81133f2fe2ff7b5046f33437a51eb31
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger C20b86190a55bd5552d4bc88893c4c7bdddde1f9
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties)
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & sierenity (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil + signa) & joenateuser (gif Eoin) & grapeperfume (images Eden + Layla + Evrew + Evenna) & pirateherokillian (gif Daxson) & lunaspacks (gif Gayle) & animusrox (gif Alive) & poleriri (image Daxton) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 17:22

Bon reboot, chère collègue Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 1949770018


Girls like girls
like boys do – nothing new

Saw your face, heard your name, gotta get with you. Girls like girls, like boys do, nothing new. Isn't this why we came? Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 908854lgbt
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger YlMyvG3
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 8ad4b5895f0d00a36a7ebdebcda6cd171d1b485b
POSTS : 108 POINTS : 950

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Helen #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Izan #1 ; Phoebe #1
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Pas pour le moment
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 17:29

bon reboot et bonne rédaction de ta fiche Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 2954228499


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. Ainsi va la vie
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
En ligne
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Eva & Mattéo (05/07) sont arrivés avec un mois d’avance et elle est toujours aussi folle de Tony. Peu importe ce que les autres peuvent penser, Tony est plus que son meilleur ami, c’est son âme sœur.
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #339 Beachcrest Road, Bayside, une petite maison achetée en 2018, son petit jardin avec vue sur l’océan et de multiples cachettes pour Meg & Hercule (les chats) ainsi que Bandit. Tony a fini d’amener ses affaires. C’est chez eux maintenant.
&lt;3
POSTS : 2550 POINTS : 2420

TW IN RP : Grossesse gémellaire, maternité et parentalité, évocation de monoparentalité, sexe, mention de fausse couche (récente) et d'avortement (ancien), autoritarisme familial, parent toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Australo-américaine ● asthmatique ● sportive ● girl power & militante féministe ● antécédent d’avortement (2009 – Canberra) & de fausse couche (06/2023) ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● carriériste ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant ses études ● future maman à peine paniquée parce que c’est des jumeaux ● prochain objectif : le semi marathon de Brisbane en juin 2025
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS :
(06)Savannah#1Pony#21 (FB) › › Gayle#1Pony#24Pony#25 (FB)

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Tumblr_inline_ol5eafeago1rqq37j_400
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)


Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 9LTRLl4
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Vq2CE0qr_o
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger W98cbSy
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 165911membre2
(avril 2023)
AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (JUJU ♥︎ ) - gifs (Tumblr) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (loonywaltz ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (les sirènes du frisson)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 18:44

Saoirse est tellement choupinette Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 674657830 c'est trop bien que tu restes parmis nous Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 674657830
bon reboot Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 674657830 & bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 

Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour sa famille. Même s'il a en horreur ce surnom.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Latimer Road. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 2e6cabed3379331b553d0b8debae35cb
POSTS : 757 POINTS : 510

TW IN RP : veuvage - décès - trauma
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : - Blake (1) - Ethel (1-2) - Wild (1) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1)

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 0c6888db8a4753b4b6fd51d09bf4fc7a636e43f3
.Blake.
The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered. wondering where you are. Don't let go, keep a hold.


Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger E15c72fb57123c619f544a2b3f6ccaba
.Ethel.
You bring good to my lonely life, honestly. Why do you leave me with watercolor eyes ? I feel the rush and it's amazing.


Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Tumblr_on4s5uR4ps1rvv9gno4_400
.Wild.
Be my queen, I'll be your king. We’ll be rulers, I'll give you everything.


Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 437b5f438a41aefdfeb1342a398ac78a32980aff
.Eden.
UC




RPs EN ATTENTE : - Ulysse (1) - Helen (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@spider heda (tumblr) signature@endlesslove iconRB@favsicons
DC : Un seul visage pour l'instant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 18:48

Ce choix de FC, me laisse sans voix. :drama: :l:

Rebienvenue à toi avec ce reboot ! Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 763064237


I hear the birds on the summer breeze, I drive fast. I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble. I've got a war in my mind. So, I just ride©️ endlesslove.

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger G5CJ3cs
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 7hbkQSw
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 1pppgqW
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 8OnwP7Y
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger ETiq1eq
POSTS : 2240 POINTS : 290

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger ENpvPpD
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : hemlockaes (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 19:01

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 3922047296 Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 3922047296 Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 3922047296 Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 3922047296
quel choix !! Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 3258319053 rebienvenue par ici, hâte de rp avec toi Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 199959295



Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmi
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 1Ok5bCC
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger ADXrJYC
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger NHgD5Ib
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 4dcIXIB
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 7ZWT0EU
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger OrLErGE
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger ZluH9hz
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger OBCGg4U
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 52MOdjl
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger RrL5aty
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger XqaXC5h
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Pf8cX3Q
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28537 POINTS : 840

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger LNatll2

(roa, juin 2020)
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
DC : /
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger EmptyJeu 11 Juil - 19:25

Rebienvenue parmi nous I love you



Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger BKa2n3B
Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty
Message(#)Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liliana Glover | We're gonna dream a little bigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-