| Conversation sms Ishtar & Jayden | |
| |
Auteur | Message |
---|
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 1975 POINTS : 500 TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons en GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣ Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend Asher+Izan #1* Izan#3
⍣⋆⍣ Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1
⍣⋆⍣ Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2
Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1* Riley #1* Chris#2
UA
Auden
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
Jesse * Izan* Bran * Ishtar * Charlie (Match) * CharlieRPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Izan#1 + Izan#2
Chaydan story
Charlie#1
Chris #1* Asher#1
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024 | | | | ÂGE : 29 ans SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas. STATUT : Célibataire MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire. LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana POSTS : 304 POINTS : 120 TW IN RP : Alcool, mort abordée TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Axel, Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Rp coloc, Lilianna, Aubrey, Riley, Levi, Sawyer
Flash-back
Jayden
Dimension Zombie
Anna et Chris LoganRPs EN ATTENTE : Bran, Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte) RPs TERMINÉS : abandonné :
Luisa, Rhett,
terminé
Helen, Kehlani AVATAR : Sherouk farid CRÉDITS : Voluxpa DC : pas de dc pour le moment PSEUDO : Arsos INSCRIT LE : 06/02/2024 | | | | ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 1975 POINTS : 500 TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons en GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣ Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend Asher+Izan #1* Izan#3
⍣⋆⍣ Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1
⍣⋆⍣ Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2
Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1* Riley #1* Chris#2
UA
Auden
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
Jesse * Izan* Bran * Ishtar * Charlie (Match) * CharlieRPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Izan#1 + Izan#2
Chaydan story
Charlie#1
Chris #1* Asher#1
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024 | | | | | | | | | Conversation sms Ishtar & Jayden | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |