ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5143 POINTS : 1050
TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens soonish (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (06)elisa #1 › midas #2 › oscar #2 › phenix › jo #2 › ruben #13
ruina #12 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13
olive #1 & midas #2 & oscar #2 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
@Liam Schäfer -100pts J'adore le symbole on dirait les jouets dans Toy Story du coup
@Talia Westwood -100pts, j'espère que les couleurs te plairont
while you were out building other worlds, where was i? where's that man who'd throw blankets over my barbed wire? i made you my temple, my mural, my sky. now i'm begging for footnotes in the story of your life.
:
Sara Gutiérrez
la poudre désenchantée
ÂGE : 26 ans, le quart de siècle à présent dépassé, la maturité tant attendue ayant plutôt pris la forme de vérité forcée (20.08.1998) SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant MÉTIER : C'est officiel : elle est maquilleuse ! Elle a gardé son boulot au Twelve Happy Spectators par sécurité mais a quitté le Queensland Performing Arts Centre qui n'était plus pareil sans Marley LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe, après un court duo avec Dina ce sont Primrose la véto coincée et Willow la barmaid (coincée aussi) qui ont rejoint la colocation suite à des visites parfaitement réalisées (par Sara la grande modeste, bien sûr), puis tout récemment Sixteen... C'est donc un (joyeux) bordel POSTS : 4898 POINTS : 690
TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité TW IRL : RASGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploserCODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA RPs EN COURS : (12/∞)
→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens
→ Collègues et spectateur·rices au Queensland Performing Arts Centre(théâtre)
ÂGE : À 30 ans, elle se sent à un tournant. Le passage à la trentaine lui a donné une nouvelle perspective sur la vie. Les certitudes de ses 20 ans s’estompent peu à peu, remplacées par une volonté plus affirmée de se connaître et de suivre ses propres aspirations. STATUT : Hétérosexuelle, plutôt attirée par les hommes. Mère d'un petit garçon de 5 ans, Mael. MÉTIER : Elle est directrice d'une agence d'événementiel, un poste qui lui confère une grande responsabilité dans la gestion de projets complexes. POSTS : 194 POINTS : 1900
TW IN RP : angoisse, psychologie, abandon GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Lincia ღ (4) Despite the hidden truths, you remain a part of my existence, from the fruit of our love a son was born, maintaining the attraction between us despite the silent years
Talis ღ (3) We met at this gathering, where we shared a lot, today we are friends, but can we claim a little more?
Ezelia ღ (1) That was the beauty of slow-growing friendships: they build over time, and one day, without us realizing it, they become an essential part of our lives, a solid foundation on which we can build. build the rest.
Ethan ღ (Scénario) Always and forever, two hearts linked by an unwavering friendship, ready to go through time and storms, hand in hand.
Wesley (1) Levi (2) Matthew (1) Kehlani (1) Ian (2) RPs TERMINÉS : Lincoln (1) Chris (1) Chris (2) Levi (1) Lincoln (2) Sixteen (1) Lincoln (3) Ian (1) Chris&Hadley (1)AVATAR : Daisy Ridley CRÉDITS : showmeyouricons (tumblr) DC : Emily Harrington PSEUDO : Joy INSCRIT LE : 28/11/2024
@Talia Westwood -100pts, j'espère que les couleurs te plairont
Merci beaucoup j'adoooore
She wore her contradictions like armor, strong and fragile at the same time, always in search of truth.
little fragile truth
Mia Bosko
le goût du risque
ÂGE : 23 ans (20.11.2001) SURNOM : Hummingbird par Lennox, mais ça s'arrête là STATUT : Célibataire, une sensation de coeur brisé et de trahison qui me reste un peu trop en travers de la gorge et la confiance en moi qui s'évapore. MÉTIER : Au chômage, j'ai démissionné de mon boulot sur un gros coup de tête après une prise de tête supplémentaire avec les clients du Nate's LOGEMENT : En coloc avec Bel au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 704 POINTS : 3730
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : Miles ☆ At a time, you were everything and that scared the shit out of me, so I ran. But now that you're here, I'll do everything I can so you can forgive me - #2 & sms
Miwen ☆ Some kind of match made in heaven. Nothing serious but, at the same time, addictive enough for both of us to wanna go for it again and again and again - #1 & sms
Miel ☆ If this is what love can feel like, I want to make sure I'll never feel that again. That heartbreak, the feeling of everything vanishing, you're the only one who could make me take it -sms
Miennox ☆ I don't even know when I started trusting you but I'm so glad I did. Having a best friend in this crazy world is so much better than anything else - #1 & sms
Bonsoiiiir :3 J'ai des points et j'ai eu l'idée hier soir, donc autant en profiter
Catégorie : Hobby Titre : Tattooed Slogan : Ink me up Symbole : le z ou le n de cette police (j'avoue, j'ai du mal à dire ce qui rendra le mieux niveau détails, désolée!) Couleur(s) : de #babfab à #79817d
Catégorie : Hobby Titre : Drawing Slogan : Everything can be sketched Symbole : le 9 de cette police Couleur(s) : de #aae3d9 à #bccad6 à #e3bbbb
Ca fera 200 points du coup, et merci d'avance
on her mind:
Arthur Coventry
la chute d'Icare
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7791 POINTS : 1140
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (08)lena › murphy › swann #19 › greta #17 › willow › maxime #1
moventry #17 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16 › #17
swann #19 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
@Mia Bosko -200pts pour toi et voilà Pour la 1ère j'ai pas utiliser le "z" parce que c'est exactement ce que j'ai mis pour l'UB tatoueur
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
Eli Caldwell
le reflet des âmes
ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996) SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé? STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière. MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard. LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end en colocation avec ta meilleure amie, ellie. POSTS : 789 POINTS : 2210
TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation) TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : eli est immature en #669999 RPs EN COURS :
elorah#2 ♡ so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
- - - - - - - -
elliwell#1 ✦ i'm only up when you're not down, don't wanna fly if you're still on the ground. it's like no matter what i do, well, you drive me crazy half the time. the other half i'm only trying to let you know that what i feel is true and i'm only me when i'm with you.
- - - - - - - -
stormwell#3 ϟ i'm beat but I can't be broken, knocked down but you gave me hope, and I can see it now, just gotta dig it out. these scars on my heart i own them. dark days when my will was stolen. i can bring it back. yeah I know it and I'm starting to feel again. you and me right now, we are unbreakable.
Catégorie : ship d'amitié, bff for life! (j'attend de pouvoir faire cette demande depuis des mois! pardonnez moi! ) Titre : elliwell Slogan : long live all the magic we made Symbole : le B de cette police por favor (les petits polaroids là ) Couleur(s) : #ae99c2 à #8aafc8
merci beaucoup!
p.s. je sais pas si j'ai le droit puisqu'elle est pas validée, mais j'ose quand même.
ÂGE : 23 ans (20.11.2001) SURNOM : Hummingbird par Lennox, mais ça s'arrête là STATUT : Célibataire, une sensation de coeur brisé et de trahison qui me reste un peu trop en travers de la gorge et la confiance en moi qui s'évapore. MÉTIER : Au chômage, j'ai démissionné de mon boulot sur un gros coup de tête après une prise de tête supplémentaire avec les clients du Nate's LOGEMENT : En coloc avec Bel au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 704 POINTS : 3730
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS : Miles ☆ At a time, you were everything and that scared the shit out of me, so I ran. But now that you're here, I'll do everything I can so you can forgive me - #2 & sms
Miwen ☆ Some kind of match made in heaven. Nothing serious but, at the same time, addictive enough for both of us to wanna go for it again and again and again - #1 & sms
Miel ☆ If this is what love can feel like, I want to make sure I'll never feel that again. That heartbreak, the feeling of everything vanishing, you're the only one who could make me take it -sms
Miennox ☆ I don't even know when I started trusting you but I'm so glad I did. Having a best friend in this crazy world is so much better than anything else - #1 & sms
@Arthur Coventry Pour le z, y a pas de soucis, j'avais un doute justement! Dans tous les cas, les deux rendent exactement comme je les avais imaginées, donc merci beaucoup
Par contre, je pense que j'ai corrigé mon message un peu trop tard hier, mais c'est "Tattoeed" et non pas "Tatooed", est-ce que c'est possible de corriger ? :/
on her mind:
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-trois ans (24.12) SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez STATUT : sentimentalement contrariant et contrarié, désespérément amoureux d’un homme fiancé à un autre MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes LOGEMENT : #601 wellington street, bayside, une villa retapée que ses deux (enfants) chats et son frère ont investi avant lui POSTS : 1755 POINTS : 3200
TW IN RP : crise d'angoisse et de panique, pression familiale, désamour et rejet parental, burn-out, stress professionnel, racisme, langage vulgaire et cru, décès et deuil d’un proche, accident de voiture, stress post-traumatique, infidélité, phase dépressive, crise de colère, traitement médicamenteux (somnifères), red flag ambulant t'as peur. TW IRL : maltraitances animales.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : en guerre juridique contre ses parents ¤ les bonbons acidulés en intraveineuse ¤ ambidextre ¤ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ¤ insulte les gens en espagnol ¤ mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ¤ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir ¤ papa de deux chats, sol & luna ¤ s'est mis au skate depuis peu, nouvelle passion débloquée ¤ sa mamie est l’amour de sa vie et il est convaincu d’être son petit préféré ¤ pianiste le plus récompensé de sa génération, possède l’égo qui va avec tous les trophées ¤ jouet de ses émotionsDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #6f282e RPs EN COURS :
MAXAN#16 & sms ¤ i don't wanna go but we both know this is not our time, it's time to say goodbye, until we meet again 'cause this is not the end, it will come a day when we will find our way. pianos playin' and the angels cryin' when the stars align then i'll be there. i don't care about the pain i'll walk through fire and through rain just to get closer to you, you're stuck on me like a tattoo
IZEN#13 ¤ lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load
JAYZAN#6 ¤ and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before. no one could ever know me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you
DA SILVAS#1 ¤ always say "no" to combat my yeses, you know me better than i give you credit. people say we look the same but i don't think we do, clashed like the band, but now we're back stronger while we're both young yet still a bit older, i love you like a brother
ALYZAN#2 ¤ je suis maître d'hôtel au restaurant d'la vie, passez commande au creux d'mon oreille j’me coupe en quatre pour mes amis. c’est garanti, diplômé, certifié, tu as un génie comme chargé d’affaires, je te soutiendrai, je t'appuierai, quel est ton voeu, quel est ton souhait ? t’as déjà fait ta liste ? ok, banco
SAMZAN #4 ¤ if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth
SIERRA(scénario) ¤ i went as far as i could, i tried to find a new face, there isn't one of these lines that i would erase. i lived a million miles of memories on that road with every step i take, i know that i’m not alone. you take the home from the boy but not the boy from his home, these are my streets, the only life i’ve ever known, who says you can't go home
Axel Hartmann et Angel Da Silva adorent ce message
bonjouuuuuuur
Catégorie : famille Titre : IGEL (best nom j’veux rien entendre) Slogan : the both sides of the same pesos Symbole : le T de cette police : https://www.dafont.com/fr/moolah.font Couleur(s) :#281f1f > #383834 > #642f2b
i wanna hide the truth, i wanna shelter you but with the beast inside there's nowhere we can hide, no matter what we breed, we still are made of greed. when you feel my heat, look into my eyes, don't get too close, it's dark inside it's where my demons hide.
:
Arthur Coventry
la chute d'Icare
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7791 POINTS : 1140
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (08)lena › murphy › swann #19 › greta #17 › willow › maxime #1
moventry #17 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16 › #17
swann #19 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
Eli Caldwell
le reflet des âmes
ÂGE : vingt-huit ans, mais tu possèdes la maturité d'un ado. (21/02/1996) SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé? STATUT : célibataire, mais tu te surprend à vouloir enfin laisser entrer la lumière. MÉTIER : photographe professionnel, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard. LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end en colocation avec ta meilleure amie, ellie. POSTS : 789 POINTS : 2210
TW IN RP : abandon (père), maladie/soins de fin de vie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation) TW IRL : cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : eli est immature en #669999 RPs EN COURS :
elorah#2 ♡ so open your eyes and see the way our horizons meet, all of the lights will lead into the night with me. i know these scars will bleed but both of our hearts believe all of these stars will guide us home.
- - - - - - - -
elliwell#1 ✦ i'm only up when you're not down, don't wanna fly if you're still on the ground. it's like no matter what i do, well, you drive me crazy half the time. the other half i'm only trying to let you know that what i feel is true and i'm only me when i'm with you.
- - - - - - - -
stormwell#3 ϟ i'm beat but I can't be broken, knocked down but you gave me hope, and I can see it now, just gotta dig it out. these scars on my heart i own them. dark days when my will was stolen. i can bring it back. yeah I know it and I'm starting to feel again. you and me right now, we are unbreakable.
ÂGE : 36, autant que ses paires de chaussures (11.12.88) Sagittaire, asc. Poissons, lune en Capricorne, pour ceux qui veulent interpréter SURNOM : Lex, Lexy, Raf', Girafe pour ceux qui trouvent ça drôle de se moquer de sa petite taille STATUT : Célibataire - c'est rare, mais ça arrive. MÉTIER : PDG et directrice artistique de Gold Thread, une maison de couture qui sert de façade à la Toile, organisation criminelle spécialisée dans l'infiltration, les vols et braquages de lieux réservés à l’élite LOGEMENT : Bayside, une villa remplie d'objets volés avec accès direct à la plage POSTS : 120 POINTS : 510
TW IN RP : crime organisé (cambriolages, cybercriminalité), manipulation, kleptomanie, sex & drugs occasionnellement TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : arnaqueuse professionnelle • dépensière à outrance • attachée aux apparences • dessinatrice et couturière hors pair • sang chaud mais répliques calculées • stratège • accumule les relations sans les approfondir • désinhibée • fétiche des escarpins • attirée par la féminité, même chez les hommes • reste proche de son père qui ne sait rien de ses activités criminelles • fêtarde infatigable • adore donner des surnoms • les murs de sa villa sont parés de nombreuses œuvres voléesDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS :
lexina ✮ We could be like two Barbies in their pretty gowns, even if we can’t stand each other’s face, as long as we look good together, we’ll win the race ✮ #1#2sms
lexoé ✮ I know potential when I see it, and always got my eyes on the prize. Part of the gold could be yours, but only if you promise to disguise ✮ #1
lexika ✮ It's not about aptitude, it's the way you're viewed, so it's very shrewd to be very, very popular like me. But we're two friends. Two good friends. Two best friends, right? ✮ #1
abby ✮ A loyal little mouse wouldn’t dare make a peep, unless she’s eager to be crushed beneath my feet ✮ #1sms
Catégorie : personality Titre : risk taker Slogan : no jump no flight Symbole : la plume en f ici (ou la e, si f est déjà prise) Couleur(s) : db9c54 e3d4b0 c9a745
demande d'UB
Catégorie : hobby Titre : fashion lover Slogan : born to dazzle Symbole : la chaussure en h ici (ou celle en s si déjà prise ou sac de shopping en 6) Couleur(s) : cc93a0 e0b187
demande d'UB
Catégorie : personality Titre : bisexual Slogan : embracing duality Symbole : l’étoile en K ici (je sais que pas mal d’étoiles sont déjà prises, donc la G sinon) Couleur(s) : f09dc2 cc9ff0 83bde3
demande d'UB
Catégorie : personality Titre : bossy Slogan : follow my lead Symbole : le symbole "accélérer" en w ici Couleur(s) : c0a8d5 9bcce7 a0b6dd
demande d'UB
Catégorie : personality Titre : serial liar Slogan : the truth is overrated Symbole : selon ce qui rendra le mieux : le démon en L ici, celui en Ö ici, , le masque en Z ici, la toile en ? ici Couleur(s) : b0c6e3 b3c2bf
demande d'UB
Catégorie : personality Titre : quirky Slogan : normal is boring Symbole : la planète en A ici ou la soucoupe en P Couleur(s) : b6df8a b0c6e3 a2e7b6
demande d'UB
Catégorie : personality Titre : new rich Slogan : made my own luck Symbole : un symbole money qui ira bien d'ici (le porte-monnaie en O ou autre - je sais que certains symboles sont déjà utilisés donc je vous laisse voir) Couleur(s) : c5dca0 a7c6c5
demande d'UB
Catégorie : personality Titre : old money Slogan : wealth in my blood Symbole : autre symbole money qui ira bien d'ici (la bague diamant en Z maybe?) Couleur(s) : d3ad54 d5c8a4
Inch'allah les couleurs seront pas trop claires, sinon je vous laisse ajuster. Merchiii
wolf in sheepskin
If you want the part, dress the part. Even a frog in heels and a tiara can make people bow.
Seth Hill
le venin
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 378 POINTS : 800
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
danaë∆ i'm gonna show you where it's dark, but have no fear. there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you girl, but you're still the same. #6.
phoebe∆ these rising demons, they've got a way of getting so strong, we can break them together babe, we can find some way to hold them off. #x.
maddie∆ here i am, rock you like a hurricane. my body is burning, it starts to shout. desire is coming, it breaks out loud. lust in cages 'til storm breaks loose. #2.
chris ∆ 1.2. levi ∆ 1.2. mia ∆ 1.
.AVATAR : Bill Skarsgård CRÉDITS : avatar by me, gif by zvldagifs DC : Abby Lane, la fée tourmentée INSCRIT LE : 04/09/2024
Catégorie : Métier Titre : archeologist Slogan : memories of the past Symbole : le temple avec une colonne cassée en Ï de cette police Couleur(s) : e7a854 > dd985c
Catégorie : Ship Titre : daneth Slogan : les crèmes brûlées Symbole : l'oeil d'Horus en E de cette police Couleur(s) : dd985c > e9383f > ae4a34
Catégorie : Ship Titre : seton Slogan : bloody corrosive Symbole : le W (ou le U, si ça ne rend pas bien) de cette police Couleur(s) : d90115 > ff5e4d > d90115
Je ne suis pas trop sûre au niveau des couleurs, je cherchais quelque chose de "pas trop foncé non plus" (j'ai du mal à me projeter, heureusement j'ai pas tant hésité pour refaire ma douche), je laisse vos talents ajuster pour que ça fasse un joli rendu
Un grand merci d'avance
words like violence
break the silence, come crashing in into my little world, painful to me pierce right through me. can't you understand? oh, my little girl. vows are spoken to be broken, feelings are intense, words are trivial. pleasures remain so does the pain, words are meaningless and forgettable. gifs/mundi&zvlda
Sixteen Evans
la fleur de l’asphalte
ÂGE : 25 ans (16/10/1999) a baby libra, with a Leo moon and Aquarius rising. SURNOM : Six, personne n'a tenté plus original, son prénom l'étant déjà. STATUT : Situationship ou open-relationship ou juste en couple (ça dépend à qui on demande) avec Bel, son ancienne collègue. MÉTIER : Barmaid à l'Octopus et dealeuse de poudres et herbes magiques pour le Club. LOGEMENT : #200 Hughton Avenue, Redcliffe. C'est la dernière arrivée dans une colocation déjà bien remplie, composée de Sara, Dina, Primrose et Willow. Une première pour Six, qui a toujours partagé son logement avec une majorité de garçons. Pour l'instant, cela n'affecte pas son comportement, mais à long terme, elle devra sans doute faire davantage d'efforts en matière de ménage et d'organisation pour éviter des tensions. POSTS : 413 POINTS : 2120
TW IN RP : Drugs mostly, and sex. TW IRL : Je suis dépressive chronique et hypersensible. Lire sur le sujet ne me dérange pas, mais si on discute hors RP, merci de faire preuve de bienveillance, car quelques mots peuvent avoir de lourdes conséquences. ♥GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : 1m68 mais en général elle est perchée bien plus haut (420) ≈ passion skateboard, horreur, paranormal, occlut, musique pop, post-rock, just vibes ≈ allergique aux fruits de mer ≈ somnambule chaotique ≈ claustrophobe qui s'ignore ≈ dit tout ce qui lui passe par la tête, souvent dans le désordre (c'est fun les puzzles !) ≈ joueuse de guitare du dimanche ≈ collectionneuse de bleus, bobos, égratignures et pansements colorésDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : ça divague en #4682B4, en français ou en anglais. RPs EN COURS :
ISABEL ♡ I'll hold you, I'll know you, I'll never leave out the back door And I'd love to complete you. Hope you get all you could ask for 'Cause I swear that I wasn't looking for much But that's just when you happened. - #1#2#3#4#5#6 #7#8
GUINEVERE ♡ I thought I knew myself, somehow you know me more - #1#2
Catégorie : ship Titre : Belix Slogan : catch me if i fall Symbole : le F ici ou le F ici Couleur(s) : f2ae81 ee9ff0 e3d978
Merci
♡ I never said it but I know that I Can't picture anything past twenty-five, Not like I care to know the timing, Not like I'm looking for that silence. Self-diagnosing 'til I'm borderline. I'll do whatever helps to sleep at night.
currently thinking about:
Guinevere Evans
La contradiction ambulante
ÂGE : Ving-six ans (10.08.98) SURNOM : Gwen, qui roule quand même un peu mieux sur la langue. STATUT : Célibataire à en crever, elle accumule les crushs à droite et à gauche en s'empêchant d'agir dessus, préférant papilloner de lit en lit sans pression.. MÉTIER : Sculpteuse qui expose dans la galerie de The Factory et enseigne dans son atelier. LOGEMENT : Petit appartement toujours en bordel dans le West End, au #35 Hargrave Road. POSTS : 499 POINTS : 1050
TW IN RP : Mentions de drogue, de sexe TW IRL : RÀSGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AC25C1 RPs EN COURS : sixteen ╟ Somewhere darker, talkin' the same shite, I need a partner, well are you out tonight? It's harder and harder to get you to listen, more I get through the gears. Incapable of makin' alright decisions and having bad ideas. — #1 - #2
mac ╟ So we all go back to yours and you sit and talk to me on the floor. There's no need to show me 'round, baby I feel like I've been here before. I've been wonderin' whether later, when you tell everybody to go, will you pour me one for the road? — #1
miwen ╟ My days end best when the sunset gets itself behind that little lady sittin' on the passenger side. It's much less picturesque without her catchin' the light, the horizon tries but it's just not as kind on the eyes — #1
auden ╟ molly ╟ ellie ╟ emily RPs EN ATTENTE : rudy + whoever's reading this AVATAR : cailee spaeny CRÉDITS : showmeyouricons (ava) diamonds rph (gif) hellsbells (crackship miwen) DC : Aucun. PSEUDO : Tama INSCRIT LE : 14/12/2024
Catégorie : Famille Titre : Evans Slogan : soul over blood Symbole : T 0084 Couleur(s) : a36981 8f64c2 5ea7cd Je vous laisse modifier si je me suis gourer dans mon truc et que ça ne rend pas bien comme dégradé
Merci d'avance!
only ones who know
And I bet she told a million people that she'd stay in touch But all the little promises, they don't mean much When there's memories to be made And I hope you're holdin' hands by New Year's Eve They made it far too easy to believe That true romance can't be achieved these days