| it's a match ! (Harper & Lincoln) |
| ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé. STATUT : marié au hasard. MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a). LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines. POSTS : 32786 POINTS : 190 PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis. AVATAR : je suis tout le monde. CRÉDITS : stairsjumper (avatar), kent-farm (gif) INSCRIT LE : 15/12/2014 | (#)Mer 17 Juil - 17:27 | |
| Match! Le destin vous propose d'apprendre à vous connaitre en faisant un parcours de dégustation de fromages
On vous laisse échanger ici pour faire connaissance. Pour ouvrir votre RP date, rendez-vous dans la zone event. |
| | | | | | | ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : t'es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 364 POINTS : 0 TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS :
charlie #1 x “Friendship is a bit like a book, there are friends for just one page, others for a whole chapter, and then there are the real ones who are there for the whole story.”
aaron #2 x “Pride relates to the opinion we have of ourselves, vanity to that which we would like others to have of us.”
judith&charlie #1 x “Many people will enter or leave your life but only true friends will leave an imprint on your heart. To care for yourself and others, use your heart.”
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : cooks INSCRIT LE : 15/06/2024 | | | | | | | | ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : t'es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 364 POINTS : 0 TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS :
charlie #1 x “Friendship is a bit like a book, there are friends for just one page, others for a whole chapter, and then there are the real ones who are there for the whole story.”
aaron #2 x “Pride relates to the opinion we have of ourselves, vanity to that which we would like others to have of us.”
judith&charlie #1 x “Many people will enter or leave your life but only true friends will leave an imprint on your heart. To care for yourself and others, use your heart.”
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : cooks INSCRIT LE : 15/06/2024 | | | | | | | | ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : t'es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 364 POINTS : 0 TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : cooks INSCRIT LE : 15/06/2024 | (#)Ven 19 Juil - 15:11 | |
| Harper Effectivement, c'est osé de dire cela. Harper Déterminée. J'ai toujours eu cette volonté d'aller au bout des choses, au bout de mes objectifs et je dois dire que ça paye plutôt bien. |
| | | | | | | ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : t'es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 364 POINTS : 0 TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : cooks INSCRIT LE : 15/06/2024 | (#)Dim 25 Aoû - 19:46 | |
| Harper Ce n’est jamais simple effectivement, mais ne jamais baisser les bras. Harper Oh… j’en conclue que c’est ce que tu mangeais étant petit. Moi, plus simple des lasagnes saumon épinard. Un délice, et un des rares plats que je sais faire. Plutôt été ou hiver ? |
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : cooks INSCRIT LE : 15/06/2024 | | | | | (#)Mer 28 Aoû - 14:11 | |
| |
| | | ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : t'es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 364 POINTS : 0 TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : cooks INSCRIT LE : 15/06/2024 | (#)Mer 28 Aoû - 16:10 | |
| Harper Quel difficile choix, je crois que mon préféré reste le 4ème film, la coup de feu. et toi ? Harper j'apprécie autant les deux et j'y vois des avantages pour les deux, j'ai plus tendance à dire culturel, il y' a tant de choses à voir Harper et du coup, plutôt musée, ciné ou festival ? |
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : true love (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : cooks INSCRIT LE : 15/06/2024 | | | | | | | | | it's a match ! (Harper & Lincoln) |
|
| |