conversation téléphonique : keith et ashton | |
|
Auteur | Message |
---|
ÂGE : 32 ans (09.04.92) SURNOM : C'est à vos risques et péril. STATUT : En procédure de divorce MÉTIER : propriétaire d'un magasin de vins et spiriteux LOGEMENT : Bayside POSTS : 88 POINTS : 0 TW IN RP : paroles crues, sexe - langage grossier, manipulation, pression familiale TW IRL : Ce qui touche les enfants ou les animaux de façon négative. Lorsqu'on décide pour mon personnage à ma place. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkcyan AVATAR : Richard Deiss CRÉDITS : @mathoumatoufait PSEUDO : darksilent. INSCRIT LE : 07/08/2024 | (#)Lun 12 Aoû 2024 - 23:12 | |
| Ashton Salut Keith !
J'sais que c'est ton jour de congé, mais j'aurais besoin de toi pour un déplacement, à l'extérieur de la ville. T'es disponible ? @Keith Ehrlich |
|
| |
ÂGE : 56 ans SURNOM : Aucun, ce prénom est déjà assez court. STATUT : veuf MÉTIER : Chauffeur privé pour la famille Bury LOGEMENT : Bayside POSTS : 23 POINTS : 0 TW IN RP : Langague cru, sexualité TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : 85a8e3 RPs EN COURS : Ashton
FaithAVATAR : Frank Grillo CRÉDITS : RavenKlas PSEUDO : RavenKlas INSCRIT LE : 07/08/2024 | (#)Lun 12 Aoû 2024 - 23:23 | |
| Keith Bonjour Mr. Bury,
C'est totalement possible. Il suffit juste de me laisser le temps d'arriver, car je ne suis pas à la maison. Mais tout au plus 30 minutes je suis là. |
|
| |
ÂGE : 32 ans (09.04.92) SURNOM : C'est à vos risques et péril. STATUT : En procédure de divorce MÉTIER : propriétaire d'un magasin de vins et spiriteux LOGEMENT : Bayside POSTS : 88 POINTS : 0 TW IN RP : paroles crues, sexe - langage grossier, manipulation, pression familiale TW IRL : Ce qui touche les enfants ou les animaux de façon négative. Lorsqu'on décide pour mon personnage à ma place. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkcyan AVATAR : Richard Deiss CRÉDITS : @mathoumatoufait PSEUDO : darksilent. INSCRIT LE : 07/08/2024 | (#)Lun 12 Aoû 2024 - 23:25 | |
| Ashton
Combien de fois vais-je devoir te dire d'arrêter avec tes monsieur et ton vouvoiement ? J'ai l'impression que tu t'adresses à mon père.
C'est bien, passe chez toi avant te chercher quelques vêtements puisqu'on ne revient pas dormir. J'ai besoin de quoi quelques jours et évidemment, tu seras payé en conséquence. |
|
| |
ÂGE : 56 ans SURNOM : Aucun, ce prénom est déjà assez court. STATUT : veuf MÉTIER : Chauffeur privé pour la famille Bury LOGEMENT : Bayside POSTS : 23 POINTS : 0 TW IN RP : Langague cru, sexualité TW IRL : Aucun GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : 85a8e3 RPs EN COURS : Ashton
FaithAVATAR : Frank Grillo CRÉDITS : RavenKlas PSEUDO : RavenKlas INSCRIT LE : 07/08/2024 | (#)Lun 12 Aoû 2024 - 23:30 | |
| Keith Je sais bien, mais vous connaissez votre père. Ce sont ses exigences.
Combien de jours approximativement ? Que je sache quoi m'amener. Je ne m'inquiète aucunement pour ce qui est d'être payé, ça n'a jamais été un problème. |
|
| |
ÂGE : 32 ans (09.04.92) SURNOM : C'est à vos risques et péril. STATUT : En procédure de divorce MÉTIER : propriétaire d'un magasin de vins et spiriteux LOGEMENT : Bayside POSTS : 88 POINTS : 0 TW IN RP : paroles crues, sexe - langage grossier, manipulation, pression familiale TW IRL : Ce qui touche les enfants ou les animaux de façon négative. Lorsqu'on décide pour mon personnage à ma place. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkcyan AVATAR : Richard Deiss CRÉDITS : @mathoumatoufait PSEUDO : darksilent. INSCRIT LE : 07/08/2024 | (#)Lun 12 Aoû 2024 - 23:32 | |
| Ashton
Tout de même... Ce qu'il ne sait pas, ne va pas lui faire de tort. Et ce n'est pas moi qui vait le lui dire
Trois jours |
|
| |
FaithAVATAR : Frank Grillo CRÉDITS : RavenKlas PSEUDO : RavenKlas INSCRIT LE : 07/08/2024 | (#)Lun 12 Aoû 2024 - 23:35 | |
| Keith Okay, okay, si tu insistes.
Parfait, alors je fais un petit arrêt chez moi et j'arrive. |
|
| |
ÂGE : 32 ans (09.04.92) SURNOM : C'est à vos risques et péril. STATUT : En procédure de divorce MÉTIER : propriétaire d'un magasin de vins et spiriteux LOGEMENT : Bayside POSTS : 88 POINTS : 0 TW IN RP : paroles crues, sexe - langage grossier, manipulation, pression familiale TW IRL : Ce qui touche les enfants ou les animaux de façon négative. Lorsqu'on décide pour mon personnage à ma place. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkcyan AVATAR : Richard Deiss CRÉDITS : @mathoumatoufait PSEUDO : darksilent. INSCRIT LE : 07/08/2024 | (#)Mar 13 Aoû 2024 - 0:28 | |
| Ashton
Merci !
Je t'attends alors
|
|
| |
FaithAVATAR : Frank Grillo CRÉDITS : RavenKlas PSEUDO : RavenKlas INSCRIT LE : 07/08/2024 | (#)Mar 13 Aoû 2024 - 0:31 | |
| Keith À tout à l'heure alors. |
|
| |
| |
| |
| conversation téléphonique : keith et ashton | |
|