ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne) MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent) LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues) POSTS : 3936 POINTS : 280
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#15)nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#22 & #23 (2018))i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)
(malone#3)step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#5) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
RPs EN ATTENTE : (eli (scénario libre))you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
Des années que tu n’as plus touché une appli de rencontre, et ça n’a jamais été dans l’optique de se faire des potes. Quand t’as vu l’annonce pourtant, tu t’es dit “hey, pourquoi pas”, te rendant compte du cruel manque de relations purement amicales dans ta vie. Ceux que tu côtoyais avant et que tu n’as pas envoyé chier, t’as fini par les ghoster pour de bon ; aujourd’hui, tu te vois assez mal reprendre contact et faire comme si de rien n’était. T’y croyais pas trop, à cette appli. Y a eu des matchs un peu foireux avec des mecs qui n’ont pas hésité avant d’envoyer des photos non désirées (et pas particulièrement flatteuses non plus), des messages restés sans réponse, d’autres qui n’ont menés à pas grand chose et finalement, t’as été soulagée de croiser la route d’Ella qui a l’air assez sympa et réceptive. Si ça ne tenait qu’à toi, t’irais jusqu’à dire que le courant passe bien, mais vu que ça a été prouvé plus d’une fois que t’étais pas la meuf la plus douée pour lire les autres, tu préfères ne pas trop t’avancer. Déjà, vous devez vous retrouver pour aller voir des vers luisants dans une caverne, presque trente ans que t’es là, et tu savais même pas que ça existait dans les parages. Avec tout ça, direction le parc de Springbrook pour y retrouver ta nouvelle future meilleure amie (?) et aller découvrir la fameuse grotte en fin de journée. Paraît qu’il y a une petite rando à faire avant d’arriver au crépuscule, aka le meilleur moment pour découvrir les fameux vers luisants. Tu t’en veux un peu de venir découvrir quelque chose comme ça sans ta fiancée, mais vos horaires respectifs s’avèrent être un peu compliqués en ce moment ; promis, si ça vaut le coup tu reviendras avec elle et tu feras office de guide touristique. Pour l’heure, tu pestes face au manque de place flagrant sur le parking du parc, à croire que tout le monde a décidé de venir le même jour et à peu de choses près, tu regrettes de pas avoir proposé de co-voiturage. Enfin pas vraiment, un long trajet avec quelqu’un sans trop savoir si le courant passe vraiment, c’est un peu le pire supplice qu’on puisse infliger à quelqu’un. Il n’y a pas d’échappatoire sinon faire une embardée et c’est clairement pas le truc le plus efficace pour nouer des liens. Lunettes de soleil sur le nez, sac de rando sur l’épaule, tu repères une jeune femme qui pourrait correspondre à la photo de profil et tu souffles un coup en t’y avançant. « Ella ? » tu questionnes en arrivant à son niveau. « Désolée, y avait plus trop de place pour se garer, » petit rire nerveux, « Bon j’ai peut-être aussi pris la mauvaise sortie sur la route, mon GPS était un peu fatigué, » et ton sens de l’orientation n’est pas franchement au point non plus. « Ca va, t’as fait bonne route ? » Merde, comment on mène une conversation avec quelqu’un, déjà ?
ÂGE : 34 ans SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général. STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin MÉTIER : Agent de Voyage LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation. POSTS : 84 POINTS : 40
TW IN RP : abandon maternelle GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS :
Faith ≈ #2
Quand Ella est arrivée à Brisbane, elle ne connaissait personne. Le premier contact qu’elle a eu était avec Harper, sa future colocataire. Depuis, elle n’a pas vraiment eu le temps de faire des rencontres alors, quand elle a vu passer cette pub pour une appli de rencontres en tout genre, elle s’est dit “pourquoi pas”. La jeune irlandaise s’est donc inscrite sur Brisbuddies et elle a finit par matcher avec une autre femme. Elles ont discuté rapidement jusqu’à fixer le jour du rendez-vous pour le date hors du commun proposé. Visiter une grotte avec des lucioles, pourquoi pas, ça peut être intéressant et super beau. Ella est habituée aux paysages un peu insolites de l’Irlande et à toutes les légendes qui parcourent son pays natal, alors elle se demande si il y a une histoire derrière cette grotte.
La jeune femme s’est équipée pour la petite randonnée qui précède la visite de la grotte. C’est Spencer qui lui a proposé de la faire et la jeune femme s’est dit que ce serait sûrement une bonne idée pour faire connaissance. Si le feeling passe bien, tant mieux, sinon tant pis, elle aura au moins découvert un endroit insolite à défaut de se faire une amie. La jeune femme a enfilé des chaussures de randonnées et un pantalon confortable, elle a un sac à dos avec un vêtement de pluie au cas où, des petites choses à grignoter et une bouteille d’eau. Elle est garée sur le parking et patiente tranquillement jusqu’à ce qu’elle entende son prénom.
- Ella ? » Elle se retourne et fait face à une femme, elle est certaine qu’il s’agit de Spencer et elle lui sourit. « Désolée, y avait plus trop de place pour se garer, » Dit-elle dans un rire nerveux. « Bon j’ai peut-être aussi pris la mauvaise sortie sur la route, mon GPS était un peu fatigué. Ca va, t’as fait bonne route ? » Explique-t-elle.
- Y a pas de soucis, je ne suis pas là depuis très longtemps ! » Lui avoue l’Irlandaise avec un accent marqué. « Ça va pour moi et toi ? Outre les péripéties… » Dit-elle dans un rire léger. « Le chemin de randonnée semble être plutôt tranquille et y a de chouettes endroits à voir en dehors de la grotte. » Elle pointe du doigt la carte affichée à l’entrée du chemin. « Oui, j’ai quand même eu le temps de l’analyser… » Lâche-t-elle avec un sourire amusé. « Mais y a vraiment aucun souci pour le retard. » La rassures-t-elle aussi tôt.
CODAGE PAR AMATIS GIF PAR whitewidcw&?
Forgive era
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vehicula enim nulla, sed suscipit nibh commodo nec. Cras imperdiet posuere elit. Duis facilisis imperdiet orci. Phasellus interdum tellus mi, et mollis mauris lobortis nec. Aenean finibus erat arcu, laoreet varius nisl hendrerit eget. In elementum leo ut odio luctus vulputate.
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne) MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent) LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues) POSTS : 3936 POINTS : 280
TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#15)nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#22 & #23 (2018))i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(malone#3)step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#5) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
RPs EN ATTENTE : (eli (scénario libre))you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
En sortant de la voiture, c’est à peine si tu prends la peine de revérifier ton sac avant de te diriger vers le point de rendez-vous. Y a quelque chose dans un coin de ta tête qui te hurle que t’as oublié quelque chose, mais impossible de savoir quoi. Et puis tant pis, tu verras ça plus tard, ça doit sûrement pas être si important que ça. Le plus rapidement possible, tu retrouves Ella, tu te confonds en excuses pour le retard et, coup de chance pour toi, elle n’a pas l’air de s’en formaliser plus que ça. Instantanément, c’est son accent qui te frappe, les consonnes un peu plus dures et la prononciation bien différente de ce à quoi tu es habituée depuis toujours. Néanmoins, tu souris d’un air amusé en ajustant le sac sur ton épaule. « Paraît que le parc est sympa, oui. » Y a même tout un parcours avec détour panoramique et tout le bordel qui est conseillé avant d’aller jusqu’aux grottes. Vu l’heure où commence à se coucher le soleil, il y aura même possibilité de voir les petites bestioles à l’extérieur. « C’est dingue de se dire que j’ai toujours vécu dans le coin et que j’ai jamais mis les pieds ici. Je savais même pas qu’il y avait tout ça. » Des vers luisants, quelle idée ? Pendant trop longtemps, tes seules sorties se sont limitées à faire la tournée des bars, puis des squats, puis il a fallu les mettre un peu de côté pour te concentrer sur d’autres trucs et bref. Tout ça pour dire que ce genre d’endroit ne faisait pas réellement partie de tes centres d’intérêts jusqu’à ce que l’appli le propose et que tu t’intéresses à la chose. « Y a des versions à emporter pour la carte ou tu penses qu’on peut le faire de mémoire ? » Encore un signe que t’es pas habituée à te promener dans ce genre d’environnement, si c’était le cas, tu saurais que les chemins balisés sont généralement parsemés de cartes avec un gros point indiquant “vous êtes ici” en rouge gras taille 20 histoire que tout le monde soit bien au courant. « J’aime autant te prévenir, j’ai pas un super sens de l’orientation. » Ni même un instinct de survie hyper développé, donc y a plutôt pas intérêt à tomber sur une bestiole dangereuse parce que tu serais du genre à te croire capable de boxer un kangourou pour te défendre. (Et à ne pas assumer la défaite, peu importe à quel point elle sera cuisante et indiscutable.) En jetant un oeil à la carte, tu remarques une cascade qui semble être à mi-chemin des grottes, pas sûre que vous ayez le temps de faire beaucoup plus d’arrêts de toute façon, alors tu pointes le doigts dessus en regardant vers ta camarade pour l’après-midi. « Ca te tente ? » tu questionnes sans remarquer que c’est probablement la boucle la plus longue et la plus difficile. Mais hé, vous êtes là pour faire une rando et profiter du point de vue à la fin, pas pour vous tourner les pouces. « On pourra faire une pause là et aller jusqu’aux grottes ensuite, t’en penses quoi ? » Sans doute que t’es trop confiante, mais tant pis.
ÂGE : 34 ans SURNOM : Ella est assez court pour en faire un surnom, les autres sont plutôt affectifs en général. STATUT : Fraichement célibataire, encore amoureuse de celui qui partageait sa vie à Dublin MÉTIER : Agent de Voyage LOGEMENT : #302 Dogget Street, Fortitude Valley. Appartement en colocation. POSTS : 84 POINTS : 40
TW IN RP : abandon maternelle GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible RPs EN COURS :
Faith ≈ #2
Ella s’est lancée dans une aventure qu’elle n’avait jamais faite : s’inscrire sur un site de rencontre. Bon, il s’agit d’une application avec la possibilité de choisir entre une rencontre amoureuse et amicale. Avec sa rupture récente, l’Irlandaise n’est pas dans l’optique de trouver quelqu’un pour une relation amoureuse alors elle a tenté l'expérience pour se faire des amis. La jeune femme est nouvelle à Brisbane, en Australie même, et elle ne connait personne. Bon… Elle a eu la surprise de croiser la route de quelqu’un de son passé, une personne qu’elle aurait presque préféré ne jamais recroiser et ce qu’elles se sont échangés lui reste dans la tête. Raison de plus pour profiter de cette journée randonnée pour se vider la tête et se changer les idées. La jeune femme s’excuse pour son retard et Ella lui assures que ce n’est rien. Elles échangent des premières banalités.
- Paraît que le parc est sympa, oui. » Lui répond Spencer lorsqu’Ella aborde les endroits sur le chemin à la grotte qui pourraient être sympa à voir. « C’est dingue de se dire que j’ai toujours vécu dans le coin et que j’ai jamais mis les pieds ici. Je savais même pas qu’il y avait tout ça. »
- Ah oui ? » Demande Ella, pensive. Elle se dit que si Spencer n’a jamais mis les pieds ici alors qu’elle est une habitante du coin, peut-être qu’elle pourrait intégrer la grotte et la randonnée à ses destinations pour l’agence…
- Y a des versions à emporter pour la carte ou tu penses qu’on peut le faire de mémoire ? » Ella sort de ses pensées, il faut arrêter de tout ramener au travail, mais ces derniers temps c’est difficile de ne pas se concentrer que sur ça, c’est ce qui lui permet de ne pas penser à sa mère. Ella sourit et récupère une petite carte qu’elle a rangée dans l’une des poches extérieures de son sac.
- J’ai fait des recherches avant de venir ! La carte est plastifiée… » L’organisation d’une agent de voyage… Et comme elle sait qu’elle va dans une grotte et que ça peut être humide, autant plastifier la carte pour être certaine que celle-ci ne s’abimera pas.
- J’aime autant te prévenir, j’ai pas un super sens de l’orientation. » La sincérité de Spencer déclenche un nouveau rire. Ella aura l’orientation pour deux, heureusement qu’elle passe du temps à visiter les endroits qu’ils souhaitent intégrer aux destinations de l’agence.
- Je m’occupe de l’orientation pour nous deux, t’inquiète pas. » Lui répond-t-elle sincèrement. Elle regarde sa comparse pointer du doigt une cascade et lui demande si ça lui tente d’y faire un tour. « J’ai bien fait de plastifier la carte ! » Qu’elle lui répond. Elle suit du regard l’itinéraire que propose Spencer avec son doigt. « Ça me semble être une bonne idée, oui. » Qu’elle répond alors. « Du coup, je suppose que tu ne dois pas souvent faire de rando puisque tu me dis que tu n’as pas un super sens de l’orientation ? » Lui demande-t-elle curieuse d’en apprendre un peu plus sur la personne qu’elle a rencontré.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vehicula enim nulla, sed suscipit nibh commodo nec. Cras imperdiet posuere elit. Duis facilisis imperdiet orci. Phasellus interdum tellus mi, et mollis mauris lobortis nec. Aenean finibus erat arcu, laoreet varius nisl hendrerit eget. In elementum leo ut odio luctus vulputate.
Spencer Blackwell
l'hymne à la nuit
« Ouais… Je suis pas une grande voyageuse de base. » Le plus loin où t’es allée, c’est dans tes histoires inventées. Et la seule fois où t’as failli partir à l’aventure, tu devais avoir quelque chose comme douze ans avec le besoin primaire d’aller à la rencontre de ton inconnu de père sans avoir la moindre idée de son identité, de son visage ou de son adresse. La technique de se planquer dans les toilettes du train avant le départ de celui-ci est pas réellement la plus recommandée pour qui tente de frauder. Et puis en grandissant t’étais trop obnubilée par tout ce qui n’allait pas dans ta vie, tu te rêvais être une toute autre personne que celle que tu étais réellement, t’as oublié de vivre et de découvrir le monde. Aujourd’hui, t’as des années à rattraper. « Mais j’me rends compte qu’il y a plein de choses intéressantes à visiter sans forcément avoir à partir loin. » Léger sourire amusé, ça commence ici et ça continuera ailleurs, il faut bien un début à tout. Question con pour la carte, Ella brandit la sienne comme si c’était la chose la plus naturelle du monde. « Sérieux ? » Hé beh, toi ça t’aurait même pas traversé l’esprit, c’est dire. « Ça en fait au moins une qui est prévenante, c’est déjà pas mal. » Il faudra au moins ça pour se repérer sur les sentiers ou même dans la grotte, parce que là c’est clairement pas un domaine dans lequel on peut compter sur toi. Tu préviens, d’ailleurs, que ton sens de l’orientation est à chier, l’air un peu désolée d’imposer la responsabilité de votre survie à toutes les deux sur ses épaules. « Heureusement que t’es là, » tu constates en souriant, acquiesçant ensuite à son affirmation. Oui, elle a bien fait, et toi tu notes l’idée pour impressionner ta meuf le jour où vous décidez de partir explorer un bois à la con aux alentours de la ville. Ta participation consiste à proposer un itinéraire approximatif jusqu’aux grottes avec pause par la cascade. Au moins ça a l’air de l’emballer, c’est déjà ça. « Ah non, mon niveau de rando se limite aux balades du chien dans les parcs pas loin de chez moi. » T’as hésité à l’emmener avec toi, le pauvre Marlon. Peut-être qu’en cas de perdition il aurait pu vous aider d’une manière ou d’une autre (à comprendre grâce à son collier GPS et ta fiancée qui débarque avec les rangers du parc pour vous sauver les miches). « J’ai un peu de temps en ce moment, alors autant en profiter pour découvrir de nouveaux trucs quoi. » Enfin du temps c’est vite dit, c’est surtout l’envie et le besoin de t’occuper l’esprit autant que possible pour laisser de côté ce qui ne va pas et éviter de tenter le diable lorsque tu sens ta volonté faiblir. Ca te fait des journées remplies à 80%, peu de temps de sommeil et tu sais que ça va finir par te jouer des tours mais t’as décidé de t’en inquiéter plus tard. « Et toi, ça fait partie des activités que tu connais bien ou t’es aussi débutante que moi ? » Bon à priori elle a l’air d’être un peu mieux préparée, elle ne doit donc pas être tout à fait néophyte en la matière. « L’année dernière on a fait un roadtrip au Mont Tamborine pas loin, ça s’est pas super bien terminé, notre van était foireux et est allé s’écraser contre un arbre. » Plus de peur que de mal, un peu de frustration et finalement, vous avez vu sur le moment. « On était pas à bord, le truc était garé et le frein à main a lâché. » Tu précises tout de même, histoire de. « Enfin au moins là y a pas de véhicules impliqués, ça devrait bien se passer. » Fingers crossed, en tout cas. « Alors, t’as déjà visité un peu la ville depuis que t’es arrivée ? Y a plein de coins sympas selon ce que t’aimes. » Brisbane et ses rues, ça c’est un sujet que tu maîtrises sur le bout des doigts.
Faith ≈ #2
La jeune femme avoue qu’elle n’est jamais venu dans ce parc, elle a grandit à Brisbane, mais, visiblement n’a pas trop visité l’endroit.
- Ouais… Je suis pas une grande voyageuse de base. » Qu’elle lui dit. « Mais j’me rends compte qu’il y a plein de choses intéressantes à visiter sans forcément avoir à partir loin. » Elle sourit, amusée et Ella en fait de même. Elle est justement entrain de chercher des destinations locales à proposer dans son agence de Brisbane. Spencer demande à Ella si il existe des cartes à emporter pour le parcours qu’elles vont emprunter et c’est avec entrain que l’Irlandaise brandit sa carte plastifiée. « Sérieux ? » Qu’elle lui demande. Un rire s’échape de la gorge de la jeune femme, oui c’est dans ses habitudes de tout préparer. « Ça en fait au moins une qui est prévenante, c’est déjà pas mal. » Un bon duo, l’une qui prévoit tout et l’autre qui ne prévoit rien, en général c’est comme ça que ça donne de bons duos. « Heureusement que t’es là » Reprend l’Australienne lorsqu’Ella lui assure qu’elle s’occupe de l’orientation et elle suppose que Spencer ne doit pas faire beaucoup de randonnées. « Ah non, mon niveau de rando se limite aux balades du chien dans les parcs pas loin de chez moi. J’ai un peu de temps en ce moment, alors autant en profiter pour découvrir de nouveaux trucs quoi. » Ça semble être une bonne idée effectivement. Avoir du temps devant soi c’est précieux. « Et toi, ça fait partie des activités que tu connais bien ou t’es aussi débutante que moi ? »
- Je travaille pour une agence de voyage et avant de travailler dans l’agence qu’ils ont ouverte à Brisbane, je bougeais dans le monde entier pour visiter des hôtels, complexes et les alentours pour les ajouter ou non au catalogue. » Explique Ella. « Du coup, j’ai l’habitude de vadrouiller dans des endroits que je ne connais pas forcément. » Ajoute l’Irlandaise.
- L’année dernière on a fait un roadtrip au Mont Tamborine pas loin, ça s’est pas super bien terminé, notre van était foireux et est allé s’écraser contre un arbre. » Ella écarquille les yeux, inquiète tout de même, espérant que rien de trop grave ne leur soit arrivé. « On était pas à bord, le truc était garé et le frein à main a lâché. » Ça la rassure. « Enfin au moins là y a pas de véhicules impliqués, ça devrait bien se passer. » La jeune femme se met à rire. « Alors, t’as déjà visité un peu la ville depuis que t’es arrivée ? Y a plein de coins sympas selon ce que t’aimes. »
- J’ai visité un peu, oui. » Répond-t-elle. « J’ai croisé la route de quelqu’un qui habite ici et après avoir sympathisé avec lui, il m’a montré la ville, des coins pas hyper touristiques dans un premier temps. » Explique la jeune femme. Elle a toujours fonctionné comme ça, découvrir les villes avec des locaux pour s’immerger complètement et trouver, peut-être, la petite pépite à proposer dans leurs catalogues qui pourrait attirer les gens vers leur agence plutôt que vers une autre. « Et j’ai trouvé une colocation en arrivant sur Brisbane, on a pas fait beaucoup de choses pour le moment, mais elle me fait visiter certains endroits. » Ella ne mentionne pas la présence de la mère qui l’a abandonné, pas besoin de plomber l’ambiance. « Tu bosses dans quoi ? » Demande, alors, l'irlandaise curieuse.
CODAGE PAR AMATIS GIF PAR whitewidcw&?
Forgive era