Conversation Whatsapp : Hannah & Zane | |
|
Auteur | Message |
---|
ÂGE : 30 ans STATUT : célibataire mais son attention est captée par un fruit défendu MÉTIER : Garde du corps LOGEMENT : #260 Fortitude Valley POSTS : 50 POINTS : 0 TW IN RP : guerre, décès familial TW IRL : à discuter si besoin GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #Olive AVATAR : Gavin Leatherwood CRÉDITS : prettygirl / avacrea / monsoonrps PSEUDO : hemma INSCRIT LE : 21/08/2024 | (#)Dim 25 Aoû 2024 - 9:34 | |
| Samedi soirZane Dis moi où tu-es, j'peux pas faire mon boulot si tu pars sans prévenir ✓✓ @Hannah Bury |
|
| |
ÂGE : vingt-trois années. SURNOM : peu adepte des surnoms en toute vérité. STATUT : célibataire, coeur loin chaviré rapidement. MÉTIER : étudiante (oenologie). - heritière du vignoble familial à l'image de ses frères. POSTS : 51 POINTS : 70
TW IN RP : pression familiale, agression. TW IRL : abus sexuels, cruauté animale. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. AVATAR : madelyn cline. CRÉDITS : ethereal (av) INSCRIT LE : 15/08/2024
| (#)Dim 25 Aoû 2024 - 10:00 | |
| Hannah le but c'était peut être qu'on évite de trop se voir. ✓✓ |
|
| |
ÂGE : 30 ans STATUT : célibataire mais son attention est captée par un fruit défendu MÉTIER : Garde du corps LOGEMENT : #260 Fortitude Valley POSTS : 50 POINTS : 0 TW IN RP : guerre, décès familial TW IRL : à discuter si besoin GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #Olive AVATAR : Gavin Leatherwood CRÉDITS : prettygirl / avacrea / monsoonrps PSEUDO : hemma INSCRIT LE : 21/08/2024 | (#)Dim 25 Aoû 2024 - 13:21 | |
| Zane Hannah... Je dois quand même faire mon job... ✓✓ |
|
| |
ÂGE : vingt-trois années. SURNOM : peu adepte des surnoms en toute vérité. STATUT : célibataire, coeur loin chaviré rapidement. MÉTIER : étudiante (oenologie). - heritière du vignoble familial à l'image de ses frères. POSTS : 51 POINTS : 70
TW IN RP : pression familiale, agression. TW IRL : abus sexuels, cruauté animale. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. AVATAR : madelyn cline. CRÉDITS : ethereal (av) INSCRIT LE : 15/08/2024
| (#)Dim 25 Aoû 2024 - 23:49 | |
| Hannah j'avais juste besoin de souffler, mais bon ... ça aura été de courte durée je suis dans un bar dans le centre mais j'imagine que le traceur sur mon portable devrait t'aider ? ✓✓ |
|
| |
ÂGE : 30 ans STATUT : célibataire mais son attention est captée par un fruit défendu MÉTIER : Garde du corps LOGEMENT : #260 Fortitude Valley POSTS : 50 POINTS : 0 TW IN RP : guerre, décès familial TW IRL : à discuter si besoin GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #Olive AVATAR : Gavin Leatherwood CRÉDITS : prettygirl / avacrea / monsoonrps PSEUDO : hemma INSCRIT LE : 21/08/2024 | (#)Lun 26 Aoû 2024 - 0:39 | |
| Zane Tu peux souffler et je resterai à distance. Mais dans ce bar.
Un bar Hannah quoi.
J'aurai préféré que tu me donnes l'adresse plutôt que de devoir te pister...
Mais si c'est ce que tu veux.
✓✓ |
|
| |
| (#)Lun 26 Aoû 2024 - 0:43 | |
| Hannah depuis tu me demandes de me pister ou quoi ?
tu sais quoi t'a gagné je t'envoie l'adresse, the sixteen antlers sur Spring Hill ✓✓ |
|
| |
ÂGE : 30 ans STATUT : célibataire mais son attention est captée par un fruit défendu MÉTIER : Garde du corps LOGEMENT : #260 Fortitude Valley POSTS : 50 POINTS : 0 TW IN RP : guerre, décès familial TW IRL : à discuter si besoin GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #Olive AVATAR : Gavin Leatherwood CRÉDITS : prettygirl / avacrea / monsoonrps PSEUDO : hemma INSCRIT LE : 21/08/2024 | (#)Lun 26 Aoû 2024 - 7:59 | |
| Zane Merci, j'arrive Et ne te barre pas sans moi. S'il te plaît.
✓✓ |
|
| |
| (#)Lun 26 Aoû 2024 - 9:08 | |
| Hannah ne me donne pas des idées, même si je ne suis pas bourré ✓✓ |
|
| |
ÂGE : 30 ans STATUT : célibataire mais son attention est captée par un fruit défendu MÉTIER : Garde du corps LOGEMENT : #260 Fortitude Valley POSTS : 50 POINTS : 0 TW IN RP : guerre, décès familial TW IRL : à discuter si besoin GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #Olive AVATAR : Gavin Leatherwood CRÉDITS : prettygirl / avacrea / monsoonrps PSEUDO : hemma INSCRIT LE : 21/08/2024 | (#)Lun 26 Aoû 2024 - 23:54 | |
| Zane Je viens d'arriver, t'es où ?
✓✓ |
|
| |
| (#)Mar 27 Aoû 2024 - 8:48 | |
| Hannah la dernière fois ? au bar ✓✓ |
|
| |
| |
| |
| Conversation Whatsapp : Hannah & Zane | |
|