ÂGE : quarante-quatre ans. SURNOM : eames, si on peut considérer ça comme un surnom. max, de temps à autres, mais ne pas se laisser tenter sans qu'il ait donné l'accord avant (d'autres ont essayé avant, pas satisfait ni remboursé). STATUT : il faudrait déjà qu'il y trouve un quelconque intérêt pour en venir à porter la moindre étiquette. MÉTIER : procureur pour l'état du queensland depuis plus de trois ans, anciennement avocat de la défense, le tribunal est son terrain de jeu favori et l'endroit où il est autant appréciable que terrifiant de l'y croiser. LOGEMENT : une maison mitoyenne à celle de rose, quante-vingt cinq ans, où la poussière s'entasse dans toutes les pièces et où la chaise de son bureau aurait besoin d'être changée tant il passe du temps assis dedans. POSTS : 147 POINTS : 290
TW IN RP : abandon d'enfant et intervention sociale liée, domaine judiciaire, manipulation, mention du monde de l'illégalité, troubles psychologiques (alcoolisme, abus émotionnel, dépression), violences physiques et verbales (dont domestiques et envers des enfants) (j'étofferai pour être plus précise si besoin mais c'est pas joyeux-joyeux quoi). GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : mediumblue. RPs EN COURS : (trois) - present: norah › raelyn #3 | past: andrea RPs TERMINÉS : 2024: raelyn › raelyn #2AVATAR : matt smith. CRÉDITS : harley (avatar) › starsjumper (userbars) › hannahcommissions (signature gifs). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 20/07/2024
Raelyn Blackwell, Olive Sterling et Isabel Flores adorent ce message
River Rhodes
spit me out at the first chance
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈Rhodes, le nom de sa mère, cette dernière n'ayant pas voulu qu'elle porte le nom d'un lâche selon ses dires; bien qu'Eames ait reconnu sa fille au nom de la loi, elle ne porte pas son nom.PRÉNOM(S) ≈River.ÂGE ≈22 ans, +/- 1 ou 2 ans, selon l'histoire que tu veux lui donner, tant qu'elle n'a pas plus de 24 ans pour pas qu'Eames soit devenu père trop jeune.LIEU DE NAISSANCE ≈Brisbane, elle est née et a grandi dans le coin, sans jamais s'en extirper.STATUT SOCIAL ≈Au choix.MÉTIER ≈Au choix, idem selon le chemin que tu veux lui avoir fait prendre jusqu'ici.ORIENTATION SEXUELLE ≈Au choix.GROUPE ≈17 ans encore.AVATAR CHOISI ≈Sadie Sink.CREDITS IMAGES ≈n/c (emma), mark mann (matt).
les points clés de son histoire
Le personnage de River est libre sur plein de points, étant donné qu'elle a évolué dès sa naissance jusqu'au temps présent séparée de Maxwell - ça te laisse pas mal d'espace pour y insérer tes propres idées et pour la faire vivre. Les études/le métier, à quoi elle aspire dans la vie et le genre de fréquentations qu'elle peut avoir sont à créer, ce sera à voir en fonction des intrigues que tu souhaites jouer et du caractère que tu vas lui donner. Les seuls points qui seront à garder sont, donc, ceux qui concernent ses parents (dans les grandes lignes).
background:
› Être père, très peu pour lui: ça prend du temps, des responsabilités, et ça détourne des buts qu'il s'est fixé dans la vie. Il a donc demandé à la mère de River, sa petite-amie de l'époque, de disparaitre de sa vie le jour où elle a appris être enceinte. Malgré ce rejet fort et traumatisant pour elle, elle a mené sa grossesse à terme et sa fille a vu le jour dans une famille monoparentale d'une jeune femme tout juste entrée dans l'âge adulte. › Il a tout de même reconnu sa fille à la naissance, parce-que c'était bien plus simple comme ça et que ça évitait bien des ennuis à ses yeux - et surtout des heures et des heures de discussion et de batailles face à quelqu'un qu'il ne voulait plus voir dans son quotidien. A parti de ce moment là, il s'est contenté d'envoyer des chèques correspondant en quelques sortes à une pension alimentaire, dont le montant a augmenté au fil de l'évolution de sa carrière. Cela a permis à Elisa, la mère de River, d'avoir toujours au moins de quoi sustenter sa fille. › Maxwell n'a jamais cherché à en apprendre davantage sur celle qui est issu de sa lignée, ne trouvant pas plus d'intérêt à l'époque où il a appris l'arrivée dans ce monde de River que par la suite lorsqu'elle aurait pu être ajout intéressant à son quotidien. De ce qu'il en sait, elle pourrait vivre à Tombouctou que ça lui ferait autant une belle jambe.
› Elisa était encore en études pendant sa grossesse et les premières années de vie de sa fille, et cela n'a pas été de tout repos pour elle. Si elle a pu compter sur ses amis de l'époque pour lui donner un coup de main, elle a en revanche été reniée par ses parents lorsqu'ils ont su qu'elle avait été abandonnée par Maxwell et qu'elle comptait élever l'enfant seule. Une honte, selon leurs dires, de désirer continuer sur cette voie. › Cette décision n'a pas été prise à la légère de son côté - contrairement à celle de Maxwell de se retirer de la vie de l'enfant qui a été prise sur un coup de tête -, mais elle l'a souvent regretté par la suite. Elle idéalisait l'idée d'avoir un enfant jeune, et n'a pas toujours su être à la hauteur de cette responsabilité; si bien que River a été impactée par ce ressenti durant son enfance et même encore aujourd'hui, elle en veut à sa mère d'avoir pris cette décision égoïste de mener sa grossesse à terme sans être davantage sûre d'avoir les épaules pour élever un enfant seule. › Être mère et mener des études de front n'a pas été une réussite non plus pour Elisa, qui a fini par abandonner ces dernières pour s'engager dans un petit boulot de quartier afin de payer le loyer et d'être sûre qu'elles aient toujours de quoi terminer le mois avec les premières nécessités.
› River en veut à la terre entière: sa mère, son père, ses grands-parents, toutes les personnes qui ont essayé de l'aider et celles qui au contraire ne l'ont jamais fait. Si elle a été un enfant adorable, en grandissant les choses étaient moins toutes roses et elle a vite fait comprendre à sa mère son ressenti sur leur situation. Même si elle comprend que tout n'est pas sa faute et qu'elle a fait comme elle pouvait à l'époque, elle continue quand même de lui en vouloir. › Elle ne s'est jamais véritablement intéressée à son père - ou tout du moins, c'est ce qu'elle a toujours dit à qui voulait l'entendre. En réalité, elle serait capable de nommer de tête les cabinets où il a travaillé, ses plus dossiers remportés, son numéro de téléphone ainsi que l'âge de sa voisine. Parce-que mine de rien, sa vie sans sa fille a l'air vachement chouette - sans grande surprise, elle lui en veut à lui aussi.
dans le présent:
Un événement assez récent, arrivé à River, lui a fait reconsidérer l'idée de ne pas avoir de contact avec son père. Si elle se renseignait en cachette sur lui, désormais elle a besoin de le rencontrer et de lui signaler sa présence. Cela peut concerner sa mère, ses études, un drame personnel, du moment que ça la bouleverse assez pour qu'elle se dise qu'aller rencontrer Maxwell est la seule solution qui lui parait réellement viable désormais. Elle connait sa réputation au tribunal - qui ne la connait pas, en se penchant sur le domaine -, mais elle ne sait pas qu'il est en réalité aussi peu aimable en dehors de ces murs là; si bien qu'elle risque de tomber des nues en rencontrant un personnage qui ne correspond pas à l'image qu'elle s'est mentalement faite de son géniteur. Qu'importe: River va insister parce-qu'une fois de plus, à ses yeux, elle n'a pas d'autre choix que de prendre cette décision là.
maxwell eames (ft. matt smith)
père, qu'il paraitrait › l'identité de Maxwell n'a jamais été cachée à River, sa mère ayant dévoilé assez rapidement à sa fiche qui était le lâche qui les avait abandonné; il n'a cependant jamais existé de lien entre le père et la fille. Dès l'instant où il a appris que sa petite-amie de l'époque était enceinte, le doute ne fut pas pour lui, puisqu'il n'était pas question de s'embarrasser avec la paternité; alors envoyer des chèques pour la pension était le bon compromis pour rester tranquille dans son coin. Il ne connait même pas le prénom de celle qui est issue de son sang, et s'il en venait à la croiser par hasard, il ne saurait la reconnaitre - c'est pour dire à quel point il porte une attention particulière à cette descendance qu'il sait exister. Avec le caractère qu'il possède, dire qu'il sera ravi de la voir débarquer dans sa vie est un mensonge plus gros que le monde: il va détester chaque instant, va faire en sorte de faire sortir cette vermine de son champ de vision, et River va devoir s'accrocher pour réussir à s'imposer. Ca va être difficile, mais ça reste possible; surtout que si le moyen d'être le moins embêté par la présence de sa fille, c'est d'accepter cette dernière, peut-être qu'Eames envisagera la possibilité.
Je te conseille d’aller lire ma fiche de présentation afin de pouvoir en apprendre un peu plus sur le personnage de Maxwell, pour connaitre les sujets (parfois sensibles) qui le concernent et la façon dont il interagit avec les autres personnages.
+ ceux qui voudraient un lien avec River ou qui seraient intéressés par le scénario en lui-même, n’hésitez pas à venir me voir par mp
Dernière édition par Maxwell Eames le Lun 30 Sep 2024, 13:15, édité 2 fois
Maxwell Eames
le silence des agneaux
ÂGE : quarante-quatre ans. SURNOM : eames, si on peut considérer ça comme un surnom. max, de temps à autres, mais ne pas se laisser tenter sans qu'il ait donné l'accord avant (d'autres ont essayé avant, pas satisfait ni remboursé). STATUT : il faudrait déjà qu'il y trouve un quelconque intérêt pour en venir à porter la moindre étiquette. MÉTIER : procureur pour l'état du queensland depuis plus de trois ans, anciennement avocat de la défense, le tribunal est son terrain de jeu favori et l'endroit où il est autant appréciable que terrifiant de l'y croiser. LOGEMENT : une maison mitoyenne à celle de rose, quante-vingt cinq ans, où la poussière s'entasse dans toutes les pièces et où la chaise de son bureau aurait besoin d'être changée tant il passe du temps assis dedans. POSTS : 147 POINTS : 290
TW IN RP : abandon d'enfant et intervention sociale liée, domaine judiciaire, manipulation, mention du monde de l'illégalité, troubles psychologiques (alcoolisme, abus émotionnel, dépression), violences physiques et verbales (dont domestiques et envers des enfants) (j'étofferai pour être plus précise si besoin mais c'est pas joyeux-joyeux quoi). GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. CODE COULEUR : mediumblue. RPs EN COURS : (trois) - present: norah › raelyn #3 | past: andrea RPs TERMINÉS : 2024: raelyn › raelyn #2AVATAR : matt smith. CRÉDITS : harley (avatar) › starsjumper (userbars) › hannahcommissions (signature gifs). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 20/07/2024
Un grand MERCI (comme ça en majuscules ouais) à toi de t’intéresser à la jeune femme, de peut-être déjà lui imaginer une vie et un avenir sur le forum, et puis d’en être arrivé jusqu’ici dans ta lecture. Promis, c’est presque terminé
AVATAR ≈ il est négociable, parce-que ce n'est pas le point le plus important pour moi dans ce scénario. Je propose ici Sadie pour donner une idée en lisant le scénario, parce-que c'est le visage qui m'est venu le plus naturellement, mais elle reste négociable pour un autre avatar sans soucis Pense juste bien à regarder les disponibilités dans le bottin des avatars et à ne pas oublier qu’une différence de maximum trois ans entre l’âge de l’avatar et celui du personnage est autorisée
PSEUDO ≈ le nom de famille est totalement négociable comme il s'agit du nom de famille de sa mère, je l’ai juste mis pour ne pas laisser de case vide. Elle peut même appartenir à une autre famille déjà présente sur le forum et porter ce nom là si tu souhaites cumuler les liens. Le prénom est négociable également, j'aime beaucoup River mais comme pour le reste: c'est l'histoire et la présence du personnage qui prime sur le prénom
ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ comme on dit: c’est là que le bât blesse, non ? Non en réalité, tu vas voir, je ne demande rien d’insurmontable Mais j’ai à cœur de pouvoir faire évoluer correctement la relation entre River et Maxwell, qu'ils puissent apprendre à se connaître là où ils ont passé - en tous cas pour elle - toute leur vie sans la présence de l'autre. Pour ce faire j’ai besoin de quelqu’un de présent, qui fait des efforts d’intégration et qui est parti pour s’installer sur le long terme J'ai soufflé ma neuvième bougie cette année sur le forum, je compte pas partir d’ici de si-tôt comme tu peux le comprendre, et Maxwell est mon sixième compte dans le coin - donc en optant pour jouer River, tu signes pour quelque-chose de fiable à développer À mes yeux, pouvoir fournir deux à trois rps par semaine tous liens confondus et pas seulement ceux du scénario me semble être une bonne moyenne afin de développer correctement ton personnage dans le coin. Tu verras que les membres du forum sont des perles et qu’en y mettant un peu du sien, il est très facile de faire son nid dans le coin Également, j’attends de toi une orthographe correcte - on fait tous des fautes, mais si c’est pour pleurer des larmes de sang à chaque lecture, ça va pas être possible
LIEN ≈ je ne sais pas du tout vers quoi le lien entre le père et la fille va tendre Je sais juste et surtout que je n'ai jamais eu l'occasion de développer en lien enfant/parent en jouant le parent depuis que je suis sur le forum, et que j'ai très envie d'expérimenter tout ça Et que j'ai un penchant particulièrement prononcé pour le drama, comme toute personne faisant du rp hein on va pas se mentir J'ai pour but d'abimer énormément Maxwell au fil de son évolution, et l'ajout de sa fille dans le décor va forcément de près ou de loin participer à lui faire prendre ce chemin là - les détails du comment c'est réalisable seront à voir entre nous.
PETIT PLUS ≈ en dehors de ça, je te prépare de beaux cookies et du champagne pour fêter ton arrivée - elle se fait quand, d’ailleurs ? J’ai grandement hâte de pouvoir venir mettre une couche de drama supplémentaire dans la vie de ces deux là, et si tu as lu jusqu’ici c’est que toi aussi, alors vas y saute le pas
Arthur Coventry
l'aigle de sang
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7229 POINTS : 420
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06)greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.