| | |
Auteur | Message |
---|
ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!) POSTS : 340 POINTS : 150 TW IN RP : décès et deuil d'un proche. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666 RPs EN COURS :
(laneï#3 ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.( kehlel #2 )
RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve#2 - ishtar #1 AVATAR : auli'i cravalho. CRÉDITS : hemerasmoon (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs) DC : asher thornhill & eli caldwellPSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 04/07/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 18:39 | |
| |
| | | ÂGE : 27 ans - 25/10/1997 - Bangkok (Thaïlande) SURNOM : Kai STATUT : Celibataire MÉTIER : Coach Sportif LOGEMENT : LOGAN CITY , › third avenue #55 (maison) POSTS : 280 POINTS : 130 TW IN RP : Drogue / Violence / Langage grossier / ... TW IRL : No limit *0* GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : 1m82 - 70kg - actuellement brun - à un petit accent anglais DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : 3/3
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
☆(sung-jin#1) RPs EN ATTENTE : 1/3
✭(Axel)
✭
✭ RPs TERMINÉS : / AVATAR : Pavel Naret Promphaopun CRÉDITS : .truelove DC : / INSCRIT LE : 12/09/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 19:04 | |
| |
| | | ÂGE : vingt-quatre ans, né le 31.10.1999, le jour de sa fête préférée. SURNOM : keh ou k, mais lani est réservée pour sa meilleure amie et elle seule. STATUT : « they say i come and i go. tell me all the ways you need me. i'm not here for long, catch me or i go » ♫ MÉTIER : mécanicienne de bateau à contrat. LOGEMENT : en coloc au 240 edward street (spring hill) avec lincoln et meï (et billy, faut pas oublier billy!) POSTS : 340 POINTS : 150 TW IN RP : décès et deuil d'un proche. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : grande fan de films d'horreur (Scream est son film préféré). ≈ Buffy the Vampire slayer est sa série préférée (Tara/Willow est son ship préféré) ≈ excellente nageuse, elle a gagné plusieurs compétitions dans le passé. ≈ a fait de la compétition de bateau à voile dans le passé. ≈ a vécu durant deux ans dans son bateau avant de squatter l'appartement de sa meilleure amie ≈ possède un chat bengal du nom de Billy ≈ possède quelques tatouages et un piercing au septum ≈ adore l'Halloween et fait du cosplay ≈ mesure 1m60, mais ne vous avisez pas de penser le lui mentionner. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : la râleuse écrit en #cc6666 RPs EN COURS :
(laneï#3 ) because you, girl, you take all weight when my heart is about to break, when i'm floating away, you're my only escape. i just wanna lose control in your gravity.
you said that we would always be. without you i feel lost at sea. through the darkness you'd hide with me. like the wind we'd be wild and free.( kehlel #2 )
RPs TERMINÉS : axel #1 - mokare #1 - maeve#2 - ishtar #1 AVATAR : auli'i cravalho. CRÉDITS : hemerasmoon (avatar), astra (code signature), idril (crackship laneï <3) , non uccidere (icons signature), kaceypacks (gifs) DC : asher thornhill & eli caldwellPSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 04/07/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 19:07 | |
| |
| | | ÂGE : 27 ans - 25/10/1997 - Bangkok (Thaïlande) SURNOM : Kai STATUT : Celibataire MÉTIER : Coach Sportif LOGEMENT : LOGAN CITY , › third avenue #55 (maison) POSTS : 280 POINTS : 130 TW IN RP : Drogue / Violence / Langage grossier / ... TW IRL : No limit *0* GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : 1m82 - 70kg - actuellement brun - à un petit accent anglais DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : 3/3
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
✭(Axel)
✭
✭ RPs TERMINÉS : / AVATAR : Pavel Naret Promphaopun CRÉDITS : .truelove DC : / INSCRIT LE : 12/09/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 19:08 | |
| |
| | | ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un) STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 3615 POINTS : 740 TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS : - Univers Principal (11) -
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...
Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...
Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1 / Bobby Wheeler #1 / Leslie Cohen #1 / Yasmin Hikmet #1
- Communications (7) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny #
- Univers Alternatif (3) -
Eve Daxson #1 (Slasher) / Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie) RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
- RP abandonnés:
AVATAR : Joe Dempsie CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar) DC : John Cole PSEUDO : chrislogan44 INSCRIT LE : 21/07/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 21:37 | |
| |
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
✭(Axel)
✭
✭ RPs TERMINÉS : / AVATAR : Pavel Naret Promphaopun CRÉDITS : .truelove DC : / INSCRIT LE : 12/09/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 21:42 | |
| |
| | | ÂGE : 35 ans (22.06.1989) SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un) STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental... MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24) LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal... POSTS : 3615 POINTS : 740 TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #3300ff RPs EN COURS : - Univers Principal (11) -
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...
Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...
Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1 / Bobby Wheeler #1 / Leslie Cohen #1 / Yasmin Hikmet #1
- Communications (7) -
Eve Daxson #1 (Slasher) / Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie) RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
- RP abandonnés:
AVATAR : Joe Dempsie CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar) DC : John Cole PSEUDO : chrislogan44 INSCRIT LE : 21/07/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 22:01 | |
| |
| | | ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé. STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles. LOGEMENT : il habite avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) ainsi qu'avec Helen au #547 wellington street, bayside. POSTS : 1616 POINTS : 380 TW IN RP : crise d'angoisse, dépression. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3 DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : (ASHAN #19& UA) ≈ when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.
≈≈≈
u.c. (akira#1)
u.c. (mokare#2)
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#5)
≈≈≈ RPs EN ATTENTE : ≈≈≈
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario
≈≈≈ RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1 • izan#1 • amelia#1 • nate#2 • aubrey#1 • izan#2 • izan#3 • jayden#1• izan#4 • izan#5/helen#1 • izan#6 • izan#7 • aubrey#2 • helen#2 • izan#8 • izan#9 • izan#10/aubrey#3 • izan#11 • izan#12 • izan#13 • helen#3 • mokare#1 • izan#14 • samuel #1 • izan#15/jayden#2 • izan#16 • izan#17 • izan ?/sam • izan 18/helen#4
Flashback;
faith #1(2018)
≈≈≈
AVATAR : nicholas galitzine CRÉDITS : ket-siyah (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), fmakesomehistory, irstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature) DC : Kehlani Mahi'ai (auli'i cravalho) & Eli Caldwell (noah centineo) PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 10/05/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 22:06 | |
| |
| | | ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir. SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes. STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal. MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne. LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine. POSTS : 2718 POINTS : 100 TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS :
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.
AVATAR : aron piper. CRÉDITS : monoclegraphic (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub) DC : lena edwards. PSEUDO : symphonie. INSCRIT LE : 16/09/2020 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 22:19 | |
| 341 | | when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love. |
|
| | | ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996) SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé? STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi. MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard. LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes. POSTS : 204 POINTS : 200 TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) ) RPs EN COURS :
stormwell #1 • there's a storm coming...
≈ ≈ ≈
antigone #1 • u.c.
≈ ≈ ≈ RPs EN ATTENTE : toi? AVATAR : noah centineo CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), astra (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell) DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 08/09/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 22:32 | |
| |
- Communications (7) -
- RP abandonnés:
AVATAR : Joe Dempsie CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar) DC : John Cole PSEUDO : chrislogan44 INSCRIT LE : 21/07/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 22:42 | |
| |
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
✭(Axel)
✭
✭ RPs TERMINÉS : / AVATAR : Pavel Naret Promphaopun CRÉDITS : .truelove DC : / INSCRIT LE : 12/09/2024 | (#)Mer 2 Oct 2024 - 23:02 | |
| |
| | | ÂGE : vingt-huit ans, mais la maturité d'un ado. (21/02/1996) SURNOM : il serait surprenant que vous trouviez plus court que eli, mais vous pouvez toujours essayé? STATUT : célibataire; pour le bien de la société, ça serait mieux que cela reste ainsi. MÉTIER : photographe doué, mais qui rate souvent des contrats pour cause de retard. LOGEMENT : 85 kurilpa street, west end avec antigone et ses plantes. POSTS : 204 POINTS : 200 TW IN RP : abandon (père), maladie (mère), dépression, blessure auto-infligée (n'est pas à proprement parlé de l'auto-mutilation) GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : mesure 1,85 • aime faire du sport (course, boxe & haltères) • fan des jeux vidéos (zombies. surtout) • ne sait pas cuisiner • s'occupe souvent de sa mère malade • fredonne toujours des chansons et porte un écouteur à son oreille en plus de son appareil photo à son cou ou dans son sac • ne sait pas nager • toujours en retard • constamment fatigué • dépressif, colérique, mais possède un cœur d'or. il sourit d'ailleurs beaucoup malgré tous ses malheurs. et malgré son immaturité flagrante, on peut toujours compter sur lui. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : eli est immature en #669999 (et il écrit à la 2e personne ;) ) RPs EN COURS :
stormwell #1 • there's a storm coming...
≈ ≈ ≈
antigone #1 • u.c.
≈ ≈ ≈ RPs EN ATTENTE : toi? AVATAR : noah centineo CRÉDITS : Cheekeyfire (avatar), astra (code signature), lovelyxcrackships (crackship stormwell) DC : asher thornhill & kehlani mahi'ai PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 08/09/2024 | (#)Hier à 1:55 | |
| |
| | | Ruben Hartfieldle problème à trois corps ÂGE : trente-deux ans (04.12). SURNOM : (rhube) ben. STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire. MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années. LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant. POSTS : 12921 POINTS : 220 TW IN RP : deuil, avortement, adultère. ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage. CODE COULEUR : steelblue. RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : lewis #3 › midas #3 RPs TERMINÉS : AVATAR : harry styles. CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil gifs) › celebrpgifs (signature gifs) › starisjumper (userbars). DC : ezra beauregard, les adieux volés (ft. sam claflin) › damon williams, l'héritier du vide (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith). PSEUDO : luleaby. INSCRIT LE : 04/02/2022 | (#)Hier à 4:14 | |
| |
| | | ÂGE : 37 ans (né le 26.12.1986 à Perth) SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement) STATUT : Célibataire MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley POSTS : 98 POINTS : 210 TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation TW IRL : RAS GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année... DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
Alienor Bird #1 (2018)RPs EN ATTENTE : Oscar Sterling #1 / Miles Hawkins #1 AVATAR : Kit Harrington CRÉDITS : RAS DC : Chris Logan PSEUDO : chrislogan44 INSCRIT LE : 27/09/2024 | (#)Hier à 7:43 | |
| |
| | | | | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |