| | ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : il vit sa comédie romantique personnelle chaque jour avec Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3753 POINTS : 180 TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS : RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • Clarence • Mary RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies) • Ezra#1 • Evie#7 • Kate#1 • Shaun#1 • Izan#1 • Anthony#1 • Mo#1
Past lives
- Spoiler:
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
TAYLOR BROTHERS
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) mel-graph (avatar), cowboybuckleys (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 18:36 | |
| jojo, marvin's room (can't do better) |
| | | ÂGE : âge fixé à 27 ans (03.11) et c'est pas la peine de chercher sur internet pour connaître son année de naissance. trouve-toi une vie STATUT : plus de où, quoi, comment, depuis quand au sujet de sa relation avec midas : c’est officiel, assumé, le peuple peut respirer MÉTIER : chanteuse à suivre, grande gagnante (plus ou moins légitime) de la version all star de l’émission qui l’a fait connaître il y a huit ans : the x-factor australia (25 mars 2023). son contrat avec sony music australia vaut $1000000, autant dire qu’elle a plutôt intérêt à se donner — et c’est le cas, son premier album est sorti le 15 mars 2024, presque un an après son pseudo-sacre, suite du succès mondiale de son duo avec midas, lui récompensé par un grammy award LOGEMENT : #421 montague road, west end, dans un loft d’artiste retapé avec goût par la petite-fille de richie, le mari de sa grand-mère, et qu’elle loue pour pas grand-chose depuis son retour de tournée en novembre dernier POSTS : 12355 POINTS : 2380 TW IN RP : langage cru et grossier, humour de beauf t’as peur, mention de violence paternelle, mention de maladie d’alzheimer, (très) mauvaise gestion de la colère (impulsivité, violence, débordement de paroles), décès d’un proche, mention d’overdose, deuil, dépression, mention de traitement médicamenteux (somnifères) et suivi thérapeutique, célébrité (surexposition médiatique, slutshaming, bashing) sassiness high level, judgmental asf (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : 6éme enfant, unique fille des carter ◦ chanteuse née, pianiste acharnée, recrutée jeune pour faire partie du groupe managé par son père baptisé six times motown ◦ diva sur les bords ◦ eyebrows on fleek, lipstick classic ◦ finaliste 2016, gagnante 2023 de the x factor aussie; magouilles et trahison++++ ◦ proche de sa mamie malade d'alzheimer, ruinerait la vie de quiconque oserait lui faire du mal ◦ trop petite (1m54), compense avec son trop gros ego ◦ estime mériter mieux que tout le monde, c'est important d'y croire ◦ pas la peine de lui donner ton prénom #dontcare ◦ pro du bingo ◦ jazz 4ever DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #AB8BC3 RPs EN COURS :
MINE ◦ when i hear you sing it gets hard to breathe can't help but think every song's about me and every line every word that i write you are the muse in the back of my mind don't want to ask about it 'cause you might brush it off i'm afraid you think that it means nothing at all i don't know why i won't admit that you're all i want
CARSON ◦ i'll be the first to say "i'm sorry" now you got me feelin' sorry i showed you all my demons all my lies yet you played me like atari now it's like i'm lookin' in the mirror hope you feel alright when you're in her i found a good boy and he's on my side you're just my eternal sunshine
JOSEEGAN ◦ girl just come 'round mine tonight i've got wine and make-up wipes i’ll hold you we can put the kettle on talk 'bout how he's not the one i told you but i'm never gonna say i told you so
scarlett#6 ◦ cleo#3 ◦ aaron ◦ nina#2 ◦ august ◦ lena ◦ olive#10 ◦ miles ◦ cassie#3 ◦ ollie#2 ◦ midas#36 ◦ micah#11 RPs EN ATTENTE :
LEROY ◦ he played the drum in the marching band his parents cared more about the bible than being good to their own child he wore long sleeves 'cause of his dad and somehow we fell out of touch hope he took his bad deal and made a royal flush don't know if i'll see you again someday but if you're out there i hope that you're ok (scénario libre)
STEFANI ◦ you don't have to lift a finger it's lucky for you i'm just like my mother (and my sisters) all my (all my friends) the girl outside the strip club getting her tarot cards read we love to read the cold hard facts and swear they're incorrect we love to mistake butterflies for cardiac arrest (scénario libre) RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : alexa demie CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign) ◦ ©harley (gifs mine, joseegan), ©xcertifiedgifsx (gif carson), ©corneliagifs (gif leroy), ©imperfectgifs (gif stefani) ◦ ©astra (code) DC : mavis barnes & alma bartonPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 07/02/2020 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 19:06 | |
| Doja Cat, SZA: Kiss Me More stick like toffee, sip like coffee, wake up, change your mind and drop me; love to hate me, crazy, shady, spit me out like hot wasabi. lick me up, i'm sweet and salty, mix it up and down my body; love to hate me, praise me, shame me, either way you talk about me.
|
| | | ÂGE : quarante trois bougies soufflées. quarante trois années of fab. (04/01) SURNOM : vicky pour les proches, queen bitch pour les réellement proches. quelques variations peuvent s'ajouter, de la part de bouches différentes, sans qu'elle retienne la liste intégrale. sans compter les jeux de mots sur son nom de famille : dead heart, locked heart, et on en passe. autrement, elle préfère rester sur victoria. STATUT : désensibilisée. single (sugar) mama, en abonnement sans engagement. elle reste néanmoins très sélective dans ses choix, la qualité étant primordiale à ses yeux. MÉTIER : en échange de la somme idéale, elle pose les questions fâcheuses, que vos significant others demandent pourtant gratuitement, aka psychiatre et auteure publiée. LOGEMENT : #90 st paul's terrace, à spring hill. le somptueux, le fastueux. la façade immaculée pour laisser deviner le cossu intérieur. une villa certainement beaucoup trop grande pour deux. certainement pas pour l'image que ça puisse refléter au sein de cette sphère au sein de laquelle seules les apparences comptent. elle s'y plait bien malgré tout, avec sa piscine et son jacuzzi. POSTS : 316 POINTS : 1020 TW IN RP : psychologie, deuil, alcool (whiskey), paternité, décès de proches, power play, manipulation, sex talk... (à enrichir avec son évolution, surtout ne pas hésiter à en discuter si vous éprouvez le besoin ❤). TW IRL : on peut en parler si on écrit ensemble, mais rien de particulier, du moment que le contexte reste cohérent et l'usage du tw important pour le jeu. (dans le respect du bon sens bien entendu). GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : (four favorites) la couleur rouge - le whiskey - le jazz - ses paires de louboutin. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #cc0033 RPs EN COURS :
( theodore ) ୭ we were doomed from the start. a lost cause. a losing battle. a train wreck in slow motion, bound to crash. laying in the silence, waiting for the sirens - theo #1
( maxime ) ୭ a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out - max #1
elisa sterling: #1
john cole: #1
swann craine: #1
troy holmes: #1
atlas siede: #1
alma barton: #1
(uc.) RPs EN ATTENTE : liam schäfer - nate ramsey - jude martin - john cole AVATAR : alison brie. CRÉDITS : me. DC : none. INSCRIT LE : 21/12/2024 | (#)Sam 11 Jan 2025 - 19:15 | |
| phil the beat. mama mia kadim al sahir, asma lmnawar. al mahkamah natti natasha, daddy yankee, wisin & yandel. mayor que usted elle king. ex's & oh's lara fabian. je suis malade amy whinehouse. back to black |
| | | ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, le coeur qui se reconstruit peu à peu. MÉTIER : anciennement chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock « Hollow Shout » qui est désormais dissous. il donne désormais des cours de guitare au conservatoire de musique, joue en solo (guitare + chant) dans les bars et cafés. il suit des cours à temps partiel à l'université pour devenir enseignant. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 2121 POINTS : 210 TW IN RP : age gap important (personnages majeurs, mais relation prof / élève), crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante (anciens rps). TW IRL : politique, cruauté envers les animaux. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif) DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : - - - - - - - -
jules#1 › u.c.
RPs EN ATTENTE : - - - - - - - -
4/8 rps
- - - - - - - -
aubrey thornhill (scénario libre) because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins.
RPs TERMINÉS : - 2024:
≈≈≈
AVATAR : nicholas galitzine CRÉDITS : lionheart. (avatar), endlesslove (code signature), stannyramirez, sweetfridays, kaceypacks (gifs) DC : Kehlani Mayfield (madison bailey), Eli Caldwell (noah centineo) & rudy barrows (zoey deutch) PSEUDO : NOVA. INSCRIT LE : 10/05/2024 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 1:12 | |
| |
| | | ÂGE : trente ans d'errance, à se demander si elle trouvera un jour sa place. (26.11.1994) SURNOM : Will pour tout le monde, c'est simple et efficace. Stormy, pour un fantôme de son passé qui prend de plus en plus de place. STATUT : seul le temps saura dire ce qui en est vraiment, entre Ali et elle. et en attendant, elle compte bien profiter de chaque seconde qui passe. MÉTIER : assistante au Walker Group, en recherche d'emploi pour palier à son récent congédiement du bar où elle travaillait depuis huit ans. LOGEMENT : un pied à terre à la ghostloc qui se trouve à Redcliffe, c'est pourtant dans la grande maison d'Alistair à Bayside qu'elle passe la grande majorité de son temps depuis mi-décembre. Un arrangement temporaire, qu'ils ont dit. POSTS : 2248 POINTS : 5830 TW IN RP : abandon (père), négligences familiales et abus sur mineure, maladie. TW IRL : nc. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : mère négligente, père inconnu (ou presque), sa seule vraie famille est sa petite soeur jessie, onze ans (02.02.2013) › trop souvent victime d'abus à la main des hommes qui sont passés dans la vie de sa mère, éternelle insécure face à la grande majorité des hommes depuis › carapace qui se veut de roc, intérieur tout mou que bien peu peuvent clamer connaître › rêve d'une carrière en architecture, n'a pas les moyens de s'offrir la vie dont elle rêve depuis trop longtemps › économise chaque dollar dans le but de sortir sa soeur de la maison de leur mère. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : willow en dit le moins possible en palevioletred RPs EN COURS :
allow #14 & sms ☽ i know you've read between the lines. i don't want to fight this, i like this. i shut you out a thousand times. almost can't describe it when we kiss. colors ignite, i'm flying tonight. and god, i just can't look down. scared to death you'd be gone if i hit the ground. i'm gonna give you every part of me. i wanna let you in this heart with me. you fit my broken pieces perfectly. so i'll follow any place you wanna go. you kiss my tears away at night, tryin' to erase them. you taste them. you light me up, we're burnin' bright and all the world is fadin', i'm changing.
stormwell #3 ☽ you've taken the punches of a heavyweight, one by one they never hesitate. you've had worse beatings and you're still breathing. they'll tear you apart until there's nothing left, they'll pin you down and say, "it's over kid". you feel no fear. all day, all year. no one can make you change who you are. no one can take one beat from your heart. when you're standing tall, you're unbreakable. no one can make you bend, you won't fold. no one can take your shine, you're all gold. when you're standing tall, you're unbreakable.
willeve #2 ☽ there i was again tonight, forcing laughter, faking smiles. same old tired, lonely place. walls of insincerity, shifting eyes and vacancy. vanished when i saw your face. all i can say is it was enchanting to meet you. your eyes whispered, "have we met?". across the room, your silhouette starts to make its way to me. the playful conversation starts. counter all your quick remarks like passing notes in secrecy. and it was enchanting to meet you
wilmet #2 ☽ you could've bowed out gracefully but you didn't. you knew enough to know, to leave well enough alone but you wouldn't. i drive myself crazy, tryin' to stay out of my own way. the messes that i make but my secrets are so safe. the only one who gets me, yeah, you get me. it's amazing to me, how every day. every day, every day; you save my life. i come around all broken down and crowded out and you're comfort. sometimes the place i go is so deep and dark and desperate. but you pull me out.
(douze) ☽ alistair #3 (fb 2013) › alistair #14 › arthur #1 › eli #3 › ethel #1 › kate #1 › landry #1 › mavis #1 › olive #1 › primrose #1 › sara #1 › yasmin #2.
+ communications
alistair › arthur › eli › ethel › maeve › sara › la ghostloc. RPs EN ATTENTE : ethel #2 › toi? RPs TERMINÉS : 2025 ☽ alistair #12 › alistair #13.
2024 ☽ eli #1 › alistair #1 › alistair #2 › alistair #4 › alistair #5 › maeve #1 › alistair #6 › alistair #7 › andréa #1 › alistair #8 › yasmin #1 › alistair #9 › alistair #10 › alistair #11 › eli #2. AVATAR : lili reinhart CRÉDITS : (av. velunes) + (gif. lomapacks) DC : noah eaton (ft. phoebe bridgers) + autumn galloway (ft. lucy boynton) + samuel wellington (ft. charlie hunnam) PSEUDO : vlastuin (marie) INSCRIT LE : 22/09/2024 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 7:06 | |
| |
| | | ÂGE : Quarante-trois ans et quelques rides qui commencent à trahir ton âge que tu t'efforce à faire disparaître à coup de maquillage dans des petits pots trop luxueux (05.06.1981) SURNOM : Maître Wellington est celui que tes collègue et client utilise, Sunshine est celui qui te manque à chaque seconde de ta vie. STATUT : En couple avec ce journaliste aux yeux bleus que tu as peur de perdre... Toujours marié avec ton premier amour MÉTIER : Procureure de la couronne depuis dix ans. Tu as eu un passage obligé par la défense pendant quelques années. LOGEMENT : 68 st pauls terrace, Spring Hill, dans cet appartement luxueux que tu as su te payer à la sueur de ton front. POSTS : 492 POINTS : 610 TW IN RP : Abandon d'enfant > Criminalité > Deuil > Dépression > Assassinat > Idée suicidaire GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : darkturquoise RPs EN COURS :
Samuel You brought me to God and I put you through Hell, You were all about us, I was all about myself, What kind of woman would lose a man like that? If my soul could be forgiven, I would give it all back #1 > #2 > #3 > #4
Chris Will you be strong and keep holding on? If this was your last breath, would you waste it on me? Stick around when I'm in the dark, Be the angel that comes down and picks up my heart. When it's all wrong, can we be strong? And keep holding on #1 #2 #3 #4 #5
Kipplin > Andrew > Leslie#2 > Izan#2
Nanowrimo 2024RPs TERMINÉS : - 2024:
AVATAR : Sienna Miller CRÉDITS : fassylovergallery // gif : rampldgifs et anxiousgifs DC : Ethel Hartfield feat Kristen Stewart > Faith Palmer feat Diane Kruger PSEUDO : dreamy*paranoiac INSCRIT LE : 03/09/2024 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 8:10 | |
| morgan wallen. love somebody |
| | | ÂGE : quarante trois bougies soufflées. quarante trois années of fab. (04/01) SURNOM : vicky pour les proches, queen bitch pour les réellement proches. quelques variations peuvent s'ajouter, de la part de bouches différentes, sans qu'elle retienne la liste intégrale. sans compter les jeux de mots sur son nom de famille : dead heart, locked heart, et on en passe. autrement, elle préfère rester sur victoria. STATUT : désensibilisée. single (sugar) mama, en abonnement sans engagement. elle reste néanmoins très sélective dans ses choix, la qualité étant primordiale à ses yeux. MÉTIER : en échange de la somme idéale, elle pose les questions fâcheuses, que vos significant others demandent pourtant gratuitement, aka psychiatre et auteure publiée. LOGEMENT : #90 st paul's terrace, à spring hill. le somptueux, le fastueux. la façade immaculée pour laisser deviner le cossu intérieur. une villa certainement beaucoup trop grande pour deux. certainement pas pour l'image que ça puisse refléter au sein de cette sphère au sein de laquelle seules les apparences comptent. elle s'y plait bien malgré tout, avec sa piscine et son jacuzzi. POSTS : 316 POINTS : 1020 TW IN RP : psychologie, deuil, alcool (whiskey), paternité, décès de proches, power play, manipulation, sex talk... (à enrichir avec son évolution, surtout ne pas hésiter à en discuter si vous éprouvez le besoin ❤). TW IRL : on peut en parler si on écrit ensemble, mais rien de particulier, du moment que le contexte reste cohérent et l'usage du tw important pour le jeu. (dans le respect du bon sens bien entendu). GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : (four favorites) la couleur rouge - le whiskey - le jazz - ses paires de louboutin. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #cc0033 RPs EN COURS :
( theodore ) ୭ we were doomed from the start. a lost cause. a losing battle. a train wreck in slow motion, bound to crash. laying in the silence, waiting for the sirens - theo #1
( maxime ) ୭ a real friend is one who walks in when the rest of the world walks out - max #1
(uc.) RPs EN ATTENTE : liam schäfer - nate ramsey - jude martin - john cole AVATAR : alison brie. CRÉDITS : me. DC : none. INSCRIT LE : 21/12/2024 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 14:01 | |
| dean lewis. all your lies |
| | | ÂGE : 34 ans, vieilli en fûts de chêne Mizunara. SURNOM : "Mme Hwang" quand elle t'a dans le viseur, "Attention la patronne arrive" par ses employés. STATUT : Allergique aux effusions sentimentales. MÉTIER : Business Woman, elle est la nouvelle proprio/gérante de S.I.P (Seoul in Paris), une pâtisserie franco-coréenne le jour se transformant en bar caché une fois la nuit tombée. Professeure d’œnologie à l’Université de Brisbane à ses heures perdues (qu’elle sait rentabiliser) elle reste la proprio de son vignoble. Elle a simplement délégué la gestion. LOGEMENT : en cours d'acquisition. POSTS : 36 POINTS : 110 TW IN RP : Addiction à l'argent / Autodérision / Autoritaire à tendance dictatrice / Ame sensible s'abstenir / Humour noir / Manipulation / Troubles du sommeil. TW IRL : Open-minded avec modération. Peace & Love. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : La valise diplomatique, tu connais ? Ouvre-la si tu oses. Enfin si tu y arrives. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : NDLR : Appréciant papoter liens & RPs via le forum, qui est le lieu adapté à mes yeux. Merci pour votre compréhension & surtout bon jeu. Vintage Lady Certified ☽ AVATAR : Lee Ji-eun. CRÉDITS : Artiste(s) Tumblr m’ayant tapé dans l'œil. DC : Ras, buisiness woman déjà occupée à fouetter les « naughty boys » et secouer les cocotiers. Ton linges sales, tu laves toi-même. Tu verras, c’est instructif. #SecondDegré #Humour PSEUDO : Drink Positive INSCRIT LE : 04/01/2025 | | | | ÂGE : 25 ans (11.06.1999) SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins STATUT : se quitter et se retrouver, c'est marrant pendant trois secondes. elle jure solenellement que son intention est de rester avec ambrose aussi longtemps qu'elle réussira à être moins mauvaise (bye ruben) MÉTIER : interne (première année) en neurochirurgie au st-vincent's hospital, en passe de changer de spécialité pour rejoindre le service de chirurgie cardiaque, au grand désespoir de son père. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong LOGEMENT : depuis récemment, elle a emménagé à west end avec ambrose dans l'un des appartements de son oncle dont il a hérité à sa mort POSTS : 2759 POINTS : 210 TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin) GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #BF8174 RPs EN COURS :
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine
sybil › ambrose#22 › landry › ruben#25 › clara#1 › willow#1 RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens AVATAR : olivia holt CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs rubis, marose) › ©gifpacksbysummer (gifs profil, sign) › ©astra (code) DC : jo carter & alma bartonPSEUDO : ssoveia INSCRIT LE : 20/10/2022 | (#)Dim 12 Jan 2025 - 20:01 | |
| Olivia Dean: Ok Love You Bye no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.
|
(uc.) RPs EN ATTENTE : liam schäfer - nate ramsey - jude martin - john cole AVATAR : alison brie. CRÉDITS : me. DC : none. INSCRIT LE : 21/12/2024 | (#)Lun 13 Jan 2025 - 16:39 | |
| ricky martin, yotuel. la mordidita |
| | | ÂGE : 42 ans. SURNOM : évitez, merci d'avance. (son mari a droit à june.) STATUT : il préfère les hommes, elle préfère son argent : mariés pour le meilleur. il n'a jamais été question d'autre chose. MÉTIER : aux commandes de GuardianNest, la filiale dorée spécialisée en objets connectés du groupe SentinelX Security. LOGEMENT : un rooftop de richou en plein spring hill, avec des baies vitrées contre lesquelles le chien aveugle fait régulièrement pipi. POSTS : 531 POINTS : 90 TW IN RP : sexisme, népotisme, moralité bof-bof TW IRL : relation majeur/mineur romancée, grooming, et globalement tous sujets un peu graves romancés. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
MAX (scénario en cours) ça vieng RPs TERMINÉS : AVATAR : ms. cunty bob (keira knightley) CRÉDITS : avatar (c) strangehell DC : mac sutherland, sloane jarecki, eden veliz. PSEUDO : princesse mononoprix INSCRIT LE : 18/07/2023 | (#)Lun 13 Jan 2025 - 17:34 | |
| |
| | | ÂGE : a passé le délai pour adhérer au club des 27 et c'est pas plus mal. (05.04.96) SURNOM : spence, c'est suffisant. STATUT : être adulte c'est partir à vegas et épouser sa meilleure pote là-bas (et c'est même pas une vanne) MÉTIER : d'abord serveuse à l'octopus, elle y est aujourd'hui croupière. (rien d'autre à signaler, monsieur l'agent) LOGEMENT : depuis peu, elle partage un appart avec mac à logan city. (+ marlon brando le corgi et charlie swan le chat des rues) POSTS : 3958 POINTS : 370 TW IN RP : consommation de drogues et d'alcool, overdose, anxiété, langage vulgaire, violence physique, comportement autodestructeur, abandon familial (liste non exhaustive) TW IRL : ràs. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : enfant du système › véritable désastre social › réfractaire au changement › autocritique acerbe › 0% self esteem › ancienne consommatrice régulière de stupéfiants (a fait une overdose en mai 2022, suivie d'une désintox) › tente de faire au mieux pour reprendre sa vie en main › clean depuis juin 2022 CODE COULEUR : spencer hésite en olivedrab (ou darkolivegreen) RPs EN COURS :
(raelyn#15) nobody really cared, so it never really mattered. it never really mattered, so it never really happened. what's the point in fighting for a happy ever after? the past keeps haunting the future, i imagine.
(mac#22 & #23 (2018)) i know i went and left you all alone, please don't think that i let you go. 'cause i could touch a hundred thousand souls but none of them would ever feel like home.
(+ ua slasher + ua trophy wives + ua fwb + ua gothique)
(malone#3) step one, gotta find a way to get the fuck outta bed. step two, gotta find a way to get the fuck out my head. step three, gotta wake up, do this all over again.
(kieran#5) › bad things come in threes. bad luck always seems to find me, black cat walkin' right beside me. knock on wood but i'm still jinxed.
TÉLÉPHONE : mac › mac (fb) › gina
RPs EN ATTENTE :
(eli (scénario libre)) you're a lone wolf in the wild, there's a fire burning underneath the starlight and you're still in this heart of mine, you're pretty when you're high boy.
RPs TERMINÉS : AVATAR : florence pugh. CRÉDITS : harley (avatar & crackships) & phelto, pvris, grandson, dorothy (lyrics) & dessin by mapartche ♥ DC : cassie la wannabe (ft. reneé rapp) & dina la ninja (ft. melissa barrera) PSEUDO : harley. INSCRIT LE : 14/06/2020 | | | | ÂGE : 34 ans (12.05.1990) SURNOM : Ettie STATUT : L'esprit constamment occupé par un brun au regard de glace, la peur au ventre de le perdre à chaque faux pas. Célibataire qui ne laisse personne l'approcher MÉTIER : Nounou de la petite Emilia Aldridge, un travail qu'elle ne considère plus comme tel depuis bien longtemps déjà LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue POSTS : 1657 POINTS : 140 TW IN RP : anorexie, deuil GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé RPs EN COURS : Ruben#8 :: John :: Eden :: Willow :: Noah
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2 #3
Communications
Clarence :: Catarina :: Ruben :: AsherRPs TERMINÉS : Voir fiche de liens. AVATAR : la bella Kristen Stewart CRÉDITS : avatar: icemacklin :: ub: loonywaltz :: gif profil : emmaofrph DC : Faith Palmer :: Hadley WellingtonPSEUDO : Dreamy*paranoiac INSCRIT LE : 20/07/2023 | (#)Mar 14 Jan 2025 - 4:17 | |
| Zach Bryan & Noah Kahan, Sarah's place Myles Smith, My home Zach Bryan, Motorcycle drive by Dylan Gossett, No better time Ron Pope, A drop in the ocean |
| | | ÂGE : 40 ans SURNOM : Ryder, pour sa cousine (une sombre histoire de ref Disney qui a mal tourné...) Pour le reste du monde, c'est Flynn, et c'est déjà un surnom, techniquement. STATUT : Célibataire. Même si mère ne désespère pas qu'il en soit autrement. MÉTIER : Journaliste Politique d'Investigation LOGEMENT : Un grand Loft pour elle seule dans le West End. POSTS : 74 POINTS : 750 TW IN RP : alcoolisme, homophobie internalisée TW IRL : violence et cruauté animale GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle n'a jamais été qu'avec des hommes, mais elle est surtout avec son travail, en fait. Et très honnêtement, elle préfèrerait mille fois prendre un chat que se mettre en couple, actuellement. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⊱ kayna : who run the world ?
⊱ jillian : late night cravings
⊱ jules : welcome to the playground
⊱ eden : (soon)
⊱ juno : (soon)
⊱ ambrose : (soon)
RPs TERMINÉS :
⊱ jillian : #1
AVATAR : Rebecca Ferguson CRÉDITS : ohdaylight (avatar), rebeccalouisaferguson (gifs) DC : not yetPSEUDO : Ivy INSCRIT LE : 21/12/2024 | | | | ÂGE : 28 ans (06/07). SURNOM : juste 'mac'. STATUT : elle s'est envolée à vegas avec spencer et est revenue mariée. sa famille lui en veut, ses potes font la tronche, mais 10/10 quand même. MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran. LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne. POSTS : 1314 POINTS : 270 TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental) TW IRL : relation majeur/mineur romancée, grooming, et globalement tous sujets un peu graves romancés. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS :
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.
NAT ça vieng
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.
GWEN
IAN
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.
daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.
uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19. RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 -- AVATAR : hailee steinfeld CRÉDITS : fallonstuff (avatar), harley (crackships) DC : sloane jarecki, eden veliz, juno kerr PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/ mononoski INSCRIT LE : 09/01/2022 | (#)Mer 15 Jan 2025 - 14:34 | |
| anya nami - closer to the moon |
| | | | | | | |
| |