ÂGE : 29 ans STATUT : célibataire MÉTIER : Surfeuse pro en crise existentielle LOGEMENT : Redcliffe, 02 victoria avenue POSTS : 112 POINTS : 140 TW IN RP : Alcoolisme, abandon, maltraitance, abus GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Arrivée à Brisbane à l'âge de 8 ans elle y est restée jusqu'en 2017 où elle est partie vivre aux USA + Adore l'océan + Voudrait vivre entourée d'animaux + A caché longtemps son homosexualité + Est un petit rayon de soleil DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #F88E55 RPs EN COURS :
Finnley#1 | You are my familly, my comfort zone, my man above all men
Bryave#1 | I've lost you many moons ago, I wish I hadn't
Izan |
Mokare |
Jayden | My personnal superhero AVATAR : Luca Hollestelle CRÉDITS : hypnotic PSEUDO : PolarCookie INSCRIT LE : 14/08/2024 | (#)Jeu 19 Sep 2024, 13:55 | |
| J'ai prévenu de mon arrivée, juste assez pour que les gens prévenus aient le temps de s'organiser. Bien sûr j'ai fait une surprise à mon frère en arrivant un peu avant la date prévue. Il a clairement paniqué, mais pour le reste, j'étais plus qu'heureuse de le voir, et peut être un peu nauséeuse à l'idée que ça se passe mal. J'ai beau être d'un naturel plutôt optimiste, il y a des situations qui entament facilement cette capacité à voir le bon dans chaque situation. Est ce que je me suis fait des films ? Pas vraiment, et c'est assez inquiétant. Remord, culpabilité, une tonne d'hypothèses qui tournent en boucle dans mon esprit, un super cocktail qui m'empêchent de dormir, malgré le fait que je souffre encore de décalage horaire.
Finn n'était pas le seul que j'avais hâte de retrouver, pas non plus le seul qui m'a ouvert sa maison, et c'est vers ladite maison que je me dirige actuellement. Dans mon taxi, car je n'ai pas encore eu le temps de décider quel serait mon nouveau moyen de locomotion, je pianote sur mon téléphone. Enfin plutôt je lis une proposition de contrat avec un nouveau sponsor australien. Avec les années j'aurais au moins appris à les déchiffrer, les notes de mon agent sont aussi là pour m'aider, et mettre l'accent sur les closes qu'on doit encore négocier. Quand on arrive, je suis presque surprise d'être déjà arrivée. Il fait encore jour mais le soleil est en voie de nous quitter pour la nuit. Je suis déjà venue ici, lors de mes précédentes visites, plus facile de dormir chez Jay que chez mon frère, ou que de prendre un hôtel. Ce genre de lieu à tendance à me donner le cafard...
Débarquée, je prends mon sac sous le bras, et pars en direction de l'entrée. Je pose mon doigt sur le bouton de la sonnette et restes appuyée un certain temps avec un sourire sur les lèvres. Oui ce genre de choses t'amuse, et en même temps, est ce qu'on lui a demandé d'avoir ce genre d'entrée si imposante ? Le vent marin pousse une mèche de cheveux sur mon visage que je m'empresse de dégager. Déjà j'entends du mouvement de l'autre côté de la porte, et j'arrive à m'impatienter.
- Allez Jay je commence à avoir froiiiiid !
Un comble non, mais quand on débarque de Californie où il faisait bien trop chaud pour être bien ailleurs que dans l'eau... Je danse d'un pied sur l'autre, retrouvant ma bougeotte habituelle alors que l'excitation monte.
outfit
|
|