AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Ce n'est pas grave s'il ne te choisit pas, moi, je t'ai choisi. - Kipp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaiden Russel
Kaiden Russel

Présent
SURNOM : Kai
STATUT : Celibataire
MÉTIER : Coach Sportif
LOGEMENT : LOGAN CITY , › third avenue #55 (maison)

TW IN RP : Drogue / Violence / Langage grossier / ...
TW IRL : No limit *0*
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1m82 - 70kg - actuellement brun - à un petit accent anglais
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : 3/3
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
☆(sung-jin#1)
RPs EN ATTENTE : 1/3
✭(Axel)

RPs TERMINÉS : /
AVATAR : Pavel Naret Promphaopun
CRÉDITS : .truelove
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t55859-toxic-boy-kai
https://www.30yearsstillyoung.com/t55900-kaiden-russel-bienvenue-a-la-fete-camarade-fiche-de-liens

Ce n'est pas grave s'il ne te choisit pas, moi, je t'ai choisi. - Kipp Empty
Message(#)Ce n'est pas grave s'il ne te choisit pas, moi, je t'ai choisi. - Kipp EmptyDim 22 Sep 2024 - 16:35

Kipplin Belov adore ce message

((OOTD)) - Le dimanche, c’est repos, un repos bien mérité après cette longue semaine, beaucoup de nouveaux inscrits à la salle cette année, de plus en plus de monde, même si cela veut dire plus de travail pour moi, cela me fait aussi plaisir de voir que nous avons un certain sucé auprès des habitants de Brisbane. Je m’étire tranquillement dans mon lit, posant la main sur Peps qui est toujours en boule a mes cotés, oui, je dors avec mon chien, mais en même temps je n’amène pas grand monde pour dormir et j’aime me réveiller avec sa chaleur et sa petite truffe humide, qui vient d’ailleurs se poser dans mon cou naturellement « Salut mon beau » Je souris de toute mes dents alors que je commence notre petite routine de caresse matinale, j’aime beaucoup trop passé mon temps avec ce petit être qui partage ma vie, une présence rassurante et qui comble un peu le fait que je soit devenu si solitaire avec les années. Je m’étire une nouvelle fois et me dirige vers ma cuisine, une bonne tasse de café et ma journée pourra commencer, alors que le liquide noir coule dans l’une de mes tasses, j’ouvre ma baie-vitré pour laisser sortir mon chien dans le jardin, j’admire un instant le soleil qui est déjà a un point culminant et je ne sors de mon brouillard matinal que quand mon café coule enfin dans ma gorge avec un grand réconfort.

Je n’ai pas grand-chose de prévu, un rendez-vous avec Kipplin occupe mon début d’après-midi, avant cela, je m’attelle à quelques travaux dans mon garage pour pouvoir ranger correctement quelques petites choses, ce qui occupe pas mal de mon temps. Il fait plutôt beau et chaud en ce mois de septembre ce qui me change de mon ancienne météo londonienne, je suis certain qu’il doit pleuvoir en ce moment et qu’il doit faire une moyenne de quatorze degrés, rien de réjouissant. Je prend une petite douche, j’enfile l’un de mes pantalon bagui noir, un t-shirt noir avec un motif blanc dessus, ma paire de basket pour marché les quelques kilomètres que nous feront dans le parc de la ville, mon portefeuille dans mes poches, mon casque de moto sous le bras, j’habille maintenant le bête de son harnais et me voila prêt, j’accroche mon chien a mon poitrail avec un harnachement spéciale et nous voila en route, il est toujours très content de retrouver misspacman la chienne de Kipplin, je pense qu’ils sont devenu de bons amis a force que nous nous baladons ensemble. Je me gare et attache cette fois Peps avec sa laisse, je range mon casque verrouille le cadenas et m’avance un peu vers la verdure pour attendre l’homme séduisant qui doit me rejoindre.

Notre rencontre c’est fait un peu par hasard, mais je ne regrette pas de l’avoir abordé ce jour là, enfin, c’est surtout mon chien qui à abordé le sien, mais je l’ai trouver fort sympathique, il a une personnalité qu’on ne retrouve pas partout, et il s’avère qu’il fréquente la salle où je travaille, un heureux hasard qui me plaît. Je m’assois sur un banc pour patienter.  .

Code by Midnight shadow // Gifs by cloudyyminded (tumblr)

Ce n'est pas grave s'il ne te choisit pas, moi, je t'ai choisi. - Kipp OoPeK5X
Ce n'est pas grave s'il ne te choisit pas, moi, je t'ai choisi. - Kipp DTQVhWS
Ce n'est pas grave s'il ne te choisit pas, moi, je t'ai choisi. - Kipp PauwQz2
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas grave s'il ne te choisit pas, moi, je t'ai choisi. - Kipp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1