AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Asiatique - Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jung Ji-Hoon
Jung Ji-Hoon

Présent
SURNOM : EN CONSTRUCTION
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour un certain danseur...
MÉTIER : Professeur de danse hiphop
LOGEMENT : REDCLIFFE - Victoria Avenue - Loft n°26
Asiatique - Recherche de lien Danse4

TW IN RP : Accident de voiture - U.C
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : EN CONSTRUCTION
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #904499
RPs EN COURS : Asiatique - Recherche de lien 621f09de073461368315001247509927
[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX

RPs EN ATTENTE : Asiatique - Recherche de lien 0fe269bf61236f73a261f4ffc772ae39
≈ XXX
≈ XXX
≈ XXX
CRÉDITS : Pinterest
DC : // -- Aucun pour le moment
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56127-jung-ji-hoon-la-musique-c-est-toute-ma-vie#2920796

Asiatique - Recherche de lien Empty
Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct - 2:44

Jeong Sung-jin adore ce message

Hello les amis/es !!!

Je suis en pleine réflexion pour faire un reboot total de mon personnage.
Je suis quelqu'un de motivé, qui n'est pas méchante et pas parfaite, mais je vais faire de mon maximum pour faire vivre ce nouveau personnage.

Merci à  @Jeong Sung-jin pour son idée merveilleuse, car ça colle pile avec le genre de personnage que je voulais faire.

J'ai envie de jouer un personnage doux, solaire, protecteur, gentil... même s'il n'est pas exclus d'avoir un passé avec du drama, il ne sera pas impacté par cela, ou très peu et aura une vie remplis d'aventure.

Le FC est en cours de discussion avec Sung-Jin, tout comme le pseudo.

Asiatique - Recherche de lien 621f09de073461368315001247509927
Mais j'avais pensé à "Seo Kang Joon" pour le FC.  
Le nom/prénom (encore provisoire) : Jung Ji-Hoon

Mon idée:

De nationalité coréen, âgé d'environ 30 ans, Jung Ji-Hoon, serait un professeur de danse. Il pensait être un jour un danseur professionnel mais une blessure a ruiné ses plans de carrière. Du coup, il se retrouve à être un professeur de danse. Il vit sa passion d'une autre façon. Il est un professeur assez stricte, qui aime qu'on se donne à fond, qui pousse ses élèves à dépasser leurs limites, leurs zones de confort, quitte à ne pas être apprécier. Cependant, il a la réputation de faire un travail hors pairs et c'est pour cela que pour participer à ses cours, il y a une liste d'attente.

Question famille, je l'aurais bien vu avec un frère ou une sœur plus jeune. Pansexuel, il aurait très bien pu avoir une ex petit/e ami/e, dont la relation fut plus longue et dont la séparation serait sa migration à Brisbane pour le travail. Il aurait pu avoir eu un job et opportunité à Brisbane et aurait quitté la Corée du Sud pour cela.

Ce que je recherches:

-- Membre de famille
-- Meilleur ami
-- Ex petite amie
-- Ami d'enfance
-- Collègue
-- Danseur / Fan de danse

La danse c'est toute ma vie.
Sans elle, la vie n'a aucun sens.
Je vis ma passion par procuration.

PrettyGirl

Dernière édition par Valentin Harper le Lun 7 Oct - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Asiatique - Recherche de lien 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Asiatique - Recherche de lien WUVy1vc
ELISA ♡ (scénario libre) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

Asiatique - Recherche de lien ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

Asiatique - Recherche de lien 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

Asiatique - Recherche de lien R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #1
.
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : -
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct - 5:37

Coucou toi,

Tu as bien raison de changer si tu ne te sens pas totalement à l'aise avec ton perso. Pour ma part Oscar a un chien qui est la prunelle de ses yeux, donc je suis sur qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa, une relation amicale sur la base d'un sauvetage de chien par exemple Asiatique - Recherche de lien 3217047551

A discuter ensemble, mais dispo pour un lien dès que tu auras validé ce nouveau perso Asiatique - Recherche de lien 1949770018

.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie

Asiatique - Recherche de lien Zxr0vZO
John Cole
John Cole

Présent
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
Asiatique - Recherche de lien Sexy-Kit-Harington-GIFs

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
RPs EN COURS : Asiatique - Recherche de lien OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor Bird #1 (2018) : Prémices de leur rencontre et de leur histoire avant que tout ne dérape...

Asiatique - Recherche de lien OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea Eames #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée...
RPs EN ATTENTE : Oscar Sterling #1 / Miles Hawkins #1
CRÉDITS : RAS
DC : Chris Logan
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct - 6:19

Hello et bon courage à toi, je pense qu'il est effectivement important de créer plusieurs liens dès le départ, sinon cela peut-être compliqué ensuite. Vu le personnage gentil et doux que tu dépeins, cela me fait penser au grand frère recherché pour la famille WHEELER ( @Primrose Wheeler et @Bobby Wheeler ) A voir peut-être si un terrain d'entente peut être trouvé pour le bien de tout le monde ? I love you

Asiatique - Recherche de lien Ehhm0fy
Asiatique - Recherche de lien DZxrChs
Asiatique - Recherche de lien G2GqQRP
Asiatique - Recherche de lien TFLYVJD
Asiatique - Recherche de lien P9jODWm
Jung Ji-Hoon
Jung Ji-Hoon

Présent
STATUT : Célibataire, il aime papillonner au grès du vent ! Même s'il a un crush pour un certain danseur...

[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX

≈ XXX
≈ XXX
≈ XXX
https://www.30yearsstillyoung.com/t56127-jung-ji-hoon-la-musique-c-est-toute-ma-vie#2920796

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct - 8:20

Oscar Sterling a écrit:
Coucou toi,

Tu as bien raison de changer si tu ne te sens pas totalement à l'aise avec ton perso. Pour ma part Oscar a un chien qui est la prunelle de ses yeux, donc je suis sur qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa, une relation amicale sur la base d'un sauvetage de chien par exemple Asiatique - Recherche de lien 3217047551

A discuter ensemble, mais dispo pour un lien dès que tu auras validé ce nouveau perso Asiatique - Recherche de lien 1949770018

@Oscar Sterling : Ca serait totalement possible, je serais partante !! Je reviendrais vers toi une fois le perso créer & validée ! Asiatique - Recherche de lien 3518815507

--------------------------------

John Cole a écrit:
Hello et bon courage à toi, je pense qu'il est effectivement important de créer plusieurs liens dès le départ, sinon cela peut-être compliqué ensuite. Vu le personnage gentil et doux que tu dépeins, cela me fait penser au grand frère recherché pour la famille WHEELER ( @Primrose Wheeler et  @Bobby Wheeler ) A voir peut-être si un terrain d'entente peut être trouvé pour le bien de tout le monde ? I love you

@John Cole je suis d'accord avec toi et c'est l'erreur que j'ai fais avec Val, il est isolé le pauvre.

Oh je n'ai pas vu le PL du frère, tout peut être modifier, le nom aussi. Sauf le FC et son lien love ^^

J'attends de voir ce qu'elle Primrose et Bobby désire ! Asiatique - Recherche de lien 3258319053

PrettyGirl
John Cole
John Cole

Présent
SURNOM : Jo (par sa soeur uniquement)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Responsable du Trafic d'armes au sein du Club depuis 2024 (Membre du club depuis 2006) / Métier de couverture : Garde du Corps
LOGEMENT : Propriétaire d'un appartement au 366 Doggett Street à Fortitude Valley
Asiatique - Recherche de lien Sexy-Kit-Harington-GIFs

TW IN RP : Violence / Sang / Meurtre / Manipulation
TW IRL : RAS
PETIT PLUS : Ultra protecteur envers sa petite soeur / Porte constamment un médaillon de la vierge autour du cou / Alcoolique qui ne veut pas se faire soigner / Large cicatrice à l'abdomen et 2 impacts de balles reçues / Adepte du combat de rue / Boxeur / Passionné par les armes à feu / Déteste par-dessus tout les fêtes de fin d'année...
RPs EN COURS : Asiatique - Recherche de lien OGC.798c72f74d47f37d69aba544ebb96ada?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f64.media.tumblr.com%2fb669dcd2d98b1bffdb6779f0bedb8f56%2fc69252dc980c511c-1a%2fs400x600%2f83dc855a43582ca7de16e0ca917d8b70eafe64cb
Alienor Bird #1 (2018) : Prémices de leur rencontre et de leur histoire avant que tout ne dérape...

Asiatique - Recherche de lien OGC.1f4edf2e506669c59be83c3ffcf26433?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2fi.pinimg.com%2foriginals%2f00%2f29%2fc1%2f0029c1debf34b7b754028f05e462b628
Andrea Eames #1 : Des retrouvailles vingt ans après leur dernier contact où John avait lâchement mis fin à leur relation passée...
RPs EN ATTENTE : Oscar Sterling #1 / Miles Hawkins #1
CRÉDITS : RAS
DC : Chris Logan
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56037-la-vie-tient-a-une-balle-perdue-john
https://www.30yearsstillyoung.com/t56087-john-la-vie-tient-a-une-balle-perdue

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct - 14:17

Le seul hic qu'il peut éventuellement y avoir c'est que c'est une famille très croyante, catholique, donc l'homosexualité peut éventuellement être mal vu dans leur famille, mais ça peut aussi être un côté "secret" inavouable et/ou bombe à retardement à lâcher dans la famille qui peut être intéressant à jouer le cas échéant Asiatique - Recherche de lien 4251317097

Bon courage à toi en tout cas Razz

Asiatique - Recherche de lien Ehhm0fy
Asiatique - Recherche de lien DZxrChs
Asiatique - Recherche de lien TFLYVJD
Asiatique - Recherche de lien P9jODWm
Primrose Wheeler
Primrose Wheeler
Asiatique - Recherche de lien WjqlI3z

Présence réduite
SURNOM : Prim.
STATUT : Célibataire, le coeur en petit morceaux.
MÉTIER : Vétérinaire venant tout juste de prendre ses marques dans le nouvel espace de la ville.
LOGEMENT : Elle a trouvé une collocation à squatter au #200 hughton avenue à redcliffe, beaucoup mieux que l'appart de la clinique.
Asiatique - Recherche de lien E65b86fc953b6e3c8f54b8ff6231542914670919

TW IN RP : *
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #542557
RPs EN COURS :

Asiatique - Recherche de lien 0a26a575f61bfb345abe7ea40aa5081d35891bb4 Wheeker #1 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

Asiatique - Recherche de lien 6db3ec78737f15be024cb416f147db30d236a35cBobby #1 ♡ Family should be the place where you can be your most complete self. Where you're accepted and appreciated, seen and valued, even in moments of disagreement. It should be your soft place to fall, the place where you're reminded that no matter what happens to you, in the face of your deepest challenges, you are loved.

RPs EN ATTENTE : Sara
CRÉDITS : @dopamine avatar
DC : Olive Sterling.
PSEUDO : nomena.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55727-whos-afraid-of-little-old-me-primrose#2902781
https://www.30yearsstillyoung.com/t55792-primrose-neon-light#2906099
https://www.30yearsstillyoung.com/t55818-primrose-wheeler-instagram#2906748

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct - 17:47

Bonjour @Valentin Harper :l:

Je rebondis suite au message de @John Cole que je remercie pour ce tag Asiatique - Recherche de lien 667269207

Malheureusement, le frère Wheeler est complétement différent du personnage de Noah.
J'aurai aimé que ça colle, mais pour moi ça ne donne pas sens qu'il soit homosexuel. Vis-à-vis de tout ce que la famille attend de lui, du fait que pour moi il est marié, avec des enfants et très heureux dans cette vie. De plus il est très croyant, c'est le seul qui a gardé ce cap par rapport à ses sœurs qui s'en détachent peu à peu. Asiatique - Recherche de lien 324315736

Et le secret inavouable c'est Prim qui en hérite puisque c'est le sens même du scénario dont elle vient, donc difficile pour moi de l'envisager pour un autre membre de la famille. :drama:

Je suis sincèrement désolée de ne pouvoir faire ton bonheur avec cette éventualité.
Mais je ne doute pas que tu trouveras d'autres liens très chouette pour ton reboot. Asiatique - Recherche de lien 394614564
Jung Ji-Hoon
Jung Ji-Hoon

Présent

[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX

≈ XXX
≈ XXX
≈ XXX

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyMer 2 Oct - 18:03

@Primrose Wheeler Y'a aucun soucis, je comprend parfaitement.

Merci d'avoir donner votre avis, je ne vous embêterais pas avec mon PL, en tout cas, merci d'avoir répondu ! Asiatique - Recherche de lien 4052937387

PrettyGirl
Jung Ji-Hoon
Jung Ji-Hoon

Présent

[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX

≈ XXX
≈ XXX
≈ XXX

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyHier à 7:44

Le PL étant pris, vous pouvez archiver et verrouiller mon sujet. Asiatique - Recherche de lien 4014933344

J'ai loupé le personnage, donc comme je suis membre en danger, je vais quitter votre forum. Asiatique - Recherche de lien 3864469563

Bonne continuation à tous ! Asiatique - Recherche de lien 2396639051

PrettyGirl
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence

Présent
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe / Homicide / Violence
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (11) -
Asiatique - Recherche de lien 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
Asiatique - Recherche de lien OGC.1ec1e15a884a1e9a47974a308df23eb5?pid=1.7&rurl=https%3a%2f%2f66.media.tumblr.com%2f375c15d63dc2a779085023e2f1fe238f%2ftumblr_inline_nxymzeiQh91r6xb6e_500
Hadley Wellington #1 : Chris travaille pour Hadley depuis des années et il acceptera également de l'aider à résoudre une vieille affaire qui la concerne personnellement plongeant ainsi tête la première dans son passé...

Jayden Holmes #2 / Penny Stringer #2 / Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1 / Bobby Wheeler #1 / Leslie Cohen #1 / Yasmin Hikmet #1

- Communications (7) -
Cécilia # / Clarence # / Hadley # / Izan # / Jayden # / Leslie # / Penny #

- Univers Alternatif (3) -
Eve Daxson #1 (Slasher) / Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1

RP abandonnés:

CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : John Cole
Homme (il/lui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyHier à 7:46

Arf c'est dommage, il n'y a aucun autre scénario qui pourrait te plaire ?

Asiatique - Recherche de lien IwRMZcp

Asiatique - Recherche de lien H7jaTB6
Asiatique - Recherche de lien DjtrscJ
Asiatique - Recherche de lien 9KRQfd8
Asiatique - Recherche de lien Lbjcusp

Jung Ji-Hoon
Jung Ji-Hoon

Présent

[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX

≈ XXX
≈ XXX
≈ XXX

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyHier à 7:59

Chris Logan est ému.e par ce message

Je voulais faire un personnage doux et gay. Le love était un gros gros plus. Mais il n'y en a pas d'autre comme lui.

Je suis entrain de regarder les PL, mais tous sont hétéro donc je trouve ça dommage. Si je ne trouve pas d'ici minuit, je peux dire adieu à ce compte. Car mon lien love m'a abandonné et je n'arrive pas à m'intégrer au forum. Donc je pensais que prendre un PL m'aiderais à pouvoir rp. Mais j'ai vu que je n'intéressais pas vraiment les membres du forum. Je crois que je n'ai pas ma place dans un aussi beau forum. Dommage pour moi.

Merci d'avoir parler avec moi, c'était super agréable ! Asiatique - Recherche de lien 3258319053

PrettyGirl
Eden Veliz
Eden Veliz
l'âme vagabonde
l'âme vagabonde

Présent
ÂGE : 33 ans, plus que quelques mois pour lancer une secte
SURNOM : edi ou eddie, par ses potes ; elle se présente plutôt comme robin auprès des inconnus (c'est moins nul).
STATUT : fini le fuckboy-isme, bonjour la vie d'adulte : elle tombe amoureuse des femmes mariées, maintenant, c'est vachement plus stable.
MÉTIER : infirmière, idole des vieux, uber occasionnelle et recommandeuse de bonne musique.
LOGEMENT : partage un logement avec Akira depuis quelques semaines. Ca l'aide à garder les pieds sur terre.
Asiatique - Recherche de lien 3356cbd1a82f24ef9d7150c25f8194bd7b9f2e7c

TW IN RP : cassosserie parentale, violences intrafamiliales, ancienne consommation de drogues, intolérance passée / religion mal employée, criminalité.
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : a toujours des chaussettes super originales. fervente porteuse du combo sandales-chaussettes.
RPs EN COURS : Asiatique - Recherche de lien 73439471f9a30c2e7e4c7ddac247241cd2e6e559
CLAYDEN (??) › uc.

clarence#1 ; ...
RPs EN ATTENTE : arsinoé#1 ; ...
CRÉDITS : avatar (c) polaroid papers
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55091-eden-life-is-too-short-and-love-is-too-long
https://www.30yearsstillyoung.com/t55149-people-were-terrified-that-the-jam-would-be-pumped-into-their-houses-eden
https://www.30yearsstillyoung.com/t55240-eden-veliz-instagram-hannibaltringue

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyHier à 8:10

Jung Ji-Hoon adore ce message

Hello Valentin I love you

Tout d'abord, la "compétition" pour les scénarios n'est pas une de vitesse, et la personne validée sera la personne que le créateur du scéna choisit. Je ne sais pas si tu en as reparlé à la joueuse de Nathan mais n'hésite pas si jamais I love you

Il n'y a peut-être pas beaucoup de scénarios ou pls love entre deux hommes, mais tu peux toujours en chercher ici, ou alors le proposer une fois validé. Co-construire ce genre de liens peut être très chouette aussi et parfois plus enrichissant que prendre un scénario :l:
Pour ce qui est de l'intégration, n'hésite pas à aller chercher des liens et des rps avec les joueurs, personne ne mord ici mais c'est vrai qu'il faut parfois un peu d'interactions pour aller vers autrui Asiatique - Recherche de lien 394614564

Si jamais ta décision est quand même prise, nous pouvons te supprimer demain. Si tu as besoin de réfléchir un peu plus, on peut te donner une semaine pour ton reboot, ce n'est pas un souci :l:

A dispo si besoin !
Bonne soirée :l:

all out times have come; here, but now they're gone, seasons don't fear the ripper, nor do the wind, the sun or the rain - we can be like they are, baby, don't fear the reaper (c)flotsam.
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, bientôt 10 ans, un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Asiatique - Recherche de lien 2397a7ba794f08c5d8728dee0044baeb962e669f

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Asiatique - Recherche de lien WUVy1vc
ELISA ♡ (scénario libre) I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy.

Asiatique - Recherche de lien ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. Nina #1Midas #1Olive #1

Asiatique - Recherche de lien 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. Andréa #1

Asiatique - Recherche de lien R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. Norah #1
.
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : -
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyHier à 8:25

Chris Logan et Jung Ji-Hoon adorent ce message

C'est dommage si tu nous quittes... Peut-être qu'en créant un personnage qui te correspond totalement il sera plus simple pour toi d'aller ensuite chercher des liens.

Je ne suis pas là depuis longtemps, et je pense avoir été très bien accueilli, mais c'est aussi important d'aller vers les autres et de proposer des liens motivant. Plus tu montres ta bouilles et plus les gens ont aussi envie de rp avec toi. Peut être chercher un lien familiale, je trouve que ça permet toujours d'avoir déjà une petite intégration. Tu as regardé de ce côté ?

C'est à toi de voir, mais je pense qu'il y a vraiment du potentiel pour te trouver des liens très sympathique, ou comme dit plus haut te battre pour le perso si c'est vraiment lui qui te tient à coeur :l:

En espérant te revoir sur le forum Asiatique - Recherche de lien 1949770018

.
Take me as I am
all this time i waited on a future that you never did. and despite all the love i gave, you wanted something i can't give.  ▬ @bat'phanie

Asiatique - Recherche de lien Zxr0vZO
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin

SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom.
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Asiatique - Recherche de lien 83c69e51b48900c9b49c510bdc2fe746aea651b9

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

A long time ago, right ft Hannah

∆ toi ??
CRÉDITS : moonaetics (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyHier à 19:24

Eden Veliz adore ce message

@Valentin Harper Je t'ai envoyé un mp pour te proposer une idée. Asiatique - Recherche de lien 3258319053

« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Jung Ji-Hoon
Jung Ji-Hoon

Présent

[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX
[url=#]≈[/url] ft. XxX

≈ XXX
≈ XXX
≈ XXX

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyAujourd'hui à 4:07

MAJ de ma recherche, si quelqu'un a envie d'avoir un lien avec un joli asiatique, je suis là !

PrettyGirl
Kaiden Russel
Kaiden Russel

Présent
SURNOM : Kai
STATUT : Celibataire
MÉTIER : Coach Sportif
LOGEMENT : LOGAN CITY , › third avenue #55 (maison)

TW IN RP : Drogue / Violence / Langage grossier / ...
TW IRL : No limit *0*
PETIT PLUS : 1m82 - 70kg - actuellement brun - à un petit accent anglais
RPs EN COURS : 3/3
☆(Min#1)
☆(Kipp#1)
☆(sung-jin#1)
RPs EN ATTENTE : 1/3
✭(Axel)

RPs TERMINÉS : /
AVATAR : Pavel Naret Promphaopun
CRÉDITS : .truelove
DC : /
https://www.30yearsstillyoung.com/t55859-toxic-boy-kai
https://www.30yearsstillyoung.com/t55900-kaiden-russel-bienvenue-a-la-fete-camarade-fiche-de-liens

Message(#)Asiatique - Recherche de lien EmptyAujourd'hui à 6:03

@Valentin Harper Ici, je recherche des liens si jamais !

Asiatique - Recherche de lien OoPeK5X
Asiatique - Recherche de lien DTQVhWS
Asiatique - Recherche de lien PauwQz2

Contenu sponsorisé

Message(#)Asiatique - Recherche de lien Empty

Asiatique - Recherche de lien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant