Le Deal du moment : -35%
-34% TV OLED Philips 17” (194cm) Ambilight, ...
Voir le deal
1990 €

Conversation SMS : Oscar & Andréa

Andréa Eames
Andréa Eames
l'édifice du deuil
l'édifice du deuil

SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle.
STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir. Maman d'Emy, 18 ans et Hope, 7 ans.
MÉTIER : Andy travaille au sein du Walker group en tant qu'architecte
LOGEMENT : #570 highland terrace, à Toowong le quartier calme et familial .

TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme.
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : ☆☆☆
Conversation SMS : Oscar & Andréa 3t58
☆JAYLEN (the unknown father)
we could be strangers in the night, we could be passing in the shadows, we couldn't be closer if we tried. When we're caught in the headlights, we could be faces in the crowd. ☆ #1 + #2
Conversation SMS : Oscar & Andréa Unknown
☆OSCREA (the forbidden story)
just one kiss on my lips was all it took to seal the future. Just one look from your eyes was like a certain kind of torture. Once upon a tim, there was a boy and there was a girl. Just one touch from your hands was all it took to make me falter, forbidden love. ☆ #1 +#2+ #3
Conversation SMS : Oscar & Andréa Tekd
☆MAXWELL #1+ (the awful brother)
☆YASMIN #1+ (the best-friend)
Conversation SMS : Oscar & Andréa Aa9i
☆ JOHN #1 (the first love, or the coward, who dumbed you many years ago)
☆ ELIJAH #1 (the man who believed on you)
CRÉDITS : artacide (avatar) + celebadmiration / sambergcrs(gifs)
DC : Helen Stenfield & Maxime Coventry
PSEUDO : JUJU
https://www.30yearsstillyoung.com/t55864-when-the-sky-turns-grey-andrea
https://www.30yearsstillyoung.com/t55910-when-the-sky-turns-grey-andrea

Conversation SMS : Oscar & Andréa Empty
Message(#)Conversation SMS : Oscar & Andréa EmptySam 5 Oct 2024 - 21:23

Andy
Conversation SMS : Oscar & Andréa Tenor

Andy
Je te souhaite un très joyeux anniversaire :l:

Andy
J'espère que ça va bien, ça fait un bout de temps qu'on ne s'est pas vu Conversation SMS : Oscar & Andréa 1f616  

underwater
When the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground.

Conversation SMS : Oscar & Andréa XFeEj1B
Conversation SMS : Oscar & Andréa R6Vizoy
Conversation SMS : Oscar & Andréa RKZDipO
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Conversation SMS : Oscar & Andréa 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Conversation SMS : Oscar & Andréa Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5

Conversation SMS : Oscar & Andréa ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2Olive #1

Conversation SMS : Oscar & Andréa 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

Conversation SMS : Oscar & Andréa R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1Judith #1John #3| alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4 | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)Conversation SMS : Oscar & Andréa EmptySam 5 Oct 2024 - 22:38

Oscar
Salut Andréa, merci beaucoup pour ton message. Je vois que tu as bonne mémoire.  Conversation SMS : Oscar & Andréa 1f609 Je dois l'avouer ce chat me ressemble un peu, avec un peu plus de poils bien sûr.

Oscar
Tu as raison, ça fait longtemps, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, comment tu vas toi ? Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour les entrainements dernièrement. Charli c'est fait mordre par un autre chien il y a 2 semaines, j'ai l'impression d'avoir fait une reconversion en vétérinaire.

Oscar
D'ailleurs comme Charli va mieux je pensais reprendre la course avec lui demain. Si tu veux te joindre à nous tu es la bienvenue. Ce n'est jamais trop d'entrainer un peu son cardio  Conversation SMS : Oscar & Andréa 1f609

Nom
Puis tu me dois au moins un verre pour mon anniversaire  Conversation SMS : Oscar & Andréa 1f61d  

Tag:

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

Conversation SMS : Oscar & Andréa 3956798311:

mon équipement :
Andréa Eames
Andréa Eames
l'édifice du deuil
l'édifice du deuil

SURNOM : à force de se présenter sous le prénom d'Andy, c'est surtout ainsi qu'on l'appelle.
STATUT : veuve depuis fin 2016, son époux est décédé durant une intervention policière ; depuis Andy broye du noir. Maman d'Emy, 18 ans et Hope, 7 ans.

TW IN RP : décès, deuil, fausse couche, violence durant l'enfance, abandon, dépression, alcoolisme.
we could be strangers in the night, we could be passing in the shadows, we couldn't be closer if we tried. When we're caught in the headlights, we could be faces in the crowd. ☆ #1 + #2
just one kiss on my lips was all it took to seal the future. Just one look from your eyes was like a certain kind of torture. Once upon a tim, there was a boy and there was a girl. Just one touch from your hands was all it took to make me falter, forbidden love. ☆ #1 +#2+ #3

Message(#)Conversation SMS : Oscar & Andréa EmptyDim 6 Oct 2024 - 21:53

Andy
Je n'oublie jamais les anniversaires (on peut dire merci à Facebook, maintenant ?  Conversation SMS : Oscar & Andréa 1f64a )

Andy
Oh, Charli. Qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'il se fasse mordre ? Partante pour la course, ça fait un moment que je n'ai pas couru... les journées passent à mille à l'heure.

Andy
On court, et après on boit, c'est ça ? Eliminer avant de boire, ça me paraît tout à fait logique. 

Andy
Et toi, comment ça va ? Et Elisa... ?

underwater
When the day has come but I've lost my way around and the seasons stop and hide beneath the ground.

Oscar Sterling
Oscar Sterling
la tour de babel
la tour de babel

Présent
SURNOM : « Ozi » mais seuls sa femme et certains membres de sa famille se risque à le surnommer.
STATUT : Marié depuis 2014, 10 ans d'un mariage d’amour dont il est très fier, mais qui aujourd’hui n’est plus que façade.
MÉTIER : Enseignant en architecture à l'université du Queensland depuis 2021, il a gardé un pourcentage dans un cabinet d'architecture
LOGEMENT : 162 edward street - Spring Hill
Conversation SMS : Oscar & Andréa 48929e483fde0ed40ef89faf2eabba5535531d2a

TW IN RP : fausse couche -infertilité - évocation de violence physique - sexualité
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Ainé d’un fratrie de quatre élevé par de parents aimant et exigent ≈ Passionné de peinture et de dessin, intérêt qu’il cache à ces proches. ≈ Social et plutôt extraverti, il accorde pourtant difficilement sa confiance. ≈ Après un fausse couche en 2016, son couple a tenté désespérément d’avoir un enfant en vain ≈ Petit dormeur et superactif, sa vie est aujourd’hui rythmée principalement par le sport, son travail, son chien mais aussi par ses engagements au sein d’associations.
CODE COULEUR : #999900
RPs EN COURS : Conversation SMS : Oscar & Andréa Tumblr_inline_pjrpogmdUl1rvmmrv_540
ELISA ♡ I remember it now, it takes me back to when it all first started. But I only got myself to blame for it and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again, but It's not that easy. › Oscali #5

Conversation SMS : Oscar & Andréa ZY5tVSe
FRATRIE STERLING ♡ Let me be your shelter, never leave you all alone.I can be the one you call when you're low. Let me be your fortress,when the night winds are driving on, be the one to light the way bring you home. › Nina #2Midas #2Olive #1

Conversation SMS : Oscar & Andréa 2fjE36s
ANDREA ♡ The people who are meant to be in your life will always gravitate back towards you, no matter how far they wander. › Oscrea #3

Conversation SMS : Oscar & Andréa R6gZC07
NORAH ♡ There is a charm about the forbidden that makes it unspeakably desirable. › Norah #3

James #1Auden #1Judith #1John #3| alternative: Pénélope (dj)
.
RPs TERMINÉS : Oscali #1#2#3(fb)#4 | Norah #1#2 | John #1#2 | Oscrea #1 (fb)#2(fb) | Kayna #1 | Midas #1 | Nina #1
CRÉDITS : avatar :nairobi, gif elisa : vesnaproduction, gif andrea : peachspoongifs, gif famille : blondewhoregifs & lomapacks & rampld2 & runegifs
DC : Leonard Carlson
PSEUDO : Heart_kiwi
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55897-be-like-snow-cold-but-beautiful-oscar
https://www.30yearsstillyoung.com/t55936-oscar-there-is-always-some-madness-in-love

Message(#)Conversation SMS : Oscar & Andréa EmptyLun 7 Oct 2024 - 19:25

Oscar
Franchement pas grand chose, tu connais Charli c'est un amour. Mais il est tombé sur un jeune chien avec un maitre un peu laxiste. Enfin l'important c'est qu'il va mieux aujourd'hui.  Conversation SMS : Oscar & Andréa 1f44d  

Oscar
8h demain matin pour la course ?

Oscar
Il faut bien s'hydrater après la course  Conversation SMS : Oscar & Andréa 1f609

Oscar
Je vais bien aussi, comme toi pas une minute pour moi entre l'université et le projet actuel au cabinet. Elisa toujours aussi acharnée au travail. Et comment va Emy ?

Tag:

call me a dinosaur
    HE’D LEARNED TO BE ALONE, WALKING. AND IT WAS STILL GOOD NOW AND THEN. FOR THOUGHT. FOR RECOGNITION. - Lydia Millet
    code broadsword.

Conversation SMS : Oscar & Andréa 3956798311:

mon équipement :
Andréa Eames
Andréa Eames
l'édifice du deuil
l'édifice du deuil

Message(#)Conversation SMS : Oscar & Andréa EmptyMer 9 Oct 2024 - 19:56

Andy
ça me rassure que tout aille bien pour lui, c'est un chien tellement agréable et gentil. Conversation SMS : Oscar & Andréa 1f627

Andy
Parfait pour 8h, j'aurai déjà fais 4 machines, laver la vaisselle, étendu le linge, et ranger les jouets 30 fois de Hope à cette heure-là, ça me servira d'échauffement !

Andy
Effectivement, même pendant, mais ça ne serait pas raisonnable je dirai !

Andy
Tu lui passeras le bonjour. Emy va très bien, par contre je n'assume pas ses 18 ans cette année... à quel moment c'est passé si vite ?

underwater

Contenu sponsorisé

Message(#)Conversation SMS : Oscar & Andréa Empty

Conversation SMS : Oscar & Andréa