Le Deal du moment :
LEGO® 10300 – La machine à remonter ...
Voir le deal
134.99 €

conversation sms : Kay & Leo

Leonard Carlson
Leonard Carlson
les ruines d'hier

SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux.
STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre.
LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc".
conversation sms : Kay & Leo 3e04fb822d9c3a689fc40fa573e3910293c67404

TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc9933
RPs EN COURS : conversation sms : Kay & Leo C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #3

conversation sms : Kay & Leo D05a4ba27225eb19fde142bd7894a0fee2b9cc5c
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #2

Nate #1 › Jo #1
RPs TERMINÉS : Leyna #1Leslie #1Leyna #2Eva #1
CRÉDITS : avatar : loudsilence -
DC : Oscar Sterling
https://www.30yearsstillyoung.com/t56238-leo-how-this-world-keep-spinning-around
https://www.30yearsstillyoung.com/t56257-leo-embracing-chaos-might-be-the-path-to-finding-peace

conversation sms : Kay & Leo Empty
Message(#)conversation sms : Kay & Leo EmptyVen 25 Oct 2024 - 17:01

Leo
Salut Kay, comment tu vas ?
J'ai perdu ma cavalière pour le bal d'Halloween, Eva propos de garder les garçons pour que je "me détende un peu". Je vois mal comment je peux dire non  conversation sms : Kay & Leo 1f60b. Mais du coup est-ce que tu serais ma cavalière, ça nous rappellera des souvenirs. Notre dernier bal était plutôt sympa dans mes souvenirs. Je ne voyais pas meilleure partenaire pour m'accompagner  conversation sms : Kay & Leo 1f60e  Allllllez, dis ouiiiii.  conversation sms : Kay & Leo 1f64f

.

We are bound to each othr'se
As feelings arrange deep down inside try describing a love you can't design.More and more, every inch of me is holding on this is it, all the flames are burning strong - crédit gifs harlivypublics
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Anderson
Kayna Anderson
les battements d'une autre

Présent
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec Lennon, sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans, Jules, et d'une petite crapule de 4 ans, Mae.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
conversation sms : Kay & Leo 79f642a9339959a23eb3715b9e09b8edc95beecf

TW IN RP : conflits familiaux - adultère - maladies cardiaques
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : conversation sms : Kay & Leo 83a673678d11009e8f03b253b33dad8f11f6f25a
LEO • after so many years...#3

conversation sms : Kay & Leo Kenny5
LENNY • love is powerfull#1

SLOANE • my kind of friendship#1

MIA • i'll always protect you#1

OLIVE • thank you for always taking care of my daugter#1
RPs TERMINÉS : • Leo #1 #2
CRÉDITS : Loudsilence.
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

Message(#)conversation sms : Kay & Leo EmptyVen 25 Oct 2024 - 17:54

Kay
Oh ben tu tombes bien je suis célibataire ce soir là, ma chérie sera à Perth pour un week end boulot !!
Je veux bien être ta cavalière, avec plaisir <3
Leonard Carlson
Leonard Carlson
les ruines d'hier

STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément.
MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre.
LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc".

PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent.
RPs EN COURS : conversation sms : Kay & Leo C7c56b1a84f301901658e262b8ab72a28567b1f6
KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #3

EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #2

Nate #1 › Jo #1
https://www.30yearsstillyoung.com/t56238-leo-how-this-world-keep-spinning-around
https://www.30yearsstillyoung.com/t56257-leo-embracing-chaos-might-be-the-path-to-finding-peace

Message(#)conversation sms : Kay & Leo EmptyVen 25 Oct 2024 - 18:00

Leo
Trop bien  conversation sms : Kay & Leo 1f60d Alors on se retrouve sur le parking de la zone industrielle désaffectée à 00h00. Je me réjouis.  conversation sms : Kay & Leo 1f379

.

As feelings arrange deep down inside try describing a love you can't design.More and more, every inch of me is holding on this is it, all the flames are burning strong - crédit gifs harlivypublics
Leonard Carlson
Leonard Carlson
les ruines d'hier

Nate #1 › Jo #1

Message(#)conversation sms : Kay & Leo EmptyVen 25 Oct 2024 - 20:29

Leo
Franchement en relisant mon message je me rends compte que ça fait un peu tueur en série de te donner rendez-vous là-bas. Mais promis je te veux pas de mal  conversation sms : Kay & Leo 1f602

.

Kayna Anderson
Kayna Anderson

Présent
SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée
STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec Lennon, sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans, Jules, et d'une petite crapule de 4 ans, Mae.
MÉTIER : Juge pour enfants
LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside)
conversation sms : Kay & Leo 79f642a9339959a23eb3715b9e09b8edc95beecf

TW IN RP : conflits familiaux - adultère - maladies cardiaques
TW IRL : cruauté animale - violences infantiles
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : conversation sms : Kay & Leo 83a673678d11009e8f03b253b33dad8f11f6f25a
LEO • after so many years...#3

conversation sms : Kay & Leo Kenny5
LENNY • love is powerfull#1

SLOANE • my kind of friendship#1

MIA • i'll always protect you#1

OLIVE • thank you for always taking care of my daugter#1
RPs TERMINÉS : • Leo #1 #2
CRÉDITS : Loudsilence.
DC : /
PSEUDO : Loudsilence.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56164-mefie-toi-de-l-eau-qui-dort-kayna
https://www.30yearsstillyoung.com/t56262-shayna-o-be-careful-what-you-wish-for

Message(#)conversation sms : Kay & Leo EmptyVen 25 Oct 2024 - 22:00

Leonard Carlson adore ce message

Kay
J'avoue que j'ai bien failli te dire que j'avais autre chose de prévu   conversation sms : Kay & Leo 1f602 mais heureusement j'ai vu passer les affiches pour la soirée, et les infos concordent, tu as de la chance   conversation sms : Kay & Leo 1f606

Contenu sponsorisé

Message(#)conversation sms : Kay & Leo Empty

conversation sms : Kay & Leo