ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine. STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 15 POINTS : 130
TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333 AVATAR : Cobie Smulders CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif) DC : / INSCRIT LE : 28/10/2024
Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants. Mais peu d'entre elles s'en souviennent.
Pièce d'identité
NOM ≈Davis, ultime vestige des origines anglo-saxonnes diluées au travers des générations. Blaze passe-partout, du genre qu’on peut crier dans la rue pour voir se retourner une dizaine de têtes.PRÉNOM(S) ≈Lennon, inscrit en lettres d’encre sur la paperasse, rarement utilisé, uniquement avec détachement ou lorsqu’on veut attirer son attention dans l’instant. Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine.ÂGE ≈21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. Suffisamment détachée de l’impact du temps pour être incapable de répondre rapidement lorsqu’on lui demande de but en blanc. Ça, et le fait qu’elle soit nulle en calcul.LIEU DE NAISSANCE ≈Brisbane, les origines aux attaches lâches, quittée sans regrets des années en arrière, retrouvée depuis peu par la force des choses.STATUT SOCIAL ≈Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie.MÉTIER ≈Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants.ORIENTATION SEXUELLE ≈Elle a tenté les bras d’Apollon, sans jamais y ressentir les moindres frissons. L’adolescence ponctuée de relations sans sentiments jusqu’à comprendre que le palpitant bat la chamade uniquement lorsque les yeux détaillent des courbes féminines. Et tout particulièrement celles de Kayna.GROUPE ≈40 ans, mode d'emploiAVATAR CHOISI ≈Cobie Smulders.CREDITS GIFS ≈Malasho.
Les informations en vrac
(Lennon in the Middle) Perdue dans une famille nombreuse, quatre gosses pour animer la maison, autant que le quartier qui l’abrite. Pas la première, en qui on place tous les espoirs. Pas la dernière, qui reçoit toute l’affection. Dans l’entre-deux, l’attention sommaire juste pour s’assurer qu’elle atteigne la majorité sans vriller. Pas évident, de rester saine d’esprit, quand la fratrie est toujours à une idée foireuse de la catastrophe. Trois frères, pas un pour rattraper l’autre, un demi neurone partagé entre leurs cerveaux respectifs. C’est qu’il a fallu apprendre à survivre dans cette jungle, pour éviter de se faire bouffer par leurs conneries perpétuelles. Imposer le respect revient souvent à suivre le rythme, montrer que, malgré la débilité des actions, elle ne se démonte pas. Une corvée pour s’acheter quelques instants de tranquillité, dans un premier temps, mais à force, elle a fini par apprécier, même si elle ne l’a jamais avoué. Plutôt crever que de leur donner raison.
(How I Met Your Mother) On lui a souvent conté l’histoire du prince charmant, en lui assurant que le sien finirait par pointer le bout de son nez. Pas d’autres exemples dans le quotidien, alors elle l’a pris comme une vérité. Petits amis pour faire comme tout le monde, gage de normalité, pourtant, toujours eux qui font le premier pas. Puis, ce n’est pas vraiment comme dans les histoires. Les sentiments, les papillons dans le ventre, Lennon n’a jamais le droit à toutes ces belles choses qu’elle écoute ses amies décrire. Jamais, jusqu’à poser les yeux sur Kayna. Certitudes chamboulées, justifiant le manque de passion dans les précédentes relations. Il y a plus que de l’amitié, lorsque son regard se pose sur la blonde et que son cœur décide de changer de rythme. Pas le prince charmant, qu’elle attendait, mais plutôt la jolie princesse.
(The L Word) Déclic aux conséquences amères. Diner de famille, frangins et parents autour de la table. Le bordel, comme à chaque fois, l’entrain de la fratrie difficile à contenir. Les mots volent, provoquent dans des chamailleries éphémères. Puis il y a cette réflexion du petit frère, pour faire chier sa sœur, sans comprendre vraiment les tenants et aboutissants d’une telle révélation. Il a vu Lennon embrasser une autre fille. Soudain, le silence, comme avant une tempête. Les regards se croisent brièvement, avant de converger vers les parents. La colère se lit facilement dans les yeux de la mère, qui s’en va dans une envolée à l’encontre de sa gamine. Pas le genre de mœurs que la matriarche tolère, le regard teinté de haine, la dureté des mots difficile à encaisser. Ses pupilles, à Lennon, glissent vers le géniteur en recherche de soutien. Parce que papa s’en balance de tout ça. Mais papa, il n’ose jamais contredire maman, alors il accable sa gamine, lui aussi. Rupture, le cœur se fissure.
(2 Broke Girls) Pas la plus concentrée en classe, l’intérêt rarement piqué par les théories qu’on leur rentre dans le crâne. La débrouille pour s’en sortir avec des résultats passables, diplôme miraculeusement décroché sans avoir la moindre perspective d’études supérieures. Forcement, ça limite les options, encore plus lorsqu’on débarque dans un nouveau pays avec trois billets dans la poche. Peut-être qu’elle aurait dû prévoir un minimum avant de suivre Kayna sur un coup de tête. Mais bon, le cœur à ses raisons. Alors, pour commencer à se construire quelque chose sur les terres de Nouvelle-Zélande, il lui faut enchaîner les petits boulots dans un rythme chaotique.
(The Marvelous Ms Davis) Douée de ses dix doigts, surtout quand elle y cale un crayon, la faculté de créer depuis l’imaginaire. Déjà à l’époque où elle était haute comme trois pommes, son attrait pour le dessin se laissait deviner avec facilité. Les années n’ont pas essoufflé la passion, tout l’inverse, sans jamais en faire quelque chose de plus, pourtant. Parce que savoir dessiner, c’est bien, mais être artiste, ce n’est pas un véritable métier, dixit sa mère. Il en faut plus, pour entamer la détermination de Lenny, bien décidée à finalement tenter sa chance pour percer dans le domaine maintenant qu’elle a tout recommencé à Wellington. C’est qu’elle ne compte pas jouer les baby-sitters ou les serveuses jusqu’à la fin de sa vie. Le chemin n’est pas évident, pas d’école d’art à son actif, pas de piston non-plus. Le talent en bandoulière pour partir à l’aventure, tout le temps libre à tenter de se faire remarquer sur les réseaux et à écumer les petites galeries du coin afin de glaner quelques contacts. Il faut compter une paire d’années avant de réussir à décrocher une première offre potable et lancer la machine. Une fenêtre entrouverte par laquelle Lennon n’a pas hésité à se faufiler afin de réussir.
(Modern Love) Le temps et l’amitié n’ont jamais réussi à effriter les véritables sentiments éprouvés dès qu’elle pose les yeux sur Kayna. Pas faute d’avoir tenté toutes les alternatives possibles pour trouver une personne capable de lui faire ressentir la même passion. Elle peut prétendre sans mal au titre d’experte en application de rencontre pour les avoir toutes poncées jusqu’à retomber sur les mêmes profils à l’infini. Histoires sans lendemains, amour à date d’expiration courte, elle n’a jamais rien eu de mieux, toujours la même blonde en arrière-plan venant lui rappeler que les tentatives ne sont qu’un trompe-l’œil. La peur de lui avouer, que la vérité ne vienne mettre à mal cette relation qui compte tant. Plutôt garder le lien présent que de risquer un futur incertain. Puis, il y a les problèmes cardiaques de Kay qui font des leurs, son corps inanimé dans les bras de Lennon, la prise de conscience dès l’instant où elle a cru la perdre. Quelques semaines pour que l’une retrouve ses forces, que l’autre rassemble son courage pour prononcer les mots qui lui pèsent sur le cœur. L’angoisse de la réaction s’envole lorsqu’en réponse, leurs lèvres se collent.
(The Knick) Liens familiaux proches de l’inexistant depuis le départ de Brisbane deux décennies en arrière. La cicatrice sur le cœur toujours ouverte, les contacts sont épisodiques, vulgaires échanges de banalités comme des inconnus qui se parleraient pour la première fois. Même lorsqu’un des frangins lui balance que la santé de leur mère est défaillante, touchée par la maladie de Parkinson, Lennon ne cherche pas à renouer le lien. Elle est pourtant capable de pardonner, elle l’a bien fait quand Kayna s’est parée du costume de l’infidèle. Mais, dès qu’il s’agit de sa mère, Lennon n’y arrive pas, ne voyant que le regard de haine que celle-ci lui a adressé en apprenant que sa fille préfère s’amouracher des femmes. La fratrie revient régulièrement à la charge, surtout depuis le retour de Lenny à Brisbane, arguant que le déclin de la matriarche ne lui offre pas le luxe du temps. Toujours pas suffisant pour la convaincre.
Playlist bordel Lenny ≈ Bleed it out – Linkin Park ; Roar – Katy Perry ; Angel in Your Eyes – LSD ; Hymn for the Weekend – Coldplay ; Kamikaze – MØ ; Proud of Me – Mahalia ft. Little Simz ; Plume – Caravan Palace ; Dumbo – Vanupié ft. MAI LAN ; Consideration – Rihanna ft. SZA ; Riez – Stromae ; No Time For Toxic People – Imagine Dragons ; Saturday – Twenty One Pilots ; Sunroof – Nicky Youre ft. dazy ; NO BAD DAYS – Macklemore ft. Collett ; CAN’T STOP THE FEELING! – Justin Timberlake
Son premier livre n’existe qu’en un seul exemplaire, elle l’a offert à Kayna pour la naissance de sa fille, Nicola. • Reine du bordel organisé, tout est toujours à sa place, ça lui prend juste du temps pour retrouver laquelle. • Avec Mae, elles ont monté le FAC : Front pour l’Adoption d’un Chien. Leur objectif est d’utiliser tous les moyens à leur disposition pour convaincre Kayna de laisser la famille adopter une petite boule de poils. • Son imagination ne se limite pas au dessin, elle aime bien créer, de manière générale. À peine arrivée dans leur nouvelle maison qu’elle a décidée d’en rénover chacune des pièces. • Toujours prête pour l’aventure. Un peu trop à l’aise avec la sensation du cœur qui bat à cent à l’heure, elle prend un certain plaisir à se mettre dans des situations qui la sortent de sa zone de confort. • Possède une moto, moyen de locomotion utilisé dès que l’occasion se présente. • Professionnelle de la perte de téléphone. Faut pas se vexer si elle met trois plombes à répondre, c’est juste qu’elle a encore oublié l’engin quelque part.
Le joueur derrière l'écran
Sur le net, on m'appelle Jean Neige. J'ai pas assez de doigts pour compter, et je viens de France. J'ai découvert 30YSY grâce aux sacrosaints topsites, et j'ai cédé à m'inscrire parce que le design, le concept, l'activité. Pour me faire ma place, j'ai BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) plusieurs fois par semaine. Mon personnage est un SCÉNARIO magnifique de @Kayna Anderson. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et .
Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Cobie Smulders ≈</pris> @"lennon davis"
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Lennon</pris>
Lennon Davis
ÂGE : 21 juin 1983. Quarante-et-une années glissent sur ses traits avec le poids d’une plume. SURNOM : Lenny, pour l’ensemble de ses connaissances, comme ça qu’elle se présente depuis gamine. STATUT : Vie partagée depuis maintenant six ans avec celle qui a été (trop) longtemps sa meilleure amie. MÉTIER : Illustratrice, elle dépose des couches de graphite et de pigments sur des pages blanches pour conter des histoires aux enfants. LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 15 POINTS : 130
TW IN RP : Maladie (Parkinson) - Infidélité GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Lennon distribue des sourires en #cc3333 AVATAR : Cobie Smulders CRÉDITS : ellariël (avatar) spacemariahill (gif) DC : / INSCRIT LE : 28/10/2024
L’aventure sur un coup de tête, ou plutôt, sur un caprice du cœur. Kayna part, loin, trop loin. Sanction pour éviter que sa grossesse ne vienne entacher la réputation familiale. Le palpitant loupe quelques battements face à la perspective de ne plus la voir au quotidien. Les sentiments s’entremêlent, font taire toute réflexion, inhibent la raison avec une facilité déconcertante. Parce qu’il y a bien plus que de l’amitié dans le regard de Lennon. Une passion aisément devinable qu’elle maintient à quai du mieux possible, pour ne pas gâcher ce qu’elles ont déjà développé depuis leur rencontre. Mais à cet instant précis, rien ne pourrait la retenir, aucun argument n’aurait la force suffisante pour la convaincre d’abandonner cette idée folle. Elle n’a même pas besoin de proposer, Kayna, pas sûr que la possibilité lui ait même effleuré l’esprit, de voir sa meilleure amie la suivre au-delà des frontières australiennes. Et pourtant, Lennon s’apprête à la suivre sans hésitation, les maigres économies brulées dans un billet premier prix en direction de Wellington.
Il y a d’abord un moment de calme, les pupilles aux couleurs de l’océan revenant en vagues sur les différents pans de la chambre. Le corps immobile, avec une réflexion lui parvenant seulement maintenant : Merde, qu’est-ce qu’on emmène pour tout recommencer ? Trop de bordel autour d’elle, d’objets et de souvenirs qui paraissent essentiels. Incapable de décider, elle laisse l’instinct choisir à sa place, et advienne que pourra. Calme abandonné, l’allure d’un ouragan, elle s’agite sans marquer la moindre pause. Sa valise trône, ouverte, au milieu de la pièce, alors qu’elle y balance vêtements et objets. Le spectacle continu, jusqu’à entendre la porte de la chambre s’ouvrir dans un vacarme. Le petit dernier de la fratrie qui débarque en tornade, trop fier de montrer la breloque qu’il pensait perdue depuis plusieurs jours, mauvaise blague d’un de leurs frères. « Lenny ! Regarde j’ai trouvé quoi dans la ch… » Mais son enthousiasme s’estompe rapidement face à la scène. Il comprend qu’il se passe quelque chose, du haut de ses huit ans. « Tu fais quoi ? » Qu’il questionne en avançant vers sa sœur, qui elle, marque un temps d’arrêt. Elle n’avait pas prévu de devoir expliquer son choix de vive voix, l’espoir qu’on ne remarque pas sa présence, comme souvent. « Je pars à l’aventure. » Doux sourire pour le rassurer, avant de venir se mettre à sa hauteur. « Pour devenir pirate et piller des trésors. » Comme dans les histoires qu’elle peut lui dessiner. Le sourire se veut un peu plus malicieux, un doigt devant la bouche pour mimer le silence. « C’est notre secret, faut le dire à personne. » Il acquiesce, des petites étoiles dans les yeux. « Parole de pirate. » Une tape dans la main pour sceller l’accord et Lennon repousse lentement la porte derrière eux pour éviter une nouvelle intrusion. La valise semble (trop) pleine, observation confirmée lors d’une vaine tentative de la fermer, impossible d’enclencher la fermeture éclair. « Tu me donnes un coup de main ? » Hochement de tête avant qu’il ne grimpe sur la valise, son poids aidant à clôturer les préparatifs. Il retrouve le sol, la moue un peu triste face au départ à venir. Lennon vient l’étreindre, quelques secondes à rallonge. « Ça va aller, microbe. Tu sais quoi, je vais te confier un autre secret. » Avec l’objectif de faire dériver son esprit sur autre chose que cette sœur prête à s’envoler loin de leur maison. « Mason planque tous ses bonbons derrière le meuble de sa penderie. » Malice dans le regard, il n’en faut pas plus au gamin pour s’élancer en direction du nouveau trésor. Dernier coup d’œil sur la baraque, valise entre les mains, ne reste plus qu’à partir vers sa nouvelle destination.
Wellington. 2023 Le papier se noircit, trait de crayon affuté glissant dans des courbes maîtrisées avec fluidité. Les consignes écoutées avec attention pour transposer l’imagination débordante de sa commanditaire, malgré les changements énoncés régulièrement. Les demandes défient toute logique, ignorent les barrières de la réalité, régis uniquement par les rêves et l’innocence. Les animaux du quotidien deviennent rapidement des créatures fantastiques dans un paysage de conte de fée. La danse du crayon est hypnotique, canalise la petite tornade, au moins le temps que l’esquisse soit terminée. « Ça te convient, crevette ? » Assise, face à la table à dessin, Mae confortablement installée sur les genoux de Lennon. « Oui. » Dans un trop-plein d’entrain qui ne peut que la faire sourire. Elle dépose un baiser sur la petite tête blonde. « À ton tour maintenant. » Le crayon de bois est mis de côté, troqué contre des mines colorées. « Tu veux laquelle ? » Intense réflexion pour une gamine de trois piges, la myriade de couleurs disponibles rendant le choix cornélien, les petites billes malicieuses de Mae naviguent d’un bout à l’autre de la sélection. « Bleu ! » Et la voilà de nouveau concentrée sur le dessin, les coups de crayon venant teinter le papier. De grands mouvements, la précision d’un bambin pour qui les lignes précédemment tracées n’imposent aucune restriction. Elle décrit ses pensées à mesure que les couleurs utilisées s’enchaînent, expliquant pourquoi ce chien ressemblant étrangement à une licorne n’a pas une tête de couleur similaire à son corps. « C’est magnifique. Je suis certaine que maman va adorer ton œuvre quand elle rentrera de son voyage. »
« Lenny ! » La voix de Nicola se fait entendre avant même qu’elle n’apparaisse à la porte du bureau. « Ton portable n’arrête pas de sonner. » L’appareil à l’habitude de s’activer dans le vide, la majorité des notifications parsemant l’écran se trouvant être des appels en absence et des messages auxquels Lennon aurait dû répondre il y a déjà plusieurs jours. Le regard quitte la création de la petite dernière pour venir se poser sur la jeune femme. « T’as pas décroché ? » « Non, j’ai pas reconnu le numéro. » Le même qui s’affiche lorsque le téléphone se met de nouveau à sonner. « Attend deux secondes crevette. » Elle quitte la chaise, Mae dans ses bras, cette dernière râlant légèrement qu’on vienne perturber sa séance de coloriage, même de manière éphémère. « On échange, prends ta sœur. » Pas le plan que Nicky avait en tête, en témoigne le furtif aller-retour de ses yeux vers le plafond, Lenny lui répondant avec un sourire amusé. Elle décroche enfin. L’hôpital à l’autre bout de la ligne, le sourire s’estompe. La suite n’est qu’une spirale d’émotions face à un discours dont les mots résonnent en écho dans son esprit. Kayna, malaise, cœur. Elle a déjà entendu ceux-là trop de fois. Opération, greffe. Les deux derniers sont nouveaux, des larmes perlent dans le creux de ses yeux. Elle écoute les explications, mais l’esprit est entravé par la détresse et la peur. Aucune idée du temps que dure l’échange, seule la tonalité vient la rappeler à la réalité. « Qu’est-ce qui se passe ? » La rougeur de ses yeux trahie les larmes séchées alors qu’elle explique la situation à Nicola. Lennon vient ensuite réclamer l’attention de Mae, masquant son inquiétude derrière un sourire un peu plus triste que d’habitude. « Hey crevette, changement de plan. On va rejoindre maman pour lui amener ton dessin. » Et des trois, il n’y a que la petite qui exulte, dans son innocence préservée.
Dernière édition par Lennon Davis le Ven 1 Nov 2024 - 22:51, édité 3 fois
Seth Hill
le venin
ÂGE : trente-quatre ans (30.01.1990) STATUT : tenir des reliques sacrées entre ses mains, les admirer un moment puis les revendre, c'est son métier (célibataire) MÉTIER : archéologue et maître de conférence à l'université, aime autant les vieilles reliques que la fortune qu'elles représentent (pilleur de tombes) LOGEMENT : west end, 51 kurilpa st. POSTS : 199 POINTS : 470
TW IN RP : apologie du mensonge, violence sexuelle GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : .
ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7451 POINTS : 630
TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06)greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
Tu fais un excellent choix de scénario et j’ai hâte de suivre vos aventure Bienvenue chez nous et si tu as la moindre questions n’hésite pas à nous contacter
take me far from streets and roads. lead me out in the night, don't show me the way back home. because i'm craving, craving, craving something i can feel. where do i go, what do i need, is it ecstasy or is it fear? am i on my own, am i even close? because i'm still craving something i can feel
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn. STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille. MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et mère célibataire, une vie somme toute bien remplie. LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux. POSTS : 34247 POINTS : 2280
TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation. ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : indianred. RPs EN COURS :
maxyn #7 & sms ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 1 › 2 › 3 › 4 › 5 › 6 › 7
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.
danalyn #4 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.
cecilia #2 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.
miles #1 & #2 ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.
RPs EN ATTENTE : aisling #3
RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens
Bienvenue parmi nous Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question !
:
Mia Bosko
le goût du risque
ÂGE : 22 ans, sur le point de fêter mes 23 ans. SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça. STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi. MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures. LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline. POSTS : 192 POINTS : 450
TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problèmeGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotageDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Bel#2 ≈ taste of danger ≈ and for a while, let's just forget everything, even basic stuff.
Kayna#1 ≈ the savior ≈ I'll pretend I'm not glad to see you, but the truth is that everything makes it as good as it is terrifying.
Lennox #1 ≈ viceful friendship ≈ Never thought I'd end up confinding in anyone, especially you, but here we are, and I have no idea how to feel about it.
Wesley #1 ≈ tattoo artist ≈ Nothing can be as raw and personal than a tattoo.
Nova #1 ≈ misplaced admiration ≈ Let's just smoke and listen to music for a while, especially if that makes me forget everything.
Je ne peux que valider ton choix de pl (et de fc!) olala Et ta plume est incroyable ! On aura définitivement un lien, vu que Mia a vécu pendant quelques mois chez Kayna (et Lennon, donc) quand elles étaient encore à Wellington, avant de partir parce qu'elle a eu peur de trop s'attacher à tout ça
Bienvenue à toi
Swann Craine
la loi des sentiments
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52344 POINTS : 320
TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglaisCODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & Ambrose PSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019
Je meurs d'amour devant la présentation de cette fiche et le début d'écriture, bienvenue parmi nous
:
Leonard Carlson
les ruines d'hier
ÂGE : 42ans, et pas une ride (ou presque) SURNOM : Leo, il n'assume pas trop son prénom de vieux. STATUT : Veuf depuis bientôt 1ans, tenant de survivre en gérant le quotidien avec deux fils, deux cochons-dinde, un chat et un père un peu trop dément. MÉTIER : Assistant de direction à la fondation Beauregard, poste pour lequel il effectue un travail pour le moins médiocre. LOGEMENT : Toowong, Highland Terrace N°502, avec ses deux fils et Eva sa nouvelle "coloc". POSTS : 73 POINTS : 270
TW IN RP : Deuil - Don d’organe - Maladie d’alzheimer - Sexualité GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : Il collectionne les couvre chefs depuis petit ≈ Il est le père de deux garçons Archie (12ans) et Noah (4ans) ≈ Il a aussi 2 filles avec son amour de jeunesse, mais il ne connait pas encore leur l’existence. ≈ Totalement débordé depuis la mort de sa femme il y a bientôt 1ans dans un accident de la route ≈ Ancien journaliste de télévision, il lui arrive encore d'être reconnu dans la rue, au moins pour ce job il avait du talent. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc9933 RPs EN COURS : KAY ♡I can't accept we’re growing older but I guess that's just the way it has to be. I wondered how you still remembered me. Do you remember when I told you that I loved you to the bottom of the sea? › Leyna #2
EVA ♡ One person can stop a great injustice. One person can be a voice for truth. One person’s kindness can save a life. › Eva #1
Vous ici Je pense qu’il va falloir que l’on discute de notre lien Je ne peux que saluer le choix de scénario bien sûr Et ton début de fiche est absolument splendide
Bon courage pour la suite de ta fiche. Et bienvenue bien sur
.
We are bound to each othr'se
As feelings arrange deep down inside try describing a love you can't design.More and more, every inch of me is holding on this is it, all the flames are burning strong - crédit gifs harlivypublics
Isabel Flores
la belle épine
ÂGE : 23 SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié STATUT : Entre l’obsession pour Danaë, l’amitié ambiguë avec Mia et la rancoeur envers Gina… c’est le bordel sentimental. MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley) POSTS : 382 POINTS : 1310
TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un trucGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre • humour noir • le stoïcisme comme mécanisme de défense • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • passion pour les documentaires criminels • préfère les bars sombres aux terrasses ensoleillées • s’endort souvent en lisant des recueils de poésieDISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366 RPs EN COURS : isana #4 ❀ (the crazy ex-girlfriend)
mac #1 ❀ (the confessions) RPs EN ATTENTE : Yasmin RPs TERMINÉS : Liste et chronologie à jour sur ma fiche de liensAVATAR : Jenna Ortega CRÉDITS : minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue PSEUDO : Love INSCRIT LE : 29/08/2024
Oh god, j'avais vu ce scénario j’espérais qu'il soit joué, je suis sûre que tu fais un super choix
Bienvenue !
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾
:
on my mind:
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire depuis peu, la décision de rompre les fiançailles a été prise d'un commun accord, mais ça ne l'empêche pas d'avoir le coeur brisé. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 1955 POINTS : 1760
TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : (ashan#20) › sometimes we're right, sometimes we're wrong. sometimes the lines just never been drawn. lay on the floor, sleep in your arms. pausing the world to stay right where we are. close all the blinds, lock all the doors. things fall apart and i'm wanting you more, you are everything i'm living for.
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins(aubrey)
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do(akira)
ÂGE : 36 ans SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner. STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats. MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais. LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest. POSTS : 335 POINTS : 590
TW IN RP : / TW IRL : tout type de violence exagéréePETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants CODE COULEUR : #639BA9 RPs EN COURS : ♡ jude #1you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now
ϟ john #2were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?
Ta plume est si belle, j'ai adoré lire ce début de fiche Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche
— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Charlie Beauregard
le chaos organisé
ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3552 POINTS : 510
TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcoolDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS :
(7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom. STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 559 POINTS : 660
TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide.DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Look forward ft Min-Kyung
Et l'illustration sur le petit prince est sublime.
Bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la suite de ta fiche.
Bon jeu.
« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994 SURNOM : Didi, évidemment STATUT : another day, another night, stuck in my own head but you pull me out MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma POSTS : 1764 POINTS : 410
TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie) TW IRL : /GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vieDISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple RPs EN COURS : [10/10]
Maego #12 ft Mamà#13 • took a breath, let it go, felt the moment settle so i couldn't wait to tell you why i'm standin' here with this awkward smile and that's because i could drown myself in someone like you, i could dive so deep I never come out, i thought it was impossible but you make it possible
CeCe #3 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove
Kayna Anderson
les battements d'une autre
ÂGE : 41 ans SURNOM : Kay la plupart du temps, un surnom assez évident. Elle signe même 'K.'dans la sphère privée STATUT : En couple depuis un peu plus de six ans avec sa meilleure amie d'enfance. Elle est également mère d'une jeune femme de 22 ans et d'une petite crapule de 4 ans. MÉTIER : Juge pour enfants LOGEMENT : #05 Pine Street (Bayside) POSTS : 84 POINTS : 350
TW IN RP : conflits familiaux - adultère TW IRL : cruauté animale - violences infantilesGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : Elle a eu ses deux filles à 18 ans d'intervalle avec le même père (spoiler alert, il n'est pas au courant !)DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #9999cc RPs EN COURS : LEO • after so many years...#1 AVATAR : Kristen Bell CRÉDITS : icemacklin DC : / PSEUDO : Loudsilence. INSCRIT LE : 09/10/2024
Alors déjà, un merci infini pour avoir choisi mon scénario, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit tenté si rapidement, tu me remplis le coeur de joie
Ensuite, on parle de ta plume ? Oui. On en parle. C'est divin, j'ai dévoré ce début de fiche d'une seule traite !! Tu as su t'approprier le personnage tout en relevant chaque petit détail disséminé çà et là, j'ai l'impression que tu étais un peu dans ma tête quand j'ai imaginé Lenny Tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse
J'ai beaucoup trop hâte de lire la suite, et jouer avec toi, je suis sûre qu'on va faire des étincelles ! ( @Leonard Carlson ne sois pas jaloux, le coeur de Kay est grand )