-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

(Miel #2) Let's risk it all

Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.
(Miel #2) Let's risk it all 0b00650c306097c0ee4a616d693984e8d113f0a2

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
TW IRL : Je joue de tout, tant qu'on peut en discuter s'il y a un problème
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (Miel #2) Let's risk it all 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#3 ≈ taste of danger

(Miel #2) Let's risk it all 648754ff94dfd9c468dcdd0798a1aaa780984786
Lennox #1 ≈ viceful friendship

(Miel #2) Let's risk it all 716d41b35d32bac6d2c8878d465ea15440289733
Judith#1 ≈ the wannabe savior

(Miel #2) Let's risk it all 5c279ab754cad35b7295467bf547b64137652394
Seth #1 ≈ smokers

(Miel #2) Let's risk it all Fc922feb8a19a7a0e517b37e48a4912b33e2fbae
Poppy#1 ≈ frennemies

(Miel #2) Let's risk it all 22943fa725b2648e6eb52eb6844ecaf6e3d79d47
Wesley #1 ≈ tattoo artist

(Miel #2) Let's risk it all 8c4233ae06aef99ebdf35affa6a4cd17284c5ef5
Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique
RPs EN ATTENTE : Norah, Ollie, Ishtar
RPs TERMINÉS : Bel ≈ #1 - #2

Kayna ≈ #1
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
DC : Aucun (pour l'instant ?)
PSEUDO : Mag'
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t56270-mia-i-don-t-care-about-limits
https://www.30yearsstillyoung.com/t56293-mia-everything-s-getting-on-my-nerves
https://www.30yearsstillyoung.com/t56368-mia-bosko-instagram

(Miel #2) Let's risk it all Empty
Message(#)(Miel #2) Let's risk it all EmptyJeu 31 Oct 2024 - 23:30

Isabel Flores adore ce message

let's risk it all
crédit gif - emziess & rampldgifs
Mia Bosko & @Isabel Flores Leur appartement
And for a while, let's just forget everything, even basic stuff. Let's just focus on the way we feel and the way the adrenaline and the thrill hit us like waves, making us feel both everything and nothing at the same time.

tw/ consommation d'alcool et de drogue

Cette soirée, peu importe à quel point elle a été agaçante, a été un peu trop basique à mon goût. Les clients sont toujours les mêmes, toujours avec les mêmes remarques des plus lourdes et agaçantes et.. Ouais, tout est toujours pareil quoi, c’est chiant. Mais c’est aussi aujourd’hui que j’ai touché ma paye et franchement, rien que pour ça, disons que la journée a été beaucoup plus agréable que d’autres. Ce qui a été inhabituel, par contre, c’est Bel. Son premier message, à la limite, ne m’a surprise. Les autres, par contre.. Disons qu’entre nous deux, je suis généralement la première à vouloir consommer de la drogue, alors la voir demander.. Ouais, ça m’a surprise. Mais la surprise est pas mauvaise, loin de là même. C’est aussi ça qui me plaît, chez Bel, cette constante surprise entre elle et moi. Autant dire que quand on s’est rencontrées y a quelques mois, je m’y serais pas attendue. Le fait qu’on couche régulièrement ensemble, c’est vraiment pas surprenant, considérant la tension présente entre nous dès notre rencontre. Le fait qu’on s’accorde sur le fait qu’il valait mieux arrêter pour pouvoir vivre ensemble, toutes les deux dominées par la volonté d’être indépendante et dans un logement digne de ce nom, c’était carrément plus surprenant. Mais le pire là-dedans, le plus surprenant, c’est que ça marche. Comme les premiers soirs, les défis sont toujours là, peu importe que ça soit avec discrétion ou non. Parfois, ils sont plutôt cachés alors que d’autres fois, ils sont tout simplement omniprésents. Et ce soir, vu la tournure que prend déjà cette soirée, je suppose que ces défis seront à nouveau-là et ça, c’est carrément cool. Autant dire que j’anticipe le tout avec beaucoup de plaisir.

Avant de quitter le bar, j’ai récupéré toutes mes affaires dans mon casier, y compris -et surtout- ce que j’ai acheté à mon dealer « habituel » en profitant de la paye que j’ai touchée aujourd’hui. Après ça, j’ai pris la route de l’appartement, ne pouvant pas m’empêcher de me poser une question : Est-ce que Bel serait déjà là ? Si c’est le cas, j’imagine qu’elle aura déjà sorti de quoi s’amuser. Et si ce n’est pas le cas.. Meh, on fera ça à deux, ou alors je le ferai seule. A vrai dire, tout dépend du pourquoi du comment elle a soudainement eu besoin que l’on consomme ce soir. Je ne lui demanderai probablement pas, me doutant qu’elle ne me répondrait peut-être pas. De toute manière, ce n’est clairement pas ce qu’elle attend de moi ce soir, donc autant me tenir au programme, ça sera amplement suffisant.

Après quelques dizaines de minutes, j’arrive à l’appartement. Quelques lumières sont déjà allumées, Bel est donc déjà là. Je me dirige vers le salon sans hésiter, me doutant que je la trouverai là. Pas manqué, elle est là. Par contre, je m’attendais pas vraiment à la trouver là avec une bière à la main, le regard dans le vide. J’arque un sourcil, laissant mon sac tomber sur la table basse. « Damn, t’as l’air de bonne humeur toi. » Inutile de mentir, je vais pas lui dire qu’elle est rayonnante, on saurait toutes les deux que c’est faux. Je me penche vers mon sac, sortant mes achats du début de soirée, les posant sur la table avant de mettre mon sac par terre. « Tiens, c’est cadeau. J’vais me chercher à boire, je reviens. » Bon, perso, je vais surement pas prendre de bière. Entre le fait que le bar sent beaucoup trop la bière de façon constante et le fait que c’est pas assez fort à mon goût, je préfère me tourner vers plus fort : la tequila que je lui ai proposé par message. Verres vides en main -j’en ai pris un pour Bel au cas où-, je récupère la bouteille dans le placard, la ramenant dans le salon. Je me laisse tomber sur le canapé, remplissant déjà mon verre avant de lever la bouteille vers elle. « T’en veux ? » Ok, elle a déjà une bouteille de bière en main, et alors ? « Evidemment. » Je remplis directement le deuxième verre, posant ce dernier devant elle avant de poser la bouteille sur la table. « T’as de la chance, on m’a payée aujourd’hui, du coup j’ai pu nous acheter de quoi nous amuser un peu. » Théoriquement, c’est moi qui paye, mais ça arrive que, comme ce soir, on consomme toutes les deux, donc pourquoi mentir et dire que je me suis acheter de quoi consommer ? Inutile.

(Miel #2) Let's risk it all MuJtbAb
(Miel #2) Let's risk it all LrYxxD5
(Miel #2) Let's risk it all LgfYrw3
(Miel #2) Let's risk it all 9bEqKXi
(Miel #2) Let's risk it all 21j7zl3
(Miel #2) Let's risk it all 9KRQfd8
(Miel #2) Let's risk it all DTQVhWS

Dernière édition par Mia Bosko le Mar 5 Nov 2024 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
STATUT : Juste... aïe ?
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)
(Miel #2) Let's risk it all Jaw

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
TW IRL : aucun a priori - demandez-moi si vous hésitez sur un truc
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
CODE COULEUR : Bel lâche des piques en #ff3366
RPs EN COURS : (Miel #2) Let's risk it all Biggif-ezgif-com-cropWe're looking for friends ❀ (pré-liens)

(Miel #2) Let's risk it all 3b312f772659bb675a7d8fb88941a53ea7ddb834
yasmin #2 ❀ (the secrets)

(Miel #2) Let's risk it all 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5emiel #3 ❀ (the mirror)

(Miel #2) Let's risk it all 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

(Miel #2) Let's risk it all Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

(Miel #2) Let's risk it all Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

(Miel #2) Let's risk it all Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso7_400lena #1 ❀ (the boss)
RPs EN ATTENTE : Jo
RPs TERMINÉS : Résumé des dernières péripéties sur ma fiche de liens

Nanowrimo 2024 : 34 566 mots
CRÉDITS : ickarian (ava), minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
DC : Phenix Monroe, le rossignol en blouse bleue
PSEUDO : Hellsbells
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55647-belle-epine-ft-jenna-ortega#2900498
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)(Miel #2) Let's risk it all EmptyVen 1 Nov 2024 - 12:08

How do you forget the uncomfortable truth? You can't. So you find ways to numb it down until it's just a whisper at the back of your mind.
feat. @Mia Bosko

tw : alcool, drogues

25 septembre 2024, 23h55.

Ce qui me fascine et me frustre en même temps avec Mia, c'est son absence totale de questions. Là où n’importe qui d’autre aurait remarqué mon comportement étrange, s’inquiétant que je veuille subitement plonger dans une soirée défonce alors que j’évite habituellement les drogues, Mia s'est contentée de répondre à ma demande, comme toujours lorsqu'il s'agit de jouer, surtout quand le jeu comporte des dangers. C'est ça qui est bizarre entre nous : on se connaît depuis des mois maintenant, on vit même ensemble depuis quelque temps. Et malgré cette proximité, une distance nous sépare toujours, une barrière invisible qui nous empêche de réellement nous ouvrir. J’ai l’impression de la connaître par cœur et, paradoxalement, de ne rien savoir d’elle. Depuis le début, c’est notre attirance qui a pris le dessus, presque par automatisme. Oui, on s’est vite mises à nu, au sens littéral. Mais sur le plan émotionnel, il y a comme un verrou qu’aucune de nous deux ne semble prête à forcer. Notre relation abrite une pudeur silencieuse, une sorte de respect mutuel pour nos failles non avouées. Autant cette distance m’arrange la plupart du temps - elle me permet de garder mes secrets bien enterrés - autant il y a des moments, comme ce soir, où je me surprends à regretter de ne pas pouvoir me confier et où cette barrière de froideur pèse plus lourd qu’à l’accoutumée. Chaque fois que je sens ce besoin de relâchement, de vulnérabilité, surgir, je le réprime avec la même violence, le camouflant sous une couche épaisse d’adrénaline, de cigarettes et d’alcool, parce que je refuse que quelqu'un comme elle, si forte, si imperturbable, puisse entrevoir la moindre faiblesse en moi.

Alors je joue les siamoises. J’en rajoute, je surenchéris à chacune de ses idées déjantées, pour qu’elle ne voie en moi qu’une façade solide, capable de tout encaisser. Je veux qu’elle croie que, moi aussi, je suis insensible aux coups durs. Quoi de plus absurde, pourtant... puisqu’il n'a fallu qu'une conversation avec celui que je considérais comme mon père pour me déstabiliser, pour ébranler le château de cartes que je m'escrime à bâtir lentement depuis le jour où ma mère m'a éjectée de sa vie. Une révélation dont je me serais bien passé, pire, que j'aurais pu éviter si je m’étais écoutée et que j'avais tourné les talons en l'apercevant à cette table de Blackjack. Pas légitime, a-t-il dit, comme si ça suffisait à effacer les années qu'on a passées ensemble. Il avait presque l'air... agacé que je lui parle, que je cherche des réponses. Mais le pire dans tout ça, c’était son manque flagrant d’intérêt envers moi. Il semblait plus affecté par mon comportement, par le "scandale" que je lui ai tapé que par ces retrouvailles inattendues. C'est tout le film de mon enfance qui ne cesse de repasser en boucle dans ma tête depuis tout à l'heure. Chaque souvenir, chaque scène est difforme, teinté d’une lucidité amère, altéré par cette révélation, et je me rends douloureusement compte que j’avais des attentes, au fond. J’espérais, malgré moi. Qu'il ait eu une bonne raison de partir, qu'il pensait à moi, que je lui manquais ou même qu'il finirait par venir me retrouver. Mais non. Ni ma mère, ni mon père - biologique ou non - ne veut de moi.

Avachie sur le sofa, une bière à la main, je suis dans cet état d’engourdissement total, de néant salvateur, sol infertile où même la douleur ne peut prendre racine. Le mécanisme s'est déjà enclenché, mais je sais que ça ne durera pas. Bientôt la colère et la peine voudront percer le silence, alors il faut les museler pour qu'elles ne puissent pas aboyer. Les faire taire. Les faire taire. Les faire taire.

Je réagis à peine quand Mia entre et lâche une vanne sur ma tête d'enterrement. Je me contente de fixer le petit sachet qu'elle vient de poser sur la table, puis d'observer ses mains qui s'activent pour nous servir un verre de tequila. Je déteste cette merde. Ça ne m’empêche pas d'attraper le verre de le vider d'une traite, forçant mon estomac à supporter la brûlure, le poison qui s’infiltre dans mes veines et me rappelle que je suis bien vivante. Mia, Mia, Mia... elle semble ravie, sans doute agréablement surprise que la suggestion soit venue de moi. Parfois, je me demande si elle est naïve, si elle se voile la face ou si elle s'en fout, tout simplement. Peut-être que du moment qu'elle a quelqu'un avec qui se défoncer, les raisons lui importent peu.

"Après toi," que je lâche en désignant la came d'un geste du menton. Cap ou pas cap ? Je n'ai pas besoin de lui poser la question : Mia est toujours cap.

KoalaVolant

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

(Miel #2) Let's risk it all UvZrhUS
(Miel #2) Let's risk it all 2xrM1PA
(Miel #2) Let's risk it all GmXI5QQ
:fuhu::
on my mind:
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent
SURNOM : Mia, c'est déjà bien assez court comme ça. Certains en trouvent parfois, mais c'est bien rare, et c'est mieux comme ça.
STATUT : Célibataire, bien plus décidée à l'idée d'enchaîner les coups d'un soir et les brèves histoires qu'autre chose. L'attachement, c'est définitivement pas fait pour moi.
MÉTIER : Actuellement serveuse dans un bar de la ville. Ce n'est pas nécessairement le bar le mieux fréquenté, mais au moins ça paye les factures.
LOGEMENT : Un appartement en colocation dans le nord de la ville, à Fortitude Valley. C'est grâce à ça que j'ai rencontré ma coloc', Bel, qui me tire dans ses travers en même temps que je la tire dans les miens, une bénédiction pour mon addiction à l'adrénaline.

TW IN RP : langage cru, alcool, tabagisme (addiction), relations familiales difficiles, absence familiale, dépression, accident de la route, mort, deuil
PETIT PLUS : adrenaline junkie ≈ adepte et professionnelle des coups d'un soir ≈ aime tester mes limites et celles des autres ≈ provocatrice à temps plein ≈ dessinatrice en secret ≈ addict aux tatouages ≈ consommatrice aguerrie d'alcool et de tabac ≈ adepte des bars et des boîtes de nuit ≈ professionnelle de l'autodestruction et du sabotage
RPs EN COURS : (Miel #2) Let's risk it all 3c4a8231c5aa65cb087b56f8081492893c97dc4c
Bel#3 ≈ taste of danger

Seth #1 ≈ smokers

Poppy#1 ≈ frennemies

Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique

Kayna ≈ #1
CRÉDITS : av. EYESOME ; gif. rampledgifs ; gif rps. tooswcctx, keybladesoras, alishasboe, rampldgifs, andrew3garfield, butchedshauna, astc, jofridapettersen
Femme (elle)

Message(#)(Miel #2) Let's risk it all EmptyMar 5 Nov 2024 - 23:55

let's risk it all
And for a while, let's just forget everything, even basic stuff. Let's just focus on the way we feel and the way the adrenaline and the thrill hit us like waves, making us feel both everything and nothing at the same time.

Y a un truc qui est sacrément évident, c’est que Bel, elle a un problème. Lequel ? Aucune idée. A quel point c’est grave ? Aucune idée non plus. Mais ce que je sais aussi, c’est qu’elle est pas du genre à se confier, Bel ou, en tout cas, elle m’a jamais montré cette partie d’elle, si elle existe. Nan, je la vois plus comme le genre de nana qui préfère oublier les choses, même si ce n’est jamais pour très longtemps. Je peux pas vraiment la blâmer, je fais comme elle. Enfin, je fais presque comme elle. L’alcool et la drogue sont des refuges, je vas pas chercher à le nier, mais quand je vais vraiment mal, je préfère éviter, parce qu’il est absolument hors de question que je prenne le risque de m’effondrer devant qui que ce soit. Si j’ai décidé de faire en sorte que les gens ne connaissent que mon extérieur, c’est bien pour une raison, je compte clairement pas changer quoique ce soit à tout ça. Protection peut-être débile mais, à mes yeux, elle est carrément utile. Enfin bref. De manière évidente, Bel n’est pas du tout en forme. Et si elle compte sur moi pour lui changer les idées, autant dire qu’il est hors de question que je lui donne l’impression qu’elle a mal choisi la personne vers qui se tourner. Peu importe à quel point notre relation peut être foireuse aux yeux des autres -je suppose, en tout cas-, Bel, je la considère clairement comme une amie. On a beau ne pas se faire de grandes déclarations ni se confier l’une à l’autre, on est et perso, ça me suffit amplement. Puis l’avantage, c’est que je sais parfaitement sur quels boutons appuyer pour la distraire. Bon, un peu moins depuis qu’on habite ensemble parce que tout ce qu’on avait au niveau physique a été mis au placard mais.. Eh, je sais quand même quoi faire.

A peine retournée je suis retournée dans le salon, je nous sers directement un verre. Je la regarde boire le verre d’une traite, arquant un sourcil. « Damn, tu cherches à m’impressionner ce soir ? » Flirt léger et sans grand intérêt mais flirt qui, malgré tout, passe la barrière de mes lèvres. Peu importe le fait qu’on ne couche plus ensemble, c’est une habitude qui ne m’a jamais quittée. Je vois le sérieux prendre place sur son visage alors qu’elle prend la parole. « Pourquoi, ça t'impressionne ? T'as encore rien vu. » Touché. Considérant les plans qu’on a fait ce soir, qui ne sont pas des plus développés, il est évident que ce verre de téquila, c’est même pas vraiment une entrée en matière. Je vide également le mien, nous en servant une nouvelle fois, cette fois sans même prendre le temps de demander. Ma réponse à sa remarque n’est rien de plus qu’un haussement d’épaule, j’ai pas grand-chose à dire, de toute manière. M’enfin, c’est pas la peine de s’arrêter là-dessus. Quand elle désigne la drogue et m’invite à commencer. Je me penche directement en avant, faisant glisser une partie de la poudre blanche sur la table, sortant la carte bleue périmée depuis perpet’ que j’ai toujours gardée pour les soirées où je consomme cette fameuse poudre blanche. Première ligne de faite, plutôt fine parce que merde, c’est que le démarrage, puis je tourne la tête vers Bel. « Je pensais pas que t’avais encore besoin que je te montre comment on fait. » Tu parles, on sait toutes les deux que c’est pas pour ça. Pourquoi elle fait ça, du coup ? Aucune idée. Mais j’aime bien lui lancer ce genre de piques, j’sais parfaitement que de toute façon, elle risque pas de s’en formaliser. Je la vois jouer avec son verre avant de le poser, commençant à elle-même se faire une ligne de poudre. Un sourire amusé s’étire sur mes lèvres, satisfaite face à sa réaction. C’est vraiment trop facile avec elle, c’est comme si je la connaissais par cœur, alors que je ne connais pas grand-chose d’elle. « Je me disais bien. » Ni une ni deux, je me penche en avant, prenant le billet que j’ai laissé traîner, en poussant un second vers elle, aspirant directement cette fameuse poudre blanche qui, bordel, pourrait presque me faire saliver. Pas manqué, à peine je l’aspire, j’ai cette forme de satisfaction qui naît en moi, ce genre de satisfaction que seule la drogue me procure, ou presque. Je n’attends pas avant de faire une deuxième ligne, tournant la tête vers Bel avant de reprendre la parole, sentant déjà cette fameuse euphorie que j’aime prend prendre sa place alors que la poudre traverse mon corps. « Bordel, ça m’avait manqué. » Je suis pas addict, je sais que je ne le suis pas. Je peux me passer de ces choses-là, il arrive que plusieurs semaines passent sans que je ne consomme rien, mais bordel, je suis quand même plus que capable de dire que j’adore les sensations que ça me procure. L’alcool et les clopes, c’est bien, mais c’est pas grand-chose par rapport à la drogue, on va pas se mentir. Ce genre d’effet immédiat.. Damn, qu’est-ce que c’est bon. Je la regarde s’essuyer le nez avant que sa voix ne résonne dans mes oreilles. « Depuis quand ? Hier ? » Encore une fois, touché. Eh, c’est pas parce que je peux techniquement m’en passer que je le fais, hein. Ceci dit.. « Nan, j’en avais plus, c’pas pour rien que j’en ai acheté ce soir avec une partie de mon salaire. » Les économies ? Surfait. Puis bon, mes patrons sont assez généreux pour que j’ai pas à trop me plaindre de toute manière, l’avantage de bosser dans un bar à problèmes.

Je sniffe ma deuxième ligne, laissant mon dos rentrer en collision avec le dossier du canapé avant de soupirer un coup, savourant cet afflux que je ressens, sachant pertinemment que l’euphorie va continuer de s’accentuer, rendant le tout encore plus satisfaisant. Je ne tourne même pas la tête vers elle avant de reprendre la parole. « T’avais des plans pour ce soir ? Ou tu veux juste qu’on sniffe en silence ? » J’ai rien contre, mais avec Bel -et encore plus me connaissant-, je me doute bien que ça ne va pas s’arrêter là. Tant mieux, ceci dit, ça serait presque barbant, sinon. Ouais, bon, je sais, c’est carrément différent de ce que les gens font de leur propre soirée, mais disons que dans mon référentiel, c’est un simple meh. Donc à voir si elle a des idées. Et si elle en a pas.. Tant pis, je doute pas du fait qu’on trouvera, on trouve toujours. Et s’il s’avère que c’est dangereux ? C’est encore mieux. Face au silence, je tourne la tête vers elle, fronçant les sourcils. Elle a les yeux fermés, elle ne parle pas, rien. Je pourrais rien dire, mais ça serait mal me connaître. « Je te pensais plus résistante que ça. » Aucune animosité dans ma voix, ce n’est rien d’autre qu’une pique de plus, un pas de plus dans ce jeu qui, lui aussi, est des plus addictifs.

Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent
SURNOM : Bel - mieux vaux éviter Isabel si vous voulez qu'elle réponde. Pas Isa, ni Izzy d'ailleurs, par pitié
MÉTIER : (en burn-out) Barmaid à l'Octopus la moitié du temps, assistante de Lena Edwards l'autre moitié
LOGEMENT : modeste appart en coloc' avec Mia au #101 Oxlade Drive (Fortitude Valley)

TW IN RP : période dépressive, homophobie familiale, mention de violence domestique et alcoolisme, (ex)relation prof-élève (age gap de 5 ans), relations amoureuses toxiques, perspective très négative de la religion
PETIT PLUS : sens de la répartie aiguisé • fouineuse invétérée • parle couramment le flirt • deux pieds gauches • tête brûlée • asthmatique • fana de véhicules en tout genre, surtout les motos • humour noir • n’accepte de danser qu’après trois verres • la mauvaise habitude des clopes pour faire passer l’anxiété • allergique aux conversations superficielles • maître du silence inconfortable • va droit au but • café noir, sans sucre, à toute heure du jour • fan de True Crime • s’endort souvent en lisant des recueils de poésie
RPs EN COURS : (Miel #2) Let's risk it all Biggif-ezgif-com-cropWe're looking for friends ❀ (pré-liens)

(Miel #2) Let's risk it all 9a215e24fc78dde352cae40169c89c74be883d5emiel #3 ❀ (the mirror)

(Miel #2) Let's risk it all 964d8c45b8592dc31a88ca2d37cb32d8eb46bd77poppy #1 ❀ (the sweetness)

(Miel #2) Let's risk it all Tumblr_inline_ogz9v1pEZO1t6dlp2_250eve #2 ❀ (the family)

(Miel #2) Let's risk it all Tumblr_inline_oymfefevKC1rqq37j_400sergio #1 ❀ (the fake dad)

CRÉDITS : ickarian (ava), minasurtad4, tumgik, luomistaide, hoodwinkme, jofridapettersen, fassylovergallery cheekeyfire, artemidosgifs, lionheart-ress, kaceyrps, koala volant
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t55754-allons-voir-si-la-rose-ce-matin-etait-eclose?nid=76#2904277
https://www.30yearsstillyoung.com/t55992-isabel-flores-instagram?nid=156#2915072

Message(#)(Miel #2) Let's risk it all EmptyMer 6 Nov 2024 - 21:40

Mia Bosko adore ce message

How do you forget the uncomfortable truth? You can't. So you find ways to numb it down until it's just a whisper at the back of your mind.
feat. @Mia Bosko

Ça n'a jamais été mon truc de prendre de la drogue pour m'amuser. Parce que je trouve que l'alcool fait très bien l'affaire pour se donner un petit buzz, que l’adrénaline est tout aussi efficace, et surtout, parce que je n'aime pas perdre totalement le contrôle. Pourtant, ce soir, c'est exactement de ça que j'ai besoin. A défaut de pouvoir éteindre mes pensées et endormir ma conscience, je veux oublier, au moins pendant quelques heures.

Mia est douée pour me faire oublier. Parfois, je me dis qu'elle doit avoir beaucoup de choses à oublier, elle aussi, pour me suivre (et m’entrainer) si facilement dans toutes ces aventures. J'ai souvent cette impression bizarre qu'elle me cache des trucs, que je ne connais qu'un quart de sa vie, que le danger réel c'est peut-être ça au fond : de ne pas savoir qui elle est vraiment. Je ne sais pas si je peux compter sur elle, si elle me rattraperait en cas de chute ou si au contraire, elle me ferait tomber plus vite, plus brutalement encore.

Figée dans mes réflexions, je reporte brusquement mon regard sur elle lorsqu'elle s'enfile un premier rail de coke. Je dis "premier" car on sait toutes les deux qu'il n'y en aura pas qu'un seul. Après une hésitation, je me lance, même si une voix me souffle que c'est une très, très mauvaise idée. Ce soir, j'ai l’impression vertigineuse de ne plus rien avoir à perdre, d’être déjà au fond du trou. Alors comment pourrais-je tomber encore plus bas ?

Je me détends instantanément, la fatigue que j'accumule depuis des semaines terrassée en quelques secondes à peine. Appuyée contre le dossier du canapé, les paupières closes, je me laisse bercer par cette douce euphorie qui envahit chacun de mes membres. Mais Mia veut aller plus loin, évidemment. Je l'entends déjà entamer son deuxième rail et m'interroger sur la suite des événements. J'ai l'impression folle que je pourrais lui proposer n'importe quoi, et elle dirait oui. "Viens, on va sauter d'un pont," "viens on va jouer sur les rails d'un train," "viens, on va nager près de la baie des requins..."

Où se situent vraiment ses limites ?

J'ouvre enfin les yeux. Tout est plus net, plus vivant, comme si je me réveillais sur Eywa dans la peau d'un avatar. "Et si on allait au parc de jeu en bas de l'immeuble ?" je suggère soudain, ignorant sa dernière pique sur mon endurance.

Mia tourne brutalement la tête vers moi. "C'est une trop bonne idée, y a pas de gosses qui chialent à cette heure en plus."

Je me lève d'un bond, puis tire sur ses deux bras pour l’entrainer dans mon élan. "Let's fucking go."

C'est une torture de plus que je m'inflige. Venir dans un lieu qui devrait être synonyme de joie, de rires, d'une enfance douce avec les parents qui surveillent attentivement, assis sur le banc. Tout n’était qu'illusion. Plus j'y pense, plus je me rends compte que je n'ai pas vraiment de souvenirs de lui, à part quand il était à la maison et qu'il me poussait sur la balançoire. C'est parce qu'il n’était jamais là. Et c'est sans doute exactement pour ça que je n'ai que de bons souvenirs de lui. Car il ne se montrait que de temps en temps, quand l'envie devait lui prendre de voir ma mère, quand il était de bonne humeur, quand il avait un peu de temps. C'est lui qui a crée cette illusion dans ma tête. Il voulait sûrement que je le voie comme un saint, laisser une trace agréable dans ma mémoire pour que je n'aie rien à lui reprocher plus tard, pour qu'il n'aie rien à me prouver.

Mia et moi avançons dans le parc vide, obscur, fantomatique, à peine éclairé par des lampadaires épars. L’air est tiède, un peu humide, et chacun de nos pas résonne faiblement sur le gravier. Les balançoires grincent doucement sous l’effet du vent, émettant un bruit aigu à chaque mouvement. Il y a un toboggan d'un coté, le bac à sable de l'autre, jonché de petits seaux et pelles abandonnés. Un tourniquet en plein milieu, large et imposant, et les jeux d’escalade en bois, usés par le temps. Un toboggan en spirale se perd dans l’ombre un peu plus loin. J'ai envie de tout saccager, de tout retourner, décrocher, frapper, couper. "Foutons le bordel." Je me dirige vers les balançoires, mais au lieu de m'asseoir dessus, je pousse de toutes mes forces sur l'assise afin de la faire tourner autour de la barre métallique tout en haut. Je m'y reprends à plusieurs fois, jusqu’à ce que la balançoire soit complètement enroulée autour.

Mia a l'air dans le même état second que moi, voire pire. Je pourrais presque sentir l’électricité qui parcourt son corps, comme si le courant m'atteignait et se répercutait sur le mien. "C'pour ça que j'adore me droguer avec toi, putain," acquiesce-t-elle en fonçant vers un des rochers décoratifs. "Vas-y, on le bouge et on le fout en plein milieu."

On met toutes nos forces pour faire rouler le truc énorme censé ressembler à une pierre naturelle, mais qui a juste l'air d'un gros pouf en plastoc. Il glisse difficilement sur le gravier, laissant une traînée de terre et de cailloux dans son sillage. L’effort physique combiné à l’adrénaline me rend complètement fébrile, et je ne m’arrête plus, passant d’une structure à l’autre, détruisant ce que je peux détruire, dérangeant tout sur mon passage. Je cours vers le bac à sable, attrapant quelques jouets abandonnés pour les lancer à l'autre bout du parc. Je salis le toboggan en lançant du sable partout, je balance des coups de pieds dans les poteaux et les chevaux à bascule jusqu’à les faire vaciller sur leurs fondations fragiles. J'entends les éclats de rire de Mia résonner à travers le parc alors qu'elle se déchaîne de son coté.

Puis je m’élance sur le grand tourniquet, grimpant férocement sur les cordes auxquelles je m'agrippe en balançant la tête vers l’arrière. "Fais-moi tourner... j'veux perdre la tête."

KoalaVolant

I'm walking away... from all the troubles in my life, I'm walking away towards a better day ☾☾

on my mind:
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent

Bel#3 ≈ taste of danger

Seth #1 ≈ smokers

Poppy#1 ≈ frennemies

Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique

Kayna ≈ #1
Femme (elle)

Message(#)(Miel #2) Let's risk it all EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:11

let's risk it all

Le calme de la nuit est en contraste clair avec notre état à toutes les deux, mais aussi avec tout ce qui se passe dans ma tête. Là-dedans, c’est le bordel, y a des trucs qui bougent dans tous les sens, des bruits bizarres, mais c’est carrément fun. Mais le calme de la nuit me dérange pas vraiment, en grande partie parce qu’on va y foutre un sacré bordel. Peut-être que les gens seront pas contents ? Meh, tant pis, c’est pas de nôtre faute s’ils savent pas s’amuser. Puis c’est bon, c’est pas comme si on allait tout casser, si ? … Peut-être. Meh, c’pas grave. Ce qu’on fait a pas beaucoup de sens, on va pas se mentir, mais ça reste sacrément drôle. Le parc pour enfant devient rapidement méconnaissable et une partie de moi prend le temps d’imaginer les premières personnes qui débarqueront et verront l’état dans lequel on l’a foutu et ouais, ça aussi, c’est carrément drôle, et ça suffit à me faire éclater de rire. Je relève brutalement la tête vers Bel quand j’entends sa voix résonner dans mes oreilles, lâchant les balles que j’ai entre les mains, me précipitant directement vers le tourniquet où Bel se trouve. « A vos ordres, chef ! »

Je ne perds pas une seconde, me saisissant d’un des bouts du tourniquet et commençant à le faire tourner le plus vite possible courant autour de ce dernier sans prendre le temps de le lâcher ou de ralentir. Bordel, c’est beaucoup trop bien. Sauf que la coordination entre mes jambes se dégrade visiblement rapidement et, après plusieurs tours, je finis par me prendre le pied gauche dans mon pied droit et.. Bam, tête la première dans le sable présent partout autour de nous. Je relève la tête, recrachant le sable qui a pris sa place dans ma bouche quand je suis tombée, crachant ensuite un peu de salive, relevant la tête vers Bel. « Je te recommande pas ça comme snack, c’est dégueulasse. » Et autant dire que je préfère pas prendre le temps de penser à ce que ce sable a pu voir ou toucher. Fin bon, c’est pas comme si j’étais en état d’y penser, de toute manière. « "Quoi ? T'es en train de bouffer, là ? Et pourquoi t'as arrêté de tourner ? » Je relève la tête vers elle, arquant un sourcil avant d’éclater de rire. « T’as vraiment cru que j’avais eu un petit creux et que j’avais décidé de bouffer du sable ? Bordel que t’es con. » Je finis par vouloir me redresser, me laissant finalement tomber en position assise essayant de me débarrasser du sable présent sur mes jambes, l’étalant au lieu de ça… Hein ? Merde, ça doit être humide. Tant pis. « « J’me suis cassée la gueule, c’pas facile de faire ça quand t’es pas sobre je crois. Je recommence ? » Moi, ne pas retenir la leçon ? Naaaaan. Ok, peut-être.

Je regarde Bel se lever, vouloir venir vers moi, puis se casser la gueule. Un rire a déjà passé la barrière de mes lèvres quand j’entends ses paroles. « Putain... ça tourne. » Pas assez confiante pour ne serait-ce qu’essayer de me relever, je me fais glisser dans le sable pour la rejoindre. « C’ta faute ça, à vouloir faire du tourniquet. C’était bien, au moins ? » Tu parles, c’est probablement bien plus la faute de ce qu’on a consommé que celle du tourniquet, m’enfin, on va faire comme si de rien n’était hein. Je la suis du regard quand elle se met sur le dos, l’imitant sans réfléchir. « Dément. » Sa tête se tourne vers moi avant qu’elle ne reprenne la parole. « Merci. J'ai la tête complètement vide grâce à toi. » Un sourire satisfait s’étire sur mes lèvres avant que je ne retourne la tête, laissant cette fois mes yeux se poser sur le ciel. Les étoiles sont pas très visibles avec toutes les lumières de la ville, mais je suppose que je peux les imaginer. « Je t’en prie, c’est fait pour ça les amies. » Parce que c’est ce qu’on est, je pense ? Ca paraitrait pas illogique, à minima. Surement que d’après les standards de pas mal de personne, on ne l’est pas mais, à mes yeux, on l’est, sans la moindre hésitation. « Ca va mieux ? » C’est pas le genre de question qu’on se pose souvent mais, malgré tout, je ne peux rien changer au fait qu’elle passe la barrière de mes lèvres. « On va dire que oui. » J’entends un peu de bruit à côté de moi mais je ne retourne pas la tête, me laissant surprendre quand je sens son doigt effleurer mon visage. « T'es belle, Mia. » Cette fois, je tourne la tête vers elle, me redressant pour me reposer sur mon coude. Mon regard se pose sur son visage, descendant naturellement vers ses lèvres et, sans réfléchir, je me penche également vers elle. Comment ça, on avait dit qu’on ferait plus ce genre de conneries ? Meh, pas grave. Sauf que mes pensées et mes gestes sont directement interrompues quand j’entends un bruit que je connais bien : celui des sirènes d’une voiture de police. « Merde, merde, merde ! » Qui est le con qui a appelé les flics au juste ? « Viens, faut qu’on se casse ! » J’essaye de me relever, réussissant par chance du premier coup, tirant Bel pour qu’elle se relève aussi. Je l’entends ronchonner, mais je commence directement à courir vers notre bâtiment, manquant me casser la gueule plusieurs fois sur le trajet. Ouais, bon, hein, on fait ce qu’on peut. La porte se referme bruyamment derrière nous et je plaque directement mon visage contre la vitre de la porte, voyant la voiture de flics tourner avant d’arriver dans notre rue et, du coup, dans le parc pour enfant. Ah. Je me tourne vers Bel. « Ok, j’ai peut-être été parano. » Juste peut-être hein. Je me laisse tomber contre le mur, ne finissant pas par terre parce que merci bien, il me retient. Je retourne la tête vers Bel avant de reprendre la parole. « On remonte ? »

Isabel Flores
Isabel Flores
la belle épine
la belle épine

Présent

Femme (elle)

Message(#)(Miel #2) Let's risk it all EmptyMar 26 Nov 2024 - 0:25

feat. @Mia Bosko

J’espérais que Mia avait une bonne raison de me tirer du bac à sable, parce que j’étais bien, moi : à l'horizontale, les mirettes braquées vers le néant spatial, la tête qui flottait entre les étoiles... Mais visiblement, non. Fausse alerte. Je suis prise d'un fou rire lorsque la voiture de police bifurque dans la direction opposée du parc.

"T'es une grande malade." J'ai du mal à me calmer - mon cerveau brouillé par l'alcool et la drogue trouve l’idée qu'on se fasse arrêter dans un parc de jeux absolument hilarante - aussi je plaque mes deux mains sur ma bouche en espérant réfréner mes caquètements. Manquerait plus que les voisins nous tombent dessus pour "tapage nocturne." Je suis Mia jusqu’a l'ascenseur, profite du petit espace pour lâcher le reste de mes gloussements, à moitié pliée en deux, les larmes aux yeux. "T'imagines la tête que ferait Eve si elle devait venir me chercher au commissariat ?"

"Elle apprécierait vraiment pas l'idée, ça serait un peu drôle à voir !" Si j'y réfléchissais à tête reposée, je serais sans doute loin de trouver ça drôle. Je serais plutôt accablée par la honte, mais là tout de suite... imaginer l'air courroucé de ma mentor me fait redoubler de rire. Je tâtonne dans ma poche afin de retrouver mes clefs, les fais tomber une fois, puis deux, avant de réussir à déverrouiller la porte. Je lâche le trousseau dans l’entrée et rejoins la cuisine pour nous servir deux grands verres d'eau.

"Oh, bordel... on avait laissé toutes les lumières allumées ? Ou y a des fantômes dans l'appart ? Tu te sens comment ? T'as l'impression de parler super vite ? Moi j'ai l'impression de penser super vite."

Mia a l'air de vivre l'effet inverse, à en croire les dix plombes qu'elle prend pour me répondre. "Tu m'en demandes trop là, j'me souvenais même pas que t'avais pris les clés, alors..." Elle émet un gloussement débile. "J'ai l'impression que tout est au ralenti autour de nous, donc ouais, un truc de ce genre."

"Au ralenti ? N'importe quoi. Regarde comme mon bras bouge vite !" Je lui fais une démonstration, agitant mon bras de droite à gauche avec l'impression de m’être transformée en Buzz l'Eclair. "Si j'avais des ailes, j'suis sûre que je pourrais voler." ... Ouais, c'est un peu logique, ce que je dis. Mais sur le moment, j'ai la sensation d'avoir balancé une formule scientifique dont même Einstein serait fier.

"Nan toi ça va, mais le reste ? Comment t'expliques qu'on ait semé la police si tout est pas au ralenti ?" réfute Mia.

Je la fixe en avalant de longues gorgées d'eau, puis je repose bruyamment le verre sur le comptoir avant de m'essuyer la bouche. "T'as raison. Peut-être que c'est de la drogue magique. Peut-être qu'on a trouvé le moyen d’accélérer et de ralentir le temps."

"Oh bordel, mais oui. Putain, faut que j'en achète plus, on aura un stock comme ça !" Je pense à tout ce que je vais pouvoir faire grâce à ce superpouvoir... il faudra trouver le moyen de contrôler la chronologie, de choisir une date précise pour s'y rendre et changer le passé. J'ai tellement de choses à changer ! J'enverrais paître Gina ! Je copierais le numéro de carte de crédit de mon pseudo-père avant qu'il ne disparaisse de ma vie, puis j'me ferais un virement des années plus tard, en mode surprise dans son compte en banque ! J'retournerais voir Ava quand elle était encore capable de se souvenir de mon prénom, pour repasser de bons moments avec elle ! Je retournerais en 2015 pour acheter du Bitcoin ! Je... "J'ai la tête qui tourne."

J'abandonne Mia dans la cuisine pour aller m’écrouler sur le canapé, tête la première. Mon corps est si lourd... si fatigué. Je ferme les yeux, frappée par Morphée lui-même. Il a un sacré crochet... "Aïe..." Je me rendrai compte demain que je me suis mangé l'accoudoir en pleines dents. Pour le moment, j'ai besoin de dormir...

KoalaVolant

on my mind:
Mia Bosko
Mia Bosko
le goût du risque
le goût du risque

Présent

Bel#3 ≈ taste of danger

Seth #1 ≈ smokers

Poppy#1 ≈ frennemies

Bryn #1 ≈ brisbuddies

Olive #1 ≈ UA Jurassique

Kayna ≈ #1
Femme (elle)

Message(#)(Miel #2) Let's risk it all EmptyJeu 28 Nov 2024 - 0:27

let's risk it all

Probablement que si on se rappelait encore de toutes ces discussions demain, on se rendrait compte d’à quel point ce qu’on dit est complètement lunaire et, surtout, idiot. Mais là, au lieu de ça, je suis en train de réfléchir à comment faire pour réussir à profiter des nouveaux pouvoirs que l’on a trouvés -et surtout comment acheter encore plus de drogue avant que les pouvoirs qu’elle donne s’ébruitent !- autant que je le peux. Et franchement.. J’ai plein d’idées, mais tout va trop vite. Je ne saurais même pas dire depuis combien de temps je suis perdue dans mes pensées quand j’entends la voix de Bel résonner dans mes oreilles. Le truc, c’est que j’ai pas compris ce qu’elle a dit, parce que ma tête est ailleurs, comme souvent dans ce genre de situations à vrai dire. « Hm ? » J’attends qu’elle répète ce qu’elle a dit mais, au lieu de ça, quand je relève les yeux, je la vois quitter la cuisine avec une démarque un peu bizarre. Meh. Je regarde le verre d’eau qui est toujours posé devant moi, hésitant quelques secondes avant de moi aussi quitter la cuisine, laissant le verre plein. Au pire je le regretterai demain, et alors ? C’est pas comme si j’étais à même d’y penser ou de m’en rendre compte maintenant, de toute manière. Sans grande surprise, je laisse la lumière allumée derrière moi, arrivant juste à temps dans le salon pour voir Bel atterrir sur le canapé avec un manque de grâce assez évident. « T’as l’air démontée. » Pas de de moquerie dans ma voix, ni de taquinerie d’ailleurs, je dis ça comme si je parlais de la météo. Et encore, probablement que j’aurais plus de choses à dire sur la météo. J’arque un sourcil quand je vois qu’elle ne répond pas, aucune remarque acerbe et aucune pique n’arrivant jusqu’à moi. Ca, c’est moins habituel. Je me rapproche, un sourcil arqué, jusqu’à remarquer qu’elle a les yeux fermés et, qu’apparemment, elle est déjà en train de dormir. Lâcheuse.

M’enfin, faut dire que moi non plus, je me sens pas trop en forme. Et je dirais pas non au fait de dormir non plus. Sauf qu’au moment où j’envisage d’aller dans ma chambre, mon regard se pose sur la drogue -et l’alcool- qui sont encore présents sur la table. Autant l’alcool, je m’en tape, mais la drogue ? Hors de question de la laisser traîner. Alors je la range d’une manière clairement hasardeuse, assez pour que ça soit un miracle que j’en foute pas la moitié à côté, et je me dirige vers ma chambre. Sauf qu’entre temps, je me retrouve à courir -me prenant un mur au passage- jusqu’aux toilettes parce que merde, j’ai vraiment envie de vomir. Mais une fois sur place, évidemment, rien. Je saurais pas dire combien de temps je passe là, accroupie devant les toilettes à attendre quelque chose qui, de toute évidence, n’arrivera pas de sitôt, mais ça doit être un sacré bout de temps parce que quand je me relève, j’ai une crampe au niveau des jambes. Je grimace alors que je manque tomber, me retenant en m’appuyant contre le mur. Putain, j’ai soif. Et là, je repense à l’eau que Bel m’a servi et bordel, j’ai encore plus soif. Alors je retourne, dans la cuisine, avalant le verre d’une traite, ignorant la nausée qui me vient alors que je repose le verre sur la tête. Je repars, laissant la lumière allumée -encore une fois-, me dirigeant vers ma chambre sans hésiter, lâchant quelques mots à l'attention de Bel sans penser au fait qu'elle m'entendra pas. « J'vais dormir, bonne nuit. » Une fois là-bas, je me laisse tomber sur le lit, mes yeux se fermant à la seconde où ma tête touche l’oreiller. Quelques secondes plus tard à peine, fini, je dors déjà.

Contenu sponsorisé

Message(#)(Miel #2) Let's risk it all Empty